Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite excursion d'un apprenti? [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axel Heartnet

Axel Heartnet


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Age : 19
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: La gourmandise

Petite excursion d'un apprenti? [Libre] Empty
MessageSujet: Petite excursion d'un apprenti? [Libre]   Petite excursion d'un apprenti? [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:34

Une forêt en enfer? Surement un miracle, surtout avec cette chaleur étouffante. Les arbres semblaient se pencher sous ce vent contenant la chaleur infernale. Le repaire des démons se trouvait plus loin, mais disons qu'un détour avait été imposé en voyant cette étendue verte avec un fond rouge sombre. On ne pouvait pas voir ça toujours dans sa vie quand on viens d'un autre monde et qu'on est le seul humain sur cette planète. Mais le plus étonnant était qu'il existait un accès à l'enfer... Si il y avait un tel accès dans le monde d'Axel, plusieurs Oni seraient en train d'envahir l'école Heart ainsi que les nombreuses villes. Il espérait juste qu'une porte s'ouvrirait pas et que cela mènerait vers l'enfer, sinon bonjour les dégâts. Mais le jeune homme n'était pas ici pour cela. Au contraire, il était venu explorer les enfers pour s'accomoder un peu plus à ce monde où il avait débarqué il y a un bon moment. Pour le moment, si il se fiait aux histoires de son monde, Axel pouvait voir que plusieurs avaient eu une bonne vision de l'enfer. Il n'y avait qu'un seul mot pour décrire cet environnement, et c'était: infernal. Ce mot avait surement aidé à la nomination de ce lieu, mais cela lui correspondait bien. Le jeune homme s'arrêta parmis les arbres et s'allongea contre l'écorce d'un grand chêne. Ses yeux fixèrent le ciel un instant, à travers les branches de l'arbre, avant de s'abaisser vers les sentiers dans la forêt. Ses sens lui jouaient des tours où il entendait bien une personne venir ici? Peut-être cette personne pourrait le guider vers la ville de l'enfer. Axel espérait seulement que ce n'était pas un ennemi et qu'il devrait se battre à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kuria

Aya Kuria


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 17
Second Pêché capital: La colère

Petite excursion d'un apprenti? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion d'un apprenti? [Libre]   Petite excursion d'un apprenti? [Libre] Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:40

Aya avait abouti dans la forêt des Enfers, sans spécialement y faire attention, elle était plus concentrée à mordiller sa chaîne avec un air pensif qu'autre chose, elle repensait à son arrêt dans une des nombreuses forêt où elle avait passé la nuit. Elle secoua vivement la tête puis trébucha contre quelque chose manquant de tomber, en faisant cinq six pas en avant. Elle se retourna reprennant son équilibre lentement mais sûrement, elle regarda la cause de son trébuchement, elle fronça un sourcil. Il y avait là, assit contre un arbre un garçon, elle se retint de tout commentaire, car les insultes risquaient de sortir, mais ne connaissant pas la personne elle se retint de devenir désagréable, s'excusant vite fait, enfin dans sa tête. Elle n'avait franchement plus l'habitude de parler, elle finit par soupirer.

" Désolée, je regardais pas où j'allais"

Elle n'attendait pas franchement une réponse, mais craignait un peu le pétage de plomb de l'inconnu, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Mélody
Chasseuse de Dragon
Satoru Mélody


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 16 ans
Second Pêché capital: La paresse

Petite excursion d'un apprenti? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion d'un apprenti? [Libre]   Petite excursion d'un apprenti? [Libre] Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:07

Mélo avait pris son arc et ses flèches, avait laisser ses oreilles, sa queue, et de petite griffes sorties, et était partit tôt ce matin, pour chasser. Elle pris des chemin qu'elle ne connaissait pas, un peu de changement ne fesait après tout pas de mal. Elle fini par arriver aux enfers, et avait vu une jeune fille entrer, elle se décida donc a aller elle aussi dans la foret. Inconsciemment elle avait pris le même chemin qu'elle, elle n'avait pourtant pas chercher a la suivre pourtant. Elle faillit trébucher sur un garçon, mais réussi a reprendre son équilibre, et s'excusa.
Mélo s'approcha encore un peu, s'appuya contre un arbre, et attendit la réaction du garçon, certains pouvaient être vraiment colérique, et elle s'inquiétait pour la fille, qui, de plus près, était comme elle, mi chatte. Raison de plus pour l'aider si ce garçon s'en prenait a elle !
Elle attrapa son arc et une flèche, et attendit donc de voir ce que le garçon, dont elle n'arrivais pas a deviner la nature, allais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet

Axel Heartnet


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Age : 19
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: La gourmandise

Petite excursion d'un apprenti? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion d'un apprenti? [Libre]   Petite excursion d'un apprenti? [Libre] Icon_minitimeSam 10 Jan - 4:54

Ses sens lui avaient vraiment joué des tours. Il avait bien entendu venir quelqu'un, mais dans la mauvaise direction. Axel s'en rendit compte en voyant quelqu'un trébucher sur lui. Au moment où il allait tenter de l'attraper, celle-ci réussi à se remettre sur pied. Le jeune homme se redressa rapidement pour voir si elle allait bien, mais c'était autre chose aussi. Il avait remarqué une autre personne caché derrière un arbre, bien qu'il ne la voyait pas complètement. Faisant comme si il ne l'avait pas remarqué, il fixa celle qui avait trébuché et lui souri après qu'elle se soit excusé. Finalement, il commença à s'étirer et regarda le ciel. Aucun moyen de savoir l'heure on dirait. De toute façon, il n'avait aucune personne qui l,attendait.... enfin, dans ce monde. Regardant de nouveau la jeune femme, il remarqua ses oreilles et sa queue de chat. Le mage des montagnes lui avait parlé des septs races qui peuplaient ce monde et cette jeune dame semblait faire parti de la race des hybride, les mi-humains et les mi-animaux. Axel s'avança et fit une petite révérence, comme si la dame qu'il venait de croiser était de la royauté.

"Ne vous inquiètez guère, mademoiselle. C'était moi qui s'était assoupi à un mauvais endroit. J'aurais dû prendre en compte les probabilités de passage d'une personne dans cet endroit, malgré le fait que cela avait l'air peu fréquenté. Par contre, je vois que nous n'étiez pas seule sur cette balade. Aussi j'inviterais la dame derrière ce chêne à sortir pour nous rejoindre."

En disant cette dernière phrase, Axel se retourna vers le chêne où se trouvait la deuxième Neko. Il avait entendu une flèche sortir d'un carquois, ce qui prouvait suffisamment qu'il y avait une personne et qu'il ne s'était pas trompé. Peut-être n'était-elle pas avec la jeune neko qui avait été maladroite, mais elle l'avait suivie, et c'était certain. Attendant la réaction des deux dames, Axel fixait l'endroit où se cachait l'hybride en se remémorant ce que le maitre des fantômes lui avait dit à leurs sujet.

(On dirait presque que je suis trop humble pour croire que c'est moi, pas vrai? Vous inquiètez pas, c'est bien moi, Axel heartnet qui a écrit ce texte. J,ai juste enfermer Lexa pour pas qu'il me dérange lol)
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kuria

Aya Kuria


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 17
Second Pêché capital: La colère

Petite excursion d'un apprenti? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion d'un apprenti? [Libre]   Petite excursion d'un apprenti? [Libre] Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:00

Aya avait bien remarqué des pas derrière elle pendant qu'elle marchait mais se disait que de toute manière elle n'avait pas grand chose à craindre si elle n'était ni agressive ni autre chose et puis à l'odeur, elle avait l'impression que c'était un mi-animal aussi de quel sexe? Aucune idée. De toute manière son flaire lui jouait souvent des tour. Enfin bref, Aya se trouvait maintenant face au jeune homme qui s'était levé souriant peu après qu'elle se coit excuser, d'un côté ça la soulager car elle se ferait pas crier dessus, enfin... de l'autre 'fallait pas baisser sa garde non plus. Elle regarda un peu au alentour puis sursauta à la révérence, elle s'attendait pas à ce coup-là ><.

" Ouais, bon peut être, mais j'aurais quand même dû faire attention ..."

A la suite de la phrase, elle se tourna vers le chêne en question, elle n'avait pas totalement rêvé en entendant quelques bruits derrière cette arbre. Maintenant, elle avait sa réponse sur si c'était un garçon ou une fille. Elle soupira passant sa main sur sa nuque en frottant un peu.

* Sale sens, qui me joue des tours, l'odorat marche pas tant que ça et l'ouïe bah encore pire ><*

Surtout qu'elle l'avait même pas remarqué avant, qu'elle se disait ça intérieurement.

[Oui, on dirait pas toi XD Ca me fait peur XD]
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Mélody
Chasseuse de Dragon
Satoru Mélody


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 16 ans
Second Pêché capital: La paresse

Petite excursion d'un apprenti? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion d'un apprenti? [Libre]   Petite excursion d'un apprenti? [Libre] Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:24

[à l'origine je me cachait pas Axel XD enfin tant pis je ferait avec]

Mélo sortit de derrière l'arbre, toujours son arc et une flèche a la main, elle les observa un moment, puis, elle arma son arc, qui était déjà pointé vers le garçon, mais ce n'était absolument pas voulut. Elle tourna alors vers la fille, mais légèrement plus a gauche, et plutôt au niveau de ses pieds, et tira la flèche, qui alla traverser la tête d'un serpent, qui se trouvais a quelques centimètre du pied de la fille mi-chatte, elle n'était pas l'air très prudente, mais le garçon était encore pire, s'allonger ici, avait-il oublier qu'il se trouvait en enfer ? Ici n'importe quel animal pourrait surement être mortel.
Elle les observait tout les deux, qui avaient le regard poser sur elle. C'est con, ils l'avaient vu, pourquoi continuer a la fixer ainsi ? Si ils attendaient a ce qu'elle dise quelque chose, ils pourraient attendre longtemps, elle n'aimais déjà pas répondre aux autres, ce n'était pour entamé une discution avec des inconnus !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet

Axel Heartnet


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Age : 19
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: La gourmandise

Petite excursion d'un apprenti? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion d'un apprenti? [Libre]   Petite excursion d'un apprenti? [Libre] Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:01

La jeune Neko qui avait trébuché semblait être surprise par le fait qu'Axel est fait une révérence. Ce n'était pas commun que les personnes de ce monde s'excuse de cette manière? Cela montrait vraiment que ce monde et le sien étaient complètement différent. Il ne manquerait plus que l'attaque d'une créature obscure de ce monde et cela serait des preuves suffisantes. Finalement, la dame dit que c'était encore de sa faute, ce qui fit soupiré le jeune homme. Il venait de s'excuser pour s'être placé au mauvais endroit au mauvais moment. Mais bon, cela ne servait à rien de continuer là-dessus. Au contraire, il observait les mouvements de la seconde Neko qui venait de sortir de sa cachette. La flèche qu,elle avait sorti de son carquois fut encoché dans l'arc et se planta dans la tête d'un serpent. Finalement, le bruit de pas qu'il avait cru entendre était le serpent qui rampait sur le sol.... Il se sentait légèrement idiot en ayant cru que c'était une personne. Axel devait vraiment refaire un entrainement, il commençait à rouiller. Finalement, le jeune homme sorti la flèche de la tête du serpent, la jeta vers les pieds de la Neko pour qu'elle se plante dans le sol devant elle, pris le serpent et le fit bruler pour finir en cendre. Un coup de vent fit s'envoller les restes du serpent tandis que le jeune humain se relevait et souriait aux deux jeunes dames.

"Puis-je savoir vos raisons pour venir dans cet endroit régis par le mage de la colère, saber? Bien que je ne suis pas vraiment en position de vous poser cette question, ce serait utile pour moi d'avoir des informations sur ce que les personnes de ce monde font comme activité, surtout après mon arrivé avec cet astéroïde."

(Nah mon perso n'est pas fou XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kuria

Aya Kuria


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 17
Second Pêché capital: La colère

Petite excursion d'un apprenti? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion d'un apprenti? [Libre]   Petite excursion d'un apprenti? [Libre] Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:22

Aya écarquilla les yeux en voyant que la fille mi-animal la visait, enfin au départ, puis remarqua que sa direction aller être à ses pieds, elle fronça un sourcil puis regarda la flèche se planter dans un serpent, le pauvre mort sur le coup. Aya regardait le pauvre serpent qui finit par partir en cendre, elle se déplaca un peu plus loin du garçon, elle n'aimait pas vraiment le feu, donc autant s'éloigner. Elle regarda les cendres passer.

* Le pauvre T.T*

Aya soupira puis regarda les deux, la jeune fille était plutôt silencieuse, l'autre un peu ... fou. Elle écouta calmement, de toute manière elle pouvait faire que ça, la main sur le manche de son épée. Il leur demanda pourquoi elles étaient là. Aya réfléchit perplexe pour la question.


" Ca vous apporterait quoi de savoir celà? Vous n'êtes pas d'ici?"

Un autre monde, pour elle s'était inenvisageable en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Mélody
Chasseuse de Dragon
Satoru Mélody


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 16 ans
Second Pêché capital: La paresse

Petite excursion d'un apprenti? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion d'un apprenti? [Libre]   Petite excursion d'un apprenti? [Libre] Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:15

Le garçon avait ramassé, enfin plutôt récupéré, sa flèche, et lui renvoya. Elle se planta a ses pieds. Mélo la ramassa et la rangea avec les autres, et observa le jeune homme, qui brula, ou plutôt incinéra le serpent, bien fais pour cette créature qui allait s'en prendre a cette pauvre mi-chatte.
Il voulait savoir ce qu'elles faisaient ici ? Bien sur, elle, elle n'avait pas l'intention de répondre, mais l'autre lui répondit...mais pas ce qu'il voulais savoir, elle lui demanda ce que cela lui apporterais de le savoir. A bien y réfléchir Mélo se demanda un moment ce que fesais ses deux là en enfer, mais après tout, cela n'était pas ses affaires.
N'ayant toujours pas changer d'avis sur son envie de répondre, elle se contenta de le regarder, silencieuse, le visage ne montrant aucunes expressions.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet

Axel Heartnet


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Age : 19
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: La gourmandise

Petite excursion d'un apprenti? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion d'un apprenti? [Libre]   Petite excursion d'un apprenti? [Libre] Icon_minitimeDim 11 Jan - 7:55

Aucune des deux jeunes femmes ne semblaient vouloir répondre à sa question. Elles ne faisaient que rester silencieuse ou regarder les cendres du serpent s'envoller. C'était mieu de l'incinéré que de laisser son corps sur le sol et pourrir. Une incinération semblait plus respectif qu'une autre sorte de mort. Mais bon, cela ne servait à rien de s'attarder sur ce genre de détails. Axel se retourna vers la première Neko qu'il avait rencontré tandis que celle-ci posait sa question. C'est vrai qu'elles n'étaient pas au courant de l'accident qui avait été accompagné de la chute de l'astéroïde. Axel était tombé avec cette pierre, mais n'avait pas été affecté par les changements que les autres ont subis, peut-être à cause qu'il ne venait pas de ce monde? Peut-être que ce n'était pas tout les mages qui avaient remarqué la personne qui était tombé de l'espace? Mais bon, tant qu'à avoir commencé sur ce sujet, aussi bien terminé les explications. Axel pivota sur ses pieds et retourna s'asseoir au pied de l'arbre, à l'endroit où il était avant, et regarda les deux dames.

"Je sais que pour vous, tout cela vas sembler bizarre, mais je vais vous le dire. Contrairement à vous, je suis un être humain à part entière, alors que vous êtes des anciens humains devenu sept races différentes: les fantômes, les démons, les anges, les elfes, les fées, les Neko et les sirènes. Cet astéroïde sorti de nulle part vous a transformer, mais elle a apporté une autre chose: moi. Je viens d'un autre monde qui se situe sur une autre planète ou dimension, je ne sais plus. Mais ce que je sais, c'est que je suis l'unique humain de ce monde et que je dois tenter de savoir ce que les autres font pour pouvoir me fondre dans la masse jusqu'à trouver une solution pour quitter ce monde."
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kuria

Aya Kuria


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 17
Second Pêché capital: La colère

Petite excursion d'un apprenti? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion d'un apprenti? [Libre]   Petite excursion d'un apprenti? [Libre] Icon_minitimeDim 11 Jan - 8:53

A priori la fille de la même race qu'elle avait décrété de jouer sur la loi du silence durant toute la cnversation. Aya la regarda avec un regard interrogateur qu'elle pouvait sûrement comprendre " pourquoi ne veux tu pas parler?", Elle avait des questions d'enfants, et alors? C'est ses questions qui faisait qu'elle était Aya Kuria! Elle écouta par la suite l'inconnus, il leurs disait un trucs qu'elles connaissaient déjà depuis un moment.

" Ca on le sait, vous nous apprennez rien, franchement ..."

La suite de l'histoire lui paraissait assez farfelue, il avait soit une très grande imagination, soit tout était vraie. Les humains n'étaient plus quitte à venir... d'un autre monde, il venait juste de le dire. Aya secoua la tête vivement, elle avait sa seule et unique idée gravé dans sa tête, un seul monde, un seul univers, plusieurs planètes ( ouais bon je me comprend c'est l'essentiel XD). De toute manière au lieu de poser la question il aurait mieux fait de regarder les comportements des gens. Aya par contre ne pu se retenir de poser sa main sur le front de l'inconnu pour voir s'il n'était pas malade. Pourtant non pas de fièvre, elle rangea sa main.


" Pourtant vous n'êtes pas malades, je comprend pas, peut être fou ou tout simplement la vérité aussi..."

Elle réfléchit un instant.


" Bon, admettons que ce soit vrai, cette histoire, pourquoi ne vous etes vous pas transformer?"
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Mélody
Chasseuse de Dragon
Satoru Mélody


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 16 ans
Second Pêché capital: La paresse

Petite excursion d'un apprenti? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion d'un apprenti? [Libre]   Petite excursion d'un apprenti? [Libre] Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:01

L'inconnu répondit a l'autre mi-animal, les "Neko" ? Ils n'étaient pas tous mi-chat, mais peut-être n'avait-il rencontrer que des gens comme elles ? Il ne venait pas d'ici, il était venu venu avec l'astéroïde, mais alors pourquoi lui était resté humain ? Il aurai du être le premier touché ! Ou alors, peut-être que tout était de sa faute, qu'il avait fait quelque chose ? C'était d'ailleurs étrange de choisir les Enfers pour examiner des comportements.
Elle regarda un moment l'autre fille-chatte, elle avait un regard interrogateur dans sa direction, l'air de se demander pourquoi elle ne parlais pas. Elle soupira, pourquoi devrait-elle parler ? Ce n'était tout de même pas une obligation ! Pourquoi tout le monde voulais toujours savoir pourquoi elle ne parlais pas ? Elle n'aimais pas parler, était-ce si dur a comprendre.

-Je n'aime pas.


C'était une réponse pour le regard interrogateur de la jeune fille, le garçon ne devrait surement pas comprendre pourquoi elle avait dit ça, mais, quelle importance après tout ?
La fille voulut prendre sa température...apparemment, puisqu'elle avait poser sa main sur son front, et cela se confirma quand elle dit que pourtant il n'en avais pas, puis elle pose une des question que Mélo se posait également, pourquoi lui, et juste lui, ne c'était pas transformé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite excursion d'un apprenti? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion d'un apprenti? [Libre]   Petite excursion d'un apprenti? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite excursion d'un apprenti? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quoi es-tu capable, apprenti? [Deruwyn ]
» Deruwyn Yunaesca {Apprenti du mage de l'Orgueuil}
» Lunch with a ghost [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Les Contrées Lointaines :: Les enfers :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser