Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kira Kotonaru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kira Kotonaru

Kira Kotonaru


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 16
Second Pêché capital: La gourmandise

Kira Kotonaru Empty
MessageSujet: Kira Kotonaru   Kira Kotonaru Icon_minitimeSam 14 Mar - 4:32

Nom : Kotonaru
Prénom : Kira
Âge : 16
Race : Elfe

Description Physique(4 lignes pleines):
Kira est d’une taille légèrement plus grande que la moyenne bien qu’elle ait une taille de guêpe, ce qui donne plutôt l’impression qu’elle est plus grande. Ses longues bottes remontent le long de ses jambes particulièrement longues stoppent au milieu de la cuisse, elles ont un talon plat plus ou moins haut ainsi que des lignes verticales à l’avant. Sa tenue est composée de vêtements noirs par-dessus lesquels se trouve des pièces en cuir de couleur verte, le tout étant relié par des lanières également de cuir brun sombre, où son carquois est attaché au dans son dos. Ses longs cheveux blonds et raides possèdent deux mèches où sont tressées deux grandes tresses, un bandeau de cuir de la même couleur que sa tenue lui sert également d’accessoire. Lorsqu’elle n’a pas son arc en main, Kira l’attache à sa ceinture, également à son dos. Ses bras fins mais habiles portent de longs gants noirs par-dessus lesquels on retrouve du cuir afin de les protéger. Ne prêtant pas vraiment attention à son apparence, la jeune elfe laisse son visage au naturel ainsi que sa chevelure. Son charme se trouve surtout dans ses yeux saphirs et ses longs cils, lui donnant presque un air de femme fatale.

Description Psychologique(5 lignes pleines):
De nature calme et posée, Kira a beaucoup de sang-froid et ne panique pas facilement. Calculatrice, elle ne fait rien la tête baissée à moins d’être dans une situation où elle n’arrive pas à établir un plan. Même si elle paraît presque « parfaite » avec cette attitude, avec ses connaissances intimes, c’est tout autre chose. Bien qu’elle soit très orgueilleuse avec les inconnus, dès qu’on a gagné sa confiance –qui est d’ailleurs très difficile à gagner-, Kira peut se montrer enquiquineuse ou violente selon la personne ou carrément froide si elle l’énerve trop.
Malgré toutes ces caractéristiques, la jeune elfe reste une adolescente sensible –les hormones assez au plafond, quoi- qui n’a pas encore tout vu dans la vie. Très sensible envers l’environnement et les animaux, elle perd presque tous ses moyens lorsqu’on s’en prend aux choses à qui elle tient et peut se montrer très timide et hésitante lorsqu’elle veut protéger quelqu’un, car ce n’est pas du tout dans ses habitudes. La raison de l’orgueil de Kira vient bien sûr de sa race mais c’est qu’à la longue, elle déteste faire des erreurs, on lui conseilla d’être plus sûr de ses capacités mais cette supposée confiance en soit se transforma en orgueil. Ainsi chaque petite erreur qu’on lui reproche lui fait mal, pourtant elle n’en fait part à personne tellement elle a honte. Mais elle reste quelqu’un de courageux qui sait ce dont elle est capable et en a confiance, avec raison! La gourmandise étant son second péché capital, ce n’est pas pour rien! Abusant souvent des bonnes choses lorsqu’elle en a l’occasion, Kira a du mal à s’arrêter au grand daim de quelques-uns. Cachant ses émotions aux étrangers, elle préfère garder ses joies et ses pleurs pour elle-même.

Histoire:
Ayant vécu une vie normale, Kira est née un jour d’hiver, où la neige recouvrait absolument tout, y comprit la maison en chêne où vivaient Adam, son père, Maria, sa mère, et Raphaël, son cousin orphelin en plus d’elle-même. En entament l’enfance, Kira vivait avec insouciance comme nombreux étaient les enfants de son âge, pourtant elle semblait évoluer plus rapidement, ayant des doutes et se posant des questions sur le pourquoi du comment très tôt, des questions qui ne se posaient chez les autres que lorsqu’on entamait la préadolescence. La blondinette était très observatrice, analysant tout, sans encore comprendre comment cela pourrait bien lui servir. Ses parents tenaient une petite auberge qui accueillait de nombreux étrangers, pourtant Adam pratiquait autre chose également en secret; la fraude. Coups montés, bas et impitoyables, c’était une façon d’avoir un bonus d’argent. Faisant partie d’une association de voleur en ayant eu un entraînement spécial étant adolescent, le père de la petite fille comptait bien faire entrer son enfant dans l’histoire plus tard, au grand diable le fait qu’elle soit une femme, il y en avait bien dans le coup…

C’est à l’âge de huit ans que le père de Kira lui apprit à tirer à l’arc, voulant faire bonne impression à tout le monde, la petite blonde s’entraîna d’arrache-pied et déjà avec sa capacité de tirer à longue portée de façon mortellement précise, son sentiment d’orgueil commençait déjà à s’agrandir avec ses capacités physiques et mentales supérieures à la moyenne des autres gens de son âge. Son père lui apprit également plusieurs techniques furtives… qui lui servirent plus tard à entrer dans l’association après de l’entraînement, alors qu’elle avait treize ans, étonnamment la jeune fille accepta parfaitement d’entrer dans ce cercle de voleurs, pouvant enfin montrer ses capacités et pouvant les utiliser à des fins « utiles » de son côté.

Durant ce temps à l’auberge, elle faisait une charmante serveuse avec du caractère, connue de plusieurs voyageurs et sympathisaient avec eux, essayant d’éviter les pervers qui polluaient quelques fois la place, mais faisaient au moins faire du profit au commerce…
Puis un jour, alors qu’elle était au stade de l’adolescence, pendant qu’elle suivait la caravelle d’un riche noble de la région afin de lui voler ses biens, Kira sentit un tremblement de terre. S’agrippant fortement à l’arbre où elle était perchée, ce dernier finit par céder comme d’autre et tomber comme une pierre. Heureusement avec habilité, elle ne se blessé pas, retombant, sur ses pieds. Les gardes et le noble semblaient un peu paniqués, les secousses devenaient de plus en plus forte…

… et au loin, on entendit une explosion venant de la ville, la jeune fille courut s’y rendre sans se préoccuper du reste.

Arrivée à la place centrale, un énorme astéroïde fumant se tenait sur la place, des corps blessés et calcinés tout autour, d’autres étaient totalement réduits en cendres et des blessés se faisaient soigner. Les 5 mages se tenaient autour de l’astéroïde et de nombreuses personnes les huaient, les accusant injustement du cataclysme. Kira doutait énormément. L’auberge était tout près, sa mère, à moins qu’elle soit sortie, avait eu de grande chance d’y passer et elle priait pour que son père soit parti en mission durant ce temps-là.

Alors qu’elle réfléchissait sur quoi faire présentement avec toutes ces pertes, une lumière aveugla la demoiselle qui ferma instinctivement les yeux. En rouvrant les yeux elle vit d’étranges choses autour d’elle; des créatures. Les gens qu’elle connaissait avaient tous des attributs tel que dans les contes de fées. En baissant la tête et se regardant de tous les côtés, la jeune fille vit qu’il n’y avait rien d’anormal, qu’elle avait avec chance échappé à cette « malédiction ». Elle se dit qu’elle devait continuer sa mission et chercher ses parents plus tard. Retournant dans la forêt avec une rapidité qui lui était hors du commun mais sans pour autant la remarquer tellement elle était fluide dans ses mouvements, Kira retourna à sa mission de vol, malheureusement lorsqu’elle arriva sur les lieux, il n’y avait personne. Elle était arrivée trop tard.

Elle retourna chez elle bredouille, terriblement déçue. Si elle avouait son échec, elle allait vraiment se faire rabaisser. Pourtant des voleurs hauts gradés étaient vraiment de piètres combattants comparés à elle et au moins elle était au-dessus de la moyenne pour son âge!
En arrivant chez elle, une fée l’interpella.

- Kira!
- Hum?
- Heu… je… j’ai…


La petite créature semblait s’être calmée, prenant un soudain air grave.

- Toutes mes condoléances… ta mère est morte dans l’incident et… ton père est introuvable…

Puis elle s’inclina avant de repartir on ne savait où, en fait tout le monde partait des ruines qu’étaient devenues la ville, où? D’instinct, Kira avait envi de se rendre à un endroit précis, mais elle se dit qu’il fallait mieux chercher ses affaires. Laissant son orgueil de côté, dans l’auberge de bois presque à moitié calcinée mais qui réussissait tant bien que mal à rester un peu debout, la jeune fille pleura la mort de sa mère. Maria avait toujours été là pour elle, une mère douce et aimante qui lui avait appris pleins de choses et encouragée. Encore là elle s’était déjà imaginée s’occuper de sa mère plus tard dans ses vieux jours en s’occupant de l’auberge avec son futur mari, justement il n’y a pas si longtemps l’adolescente avait été fiancée à un assez bon parti de la région par chance. C’était ses capacités intellectuelles qui l’en avait fait une parfaite candidate, mais après ça…
Voulant se rafraîchir les idées, la blonde se dirigea vers l’endroit où il était supposé y avoir une bassine d’eau, lorsqu’elle était partie, sa mère lavait le linge. Elle voulait se rincer le visage pour m’être ses idées en place. La bassine était réduite en cendre et une énorme flaque d’eau sur le sol. En baissant la tête ses yeux saphirs devinrent ronds, elle recula de quelques pas en se fixant; ses oreilles étaient devenues longues et pointues et sa seule présence semblait… attirante... non, plutôt brillante, comme si elle avait une aura de lumière. Après quelques instants à se regarder, elle prit sa décision finale.

Montant avec légèreté les marches de la maison, la jeune fille fouilla dans sa chambre, qui était aux abords des plus gros dégâts. En sautant pour toucher le sol remplis de décombres et en fouillant, par chance elle vit que ses nombreux couteaux –armes discrètes- n’avaient pas trop été roussis et pouvaient encore servir, elle les mit dans une pochette de sa ceinture. Le reste étant une carte… il n’y avait ensuite plus rien qui apparemment pouvait servir. Prenant son arc et son carquois, la nouvelle elfe se rendit, par instinct, vers une forêt, qui semblait étinceler au loin; la forêt aux milles lumières.

En chemin, une créature se faufila soudainement devant Kira, elle l’avait vu, avec sa vue aiguisée, à l’avance. Elle ne le savait pas mais il s’agissait d’un fantôme mâle. Étant déjà prête, la jeune fille avait déjà son arc en main et une flèche. Le fantôme eut le temps de se dématérialiser et balaya ses armes avec ses étranges pouvoirs. On aurait dit une certaine maîtrise des ombres. Évitant les attaques du mieux qu’elle pouvait, la jeune fille lançait ses couteaux de plusieurs côtés, arrivant à blesser le fantôme quelques fois. Lorsqu’elle fut rapidement à cours de munitions, à part esquiver les attaques à distance. Rien à faire, il fallait être plus vif… plus rapide…
Derrière un arbre elle réfléchissait profondément avant de voir une forme verte lumineuse se matérialiser devant elle, tel un esprit venant lui parler. Ce truc était en forme d’arc et avait pleins de détails abstraits, il semblait artisanal. La lumière tomba laissant place à un solide arc de très bonne qualité. Soudain, elle entendit une voix venant de derrière :

- Vas-y, élance-toi, il ne te voit pas…

Kira ne savait pas pourquoi elle faisait cela sans flèches, mais elle s’élança vers son ennemi qui était de dos, il l’a vit et se retourna avant d’attaquer, l’adolescente sauta en esquivant le jet sombre et sembla invoquer une flèche lumineuse avant de la lancer à une vitesse fulgurante, arrivant entre les deux yeux de la créature de la gourmandise qui s’effondra en se détériorant en un nuage noir, une forte odeur s’en dégagea soudainement.

Retombant sur ses pieds, Kira eut un élancement de douleur dans tout son corps et s’évanouit. L’arc et sa seconde flèche prête également, dans une fumée blanche discrète. Ce n’est que cinq jours plus tard qu’elle se réveilla… dans un lit, dans une pièce qui lui était totalement inconnue.

- Hey, elle s’est réveillée!
- Quoi?!

*Où suis-je...?*

On entendit des bruits de pas qui montaient les escaliers à la halte... même une chute. On ouvrit la porte justement. Ne se relevant pas, Kira reconnut immédiatement l’une des deux personnes.

- PAPA!

Tout comme elle, il avait des oreilles d’elfe et avait le même type de présence. Il était toujours vivant… Adam vint serrer sa fille dans ses bras.

- Dieu merci, tu es vivante…

C’était l’énergie qu’elle avait déployé la première fois pour invoquer ses armes et communiquer avec… l’arbre auquel elle avait été adossée plus tôt. Simultanément pour la première fois ça avait été beaucoup pour une ancienne humaine qui venait tout juste de muter. Et puis… elle apprit que le fantôme qu’elle avait combattu plus tôt était son cousin. Après avoir annoncé le décès de Maria à son père, Kira put enfin comprendre qu’elle était dans sa nouvelle maison, construite dans la forêt aux milles lumières, près de toutes les autres des elfes qui avaient également mutés avaient construites, tout le monde s’arrangeait pour vivre correctement en communauté, le mage de l’Orgueil étant vénéré de tous pour les avoir pris sous leur aile. Pourtant ce n’était pas le cas de Kira. Les mages avaient touché la pierre et tout avait changé. Les gens ne s’entendaient plus et il y avait la guerre entre les races. Pourquoi?! Ils n’ont même pas expliqué l’évènement et tout le monde se moquait de savoir ce qui avait bien pu arriver ici?!

Une longue période passa avant que l’elfe n’apprenne à parfaitement contrôler ses pouvoirs et à connaître quelques elfes, tous regardaient les autres races de haut avec des arguments. Tous avaient environ le même avis, la majorité avait beaucoup de jugeote selon Kira.
Mais elle avait une soif de savoir. Ces nouvelles races… comment étaient-elles? Quelles nouvelles capacités avaient-elles développées? Que de questions sans réponses mais une chose était sur… la jeune fille voulait que tout redevienne comme avant, pour elle cet évènement était inexpliqué et elle voulait savoir le pourquoi du comment les mages étaient tous sur les lieux. Un jour, prenant ses affaires et laissant un mot à son père, Kira partit de chez elle, décidant de vagabonder un peu partout, retournant à la maison quelques fois. Elle n’avait plus le souci des armes, elle pouvait les invoquer n’importe quand. Une chose était sûre; elle voulait savoir, elle devait savoir… et chercher que faire de sa vie après ça. Son père fut consterné en apprenant ses questionnements, elle n’était qu’une enfant tout de même! Mais lui non plus, ne s’avait plus trop quoi faire, à part reformer le cercle de fraudeurs et continuer de frauder… d’autres êtres qui n’étaient pas de sa race.

Pouvoirs et Arme: (limité à 3 pouvoirs !)
- Invoquer un arc enchanté qui peut briller (au lieu d'une torche par exemple), possédant deux bouts pointus tranchants
- Communiquer avec les animaux/végétaux
- Invoquer des flèches de lumières qui ne sont pas influencées par le vent

Autres, Détails :
Voleuse professionnelle, aussi discrète qu'une ombre.

Comment avez vous trouvez le forum ? Par un Vizard et un pervers '_'
Traduction: Par deux amis


Dernière édition par Kira Kotonaru le Dim 5 Juil - 5:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/forum.htm
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Kira Kotonaru Empty
MessageSujet: Re: Kira Kotonaru   Kira Kotonaru Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:14

Bienvenue sur le forum ^^

Quand tu auras fini ta présentation envoie moi un MP !

J'adore ton ava !!!!!!!!
*bave* xD
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kotonaru

Kira Kotonaru


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 16
Second Pêché capital: La gourmandise

Kira Kotonaru Empty
MessageSujet: Re: Kira Kotonaru   Kira Kotonaru Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:35

Ah, merci xD
Je préviens que ça peut prendre un peu de temps pour ma fiche =)
(ou non si j'ai de la chance Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/forum.htm
Axel Heartnet

Axel Heartnet


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Age : 19
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: La gourmandise

Kira Kotonaru Empty
MessageSujet: Re: Kira Kotonaru   Kira Kotonaru Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:45

Note: je suis le Vaizard, l'autre nouvelle est la perverse.

Kira.... Pourquoi t'a toujours le genre d'avatar que j,aime bien quand je suis en mode pervers ><
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kotonaru

Kira Kotonaru


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 16
Second Pêché capital: La gourmandise

Kira Kotonaru Empty
MessageSujet: Re: Kira Kotonaru   Kira Kotonaru Icon_minitimeMer 18 Mar - 4:11

C'est quoi cette note totalement fausse?! En plus tu te contredis à la fin >_>
Si tu me touches, j'te trucide!
è_é

...
Oui, oui, je continue ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/forum.htm
Axel Heartnet

Axel Heartnet


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Age : 19
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: La gourmandise

Kira Kotonaru Empty
MessageSujet: Re: Kira Kotonaru   Kira Kotonaru Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:41

...

*La touche*

Bah c'est pas moi le pervers, je te l'ai dit que j'ai quitté la mode pervers...

Détail que je viens de remarquer: tu peux pas être une elfe et être lié à la gourmandise, c'est la race des fantômes qui est lié à la gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Sapientia Thor

Sapientia Thor


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 31
Age : 17
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 23 ans
Second Pêché capital: L’orgueil

Kira Kotonaru Empty
MessageSujet: Re: Kira Kotonaru   Kira Kotonaru Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:44

Remarque : C'est pour le second peché qu'elle a pris la gourmandise :p

Sinon bienvenue au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kotonaru

Kira Kotonaru


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 16
Second Pêché capital: La gourmandise

Kira Kotonaru Empty
MessageSujet: Re: Kira Kotonaru   Kira Kotonaru Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:01

>_<'
Tu peux dire ça mais ta nature changera jamais, mon grand!
Et Axel qui joue les méchants modos, non mais y a une limite à tous è_é
C'est qui qui a crié "On la viole!"?


Merci Thor ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/forum.htm
Axel Heartnet

Axel Heartnet


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Age : 19
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: La gourmandise

Kira Kotonaru Empty
MessageSujet: Re: Kira Kotonaru   Kira Kotonaru Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:01

Je ne suis pas modo justement ^^'

Je criais ça pour rire, c'est pour voir ce qu'Ichigo dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Sapientia Thor

Sapientia Thor


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 31
Age : 17
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 23 ans
Second Pêché capital: L’orgueil

Kira Kotonaru Empty
MessageSujet: Re: Kira Kotonaru   Kira Kotonaru Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:23

Sans vouloir flooder ... Derien Mademoiselle santa
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Kira Kotonaru Empty
MessageSujet: Re: Kira Kotonaru   Kira Kotonaru Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:42

C'est bon tu est validé !!!!!!

Amuse toi bien et bon RP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira Kotonaru Empty
MessageSujet: Re: Kira Kotonaru   Kira Kotonaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira Kotonaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre tournure (suite avec Kira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser