Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lunch with a ghost [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lunch with a ghost [Libre] Empty
MessageSujet: Lunch with a ghost [Libre]   Lunch with a ghost [Libre] Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:49

" J'ai faim putain... Mais faim, tu peux piger ça toi? Non évidemment, tu es morte... Mais bordel, pourquoi il faut que les fées soit aussi peu garnie en chair... Espèce batarde et faible! Remplie de sperm ça oui mais sinon... Rah calme toi... Mais j'ai faim... Je vais devenir dingue... "

L'homme qui était en train de divaguer tout seul dans une ruelle ressemblait a un monstre sortie des cauchemars d'enfants, au sol, une fée qui avait été vidé de ses entrailles avec une violence effrayante. Passé dans cette ville était deconseillé quand Nevran était dans les parages, il attaquait sauvagement tout être vivant qui lui passait sous la main et les dévorait en les tuant avec violence et rage. Pourquoi? Parce qu'en ce moment, il cherchait a manger le plus possible pour avoir de grande réserve avant de partir en voyage. Mais il était frustré, de moins en moins de personne venait ici, et ça le rendait de plus en plus violent car sa gourmandise n'était pas comblé. D'où le fait qu'il venait de choper une fée et son enfant, sa mère ayant perdu ses tripes, Nevran espérait que l'enfant serait plus consistant, or il était clair que cela ne le comblerait pas aussi, et donc qu'il le massacrera de façon violente après l'avoir dévoré vivant. Pourtant il hésitait, le gamin pleurnichait et il mourrait d'envie de jouer un peu avec, mais le problème est qu'il risquait de se faire surprendre si il attendait. Il n'avait pu attirer la mère que dans cette ruelle délabrée avant qu'elle se méfie et veuille faire demi-tour. Il décida de passer directement a table, prit le gamin par la gorge et le souleva avec la force de l'homme arrogant et sur de sa force. Il voulut lui mordre la gorge mais il entendit des pas qui lui firent pousser un soupir, il allait encore être interrompu pendant son diner, et il detestait cela.

" Je ne sait pas qui tu es, a vrai dire je m'en contrebalance mais serais tu assez aimable pour me laisser diner en paix? Le gamin gesticule trop et ca me fatigue. "
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo

Mezzo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Age : 18
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 18
Second Pêché capital: La colère

Lunch with a ghost [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lunch with a ghost [Libre]   Lunch with a ghost [Libre] Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:50

-hmmm... un rejeton de fée... ôte a cette chose immonde sa putain de vie miserable... purifie le...

Le mort vivant avançait nonchalament le bras tendu vers l'enfant, a qui il aurait bien arraché les yeux et la langue pour qu'il arrête de pleurer et de crier.

-Ignoble abomination... erreur de la nature... chose inutile et degoûtante... tu m'étonnes... manger cette chose...

Mezzo lui, était bien loin en train de manipuler le cadavre immortel mais sans âme, corps pourrissant, mais dont les jambes fonctionnaient bien.
Les yeux vitrés de la chose regardèrent l'enfant et demandèrent d'une voix vide.

-N'aimerai tu pas manger un plat plus consistant, et ceci a plus grande échelle?... j'ai une... proposition a te faire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lunch with a ghost [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux abords de la ville.[Libre]
» Petite excursion d'un apprenti? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Les Contrées Lointaines :: Les Montagnes Oubliées :: La ville Fantome-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser