Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivé sur les lieux (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Arrivé sur les lieux (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur les lieux (libre)   Arrivé sur les lieux (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:49

Je fermais les yeux pour ne pas visualiser la douleur, bien que je la ressentais bien. Trop bien même. Je fus surpris de sentir quelque chose me prendre le bras et c'est la seulement que j'ouvris de nouveau les yeux pour voir la charmante Electra passé son bras sous le mien, me disant qu'elle ne m'aidait pas, et en inventant des excuses toutes aussi bidons l'une que l'autre. Ça me fit rire un peu avant de me faire grimacer par la douleur.

-Si ça avait été de l'aide j'aurais jamais accepté...mais comme tu dis que ce n'en est pas...

Je lui souris faiblement, un peu comme je l'avais fait plus tôt. «Je te déteste», sans que ses paroles ne soient sérieuses elles m'avaient fait rire de nouveau un peu. Cette fois ce fut mon mal de crâne qui intérompi mon petit moment de plaisir. En fait elle me rappelait..moi-même. Elle tentait de se trouver des excuses pour ne pas que ce soit de l'aide, et moi je trouvais des excuses pour..que ce n'en soit pas non plus. Pourtant mon bras restais autour de son cou comme appuie, maintenant debout.

En réalité, j'aurais jamais cru qu'elle ne se retournerait ne serait-ce que pour m'adresser un simple regard, alors j'avais de quoi être fier. On commenca à marcher un peu. Au début, j'étais minable, par la suite je tentais de me montrer plus fort que je ne l'étais pour le moment.

-J'aurais très bien pu me débrouiller sans toi..

Là, un «merci» aurait surement été de mise, mais pas maintenant...Et peut-être même jamais. M'excuser, remercier, c'était pas dans mes cordes non plus. Mais au moment où je disais ses paroles, il fallut que je m'appuie un peu plus sur elle pour un court moment de faiblesse..C'était..vraiment génial, de se retrouver faible, pour une fois...Pff, j'aurais préféré crevé plutot que de devoir m'appuyer une seconde de plus à cette fille, et pourtant mon bras était resté autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

Arrivé sur les lieux (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur les lieux (libre)   Arrivé sur les lieux (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:26

Toya rit un peu aux paroles de la démonne se que la fit sourire discrètement. Elle essayait de garder un air faussement furieux, mais elle finit par prendre un air naturel et calme. Maintenant que le mal était fait, elle ne pouvait plus retourner en arrière, alors autant aider le mage. Il prit la parole et fit sourire encore une fois Electra. Ils commencèrent a marcher lentement. La jeune démonne cherchait un endroit inhabiter pour se reposer, mais Toya interrompit ses recherches. "J'aurais très bien pu me débrouiller sans toi" avait-il dit. Electra laissa l'elfe tomber par terre et elle l'entendit échapper un gémissement de douleur.

-"Merci Electra, j'en avait bien besoin". Oh, mais de rien Toya, ça me fais plaisir, dit-elle en jouant la comédie avant s'arrêter et de soupirer. C'est pourtant si facile a dire, écoute, si tu n'es pas capable de me remercier, alors tais-toi et accepte mon aide, idiot !

La démonne reprit le bras du mage brusquement et vint le remettre derrière sa nuque, puis elle continua ses recherches. Electra finit par trouver une maison abandonné encore en solide. Elle s'approcha de la porte et la défonça avant d'entrer a l'intérieur. Il y fesait très noir, presque impossible de voir où ils allaient. Les fenêtre étaient baricadées de l'intérieur et donc empèchait tout rayon de soleil de traverser. Grâce a son vision de nuit, La démonne trouva un sofa et elle y allongea Toya doucement pour ne pas lui faire de mal, puis elle alla briser une planche de bois de l'une des fenêtres. Un mince rayon de soleil apparut et éclaira la pièce suffisament pour voir la maison clairement.
Cela rendait la pièce tamiser. Electra regarda autour d'elle, puis reposa son regard sur le mage.

-Alors ? Comment va ta plaie ? Elle a arrêter de saigner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Arrivé sur les lieux (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur les lieux (libre)   Arrivé sur les lieux (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:16

Ses paroles m'auraient peut-être fait rire si elle ne m'avait pas lâcher par terre. J'avais beau me retenir mais un gémissement m'échappa. Je grimaca un peu pour en empêcher d'autre mais lorsqu'elle reprit mon bras assez brusquement, un «aïe» m'échapa à son tour.
Pourtant elle avait bien raison ; si je ne pouvais pas dire merci, aussi bien me la fermer.. Et moi je n'avais trouvé à dire que «J'aurais pu me débrouiller seul» sans même ajouter un merci... Elle aurait eu raison de me laisser crever là, et une fois de plus elle m'avait surprise en me reprenant le bras.

Au bout d'un moment, on arrivait dans une maison. Il faisait drôlement noir, mais au bout d'un moment mes yeux demi-elfes prirent le dessu. Pendant qu'elle me posa sur un cannapé, je la regarda faire.

-Je ne savais pas que les démons voyaient dans le noir..

Puis, elle «ouvrit» une fenetre avant de me regarder de nouveau, demandant des nouvelle de ma plaie.

-C'est pas refermé, mais ça saigne un peu moins...Ça va.

Pourtant j'avais tourné légerement la tête en sentant que j'allais cracher du sang, mais rien.

-Il faudrait un..truc pour faire un pansement.

À tous mes clignements d'oeil, j'avais l'impression que ça durait plus longtemps. Il fallait rester éveillé mais, c'était plus dûr qu'on ne l'aurait imaginé. J'avais perdu suffisament de sang pour me permettre de m'évanouir mais je tenais tout de même éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

Arrivé sur les lieux (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur les lieux (libre)   Arrivé sur les lieux (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:42

Toya fit une remarque sur la vision d'Electra.

-C'est un de mes pouvoirs...

Le mage dit que sa plaie n'était pas fermée. Electra regarda autour d'elle, puis quitta la pièce, elle alla fouiller un peu et trouva une boite de couture. Toya disait qu'il fallait quelque chose pour panser, mais la l'entaille était trop profonde pour simplement la penser. La démonne détestait faire ça, mais elle prit une auguille et du fil solide avant de retourner vers l'elfe.

-Il faudra coudre la plaie avant de la panser...

Electra déroula le fil et le passa dans l'anneau de l'aiguille, puis elle regarda Toya avec un sourire.

-J'espère que vous n'avez pas peur des aiguilles.

La démonne se mit a genou et releva le chandail du blessé pour voir la plaie. Electra déchirra un bout de sa robe, puis enleva le sang qui avait déja coulé. Une fois la plaie visible, la jeune démonne commença a coudre l'entaille avec précotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Arrivé sur les lieux (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur les lieux (libre)   Arrivé sur les lieux (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:55

J'hocha la tête quand elle parla de son pouvoir de voir dans le noir. C'est vrai que c'était utile, mais parfois avoir une ouîe plus sensible n'était pas désirable.. Enfin, d'autres fois c'était très utile. Elle parla de recoudre la plaie d'abord, ce que j'avais légerement oublier.

-Je le savais..

En fait, non, je n'avais pas réellement prit concience de la profondeur que son épée m'avait fait. Elle partie un instant, le temps de me laisser seul avec ma douleur. Au moins, je pouvais respirer profondément sans me retenir. J'avais l'air faible, mais au moins elle n'était pas là. Puis quand elle revint je me montra plus fort que je ne l'étais réellement. Electra avait presque l'air ravie de devoir recoudre mon ventre, ou plutot de me voir souffrir?,....Bon j'en savais rien.

-À vif, comme ça..?

N'y avait-il même pas une bouteille d'Alcool dans cette maison? Juste avant qu'elle ne commence, je lui posa une question.

-Pourquoi faites-vous ça? Recoudre la plaie que vous avez vous-même fait..?

Et elle commenca, en même temps pour me faire taire ce qui réussit à merveille. Mais en même temps, si elle ne répondait, sa voix n'aurait pu que me rassurer, sans pour autant que je ne comprenne réelement ce que ces mots signifiait.

Enfin, je du suporter le mal comme si je ne le resentais pas, même si c'était rater.
Bon, j'aurais pu parraitre un peu plus résistant que la moyenne car j'étais mage, mais je me mordais la lèvre au sang pour m'empecher de crier ou de gemir sous la douleur. J'en avais les larmes aux yeux, à vrai dire. Mon visage exprimait toute la douleur que je ne laissais pas entendre. Le pire c'était d'imaginer le fil traverser ma chair, alors je passais une bras sur mes yeux, l'autre le long de mon corps en m'empechant de vouloir frapper la couturiere pour l'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

Arrivé sur les lieux (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur les lieux (libre)   Arrivé sur les lieux (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:14

-Ne vous en faite pas, je suis habile de mes mains, normallement je me le fais moi même...

Electra fronça les sourcils lorsque Toya lui posa une question, ne voulant pas répondre elle commença sans avertir le blessé. La démonne retrouva son sourit en voyant que le mage souffrait. Cela lui apprendra de lui avoir parlé de cette façons tout a l'heure. Elle soupira, il avait l'air sur le point de mourir, elle y allait le plus rapidement possible, même si cela se fesait lentement, il fallait qu'elle fasse sur que les fil allait tenir et qu'il allait bien garder la plaie fermé. Electra esayait de faire le attention possible, elle ne voulait pas faire de mal au mage, mais il ne semblait pas habitué a se genre de chose.

-Arrêter de vous conduire de la sorte...c'est pas si douloureux tout ça...prenez une bonne respiration et faite un peu votre homme comme tout a l'heure...c'est presque terminé...

La démonne continua son travail en silence avant de reprendre la parole plus doucement.

-Je ne sais pas pourquoi je fais ça...vous saurez que je suis aussi surprise que vous de mon comportement...je recouds la plaie parce que...parce qu'en quelque sorte je...laissez tomber... c'est pas grave.

Electra lui parlait franchement et sans être ironique ni brusque. Elle lui parlait avec douceur et franchise, se qui était assez rare. Elle voulait aussi qu'il oublit un peu sa douleur qui le fesait souffrir. Elle même essayait de trouver une raison de tout ça, pour lui avoir laisser la vie et pour tout le reste. La démonne leva le regard et croisa celui du mage. Elle resta dans ses yeux un moment, puis elle rebaissa son regard sur la blessure. Electra finit de coudre la blessure et coupa le fil avec ses dents. Elle rebaissa le vêtement de Toya.

-Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Arrivé sur les lieux (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur les lieux (libre)   Arrivé sur les lieux (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:31

Bon, elle avait déjà ressentit ça au moins, mais je ne savais pas si c'était réellement rassurant ou pas...Mais voilà qu'elle me disait de «faire mon homme», que ce n'était pas douloureux. À ça, je ne répondis rien. Je n'avais jamais dit que c'était douloureux, mais ça l'était réellement. C'était presque terminé, mais le presque était de trop. Enfin, elle reprit la parole d'un façon plus franche, et moins brusque aussi. Elle ne savait pas pourquoi, ou alors elle ne voulait pas le dire, mais pour l'instant je préferais la laisser faire plutôt que de m'imposer à elle. «En quelque sorte je...», ces mots résonerent quelques instants dans ma tête avant qu'elle ne me fixe dans les yeux un moment qui sembla ni long ni court. Et pendant cet instant j'oublia la douleur.

Elle rabaissa mon vetement couvert de sang sur ma plaie maintenant fermé, puis je m'accrocha à elle et au dossier pour me redresser, me retrouvant maintenant assis.

-Ça me fera une jolie cicatrice...

Je me contentais de sourir à mon ironie. Avec un peu de chance elle ferait de même. Par contre, les mots qu'elle n'avait pas completer me trottait toujours dans la tête, et je me risqua.

-Vous vouliez dire quoi, plus tôt...? Même si vous n'y seriez pas arrivée, vous n'avez même pas tenté de me tuer avec ce coup. Pourquoi?..
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

Arrivé sur les lieux (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur les lieux (libre)   Arrivé sur les lieux (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 4:33

Après qu'elle eut finit, Toya s'accrocha a la démonne pour s'assoir. Electra lui sourit, il avait l'air tellement soulagé d'avoir traverser ce moment de douleur et de souffrance.

-Oui, surtout que lorsqu'elle sera complètement guérit, elle ne paraîtra presque plus...

La démonne alla a se qui semblait être la cuisine et elle se lava les mains, puis revint où était Toya. Elle prit une caise en bois et alla s'assoir dessus en croisant les jambes. L'elfe reprit la parole et la jeune femme baissa le regard. Elle même ne savait encore pourquoi, alors comment pouvait-elle répondre a cette question. En fait, lorsqu'elle avait commencer a parler franchement, elle allait dire quelque chose du genre "parce qu'en quelque sorte je ne vous déteste pas" ou encore "parce qu'en quelque sorte je...". Electra soupira intérrompant ses pensées. Elle commençait a épprouver une ceraine affection pour le mage, mais c'était un ennemis ! Elle n'avait pas le droit de faire du mage son ami ! Elle se l'interdisait, mais c'était plus fort qu'elle, elle savait qu'elle n'arriverait jamais a tuer cet elfe, même si elle y mettait toute son âme, elle n'y parviendrait pas. Lorsque la démonne avait croisé le regard de Toya, elle s'avait sentit étrange, mais elle ne savait pas exactement comment, seulement étrange.

-Je...je ne sais pas...Mais, laissez moi vous retournez la question, pourquoi ne pas avoir esquivez l'attaque ? Ou encore m'attaquer ? Vous saviez dès le début qui j'étais, mais vous n'avez rien tenté, malgrés votre haine envers mon chef...pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Arrivé sur les lieux (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur les lieux (libre)   Arrivé sur les lieux (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:41

Je lui souris à la première remarque. Comme ça, elle avait bien fait son boulot et il n'y aurait pratiquement plus de marque une fois guérit. Lorsqu'elle me répondit, je cru pendant un instant qu'elle allait continuer sa phrase, mais une fois de plus je m'étais trompé, et à ma plus grande surprise elle me retourna la question. Au lieu de béguailler ou de dire n'importe quoi , je préfera instaler un court moment de silence entre nous deux. Pourquoi je n'avais pas esquiver l'attaque?..

-Premièrement, je dirais que...Je ne frappe pas les femmes.

Un clin d'oeil ironique accompagné d'un sourir, puis, j'avais lever mon index, pour faire suivre le majeur en disant ;

-Deuxiemement, je crois vous l'avoir déjà dit ; Je n'en veux qu'à la chef des démons..Même si vous semblez un peu trop l'estimer à mon goût...

Et «j'oublia» la question du «pourquoi je n'avais pas éviter l'attaque». Simplement car je ne savais pas quoi répondre. Ça devait être comme elle qui ne savait pas quoi dire à ma question. Finalement je me leva, sans trop de difficulté à ce qui pouvait parraitre, puis regarda la démonne. Avant qu'elle ne me reposse la question, je pointa la cuisine d'où elle avait été plus tôt.

-Il y a l'eau?..J'ai soif, j'vais boire..

Je lui souris une derniere fois avant de me diriger sans m'appuyer et sans chanceler . Par contre rendue à la cuisine où elle ne pouvait pas me voir, je m'appuya sur le comptoire en maudissant mon vice..Puis, je me redressa un peu en m'aprocha de l'eau pour en boire avant de soupirer et de vouloir retourner vers la piece où se trouvait encore Electra.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

Arrivé sur les lieux (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur les lieux (libre)   Arrivé sur les lieux (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:57

Electra regarda l'elfe pendant qu'il gardait le silence. Elle pensa un instant qu'il refuserait de répondre, mais elle sourit lorsque Toya commença a numéré les réponses a ses questions. Même s'il répéta encore une fois qu'il ne détestait que Saber, Electra continuait tout de même a penser que le mage ne portait pas les démons dans son coeur. Il semblait avoir oublier sa première question, "pourquoi ne pas avoir esquivez l'attaque ?", mais avant qu'elle le lui fasse rappeler, le mage s'était levé et lui montra la cuisine.

-Oui, il y a de l'eau.

Electra renvoya le sourire de Toya qui semblait allait très bien. Il ne vacillait pas ni ne titubait. Il semblait déja reprendre des forces. Lorsqu'elle ne put plus le voir, elle baissa encore une fois le regard. Elle se disait que s'il allait déja mieux, elle ne pourrais rester encore longtemps. Il fallait qu'elle reste le moins longtemps possible avec Toya, car elle sentait qu'elle s'attachait et que se serait déja assez dificile pour elle de le quitter.

*Peut-être suis-je...am...Non, impossible !" pensa-t-elle en se secouant la tête.

Elle sentit son sang lui monter aux joues en ayant cette pensée, mais s'était impossible. Elle était démonne et lui était le chef des elfes ! Il était l'un des principals ennemis de Saber. Que se passerait-il si elle savait ? Déja qu'Electra l'avait aidé...Elle soupira. Pourquoi était-ce si compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Arrivé sur les lieux (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur les lieux (libre)   Arrivé sur les lieux (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:43

Lorsque je revins, Electra était toujours là, mais étonament rouge. Peut-être avait-elle simplement chaud?...Après tout, j'en savais rien. Je m'assis donc en ne grimacant que légerement.

-Je crois que..je vais dormir un peu. On aura beau dire, c'est assez inconfortable ce que vous m'avez fait là.

Moi qui avait cru qu'on avait bien commencer, c'était le cas. Par la suite, le fait d'avoir parler de Saber en mal n'avait pas aider, mais pour le reste, je crois que le fait de m'avoir soigner nous avait..Raprocher? J'en aurais rit. C'était elle qui m'Avait blessé, après tout. Mais je n'avais rien fait pour l'éviter alors qu'elle croyait surement que j'allais le faire. Enfin, ne cherchons pas à qui la faute...

-La soirée arrive, non? Vous devez ressentir la fatigue aussi. Je vous laisse le cannapé..

Ainsi, je me leva, puis lui pointa le canapé. Même si elle le refusait, je ne dormirais pas dessu..Par gentillesse..et par orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

Arrivé sur les lieux (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur les lieux (libre)   Arrivé sur les lieux (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:54

Elecra reprit son air normal et sourit a Toya lorsqu'il revint dans ce qui ressemblait être le salon.

-Oui, j'imagine...

La démonne se leva, elle pensait qu'elle devait partir. Elle savait qu'elle ne reverrait peut-être jamais le mage, mais a sa grande surprise, Toya lui offrit le cannapé. Il voulait qu'elle reste peut-être. Elle en fut étonné par son comportement. Il faut dire qu'elle était un peu anormal elle aussi. Electra sourit, amusé.

-Vous voulez que je reste a vos côtez ? Très bien, mais je ne sais pas si je dois accepter le cannapé, où allez-vous dormir ? Ce n'est pas moi qui est blessé, c'est vous, il faut que vous vous reposez.

Si Toya trouverait un coin où dormir plus ou moins confortablement, elle allait prendre le sofa avec joie, mais dans le cas contraire elle oubligerait le mage a le prendre. Elle voulait qu'il se remettre de sa blessure, elle voulait se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Arrivé sur les lieux (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur les lieux (libre)   Arrivé sur les lieux (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:13

Je n'avais pas pensé à ça. Je veux dire, le fait de vouloir qu'elle reste. C'était venu spontanément de lui proposé le cannapé et un peu de sommeil. Je rougis légerement en levant la tête.

-Je ne vous retiens pas..

Puis, elle parla du cannapé.Même si j'étais blessé je pourrais très bien dormir par terre. De toute façon, si elle ne m'avait pas ramené ici, je dormais dans les ruines...Je me plaindrais pas.

-Blessé ou pas, c'est la galanterie...si on peut dire.

Je regardais un peu tout dans la maison avant de regarder de nouveau Electra. Finalement, je soupira, puis resta assis. Elle allait sûrement insister, mais si elle n'Avait pas le sofa, alors pourquoi voudrait-elle restée? ..Et pourquoi je pensais à ça?

-Bon eum...Regardez quand même sur l'étage, si y aurait pas de quoi de plus confortable que le sol.

Je lui souris faiblement avant de me coucher.

-Electra?...

L'autre mot ne voulait pas suivre, puis finalement je soupira.

-Merci..

Je ferma les yeux, comme si je dormais déjà. Ça n'avait pas été si dur de la remercier. Enfin, oui, mais par la suite, je ne me sentais pas tant plus idiot pour ça. Ce n'était pas comme si je dépendais d'elle, c'était simplement...Un minimum de reconnaissance, si on pouvait dire ça comme ça. Je ne sais pas si elle se rendait compte de ce que représentait un merci du mage de l'orgueil, Mais bon! Quand on me donne quelque chose je n'étais pas du genre à l'accepté facilement. Fallait toujours que je le remette. Un effet miroir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

Arrivé sur les lieux (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur les lieux (libre)   Arrivé sur les lieux (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 4:54

Toya lança un "Je ne vous retiens pas...", mais Electra sourit. Elle voulait aussi en quelque sorte resté. Elle remarqua qu'il avait rougit légèrement. La démonne lui dit d'un air doux:

-Non...j'aimerais bien rester...

Le mage parla de la galanterie. La galanterie n'avait rien a voir avec le fait qu'il devait se reposer, mais elle se dit que si elle insistait, cela se transformerait enlutte interminable. Pourtant, L'elfe sembla changer d'idée en voyant qu'il ni avait rien d'autre pour s'allonger. Il finit par prendre le sofa. Il dit de regarder a l'étage, Electra ni avait pas pensée et elle décida qu'elle y irait. Elle prit la direction de l'escalier, mais en entendant, elle s'arrêta.

-Oui ?

Toya lui dit un mot, un simple mot..."merci". Il ne savait pas comment la démonne était contente d'entendre ce mot. Cela ne sembla pas si difficile, mais elle se retint de faire la remarque.

-Et moi...je suis désolé...

Electra lança un dernier sourire au mage, puis monta au deuxième étage. La pièce était couvert de poussière, mais un lit double se trouvait encore dans la chambre des maitres. La démonne secoua la couverture et toussota en fouettant l'air tellement il y avait de poussière. Elle regarda longuement le lit, mais finit par tourner son regard sur une fenêtre. Elle fixa le lit et l'ouverture chaqu'un leur tour, puis elle finit par venir s'assoir sur le rebord de la fenêtre ouverte. Le soleil pointait déja vers l'horizon en laissant une minuscule parcelle de lumière. Bientôt la lune se lèvera haut dans un ciel noir couvert d'une nate étoilée. Electra savait qu'elle ne trouverait pas le sommeil. Elle recommença a hésiter, elle pouvait facilement quitter le mage des elfes a travers cette fenêtre et partir sans lui dire un mot, mais...elle voulait rester et c'est-ce qu'elle finit par décider...rester auprès de Toya.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Arrivé sur les lieux (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur les lieux (libre)   Arrivé sur les lieux (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:19

Au moins, elle voulait rester , c'était ça. Lorsque je réussis à la remercier, elle se dit désolée. J'aurais bien aimé lui demander pourquoi, mais ça n'aurait probablement pas été raisonnable, alors je me retint. Ses pas qui grimperent les vieilles marches se firent entendre, puis je garda les yeux fermé un long moment. Mes pensés m'auraient peut-être bien empêcher de dormir, mais la blessure elle était pour le contraire. Je m'endormis donc peu après, pour me faire réveillé par le rayon de soleil qui traversait la fenetre de bois brisé. Je me redressa , ce qui me rappela ma blessure au ventre qui allait déjà mieux, mais tout de même. Finalement, je me rappela d'Où j'étais, et aussi qu'Electra ne devait pas être bien loin. Je regarda donc l'escalier et me leva, me dirigeant vers lui.

-Electra?

Je n'avais pas très envie de monter vue ma blessure, mais aussi n'avait-elle pas le sens de l'ouïe aussi bien développé que celui de la vue?...Enfin, je me décida à monter l'escalier, puis regarda une pièce dont la porte était ouverte avant de m'y engager. Je la vis assise sur le bord de la fenêtre, puis m'assis sur le lit en me faisant rebondir dessu un peu.

-Hey bah, vous avez trouvé plus confortable que le sofa. J'en suis content.

Je lui souris, puis arrêta mes gamineries avant de lever la tête pour la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

Arrivé sur les lieux (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur les lieux (libre)   Arrivé sur les lieux (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:41

Electra regarda la lune et les étoiles toute la nuit, mais elle finit par s'endormir qu'à moitier. Elle ferma ses paupières lourde, mais ne tomba pas dans un someille profond, elle pouvait très bien écouter les bruits de la nuits tout en se reposant. La jeune démonne rouvrit les yeux quelques heures avant le levé du soleil. Elle entendit Kai et siffla pour lui indiquer sa position. Le faucon vint se déposer sur le bras que sa maîtresse lui montrait. Des restes de sang d'animal était sur son bec et sur ses plumes. Electra prit donc un bout de tissu dans la chambre et nettoya l'oiseaux délicatement. Lorsqu'il fut propre, il resta sur son perchoir et se laissa caresser par son maître.

-Tu es tout beau...

Kai émit quelque sifflement joyeux et Electra sourit tout en continuant de caresser l'animal. Quelque temps plus tard, La démonne entendit Toya l'appeler, puis elle l'entendit monter les marches et elle le vit aparaître dans le cadre de la porte. Il vint s'assoir sur le lit.

-Oui, il était plus ou moins confortable, mais j'ai bien dormit, mentit-elle en souriant.

Le mage lui sourit, puis la regarda. Electra resta dans ses yeux, puis détourna le regard. Son combat intérieur était encore présent, même si jusqu'ici, elle avait choisit la facilité. Il était bien plus difficile de se détourner de la tentation.

-Ne me regarder pas comme ça...

La jeune femme avait vut dans le regard de Toya qu'ils s'étaient rapprochés, mais se n'était pas bien ! Electra commença a penser qu'elle aurait du le laisser blessé au milieu de la rue, au lieu de lui venir en aide. Le regard du mage lui rendait la tâche plus difficile. Electra était prit entre son coeur et sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Arrivé sur les lieux (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur les lieux (libre)   Arrivé sur les lieux (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:45

Elle me dit avoir bien dormi tout en me regardant, et moi je souris pour ensuite me faire dire de ne pas la regarder comme ça. Une giffle m'aurait fait le même effet, mais je me contenta de froncé un sourcil, puis décida de rendre ça une autre fois de facon ironique en me mettant un bras sur les yeux.

-D'accord, alors comme ça c'est mieux?..

Je retira mon bras après quelques secondes, puis lui souri. Je m'assis un peu mieu sur le lit, puis regarda l'oiseau qu'elle avait sur le bras. Hier, je n'y avais pas porté attention mais maintenant..

-C'est un bel animal.

Puis, je pointa du doigt le faucon. Je n'avais rien de mieux à dire après sa remarque sur mon regard qui m'Avait laissé un peu perplexe. J'aurais pu dire en être «vexé», et c'était probablement le cas. C'était probablement que j'avais cette facheuse habitude de tout prendre personnel..Je ne comprenais pas ce que j'avais bien pu faire de mal, ou qu'est ce que laissait sous entendre mon regard, mais peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

Arrivé sur les lieux (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur les lieux (libre)   Arrivé sur les lieux (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:37

Electra rit légèrement lorsque Toya cacha ses yeux, puis lorsqu'il l'enleva, la démonne souria doucement. Elle se rendit compte de quelque chose. Elle s'imaginait des choses en pensant que l'elfe parlait du regard, car en fait, ce n'était que le regard lui même. Peut importe se qu'il disait, peut importe comment il la regardait, ça lui fesait toujours le même effet. Le mage pointa Kai en le complimentant.

-Il se nomme Kai, il reste a mes côtés, je dirais...depuis 2 ans environ. Oui, je le trouve magnifique aussi... C'est mon confident, mon ami et mon amour, n'est-ce pas ? demanda-t-elle a l'oiseau.

Kai émit un sifflement et Electra sourit a l'animal.

-Kai, je te présente Toya, c'est le chef des elfes et aussi un très bon ami a mes yeux...

*Peut-être même plus...*

La démonne posa un regard doux au mage, puis l'oiseau déploya ses ailes avant de s'envoler et venir se poser sur le lit. Il s'approcha de Toya et siffla encore une fois pour que l'homme lui caresse la tête. Electra rit légèrement.

-Il veut que tu lui flatte la tête. N'est pas peur, il ne mord pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Arrivé sur les lieux (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur les lieux (libre)   Arrivé sur les lieux (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:47

L'entendre rire me fit garder mon sourire, puis peu après elle me présenta à son animal. Je dus rougir légerement lorsqu'elle me présenta comme un très bon ami mot pour mot, puis me redressa quand il se posa sur le lit. Droit comme une bar je le regardais du coin de l'oeil. Ce que signifiait son sifflement, je n'aurais su le dire. La plupart des Elfes auraient pu se vanter de parler aux animaux ; pas moi. En tout cas, jamais je ne l'avais fait bien que ma mère le faisait parfaitement.

-Euh..Salut Kai..

En même temps, regarder l'oiseau sur le lit me permettait d'éviter le regard de la démonne, évitant ainsi de me gêner un peu plus. J'étais pas facile à gêner, mais quand même, sa façon de me regarder et de me présenter..Enfin! Sans importance, elle m'averti que l'oiseau voulait que je le caresse. Je me tenta, puis je caressa doucement la tête de l'oiseau. Avec méfiance au début, mais par la suite ça venait naturellement.

-T'es un chouet oiseau .

Comme s'il pouvait vraiment me comprendre! Enfin, peut-être bien, après tout Electra lui parlait et m'avait même présenter à lui. Je cessa de le caresser doucement, puis me détendit un peu.

-J'ai jamais eu de rapace..Par contre j'ai eu une chienne. Elle s'appelait Neka..

Je lui souris bêtement, tout en me massant la nuque du même air en ajoutant la suite.

-Me demande pas pourquoi un nom aussi nul .

Je me rappela un instant ma chienne. Elle était déjà vieille à l'époque, mais sa remplissait les vides de mes temps blancs. Je n'étais carrément jamais seul ainsi, et je m'étais beaucoup attaché à cette chienne. Mais bon, en même temps j'étais ami avec Hisoka et sa soeur, même si aujourd'hui j'en ais honte ; j'ai déjà été amoureux de la pire humaine qui soit, Saber. Peut-être pour ça qu'aujourd'hui je ne tombais pas amoureux de la première venue. Peut-être même que j'étais quelqu'un de plutôt dur à bien connaître, mais pour l'approche, c'était tout de même facile...Bref! Je n'avais plus rien d'autre à dire, puis je regarda ma blessure. Elle avait très bien cousu, juste assez serré..
Mon regard retomba de nouveau dans le sien, un sourire sur mon visage une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

Arrivé sur les lieux (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur les lieux (libre)   Arrivé sur les lieux (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:50

Toya caressa Kai avec méfiance au début, puis sans crainte. Kai avait l'air d'apprécier ses caresses. Le mage parla d'une chienne qu'il avait eu. Il ne spécifia pas dans quel moment de sa vie, mais la démonne supposa que c'était avant toute cette guerre.

-Il n'est pas nul son nom. Neka est un nom comme les autres. A la différence que si tu l'aurais appelé Neko (chat) je doute que cela lui aurait convenu.

Electra sourit.

-Dis moi, a quoi elle ressemble ?

La jeune femme était interressée. Elle avait toujours aimée les animaux en cachette. Les oiseaux, les chiens, les chats, elle n'avait pas de préférence. Elle avait aidé Kai qui avait une aile brisé. Tout les autres pensaient que l'oiseau ne s'en sortirait jamais, mais Electra en avait prit soin et quelque semaine plus tard, le faucon put recommencer à voler. Au moment de se dire au revoir, Kai n'avait jamais voulut quitter la femme et depuis il la suivait partout. Electra ne le gardait pas contre son gré, s'il voulait partir du jour au lendemains, elle le laisserait. Après tout, il était sauvage et il resterait toujours sauvage.

-Si tu ne veux pas m'en parler, c'est pas grave, mais je suis simplement curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Arrivé sur les lieux (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur les lieux (libre)   Arrivé sur les lieux (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:14

Lorsqu'elle dit que son nom n'en était qu'un parmit d'autre je souris, puis rigola légerement à sa comparaison avec Neko. Peu après elle me demanda de lui décrire Neka, ajoutant ensuite que je n'en étais pas obligé , mais qu'elle était bien curieuse de savoir.

-C'était une grande chienne pratiquement toute noire, avec le contour des oreilles et le bas des pattes brunes. Un berger Allemand si tu vois. Une belle bête, on me disait ça souvent, mais c'était aussi le plus merveilleux des chiens qui soit. On dirait qu'elle me comprenait et..Enfin, on passait pratiquement tout notre temps ensemble alors à force, on s'attache. Probablement comme Kai et toi.

Des détails inutiles, mais dont je voulais simplement parler, comme ça. Je m'étira un peu.

-Donc voilà, on passait notre temps ensemble parce que plus jeune j'étais assez seul. Fils de mage, vous voyez quoi. Donc mon père était plutôt sévère, au contraire de ma mère. Je me suis demandé longtemps comment les deux en étaient rendus là, avec un enfant à vivre dans la même maison..Les contraires s'attirent peut-être plus qu'on le pense après tout .

Je lui souris, ne me rendant pas compte que je m'éloignais du sujet de ma chienne.

-Plus tard j'ai rencontré un garçon de mon âge. Le fils de quelqu'un qui travaillait pour mon père. Alors j'ai un peu délaissé Neka. Enfin, seulement que quand j'allais chez mon ami, elle m'attendait fidelement dehors, ou parfois elle jouait avec nous quand on était à l'extérieur.

Penser à tout ça me donnait un sourire léger. Bon ou mauvais, je n'en savais rien. Ça me rappelait les moments que j'aurais fait durer toute ma vie, probablement pour ça que ça me rendait plutôt triste. Enfin, heureusement je n'en avais pas du tout l'air. J'en parlais comme j'aurais parler de la nouvelle arme sortie dans la ville voisine.

-Bon, toute chose à une fin..Neka déceda quand j'étais jeune. Elle devait avoir douze ans, environ. À peu près mon âge à l'époque. Ouais, un an avant de devenir mage à la place de mon père. Lui ne m'aurait jamais cèder le trône aussi jeune ; il était l'homme le plus orgueilleux qu'on peut connaître alors, laisser la couronne à un gamin de 13 ans. Enfn, il est décédé un an après ma chienne. Donc je fus mage à cette âge, avec l'aide de ma mère bien sûr. J'étais jeune, mais ce n'était pas comme si présentement j'étais réellement vieux.

Je lui souris, puis regarda le faucon me rappelant du sujet de départ. Je rigola bêtement en me passant une mains dans les cheveux. Je mis une main sur mon coeur, comme pour en même temps changre l'atmosphère, et comme pour immité une scene dramatique ma foie vachement pourrite je me lanca.

-Et voilà la triste histoire de ma Neka. Tant chérie de son vivant..

Après un moment à avoir les yeux dans le vide je lui souris comme si rien n'était. Comme elle s'était montrée intéressée, je cru bon de faire de même.

-Ton faucon..? Depuis deux ans qu'il t'accompagne c'est ça?

Avec cette question j'allais probablement provoquer un récit qui ressemblerait au mien. L'Effet boule de neige de mes paroles auraient pu mener bien plus loin que ma chienne, et mener jusqu'à aujourd'hui les pages de mon histoire. Mais comme mon but n'était pas de tout lui dire..Ainsi je m'étira et regarda ma nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

Arrivé sur les lieux (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur les lieux (libre)   Arrivé sur les lieux (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:51

La démonne écoutait Toya parler sans dire un mot. Elle ne voulait pas l'interrompre dans son discour, elle trouvait cela impolit et déplacé, de toute façon elle n'avait pas grand chose a dire. La démonne l'écoutait attentivement sans se forcer, Neka avait l'air d'une jolie chienne d'après se que Toya laissait entendre et elle avait l'air d'une brave bête. Electra sourit en voyant que le mage avait de la difficulté a rester dans le contexte. Après que Toya eu finit son histoire il semblait attendre l'histoire de Kai et de sa maîtresse. Le faucon reprit son envole et vint se poser sur le bras qu'Electra lui présenta. La démonne commença a caresser l'animal.

-Eh bien oui...Je n'ais pas d'une aussi belle histoire que la tienne, mais...moi et Kai ça a commencé avec quelque chose de si banal. Lorsque je suis sortit de mon enfer, je me suis mit a marcher sans savoir ou aller, sur mon chemin j'ai vut Kai qui s'était caché sous un buisson. Au début, il était farouche, il me mordait, il avait une aile cassé. Je l'ai prit avec moi et je l'ai soigné. Depuis se temps, il ne me quitte pas. S'il partirait demain ou dans quelques jours, je ne pourrais l'en empècher, car il est sauvage avant tout. Même s'il me manquerait, je ne pourrais le garder avec moi pour toujours.

La démonne siffla a l'oiseaux, puis sourit. Elle reposa son regard sur le mage et lui sourit aussi.

-Afin bon, c'est un très bel animal et qui sais chasser et se défendre, je n'aurait pas peur de le laisser aller, il se débrouillerait assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Arrivé sur les lieux (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur les lieux (libre)   Arrivé sur les lieux (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:22

Je l'écouta de la même façon qu'elle l'avait fait avec moi. Son histoire n'était pas tant banale qu'elle ne l'avait dit, même si on l'aurait jurer cliché. Mais un très jolie cliché, et qui était vrai...Enfin ! Je n'avais pas à juger son histoire. Je souris donc simplement, puis regarda l'oiseau de nouveau.

-C'est une charmante rencontre.

Je me gratta le cou, n'ayant rien d'autre à dire. Et oui ; mes mains devaient toujours être occupé quelques part, surtout lorsque j'étais nerveux. Pas que j'étais spécialement sur les nerfs présentement, mais j'avais toujours été gestuel. Je m'étira un peu, puis la regarda de nouveau. Je me leva, plus lentement que normal vu mon ventre, puis la regarda.

-Bon, je n'ai pas l'intension de rester encavanné ici toute la journée..J'étais venu ici pour voir mon ancienne demeure à vrai dire.

Elle n'avait pas été détruite totalement, j'avais déjà vérifier. Ce n'était pas un chateau, mais une assez grande maison. Et puis à l'interieur, il y avait des objets encore intacte.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

Arrivé sur les lieux (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur les lieux (libre)   Arrivé sur les lieux (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:04

Toya complimenta la rencontre de la démonne avec l'oiseau, puis il expliqua la raison pour laquelle il était venu dans la ville fantôme. Il était venu pour voir son ancienne demeure. Electra sourit. C'est vrai qu'ils n'étaient pas pour rester dans la vieille maison tout leur vie. La démonne se leva alors du bord de la fenêtre.

-Je pourrais venir avec toi ? Je n'ai pas de but en ce moment et j'aimerais bien voir la fameuse maison d'un mage, dit-elle en souriant. Mais je voudrais pas m'imposer par contre.

Electra voulait bel et bien voir la maison, les mages étaient reconnut pour être puissant. Elle imaginait alors qu'il avait de grande et magesteuse maison. Mais encore une fois, elle ne voulait pas s'imposer, alors, elle finit par laisser tomber.

-En fait, laisse tomber, c'est pas grave. Je vais y aller, alors...a la prochaine, d'accord ?

La démonne tendit la mains vers le mage pour lui dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Arrivé sur les lieux (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur les lieux (libre)   Arrivé sur les lieux (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:45

Electra me demanda pour venir voir la demeure dans laquelle j'avais vécu ma courte enfance. Je souris, allant lui répondre qu'elle pouvait venir si ça lui chantait. De toute façon, en disant ça, je n'avais pas pensé à y aller seule..
Elle peut-être, apparament. Elle me tendit la main, changeant finalement d'idée en me disant au revoir. Moi je fixa sa main comme un con pendant un moment. Dire que lorsqu'on s'était rencontré, on avait même pas prit la peine de se serrer la main..Selon mes souvenirs en tout cas. Je leva la tête vers elle, légerement déçu qu'elle ne vienne pas.

-Eum..Ouais, à la prochaine.

L'Orgueil allait me tuer et m'empechait de faire ce dont j'avais réellement envie, mais je réussis à lui glisser un mot plus ou moins suptile.

-Ça m'aurait pas gêné que tu viennes. mais bon.

J'Haussa les épaules en souriant, comme si j'étais indifférent ou à peu près, puis lui serra la main que je garda un instant contre la mienne. Un peu plus longtemps qu'un poigné de main normale, mais je la retira ensuite pour la mettre dans ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Arrivé sur les lieux (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur les lieux (libre)   Arrivé sur les lieux (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé sur les lieux (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lunch with a ghost [Libre]
» Aux abords de la ville.[Libre]
» Petite excursion d'un apprenti? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Les Terres Neutres :: L'ancienne Ville :: Le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser