Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivé sur les lieux (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

Arrivé sur les lieux (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur les lieux (libre)   Arrivé sur les lieux (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:40

Electra fut triste en voyant que le mage ne la retenait pas, mais elle se dit que c'était peut être mieux comme ça. Il lui lança aussi un "à la prochaine", puis dit que cela ne l'aurait pas gêner si elle aurait venut, mais il ne semblait pas le penser. Il semblait indifférent. La démonne serra alors sa mains dans la mienne. A ce contact, elle sourit intérieusement. Elle pensa un instant a ne plus lâcher sa mains, la poignée de mains dura bien plus longtemps que l'ordinaire. Toya glissa sa mains dans sa poche après avoir rompu le contact entre lui et la démonne. Electra le regarda un moment, puis se retourna, mais avant de partir elle s'arrêta, tout en restant de dos au mage elle déclara:

-Tu sais...lorsque je t'ai blessé, je t'ais dit que notre prochaine rencontre serait la dernière...je n'ai pas changé d'avis...Je compte bien t'attaquer la prochaine fois que je verrais, car... même si on est ami...je me dois d'être fidèle a Saber. Je sais que tu ne l'aime pas beaucoup même si je ne sais pas pourquoi, mais...elle est chef des démons et...je ne peu pas désobéir a ses principes...Elle doit aussi ne pas te porter dans son coeur et...c'est pour cette raison que...la prochaine fois que nous nous rencontrerons...j'aurais l'intention de te tuer...alors fait de même...stp...

Les derniers mots se serrèrent dans la gorge de la démonne. Elle était triste de faire un tel discour, mais elle savait que c'était le chose la plus logique a faire. Elle ne pourrait pas cacher son amitier a son chef. Elle le saurait un jour. Electra savait par contre que lorsque le temps sera venut de se battre contre Toya, elle allait sûrement périr. Si bien sûr le mage se batterait contre elle sans retenut, se qu'elle voulait qu'il fasse. Elle ne voulait pas qu'il retienne ses coups contre elle, elle voulait qu'il ait l'intention de la tuer. La prochaine fois qu'ils se verraient, se sera elle ou lui.

Electra serra les poings, puis alla descendre les marches en s'atardant le plus possible dans cette vieille maison. Elle regarda le canappé ou elle avait allongé Toya pas plutôt qu'hier et où elle avait cousut sa blessure, puis elle tourna son regard vers la sortie qu'elle ateignit en quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Arrivé sur les lieux (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur les lieux (libre)   Arrivé sur les lieux (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 5:52

Il ne fallait pas s'attacher...Je crois que c'est ce qu'on se disait tous les deux. Pourtant, je n'aurais réellement pas détesté qu'elle m'accompagne pour cette journée. Apparament, notre amitié n'avait durer qu'un trop court moment. Même si au fond je savais que ça vallait mieux que ça. Elle décida de quitter la première, probablement avant de changer d'avis.. Enfin, juste avant qu'elle ne se tourne j'hocha la tête en souriant sincerement, mais aussi un peu déçu. Pourquoi je ne l'avais pas retenue? ...Peut-être car simplement je ne voulais pas sembler dépendre d'elle. Mon coeur se serra, tout comme ma gorge, puis elle se tourna et je ne l'appercu que de dos avant qu'elle ne reparle de nouveau.

Au moins, elle disait qu'on était ami..Même si elle supposait que l'un d'entre nous devrait périr à notre prochaine rencontre. Elle parla qu'il n'était pas question de désobéir à Saber et juste avant qu'elle ne franchise la porte je parla presque calmement, d'un ton tout de même doux.

-Les sentiments ont parfois le dessu sur les ordres..

Elle avait eu de la difficulté à finir sa phrase, ça se sentait bien. Tout comme moi je l'avais eu à dire ces quelques mots, même si ça n'avait pas parrut. Lorsqu'elle fut sortit, je me dis que c'était réellement finit, que j'étais de nouveau seule, que Saber m'avait une fois encore prit une personne qui aurait pu devenir cher .. Je serra les dents, puis me calma un peu en m'approchant de la fenetre. De la on pouvait appercevoir mon ancienne demeure. Avais-je réellement besoin d'y retourner? De me rappeler tout les souvenirs moroses alors que j'étais déjà plutôt triste à l'idée d'avoir perdu de vu Electra?...Pour ce que ça aurait changer !...Enfin, je me rappela mes propres mots. Les sentiments auraient le dessu...

Je me rendis alors à la maison de mon enfance, que je regarda de l'extérieur un moment. Sans même entré je continua mon chemin, puis arriva devant une demeure encore plus petite. J'entra, puis j'alla m'asseoir sur une table encore en état..

-Ce que j'aurais aimé vivre ici au lieu d'être mage, ça aurait moins compliquer les choses.

La maison d'Hisoka, le frère de Saber, mon meilleur ami.. Ça n'avait pas changé..Sauf la poussière accumulée. J'y resta peut-être une jheure, à parler comme si mon ami mort pouvait vraiment m'entendre. Finalement je sortis, plus souriant que je ne l'aurais pensé, bien prêt à continuer ma route coute que coute pour mon unique but ; Saber.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

Arrivé sur les lieux (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur les lieux (libre)   Arrivé sur les lieux (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:13

Electra s'arrêta lorsque le mage lui glissa un mot avant qu'elle ne parte. Elle sourit tristement. Il avait sûrement raison, mais elle avait fait son choix, même si cela lui brisait le coeur. Elle ne savait pas se qui allait se passer a leur prochaine rencontre. Arriverait-elle a se battre sérieusement ? Allait-elle seulement le revoir un jour ? Pour l'instant ces questions restaient sans réponse. La démonne regarda l'elfe toujorus avec son sourire trsite.

-Oui...parfois...Alors, a la prochaine...Toya...

Et voilà, les derniers mots qu'elle lui dit, le dernier sourire qu'elle lui fit. Electra allait sortir, mais Kai s'envola encore une fois. Étonnament, il vint se poser sur l'épaule du mage avant de siffler. La démonne allait le rappeler, mais ses propre mots lui revinrent. "S'il partirait demain ou dans quelques jours, je ne pourrais l'en empècher". La jeune femme sourit, puis reprit sa route. L'oiseaux avait l'air d'apprécier la compagnie du mage, il voudra peut-être rester auprès de lui, sinon, il saurait toujours ou retrouver sa maîtresse. Pourtant, Kai ne revenait pas. Lorsqu'elle fut assez loin, Electra se retourna et regarda une dernière fois la vieille maison où se tenait les deux seuls choses qui comptait pour elle, Kai et Toya.

-Prend soin de lui, Kai...

On vit la démonne prendre son temps, mais elle finit tout de même a quitter la ville.

*A notre prochaine rencontre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Contenu sponsorisé





Arrivé sur les lieux (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur les lieux (libre)   Arrivé sur les lieux (libre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé sur les lieux (libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lunch with a ghost [Libre]
» Aux abords de la ville.[Libre]
» Petite excursion d'un apprenti? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Les Terres Neutres :: L'ancienne Ville :: Le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser