Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 De retour à la Forêt.. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Forêt.. [Libre]   De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 5:12

Je me demandais ce que ce sentiment pouvait bien représenter. Ou alors, ce qu'il était en réalité. Jusqu'où il pouvait nous laisser aller et jusqu'où il pouvait nous pousser..J'espèrais que jamais il ne me mettrait de limite. Electra laissa quelques mots lui échaper pour me répondre qu'elle n'aimerait que moi.. Ses mots me firent sourir un instant avant qu'elle ne prenne ma main après quelques baisés. Elle la posa sur sa poitrine, sur son coeur..

-Electra..

Puis, elle enchaîna quelques bouts de phrase.. Elle parlait de son coeur, et ce qu'elle disait me rassurait, en quelques sortes. Ce qui était sûr c'était que ça me touchait. Par la suite, elle s'allongea sur le canapé, m'attirant vers elle de façon à ce que je sois contre elle. Elle m'embrassa, puis sur le torse , dans le cou et de nouveau sur les lèvres. J'étais en extase, tant que j'étais à peine concient - ou alors un peu trop- de ma main qui baladait tento sur son ventre tento sur sa hanche. Le baiser qui était présent était vigoureux, emplit de désir autant que d'amour. Je souffla ensuite dans son cou avant de l'embrasser là. J'alla jusqu'à caresser ses cuisses, remontant son par temps vêtement involontairement. J'avais mon corps à moitié nu sur celui d'Électra, presque entièrement nu également.. J'avais chaud comme jamais, et j'aurais pu lui accorder n'importe qu'elle faveur en ce moment si.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Forêt.. [Libre]   De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:55

Sa mains se baladait sur mon corps et cela me donnait des frissons. Tout en me concentrant sur notre baiser, j'alla posa ma mains sur la sienne, puis je remonta son bras du bout de mes ongles, éffleurant sa peau pour lui donner des frissons a son tour. Notre baiser était tellement remplis de sentiments qu'il parraîssait le plus brûlant d'entre tous. J'avais l'impression que nos lèvres ne trouveraient aucun répit pendant un certains moment. Les siennes avaient tellement bon goût... que je croyais que je mourrais si elle ne touchaient pas ma peau. Lorsque notre baiser pris fin, Toya vint reprendre son souffle près de mon cou, puis y déposa ses lévres. Je ferma les yeux pour mieux savourer la sensation. Nos corps étaient chaud, voir en feu. Je ne pensais qu'à lui, a nos corps, a ses lèvres.. Je n'arrivais pas a croire qu'il me fasse cet effet et aussi intensément.

Les démons avaient-ils le droit d'aimer ? Car au fond, nous sommes sanguinaire et sans coeur. Est-ce qu'on oserait accuser même les démons qui ne se conforme pas aux normes ? Les mettront-ils dans le même groupe ? Pourquoi n'avais-je pas le droit de le dire a voix haute que...je l'aimais ? Oui j'aimais un elfe, et alors ? Qu'est-ce que cela pouvait bien faire aux autres ? Qu'est-ce que cela pouvait bien faire a Saber ? Je ne la craignait pas, je n'avais pas peur d'elle.. je n'avais pas peur de mourrir.. Alors pourquoi le cacher ? Pourquoi devrais-je avoir honte d'aimer ?

Il caressa ma cuisse de sa mains, pendant que je caressais son dos doucement, encore les yeux fermés. Puis je vint lui mordiller l'oreille avec douceur avant de retourner a son cou. Après quelques baisers, j'alla chuchoter a son oreille.

-J'ai tellement envie de toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Forêt.. [Libre]   De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:45

J'avais les pensés engourdies par ses simples lèvres sur les miennes. Un moment infinie qui sembla si court pourtant les sépara, me permettant , à elle aussi, de reprendre un peu d'air. Je souffla ensuite dans son cou , l'embrassant avant qu'elle ne me morde l'oreille. Ce geste signifiait beaucoup, et elle l'accentuait de quelques mots. Je l'embrassa sur les lèvres passionément avant de la regarder dans les yeux pour la laisser y voir que je la désirais plus que tout au monde. J'en avais envie plus que n'importe qu'elle ange ne pourrait envier en une vie, plus que tous les anges réunit, j'étais là, et je ne me contenais pas. J'en tremblais et en frissonais..Après une légere secousse , mes mains se mirent sur ses hanches, commencant à descendre avec le seul morceau de vêtement qu'il lui restait. Elle était d'accord et c'était réciproque. Et si nous allions pour loin, ça ne serait que pour nous. Que pour elle et moi, que pour Electra et Toya...

Si un elfe avait le droit d'aimer un démon, je n'en savais rien. Moi même avoir vu une telle relation j'aurais trouvé ça bizare.. Mais je ne l'aurais pas laissé parraître que ''Je n'en voulais qu'à Saber, pas aux autres démons'' ..Mais je n'y pensa plus, revenant à mes gestes à la fois doux, à la fois désireux.

Ses mains dans mon dos nus me donnait des frissons. J'espèrais que se contacte ne cesse pas, qu'il représente toutes ses pulsions, toutes ses sensations et qu'il me donne envie de lui en donner des plus fortes. Mais en même temps, c'était comme tous ses autres contactes, je ne voulais qu'il cesse .

Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Forêt.. [Libre]   De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:24

Après avoir dit des propos désireux, Toya m'embrassa de nouveau. Cela devait faire je ne sais plus combien de fois qu'il posait ses lèvres sur les miennes, mais encore une fois, cela me fit tout un effet. J'avais l'impression que nos lèvres ne trouveraient point de repis. Elles se cherchaient sans cesse et elles arrivaient toujours a leur fin, toujours..Pendant notre baiser, je monta mes mains, puis je vinrent les perdre dans ses doux cheveux brun. Puis, il me regarda dans les yeux et je le vit..ce désir si intense, si vrai, identique au mien. mon désir se voyait aussi bien que le sien, c'est là que j'ai compris la grandeur de nos sentiments. Je le désirais tant, ici..maintenant..Tout mon corps frissonait. Tout mon corps lui appartenait.. Toujours en étant dans ses yeux, je sentis se mains sur mes hanches glisser lentement le dernier vêtement que je portais sur moi. Je frisonna de nouveau, mais sans briser le liens que créaient nos regard. Je fis alors glisser mes mains jusque dans le bas de son dos, puis je les firent glisser sur ses hanches pour venir commencer a déttacher son pantalon.

Pendant que mes mains habiles fesaient glisser son pantalon, je vins alors encore une fois, et sûrement pas la dernière, scèler mes lèvres avec les siennes. Par la suite, j'emprisonna sa lèvres inférieur entre les miennes. Je l'aida a retirer son pantalon, puis je retira mon sous-vêtement. Je me trouvais maintenant omplèetement nue sous lui et je dois dire que..je trouvais cela fort agréable.

Malgrés la haute chaleur de nos corps l'un sur l'autre, Toya frissonait et tremblait. Il devait tant me désirer..sûrement autant que moi je le désirais. J'étais engourdit, je ne pensais a rien, je ne me rappellait même plus où j'étais ! Tout se que je savais c'est qu'on était ensemble, peau contre peau..
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Forêt.. [Libre]   De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:08

Jamais je pense que je n'avais éprouvé une telle chose..Electra, ce simple nom suffisait à mon extase. Enfin, dans son regard ce reflètait mon émotion de désir. Nos lèvres se soudèrent à nouveau pendant que ses mains baladaient un moment sur ma tête, l'autre dans le bas de mon dos puis dans le bas de ma taille, détachant le dernier vêtement qui me retenait de continuer. Nu l'un sur l'autre...Lorsque sa lame m'avait transpercer durant le mois plus tôt, jamais je n'aurais pu imaginer une situation telle que celle-là. Mon ventre se colla au sien, laissant mon poid s'imposer légerement plus. Enfin...Au final, ma main alla caresser sa hanche, puis ma joue se colla contre la sienne. Un souffle chaud m'échappa avant que je me retienne de parler

C'était spécial comme réaction pour mes pensés, mais peu importe. Le reste n'allait pas aux mots mais au geste. Nous avions chaud..Chaud comme jamais. Et puis elle ne devait pas pensé à autre chose que nous deux autant que moi. Mes deux mains revinrent de chaque côté de la tête, puis doucement les mouvements de bassin commencèrent.

Je ne sais pas combien de temps s'était écoulé entre le moment ou nous faisions l'amour et là, où je venais de me couché à côté d'elle. Nous étions toujours nus, face à face , tous deux couchés sur le côté vu la place limité du cannapé . Même après avoir eu aussi chaud un autre cour frisson m'échappa, puis je l'embrassa longuement avant de posé ma tête et de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Forêt.. [Libre]   De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:07

Une fois nu l'un sur l'autre, Toya pressa son ventre contre le mien. Sentir sa chaleur de cette façons me fit frémir. Par la suite, il vint caresser ma hanche avec douceur, puis il vint coller sa joue contre la mienne. Je pencha un peu la tête pour venir embrasser son cou. Je savais que ce moment tant désiré approchait. Je sentis son souffle dans mon cou, puis je gémis. Mes mains se crispèrent légèrement dans son dos, puis se relâchèrent doucement.

C'était la première fois que je ressentais une telle chose. Normalement je fesais cette activité pour baisser la garde de mes cibles, pour les assassiner par la suite. Mais là, c'était différent. Jamais je n'avais eu autant de plaisir. Ça avait été si bon. Chaque gémissement était plus fort, plus intense. Il y a un moment où nos regard s'étaient croisés, mais je ne pu dire combien de temps, car après un moment, je fermais les yeux, crispé par le plaisir. D'un côté, je trouvais cela quelque peu gênant, car, je savais qu'il me regardait. Pourquoi étais-je gênée ? Je ne savais pas, peut-être parce que mes sentiments étaient réels. Il y eu même un moment où je m'étais accrochéa a ses épaules.

Après le dernier gémissement éteind, Toya se coucha a mes côtés et je me tourna vers lui, le souffle court tentant de reprendre son rythme normal. Un frisson le parcourut avant qu'il ne m'embrasse langoureusement, je lui répondit alors le plus tendrement possible, puis je le regarda fermer les yeux. Je souris tout en l'observant. Il avait un si beau visage, si paisible et calme. Je me rapprocha alors de lui pour venir m'encrer dans ses bras avant de fermer les yeux a mon tour. Était-ce moi ou la temprature de la pièce avait monté de plurieurs degrées ? Enfin peu importe. Il voulait sans doute dormir, mais une question me trottait dans la tête. Je rouvris donc les yeux et le regarda encore un moment avant de lui chuchoter:

-Toya...? Tu est encore réveillé...?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Forêt.. [Libre]   De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:05

J'y pensais encore, ressentait encore le plaisir et cette sensation différente des autres fois. La sensation d'aimer de d'être aimé..Enfin, j'avais fermé les yeux, ma respiration devenant lente. Pourtant ça n'enlevait pas la chaleur du moment. Peu importe, Electra tentait de faire comme moi et ça se voyait. On dirait qu'elle ressentait encore les effets de notre contact. Par la suite, je la sentis de blottir contre moi sans que je ne m'en plaigne bien évidemment..Aussi me posa telle une question. Non, je ne dormais pas. Pas encore..Même si à quelque part j'étais dans un état reposé un maximum après un moment pourtant excitant. Un court gémissement m'échappa avant que je ne puisse répondre clairement à sa question.

-Oui..

J'ouvris lentement les yeux pour tomber dans les siens.

-Y a quelque chose..?
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Forêt.. [Libre]   De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 3:32

Toya répondit avec un certain air engourdit qu'il était bien éveillé. Il ouvrit alors les yeux et les plongea dans les miens. J'hésitais a parler peut-être devrais-ja attendre un peu. Nous avions vécut un si beau moment, mais...je voulais tant..

-Je...

J'essayais de bien formuler ma phrase pour ne pas entrer dans un moment des plus...pas triste mais...mal a l'aise. Commençant a sentir comme si ses yeux me pesaient, je détourna le regard. Il allait sûrement m'en vouloir pour retomber dans le sujet, mais je devais tout de même tenter quelque chose. Si cela pouvais mettre un terme a tout ça...

-Je voudrais savoir si...

Pourquoi je bloquais ? Ce n'était pas si difficile ! Je pris alors une bonne respiration, puis je releva le regard. J'ouvra la bouche pour lui dire ma phrase complète, mais...

-Laisse...c'est pas grave.

Déçut de moi-même je reposa la tête et ferma les yeux. Je n'avais dont aucun courage ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Forêt.. [Libre]   De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:46

J'attendais les propos d'Electra.. Voyant son regard je su tout de suite que finalement je n'avais pas hâte d'entendre ses questionnements. Même si en un sens je voulais qu'elle se sente le mieux possible. J'aurais voulu resté ainsi jusqu'à l'infini, jusqu'au ''jamais'' , mais je savais que c'était impossible alors je profitais du moment présent , regardant toujours Electra jusqu'à ce qu'elle baisse le regard. Elle ferma les yeux..Je débarassa son front de ses cheveux, puis l'embrassa là avant de me lever doucement ,puis de remettre mon pantalon. Je m'assis ensuite sur le mince espace encore disponible sur le cannapé.

-Tu sais..tu peux me dire ce qui va pas.. C'est moi? Mon rôle ? Ou alors le tien..?

J'avais l'air plus calme qu'autre chose, même si au fond j'voulais savoir s'il y avait un problème. Pour une rare fois, j'avais l'impression que si ça me concernait, je n'allais pas éviter comme l'orgueil me le faisait habituellement faire. Je pris la couverture sur le dossier du canapé puis me recoucha aux cotés d'Electra, un bras autour d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Forêt.. [Libre]   De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 4:04

Lorsque je ferma les yeux, déçut de mon manque de courage, je sentis la mains de Toya froler mon front suivit de ses lèvres. Je rouvrit les yeux et le regarda se lever pour mettre son pantalon. J'étais étonné qu'il ne m'ai pas posé de questions. En faite, je lui était plutôt reconnaissante. Je resta couché a le regarder s'assoir au bout du canapé. Il me dit alors, sans me presser que je pouvais lui parler de se que j'avais en tête. Il parla de lui, de son rôle et du mien, mais ce n'était pas ça..Je resta en silence encore une fois. C'est que ce sujet était délicat et peut-être devais-je attendre avant de parler de ce genre de chose. Toya prit une couverture et vint de recoucher a mes côtés, il m'entoura de son bras, me recouvrant ainsi aussi. Je me blottit de nouveau de ses bras, les yeux fermés et en ne disant pas un mot. Je pouvais sentir son regard sur moi, mais je n'étais pas intimidé. Je respira profondément et sans rouvrir les yeux je lui dit:

-Ce n'est pas moi...ni toi. Je me demandais seulement...

Je le regarda dans les yeux, puis poursuivit.

-Est-ce si important pour toi de te venger de Saber...?

Voilà, la question fatidique avait été posé, mais je continuait de supporter son regard.

-Je connais sa version de l'histoire...Je sais aussi que tu as déja eu des sentiments pour elle. Mais est-ce si important...de venger la mort de ton ami...de son frère...? Ne t'abaisserais-tu pas a son niveau en posant un tel geste ?

Je vacilla et baissa le regard comme si j'étais coupable.

-Je sais que ce n'est pas de mes affaires...et je connais ta haine face a cette démone, mais...J'en sais rien, peut-être que si on pouvait éciter cette guerre ça serait bien, non...?

Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais peur qu'il me gronde. Peut-être étais-je allé trop loin dans cette discussion. Pourtant, ce sujet m'intriguait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Forêt.. [Libre]   De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:59

Elle s'était blotie contre moi avant de me rassurer que ce n'était pas à propos de nous deux. Elle ouvrit ensuite les yeux et lorsqu'elle parla de Saber je me raidis. Ce n'était pas comme si j'avais vraiment voulu le faire mais, c'était venu naturelement . Parler de Saber dans un moment comme celui-ci, il fallait le faire..Mais ce n'était pas tant à Electra que j'en voulais. Elle savait l'histoire dans ses grandes lignes. Je ne répondis pas tout de suite à la question. Elle me demandait ce que ça représentait pour moi et etc etc... Mes yeux restèrent dans les siens, le regard aillant un peu changer de la tendresse de quelques minutes d'avant.

-Tu as raison...ça ne te regardes pas..

Elle avait baisé le regard, moi toujours aussi tendu. Je ne voulais pas le dire pourtant c'était ce que je pensais..J'avais assez d'etre en conflit contre Saber que je n'allais pas l'être contre moi-même.. Après un court moment, je me résigna en soupirant..Elle allait avoir ses réponses.

-Quand..On fait confiance à quelqu'un , quand on l'aime à mourir ce quelqu'un..et que cette personne finit par ..

Saber..Je remplacais son nom par quelqu'un..Enfin, Son frère aussi, je serais mort pour eu. Ma vie d'avant, je ne l'appréciais pas particulierement..Un père qui met la pression à son unique fils, le forcant à être autant sinon plus orgueilleux que lui. Je l'aimais mon père, ça oui. C'était quelqu'un de juste et tout . Avant que Saber ne lui enlève ça, ça et sa vie. Saber..Je l'avais aimé. Éprouver des sentiments pour elle..Oui, mais pas maintenant. Même si sa tentative de manipulation n'aurait pas échoué si je n'avais pas eu l'orgueil de mon côté.

- Laisse.. Tout ce que je voulais dire, c'était que Saber à déjà assez fait pour que je la laisse continuer... Et puis.. Si ce n'est pas moi qui la tue, elle me tuera d'une manière ou d'une autre. C'est un fait.

Je finis par me détendre un peu, fermant les yeux pour m'évité d'avoir a supporté son regard. Je la décevais peut-être mais c'était ainsi. Mon orgueil y était aussi pour quelque chose mais j'allais le taire, justement par orgueil. Je la serra un peu contre moi, comme si j'en avais besoin, comme pour lui dire qu'elle n'avait pas à s'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Forêt.. [Libre]   De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:04

Lorsque je prononça le nom de «Saber», je sentis Toya se raidir. Je savais que cela n'allait pas lui faire plaisir, mais je devais lui dire se que je pensais de tout ça. J'alla donc jusqu'au bout de mes pensées. Lorsque j'eu fini, son regard n'avait pas quitté le mien. C'est alors qu'il prononça les mots «Tu as raison...ça ne te regardes pas...». Je baissa alors les yeux, honteuse et légèrement humilié. Après un silence pesant et insupportable, il soupira, puis commença une phrase. Je relèva donc le regard, prête a l'écouter. Il utilisait un surnom, mais en faite..je savais qu'il parlait d'elle. Il l'avait dont tant aimé ? Je devait l'admettre j'étais un peu jalouse de cette affection passé. Une légère colère monta en moi, mais je la retint. Du coup je l'oublia a presque en voyant Toya hésiter. Je me sentait maintenant coupable. Je le mettais dans une situation où il ne semblait pas a l'aise. D'ailleur cela m'aurais étonné que quelqu'un puisse être a l'asie dans ce genre de situation. Je ne lui posa pas de question sur se qu'elle avait finit par faire. Sa dernière phrase me frappa aussi violemment qu'un coup de poing a la figure. Par la suite, il me serra contre lui un peu. Je resta muette un moment tout en enfouissant mon visage dans son cou.

-Je...je suis désolé...d'avoir dit tout ça...Je trouve seulement ça dégueulasse. Pourquoi faut-il que l'en d'entre vous meurs...? Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose...

Ce sentiment était nouveau pour moi. Je n'avais jamais tenu a quelqu'un a ce point. Maintenant que Toya compte beaucoup pour moi...je m'inquièterait pour lui ? Est-ce que c'était ça ? Sûrement. Je ne pouvais imaginer le combat final, comment tout ça allait se passer. Saber contre Toya, elfe contre démon...

-Je...je crois que j'ai peur...de se qui va se passer. Oui, j'ai terriblement peur...pour toi.

Je restait dans son cou. J'avais honte de se que je disais. Je n'avais jamais ressentit la peur jusqu'à aujourd'hui et en quelque part j'en avait honte. Je savais que la peur était pour la faible. Déjà que m'attacher a Toya me fesait une faiblesse...Si sa se savait, cela pourrait être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Forêt.. [Libre]   De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:49

Ma plus grande faiblesse? Electra..Ma plus grande force? Electra.. Elle était partout sans même le vouloir. Dans chacun de mes gestes ou dans chacune de mes décisions. Lorsqu'elle me parla de ses inquiétudes, je ne pu que la serrer contre moi un peu plus fort, comme pour la rassurer..Et je l'avoue, pour me rassurer moi-même également, par la même ocasion. J'avais besoin de son soutiens.

-Tu oublies qui je suis...

Je l'avais murmurer à son oreille, doucement. Plus que ce que je ne l'aurais cru.

-Je suis Toya, l'orgueil..Je ne me résumerai jamais à mourir. Mon statut m'en empêche..

*Et toi également..*

Oui, contrairement à Saber j'avais quelque chose à quoi m'accrocher..Et si jamais je mourrais, j'espèrais qu'elle n'oublie pas, en un sens. Qu'elle pense toujours à moi, qu'elle ne me trompe jamais..C'est idiot, je lui aurais dit le contraire, mais je ne pouvais pas me permettre de la voir avec quelqu'un d'autre même mort. Peu importe, ce que je voulais dire, c'était l'esperer voir sourir en pensant à moi. Honnetement, je ne pense pas que j'aurais pu faire ça.
Enfin, je n'allais pas mourir de toute façon. Simplement car je voulais la revoir .
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Forêt.. [Libre]   De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 4:35

Après lui avoir fait part de mes peurs, Toya me serra contre lui et je dois dire que cela me procurait un soulagement. Je n'était pas totalement guérit de mes inquietudes, mais cela m'aida a oublier le principal. Il me murmura des paroles a mon oreille et ces mots me fit sourire. Bien sûre, que je suis idiote. L'orgueil ne baisse jamais les bras, il est bien trop orgueilleux pour se laisser croire vaincu. Je savais maintenant que de se côté je n'avait aucune crainte a avoir. Toya ne se laisserait jamais vaincre et moi non plus d'ailleur. A ce moment, je me fis une pormesse sans même y penser réellement. Nous ne devions jamais abandonner, jamais. Nous devions sortir vivant de cette guerre, tout les deux.

-Tu as raison...mais où avais-je la tête..., lui susurais-je a l'oreille a mon tour.

Je me déplaça pour venir me coucher sur lui. Je le regarda dans les yeux un moment, puis je vint caresser sa joue. Je déplaça tout mes cheveux d'un seul côté, me dérangeant avant de venir poser mes lèvres sur les siennes, tendrement. Il allait tant me manquer..J'étais certaine qu'il n'en avait pas idée a quel point. Enfin, peut-être le savait-il. Peut-être j'allais lui manquer autant. Après notre langureux baiser, je vint lui murmurer a l'oreille.

-Je t'aime tant...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Forêt.. [Libre]   De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:40

Le simple fait qu'elle n'entrevoye pas mon regard le temps que je la serre contre moi me rassura un peu. Également, le contact en lui même donnait un peu plus d'assurance car au fond, j'étais le premier à dire, ou du moins à penser, que Saber et moi étions de la même force, et que si ce n'était pas de mes raisons, elle serait la premiere à pouvoir m'avoir, à être ne serait-ce un peu plus forte que moi. J'étais autant sinon plus inquiet pour Electra que pour moi...On faisait la même guerre. Du même côté? Pas necessairement toujours...

Elle parla à mon oreille, puis je souris. Elle finit par se déplacer de façon à se retrouver sur moi. Electra carressa ma joue, ce qui me fit sourire, puis D'un geste assez attirant elle avait replacé ses longs cheveux d'un même côté, de façon à ne pas déranger le prochain
baiser que nous partagions. Son corps plaquer contre le mien, tout comme nos lèvres l'étaient ...

-Electra...

Je fixais son regard qui virait au violet..

-Promet moi de t'en sortir vivante, peu importe le reste...

Et je faisais parti de 'ce reste' ..
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Forêt.. [Libre]   De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:21

Lorsqu'il dit mon nom, je plongea mon regard dans le sien. Il me demanda de promettre de m'en sortire vivant peut importe «le reste...». Que voulait-il dire par-là ? Je compris alors qu'il voyait une chance d'y rester. Même si je ne voulais y croire, j'étais assez sensée pour savoir qu'au fond, il était normal d'avoir cette crainte. Je ne connaissait pas la force de Saber, mais j'imaginais qu'elle devait aussi forte que Toya...Je me rendis compte que...même si je voulais promettre, me promettre a moi et lui promettre, je ne pouvais pas. En un sens je devais rester en vie après cette guerre, c'était mon devoir, maintenant que j'étais l'apprentie de Saber, mais...avais-je plus de chance de m'en sortir...où d'y rester...? Je détourna alors le regard, puis déposa ma tête sur son torse.

-Arrêtons de parler de ça...stp...

En faite, je ne voulais pas lui promettre, car si je finissais par...être tué, il serait déçut. Il ne fallait pas qu'on se bâtisse un conte de fée, il fallait que l'ont garde en tête que rien n'était impossible. Il ne fallait pas se bourrer le crâne avec des choses qu'ont croyait règlé jusqu'au moment fatidique, alors que c'était faux. Mes yeux s'embuèrent, mais mes joues restèrent sec. Je ne voulais pas qu'il me voit pleurer...encore...C'était si pathétique venant de moi ! Pleurer alors que j'étais une démone !? C'était quoi cette histoire !? Une démone est le plus souvent cruelle et sans-coeur, elle pique des colères noires a chaque petites choses qui l'énerve ! Alors que moi...j'étais faible et bien trop gentille a mon goût...Je me voyais en faite, comme la honte de ma race. Si Saber me voyais comme ça, elle s'en renderait compte aussi.

Finalement, je fû incapable de retenir toutes mes larmes. Une seule franchissa mes paupière pour aller glisser sur ma joue. Je m'assisa alors a côté de Toya en emportant la couverture avec moi pour me couvrir. J'essuya mes larmes qui avaient profité de ma défaillance pour humidifier mes joues, d'un revers de mains.

-Pardon...

Pourquoi je me sentais aussi chamboulée ? La guerre n'étais pas tout de suite et avec chance, elle n'arrivera pas avant longtemps. Pourquoi penser a tout ca maintenant ? Je pris une pause dans mes pensées, puis soupira. Peut-être parce que je n'aurais pas la chance de le revoir. En tout cas pas avant longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Forêt.. [Libre]   De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:22

Elle avait raison...Il ne fallait pas se bercer d'illusion, mais le fait qu'elle ne veuille plus en parler réussit tout de même à toucher mon orgueil. Ce n'était pas comme si j'étais autant orgueilleux que d'habitude, seulement je restais toujours Toya Yutsuki.. Maître des elfes, Mage de l'orgueil? Ces rôles, je pouvais les laisser de côté l'espace d'un instant..

Ensuite la tête d'Electra vint contre mon torse d'une manière plus insistante.. Je n'osa rien faire de plus , me demandant si elle pleurait ou non. Finalement elle s'assit , et je fis de même. La couverture autour d'elle, je me pencha un peu vers l'avant, coudes sur genoux, pour pouvoir accrocher son regard..


-Tu penses trop...

Même si elle avait raison de le faire. Je n'étais pas le plus délicat, ni même le plus sensible des gars, mais la voir dans cet état m'atteingnait, même si je semblais le démontrer moins que ce que je pensais réellement. Elle d'excusa. Demandant pardon comme si elle avait réellement raison de le faire. Je regardais la porte d'entré qu'on appercevait d'ici pensant qu 'une fois franchie, Electra et moi ne nous reverrions plus avant longtemps..Trop longtemps.. Pourtant, la guerre n'était pas si loin et je le savais bien..

Enfin, ce n'était pas mes problèmes qu'il fallait voir, c'était ceux d'Electra, ou plutot les notres.. Je me redressa puis passa un bras autour d'elle, l'incitant à poser sa tête sur mon torse sans pour autant la brusquer..


-Profitons d'être là et ensemble, tu veux bien?

C'était comme si je lui demandais une faveur. Là, je ne savais plus ce qu'il nous restait à dire. La seule chose qu'il nous restait, c'était ce contact.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Forêt.. [Libre]   De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 5:01

Toya réussit a croiser mon regard en me disant que je pensais trop. Bien sûre ue je pensais a tout ça ! Trop ? Peut-être que je pensais trop, mais au moins je savais a quoi m'attendre. Il m'approcha de lui et je me laissa faire, enfouissant mon visage dans son cou, me collant a lui. Oui, en profiter. Cependant, plus les minutes avançaient, plus je me disais que c'était presque impossible. Peut importe notre race, nous nous inquiètions du future et de se qui va se passer. Toutes les créatures de ce monde ont peur de se qu'ils ignorent. J'imagine que c'était notre partie humaine qui était toujours vivante en nous. Je regarda la lune qui brillait haute dans le ciel, sans nuage pour masquer sa beautée. Cette vision me permit de retrouver mon calme. Je respira l'odeur de Toya, puis ferma les yeux avant de sourire doucement. De quoi avais-je peur ? Même si je partais et que je ne le revoyais pas avant longtemps, nous resterons lié, peu importe les distances qui nous séparerons.

-Nous resterons ensemble...peu importe le moment, peu importe l'endroit ou nous nous trouverons. Ça, je peux te le promettre, Toya.

Je l'embrassa dans le cou un moment, puis je le regarda avant de l'embrasser sur les lèvres. J'étais si contente de l'avoir a mes côtés. Si contente de l'avoir rencontré. Après notre baiser, je lui souris, puis pour changer de sujet, je lui tourna le dos. Je laissa glisser la couverture de sur mes épaules avant de prendre de nouveau tout mes cheveux pour les emmener sur ma poitrine d'un seul côté, lui révélant le dessin encré dans ma peau, sur mon omoplate droit. Le dessin représentait un papillon de profil légèrement détaillé, rouge et noir.

-C'est cool, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Forêt.. [Libre]   De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:14

Maintenant, j'étais un peu plus calmé. Les pensés trottaient toujours sans que je ne puisse les empêcher mais au moins, je pouvais sembler sain , sembler ne penser à rien. Electra n'avait pas résister à mon contact et en profitait même pour mettre son visage dans mon cou. Son souffle chaud à cet endroit me faisait légèrement sourir..À la fois ça me chatouillait, à la fois ça me détendait. Drôle de sensation. Electra leva légèrement la tête pour parler. Une promesse que je pouvais faire également ; de toujours être avec elle peu importe l'endroit et le moment..De toute façon, penser à elle n'était bien dur dans mon cas. J'hocha lentement la tête, puis elle officialisa l'affaire d'un baiser dans le cou..

Frisson sur frisson voilà qu'elle visait maintenant mes lèvres. Là je répondis à son baiser, lent, passioné, avant qu'elle ne se lève, dévoilant une nouvelle fois son corps nu en laissant tomber la couverture au sol. Je regarda un moment ses hanches, puis ses cheveux qu'elle replacait de la même manière que plus tôt, tous sur une épaule du même côté. Je plissa les yeux pour voir un peu mieux, puis me leva et alla me mettre derrière elle avant de m'approcher. Je l'enlaca doucement par derrière, les mains maintenant sur son ventre avant de l'embrasser dans le cou..

-Je t'aime ..

Je posa ensuite mon menton sur son épaule, puis regarda ses vêtements et une partie des miens au sol avant de caresser son ventre. C'est en pensant à l'avenir, à plus tard que je me permis pour une fois de faire le rêveur.. Les yeux fermés , je m'imaginais des scènes sans pour autant lui partager..

*Electra nouveau maître des démons..Moi maître des elfes..Des enfants, sans peur de nous afficher...*

Je souffla ensuite dans son cou avant de lui murmurer d'autres mots à l'oreille.

-Vêti toi, je t'attend à l'extérieur, d'accord?

Le ciel était magnifique et quelques nuages semblaient le couvrir et voler rapidement devant les étoiles. Je la relacha doucement, puis lui sourit avant de prendre ma veste et de sortir. Là seulement je la mis. L'air était frais mais confortable et pur, comme n'importe où dans cette foret des elfes. Dire que ce milieu était mien. J'avais la tête vers l'arrière, regardant le ciel noir et la terre pourtant clair grâce à la lune trois quart pleine.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Forêt.. [Libre]   De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:57

Toya ne sembla pas se préocuper de mon dessin, car il vint m'entourer de ses bras par derrière. Je souris en rougissant légèrement, puis je frémit quelque peu lorsqu'il m'embrassa dans le cou. Il me souffla un «je t'aime» avant de commencer a caresser mon ventre doucement. Je posa mes mains sur les siennes sans arrêter leurs caresses.

-Je t'aime aussi..., lui murmurais-je.

Toya finit par souffler dans mon cou se qui me chatouillant un peu, puis il me murmura d'autres mots a mon oreille. Il me lâcha doucement avant de me sourire et de sortir a l'extérieur me laissant seule dans le salon. J'avais gardé mon regard sur lui jusqu'à ce que je ne pouvais plus le voir. Maintenant, je resta là tout bêtement a rêvasser, mais je me sortis de mes pensées pour me rhabiller. Je finis par rattacher mes cheveux, puis je me dirigea vers la porte. Je sortit et je vit Toya qui se délectait du paysage. Je pris appuit sur le cadre de porte et je le regarda un moment avant de tourner mon regard sur le ciel étoilé. C'était vraiment magnifique. Je vis même une étoile filante glisser doucement sur le voile de constellation, je souris alors en faisant un voeux silencieusement.

*Faite que la guerre n'arrivera jamais...*

Je le souhaitais de tout mon coeur, même si au fond de moi, je savais que c'était impossible. Je respira, a m'en remplir les poumons, la bonne air que dégageait la forêt. Un petit siflement se fit entendre, puis Kai vint se poser sur mon épaule. Je lui souris, puis je m'approcha de Toya. Je m'arrêta a ses côtés, puis je glissa ma main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Forêt.. [Libre]   De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:04

Electra ne tarda pas trop à me joindre et aussitôt sa main fut dans la mienne. Dans le noir, je voyais moyennement bien. Enfin, très bien comparé à n'importe qui, mais mal comparé à un elfe. Mais au clair de lune comme ça, la nuit n'était que parfaite. Avec Electra en plus.. Je lui souris avant de commencer à marcher un peu. Bien sûr, je n'allais pas nous éloigner encore loin, au risque de voir d'autre elfe..Mais bon, seulement marcher un peu dehors nous ferais du bien. J'espèrais tout de même que cette marche n'achèverait pas rapidement, puisqu'après, c'était probablement le départ d'Electra vers ses propres terres..

-..Il fait frais mais l'air est bon..Et puis ce ciel ^^ On en voit rarement d'aussi beau.

C'était fou ce qu'avec elle je pouvais me permettre de penser alors qu'avec n'importe qui je serais resté de marbre. C'était ce qui faisait la différence entre Electra et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Forêt.. [Libre]   De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 8:46

Toya me sourit et nous commencions alors a marcher, tranquillement, main dans la main, comme un couple normal. Cette pensée me fit sourire intérieusement. La nuit, le ciel...Toya...était magnifique. Une légère brise caressait nos cheveux, les fesant virvolter doucement dans l'air frais du soir. Je ne pouvais mieux rêver. Lorsque je pensais a cette soirée, remplie de tant de passion et d'amour, je ne pouvait mieux rêver. C'était s'en doute la plus belle journée de mon existence. Toya me parla du ciel dont j'avais déja remarqué toute sa beautée.

-Oui, c'est magnifique..., répondis-je avec un sourire.

Je pensa alors a notre rencontre charnelle, puis je souris une nouvelle fois intérieusement.

-Tu sais que tu es chanceux ? lui demandais-je. Tu es le seul homme que j'ai connu charnellement et qui est toujours vivant, lui fis-je remarquer en espérant qu'il prenne cela avec humour.

Je ris avec légèrement, puis reposa mon regard devant moi, observant la végétation. Revenant sur une note plus sérieuse, mais sans vouloir être blessante ni déprimante, je pensa a mon départ. Je voulais en informer Toya, pour pas qu'il ai de mauvaise surprise.

-Je compte partir demain matin, alors même s'il nous reste que peu de temps...Enfin, je voulais t'avertir, pour ne pas que tu m'en veuille si tu te réveillais demain matin et que tu crois que je t'ai abandonné, car ça ne sera pas le cas.

Je lui souris, puis posa ma tête sur son épaule un instant avant de la redresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Forêt.. [Libre]   De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:09

Après avoir baisé le regard du ciel, je me contentais de regarder devant moi jusqu'à ce qu'elle parle que j'étais chanceux. Là, j'attendais la suite, puisque je me demandais ce qui viendrais. Je fronca un sourcil puis la regarda avant qu'elle ne finisse sa phrase. Je ne pu que sourir à la fin , même si je me rapella la douleur au ventre. J'en avais une cicatrice, même si ce n'était pas la première,mais celle là était différente ; je ne savais pas si je l'avais ou non méritée. Probablement que si , puisque je n'avais même pas bronché lorsqu'elle m'avait eu...Enfin, pourquoi pensé à une si belle rencontre alors que le moment que je pouvais vivre maintenant était mile fois mieux? ..

Bien sûr, lorsqu'elle parla de son départ, je perdis mon sourire d'un coup, mais ce n'était pas tant pour être en colère..Non, je n'étais pas démon pour ça, mais j'étais juste redevenu sérieux. Si un sourire enlevait mon air sérieux, quand il revenait c'était bien pire encore. Elle posa sa tête sur mon épaule un instant après avoir finit de parler. Donc...Il nous restait la nuit? C'était si peu, mais déjà beaucoup pour un couple interdit. D'un coup, je m'arrêta de marcher. Tenant sa main, elle s'arrêta également sentant que j'avais arrêter le pas. Je serra un peu la main qui tenait la sienne, puis enlaça soudainement Electra. Après l'avoir tenu contre moi un court moment, je recula ma tête pour l'embrasser pleinement. J'en ressentais le besoin. Jusque là, je ne pensais pas avoir courru en tant que telle après de telles marques d'affection, mais maintenant... Comme j'ai dit, j'en avais besoin. Besoin également qu'elle sente que vis-à-vis elle , et elle seule , je ne pensais plus en mon statut, ni même en mon vice. Enfin, un peu moins qu'à l'habitude.

Une fois le long baisé finit , je redressa lentement ma tête puis plongea mon regard dans le sien avant de sourir, pour changer un peu cet air sérieux qui devait devenir inquietant.

-Mais...Tu ne me réveilleras pas demain, vrai?...

C'était simple question savoir si elle le ferait ou non. J'étais sur que non..Electra était-elle plus forte que moi ou le contraire, je ne pouvais le dire.. Parce que si elle me levait, j'aurais du mal à la laisser partir. Bien sûr, je ne la retiendrais qu'un moment minible et la laisserait...Mais ça, ça serait par orgueil, ou par je ne sais quoi..

-Peu importe ton départ, nous nous reverrons.

Je lui souris un peu plus, comme pour la rassurer..Et pour me sentir rassurer en même temps, même si je semblais toujours l'être. N'empêche, même si je savais que nous nous reverrions, je ne savais pas dans quelle condition.. La revoir à côté de Saber était très probable , mais je pensais trop .. Alors je me remits à marcher , reprenant sa main.

-J'ai un truc à te montrer..On a de la chance, le ciel n'est pas couvert totalement.

Eh oui, j'aimais les beaux paysages. Si ça semblait un passe temps idiot pour un mage, je m'excusais sur le fait d'être un elfe. Ou à demi. J'avais souvent complexé de ne l'être qu'à moitié, mais je pensais à mon père et je clanchais maintenant tous les elfes dans ce monde. Par orgueil et par fierté, mais jamais je n'avais triché encore. Jamais je n'avais eu à le faire pour gagner, aussi.

Enfin, je l'entraîna sans pour autant presser le pas dans une autre direction, plus sur notre gauche. Après cinq minutes de marches, nous commencions à entendre le bruit d'une légère chute. Ou du moins d'un courrant d'eau. Et là, nous arrivions devant un ruisseau. Il était large, mais peu profond et l'eau était si clair qu'on pouvait y voir les pierres au fond..

-Au soleil, c'est magnifique.. L'eau est verte saphir transparente et pure.

Je souris avant de m'asseoir à côté de l'eau, sur un grand rocher plat et sec, puis j'invita Electra à venir s'asseoir avec moi.

-On peut resté un moment ici, avant de rentrer?

C'était une proposition mais aussi ce que j'avais envie de faire en arrière plan. Même si à vrai dire je ne ferais que ce qu'Electra désirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Forêt.. [Libre]   De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:45

Je m'attendais a ce que Toya réagisse de cet façon. Mon départ était certe pas un sujet bien joyeux, c'est pourquoi je le vis perdre son sourire. Je savais qu'il n'était pas fâché, seulement qu'il prenait cela plus au sérieux que nos précédante conversation. Après que j'aille déposé ma tête sur son épaule nous allions continué de marcher lorsque Toya s'arrêta. Tenant ma main, je m'arrêta a mon tour lorsque j'eu remarqué son arrêt a quelques pas de lui. Là, je revins le joindre. Je le regarda intrigué par son air sérieux qu'il avait gardé. Il serra doucement ma main dans la sienne avant de m'enlacer. Je fûs prise pas surprise, mais une fraction de secondes plus tard, je l'enlençais a mon tour contre moi. Par la suite, Toya redressa la tête pour venir m'embrasser passionnément. De nouveau, je sentis que ce baiser fesait des flamèches. Il était tout aussi intense que nos précédant, sinon plus. C'était presque comme si c'était devenu un besoin, de se retrouver sur les lèvres de l'autre. Un besoin qui allait devenir même vital, lorsque nous serons séparé physiquement.

Après le baiser, mes yeux dans les siens, comme les siens dans les miens. Il était toujours sérieux ce qui commençait a m'inquièter. Cependant quelques instants après ma réflexion, un sourire doux comme la soie prit place sur ses lèvres si tentatrice. Il reprit la parole, puis je baissa le regard un moment avant de replonger dans le sien. Je ne savais pas encore si j'allais le réveiller. Si le je laissais dormir, je me disais que ça serais plus facile de partir, mais si je ne le réveillais pas, cela me dérangerais de partir sans lui dire au revoir. Prenant ma décision, je lui souris légèrement surnoisement avant de lui répondre.

-Je croyais qu'on avait choisis de ne pas prendre la facilité.

J'allais le réveiller, peut-être pas au point qu'il m'accompagne jusqu'à la porte, mais juste assez pour qu'il me dise au revoir ou quelque chose dans le genre. Il me dit alors que peu importait mon départ que nous allions nous revoir. Il me sourit et cela me rassura. Oui, j'étais sûre qu'on se reverrait, c'était écrit dans le ciel, voyons.

Nous reprir donc la marche. Toya me dit alors qu'il avait quelque chose a me montrer. Intrigué et piqué par la curiosité, je le suivis a travers la forêt qu'il devait connaître par coeur. Après seulement quelques minutes et nous arrivions a un assez large ruisseau qui sirpentait tranquillement a travers la forêt, enfin c'est ce que j'imaginais. Son bruit distinctif était doux et délicat, comme une mélodie aux oreilles. L'eau comme telle était d'une transparence étonnante, je n'avais jamais rien vu de tel. Toya me dit qu'au soleil c'était merveuilleux. Je n'en doutait pas une seconde, bien que je trouvait qu'aux reflets de la lune, tout aussi magnifique. Il alla s'assoir sur un rocher et me demanda a ma grande surprise s'ils pouvaient rester un peu. Je lui souris, puis j'alla le rejoindre.

-Tu n'as pas a me demander mon avis, si tu veux, je veux bien.

Je m'assis a ses côtés a regarder l'eau du ruisseau couler doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Forêt.. [Libre]   De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:52

Electra sembla passer un court moment à réfléchir sur le fait de me réveiller ou non le lendemain matin. C'est sur que de me réveiller en voyant le lit vide à mes côtés me donnerait l'opportunité de rager seul, mais le fait qu'elle me réveille me donnerait l'envie de la retenir, même si l'orgueil la laisserait partir sans trop de peine. Et c'est là qu'elle dit qu'on avait choisit de ne pas prendre la facilité. Je lui souris légerement , seulement pour lui dire que je pouvais comprendre. Juste le fait de l'embrasser et d'avoir couché avec elle allait devenir une chose bien compliquée. Ça l'était déjà, à vrai dire. Nous finimes par arriver au ruisseau, puis lorsque je m'assis pour lui demander si elle voulait resté elle me dit que je n'avais pas à lui demander la permission. Même avec Electra, je restais Toya... Et même sans me prendre pour le mage de l'orgueil, Toya restait Toya..Et j'étais orgueilleux tout de même.

-Je ne t'ai jamais demandé la permission.

Je l'avais dit plus sec que ce que j'aurais voulu mais bon, je tenta de me rattraper sans ramper non plus. Elle venait de s'asseoir à mes côtés. Après je me répèta ce qu'elle m'avait dit. Je n'avais pas à lui demander son avis? Enfin, j'interprettais bien tout à ma manière.

-Bref..Sans importance.

Je ne voulais pas avoir à m'excuser. Même pour une si petite chose.. Enfin! Je m'étira, puis posa mes mains derrière moi pour me soutenir. Je laissa quelques secondes de silence entre nous s'instaler, laissant le bruit du ruisseau faire passer ce mal entendu de ma part.

-Ne préfères-tu pas partir ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Contenu sponsorisé





De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Forêt.. [Libre]   De retour à la Forêt.. [Libre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la Forêt.. [Libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de la foret [PV Electra]
» Lunch with a ghost [Libre]
» Aux abords de la ville.[Libre]
» Les chemins de terre..[Akumi? Libre sinon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Les Contrées Lointaines :: La Forêt aux milles Lumiéres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser