Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé sur les lieux (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

Arrivé sur les lieux (libre) Empty
MessageSujet: Arrivé sur les lieux (libre)   Arrivé sur les lieux (libre) Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:58

Electra passait par là. Elle avait suivit une route comme ça sans savoir vraiment ou elle allait. La jeune femme arriva devant l'entrée, puis elle entra dans la ville. Cette ville était pratiquement déserte. Quelque personne se promenait ici et là, ils avaient l'air des zombies. Ils marchaient lentement en boitant légèrement avec le dos recourbé. Electra les regardait sa mains sur le manche de son katana. Si ses villageois était si pauvre qu'ils le montraient, ils n'hésiteraient pas a attaquer une femme qui semble sans défense. Kai sur son épaule qui surveillait aussi les alentours de ses yeux perçants se préparait a avertir son maitre si quelqu'un venait a s'approcher de trop prêt.

-C'est donc cette ville qui a été touché par le météore...on dirait qu'elle ne s'en ai pas remit depuis... , murmura la jeune démonne.

Electra marchait tranquillement, sur ses gardes. Elle se demandait si le cratère que l'énorme cailloux avait crusé était toujours là. Soudain Kai émit un sifflement strident. Rapide comme le vent, Electra empoigna son katana et fit volte face. Elle avait l'intention de tuer la personne derrière elle, mais quelque chose arrêta le mouvement de son arme. Elle se retrouvait maintenant face a l'autre immobile, son sabre toujours bloqué en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Arrivé sur les lieux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur les lieux (libre)   Arrivé sur les lieux (libre) Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:41

On ne pouvait même plus marcher tranquilement dans nos souvenirs. J'avais simplement vue une fille et l'avait suivit, plus par réflexe qu'autre chose.Je me retrouvais maintenant avec un sabre sous la gorge. Sympa, comme bonjour.

-C'est peut-être mieux qu'elle ne s'en soit pas remit...Comme certain.

Elle n'allait pas oser trancher la gorge d'un inconnue? Si? ...Il ne fallait pas croire toujours ce que l'on voyait...De plus elle ne semblait pas elfe, ni ange. Animal? ...Peut-être, ou encore pire, démone.
Je n'avais rien contre les démons, avant. Mais sachant qui était leur maître, ça...M'énervait. Je détestais Saber, c'était tout. Je recula d'un pas, aillant comme simple intention de continuer mon chemin après lui avoir sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

Arrivé sur les lieux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur les lieux (libre)   Arrivé sur les lieux (libre) Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:36

Electra fronça des sourcils en voyant l'autre. Celui-ci était un elfe, elle pouvait le voir a ses oreilles même si elles étaient plus petites que celles des autres elfes. Elle écouta se qu'il lui dit sans dire un mot. Que voulait-il dire par là ? La démonne ne comprenait pas vraiment. Elle pensa un moment le tuer, mais elle hésita. Elle se rapprocha de l'elfe pour se donner plus de force lorsqu'elle trancherait la gorge de celui-ci, mais elle changea d'avis au dernier moment. Electra lui fis tout de même glisser son sabre lentement pour faire une entaille peu profonde au brun, puis elle retira son épée. Elle regarda l'elfe reculer comme s'il voulait continuer son chemin, mais la démonne n'allait pas le laisser partir comme ça. Elle redressa son épée, la lame arriva qu'à quelque centimètre de la gorge de l'autre. Electra pouvait le tuer a tout moment et cette fois-ci elle n'hésiterait pas.

-Pourquoi me suiviez vous pendant tout se temps ? lui demanda-t-elle froidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Arrivé sur les lieux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur les lieux (libre)   Arrivé sur les lieux (libre) Icon_minitimeMar 22 Juil - 4:49

J'avoue, j'étais surpris qu'elle me ratrappe de nouveau. Mais je n'en montrais rien. Plutôt mourir que de montrer une de mes faiblesse.

-Je n'avais pas remarquer que je vous suivais, voilà tout.

Et puis, depuis quand je devais des indications à une étrangere? Enfin , malgré son ton froid j'avais réussi à ne pas parraître trop hautain. Bien que je parraisse fière de ma petite personne. Mais ça, ça avait toujours été mon petit - ...grand- défaut. Et personne n'y pouvait rien.

-Et vous, pourquoi portez-vous votre sabre sous la gorge du premier venu? C'est une habitude ...?

C'était une façon un peu ironique de lui demander si c'était réellement dans sa nature de faire ça. Si j'avais la frousse? Bien sûr, que j'avais un peu peur. Simplement, orgueilleux, et par n'importe lequel....Je tourna la tête vers elle. Si jolie et pourtant si froide. Je lui souris de nouveau, d'un air tout de même sympatique contrairement à la marche que j'avais sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

Arrivé sur les lieux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur les lieux (libre)   Arrivé sur les lieux (libre) Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:13

Electra leva un sourcil lorsque l'autre lui dis qu'il n'avait pas remarqué qu'il l'avait suivit. Drôle d'explication. La jeune femme regarda l'elfe de haut en bas, vu qu'il était immobile autant en profiter pour mieux le regarder. Après qu'elle est finis l'inconnu prit de nouveau la parole. Electra eu un petit sourire et retira son sabre. Elle avait bien aimé l'ironie de l'homme. Son air froid avait disparut et elle devenait un peu sociable, mais pas moins dangereuse.

-Et vous, c'est une habitude de suivre les gens innocents ? demanda-t-elle ironiquement a son tour.

Electra jugea inutile de tuer cet individu et encore moins d'être aussi froide et dure. Elle rangea son sabre dans son fourreau et tendit sa mains devant elle.

-Je m'appelle Electra, pardon pour le sang.

La jeune démonne sourit amicalement a l'individu. Kai surveillait celui qui s'addressait a sa maîtresse. Au moindre mouvement brusque, l'oiseaux attaquerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Arrivé sur les lieux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur les lieux (libre)   Arrivé sur les lieux (libre) Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:39

Hey bah, pour une surprise ! J'avais trouvé le tour de ne pas me faire tuer par une personne qui n'aurait certainement pas hésiter à le faire. Surement un hasard...Enfin, Elle avait retiré son sabre, me tendant la main tout en se présentant. Je la lui pris , tout en me présentant à mon tour.

-Et moi c'est Toya. Tant qu'au sang et bien, je n'ai rien sentit, c'est rien.

Faux. J'avais parfaitement sentit la lame frôler à peine ma peau et la fendre. Et ça piquait légerement. Elle avait bien changé soudainement , en tout cas.
J'esperais tout de même que mon prénom ne lui dise rien. Enfin, si elle savait qui j'étais ça la forcerait peut-être à ne plus me remettre son sabre sous la gorge. De toute façon, elle n'aurait pu me tuer de cette façon, pas si elle n'en était pas déterminée totalement et encore moins si elle venait de faire la premiere attaque sans même réfléchir.

Bon bon bon, j'allais pas m'éterniser !

-Vous n'êtes pas elfe, ni ange...Alors...?

Pas une démonse, j'esperais, même si c'était assez évident.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

Arrivé sur les lieux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur les lieux (libre)   Arrivé sur les lieux (libre) Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:18

Le demi elfe se présenta sous le nom de Toya. Toya...ce nom lui disait vaguement quelque chose, mais rien de très claire, alors elle se dis que c'était sans importance. Malgrés qu'elle savait que se nom lui troterait dans la tête jusqu'à se qu'elle trouve son origine. Elle serra le mains de l'elfe.

-Enchanté.

Par la suite, Toya lui demanda sa race. Electra hésita un instant. Ne devrait-elle pas le connaitre mieux avant de lui dire ? Même si c'était un peu évident qu'elle était démonne, l'elfe était tout de même, a la base, un ennemis. Mais peu importe, s'il se déciderait a l'attaquer, elle n'aurait qu'à se défendre. Après tout, elle était une très bonne guerrière.

-Je suis démonne...et j'imagine que vous êtes elfe, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Arrivé sur les lieux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur les lieux (libre)   Arrivé sur les lieux (libre) Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:38

Elle serra ma main tout en disant qu'elle était enchantée. Ensuite, elle se présenta comme démonne. Je me forca pour lui sourir lorsqu'elle conclu sa phrase. Elle supposait bien, mais mes oreilles légerement pointues pouvaient témoigner du fait que j'étais elfe. Du moins, à moitié..

-À demi.

Je n'avais pas plus d'information à lui devoir. Une simple question trottait dans ma tête et je la posa avec l'attitude la plus normal qui soit.

-Qu'est ce que vous veniez faire ici, vous êtes de passage ?

Ça m'intriguait. Peut-être que c'était Saber ? Par instinct et par réflexe surtout, je regarda à gauche et à droite, comme si j'étais épier, comme si elle pouvait sortir de nul part. Je n'avais pas peur de Saber, encore moins de ses sujets...Mais...
Mais elle était si cruelle. Et forte, aussi. Autant que moins, peut-être même un peu plus, mais c'était ce que je niais toujours, même à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

Arrivé sur les lieux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur les lieux (libre)   Arrivé sur les lieux (libre) Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:54

Toya était en faite un demi elfe, se qui semblait expliquer pourquoi ses oreilles étaient quelque peu différentes de ceux des autres de la même race. Il lui posa ensuite une question qui semblait normal, mais Electra se méfiait tout de même. La jeune démonne vit l'elfe regarder de chaque côté. Avait-il peur de quelque chose ? Ou attendait-il quelqu'un ? Electra regarda au même endroit que Toya, mais elle ne trouva rien qui sortait de l'ordinaire.

-Eh bien...je n'avais jamais remis les pieds ici depuis le météore alors...j'étais venu seulement pour jeter un coup d'oeil...Et vous ?


Kai se mit a s'affoler. Electra le fit passer de son épaule a sa mains. Elle flatta ses plumes doucement en lui disant des mots pour le calmer. Il avait vut quelque chose, mais cela pouvait bien être un lièvre ou quelqu'un aurait peu avoir fait un mouvement trop brusque pour lui. Quelque fois l'oiseau était tellement concentré qu'il pouvait avertire sa maîtresse pour rien. Cependant, l'affolement de Kai ne fit que renforcer sa méfiance. Et si s'était Toya qui avait affolé l'oiseau ? Peut-être que Kai avait reconnu l'elfe. Devrait-elle se méfier de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Arrivé sur les lieux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur les lieux (libre)   Arrivé sur les lieux (libre) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:21

J'écouta attentivement ses propos. Donc, elle était déjà venue ici...

*Comme tout le monde, Baka.*

Puis, elle retourna la question, comme j'aurais dû m'y attendre. J'allais lui répondre que je ne lui devait pas d'explication que je me retins. Si ça se trouvait, elle ne savait même pas qui j'étais. Enfin, de prénom et de visage. J'avais sûrement bien fait de ne pas dire mon nom, car Yutsuki était le nom du dernier mage de l'orgueil aussi...Et le mien bien entendu. Bref, il était connu pour être porté par le mage de l'orgueil.

-Je suis ici simpl...

Son oiseau me coupa lorsqu'il s'affola. Avait-il vu quelque chose? Quelqu'un d'autre?... Je le fixais, puis son maître le pris dans sa main. Je la regarda...Ça y est, je devenais paranoïque simplement pour une fille. Enfin, pas une fille seulement. Plutôt pour tout les souvenirs qu'y s'était accumulé entourer de la maître des démonnes.

-Je suis ici de passage. Cette ville n'est qu'un bout de terre mort, à quoi bon s'y attarder? Il n'y a rien d'intéressant sauf voir un trou et des maisons détruites et vides.

J'avais l'air bien sérieux. Est-ce que j'étais toujours comme ça? Comme si je n'avais aucun sentiment?...Ça me fit sourir d'y penser. Un sourire suptile, sincere mais presque transparant. Un sourire pour ces simples raisons ; je n'étais pas Saber, alors pourquoi je pensais que j'étais comme elle?
Enfin, ma réponse n'était vrai que de moitié. J'étais ici de passage, c'était bien vrai. Mais cette ville, c'était la mienne. C'était mes souvenirs et ma vie...Enfin, Ma vie avant le météore. J'y attachais peut-être trop d'importance? Mais qu'est ce que ca pouvait bien changer, après tout?....Rien, absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

Arrivé sur les lieux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur les lieux (libre)   Arrivé sur les lieux (libre) Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:12

Toya était de passage. Il disait qu'il n'y avait rien d'interressant dans cette ville. Electra n'avait pas vraiment d'opinion a propos de cela. Sa curiausité l'avait emporté sur sa logique. Elle était seulement venu voir comme ça. Enfaite, certaine chose lui rappelait vaguement de petit souvenir ici et là. Elle s'était rappelé qu'enfant elle avait marché sur ce chemin, mais bien avant que le météore ne frappe cette ville. Ses souvenirs ne revenaient que par bout, mais ils étaient flou, pas très clair.

-Je ne sais pas si elle vous parait inaterrenssante, mais...pour moi c'est différent... murmura-t-elle.

Electra détourna son regard du demi elfe pour regarder la rue. Son regard se perdit dans ses souvenirs devenant absent quelque peu triste. Elle se voyait étant petite jouer dans cette ville enjouer et pleine d'activitée. Pourtant cela n'était pas sa ville de naissance. Elle était là, elle jouait paisiblement avec les autres enfants, puis elle se rappela d'un bruit qui avait effrayé les gens, puis plus rien. Que s'était-il passé ? Electra aperçut qu'elle était un peu distraite alors elle sourit a Toya.

-Pardon pour ce moment d'inatention, ça ne se reproduira plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Arrivé sur les lieux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur les lieux (libre)   Arrivé sur les lieux (libre) Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:25

Bien que je compris sa première phrase completement, je fis mine de rien. Elle détourna son regard du mien pour regarder la rue, et j'eu le réflexe d'en faire de même. Cette rue...J'eu un frisson un instant, puis regarda Electra. Je n'osa pas la «réveiller» de sa transe... Sûrement avait-elle vécu dans cette ville, et que , comme moi, des souvenir lui revenait? Peut-être... Peut-être pas...
Je n'étais pas hautain au point de me dire à la place des autres...

-Oh , c'est bon. De toute façon, ça..Enfin, c'est normal dans un lieu comme ça.

Qui avait dit que les démons étaient tous des sauvages, des assoifés de sang? ... Eum..Moi le premier, pour être honete. Enfin, je pensais à Saber en disant ça. La maître des démons étaient vraiment une folle furieuse, une furie...Une..Une folle, simplement une folle. En fait, c'est drôle ce qu'une seule personne, un seul acte , peut changer la façon de voir les choses non seulement sur une personne, mais sur un groupe...
Saber ne donnait pas une bonne impression, si on pouvait dire ça comme ça.

-Vous m'avez l'air...Sympa .

J'allais ajouter «pour une démonne», mais m'étais arreter en me disant que ça pourait être vexant. Par contre, ça rendait ça comme un...compliment , et assez débile de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

Arrivé sur les lieux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur les lieux (libre)   Arrivé sur les lieux (libre) Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:51

Le demi elfe parla que c'était normal dans cette ville. Qu'est-ce qui était normal ? Pourquoi "un lieu comme ça" ? Elle ne comprenait pas très bien. Savait-il lire les pensées ? Avait-il vut se qu'elle avait vut ? Enfin, il ne semblait pas le montrer. Electra le regarda un moment, le regard sans aucune cruauté ni méchanceté. Il était plutôt profond et quelque peu triste, puis elle le baissa et reporta son regard a la rue déserte et sombre réellement.

-Que voulez-vous dire par là ? demanda-t-elle.

Une légère brise se leva et qui souleva les cheveux orangé de la jeune démonne,les fesant vaquer doucement. Ce vent rendit la ruelle plus intriguante. Electra sortit de sa transe de tristesse et de mystère lorsque Toya prit de nouveau la parole. Elle souria légèrement et reposa son regard sur le demi elfe.

-Ça, c'est seulement parce que je le veux, dit-elle amusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Arrivé sur les lieux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur les lieux (libre)   Arrivé sur les lieux (libre) Icon_minitimeSam 26 Juil - 4:23

Je la regarda un instant. Plus ou moins présent d'esprit, un peu comme elle. Lorsqu'Electra me demanda des explications, je lui souris faiblement.

-C'est normal de s'égarer, d'être inatentif. L'esprit est ailleur une minute sur deux.

Je cherchais mes mots, la façon de décrire ça.
Elle baissa la tête, puis regarda la rue, ce que je fis également avant de la regarder de nouveau.

-Vous habitiez ici ?

La façon dont elle regardait le simple chemin la laissait pensive. Du moins, elle avait l'air attiré de regard par cette rue. C'était drôle, je ne me rappelais pas l'avoir vu, quand on était gosse. Enfin, peut-être que j'étais aveugle..Enfin, un léger vent me fit mettre les mains dans mes poches, un réflexe, tout simplement.

Lorsqu'elle dit qu'elle n'était sympa que lorsqu'elle le voulait, je me contenta de sourir.

-Je devrais le prendre pour un compliment peut-être?

En tout cas, je prenais tout personnel c'était bien vrai. Les bonnes choses...comme les mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

Arrivé sur les lieux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur les lieux (libre)   Arrivé sur les lieux (libre) Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:09

Electra écouta l'expliquation de Toya. Elle comprenanit mieux se qu'il voulait dire, il était vrai que c'était normal. La démonne reposa son regard sur le demi-elfe lorsqu'il lui demanda si elle avait habiter cette ville.

-J'en sais rien..., murmura-t-elle tout bas.

Electra reprit son sourire lorsque Toya reprit la parole.

-Bien sûr que vous devriez. Les démons sont reconnu pour leur soif de sang et pour être une dangereuse race sans sentiment. La plupars du temps ils sont insociable, vous devriez être heureux que je suis si "sympa" avec vous.

La jeune femme fit un clein d'oeil au brun. Elle ne l'Avait pas dit sérieusement même si la plupars des gens pensaient de cette façons. Pourtant, les démons étaient une race comme les autres, enfin, selon elle. Ils y avaient des bon et des méchants ou encore, comme elle, entre les deux. Electra s'avait renfermé sur elle-même depuis longtemps. Elle s'interdissait d'avoir des sentiments pour ne pas avoir de faiblesse. Par exemple si quelqu'un apparraissait de nul pars et tuait Toya, elle ne serait pas triste et/ou prise par la colère. Elle ne s'était pas encore assez attaché et elle ne voulait pas s'attacher. C'était sa propore loi pour rester un bon démon sans peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Arrivé sur les lieux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur les lieux (libre)   Arrivé sur les lieux (libre) Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:05

Je n'insista pas sur le point qu'elle restait ou pas ici lorsque la ville était encore en vie. Peut-être était-elle insomniaque?..Ou encore elle ne voulait pas répondre. Enfin, peut-être qu'elle n'avait simplement jamais mit les pieds aujourd'hui. Par la suite, son sourire revint, puis la suite me fit rigoler légerement.

-Ouais...Enfin, un démon n'est peut-être pas forcément ...cruel, mais à voir votre chef, on en doute et pas rarement!

Tant qu'au mage des elfes, était le contraire d'elle. Enfin, c'est ce que je m'étais toujours dit. En même temps, peut-être parlerait-elle de la reine des démons? Si je réussissais à tirer avantage de cette discution, pourquoi pas? Je ne profitais pas des autres, mais ...c'était une démone et puis, on ne se connaissait même pas.

-À ce qui parrait c'est une folle furieuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

Arrivé sur les lieux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur les lieux (libre)   Arrivé sur les lieux (libre) Icon_minitimeDim 27 Juil - 4:26

Toya lui donna raison d'un certain point. Il mentionna la chef des démons dans sa phrase, puis fit une supposition. Electra n'aima pas ces paroles. Elle n'avait jamais vut son chef. Elle en avait entendu parlé, bien sûr, mais jamais elle ne l'avait rencontré en personne. Elle ne pouvait dire si elle était dur ou douce. Mais cela était tout de même son chef et elle n'allait pas laisser un simple ennemis l'insulter. Elle prit le foureau ou était son sabre et poussa avec force Toya. Il tomba au sol et Electra mit un pied sur lui pour lui remettre son sabre sous la gorge.

-Je n'aime pas qu'on insulte la meneuse de ma race. Pour voua apprendre peut-être pourrais-je vous coupez la langue, alors peut-être arrêterez vous de dire des bêtises, dit-elle durement.

Electra prit une pause et plongea son regard dans celui de l'elfe. Elle n'arriverait pas a la tuer, c'était plus fort qu'elle. Cependant, jamais elle ne l'avouerait. Elle finit par enlever son arme et le remit dans son fourreau avant de tourner les talons.

-Je crois que nous n'avons plus rien a nous dire, Toya...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Arrivé sur les lieux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur les lieux (libre)   Arrivé sur les lieux (libre) Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:41

Elle semblait posée un grand estime dans la meneuse de sa race. Si elle savait à quel point j'avais raison. Enfin, peut-être elle le savait déjà, peut-être qu'elle était parreille, je ne pouvais pas le dire, mais elle me mit à terre , un pied sur moi et le sabre sous la gorge. Mon visage restait le même, je n'avais pas l'air appeuré, mais je ne semblais pas amusé non plus. Jamais je n'aurais osé provoquer une fille qui avait mise une lame sous ma gorge. Bien que je me préparais au pire, elle se retira à mon plus grand soulagement. J'étais mage, elle non...A priori je n'avais rien à craindre, mais tout de même, ce n'était pas la premiere fois qu'elle me faisait le coup. Je devais parraitre d'un faible, alors je décida de rester sur mes gardes à partir de la.

Je m'assis, puis le regarda.

-...

Rien ne me vint à l'esprit, elle tournait les talons. Je me leva, puis croisa les bras.

-J'ai mes raisons de la détester, et je tente de ne pas en faire de même avec tous les démons.

J'haussa les démons. Pourquoi je m'expliquais à cette fille qui ne voulait même plus m'entendre parler? ...Par orgueil, simplement. Je ne voulais pas avoir tord ainsi.

-Tu ne t'es jamais demandée pourquoi Elfes et Démons ne s'entendaient pas particulièrement?

Peut-être était-elle curieuse de savoir la suite, peut-être elle s'en moquerait... Mais au moins j'avais dit ce qui m'avait poussé à insulté son chef. Et ça me donnait la moitié de la raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

Arrivé sur les lieux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur les lieux (libre)   Arrivé sur les lieux (libre) Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:54

Toya dit qu'il avait ses raisons de la détester. Peut-être l'avait-il connu autrefois. En tout cas, même s'il avait ses raisons cela ne lui donnait pas le droit de l'insulter surtout devant un membre de sa propre race. Il disait qu'il tentait de pas en avoir envers le reste de la race. Alors lorsqu'il détestait quelqu'un c'est tout le monde qui devait payer ? Même s'il disait qu'il essayait de ne pas faire de cette façons, Electra savait qu'au fond il détestait tous les démons, seulement a cause de leur chef. Elle allait partir lorsque le demi-elfe lui demanda quelque chose. Elle se retourna et soupira.

-Non, cela ne m'interresse pas du tout, cette guerre non plus. Si je m'aurais impliqué dans cette guerre je n'aurais pas hésiter a vous tuez.

*Même si pour le moment, j'en suis incapable...*

-Je ne me suis jamais poser cette question, car sela ne changerait dans ma vie si je le savais, enfin...je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Arrivé sur les lieux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur les lieux (libre)   Arrivé sur les lieux (libre) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:04

Au moins , elle se retourna pour me répondre, son geste accompagner d'un soupire. J'avais un air neutre, me retenant de me dire «Elle croit en Saber, elle ne vaut pas mieux qu'elle». Elle parla encore être capable de me tuer sans même hésiter alors que moi je n'avais aucunement eu l'intention de le faire avec elle.

-Vous êtes bien une démone..

Je l'avais dit comme ça et aussitôt je le regrettais, mais de la à m'excuser, il m'en faudrait réellement plus. Je crois que de ma vie entiere, je ne m'étais jamais excuser, sauf peut-être à mon père,encore plus orgueilleux que moi.

La démone continua , et voilà qu'on pouvait déceler une petite part d'hésitation dans ses propos . «Je crois» .

-Si ça ne vous changerait en rien, laissez moi vous dire que ça pourrait changer votre race, et la façon qu'on les autres mages de parler d'elle. Ainsi, ceux qui aurait connaissance de ce qu'elle a pu faire aurait le choix de la suivre ou non , et comme ça nous pourrions juger que ce ne sont pas tous les démons qui sont comme Saber.

Je croisa les bras, par reflexe plus qu'autre chose.

-Et votre race pourrait être comparer aux autres, et que partout il y a du bon et du moins bon. Dommage que ce soit Saber qui soit tomber votre mage. J'aurais aimé être plus vieux pour empecher une telle chose, je crois que je ne suis pas le seul mage à penser ainsi.

Et ce fut mon tour de soupirer, mais intérieurement de mon côté. Je n'osais pas me retourner et m'en aller le premier, ça aurait pu être percu comme un signe de faiblesse , apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

Arrivé sur les lieux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur les lieux (libre)   Arrivé sur les lieux (libre) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:57

Electra fronça des sourcils lorsque Toya fit une remarque sur elle.

-Bien sûr que je suis une démonne, quoi vous êtes sourd ? dit-elle ironiquement.

Toya reprit la parole, Electra l'écouta en croisant les bras sous sa poitrine. Kai émit des petits cris aigus, puis s'envola, sûrement pour se trouver une proie a dévoré.

-Vous saurez, Toya, que tous les démons ne sont pas pareil dès le départ, ensuite que cela m'importe peu comme les autres voitent mon chef, tant qu'elle se fait respecter des membres de sa race, ça me va.

Le demi elfe croisa les bras, puis reprit. Qui était-il pour dire de tel chose ?! Peut-être que pour lui, les démons étaient tous cruel et sans pitier. Le monde n'était pas parfait, bien sûr, il y avait bien des démons qui étaient généreux et incapabe de tuer. Electra resta immobile lorsque Toya parla de sa place en tant que mage. La démonne n'en croayit pas ses oreilles, le mage des elfes étaient devant elle depuis tout se temps et elle n'avait rien remarqué ?! La colère monta en elle, elle aurait du le tuer depuis déja bien lontemps. Electra sortit son sabre encore une fois et revint près de l'elfe sans se presser. D'un coup rapide comme l'éclair, preaque invisible, elle alla transpercer le corps du mage, puis elle vint chuchoter a son oreille.

-Notre prochaine rencontre sera la dernière, Yutsuki...

La démonne fit surchauffer la lame de son sabre, puis le retira brusquement. Elle savait que le mage allait survivre, elle lui avait seulement donner un avant goût de se qu'elle était capable. Elle coupa l'air avec son sabre d'un mouvement sec pour enlever le sang sur la lame avant de la remettre dans son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Arrivé sur les lieux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur les lieux (libre)   Arrivé sur les lieux (libre) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:14

J'aurais surement du me retenir un peu plus longtemps avant de montrer qui j'étais, mais mentir n'avait jamais été dans mes cordes... Pourtant, sans même faire un geste je me sentis lamentable. Son sabre m'Avait transpercé, avait bruler mes entrailles et pourtant, elle ne m'avait pas tuer. Je le savais, de plus je connaissais mes capacités, contrairement à elle. Je cracha un peu de sang pendant qu'elle murmurait à mon oreille des mots que je crus impossible.

-Vous parlez bien vite, et ce depuis le début, Miss Electra..

Un autre toussotement et je cracha une petite bouffé de sang, puis lorsqu'elle retira son arme de mon ventre, je posa un genoux à terre. Elle ne me tuait pas, et c'était ce que je trouvais bizarre. Elle ne le voulait pas...Même si elle ne le pouvait pas. Je ferma les yeux en crispant le visage, puis me contenta de maitriser la douleur.

Pourquoi je n'étais pas capable de lui faire de même?...Elle était une démone, et elle refusait qu'on insulte son chef, celle que je détestais tant...Et pourtant, je ne pouvais pas m'abaissé à son jeu, à son niveau. C'est en tremblant que je me releva, prenant appuie sur l'arc qui venait d'apparaitre dans ma main. Un grand arme carrément indestructible...Lorsque je rouvris les yeux pour la voir, je m'empecha de laisser la douleur transpercer mon regard. Peut-être j'avais pitié d'elle? Enfin, j'avais arrêter de trembler par ma propre force, et je restais droit devant elle malgré le sang que j'avais pu perdre.

J'aurais aimé croire que je ne lui en voulais pas, que je n'en voulais pas à tous les démons, mais c'était peine perdu..Pourtant, je n'étais que contre Saber...Ma tête tourna un instant avant que je ne vois flou, puis manqua de tomber en perdant l'équilibre. Au moins, la plaie était refermée même si c'était une bien belle blessure qu'elle m'avait fait la..

-Ne..sous-estimer pas un mage...

Même si j'étais sur le point de tomber sur le sol..
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

Arrivé sur les lieux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur les lieux (libre)   Arrivé sur les lieux (libre) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:02

Toya ne tenta pas d'éviter l'attaque de la démonne. Le mot "pourquoi" résonnait dans la tête d'Electra. Elle se surpris soudain a penser qu'elle aurait voulut qu'il évite la lame, même si elle aurait été deux fois plus en colère et qu'elle lui aurait sûrement trancher la tête, mais, elle sentait qu'une partie de sois-même n'avait pas voulut aller jusqu'au bout. C'était sûrement a cause de cette partie d'elle qui l'avait empèché de le finir. Les mots du demi elfe lui parut mystérieux, mais elle ne demanda pas des explications. Toya se releva de peine et de mal en s'appuyant sur un arc après qu'il est apparut. Il avait de la difficulté a tenir debout. Electra n'avait pas manqué son coup, Toya avait perdu beaucoup de sang. Elle savait qu'elle regretterait toute sa vie de ne pas avoir tué le mage a cet instant. Une pensée de lui couper la tête lui passa, mais son corps refusa de bouger. Elle savait qu'un mage ne pouvait pas mourrir si facilement, mais elle se sentait incapable de tuer cet elfe.

*Pourquoi cela me semble si difficile...? pourquoi n'ais-je pas la force...?* se demanda-t-elle.

Toya reprit la parole avec plus de misère que la dernière fois. Electra le regarda un instant avant de lui répondre.

-Et vous ne sous-estimez pas une démonne en colère, cher Toya...

Electra lança a l'elfe un regard désolé et plein de regret. Elle n'arrivait pas a avouer qu'elle regrettait, mais peut-être que le mage comprendrait se message silencieux. La démonne baissa le regard, puis tourna le dos a Toya avant de reprendre sa route lentement, perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Arrivé sur les lieux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur les lieux (libre)   Arrivé sur les lieux (libre) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:13

Elle resta droite un bon moment avant que je ne puisse lire dans son regard un regret partiel. Soit j'inventais tout ça, soit j'oubliais que les démons étaient des êtres comme les autres, même si un peu plus colérique. Ça je l'avais oublié. Honetement, j'avais tendance à oublier mon propre pêcher, alors penser au vice des autres, c'était comme oublier la douleur qui brulait mon ventre.

N'empeche que ses derniers mots m'avaient fait...plaisir, si on pouvait dire ça comme ça. Et puis, elle avait dit ''Cher Toya'' , ce qui m'avait fait sourire un bref instant avant qu'elle ne me tourne le dos tout en commencant à marcher. D'un coup, je sentis une chaleur insuportable m'envahir et je tomba assis sans même pouvoir me retenir et l'arc disparu d'un coup, et je vis noir pendant quelques secondes avant de reprendre une vision trouble. Vraiment, les pourquoi ne me lachaient plus...Pourquoi je n'avais pas évité la lame...et pourquoi elle n'avait rien tenté de plus...C'était des questions si contraires et si complémentaires à la fois que j'en eu des migraines..
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

Arrivé sur les lieux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur les lieux (libre)   Arrivé sur les lieux (libre) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:30

Electra avait l'intention de partir et de ne plus jamais revoir cet elfe. Elle détestait se sentir faible et sensible, elle haissait cette sensation impuissance. La démonne avait l'impression que ce problème de bloquage ne s'était produis qu'avec Toya et avec personne d'autre. Alors, si elle ne croisait plus le chemin de ce mage, elle pourrait tuer comme il lui semblerait sans hésiter. Oui, c'était la meilleur chose a faire. Pourtant, en marchat, elle continuait d'hésiter. A chaque fois qu'elle posait un pied devant l'autre, l'envi de ne plus le revoir lui devenait plus en plus insuportable. Mais que pouvait-elle faire ? Aller le voir et lui dire qu'elle était désolé ? Bien sûr que non ! Elle était toujours en colère du fait qu'il ne lui avait pas dit qui il était vraiment. Mais...

*Arrête de penser ! C'est ton ennemis, voyons, réveille toi ma vieille !* se disait-elle.

Electra soupira bruyament, puis tourna les talons. Elle vint prendre le bras de l'elfe et le passa autour de son cou pour que Toya puisse prendre appuit sur elle.

-Avant que tu dises quoi que se soit, je ne t'aide pas ! Je ne fais que gagner ta confiance pour ensuite te finir, alors ne te méprend pas. D'ailleur je te déteste ! finit-elle par dire sans être véritablement sérieuse.

Electra tentait de se donner des raisons qui pourrait justifier son comportement, mais rien de bien raisonnable lui vint a l'esprit. La jeune démonne ne savait plus se qu'elle fesait, mais peu importe. Il fallait qu'elle trouve un endroit pour que l'elfe puisse se reposer et reprendre des forces. Elle même n'en revenait pas de son geste. C'était impensable pour un démon d'aider un ennemis, mais elle n'y pouvait rien, c'était plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Contenu sponsorisé





Arrivé sur les lieux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur les lieux (libre)   Arrivé sur les lieux (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé sur les lieux (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lunch with a ghost [Libre]
» Aux abords de la ville.[Libre]
» Petite excursion d'un apprenti? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Les Terres Neutres :: L'ancienne Ville :: Le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser