Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Aux abords de la ville.[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eneshka
Général des armées de la Paresse
Eneshka


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Age : 27 ans.
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: Inconnu.
Second Pêché capital: La luxure

Aux abords de la ville.[Libre] Empty
MessageSujet: Aux abords de la ville.[Libre]   Aux abords de la ville.[Libre] Icon_minitimeVen 16 Jan - 8:53

[Apparence humaine]

Elle était tranquillement assise sur une petite chaise, adossée au mur qui juxtaposais les grandes portes de la ville. Eneshka laissait le soleil aride frapper son corps, son visage couvert par un voile de tissu. Sa peau semblait piquer par de multiples épines alors qu'elle laissait la torpeur l'envahir. C'était un bon endroit songea-t-elle en ajusta sa position assise, calant son dos pour que les arrêtes des pierres se coince dans ses omoplates. Elle serait bien rester ainsi une heure ou deux, mais le soleil finirai par changer son orientation, agaçant soleil, ne pouvait-il pas garder la pose quelques heures ? La jeune femme soupira alors que l'ombre s'installait sur elle petit à petit le long de ses jambes étalées. Lorsque le froid se joignit à la fête, le soupir se changea en grognement et Eneshka retira d'un geste sec son voile qui lui avait protégée les yeux :

-Ça va, j'ai compris...

Elle se prit tout de même son temps en se levant, faisant craquer ses articulations, n'essayant même pas d'étouffer son bâillement, un regard dans les environs lui appris que cette place été aussi plaisante qu'elle avait supposé, personne n'avait pensé à regarder dans sa direction, peu de monde prenait le temps de regarder les immenses murs qui servaient d'enclaves à la cités des mi-humains, trop occupés par les affaires surement, c'était aussi le cas pour Eneshka en fait, bien qu'elle n'avait oubliée la raison de sa présence quelques minutes à peine après être arriver... La faute à ce mur, son regard s'était posé dessus et hop, elle avait détecter un endroit de paresse qui ne pouvait lui échapper. Mauvaise excuse ? Allons allons, tout est bon à prendre dans la flemmardise...
Il n'empêche qu'il fallait qu'elle fasse un minimum aujourd'hui, ainsi donc la jeune femme laissa sa petite chaise près du mur et commença avec un peu - beaucoup - de retard sa petite journée, tout d'abord quelques courses, elle devrait traverser toute une partie du pays, sinon plus et devrait donc avoir de quoi se sustenter sans avoir à quémander à tout de bras, c'était non seulement déshonorant, mais en plus horriblement fatiguant et le plus souvent sans résultat, autant prendre le temps et le plaisir de flâner dans le marché et prendre de quoi bien manger plutôt que de réclamer plus tard non ? Elle prit donc son temps à jauger les marchandise, bien qu'elle avait probablement raté les meilleurs affaires, mais qu'elle ne s'en plaignait pas, Eneshka trouva de quoi préparer des repas variés pour les prochains jours.


-Tiens, tiens qu'avons-nous là ?

La question avait passée ses lèvres alors qu'une personne qui lui était familière venait de traverser son champ de vision, elle ne fit aucun geste, prenant simplement la direction de cette intéressante apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo

Mezzo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Age : 18
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 18
Second Pêché capital: La colère

Aux abords de la ville.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la ville.[Libre]   Aux abords de la ville.[Libre] Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:03

Mezzo se baladait tranquillement, en quête d'un peu de nourriture, parce qu'avec tout le travail qu'il avait du abattre dernièrement ( au sens propre du terme) il commençait a être a court de provision... son ventre gargouillait... aussi il ne fît pas attention a qui le suivait et ... hop! une pomme par la, une orange par ci... le tout caché dans sa cape, au pire, il n'aurait qu'a faire peur au marchand histoire de le laisser faire ses "courses" tranquillement...

-J'y crois pas... être réduit a voler aux étalages, certes j'ai toujours été dans le besoin mais jamais je n'ai volé quoique se soit... aussi si je faisait les poches a ceux que je tues... non, non... c'est pas faisable... ce serait une insulte a ma divine mission...

Mezzo ne se rendait pas compte qu'il parlait tout seul, la faim lui avait fait perdre tout ses moyens apparemment...

*Si les créatures que je chasse me voyait ainsi... elles n'aurait probablement plus peur de moi...*

Mezzo, d'un geste rapide, pris un jambon a un étalage.

*Désolé petit animal... je redeviendrai végetarien plus une fois le ventre plein...*
Revenir en haut Aller en bas
Eneshka
Général des armées de la Paresse
Eneshka


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Age : 27 ans.
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: Inconnu.
Second Pêché capital: La luxure

Aux abords de la ville.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la ville.[Libre]   Aux abords de la ville.[Libre] Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:30

La jeune femme passa à quelques pas de celui qui avait attiré son attention, alors que ce dernier venait de se saisir un morceau de jambon, semblant un peu regretter son geste. Eneshka souffla simplement à son oreille :

-Allons allons, quitte à voler quelque chose, autant qu'il soit de bonne qualité non ?

Sur ses mots, elle fit signe à celui qui venait de se faire voler sa précieuse marchandise, montrant l'elfe qui venait de lui chiper sa nourriture. Aussitôt le marchand fit appel aux gardes, qui se mirent à courir dans les rues bondées. Tentant de rattraper l'insolent qui venait de voler de la nourriture. Eneshka quant à elle, se contenta de bailler, elle avait presque finit ses courses et prenait la direction des portes de la villes, masquant derrière une expression neutre, une folle envie de rire de la situation de cet elfe. Car c'était bien l'une de ses créatures de l'orgueil qui volait dans la ville des hybride, étonnante situation qu'Eneshka prendrait le temps de comprendre... plus tard.
Pour le moment, elle ne souhaitait que récupérer sa chaise et partir pour l'auberge du coin et y prendre une nuit de repos avant son départ...
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo

Mezzo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Age : 18
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 18
Second Pêché capital: La colère

Aux abords de la ville.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la ville.[Libre]   Aux abords de la ville.[Libre] Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:31

Une jeune femme le suivait, elle avait cafté! Mezzo trouvait ça vraiment pas cool... mais bon, il essaya de s'expliquer auprès du marchand, et juste après des gardes qui se montraient menaçants...

-Je peux tout expliquer monseigneur marchand, j'ai extrêmement faim... je ne pouvais m'empecher de m'emparer de votre si precieuse marchandise... je vous le rends tiens!

Cet homme ne semblait pas vouloir de compromis, tant pis, il ne connaissait pas vraiment la situation telle quelle était vraiment. Mezzo récita une courte prière en sortant son énorme couteau ( une trentaine de centimètre pas plus :p) et en embrassa la crosse. C'est alors qu'il désarma les gardes et en assomma la moitié, laissant l'autre moitié gisant a terre. Mezzo jeta a l'un d'entre eux une pomme.

-Mi lady, je me permet de vous dire que je trouve votre attitude odieuse... vous auriez pu éviter a ces gens la dérouillée qu'ils viennent de recevoir...

Nice and clean, comme dirait nos amis anglo-saxons. Mezzo devait partir, cette femme se trouvait sur son chemin... il essaya la voie la moins violente, il prit appui sur un mur, et effectua un salto arrière pour atterrir derrière la cause de son souci... néanmoins en courant, il heurta une chaise qui se trouvait la par on ne sait quel hasard, et la brisa...

*OUps...*
Revenir en haut Aller en bas
Eneshka
Général des armées de la Paresse
Eneshka


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Age : 27 ans.
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: Inconnu.
Second Pêché capital: La luxure

Aux abords de la ville.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la ville.[Libre]   Aux abords de la ville.[Libre] Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:32

Eneshka avait à peine récupérer sa chaise, que quelqu'un lui sauta par dessus et lui fit lacher son précieux repose fesses, l'intrus tomba sur sa chaise puis la brisa. Les échos du bois qui craquait. Elle attrapa l'insolent par le col, lui arracha l'arme qu'il tenait. Déjà pour l'inconnu les choses se gâtaient, la peau d'Eneshka avait perdu sa teinte rosé s'assombrissait pour une teinte plus proche du violacé.

-Dis moi mon petit, d'abord tu vole dans ma ville et maintenant tu te permet de briser mes biens. Qu'est-ce qui cloche dans ta tête d'elfe ?

Sur ses mots elle le bloqua contre le mur, le fixa droit dans les yeux alors que les siens adoptait une teinte pourpre.

-Et bien quoi ? T'as perdu ta langue à ton atterrissage, au moment où tu as brisé ma précieuse chaise. Elle lui enfila un coup de poing dans le ventre, agacée par la destruction du seul bien qu'elle avait amener ici. Bon, allez, hop, tu me suis.

Elle prit le lobe de l'oreille de l'inconnu et le tirant avec elle, partant pour l'auberge - et non pour la prison -.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo

Mezzo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Age : 18
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 18
Second Pêché capital: La colère

Aux abords de la ville.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la ville.[Libre]   Aux abords de la ville.[Libre] Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:17

Mezzo n'avait jamais vu quelqu'un avec une aussi grande force physique, elle réussit en l'espace de quelques secondes a le mettre hors d'état de nuire... de plus avec la faim qui le tiraillait, utiliser la nécromancie lui serait probablement fatal... utiliser un nécro-rise la mettrait surement un difficulté, car leur force physique était telle qu'un de leur coup de poing pouvait détruire les os de n'importe quel être vivant.

-Je vais te... je... j....

Mezzo n'eut pas le temps de finir sa phrase que déjà il commençais a perdre connaissance, il avait eu beaucoup de boulot dernièrement et vivait d'eau de mer et mangeait des racines. Cette nourriture il en avait besoin, et il allait se battre pour survivre, il n'avait pas accompli sa mission, il refusait de crever comme ça...
Il utilisa ses deux mains, et se libéra de l'étreinte de la femme hybride.

-Je... ne me laisserai pas faire...

Il voyait trouble, mais suffisament bien pour récupérer son arme, et s'avança vers la sortie du marché.

*Saloperie de corps... avance... plus vite!*

Il n'eut pas fait 10 mètres qu'il tomba par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux abords de la ville.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la ville.[Libre]   Aux abords de la ville.[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux abords de la ville.[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Les Contrées Lointaines :: Les Plaines Arides :: La ville Cacher :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser