Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 De retour à la Forêt.. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Forêt.. [Libre]   De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:13

Toujours aussi quelque peu orgueilleux, Toya m'avais répondu a ma dernière phrase d'un ton sec. Nullement atteind par ce ton, je vint tout de même m'assoir a ses côtés. J'étais consciente de ses origines et donc de son orgueil et donc cela ne me surpris pas qu'il me réponde ainsi. Lorsque je fut assis, il tenta de se reprendre sans s'excuser pour autant, mais une fois de plus je n'en fut pas étonné. Je me satisfesa d'un sourire, puis un silence paisible tomba, laissant entendre l'écoulement du ruisseau calme et posé. Soudain, Toya me demanda si je préferais partir ce soir. Cette fois-ci je fut surprise. Je le regarda intrigué, puis soupira.

-A t'entendre parler, tu semble pressé de me voir partir...

Peut-être pensait-il simplement que se serait plus facile. Je n'avais pas de problème pour savoir quand j'allais partir. Je pourrais tout aussi bien rester quelques jours de plus, mais je trouverait cela déplacé de ma part. Je devais retournr aux Enfer, j'en étais consciente. Mais je ne comprenais pas ce que Toya voyais d'heureux dans un départ attif. J'aurais aimé rester plus de temps avec lui. Je soupira encore une fois plus discrètement que le précédant avant de me lever.

-Alors, nous nous reverons j'imagine, lui disais-je avec un faible sourire.

Je tourna les talons, puis me dirigea vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Forêt.. [Libre]   De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:58

Elle n'avait pas mal prit le fait que je sois succeptible, et c'était d'un côté tant mieux..Et là, lorsque je lui demanda si elle préferait partir ce soir , elle me répondit que j'avais l'air de vouloir la voir partir. J'écarquilla les yeux un instant, mais je pense qu'elle ne le vit pas, puisque je changea vite d'air.

-Je..Jamais je n'ai dit ça. Bon , tu le prends comme tu veux après tout..

Sale orgueil..Après avoir tuer Saber, je pense que j'allais tuer ce pêché. Bon, Electra se leva et je me demanda un instant quoi faire, toujours , subconsciemment, avec mon vice qui était derrière ça. Mais je l'oublia , et après qu'elle me dise d'un ton un peu faux que nous nous reverrions, Electra commenca à marcher dos à moi, vers la forêt.. Sans même réfléchir je me leva, me retrouvant, rapidement et silencieusement, derrière elle, à la retenir par la main. Lorsqu'elle tourna la tête pour voir ce qui l'aggripait je l'embrassa longuement..

-Bonne route..Electra..

Je ne souris même pas, la regardant avec mes yeux les plus sincères et mon regard le plus amoureux. Et doucement, je lâcha sa main, avec un regret. Celui de la laisser partir.. Par contre, j'aurais pu en avoir un de plus si je l'avais laissé partir sans même l'embrasser..

[Je te laisse clore le topic? À moins que tu n'ais plus long ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Forêt.. [Libre]   De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:33

J'avais déja froncé des sourcils lorsque je l'entendis prononcé ses précédants mots. Maintenant qu'il osait me dire que je pouvais le prendre comme je le voulais, je voulais lui arracher la tête ! Colère reste démon et vice-versa. Mais comment ne pas lui en vouloir ? Il l'avait dit d'une facon si hautaine ! Maintenant, j'étais en colère et contre lui par-dessus le marché. Satané orgueil. J'aurais bien juré, mais ce n'était pas polie même pour un démon. Je me leva, à présent décue en plus d'être en colère. S'il ne voulait plus me voir ce soir, eh bien qu'il en soit ainsi. Je lui dis faussement que nous nous reverrions avec un sourire comme j'en étais capable, je m'éloigna.

J'étais si prise dans ma colère soudaine que je ne l'entendis même pas arriver. Lorsqu'il attrappa mon poignet je me retourna pour comprendre ce qui se passait. Cependat, je ne pus pas dire grand chose, car a peine retourné, ses lèvres se retrouvèrent contr les miennes. Et voilà. Ma colère disparut tout aussi soudainement qu'elle était apparut. Mon amour, ma passion pour lui, repris le dessus sans que j'aille a l'appeler. Je répondis alors a son baiser tendre, amoureux, mais aussi langureux et passionné. Lorsque nos lèvres se séparèrent, il me regarda dans les yeux sans sourire, seulement pour me montrer combien il était sincère et je ne pus que le croire. ''Bonne route'' m'avait-il soufflé. Bonne route ? Ah oui...j'allais partir. Mais en agissant ainsi il n'avait fait que rallumer la flamme qui brûlait en moi pour lui, celle qui avait été, pendant un moment, étouffé par ma colère. Mais...

-Je...je ne veux pas partir, murmurais-je la tête basse. Laisse moi rester auprès de toi cette nuit. Je sais que se sera plus dur demain matin, mais je veux au moins rester avec toi le plus possible...

J'étais incapable de le laisser comme ca. Peut-être que j'aurais dû le remercier et partir. Peut-être que se serait plus facile comme ca. Mais je voulais rester avec lui. Je sentais que sous cette lune, rien ne pouvais nous atteindre, que nous étions a l'abris. Je voulais m'endormir contre lui, contre son corps. Je voulais encore entendre sa voix si douce a mes oreilles. J'espèrais seulement qu'il pensait comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Forêt.. [Libre]   De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:25

Elle était en colère et moi dans une passe de gros dur orgueilleux. C'était assez fréquent, mais quand les deux se déclanchaient en même temps ça me faisait un peu peur au fond. Je me demandais comment ça allait finir sans trop y penser. Mais là, rien ne dura. Sa colère disparu dans un baisé de sentiments partagés l'un pour l'autre. Une fois le baisé et l'éclat de pêché fini, Electra avoua qu'elle n'avait pas l'envie de partir. Je ne voulais pas du tout qu'elle s'en aille aussi, et même que sur le coup, quand elle le dit, j'étais presque enthousiasme à l'idée de finir cette nuit avec elle, de lui montrer l'aurore et de passer une autre soiré collé à elle. Je me rapella par contre de ce pour quoi elle devait partir.

Electra restait l'apprentit de ma pire ennemi. Ça ne changeait rien à ce que mes regars, mes baisés et mes caresses soient sincères, mais si elle devait partir pour lui éviter d'avoir des ennuis, d'être blessé ou quoi que ce soit, je n'insisterais pas pour qu'elle reste malgré mes envies. Je le pense souvent, mais si j'étais un autre mage ce serait celui de l'envie, probablement. Même si je n'aime pas beaucoup se personnage, le pêcher de se mage représente une facette de ma personnalité . J'ai seulement l'envie puissante que tout ait pour le mieux un jour, et que Saber paie le prix de ce qu'elle à fait.

-Tu es certaine?

C'était comme lui demandé si la réaction de Saber n'allait pas être encore plus mauvaise, et les doutes plus prononcés.

-De sûr je n'ai pas envie que tu partes, mais si tu peux être en danger à cause de moi, je préfèrerais te voir loin de moi pour évité ça.

Même si j'étais prêt à n'importe quoi pour me mettre entre elle et le danger - et l'orgueil embarquait à peine la dedans - , elle retournerait vers Saber d'une façon ou d'un autre.

-Si elle apprend pour toi et moi, tu lui diras que c'est pour mieux m'apâter..

Si elle restait, je voulais qu'elle accepte de mentir à Saber, un seul mensonge. Je sais qu'elle était malheureusement assez fidèle. Bon, ce n'était pas tant malheureux que ça puisqu'elle serait aussi fidèle envers moi - du moins j'espèrais. Mais elle n'aurait jamais dû être du côté de Saber. Enfin, la vie roule ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Forêt.. [Libre]   De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:34

Je vis son désir passer dans ses yeux. Son désir qui se refletait dans le mien. Puis vint la peur relié a Saber. J'en avais assez de celle là ! Qu'on n'y pense plus, mais qu'elle soit encore là. Toujours et encore. Ne pouvait-on pas vivre sans elle pendant cette nuit ? Non, c'était impossible. Parce qu'elle était partout. Effreyante et sadique, sa soif de pouvoir la rendait dangereuse. Pour moi, pour Toya. Ça me rendait malade, cette impuissance face a elle. Je ne pouvais qu'espéré devenir aussi forte qu'elle sous ses enseignements. Quel ironie. Toya me tira de mes pensées en me demandant si j'étais sûr. Il devait avoir peur que je me fasse punir. Je pouvais bien rester cette nuit. Si je voudrais je pourrais rester même un autre jour, sauf que mon image d'apprentie fidèle se dénigrerait. Saber m'attendait peut-être, mais je serais y faire face plus tard. Lorsqu'elle sera devant moi. Je saurais lui mentir. J'en avais le courage.

Je regarda Kai qui s'était posé sur une branche derrière Toya. Lui était libre et si mignon. Je revins à mon amour le regardant dans les yeux, ses yeux sérieux et inquiet. À mon tour je redevins sérieuse. Danger ? Oui, il y avait un risque. Mais je m'en foutais. Cepedant, voilà que, toujours aussi sérieux, il me demandait de mentir a Saber en lui disant que ce n'était que pour l'amadoué. Pourrais-je faire ça ? Ma voix restera-t-elle forte et sûre d'elle ? Et pourtant, je refusais de m'imaginer le tromper. Le tromper pour Saber. Le tromper pour son bourreau, sa mort. Pourtant, je voyais bie que c'était ce qu'il me demandais de promettre, mais je ne le pourrais pas.

J'encadra son visage avec douceur, posant mes mains sur chaque joues, plongeant mon regard dans le sien. Je ne pourrais le trahir. Jamais je ne le pourrais.

-Laissons Saber. Oublie la, Toya. Je suis débrouillarde, je m'en sortirais. Je me suis toujours sortit des plus dangereuse situation. Je suis capable de faire face a Saber, crois moi. Même si ce n'est que pour mentir, je ne serais pas capable de lui mentir a ce propos. Ça serait comme te trahir. Aie confiance en moi, je m'en sortirais. De plus je ne crois pas que Saber m'en voudra d'être sortit. Elle me trouve agaçante.

Je souris. Je voulais finir sur unr pointe d'humour, car ce serait bien la dernière chose qui me restait poour dissiper cette ambiance si lourde et sombre. Mon regard se mouva sur les lèvres de Toya, puis revint a ses yeux. Que ferais-je sans ces lèvres ? Sans cette personnalité ? Sans ce corps ? Sans lui tout simplement ? Impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Forêt.. [Libre]   De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil - 3:35

Electra semblait réfléchir autant que moi, mais elle ne répondait pas tout de suite à mes paroles. Enfin, elle se mit à parler. Elle me disait de laisser Saber de côté, mais elle occupait autant mes pensés qu'Electra elle-même. Bien sûr, je préferais de loin songer à Electra...Elle disait que de mentir ne serait pas necessaire et que de toute façon elle ne saurait le faire.

-Ce n'était pas une demande.

Je la regardais toujours dans les yeux.

-C'est un ordre : Si elle apprend que tu me cotois, tu lui dis que c'est pour me manipuler.

Elle avait posé ses mains sur mes joues mais je ne m'étais pas détendus. Pendant un moment je resta un peu distant, comme si ses mains ne me faisaient aucun effet alors qu'au contraire il m'attirait à elle. J'en avais mal au ventre. Si elle refusait de mentir, ou si elle le faisait mal, c'était elle qui paierait cher, et ça je ne le voulais aucunement, ni maintenant ni jamais.

-J'ai confiance en toi...Et c'est justement pour ça que tu vas lui dire que tu ne m'aimes pas.

Ce n'était pas comme si ça me faisait plaisir mais je tentais de ne rien montrer. Pour cette raison je résistais à passer mes bras autour d'elle à la fin de ses paroles. Mais à son sourire si réparateur, je ne pu m'empêcher de parraître un peu moins tendu. Pas pour autant relaxer et calme, mais un peu moins pire. J'étais toujours tracassé et même que mon regard se perdu un peu, fixant un arbre par dessu l'épaule d'Electra. Je revins à la normal en secouant la tête.

-En tout cas...Saber aurait pu facilement m'avoir si elle t'avait envoyé me charmer avant tout ça..

Si c'était un piège - je sais que ce n'en ais pas un-, je serais déjà tombé dans le paneau. Mais bon, puisqu'on s'aime en réalité, je n'avais aucun doute sur elle. Au bout d'un moment, je soupira avant de sourir. Aussi bien profiter du moment pendant qu'elle était encore à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Forêt.. [Libre]   De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:50

Toya était plus sérieux que je le pensais. Il avait peur pour moi. Il voulait absolument que je dise à Saber que je ne faisait que le manipuler. Il me l'ordonna même. Il était très borné. Je souris intérieurement. L'heure n'était pas a la moquerie, je soupirais au lieu. Il insista encore une fois. Il me voulait en sécurité et je le comprenais. Je n'avais pas quitté ses yeux alors je ne pouvais pas dire que je leur revenais, mais pendant que je pensais, je ne les avais perdu de vu.

-Très bien...Si c'est la seule façon pour que tu te sentes mieux face a cette situation...alors j'accepte de dire que je te manipule. Seulement si Saber le découvre.

Je vis Toya se détendre alors. Ça me fit sourire. Il avait été si tendu qu'une personne aurait mal pendant au moins deux jours pour avoir crispé ses muscles de cette manière.

Toya dit alors que j'aurais été facilement capable de le charmer si ça aurait été le but dès le début. Je n'étais pas aussi sûre. J'aurais dû faire semblant de l'aimer et je ne suis pas la meilleure en mensonge. Je crois que cela aurait marcher que si j'aurais tombé amoureuse de lui comme dans l'instant. Cependant, il aurait fallut que je sois cruelle pour l'envoyer parmis les loups par la suite. Il faudrait être folle, oui. Je fus heureuse de le voir sourire enfin, même si ça avait suivis un soupire.

D'humeur joueuse aussi pour détendre l'atmosphère, j'allais m'approcher pour déposer un baiser sur ses lèvres, mais je m'arrêta lorsque mes lèvres frôlèrent les siennes. Je souris contre ses lèvres, puis je lui fis un croche pied pour le faire tomber. Une fois au sol, un rire m'échappa, de bon coeur. J'étais sur lui et le regardais d'un regard chaleureux et presque d'une humaine normal, dans une vie normal, sans guerre, avec un amoureux humain tout a fait normal, mais qui semblait illuminer ce même regard. Je caressai sa joue avec douceur, puis vint poser mes lèvres contre les siennes tendrement. Il fallait oublier l'aube.. Mieux ! Que la nuit s'arrête. Oui, qu'elle s'arrête encore un peu, pour nous deux. Qu'elle nous abrite sous son ciel si sombre, mais réconfortant. J'avais l'impression qu'avec Toya, je craignerais plus le jour maintenant que notre union était officielle, mais secrète. Je redouterais cet astre qui représenta le bien pour me tourner vers cette lune qui, gardienne inavoué de nos secrets, allait devenir ma meilleure alliée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Forêt.. [Libre]   De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:59

Elle accepta de mentir si Saber nous découvrait, et je cela m'enlevais un poid sur les épaules. Elle semblait heureuse, alors j'oublierais nos soucis aussi. Je souriais un peu jusqu'à me retrouver au sol à cause d'Electra. Je me sentis un instant humilié mais comprit que je n'avais pas à l'être, puisqu'elle était maintenant sur moi en rigolant. Je resta quelques secondes perplexe puis rigola à mon tour avant qu'elle ne m'embrasse doucement. Je sentais son sourir frôler mes lèvres et je l'Embrassa un moment encore plus longuement.

Electra regarda un moment la lune avant que j'Attire son regard en tournant sa tête vers la mienne à l'aide d'une main.
J'étais tout de même détendu , mais assez alerte aussi.

-Alors, reste pour la nuit, passons là ici et nous verrons pour le reste en temps venu.

Rester pour la nuit? Elle avait de toute façon l'intention de le faire. Je voulais simplement me faire acroire que j'avais du contrôle. C'était un réflexe , pas volontaire. En fait je ne m'en rendais même pas compte. Je l'embrassa un court instant sur les lèvres puis la regarda au dessu de moi, presque supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Contenu sponsorisé





De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Forêt.. [Libre]   De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la Forêt.. [Libre]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Suite de la foret [PV Electra]
» Lunch with a ghost [Libre]
» Aux abords de la ville.[Libre]
» Les chemins de terre..[Akumi? Libre sinon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Les Contrées Lointaines :: La Forêt aux milles Lumiéres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser