Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 De quoi es-tu capable, apprenti? [Deruwyn ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

De quoi es-tu capable, apprenti? [Deruwyn ] Empty
MessageSujet: De quoi es-tu capable, apprenti? [Deruwyn ]   De quoi es-tu capable, apprenti? [Deruwyn ] Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:40

J'étais là, appuyé dos contre un arme en attendant mon apprentit. Tout ce que je savais, c'était qu'il était assez bien bâtit et bel homme selon les femmes. Mais ça, je m'en fichais.. Je voulais savoir s'il était fort. De sur, il serait moins fort que moi. De toute façon, j'étais là pour lui apprendre ce que je savais, non? Alors je regarda le soleil presque à son plus haut point. Midi, nous devions nous retrouver pour cette heure là. Je voulais aussi voir son comportement. De sur, ça serait un elfe et un vrai , lui. L'orgueil venait avec cette race... Mais habituellement, les elfes me respectaient et m'obéissaient tout de même. Enfin, dans une certaine limite. Je restais leur mage malgré l'orgueil, même si c'était probablement le plus dur des groupes à controler . Bon, j'étais encore le plus orgueilleux de la forêt donc ce n'était pas trop mal non plus... Le seul homme qui aurait pu avoir le dessu sur moi ; Mon père. Mais bon, il était décédé maintenant et m'avait laissé sa place. C'était justement pour ça que je voulais battre Saber . Pour venger sa mort et celle de mon meilleur ami. Enfin, je vida mes pensés pour me concentrer sur le prochain arrivé, l'apprenti du mage de l'orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
 
De quoi es-tu capable, apprenti? [Deruwyn ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deruwyn Yunaesca {Apprenti du mage de l'Orgueuil}
» Petite excursion d'un apprenti? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Les Contrées Lointaines :: La Forêt aux milles Lumiéres :: La Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser