Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 De retour à la Forêt.. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Forêt.. [Libre]   De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:38

[HRP: Merci bien ^^]

Après avoir tout avoué, Electra croisait les doigts pour avoir une réponse, elle esperait tant que le mage ressentait la même chose. Toya ne répondit pas toute de suite se qui fit détourner le regard de la démone dans le sens opposé a celui de l'elfe. Elle serra les poings frustré contre elle même de savoir mit dans une telle situation. C'est vrai, après tout, qui aimerait une démone ? Ces créatures aux fort caractère et qui se mettent en colère pour rien, qui tomberait amoureux de ces créatures ? Elle s'imaginait que Toya cherchait ses mots pour ne pas la blesser, mais elle gardait tout de même un espoir. Electra resta silencieuse pendant les quelques mimnutes qui lui parut des heures, Toya s'assit sur le comptoir et marmonna quelques mots. La démone ne posa pas son regard sur lui, elle n'arriverait aps a supporter son regard dans un tel état. Pourtant, lorsqu'elle crut que le mage allait la rejeter, d'autres mots lui vinrent a l'oreille, "je t'aime bien aussi, Electra". La jeune femme releva aussitôt les yeux sur Toya, toute surprise.

*Il...il m'aime bien ? Il m'aime bien !*

Electra souria doucement, mais au fond d'elle, elle avait envit de sauter sur place, toute contente. Elle pouvait enfin se détendre. Ils étaient fixés a présent. Ils savaient qu'est-ce ce qui se passait réellement entre eux deux. Soudain, Toya descendit du comptoir et vint poser ses lèvres sur celles de la démone qui en fut prise au dépourvut. Elle sentit presque son coeur lâcher, mais lorsque le mage se retira, Electra regretta que cela avait été court a ce point. Elle rougit légèrement, mais porta sa mains gauche a sa bouche pour tenter de le cacher. Une démone qui rougissait était assez rare, mais elle ni pouvait rien. L'elfe souria avec un air gamin se qui fit sourire Electra. Son coeur battait a tout rompre, Toya était si près d'elle, et il l'avait embrassé en plus ! Ça lui fesait tout un effet. Oubliant sa gêne a son tour, Electra s'approcha lentement du mage et alla poser ses lèvres a son tour sur siennes fesant durer le baiser plus longtemps que l'elfe. Elle en avait tellement envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Forêt.. [Libre]   De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 3:18

Je croyais que l'envie, c'était réservé aux anges..Electra avait été surprise que je lui réponde pareillement, mais encore plus de mon baiser.. Lorsqu'elle leva la tête vers moi pour m'embrasser de nouveau je ne nous fis pas plus languir et baissa ma tête pour l'y aider. Ce contact si chaud, si doux m'appaisait. C'est lorsque je me rapella les lèvres de Saber que j'ouvris les yeux, puis me recula doucement. Je lui souris pour assurer que tout allait bien, puis regarda ses joues légerement rouge.

-Ce rouge, c'est pas naturel hein?

D'un ton un peu malin, je la fis rougir un peu plus il me semble. J'oublia Saber et nos liens, et également les liens qu'Electra avait avec elle. Ce n'était pas ce à quoi je devais penser maintenant, pas maintenant que le plus gros était fait. Je cessa de sourire lorsque je me rendis compte de L'influence des yeux violets qui me fixaient. Je me demandais comment je pouvais aimé, et comment on pouvait m'aimer. Mis à part mon père, j'étais l'homme le plus orgueilleux qui se soit donné d'exister et voilà qu'elle venait me dire qu'elle était amoureuse de moi? Je pense que j'avais autant de difficulté qu'elle-même à le croire, mais pourtant rien ne parraissait. J'avais toujours se même air, sûr de moi. J'hésita, puis finit par passer mes mains derrieres elle, la plaquant doucement contre moi. Mon regards passait de son oeil gauche à son droit, et j'attendis qu'elle m'embrasse de nouveau, le faisant bien sentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Forêt.. [Libre]   De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 3:15

Toya accepta le baiser d'Electra ainsi leurs lèvres se rencontrèrent a nouveau. Les lèvres du mage étaient si douce et agréable, elles avaient un goût sucré. Pourtant, l'elfe se retira. La démone resta perplexe devant sa réaction, mais n'en fit pas un drame en voyant Toya sourire. Le mage lui fit ensuite une remarque qui fit rougir encore plus Electra.

-Ça t'amuse de me mettre mal a l'aise ? lui dit-elle ironiquement avec un air faussement fâché.

La démone sourit a la suite de ces mots, amusé. Au bout d'un moment, Toya perdit son sourire se qui fit perdre celui de la jeune femme. Elle posa sur lui un regard intrigué, mais avant de demander quoi que se soit, le mage s'avança de nouveau vers elle. Il passa ses mains derrière la démone la rapprochant contre lui. Il la fixa dans les yeux sans rien dire. Electra regardait ses yeux en se demandant se qui avait fait réagir l'elfe de cette façon, mais elle ne posa aucune question, elle resta silencieuse. La démone monta doucement sa mains pour venir caresser la joue de Toya avant de venir déposer sur ses lèvres un doux baiser. Elle l'aimait tellement ! Pourquoi avait-il fallut qu'elle soit transformé en démone ? Pourquoi avait-il fallut qu'elle croise le chemin de Saber ? Pourquoi ? La vie était tellement injuste, parfois...Malgrés toutes leurs différences, Electra savait qu'elle aimerait toujours Toya, même si sa vie pouvait être en danger, elle l'aimerait encore et pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Forêt.. [Libre]   De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 4:49

Electra avait bel et bien rougie un peu plus, me demandant si ça me faisait particulièrement plaisir de la mettre mal à l'aise.

-Peut-être bien.

Par la suite mon sourire s'effaca doucement, le sien aussi. Je posa ma main doucement sur la sienne une fois que celle-ci était sur ma joue. C'était comme si ma vie dépendait de se simple geste. Je ne savais pas comment réagir, et encore moins si j'avais bien fait ou non. Lorsqu'elle m'embrassa doucement de nouveau, mes doutes s'envolèrent. Pourquoi douter alors que tout était si évident?..Cette fois je ne resista pas et ne serait pas le premier à reculer. Ce baisé fut probablement le plus passioné que j'avais donné en dix-huit ans. Les yeux fermé comme pour embelir le moment, je l'embrassais un peu plus insistant que les deux ou trois fois d'avant.La main qui était dans son dos alla se poser derrière sa tête, puis glissa jusqu'à sa joue . L'autre main qui était restée sagement jusque là sur la main d'Electra s'en dégagea pour aller lui prendre doucement le visage.

Une main sur chacune de ses joues..Je l'aimais tant, alors que mes seuls mots avaient été «je t'aime bien..» ..C'était pourtant faux. Je l'aimais bien plus qu'elle ne devait le pensé . Mon coeur se serra , mais j'étais trop concentré sur nos bouches pour le laisser prendre le dessu. de toute façon , rien ne pouvait réellement prendre le dessu sur l'orgueil..sauf l'amour, peut-être bien..
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Forêt.. [Libre]   De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:15

Toya déposa doucement sa mains sur celle de la démone se qui la fit sourire avec douceur. Par la suite, lorsqu'Electra embrassa l'elfe, il répondit au baiser avec passion. Ses mains se déplacèrent lentement pour finir sur chaque joues de la jeune femme qui déplaça les siennes jusqu'au torse du mage. Le futur n'existait pas, ainsi que le passé, tout se qui comptait c'était l'autre, ensemble. Pour être honnête, Electra avait peur du futur et elle tentait de ne pas y penser. Depuis le début, elle ne pensait qu'au côté négatif et a ses peurs, mais il ne fallait pas. Pour l'instant, Toya et elle étaient ensemble et c'était tout se qui comptait. A bout de souffle, la démone brisa le baiser, mais laissa son visage a quelques centimètre de celui de l'elfe. Pendant qu'elle reprenait son souffle, la jeune femme regarda le mage dans les yeux, puis elle se blottit contre lui, déposant sa tête sur son torse. Elle se sentait tellement calme et sereine auprès de l'elfe. Un sentiment de fragilité et de sécurité l'envahissaient. Ces sentiments la rendait faible, mais en sécurité, comme dans les fameux contes de la princesse fragile et faible qui se fait secourir par son prince charmant fort et réconfortant. Electra se sentait comme ça, elle était si bien.

-Je t'aime Toya...ne l'oublis pas...

La démone leva les yeux pour croiser ceux du mage. Elle ne voulait pas une promesse, seulement voir les prunelles de l'homme qui la rendait aussi heureuse en ce moment. Elle vint alors déposer une nouvelle fois ses lèvres sur celles de Toya. Les lèvres de l'elfe était devenu si irrisistible.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Forêt.. [Libre]   De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:22

Toute bonne chose à une fin..Enfin, ce baisé oui, mais j'esperais que pour nous deux la fin serait bien éloignée. Fallait pas penser à ça..Je me forca à chasser mes idées sombres, puis retira mes mains de sur ses joues , les laissant le long de mon corps. Les siennes étaient sur mon torse, et après m'avoir dit de ne pas l'oublier, ou du moins de ne pas oublier son amour, elle m'embrassa de nouveau. J'avais beau aimer, je ne pouvais pas. C'était aussi dur de résister que de l'embrasser. Situation contradictoire..Noir ou blanc, il n'y avait pas de gris pour moi. C'était le négatif ou le positif, et même si plus tôt j'avais choisis le positif..

Je n'étais plus sûr de rien, sauf qu'Electra était importante pour moi. Je l'embrassa à moitié, plutôt distraitement, puis me recula le premier, mettant pas la suite mes mains dans mes poches en tournant la tête. J'avais les joues rouges..De gêne? J'aurais plutôt tout parier sur la honte. La honte d'hésiter alors que le choix était pourtant si facile.


-Je pense que oublier serait peut-être..

Non, je ne pouvais pas dire ça seulement pour être blessant, seulement pour ne plus la revoir au contraire de ce que je désirais. Je chercha quelque chose à regarder, puis retomba dans les yeux violets d'Electra..Une seconde à peine de silence me parrut comme une minute..Après un soupir je me contenta d'ajouter ;

-Je ne l'oublierai pas..

Peu importe ce que je disais ou ferais, je ne pourrais oublier. C'était comme dire pouvoir oublier Saber. Jamais je ne le ferai. Jamais je ne l'oublierai, elle qui avait tant fait de mal et si peu de bien.. Mes yeux se reportèrent sur la fenêtre, puis je me recula d'un pas pour m'y diriger et m'y appuyer.
Je croisa les bras, l'air plus sérieux un peu qu'avant. Saber était quelqu'un qui m'avait tout enlevé. Aurait-elle le pouvoir de m'enlever la seule chose dans laquelle je pourrais revoir le bonheur?..Je n'en sais rien, mais elle en serait probablement capable.


-Si Saber...Finissait par être au courrant.. Ne prend pas pour moi..Ne te mets pas contre elle.

Je ne supporta pas plus son regard. Ma gorge était serrée , tout comme mon coeur. Je ne sais pas si elle savait ce pourquoi je détestais Saber, probablement pas, mais peut-être même qu'elle n'avait pas envie de savoir. De toute façon , pour l'instant c'était pas le truc dont je désirais plus que tout de parler. Il y avait un bon mètre et demi entre nous, et je n'allais sûrement pas être le premier à me rapprocher d'elle. L'orgueil m'en empechait, alors que c'était pourtant un geste si banale..Si certain voyait en ces pouvoirs des avantages, pas moi..Sans eux, la vie serait resté paisible, tranquille..On aurait pu continuer notre enfance comme avant, j'aurais peut-être même fini avec Saber pour la peine, sans qu'elle ne soit comme aujourd'hui. Elle n'aurait jamais tuer sa famille et son frère ..

Les «si» ne mène pas loin, ça, je le sais bien ..Pourtant, C'était impossible pour moi de ne pas avoir un beau scénario en tête. Je revins tout de même à la réalité. Celle qui était présente et peut-être pas aussi mal que je le prétendais. Je déglutis ma salive avec difficulté, regardant de nouveau Electra.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Forêt.. [Libre]   De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:14

Après le baiser, Toya s'éloigna encore une fois d'Electra. Ses joues prirent une teinte rosé, mais la démone ni porta pas attention. Le mage commença une phrase, mais ne la finis pas. Il croisa les yeux de la jeune femme qu'il avait égaré un moment, puis resta silencieux. Il soupira et dit qu'il n'oublirait pas. L'elfe se dirigea vers la fenêtre et laissa son regard vagabonder a l'extieurs.

Electra soupira a son tour. Elle se sentait un peu stupide. Peut-être que Toya ne l'aimait pas autant qu'elle ne l'aimait. Peut-être qu'elle avait été trop vite. Sa tristesse fut remplacé par sa colère, oubliant ce sentiment si beau qui avait retenut son vice. Elle était si bête d'avoir put penser que se qu'elle ressentait était réciproque. La jeune femme se tourna dos a Toya tentant de calmer sa colère. Se que dit le mage par la suite la surprise, elle tourna sa tête légèrement de côté tout en gardant le silence. Elle soupira avant de prendre la parole a son tour:

-Je n'ais pas peur de Saber, peut-être que je devrais, mais...si c'est ce que tu veux...je le ferais.

Electra serra les poings toujours en combattant sa colère pour ne pas exploser de rage. Elle se surprit a verser une larme, elle porta alors sa mains a sa joue pour la faire disparaître aussi vie que possible. Où était donc ses principes ? Les démons ne devaient pas montrer ce genre de signe de faiblesse, elle ne devait pas pleurer. D'ailleur pourquoi pleurait-elle ? Elle ne savait pas. Elle ne savait même plus si c'était de la tristesse ou de la colère qu'elle ressentait. Elle était perdu.

-Je...je suis désolé...j'ai peut-être été trop vite...pardon si je t'ai brusqué, ce n'était pas dans mes attentions. Tu as le droit de ne pas ressentir la même chose, on pourrait toujours rester amis. Peut-être même que ce serait mieux...

Electra pensait justement a la phrase incomplète du mage. Elle finis alors la phrase dans sa tête.

*Oui..."Je pense que oublier serait peut-être..." la meilleure chose a faire...*

Peut-être que Toya ne voulait pas dire ça, mais c'était l'une des réponses les plus plausible. Que feraient-ils lorsqu'ils auraient a s'affronter ? Ils refuseraient ? Electra ne pouvait pas faire ça. Saber était son maître et peut importe ce qu'elle avait fait dans le passé, la jeune démone se devait de la protèger, c'était son devoir en tant qu'apprentie. Elle avait pensé qu'elle aurait put cacher sa liaison avec Toya secrète en restant fidèle au mage de la colère, mais elle se rendait compte que tout ça était impossible. Sûrement qu'après ce jour ou cette nuit, Electra ne revèrait plus Toya...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Forêt.. [Libre]   De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:21

Contre un peu de soulagement, Electra avait prononcer qu'elle ne s'opposerait pas à Saber. Pourquoi par la suite elle s'était essuyée la joue?..Je m'en doutais, mais ne voulais pas m'efforcer de comprendre. Je me mordis la lèvre inférieur lorsqu'elle continua. Je ne voulais pas dire ça alors, pourquoi j'avais commencé cette phrase maudite..Croyait-elle sincerement que...je ne pouvais aimé? Que je ne l'aimais pas?

-Electra ...

Les autres mots ne sortirent pas. Tout et rien s'unissaient ce moment contre moi. J'avais à la fois tout le goût de lui dire, et rien ..Elle avait dit que ce serait mieux de n'être qu'ami..Non..Ami ne valait pas la peine de risquer ma vie..Pas après ça. Je n'y aurais pas cru. Mais l'envie de regoûter ses lèvres en aurais valu la peine. Largement. Je me retourna d'un coup, face à l'extérieur, puis pris une grande inspiration. Pourquoi ma gorge me serrait-elle tant? Voir une démonne pleurer , à la limite ...Mais un elfe qui de plus est le mage..Non..Il ne fallait pas..

Et pourtant..Je sentis une ou deux larmes chaudes roulées sur mes joues sans forcer.. Je baissa la tête, inspira légerement de façon sacadée, puis souffla avant de m'essuyer les yeux vivement de mon avant bras et de me relever. Les yeux légerement rougit, mais la tête haute. Je me tourna de profil , tentant toujours de me cacher même si je ne la croyais pas idiotte au point de ne rien remarquer.. Je faisais comme si rien n'était.


-Ça serait peut-être plus facile en effet, mais surement pas mieux..

Je m'avanca vers le salon, et entre les deux pièces m'arrêta. J'étais dos à elle, et ça me facilita la tâche pour dire la suite aussi cincerement que possible.

-Je..Je t'aime . Plus que je ne le laisse parraitre.

Je soupira, puis me tourna. Un court rire qui était en réalité plutôt un souffle m'échappa.

-On pourra dire bravo à Saber d'avoir réussit un coup de plus..
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Forêt.. [Libre]   De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:30

Electra restait dos a Toya, incapable de le regarder en face. Elle entendit alors son nom, mais rien d'autre. Le silence retomba alors entre eux deux encore une fois. Le mage prit la parole de nouveau en déclarant son point de vut. "Pas mieux" ? Voulait-il dire qu'il voulait rester plus que de simple amis ? Il était idiot ou quoi ? Bien sûr que ça serait mieux, de rester amis, déja qu'ils prenaient de grand risque pour se voir. En pensant cela, Electra sentait tout de même sa gorge se serrer. C'était mieux pour rester en vie, mais...qu'advenait-il des sentiments ? S'ils avaient des sentiments forts l'un pour l'autre, que feraient-ils ? Pouvait-on mourrire de chagrin, ou de solitude ? Peut-être bien.

Toya se déplaça alors dans la pièce, puis s'arrêta avant de prononcer quelques mots. La démone releva alors la tête et se tourna vers l'elfe lentement. Peu après, le mage se tourna a son tour vers la jeune femme, les mettant maintenant face a face. Il sourit et fit une remarque légèrement se qui fit sourire légèrement Electra.

-Oui...il ne faudra pas oublier de la féliciter...

La démone savait se qu'elle ressentait, mais elle continuait de penser que rester amis serait mieux pour tout les deux. Elle soupira en se disant qu'elle était vraiment contradictoire. D'un côté, elle souhaitait du plus profond de son âme que Toya l'aime autant qu'elle l'aimait, mais elle ne voulait pas metrte leurs vie en danger. Electra regarda l'elfe un moment, puis commença a avancer vers lui lentement.

-Tu disais que si Saber venait a apprendre que je te voit...je devais lui mentir...pour me protèger. Mais qu'arriverait-il si elle apprenait la vérité...? Te ferait-elle du mal..? Je sais que tu es fort, peut-être même plus qu'elle, mais...Et si elle m'utilisait pour...pour te faire du mal...? Je...je pourrais pas me le pardonner...

La jeune femme s'arrêta a un pas du mage, prit d'un légé tremblement. Ses yeux miroitant était remplis d'eau, mais elle tentait avec une force surhumaine de retenir ses larmes. La démone fit alors le dernier pas, pour s'arrêter a quelques centimètres de l'homme le regardant dans les yeux.

-Et si elle...et si elle arrivait a ses fins...?

Bien sûr lorsqu'Electra disait cela, elle parlait de mort. Et si Saber arrrivait a tuer Toya ? Qu'arriverait-il ? Ou encore, si la démone torturait son élève pour faire souffrir son ennemis juré, ou si elle fesait le contraire ? Des fins atroce se mirent a apparaître dans la tête de la jeune femme. Malgrés sa volonté, ses yeux remplient se mirent a déborder. Quelques larmes commençèrent a rouler sur les joues de la démone, mais elle soutenait encore le regard de Toya. Puis, au bout d'un moment, incapable de le suporter, Electra ferma les yeux avant de se détourner de l'elfe pour s'éloigner de lui. Elle ne voulait pas de mal a l'homme qu'elle aimait, elle ne supporterait pas de la faire souffrir. Est-ce que la culpabilité pouvait être un vice ? En tout cas, si cela était le cas, la jeune femme en serait sans doute le chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Forêt.. [Libre]   De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:46

Pendant un moment, nous fûmes dos à dos. Lorsque je me retourna, nos yeux étaient de nouveaux en contacte. Electra laissa un sourire éclairer son visage pendant que sur le mien, la seule parcelle de joie disparue. Pourquoi ça devait être tant compliqué? Personne n'aurait pu le dire. Je n'avais pas de chance, tout en étant le plus chanceux au monde. Electra se mit à avancer vers moi, mais je m'en rendis à peine compte. Elle parlait de culpabilité vis à vis moi si jamais Saber réussissait. En réalité, j'avais assez peur de ce moment, tout en l'attendant avec grande impatience.

-Si elle apprend la vérité...Elle pensera probablement que tu veux me manipuler. Ou si elle ne le pense pas, c'est ce que tu devrais lui faire croire. Enfin, si elle l'apprend..

Electra était maintenant à quelques centimètres de moi et je remarqua ses yeux maintenant emplis de larme. Qu'est-ce-que j'avais dit ou fait? ..J'aurais aimé être parfait, oublié mon vice..Elle soutenait mon regard alors que j'aurais préféré chercher à le fuir.. Elle continua, ajouta ces quelques mots qui serrerent mon coeur un peu plus. Et si j'échouais, ou plutot, et si Saber gagnait? ..Elle tourna le regard peu après , de chaudes larmes coulant sur ses joues rosées. Elle se tourna par la suite , puis j'attrapa sa main avant qu'elle ne soit trop loin. Ça avait été plus un réflèxe qu'autre chose.

-En ce cas..Je compterai sur toi pour devenir mage et ne pas être comme elle..

Je dessera ma main de la sienne, la laissant tout de même là, lui laissant d'une façon le choix de retirer la sienne ou non.

-Electra..Je suis et j'ai toujours été du genre à choisir la facilité. Si ça en vallait la peine je ne saurais dire mais maintenant...

Je me tourna légerement, de façon à ce qu'elle puisse me voir si jamais elle faisait l'effort de tourné un peu la tête vers moi.

-J'ai envie du risque. Pour ce que ça peut m'apporter de plus je le prends.

Si elle le prenait, c'était son propre choix et même moi ne pourrait l'obliger à m'aimer, à vouloir risquer tout ..

-Ici et maintenant. Nous deux...

Ça résumait tout. Il fallait vivre le moment présent pendant que nous nous voyions sans risque..Après cette rencontre, je ne saurais décrire notre prochaine. Mais ce n'était pas mon but, prédire l'avenir..
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Forêt.. [Libre]   De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:12

Lorsque la démone tourna le dos a Toya pour partir, l'elfe prit sa mains se qui l'arrêta, mais elle resta dos a lui. Il comptait sur elle pour devenir un meilleur mage que Saber, mais tout ça semblait tellement loin pour Electra. La mains du mage se déserra, mais ne se retira pas. Toya continua de parler et se qu'il dit toucha la jeune femme droit au coeur. Ses larmes finirent par cesser de couler, mais ses joues restaient humides. Après les derniers mots de l'elfe, Electra dégagea sa mains doucement, puis se retourna un fois de plus vers le mage. Elle s'avança vers lui et entoura ses épaules de ses bras avant de déposer sa tête dans le creu de son cou retrouvant sa sécurité qu'elle avait sentit la dernière fois qu'elle fut contre lui.

-Alors...lorsque nous serons ensemble, ne pensons plus au futur, ni au passé, ne pensons qu'à nous...

La démone releva la tête pour croiser la regard de Toya, puis elle lui sourit légèrement. Trop chose se trouvait dans le futur et ce n'était pas necessaire de s'y préparer tout de suite. Pour l'instant, ils étaient ensemble et personne n'était au courant. Leur liaison était dans le plus secret qu'il puisse avoir, ils n'avaient pas a s'en faire. Electra vint caresser la joue du mage avec le dos de sa mains et remarqua alors qu'il avait les yeux un peu rougit se qui la fit sourire encore une fois.

-Je t'aime...

La jeune femme vint alors poser sur les lèvres de Toya un tendre et doux baiser. Les lèvres de l'elfe étaient aussi douce que de la soie se qui les rendaient irrésistible, enfin selon la démone. Elle l'aimait tellement qu'elle pensait qu'elle allait exploser sous la pression de tout ses nouveau sentiments. Son coeur s'embalait tant qu'elle pensait qu'il allait s'arrêter d'un coup, mais ça ne serait pas nouveau. Electra se sentait comme si elle n'avait pas été vivante derant ces 17 années, comme si tout è coup elle renaissait. C'était très agréable comme sensation.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Forêt.. [Libre]   De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 4:53

Voilà...Elle me regardait de nouveau, laissant un instant un franc sourire éclairer son visage. Ne penser qu'à nous? Oui, c'était ce qu'il fallait faire lorsque nous nous retrouverions seuls tous les deux, même si je craignais que ça n'arrive que peu souvent. Sa main était toujours contre la mienne, puis ses lèvres se reposèrent sur les miennes avec la même douceurs qu'elle avait utilisé pour prononcer ces quelques mots. Au début, je pense que je suis resté un peu figé, mais j'avais vite fermé les yeux, profitant pleinement de ce baiser comme s'il n'allait se reproduire que trop rarement. Si demain ne venait pas, elle saurait qu'elle était la plus importante à mes yeux. Du moins, je l'espèrais.

Bien sûr, ce baiser eu une fin, qui par contre ne dura qu'un court moment.

-Nous deux..Ouais, ne pensons qu'à nous..

Je dégagea son front de ses cheveux , puis l'embrassa un court moment sur le front.

-Je t'aime, peu importe ce qui arrivera..

Un nouveau baisé tout aussi passionné sur ses lèvres. Mes bras passèrent autour d'elle, la serrant contre moi.Nos lèvres se séparerent , mais mes bras restèrent là.

-Et maintenant?

Je lui souris, comme si j'avais tout oublié les propos négatifs, le futur, le passé. J'espèrais tout de même que mes yeux ne soient pas trop rougies, mais qu'est-ce-que j'avais à penser à ça, en ce moment? ..Je fixais ses yeux violets, toujours aussi captivant malgré tout .
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Forêt.. [Libre]   De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 2:07

Toya semblait d'accord avec elle. Il écarta ses cheveux de devant son front et y déposa un baiser. Electra ferma les yeux pendant ce moment, puis sourit doucement a l'elfe. Le mage prononça des mots doux, puis embrassa de nouveau la démone qui répondit sans hésiter en fermant les yeux. Toya entoura la jeune femme, la serrant contre lui. Electra, quand a elle entoura les épaules du mage. Leurs lèvres se séparèrent encore une fois, puis l'elfe sourit avant que la démone ne sourisse a son tour. Par la suite Toya posa une question a Electra.

-Eh bien...je ne sais pas. On a mangé, on a parlé...qu'est-ce qu'on pourait bien faire miantenant ?

La jeune femme ne savait vraiment pas quoi faire maintenant, mais ce n'était pas grave. Elle serait prête a faire n'importe quoi, tant que se soit avec Toya. Peut-être qu'ils pourraient aller prendre une marche, le soleil était presque totalement couché a présent, le ciel avait une teinte orange avec quelques reflet violet. Ou peut-être pourraient-ils simplement parler. Ou alors... Electra sourit intérieurement. Elle vint déposer des petits baisés dans le cou de l'elfe, puis elle vint mordiller son lobe d'oreille.

[Désolé, pas d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Forêt.. [Libre]   De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:02

On échangea quelques sourire, ce qui me soulagea un moment. Je n'avais plus à penser à autre chose qu'à Electra. Par contre c'était comme si, pour moi, il fallait que je m'éfforce. Ça ne venait pas naturellement. Je laissais toujours ma logique me guider, mais ça ne m'enlevait tout de même pas la joie du moment. Un vide se créa lorsqu'elle m'embrassa de nouveau, puis ses bras passèrent sur mes épaules. Elle me répondit simplement. Honnêtement, je n'avais aucune idée de quoi faire.

-Hey bien, je connais un coin sympa de la forêt mais..

Je regarda à l'extérieur. Il fallait une heure de marche pour y aller et la nuit allait s'annoncer. Nous voyions tous deux très biens dans le noir mais là n'était pas le problème. Enfin, elle m'embrassa de nouveau avant, à ma grande surprise, de me mordiller l'oreille. Je rigole un instant de façon mal à droite, puis ajouta comme si ça avait changer quelque chose pour ma proposition ;

-Je pense qu'on peut gardé la balade pour demain. Le matin c'est mieux que..enfin, la nuit.

Respire Toya, respire, calme toi et ne laisse pas le coeur prendre le dessu. Impossible. Il battait plus fort que je ne l'avais jamais sentit. C'était désagréable pour moi de ne pas avoir le contrôle sur une chose. C'est dans un souffle que je me détentis un peu plus. À quoi bon lutter contre quelque chose que je ne pouvais vraincre, et dont je voulais être vaincu? Mes yeux se fermèrent un instant, Laissant Electra continuer ses gestes , puis je les ouvris doucement en souriant posément.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Forêt.. [Libre]   De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 3:15

Toya commença une phrase, mais s'arrêta avant de poser son regard a l'extérieur. Lorsqu'Electra vint lui mordiller l'oreille, l'elfe riat un moment se qui fit sourire la démone. Le mage ajouta alors qu'ils pourraient remettre leur promenade a demain matin se qui plaisa a Electra. Pas seulement parce qu'elle voulait un peu plus d'attention, mais aussi parce que le jour rendait plus éclatant la nature et ce serait plus jolie a son avis.

-D'accord.

Electra sentait que Toya était un peu tendut, peut-être allait-elle trop vite en affaire. Pourtant après une bonne respiration, il se détendit d'un coup. La démone alla alors déposer ses lèvres dans le cou du mage et embrassa sa peau avec douceur. Elle trouvait sa peau si douce... Electra laissa glisser sa mains doucement sous son chandail pour sentir la peau chaude de Toya. Lorsqu'elle passa doucement ses doigts sur la blessure du mage, elle le sentit se tendre alors elle retira aussitôt sa mains et arrêta ses caresses.

-Pardon, est-ce que je t'ai fais mal ? J'avais oublié que je t'avais marqué la dernière fois, dit-elle amusée. Elle a l'air encore un peu sensible, tu es sûr qu'elle ne te fais pas encore mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Forêt.. [Libre]   De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 5:18

Electra m'approuva, puis posa ses lèvres dans mon cou. J'étais bien comme ça, puis je sentis ses mains se mettre doucement en contact avec mon ventre, mes côtes, ma peau nue.. J'étais peu tendu, enfin, moins tendu , mais tout de même un peu plus que je ne le laissais parraître. Ensuite, je serra un peu les lèvres. Simple motif de la douleur que je ressentais face à la main d'Electra sur ma blessure. La plaie qu'elle m'avait elle même fait..

-Non, non tu ne m'as pas fait mal. Et pis, ça fait un moment déjà..Je sens plus rien, enfin, qu'un rien.

Bon, oui, l'orgueil était toujours là. Mais pour ne pas la faire continuer sur le sujet j'occupa ses lèvres, la serrant contre moi en l'embrassant encore plus passionnément qu'avant. Un peu plus assuré, également. Mes mains touchèrent la peau chaude de son dos, puis une fois nos lèvres séparées je baissa un peu la tête pour aller les poser dans son cou, juste sous les oreilles..

-Tu vois j'y pense même plus.. C'est pas ça qui va m'empêcher de faire quoi que ce soit..

Je redressa la tête après lui avoir murmurer ses mots à l'oreille, puis lui sourit simplement. la serrant encore un peu contre moi sans sentir ma blessure.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Forêt.. [Libre]   De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:13

Toya avait bien eut un peu mal, mais il assura a Electra que ce n'était rien. Par la suite il embrassa la démone avec plus de passion que leur précédant baiser. Electra ferma les yeux tout en répondant au baiser brûlant du mage. Elle pouvait sentir ses mains dans son dos qui la rapprochait encore un peu plus de lui. C'était si agréable et réconfortant...Une fois leurs lèvres séparées, Toya alla déposer les siennes dans le cou de la jeune femme se qui la fit sourire avec douceur. Après avoir dit quelques mots, l'elfe souria et Electra souria a son tour.

-Alors...ça te dérange pas si je fais ça...?

Electra passa encore une fois sa mains sous le chandail du mage pour venir sentir sa peau. Elle la fit remonter jusqu'au torse de Toya avant de venir poser ses lèvres de nouveau sur celles du jeune homme, impatiente de les goûter une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Forêt.. [Libre]   De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:26

Toya sentait son coeur s'emballer..En final, elle demanda si ça lui dérangeait si elle refaisait «ça».. Repassant ses mains sur son ventre, puis sur son torse en évitant la blessure.. Elle les laissa là, le temps de l'embrasser, puis le mage lui répondit presque silencieusement..

-Aucunement..

Il sourit à la démonne.

-Même que..

Il se recula d'un pas, retirant son t-shirt, laissant voir son haut nu, la cicatrice pas totalement guérie mais solide sur son ventre. Il rigola un court instant avant de la reprendre dans ses bras, lâchant son vêtement au sol. Les effets que ça lui faisaient? Et bien, il avait un peu chaud de toute manière alors.. Mais là, présentement il se sentait tout de même bien dans cet amour imposible.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Forêt.. [Libre]   De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:31

Après que leurs lèvres se soient séparées, Toya murmura un "aucunement" presque inaudible, mais Electra l'entendit tout de même se qui la fit sourire. Il semblait beaucoup apprécier ses caresses.

-Tant mieux, murmura-t-elle.

L'elfe souria, puis commença une phrase qu'il laissa en suspence avant de reculer d'un pas. La démone le regarda, intriguée, puis sourit encore une fois en le voyant retirer son chandail avant qu'il ne revienne auprès d'elle. Le contact de la peau nue du mage fit frémir légèrement Electra. Sa peau était chaude et douce...si agréable a ressentir contre elle. La démone resta pendant quelques temps contre Toya juste pour profiter de sa chaleur. Ça fesait un moment qu'Electra n'avait pas été simplement auprès d'un homme de cette manière. Bien sûr, il lui était arrivé bien des fois de passer plus loins que les simples caresse, mais ce n'était que lorsqu'elle était sous contrat. Jamais elle avait été si près d'un homme parce qu'elle le voulait vraiment.

La jeune femme déttacha ses cheveux qui tomba alors en cascade sur ses épaules comme un rideau de feu. Puis, elle alla déposer ses lèvres dans le cou de Toya pour ensuite descendre doucement sur son torse. Après quelques baisers, la démone recula d'un pas a son tour et déttacha la ficelle noire autour de son cou avant de commencer déttacher une a une les autres ficelle dans son dos qui retenaient sa robe. Electra laissa cependant une ou deux rubans pour ne pas aller trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Forêt.. [Libre]   De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 3:34

En retirant mon Tee-shirt, je ne sais pas si c'était ce que j'avais voulu créer..Mais lorsqu'elle m'embrassa dans le cou, sur le torse tout en se collant contre moi, je ne me plaignis pas. J'étais presque normal, et lorsqu'elle recula, légerement plus tard, d'un pas et détacha quelques ficelles, mon coeur ne pu s'empêcher de s'emballer. Mon envie aussi.. Je la regardais, tout aussi surpris qu'énerver.. Anxieux, peut-être, mais ça ne parraisait pas dans mes manières. J'avais dû être un ange dans une autre vie pour être autant envieux du moment.. Son vêtement ne tenait que de quelques derniers rubans, mais imaginer la suite me donnait déjà des frissons. Je fis le pas qui nous séparait, puis l'embrassa dans le cou, détachant un des dernier ruban lentement, comme pour faire durer l'attente, l'envie..

-Je t'aime, Electra...

D'un ton qui se voulait chaud, franc mais tout de même désireux face à la suite j'avais laissé ses quelques mots m'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Forêt.. [Libre]   De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:47

(HRP: J'envis de mettre mon texte au "je" ^^)

En déttachant lentement les quelques rubans noirs dans mon dos, je pouvais voir Toya vaciller de l'intérieur. Je pouvais le voir dans son regard, ce désir qui avait monté en lui. Le même désir qui fit accelerer le rythme des battements de mon coeur en cet instant. Ma température avant tant augmenté en si peu de temps.. Toya se rapprocha de moi avant de venir déposer ses douces lèvres tentatrices et attentionnées dans mon cou. Enfin.. songeais-je, je commençais a penser que nos deux corps ne se rencontrerais plus jamais..que ses lèvres ne toucheraient plus ma peau.. Ce moment m'avait parut si long. J'étais si amoureuse, je l'aimais tant. J'avais ressentit tellement de choses en cette soirée, toutes ces sensations, tout ces sentiments nouveaux, tout ces mots.. J'en était certaine, tout était vrai, ce n'était pas un rêve, enfin.. je l'esperais de tout mon coeur. Je sentit ses mians dans mon dos, déttachant un des derniers petits rubans qui retenaient encore ma robe. Je frémis légèrement, impatiente de sentir son corps sur le mien sans aucune barrière. Il murmura quelques mots doux avant que je lui réponde.

-Je t'aime autant, Toya..., murmurais-je sensuellement a son oreille.

J'avais l'impression que ce qui était entrain de se passer entre nous, ce liens, était si fort que même Saber ne pourrais le briser, même si elle le voulais de toute ses forces. Peut m'importait le futur maintenat, je savais que quoi qu'il allait se passer on serait toujours ensemble. Même si nous devions nous séparer physiquement, je sentais qu'au fond, il ne serait pas trop loin de moi, comme je serais pas trop loin de lui. Cependant, le fait de m'imaginer sans sa chaleur, sans son corps m'était insuportable.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Forêt.. [Libre]   De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:44

Honnêtement, je ne pensais qu'à Electra en se moment.. Tout le reste ne m'importait que peu, j'aurais même laisser tomber l'idée de me venger de Saber si Electra me l'avait demandé sur le moment..En fait, elle aurait pu tout me demander tant ce moment était..Je ne sais comment dire. J'étais comme engourdie , comme si peu importe mes douleurs ,elles n'y étaient plus. Et si nous avions pu n'être que nous deux?..Et..Et si nous avions pu nous connaître bien avant? Elle aurait connu l'orgueilleux en moi, mais aussi le plus généreux..Et un garçon heureux, non triste et parcellement colérique..

Mais avec les «et si», on ne va pas loin. Ça , je le sais bien trop. C'est pour ça que je ne pensais à rien d'autre, du moins, que je m'y forcais, qu'à ce moment. Elle était presque nue devant moi et de mon côté il n'en manquait pas plus.. Jusqu'où nous allions aller? J'en avais une idée, mais pas la sienne.


-Electra..

Je n'avais dit son nom que pour bien me l'incruster dans la tête..Rien n'allait suivre et elle devait bien le sentir dans mon ton de voix. Je savourais toujours son cou avant que je ne remonte à ses lèvres. Je crois que tous deux profitions de ce moment à fond, comme s'il n'était pour jamais se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Forêt.. [Libre]   De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:42

Je posa mes mains dans son dos doucement, il était si chaud contre moi..Dire que j'avais vécut bien des choses horribles, mais a cette instant..c'était comme si j'avais tout oublié..Une personne qui aurait connut mon passé pourrais venir me voir et me dire "te rappels tu des ces choses horribles" et je lui répondrais sûrement "quel choses horribles ?". Enfin..tout ça pour dire que..lorsque je suis a ses côtés, j'oublie toutes ça, j'en oublie même ma personne. J'oublie que je suis une démonne, j'oublie que je suis l'apprentit de sa pire ennemis, j'oublie toute ces choses..Tout se que je voyais, tout se que je n'oublierais jamais..c'était son regard, ses lèvres, sa peau, sa chaleur, ses mains..et tout le reste bien sûr, tout se qui était lui..Toya était en quelque sorte, tout se qui représentait le bonheur, la tendresse, et surtout..l'amour..oui, surtout ça. Il était tout ça pour moi. Peut-être que j'exagère, mais c'était se que je ressentais en cet instant si magique. Je me sentais si bien contre lui..entouré de ses bras. J'avais envie de lui demander si je pouvais rester avec lui pour toujours. Je n'avais pas envi de retourner m'entraîner pour la guerre, pire..je ne voulais pas retourner m'entraîner a le tuer. Jamais je n'y arriverais, ça m'était impossible.

Mais je ne devais pas y repenser ! Je me concentra alors sur ses lèvres dans mon cou, puis je ferma les yeux. Une de mes mains qui étaient restées dans son dos, monta se perdre dans ses cheveux brun. Il prononça mon nom comme dans un murmure avant de venir déposer ses lèvres sur le miennes. Je lui répondit avec douceur et passion tout en enlevant mes bottes doucement sans mes mains pour ne pas briser notre baiser. Lorsque j'ai eut finit, pour garder ma hauteur, je me mis sur la pointe des pieds. Quand nos lèvres se séparèrent, je le regarda dans les yeux en silence. Je le rouvait si beau..Je retira alors mes mains de sur lui, puis je les placèrent dans mon dos pour retirer le dernier ruban. Lorsqu'il fut déttaché, je fis glisser ma robe au sol. Me poitrine se retrouva alors nue, mais j'avais toujours mon bas sur moi. Je me rapprocha davantage de lui, puis je vint embrasser ses lèvres de nouveau. Je pouvais maintenant sentir sa peau contre la mienne et ça me fit frissoné de nouveau.

-Je t'aime tant... , murmurais-je a son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Forêt.. [Libre]   De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:32

Que vouloir de plus qu'un anti-douleur?..Que l'amour? Tout d'abord, je me demandais si cette chose de cinq lettres ne se résumait pas à Electra et moi. Une, non , des sensations indescriptibles.

Je la sentis un instant perdre de sa grandeur, remarquant vivement qu'elle avait retiré ses bottes, mais je n'y faisais bien sûr pas cas. Par contre lorsqu'elle enleva son haut, je ne pu m'empêcher un bref coup d'oeil vers le bas. Probablement plus par réflèxe. Je rougissais probablement, mais peu m'importait..En fait, rien ne m'importait en ce moment qu'Electra.. Que nous deux. Le reste, je m'en fichais éperdument. Alors, je la serra de nouveau contre moi, nos deux hauts totalement nus.. La , je nous fis reculer de quelques pas, nous retrouvant dans le salon. Je m'assis sur le cannapé, l'entraînant doucement sur moi en l'embrassant toujours. L'envie montait en moi, tout comme l'amour qui grimpait. Ce n'était pas tant un jeu comme nous aurions pu le faire avec n'importe qui... J'avais les yeux ouverts, et pendant un moment le monde s'arrêta de tourner, l'instant que nos deux regards se croisaient..


-Jamais je pourrai aimer comme ça..

Un nouveau baiser vers son cou et je me laissa faire, tout comme elle vis-à-vis moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Forêt.. [Libre]   De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:50

Quand mon haut fut dénudé, Toya parut mal a l'aise ce qui m'amusa un peu, mais il finit par se détendre et ne plus s'en préocuper. Lorsque je m'approcha de lui, il m'enlaça comme si rien n'était. Pendan que nos lèvres échangeaient un baiser, il nous firent reculer dans la salle voisine qui était nul autre que le salon. Il s'assoya sur le canapé et il m'attira sur lui. Je m'assis donc sur ses cuisses, mes jambes pliées sur elle-même de chaque côté de lui. À ce moment, nos lèvres se séparèrent, mes nos regards nous reliaient toujours. Ce fut la première fois que je fut gènée par ses yeux. Je rougis légèrement, mais ne détourna pas le regard. Je me sentais fondre de l'intérieur, c'était étrange..Toya dit quelques mots, puis je lui répondit:

-Moi non plus...personne d'autre que toi...

Par la suite, il m'embrassa dans le cou comme il savait si bien le faire. Je ferma alors les yeux et un légé sourire illumina mes lèvres, ce moment était doux et tendre et cela me rendait heureuse, il me rendait heureuse. Lorsque ses lèvres s'éloigèrent de ma peau je le regarda dans les yeux de nouveau, puis frola mes doigts fins sur sa bouche avec douceur. Je pris alors l'une de ses mains et j'y déposa un baiser furtif avant de la poser sur mon coeur.

-Ce coeur ne bat que pour toi...il battra toujours pour toi. Mon coeur t'appartient, Toya, et il t'appartiendra toujours...

Je l'embrassa de nouveau avant de me déplacer. Je m'allongea sur le sofa et je l'entraîna avec moi. Lorsqu'il fut sur moi, j'alla déposer mes lèvre dans don cou, puis vint l'embrasser sur le torse avant de revenir, une fois de plus, l'embrasser avec passion sur les lèvres. Je pouvais sentir son corps sur le mien..son corps chaud et musclé..
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Contenu sponsorisé





De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Forêt.. [Libre]   De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la Forêt.. [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de la foret [PV Electra]
» Lunch with a ghost [Libre]
» Aux abords de la ville.[Libre]
» Les chemins de terre..[Akumi? Libre sinon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Les Contrées Lointaines :: La Forêt aux milles Lumiéres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser