Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suite de la foret [PV Electra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Suite de la foret [PV Electra] Empty
MessageSujet: Suite de la foret [PV Electra]   Suite de la foret [PV Electra] Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:00

[désolé de rep si tard ! J'avais oublié notre RP et j'avais pas reçu le mail qui disait que tu ma rep ! *se baffe, se cogne la tête contre le mur* XD]

Les tunnels qui menait aux Enfers n'étaient plus trés loin, encore une dizaine minutes de marche. Aprés, dans le tunnel, elles n'auraient pas beaucoup de chemin à faire. Electra lui demanda si Toya avait raison, si elle avait bien tuer son frére. Saber s'arreta et regarda froidement son apprentie.

-Tu préfére croire ce chien plutot que ton maitre !

Le ton de sa voix était glacial, Toya, qu'elle elfe désagréable, qu'elle horrible personnage qui ne faisait qu'envenimer sa vie. Décidement, elle aurait du le tuer lors de leur rencontre.

-J'ai effectivement du tuer mon frére mais c'était de la légitime défence ! Mon frére voulait me tuer, je ne sais pas ce que Toya a bien pu lui raconter, mais il était fou de rage. Si je ne m'étais pas défendu c'est moi qui serait morte, je n'ai pas eu le choix. Je regrette ce qui c'est passé. Tout ne ce passe pas toujours comme on le souhaite !

Elle se retourna et reprit sa route, son cher frére, qu'elle avait tué, si seulement celui ci n'avait pas su ce que Saber avait fait, il serait encore à ses cotés. Le passé appartient au passé, la seul chose qui compte a présent c'est le futur.

-Sache que ceci est une vieille histoire, c'est du passé, c'est fini, je ne tiens pas a devoir en reparler, donc maintenant le sujet est clos ! Apprend à tenir ta langue.

Aprés dix minutes de marche silencieuse, elles arrivérent à l'entrée d'un tunnel, ce tunnel les meneraient dans la ville perdu.

-Surtout suis moi bien, il y a des piéges partout, de nombreux tunnel sans fin. Seul un seul d'entre eux mêne à la ville. Mémorise bien le chemin.

Sur ce elle entra dans la grotte sombre, elle fit quand même apparaitre une petit boule de feu pour y voir quelque chose.

-Une fois en ville, nous irons au palais, on t'attribura une chambre et je t'entrainerai.
Revenir en haut Aller en bas
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

Suite de la foret [PV Electra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la foret [PV Electra]   Suite de la foret [PV Electra] Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:52

[C'Est pas grave, je suis aussi coupable que toi, je sais que je ne t'ai pas rep sur Ragnia et j'en suis vraiment désolé, je vais me rattrapper lorsque j'aurais le temps.]

Après qu'Electra demanda a son maître si c'était la vérité, Saber s'arrêta et lui lança un regard glacial. La jeune démone se retourna alors et soutena sans crainte le regard de son chef. Le mage semblait abasourdit par la question de son élève. Electra jouea alors le jeu.

-Comment pourrais-je croire quelqu'un que je n'ai jamais rencontré ? Je voulais seulement savoir la vérité, même si je sais que ce n'est pas de mes affaires et je m'excuse de vous avoir manqué de respect, maître.

Saber disait qu'elle avait bien tué son frère, mais que c'était de la légitime défense, que si elle ne s'aurait pas défendu elle aurait périt. Personnellement, Electra ne savait pas quoi penser. Toya ne lui avait jamais parlé de cette histoire et il ne lui en parlerait sûrement jamais. De toute façons, comme disait la femme démon, c'était du passé et ça resterait du passé, alors Electra ne reparlerait plus. Après avoir finit de parler, les deux démones se remirent en marche, et encore une fois, le silence perdura pendant quelques minutes. Au bout d'un moment, elles arrivèrent a un tunnel, un immense tunnel. Saber s'y engagea, mais Electra resta a l'extérieur pour bien observer ce trou sombre. Une fois a l'intérieur elle serait en permanence a porter de la mains du mage de la colère, devrait-elle se méfier ? Bien sûr que oui, mais si elle voulait en savoir plus sur cette cité qu'elle n'avait jamais vut et sur son maître, elle devait y entrer. Cet alors qu'après un moment de réflexion, La jeune femme s'engagea a son tour dans le tunnel. Grâce a sa vision nocturne, Electra pouvait très bien voir où elles allaient dans le noir. Saber ne semblait pas possèder cette caractéristique, car elle fit apparaître une boule de feu pour y voir plus claire. La lumière qui procurait cette petite boule, éblouis pendant un instant la jeune démone, habitué a sa vision spécial, mais elle s'en remis. Comme son maître lui avait suggéré, l'apprentie mémorisa chaque passage et se l'ais répétait dans sa tête pour être sûr de ne pas oublier.

-Combien y a-t-il de tunnel piègé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Suite de la foret [PV Electra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la foret [PV Electra]   Suite de la foret [PV Electra] Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:31

Elle n'écouta que d'une oreille les excuses de la démonne. Puis elles s'engoufrérent dans un tunnel qui descendait profondément dans le sol. Elle devait prendre un petit gouffre sur la gauche celui de droite était un cul de sac. Aprés elles continuérent empruntant de différent tunnel, le chemin pour un inconnue était impossible à connaitre. La question d'Electra était plutot bien posé mais y répondre était presque impossible.

-Le nombre de tunnel piége, je ne le connais pas exactement. Des millions surement ! Les enfers sont un dédale de tunnel se croissant, allant sous terre, se tortillant entre eux...Seul quelques rare tunnel méne à la ville perdu. Pour le reste, j'ai pris le soin de les faire truffé de piége tous aussi mortel les un que les autres. Alors mémorise le chemin, sa sera plus sur !

Elles reprirent leur route à traver les obscures tunnel.Finalement, elles sortirent du tunnel pour arriver dans une gigantesque caverne de plusieurs kilométres de haut. Elle était trés grande, elle devait faire une bonne partie de la surface de la foret du dessus. Un grand escalier descendait jusqu'a la ville qu'elles voyaient trés bien. La ville était éclairait pas des troues qui se trouvait dans la roche, on y voyait trés bien, comme si on était à l'exterieur. Au milieu de la ville se trouvait le palais de rubis, un grand et beau palais au couleur rouge. Tout autour de petite maison, de grande batisse, des champs, une riviére tout ce qu'il faut pour vivre. L'enfer n'est pas si horrible que ce que dise certaine personne. C'est un endroit ou il fait bon vivre, peut être mieux qu'au paradis, mais par contre la discipline y est stricte.


-Bienvenue en Enfer !

Ils leur faudraient encore descendre plus d'un millier de marche d'escalier pour être enfin arrivé. Sa faisait faire un peu de sport c'est bon pour la santé (xD).

-Au milieu de la ville trone mon palais, c'est la bas que vivera. Tu sera libre d'allé te promener en ville aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

Suite de la foret [PV Electra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la foret [PV Electra]   Suite de la foret [PV Electra] Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:22

Electra s'avança en restant derrière Saber. Elle mémorisait chaque tunnel qu'elles empruntaient, car d'après le mage, il devait bien y avoir plus de millions de tunnels piègés, tous aussi mortels les uns que les autres. Le chemin était compliqué, mais la jeune démone arrivait a se situer. Finalement, elles arrivèrent a sortir du tunnel ou elles étaient et se qui si trouvait devant eux impressionna Electra. Cela ne ressemblait pas du tout a se qu'elle aurait pu penser, c'était bien plus beau et vivable. Saber souhaita la bienvenu a son élève et lui expliqua où se trouvait son palais en l'occurrence la prochaine demeure d'Electra.

-Aurais-je le droit de quitter la ville ? Devrais-je demander votre permission ?

Si Electra voulait revoir Toya, elle deverait sortir de la ville. D'ailleur si Kai voulait retrouver sa maîtresse, il devrait savoir le chemin sans danger pour la rejoindre. Si Saber ne la laisserait pas sortir de cette ville, Electra le ferait en cachette pendant la nuit ou discrètement pendant le jour. L'elfe lui manquait déja, mais elle savait qu'elle ne pourrait pas retrouner dans la forêt avant un moment, surtout qu'elle devait gagner la confiance de son maître pour qu'elle est confiance en elle en retour.

*Alors c'est ici que les démons vivent...pas mal comme endroit....*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Suite de la foret [PV Electra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la foret [PV Electra]   Suite de la foret [PV Electra] Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:57

[désolé du retard, j'avais du rep mais avec les bug de Forum Actif mon poste à disparu, alors je le refais que maintenant !]

Electra demanda au mage si elle aurait le droit de quitter la ville comme sa ou si il lui fallait sa permission. Elle se tourna vers elle, la regardant de son air froid et inexpressif.

-Tu n'en aura pas le droit ! A partir de maintenant ton entrainement commence. Et je peux décider de t'entrainer à tout moment, le jour comme la nuit. Et comprend que j'ai mieux à faire que de te chercher partout.

Elle reprit sa marche, elle venait de descendre les escaliers, pour entrer dans la ville, et suivre la rue qui s'offrait à elles.

-Tu devra toujours rester en ville. Et la nuit, j'aimerai que tu soit au palais, d'ailleurs tu aura une chambre. Il se peut que je vienne te chercher à tout moment.

Dark le corbeau de Saber arriva et se posa sur épaule, elle lui caressa la tête. Une bonne odeur se dégagait dans la rue, les auberges étaient en train de préparer le diner.

-On arrive juste pour le repas !

Elle souria d'un air satisfait et fit signe à son éléve de la suivre dans la rue principal. Une grande rue bordé de maison, plutot ancienne mais qui avait une architecture plutot moderne et original pour leur époque.

-Pour ta question, nous verons sa plus tard. Je t'autoriserai surement certain jour à sortir comme tu le veux.

Elles poursuivirent leur route et arrivérent à l'entré du palais. Une garde leur ouvrit la porte et elles entrérent dans un hall immense. Quelques gardes saluérent Saber puis elles se dirigérent vers une porte en bois sculté qui se trouvait un peu plus au fond. Elles entrérent alors dans une grande salle à manger. Une table gigantesque tronait au milieu de la piéce. Des assiéttes dorée à l'or fin se trouvait dessus avec des couverts en argent et des verres en cristal. Tout était somptueux, il faut dire que Saber a des gouts de luxe. Au moins une trentaine d'assiette était mise à table.

-Tu prendra place à coté de moi. Nous allons diner avec mes généraux.
Revenir en haut Aller en bas
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

Suite de la foret [PV Electra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la foret [PV Electra]   Suite de la foret [PV Electra] Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:47

Après avoir poser sa question, Electra croisa le regard dur de son maître. Saber lui déclara qu'elle ne pourra pas sortir de la ville se qui arracha un soupire a la jeune démone. Cet entraînement sera plus sérieux qu'elle ne le croyait. Le chef des démones expliqua qu'elle pouvait venir chercher son élève autant de jour comme de nuit, autrement dit, Electra n'avait plus de chance de revoir l'elfe de si tôt. La jeune femme n'était pas idiote, elle n'allait sûrement pas prendre la chance de sortir la nuit pour ensuite se faire prendre par son maître et pour qu'elle découvre son secret le plus cher.

-Très bien..., soupira-t-elle.

Saber reprit son chemin et Electra la suivit. Elles entrèrent dans la ville et empruntèrent la rue devant elles. L'apprentit continuait de mémoriser chaque détail qui lui serait important ou utile. Elle n'écouta que d'une oreille son maître lorsqu'elle reprit la parole. Un battement d'aile interrompit la jeune femme dans ses pensées, elle vit alors un rapace aussi noir que la nuit se poser sur l'épaule de Saber. Ainsi donc, son maître avait aussi un rapace comme compagnon. La jeune apprentit observa alors attentivement l'oiseau pour lui trouver une quelquonque caractéristique, mais en vain. Peut-être que Saber pourrait utiliser son oiseau pour suivre son élève, Electra devra donc faire attention.

Une légère, mais appétisante odeur flottait dans l'air ce qui donna l'eau a la bouche a la jeune démone. Elle n'avait pas mangé depuis un moment et en sentant cette odeur, son estomac se réveilla d'un coup. Electra continua sa route toujours derrière Saber. Le chef démon parla de nouveau en disant que peut-être, elle laisserais son apprentit sortir de la ville une fois de temps en temps. Cette nouvelle fit sourire légèrement la jeune femme. Arrivée au palais, Saber et Electra se dirigèrent vers un salle qui se trouva a être la salle a manger. Une table immense était au milieu de la pièce, bien trop longue pour le chef et son apprentit. Saber appris alors a son élève qu'elles mangeraient en compagnie de généraux.

-D'accord, est-ce que nous prenons place tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Suite de la foret [PV Electra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la foret [PV Electra]   Suite de la foret [PV Electra] Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:24

Une fois dans la salle à manger, et que Saber ai informé son éléve qu'elles mangeraient en compagnie d'autre personnes, celle ci lui demanda si, elles prenaient place maintenant. Saber secoua la tête en signe de négation.

-Avant j'aimerai soigner cette blessure et me changer de vetement. Et toi aussi regarde dans quel état pitoyable son tes mains, si tu veux te changer je pense qu'il doit y avoir des vetements à ta taille dans la blanchisserie.

Elle fit de nouveau signe à son éléve de la suivre, cette fois ci, elles empruntérent les escaliers de marbre et montérent deux étage au dessus. La démone ouvrit une porte, et les deux femmes entrérent dans une sorte de trés grande salle de bain.

-Tu peux te changer ici si tu le désire !

Saber, n'attendit pas, elle enleva sa robe qui était maintenant troué au niveau de la hance a cause du coup d'épée d'Electra. Elle était en sous vetement mais cela ne la dérangeait pas. Le corbeau, s'en alla quand Saber lui murmura quelques mots. Puis elle ouvrit un placard et sortie une petite fiole, elle en versa sur un tissus et le donna à Electra.

-Mets sa sur tes blessures, sa désinfectera les plaies, et la cicatrication sera plus rapide.

Elle fit de même, avec un autre tissus et le posa sur sa hanche pour mettre desinfecter sa blessure. Cinq minutes plus tard, Dark le corbeau revint avec de nouveau vetement pour son maitre. Saber revetit alors une robe bleu trés courte, avec des bottes noir dont une qui lui montait jusqu'au milieu de la cuisse (comme sur ma ban).

Revenir en haut Aller en bas
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

Suite de la foret [PV Electra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la foret [PV Electra]   Suite de la foret [PV Electra] Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:58

Lorsqu'Electra demanda a son maître si elles prenaient place, Saber répondit que non. Elle disait qu'il fallait soigné leurs blessures et se revêtir. La jeune démone avait complètement oublié ses blessure a ses avant-bras. Elle devait sûrement s'être habitué a la douleur. Sans rien rajouter, Electra suivit son chef a un escalier. Elles montèrent de deux étages, puis Saber les amenèrent dans une sorte de grande salle de bain. La démone déclara a son apprentie qu'elle pouvait se changer là. N'étant pas pudique, la rouquine enleva sa robe boire et blanche et prit le bout de tissut que son chef lui tendait.

-Qu'est-ce que c'est ?

En lui demandant, Electra appliqua le tissut sur un de ses avant-bras et ne pu s'empècher de faire une grimace a cause de la douleur. Elle finit tout de même a désinfecter ses blessures. La jeune démone jeta un coup d'oeil au corbeau qui s'envola, puis elle le revit lorsqu'il entra de nouveau dans la pièce. Il transportait une robe pour Saber. Electra se détendit alors et alla voir dans la blanchisserie. Elle prit alors sans hésitation, une jolie robe complètement noire qui lui allait au cheville. Sans demander a son maître, la jeune femme prit son poignard et fit une entaille dans la robe de sa cuisse jusqu'en bas. De cette manière, Electra se sentait plus libre de ses mouvements et elle trouvait que cela fesait plus chic. Elle déttacha ensuite ses cheveux qui lui allait en bas des fesses et enroula le ruben rouge autour de sa mains. La démone regarda alors Saber en attendant qu'elle soit prête.

-Combien sont vos généraux ? Sont-ils nombreux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Suite de la foret [PV Electra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la foret [PV Electra]   Suite de la foret [PV Electra] Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:15

Saber attenda qu'Electra finisse de se soigner et de s'habiller. En attendant, elle regardait dehors par la petite fénetre, la nuit était tombé, et quelques personnes entré dans le palais.
A la question de son éléve, elle se retourna pour lui répondre.

-J'ai beaucoup de généraux, plus les colonels, les capitaines, les sergents...enfin tout mes chefs de mon armée. Je m'éfforce de constituer un armée puissante qui ne craint rien. Et pour le moment, c'est le cas !

Elle était vraiment satisfaite de son armée, et puis elle gardait l'élite pour un groupe spécial. Etre un soldat en enfer c'est dur, un entrainement intensif et un respect au ordres infahible.

-Ce soir, il y aura mon "second", un général extrement obeissant. Peut être que Tsu sera la aussi !

Tsu, l'un des derniers entrée en enfer, un petit démon d'a peine 13 ans, mais une vrai tête de mule.

-Tsu est un de mes futur généraux, j'attends qu'il grandisse un peu avant de lui donner un poste important. Pour le moment c'est juste une pousse de soja, un vrai crétin qui ne pense cas me faire enrager.

Electra étant prete, elles sortirent de la salle de bain et retournérent dans la grande salle à manger. Il y avait une personne, le général dont elle avait parlé à Electra.

-Electra, voici le général dont je t'ai parlé.

Le général en question salua son chef, et l'apprentie.

-Si tu a des questions tu poura lui en poser, il se fera un plaisir de te repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

Suite de la foret [PV Electra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la foret [PV Electra]   Suite de la foret [PV Electra] Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:29

Je l'écoutais parler de son armée avec attention. Elle paraissait fière de son armée qui était sienne. «Une armée puissante qui ne craint rien...». Elle voulait sûrement être sûre d'avoir une longueur d'avance sur ses ennemis le temps venu. Elle nomma son général le plus obeissant ainsi que le nom d'un autre que j'avais déjà rencontré. Le petit gamin. Saber expliqua qui était Tsu simplement. Je n'étais aps d'accord avec elle, Tsu n'était pas un crétin, au contraire, il pouvait devenir une grande personne plus tard sans être necessairement dans l'armée, mais bon. Ce n'était pas a moi de décider de son futur. Lorsque je fû prête, nous descendions les escaliers jusqu'à la salle a manger. Cette grande salle était honoré d'une seule personne, enfin pour l'instant. Saber me présenta au général dont elle m'avait parlé. Je fis une légèrement révérance pour le saluer, puis j'écouta Saber. Si j'avais des questions, je pouvais le lui poser. Je posa mon regard sur le général avant de dire:

-Bien sûr, j'imagine que son expérience ainsi que son savoir pourrait tout au long de mon trajet ici.

Je lui souris honnêtement tout en remarquant d'autre soldat quelquonque arrivait peu a peu dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Suite de la foret [PV Electra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la foret [PV Electra]   Suite de la foret [PV Electra] Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:07

Aprés avoir saluer le général, elles allérent plus loin au fond de la salle pour s'assoir a table. Tout les personnes les plus importante de l'enfer afflué pour s'assoir. Peu aprés un brouhaha incésent s'éléva, les conversations fusaient de tout les cotés, et Saber n'y prenait pas attention. Elle restait assise le dos contre son siége, a les regarder de haut, elle avait l'air de pas mal s'ennuyer. Des cuisiniers entrérent et servirent de nombreux petits plats trés apaitissant, Saber ne toucha rien, en faite, elle n'avait pas faim, du moins pas pour le moment.
Elle se pencha vers Electra qui était assise à une place a coté d'elle.

-Je viens de me rappeler que j'ai quelque chose d'urgent à faire ! Je vais devoir te laisser, je pense que tu sera te débrouiller seul en mon absence.

Elle se leva et cria silence pour avoir l'attention de tout le monde.

-Mesdames, Messieurs, vous tous, veuillez m'écouter s'il vous plait !

Elle leur montra Electra qui était assise, et sous suivérent son doigt pour regarder qui était cette fille.

-Voici mon apprentie, elle s'appelle Electra. Je vous prie de lui reserver le meilleure accueille possible, et si l'un de vous aurez l'amabilité de lui montrer sa chambre ceci serai merveilleux. Sur ce, je dois vous laisser !

Et Saber s'en alla part la grande porte, le silence reigna un moment puis reprit aprés.

[tu peux posté aprés si tu veux pour clore le RP, mais Saber n'est plus la !]
Revenir en haut Aller en bas
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

Suite de la foret [PV Electra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la foret [PV Electra]   Suite de la foret [PV Electra] Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:57

Une fois assise, les discussions commencèrent des plus belle. Il n'y avait aucune conversation qui était lié a tout le monde ce qui formait une sorte de brouhaha fortement désagréable. Je ne fis rien remarquer cependant, je me calla dans mon siège, puis observa les généraux. Tous a l'allure a faire peur. Grand, costaud, la voix grave ou d'autre plus mince, mais qui tenait des sourires pas très digne de confiance. J'imagine que c'était des démons agilent au combat, mais idéal pour espionner ou des missions dans le genre. De la nourriture fut posé sur la table et vu que Saber n'en mangeait pas je n'en mangea pas non plus, de toute façon la faim n'était pas là. Du premier coup d'oeil a chaque guerrier, j'essayais de deviner les points forts et les points faibles. La colère était bien le pèché des démons, quelques fois je me demandais si certaines conversations arriveraient a rester pacifique. Ça parlait fort, ça buvait, ça mangeait et Saber quand a elle, semblait tout a fait ennuyée. Elle se pencha vers moi, quelque chose d'urgent a faire ? Dommage que je ne pouvais pas prendre congé, car de mon côté il aurait été fort interessant de suivre mon maître, discrètement bien sûr. Cependant, je me disa que cela allait être pour une autre fois. Saber se leva et exigea le silence. Elle me présenta, puis sortit sans crier gare. Je la suivis du regard pendant que le silence reignait, puis lorsque je détourna brusquement mon regard énervé sur les généraux, ceux-ci reprirent leur conversation. Je soupira, puis je croisa les jambes sur la table en prenant le moins d'espace possible. J'appuya mon coude sur mon siège, puis appuya ma tête sur mon poing.

Quelques-un vinrent me dire leur nom et se présenter. Je l'est accueilla avec un sourire, mais oublia sur le champs leurs noms. Lorsque la soirée devint longue et enocre plus agaçante, en plus d'être ennuyante, je demanda au général que j'avais rencontré en premier de me montrer ma chambre. Il se fit un plaisr de mis accompagner. Je le remercia, puis j'alla me coucher, mon poignard sous mon oreiller et un oeil ouvert.


[Terminer !]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Contenu sponsorisé





Suite de la foret [PV Electra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la foret [PV Electra]   Suite de la foret [PV Electra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la foret [PV Electra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Electra Elona
» La suite de Toya Yutsuki
» Une autre tournure (suite avec Kira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Les Contrées Lointaines :: Les enfers :: Les Tunnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser