Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une autre tournure (suite avec Kira)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linelia Lotenval

Linelia Lotenval


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 20 ans
Second Pêché capital: L’envie

Une autre tournure (suite avec Kira) Empty
MessageSujet: Une autre tournure (suite avec Kira)   Une autre tournure (suite avec Kira) Icon_minitimeMer 15 Juil - 3:06

Linia avait galoper jusqu'a atteindre l'ancienne ville. Elle ne savait plus le temps qu'elle avait passer à dos de cheval en tout cas elle qu'elles étaient arriver. Elle dut s'arrèter à l'entrer... En effet le cheval était mort de fatigue. Elle regarda la pauvre bète, qui domrait du sommeil éternelle après une course folle.

Elle se tourna vers Kira, lui attrapa le bras et la traina doucement vers la ville, par l'entrée sud. C'était calme. Normal, peu de personne venait ici, et ceux qui y venait, n'était pas là pour s'amuser, mais plus pour ce souvenire, ou être au calme, ou encore fuir un danger.

Elle s'arrèta et regarda Kira dans les yeux. Elle n'avait pas répondue du voyage à la question de Kira qui consistait à savoir si elle l'aimait. Elle ouvrit la bouche en rougissant. Elle savait deja que la réponse n'allait pas être un mensonge, et aussi une réponse génante pour une démone qui c'était toujours moquez de la joie et du fait d'aimez quelqu'un rien que par raison famillialle.

" Je... je croit... je croit que oui... je t'aime... aussi... ENFIN je veux dire... euuux... je t'aiem bien... "

Elle rougissait, et regarder maintenant ses pieds. Et zut que faire, elle venait d'avouer ses sentiments à quelqu'un, chose qui ne c'était jamais produite, même pendant son enfance. Elle ne savait que faire, elle se frottait la nuque, génée. Qui plus est elle n'avait pas l'habitude d'éprouver des sentiments comme ceux qu'elle éprouvait avec Kira. Elle ne savait l'expliquer. Mais l'elfe lui paraissait acceuillante, chaleureuse... Une chaleure qu'elle aurait aimer sentire une seule fois contre elle dans une simple étreinte...

Elle secoua vivement la tête pour ce ressaisire

* Non, non, non! Tu es une commandante démone! Tu ne dois pas penser à des calins... Raaah mais j'y croit deja pas moi même... *

Elle luttait intérieurement. Elle leva les yeux aux ciels, encore plus rouge qu'avant, puis tourna la tête, ne lachant pas le bras de kira et tenta de s'engouffrez dans la ville...

Elle tenta seulement. Misère de misère, maintenant elle n'arrivait plus à marcher. Deja qu'elle ne pouvait plus penser sans s'imaginer dans les bras de Kira, mais en plus, son corps ne voulait plus du tout buger. Que lui arrivait-il? Encore l'elfe aurait eut son âge, elle pourrait comprendre, mais en plus, même si elle paraissait majeure, elle semblait psychologiquement encore mineure...

Elle resta ficher, le bras de Kira dans sa mains, ne serrant pas du tout. Voila que maintenant elle avait peure de faire mal à quelqu'un... elle ne bougea pas, et attendit... Peut ètre que Kira la ferait avancer de nouveau en échangeant les rôles, en la trainant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kotonaru

Kira Kotonaru


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 16
Second Pêché capital: La gourmandise

Une autre tournure (suite avec Kira) Empty
MessageSujet: Re: Une autre tournure (suite avec Kira)   Une autre tournure (suite avec Kira) Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:43

Kira sourit de joie lorsque Linelia lui dit qu'elle l'aimait. C'était vraiment de l'affection alors..! Elle aurait voulu lui sauter dans les bras, mais son rationnalisme reprit immédiatement le dessus. Elle était son aînée, haut placée... elle pourrait peut-être même lui coller une baffe si ça lui déplaisait et juste imaginer qu'elle lui en voudrait... Elle avançait en se laissant traîner par la démone qui semblait éviter son regard, elle lui en voulait de lui avoir posé cette question..? Ses yeux fixaient le ciel, le sol... Lorsque quelqu'un fixait le ciel il s'imaginait des images et lorsqu'il regardait le sol, il s'imaginait des sentiments, des émotions. À quoi pouvait-elle bien penser présentement?

Soudainement, Kira sortit de sa rêverie et faillit se heurter contre Linelia qui venait de s'arrêter. Elle retira son bras de sa main et la regarda de dos un long moment. L'adolescente se demandait bien comment elle avait pu s'attacher à une personne comme elle... elles étaient bien différentes, quand même.

- Linelia... pourquoi on s'arrête?

Pas de réponse.
Elle s'était laissée guider par elle et maintenant elle s'arrêtait. Étaient-elles arrivées?

- ... désolé, à l'avance.

Kira s'approcha de son amie et la serra contre elle, par derrière. Pendant à peine trente secondes et la prit par le bras pour la traîner vers un endroit qu'elle connaissait bien. Une dizaine de rues plus loin, elle arriva devant une maison à demi calcinée. Une moitié était intacte tandis que l'autre n'était qu'un amont de débris, faisant office désormais de mur à l'autre moitié, elle fit entrer Linelia et la fit monter à l'étage avant de la faire asseoir... c'était chez elle, auparavant. Pleins de souvenirs vinrent envahir ses pensées, mais étrangement elle ne voulait pas pleurer, avec quelqu'un qu'elle appréciait, tout était bien plus sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/forum.htm
Linelia Lotenval

Linelia Lotenval


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 20 ans
Second Pêché capital: L’envie

Une autre tournure (suite avec Kira) Empty
MessageSujet: Re: Une autre tournure (suite avec Kira)   Une autre tournure (suite avec Kira) Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:52

Linia ne bougeait vraiment pas, même lorsque que Kira retira son bras de sa main, elle ne fit que la laisser retomber lourdement contre son corps. Elle entendit la voix de Kira mais ne comprenait pas. Elle était rouge, mais vraiment rouge. Jamais elle n'avait été aussi rouge de sa vie. Elle ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit : En réaliter elle ne savait pas quelle son faire.

Elle lui dit ensuite qu'elle était désolé d'avance, Linia avait éssayer de dire "Non ne t'escuse pas! Il n'y a rien à escuser" mais aux moment où elle allait le dire, elle sentit Kira l'enlacer par dèrrière. C'était si chaleureux... elle aurait pus rester comme sa 10 minute, elle n'aurait pas broncher... mais cela ne dura pas aussi longtemps.

Elle se laissa trainer par Kira. Elle ne pouvait faire que sa. Arriver à l'endroit décider par Kira, Linia se sentit plus apte à la sociabilité et sentit aussi qu'elle pouvait enfin bouger son corps à sa guise. Elle n'avait pas reussis à éjecter ses penser pour kira, mais les avaient accepter. Kira la fit monter à l'étage d'une maison à moitier délabrer, une partit intact, l'autre complètement détruite, une demie masure en quelque sorte.

Arrivé à l'étage Kira la fit s'asseoir, mais elle se leva juste après, et enlaçà délicatement Kira en lui disant.

" Désolé... désolé pour tout à l'heure... et pour ne pas t'avoir répondue... Et ce n'était pas la peine de t'escuser, car il n'yavait rien à escuser... "

Elle la serra contre elle une minute entière, avant de la lacher et de s'asseoir de nouveau. Elle regarda Kira, moins rouge, et lui sourit amicalement, affectuesement. Elle lui dit de nouveau.

" Tu pense dormir ici? Et si oui, combien de temps? Car si tu dors ici... je... je dors... je dors ici... avec toi... Euux je veux dire! Euuu... Pas loin de toi... "

Elle redevint un peu plus rouge, mais souriait toujours. C'était rare de la voire sourrire... Non enfait elle n'avait encore jamais sourità quelqu'un depuis que les humains avait tous été changer, depuis qu'elle était devenue une démone, et même avant... Et elle se sentait bien, heureuse, grâce à Kira... Mais elle avait encore du mal à admettre cette "faiblesse", comme disait les autres démons, ou cette "force" comme disait les autres. Elle n'avait jamais eu de relation intime : Ni amis, ni flirt, ni amant ou amante, ni même coucher juste pour le plaisir, comme le font toutes les fées entre elles et avec d'autre partenaires, se fichant pas mal du sexe de la personne ou même du physique...

Elle se mit à rire toute seule, re-pensant aux fréquente moquerie de Saber envers les mages de la Luxures, l'actuelle et les précédents...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kotonaru

Kira Kotonaru


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 16
Second Pêché capital: La gourmandise

Une autre tournure (suite avec Kira) Empty
MessageSujet: Re: Une autre tournure (suite avec Kira)   Une autre tournure (suite avec Kira) Icon_minitimeMer 22 Juil - 3:18

[Désolé du retard, j'ai eu quelques problèmes >>"]

Kira scrutait sagement Linelia pendant qu'elle continuait d'être si mignonne en rougissant, c'était quand même étrange -et peut-être même un peu flippant si d'autres démons qui la connaissaient seraient là- de la voir perdre tout son sérieux et sa droiture en un instant. La jeune fille n'avait jamais vu ses talents de commandante, alors présentement elle ne l'imaginait pas comme cela mais plutôt comme une princesse bourgeoise qui était timide et ouverte... mais elle recevrait peut-être une baffe si elle disait ça à voix haute -et oui, elle se disait toujours ça pour éviter de faire quelque chose qu'elle regretterait-.

La nouvelle question de son amie l'amusait, bien qu'elle avait porté son attention à la fenêtre et n'avait pas tout capté ce qu'elle avait dit, Kira comprit qu'elle voulait savoir combien de temps elle comptait rester ici. Honnêtement, elle ne savait même pas... sûrement lorsque son corps lui dira qu'elle devrait partir.

* Mon instinct me dit que quelque chose va arriver et la nature semble être d'accord... il n'y a plus qu'à attendre. Je suis presque sûre que ce sera ici... *

L'adolescente se retourna vers Linelia et la prit par le bras en souriant.

- Comme je ne veux pas te perdre de vue quand je dormais comme la dernière fois, on va dormir ensemble...

Elle ouvrit une porte menant à une chambre. Il y avait une armoire qui était tombée dans un coin dû aux tremblements qu'avait produite l'astéroïde ainsi qu'un miroir dont elle avait entassé les morceaux de verre avant de partir de chez elle auparavant. Les murs et le plancher en bois étaient plus ou moins intact et le lit qui occupait le centre du mur du fond était de taille moyenne, deux personnes pouvaient étroitement s'y coucher, pourtant un petit lit superposé était installé à une hauteur raisonnable. Celui du bas avait de la paille en guise de matelas tandis que celui du haut avait de la fourrure -volée probablement-, une petite échelle donnait accès à l'étage supérieur du lit.

- Tu dormiras sur le lit superposé, comme ça si tu descends, je vais t'entendre.

Kira monta à l'échelle, laissant Linelia près de cette dernière, en bas et s'étala dessus en regardant la fenêtre plus bas, à sa droite; le soleil était rouge et se couchait, un spectacle qu'elle avait regardé tous les jours depuis son enfance, dans sa chambre... avec son cousin à ses côtés. À cette pensée elle eut un soudain pincement au coeur mais regarda ensuite la démone pour lui sourire, elle la réconfortait.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/forum.htm
Linelia Lotenval

Linelia Lotenval


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 20 ans
Second Pêché capital: L’envie

Une autre tournure (suite avec Kira) Empty
MessageSujet: Re: Une autre tournure (suite avec Kira)   Une autre tournure (suite avec Kira) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 6:30

[Aucun Soucis]

Linia sentit Kira la prendre par le bras, la regarda droit dans les yeux.

- Comme je ne veux pas te perdre de vue quand je dormais comme la dernière fois, on va dormir ensemble...

Linia rougit légèrement plus. Dormir ensemble, vraiment ensemble...?! Elle plaisantait à moitier lorsqu'elle avait dit que si elle comptait dormir ici, elle dormirait avec elle... à moitier...

Elle se laissa guider jusqu'a la chambre. Elle la regarda brièvement. Plus de chose délabrer qu'autre chose, mais cela avait le mérite d'être calme. Même si cela la changeait du luxe de sa tente militaire ou de sa maison bourgeoise, elle ne trouvait pas l'endroit déplaisant. Calme, sobre et simple, un mélange parfait pour se cacher. Un lit avec un matelas de fortune faits en paille, et un autre superposer avec de la fourrure était les rares mobiliers intact, enfin asser peu endommager pour servir encore.

- Tu dormiras sur le lit superposé, comme ça si tu descends, je vais t'entendre

Kira monta ensuite l'échelle menant à l'atage pour s'allonger. Linia resta en bas, regardant un peu les alantours. lorsqu'elle se retourna de nouveau vers Kira, celle-ci lui souriait. linia attendit un peu, regardant les alentours après avoir répondue au sourrire de Kira par un léger sourrire en coins. elle avait encore du mal à s'habituer au sourrire. Elle réfléchissait. Puis d'un coups elle s'apprétait à monter vers kira, mais elle réussit à arrèter le mouvement asser tôt. Elle se déplaça légerement dans la pièce, puis s'arrèta en plein milieu.

" Quand je pense que mon ancienne demeure doit être dans la partit riche de la ville, l'une des plus détruites... M'enfin bon... "

Elle monta l'échelle et s'allongea à coter de kira, s'installant du mieux possible.

" Sa te gène pas que je reste à coter de toi le temps que tu t'endorme? "
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kotonaru

Kira Kotonaru


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 16
Second Pêché capital: La gourmandise

Une autre tournure (suite avec Kira) Empty
MessageSujet: Re: Une autre tournure (suite avec Kira)   Une autre tournure (suite avec Kira) Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:13

Kira scrutait attentivement Linelia, n'ayant simplement pas d'autre chose sur laquelle s'attarder, même pas encore le coucher du soleil car étrangement seulement elle semblait avoir de l'importance. C'était étrange comment la solitude sur une enfant pouvait peser. Elle ne le savait pas mais elle avait beaucoup plus changé que ce qu'elle avait pu penser, mais avec la démone son elle d'avant revenait, la fille enjouée qui aimait plaisanter et rigoler, alors que d'habitude il n'y avait qu'une coquille froide. Seulement Kira ne savait pas si Linelia avait une forme démoniaque ou un côté sadique et cela l'effrayait toujours un peu, laissant place à un certain doute sur elle, l'utiliserait-elle pour son clan..? Elle n'avait même pas envie d'y penser.

- Je... suis désolée, pour ta maison. J'ai eu de la chance moi, que le moitié soit presque intacte, j'ai dû faire quelques petits rénovations, mais ça tient bien le coup... l'autre moitié était l'auberge que nous tenions.

En même temps, plus ils étaient éloignés du centre-ville, plus il était facile de s'échapper lorsque les voleurs étaient en danger et se réfugier dans une auberge était facile car on voyait plein d'étrangers bizarres tous les jours.
Kira accueillit Linelia sur son lit en se couchant sur le côté pour lui laisser suffisamment de place pour qu'elle se couche sur le dos. En entendant ses mots, elle la serra dans ses bras.

- D'accord...

Elle regarda ensuite la fenêtre face à elle, le soleil avait quasiment disparu, il était comme une mince ligne rouge à l'horizon.

- Tu sais... mon cousin changeait souvent de lit pour venir dormir avec moi, on regardait le ciel ensemble...

Elle ne raconta pas tous les détails, préférant les garder pour elle. Son cousin lui manquait et elle n'était pas encore tout à fait prête à en parler, le deuil était très difficile pour elle, surtout lorsque nous sommes dans la contrainte de tuer quelqu'un comme aime, ce moment-là, Kira ne l'oubliera jamais...
Après un long moment à serrer Linelia, l'adolescente s'endormit lorsque l'obscurité commença à prendre place sur le monde, elle était fatiguée par tous les évènements d'aujourd'hui qui avaient été plus ou moins particulièrement mouvementés. Malheureusement pour la démone, Kira avait l'habitude de s'accrocher à quelque chose lorsqu'elle dormait (oreiller, drap, barreau...) et elle fut sa "victime", l'elfe l'entourait de ses bras et de ses jambes sans trop la serrer, le souffle de Linelia la faisait paisiblement dormir sans inquiétudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/forum.htm
Linelia Lotenval

Linelia Lotenval


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 20 ans
Second Pêché capital: L’envie

Une autre tournure (suite avec Kira) Empty
MessageSujet: Re: Une autre tournure (suite avec Kira)   Une autre tournure (suite avec Kira) Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:45

Linelia sourit légèrement quand l'elfe s'escusa pour sa maison, elle dit avec sérénitude.

" Je pense surtout que c'est une bonne chose. D'une, cela à permis un démanagement ultra rapide, de deux, ça me permet de passer par ici sans risquer de tomber sur un membre de la famille. "

Elle n'en dit pas plus sur ce qu'elle pensait de la destruction de sa maison.

Quand elle monta rzejoindre Kira dans son lit, et qu'elle lui demanda si elle pouvait rester jusqu'a ce que le sommeille attrape Kira, elle la serra dans ses bras et lui dit d'accord. Linelia rougit quand Kira la serra dans ses bras, mais se laissa faire. Elle écouta attentivement ce que lui dit Kira sur elle et son cousin, même si cela fut brève.

L'étreinte, quand à elle dura un long moment avant que la jeune elfe s'endorme. Mais elle ne lacha pas son étreinte. Quelque part, Linelia en était contente. Elle avait une escuse pour dormir auprès de l'elfe... Mais elle éssaya quand même de sortir de son étreinte, ce qui fut peine perdue, car si elle en sortait, la jeune elfe serait certainement rêveiller vue la position qu'elle avait prise.

Linelia se tourna légèrement pour serre Kira dans ses bras à elle, et posa son front contre celui de Kira, fermant les yeux. Cherchant le sommeils. Elle se sentait bien contre Kira, elle se disait que pour une fois elle dormirait bien, et ne serait pas rêveiller en pleine nuit par un rêve quelconque. Elle pensait, et se laissa bercer par l'obscurité, sombrant peu à peu dans le sommeil. Elle sourit légèrement, avant de s'endormir contre Kira, en espérant se rêveiller devant le visage de celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kotonaru

Kira Kotonaru


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 16
Second Pêché capital: La gourmandise

Une autre tournure (suite avec Kira) Empty
MessageSujet: Re: Une autre tournure (suite avec Kira)   Une autre tournure (suite avec Kira) Icon_minitimeLun 27 Juil - 5:12

Kira eut un sommeil sans rêve, une des rares fois où elle pouvait dormir paisiblement, sans penser à combattre où même faire un joli rêve paradisiaque, non. Juste dormir tranquillement était tout à fait suffisant, la seule chose qu'elle percevait, était une chaude présence calme et sereine qui lui donnait envie de rester comme ça toute sa vie, elle ne se souvenait plus de Linelia dans ses rêves, mais juste rester avec cette présence...

Ce n'est que le matin vers sept heures que Kira ouvrit les yeux, réveillée par un petit vent frisquet et le chant des oiseaux qui lui disaient de se réveiller. Lorsque son regard océan revint à la réalité, la jeune blond sursauta en voyant que son amie était déjà réveillée, son regard était fixée sur elle. Elle ne tarda pas à rougir et à regarder vers le bas comme d'habitude tandis que l'elfe était encore plus ou moins sous le choc de ce réveil... choc. Finalement elle sourit doucement et n'empêcha pas Linelia d'éviter son regard.

- Bon matin, Line'! Bien dormie?

Elle n'attendit pas vraiment sa réponse et s'assit avant de s'étirer et de descendre du lit superposé.

- Je vais regarder s'il y a toujours de l'eau dans le vieux puit de la ville, on pourra prendre un bain.

La jeune fille alla prendre une corde dans son sac avant sortit dehors, laissant la démone dans la chambre et alla prendre un sceau d'eau. Direction: Le centre-ville.
Là-bas tout n'était que ruine et les pierres du puit étaient calcinées, seulement deux ou trois pierres devenues noires étaient sur le contour du puit, le reste avait été désintégré ou tombé dans le trou. Kira attacha la corde au sceau et le descendit lentement, lorsqu'elle le remonta, il était plein d'eau, parfait. L'adolescente se dirigea de nouveau chez elle, laissant le sceau attaché près du puit et s'adressa à la commandante qui était encore dans la maison.

- Tu peux venir m'aider, un moment..?

Elle emmena son ami vers une pièce, cette dernière avait le trois quart en cendres, l'autre mur s'était écroulé sous l'impact de meuble, Kira tassa quelques débris et poussa ce qui semblait être une grande bassine de métal, un bout de la paroi avait cédé sur le côté gauche mais rien de très grave.

- Pour ne pas se fatiguer pour rien on va l'emmener sur le centre-ville, près du puit.

Elle remarqua tout de suite le regard surpris de la commandante.

- Ne t'inquiète pas, il n'y a sûrement personne dans la ville, ne sois pas trop timide!

Kira sortit de sa poche arrière de sa ceinture deux serviettes qu'elle mit dans la bassine. Avec Linelia, les deux jeunes personnes la traînèrent près du puit, où elle fut rapidement remplie. Kira se retourna vers la démone une fois l'eau à un niveau raisonnable.

- Tu prends ton bain en premier? J'attendrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/forum.htm
Linelia Lotenval

Linelia Lotenval


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 20 ans
Second Pêché capital: L’envie

Une autre tournure (suite avec Kira) Empty
MessageSujet: Re: Une autre tournure (suite avec Kira)   Une autre tournure (suite avec Kira) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:57

Linelia détourna le regard de l'elfe, mais la regarda de nouveau dans les yeux lorsqu'elle dit.

- Bon matin, Line'! Bien dormie?

Line... ce surnom lui plaisait bien, alors qu'elle trouvait, habituellement, les surnoms débiles et dénués de sens. Peut ètre était-ce seulement le fait que celui là avait été donner par Kira... Elle rougit à cette penser et répondit.

" Oui, bonjour à toi ausssi, bien dormie près de toi... euu je veux dire, j'ai bien dormit... et.. et toi? "

Linelia la regarda s'asseoir et s'étirer, et en vit de même pour ce qui estde l'éttirement, mais resta allonger. Elle ne put s'empècher de voire légèrement la poitrine de l'elfe, et détourna de suite les yeux en rougissant, sans bouger la tête. Non elle ne devait pas penser à sa, l'elfe était encore mineure... Elle laissa Kira sortir de la pièce sans la retenire et se leva ensuite. Elle retira tout ce qu'elle avait sur elle pour détacher la robe de l'armure, avant de remettre seulement la robe de velours. Elle entendit Kira l'appeller et descendit l'aidez à trainez une vieille bassine de metale, avec deux serviette jusq'au puit. Arriver la bas Kira demanda qui prendrait son bain en première, enfin elle demanda surtout si Linelia voulait prendre son bain en première.

" Non, non... vas-y en première, depuis se matin tu court partout, toit la priorité... "
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kotonaru

Kira Kotonaru


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 16
Second Pêché capital: La gourmandise

Une autre tournure (suite avec Kira) Empty
MessageSujet: Re: Une autre tournure (suite avec Kira)   Une autre tournure (suite avec Kira) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:51

Kira vit le doute en Linelia, comme si elle tenait vraiment à ce que ce soit elle qui se lave en premier, ne voulant pas insister plus que ça. Même si elle lui avait répondu en souriant qu’elle avait bien dormie, son teint était toujours rouge et ça gêne lui donnait l’air d’être encore une jeune adolescente.

Tournant le dos à son amie, l’elfe commença à retirer ses vêtements; elle enleva ses manches, son corset, son haut. Puis fut ensuite le bas du corps; le short, les bottes et les bas. Une fois nue, l’adolescente mit les deux pieds dans la bassine d’eau avant de s’y caler doucement. L’eau était tiède, parfaite pour prendre un bain. Elle attrapa un savon qu’elle avait apporté et commença à se laver de partout. Pendant qu’elle se lavait, elle parlait à Linelia, de tout et de rien. Cette dernière était de dos près de la bassine, regardant simplement à l’horizon lorsque Kira se retournait pour voir ce qu’elle faisait par curiosité. Au bout d’un moment alors qu’elle pensait être parfaitement propre, elle posa une question toute bête à Linelia, qui pouvait pourtant être prise d’une autre façon…

Elle tapota l’épaule de la démone et lui sourit lorsqu’elle se retourna, Kira avait le corps adossé à la paroi de métal.

- Tu veux bien me laver le dos..?

Elle tendit innocemment le savon à la noble et se mit à genoux pour se retourner, attendant que son amie le fasse, ou refuse en lui donnant le savon, par la suite Kira aurait penser se baigner avec elle, mais l’idée aurait pu gêner son amie, bien qu’elles soient deux filles, l’elfe n’avait presque aucune pudeur avec les gens du même sexe qu’elle. Mais au final elle ne se gêna pas.

- Après… si tu veux… je peux… te laver aussi…

Elle colla ses index l’un contre l’autre en baissant la tête et rougissant, finalement ça la gênait également un peu de demander…
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/forum.htm
Linelia Lotenval

Linelia Lotenval


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 20 ans
Second Pêché capital: L’envie

Une autre tournure (suite avec Kira) Empty
MessageSujet: Re: Une autre tournure (suite avec Kira)   Une autre tournure (suite avec Kira) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:45

Linelia se retourna quand Kiria retira ses vêtement, jusqu'a entendre le son qui voulait dire qu'elle était rentrer dans la bassine. la elle se retourna mais détournant les yeux vers le sol. Elle s'approcha légèrement de la bassine, puis se retourna de nouveau. Soudain, elle sentit une mains lui tapoté l'épaule. Elle trouna la tête et regarda Kiria qui lui souriait... un sourrire si agréable... chaleureux... Elle lui demanda si elle voulait bien... Lui laver le dos?!

Si Linelia n'aurait pas été une démone, elle n'aurait même pas répondue et l'aurait fait sans rougire, et aurait surement laisser son instinct prend le dessus... Mais elle, elle était devenue une démone, dans la droiture et surtout contre toutes expressions des sentiments. Elle prit le savon et dit, en commençant a s'installer pour lui laver le dos...

" Non... sa me... dérange pas... "

Elle faillit lacher le savon a la dèrnière phrase de Kiria. Elle voulait la laver aussi?!... Linelia aurait sans doute refuser dans si elle avait été avec quelqu'un qui ne lui faisait pas l'effet que les sentiment n'était pas stupide... elle dit a voix hésitante.

" Ce... ce serait avec plaisire... surtout si c'est toi... "

Cette fois-ci elle n'éssaya pas de se corriger. Elle devait avouer que si quelqu'un l'aiderait à ce laver, elle penserait a Kiria, même par la suite... elle voulait vraiment que ce soit elle et personne d'autres, même si il y'avait d'autres gens qu'elle connaissait. Posa un instant sa tête contre l'épaule de Kira, passa ses mains autoure de celle-ci et la serra contre elle un instant, avant de reprendre là où elle en était...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kotonaru

Kira Kotonaru


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 16
Second Pêché capital: La gourmandise

Une autre tournure (suite avec Kira) Empty
MessageSujet: Re: Une autre tournure (suite avec Kira)   Une autre tournure (suite avec Kira) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 4:57

Kira sourit. Et se laissa par la suite laver par Linelia, elle se sentait bien. Cela faisait longtemps que quelqu’un ne l’avait pas aidé à se laver, la dernière fois c’était… quand elle était arrivée chez les elfes, comme elle était très fatiguée, une autre elfe s’était occupée d’elle. Mais avec la démone… c’était différent… Kira rougit, regardant le fond de la bassine, elle ne savait plus trop quoi dire, étant si joyeuse il y avait quelques instants.

* Qu’est-ce que j’ai? Je ne peux pas être si mal à l’aise… *

Orgueilleuse de nature, elle se refusait d’avouer qu’elle… avait un certain intérêt pour Linelia, elle avait quelque chose de spécial. À la fois heureux et douce puis froide et distante, deux contraires que l’adolescente trouvait attirant. Mais elle, aimer une autre fille? Non, impossible. Même si elle n’avait rien contre, c’était… anormal? Non, c’était bien normal, mais pourquoi aurait-elle aimée son cousin? Elle était bisexuelle? Était-il possible d’être attirée par les personnes des deux sexes? On dirait bien que oui, c’était juste cette impression étrange qui faisait en sorte que la jeune personne reculait.

Jusque là tout se passait bien, jusqu’à ce que Linelia pose sa tête sur l’épaule de Kira et l’enlace, ce qui procura chez l’elfe une agréable sensation qui la figeait de stupeur à la fois. Elle sentit la main de son amie effleurer sa poitrine, ce qui lui valut de rougir de gêne et peut-être même de honte d’être mise à découverte de la sorte.

- C’est bon… ça ira comme ça…

Durant un moment Kira resta silencieuse avant de se lever, sans se soucier de Linelia puis sortie de la bassine, toujours de dos à elle et s’essuya avec une serviette avant de se rhabiller un peu, ne mettant ni ses bas ou ses bottes. Puis elle se tourna vers son amie, un grand sourire –un peu forcé?- sur le visage, comme au début.

- Alors, c’est à toi, je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/forum.htm
Linelia Lotenval

Linelia Lotenval


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 20 ans
Second Pêché capital: L’envie

Une autre tournure (suite avec Kira) Empty
MessageSujet: Re: Une autre tournure (suite avec Kira)   Une autre tournure (suite avec Kira) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:15

Linelai fut surprise, car Kira avait dit que sa suffisait, un peu plus froidement que d'habitude. Quand elle se remémora la scene, elle se rendit compte qu'elle avait éffleurer la poitrine de la jeune elfe. Elle en rougit de honte et regarda le dos de Kira. elle détourna le regarde de ce dos, car il lui donnait l'envie de se coller contre elle, de la serrer comme elle l'avait fait, mais plus tendrement, plus longtemps. Linelia, dans sa plus grande colèrre intérieur, s'en voulait à elle même car d'un coter elle n'osait rien faire de ce qu'elle pensait et esquivait toujours, ce qui était lache, mais en même temps, elle avait des penser trop... caline pour le peuple démoniaque... Lorsque Kira se leva, elle en fit de même et la regarda un instant de dos, avant de se retourner elle aussi. Lorsqu'elle entendit que c'était à elle, elle resta de dos, et détacha la robe de velours, se retrouvant intégralement nue, et se mit dans la bassine en rougissant. Elle s'installa face a Kira mais regardait l'eau en rougissant. On aurait pus la prendre pour une jeune pucelle en détresse... ce qui était vrai pour la jeune pucelle, et en détresse.... qui sait? Elle se sentait sans défense face a Kira. a chaque regards, elle ne voyait pas l'elfe comme une simple elfe... mais autrement... elle dit doucement, et en bafouillant légèrement.

" Je... tu... euu... je veux... bien ton aide.... ton aide s'il te... s'il te plait... "

Elle avait affreusement envie, malgré tout ses effort pour se convaincre que non, que Kira s'occupe d'elle... Elle voulait que ce soit elle qui lui lave le dos, c'était plus fort que elle... a à un tel point qu'elle se froça a dire le mot qu'elle ne prenonce jamais "S'il te plait"...

Le seule problème, qu'elle avait noter mais que, quelque part, elle n'avait pas envie de régler, était qu'elle n'avait pas préciser son dos. Et si l'elfe comprennait qu'elle voulait de l'aide pour son corps entier?... Cela aurait été agréable... NON! Linelia ne voulait pas penser à sa... mais elle devait avouer qu'elle en mourrait d'envie quand même... et l'envie était fort incrusté en elle, tout le temps. La météorïtes n'avait que deux possibilité avec elle, l'envie et la colère, car elle était envieuse et avait toujours de l'envie, ainsi qu'envie de quelque chose, mais sa colère submergeait toujours cette envie... Elle atteendit, regardant la bassine en rougissant...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kotonaru

Kira Kotonaru


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 16
Second Pêché capital: La gourmandise

Une autre tournure (suite avec Kira) Empty
MessageSujet: Re: Une autre tournure (suite avec Kira)   Une autre tournure (suite avec Kira) Icon_minitimeMar 1 Sep - 4:14

Kira s’était rapidement attachée à Linelia, une démone que plus d’un aurait pu craindre, étant une lieutenante ainsi qu’une noble, sûrement bien entraînée. Bien qu’elle ne l’ait pas vu user de son intelligence ou de sa façon de combattre, l’adolescente avait immédiatement eu de l’admiration pour elle et de l’amour. Amour qui dans son esprit la troublait, de quelle façon pouvait-elle bien l’aimer..? Cet attachement qui lui était inconnu et à la fois terriblement familier, elle pensait énormément à son cousin en ce moment présent mais à Linelia en même temps, si sa présence ne l’apaisait pas tant, elle s’effondrait en larmes. Pour le moment son regard était totalement neutre, dépourvu d’émotions contrairement à ce que son esprit subissait. Elle était redevenue cette elfe confuse qu’elle était devenue au début, Linelia ayant réveillé son ancienne elle miraculeusement dans toute sa splendeur.

" Je... tu... euu... je veux... bien ton aide.... ton aide s'il te... s'il te plait... "

Son ton si timide la fit immédiatement sourire, malgré qu’elle soit devenue un peu plus neutre dans son attitude. Elle se retourna et sourit à son amie, avant de lui faire signe de se retourner, d’attraper la serviette et le savon pour ensuite lui laver le dos calmement. C’est là qu’elle put voir qu’elle avait la peau vraiment douce…
Lorsqu’elle eut enfin fini, Kira fit signe à la lieutenante de se retourner de face avant de passer la serviette sur le visage de cette dernière en souriant de façon honnête.

- Tu as vraiment un joli visage, n’as-tu pas trouvé un fiancé parmi les démons des Enfers..?

Soudainement, elle rajouta et son visage prit un air plus grave :

- … ou une démone.

Une touche de jalousie se faisait entendre malgré le fait qu’elle tentait de le camoufler. Et si en fait Linelia aimait aussi les filles et qu’elle en avait choisi une autre..?

L’elfe prit un élan et sauta dans la baignoire, avant de serrer la démone dans ses bras, sans se soucier de son corps nu ou de ses vêtements trempés.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/forum.htm
Linelia Lotenval

Linelia Lotenval


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 20 ans
Second Pêché capital: L’envie

Une autre tournure (suite avec Kira) Empty
MessageSujet: Re: Une autre tournure (suite avec Kira)   Une autre tournure (suite avec Kira) Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:18

Linelia rougissait aux contact des mains de son amie, après s'être retourner. Même si ce n'était que son dos, elle rougissait, trouvant cela fort agréable. Pourtant elle avait l'habitude, elle avait des servants et des servantes pour faire sa, mais avec Kira c'était différent... Pourquoi, elle ne serait le dire elle même... Lorsque Kira eut finis, elle continuait de rougire, puis, sentant la serviette lui passer sur le visage releva lègrement la tête, Kira souriante lui disant :

- Tu as vraiment un joli visage, n’as-tu pas trouvé un fiancé parmi les démons des Enfers..?

Elle s'apprétait à répondre que non, rougissante devant le compliement de Kira, mais celle-ci dit, avec un air plus garev sur le visage, et une pointe de jalousie dans la voix :

- … ou une démone.

Puis soudains, quelqu'un sauta dans la baignoire, pendant que Linia regardait l'eau rougissante, pour la serrer dans ses bras. C'était Kira, et, n'en ayant aucune doute, elle la serra elle aussi dans ses bras pour répondre.

" Je n'est aucun fiancé... ni aucun amant ou amante... je... je... "

Elle déposa un baiser sur la joue de Kira, n'arrivant pas vraiment à s'exprimer, et la serrant plus fortement contre elle. Elle dit, après un petit moment dans cetteposition.

" C'est toi... que j'aime... "

Elle mit son visage en face de celui de Kira, et posa ses lèvres sur celle de l'elfe, les retirant presque immdéiatement, juste dans un petit baiser, et murmura un désolé qui n'était pas du tout sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kotonaru

Kira Kotonaru


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 16
Second Pêché capital: La gourmandise

Une autre tournure (suite avec Kira) Empty
MessageSujet: Re: Une autre tournure (suite avec Kira)   Une autre tournure (suite avec Kira) Icon_minitimeDim 6 Sep - 5:43

Kira resta un instant figé, inconscient qu’elle était dans la réalité et regardait Linelia droit dans les yeux sans pour autant la regarder. Son esprit était ailleurs, perdu, pourquoi venait-elle de faire ça? Qu’est-ce qu’elle venait de faire au juste? Leurs lèvres, se touchant, s’effleurant. Elles étaient si douces, désirables… mais elle était une commandante. Forte, intelligente, agile… une noble, droite, fière et polie… une démone, colérique, sans pitié… non, pourquoi Linelia avait-elle fait ça, pour se jouer d’elle? Non, elle l’aurait bien tué avant et n’aurait pas osé se mettre à nue devant elle.

L’elfe n’arrivait pas à accepter que la démone lui ait fait une déclaration, d’amour, pure et dure. Comme elle avait pu le faire à son défunt proche des années plus tôt avant que cet astéroïde ne détruise tout. Sa vue devint brutalement floue un instant et elle faillit tomber sur le côté pour faire déverser toute l’eau de la bassine. Lorsqu’elle « revint à la vie » Kira regardait Linelia qui la regardait avec un air de chien abattu, c’est là qu’elle se rappela de son « désolé » si timide et à la fois étant un mensonge. Les joues de l’adolescente devinrent subitement rouge tomate ainsi que le reste de son visage, un grand coup de chaud la prit et même le vent environnant ne réussissait pas à la refroidir un peu. C’est alors qu’elle prit conscience que les rares morceaux de tissus qu’elle avait rapidement remise étaient trempés, sans son corset l’on pouvait presque clairement voir à travers ainsi que l’avant de sa jupe qui collait à ses formes, aussi ne put-elle s’attarder sur le corps de la démone, bien qu’elle ait un corps svelte il ne pouvait pas s’empêcher d’être étrangement… pur, désirable. « Était-elle encore vierge? » c’est la question que Kira se demanda sur le coup avant de chasser cette pensée de son esprit, non c’était impossible… une fille comme… elle.

Elle souffla d’un ton à peine perceptible :

- Line’…

Toujours rouge pivoine elle se triturait les doigts en essayant de cacher sa semi nudité.

- Toi… et moi..? Je… mais… nous sommes deux… fil…

Elle s’arrêta. Non, elle ne devait pas détruire tous ses principes en un seul instant, Linelia, était-elle importante pour elle? Oui bien sûr. À quel point? De quelle façon? Sans réfléchir et l’instant son instinct d’elfe l’emporter, l’adolescente prit par la démone par les épaules et souffla un.

- Tu n’as pas à t’excuser… je t’aime aussi…

Avant de la faire balancer par l’arrière en l’embrassant, mettant la commandante en position assise, son dos adossé à l’extrémité de la bassine remplie d’eau légèrement incliné vers l’arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/forum.htm
Linelia Lotenval

Linelia Lotenval


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 20 ans
Second Pêché capital: L’envie

Une autre tournure (suite avec Kira) Empty
MessageSujet: Re: Une autre tournure (suite avec Kira)   Une autre tournure (suite avec Kira) Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:36

Linelia ne pouvait plus refléchire... elle venait de faire li'rréparable, et a quelle prix? Ce sentire heureuse... non, elle ne pouvait se résoudre a sa, elle ne devait pas, elle ne pouvait pas... si? Elle n'entendit pas vraiment ce que disait Kira, car, après son acte, ses paroles, elle était en plein conflits intérieur ne pouvant plus réfléchire. Elle sentit soudain leurs lèvres se coller de nouveau. Kira venait de l'embrasser, elle. Cela voulait-il dire qu'elle l'aimait aussi? En tout cas elle n'attendit pas d'avoir la réponse, qu'elle ceintura le bassin de l'elfe de ses jambe, pour la bloquer contre lle, oubliant toute sa pudeur, oubliant le fait même qu'elle était dans une bassine et que, si le poids continuait a s'amplifier d'un coter, elle se renverserait entrainant les deux jeunes femmes dans sa chute. entoura aussi Kira de ses bras, posant ses mains dèrrière son dos, pour le caresser de ses doigts a travers le tissus tremper. Elle prolongea le baiser, mais quannd elle retira enfin ses lèvres elle dit, ne lachant pas prise, ni de ses bras, ni de ses jambes, en la regardant, rougissant légèrement.

" Je voudrais... je voudrais t'emmener avec moi... aux royaumes démoniaque, ou aller avec toi dans celui des elfes... mais j'ai peur qu'au royaume démoniaque, on te tue, en te torturant... et que dans ta mère patire on te tue pour avoir oser "pactiser"... avec une démone... "

Elle serra Kira contre elle, posant sa tête contre l'épaule de l'elfe, et déposa un baiser dans le cou de celle-ci, avant de rester comme sa fermant les yeux, resserant un peu son étreinte... Elle était si bien, qu'elle ne voulait plus lacher cette elfe qu'elle avait refuser d'aimer pendant ce qui lui parut une éternité, qui n'était enfait que quelques simples jours. Cette elfe avec qui elle avait dormis. Maintenant, enfin, elle pouvais la serre contre elle, l'embrasser, sans honte... était-ce possible pour elle d'être heureuse? A ce moment, en tout cas, elle l'était et elle le pensais fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kotonaru

Kira Kotonaru


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 16
Second Pêché capital: La gourmandise

Une autre tournure (suite avec Kira) Empty
MessageSujet: Re: Une autre tournure (suite avec Kira)   Une autre tournure (suite avec Kira) Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:35

Kira resta un moment à ne rien dire, elle avait parfaitement entendue ce que la démone lui avait dit et honnêtement, cela la rendait triste de penser qu’on pouvait les tuer ou les punir pour simplement s’aimer. L’elfe serrait fortement la commandante dans ses bras, le fait que son corps nu se serrait d’une telle façon à elle, de drôles d’idées lui vinrent à l’esprit, ses joues rougirent un peu, alors qu’elles venaient à peine de reprendre leur couleur normale.

Elle resserra son étreinte.

- Je ne veux pas te perdre…

Sa tête étant sur l’épaule de Linelia, elle la recula pour la regarder dans les yeux. Kira pouvait sentir sa poitrine pressée contre la sienne, étant à peine plus grande que la démone, presque chaque centimètre de leur corps était serré contre ceux de l’autre. L’adolescente se sentit mal à l’aise en sachant qu’elle n’avait pas remis sa culotte, mais pourtant elle s’en réjouissait presque. Perverse? Pourtant elle ne s’était jamais connu un côté de ce genre là… mais elle était gourmande. Et la gourmandise n’englobait pas que la nourriture comme certains pouvait y penser. Ne voulant pas toujours le sexe comme les fées, Kira voulait pourtant souvent quelque chose en grande quantité et ce quelque chose était Linelia. Elle la voulait toute à elle, longuement et aussi intiment que possible. Elle l’aimait, elle voulait qu’elle reste avec elle, même si elles étaient deux femmes de différentes races, rien ne l’empêcherait de l’aimer.

Tendrement, elle posa ses lèvres sur celles de son amoureuse. Son corps commença à se frotter contre celui de la démone, lentement mais sûrement, elle feignait au milieu des baisers de changer de place, mais les formes des deux filles se frottaient, rendant la scène de la bassine d’une drôle d’ambiance quasi-érotique. Kira avait chaud et avait honte de se faire plaisir de la sorte sur la femme qu’elle aimait. Plus le temps passait et plus elle ne cachait plus ses intentions qu’elle jugeait de honteuses. Puis soudainement alors que les frottements, les caresses et les baisers continuaient, l’adolescente sentit l’intimité de Linelia se frotter contre celle de l’elfe, qui sur le coup lâcha un gémissement de plaisir. Après ça, étant plus ou moins démasquée après tout, Kira regarda Linelia de ses yeux bleus, un regard de honte et de surprise d’avoir pris plaisir par elle, mais il y avait aussi du désir, de continuer. Mais malgré tout l’adolescente se disait que ce n’était pas bien. Au milieu de la ville déserte, dans une bassine remplie d’eau…
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/forum.htm
Linelia Lotenval

Linelia Lotenval


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 20 ans
Second Pêché capital: L’envie

Une autre tournure (suite avec Kira) Empty
MessageSujet: Re: Une autre tournure (suite avec Kira)   Une autre tournure (suite avec Kira) Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:18

Linelia serra fortement Kira contre elle, quand celle-ci l'enlaça plus fortement. Elle ne voulais pas la perdre, et Line non plus ne voulait pas perdre son amante, son elfe... elle ne voulait même pas y penser.

Elle regarda Kira dans les yeux lorsque Kira écarta sa tête pour le faire, et elle baissa un instant les yeux vers le corps de l'elfe. Elle rougit et remonta ses yeux. Elle trouvait Kira magnifique, surtout avec ses habits mouiller. ELle était emplie d'un désire jusqu'alors inconnue. C'était une envie, avouons le, perverse, érotique, sensuelle. Elle ne voulais plus qu'une seule chose, sentire les caresses de Kira sur tout son corps nue, et faire de même pour Kira. Et son instinct lui disait de le faire, mais elle se retint. Peut être que Kira ne serait pas d'accord. De plus elle était encore jeune...

D'un coups elle sentit un contact doux de ses lèvres et de celle de son amante. Par reflexe elle dessera son étreinte, et se laissa dominer par ce baiser. Elle sentit Kira bouger, sans faire trops attentions. mais une chose était, pendant qu'elle bougeait leurs corps se caressait, et Linelia en éprouvait un certains plaisir, et une certaine joie.

Au bout d'un petit moment, elle sentit l'intimité de Kira se frotter à la sienne, et elle, comparer à son amante, retint un gémissement de plaisir. Elle regarde Kira, qui lui lançait un regard honteux mais aussi désireux. Line pris légèrement les devant posant une main sur la poitrine de l'elfe et lui suçura à l'oreille.

" Tu n'a pas à avoir honte... et, la bassine étant un peu étroite, si tu le désire ont retourner... dans... dans ton ancienne chambre... "

Elle se sentit libérer d'un grand poids, et n'avait pas l'air honteuse d'avoir dit sa. Elle embrassa le cou de Kira de manière sensuelle et amoureuse, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre tournure (suite avec Kira) Empty
MessageSujet: Re: Une autre tournure (suite avec Kira)   Une autre tournure (suite avec Kira) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre tournure (suite avec Kira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira Kotonaru
» Suite de la foret [PV Electra]
» La suite de Toya Yutsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Les Terres Neutres :: L'ancienne Ville :: Entrée Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser