Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le mage de la colére est en colére ! (Libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Le mage de la colére est en colére ! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mage de la colére est en colére ! (Libre)   Le mage de la colére est en colére ! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:40

Le résonnement de Tat's commençait à être bon. Maintenant qu'il demandait autant répondre.

-Papa et maman...Si je sais qui leur à fais sa ! Bien sûr que je sais qui leur à fais sa !

Elle le regarda toujours avec ce sourire sadique et satisfait.

-C'était les premiers ! Ils avaient vu que j'étais pas une enfant facile, que je m'énervé facilement et que j'en voulais toujours plus. Un soir alors que j'allais me coucher, je les ai entendu discuter, il voulait dire sa au mage qui s'occupé de sa, mais si il leur disait sa, je n'aurai plus pu être l'apprentit. Car les mages et les apprentis doivent être pure ! Alors je l'ai est tuer, pour qu'il ne puisse rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Le mage de la colére est en colére ! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mage de la colére est en colére ! (Libre)   Le mage de la colére est en colére ! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 5:20

Elle disait savoir qui avait fait ça!

-Dit le moi, Saber! Dit moi qui à fait ça!

*Je vais le tuer sur le champs, le faire regretter..*

Elle le regardait, toujours avec ce sourir insensible, cruelle. Ce qu'elle affirma ...fit cesser son coeur de battre. Il venait, depuis peu, de perdre sa soeur...sa seule famille qui lui restait. Il était là, imobilisé par la peur, sous le choc. Apres avoir nier que c'était vrai, il se rendit compte quil ne pouvait fuir la réaliter. Il secoua la tête, revenant a la réalité.

-Ne me concidere plus comme un frère. Ne me considère plus comme un alié,. Ne me concidere plus du tout. Que pour un ennemi.

Il la regardait d'un air froid.

-J'ai promi tant de fois que j'allais avoir celui qui à fait ça. Je tiendrai parole. Je ne considere maintenant que pour la meurtriere de mes parents, et pour un mage ..cruelle et faible.

Il avait toujours son regard, et bien que la rage en lui avait prit le dessu sur tout. Il la regardait, sans bougé.

-Dégage Saber, Dégage. Et la prochaine fois que je te revois, j'aurai ta tête. Fait passer le message que les Elfes et les Démons sont désormais ennemi juré!


...
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Le mage de la colére est en colére ! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mage de la colére est en colére ! (Libre)   Le mage de la colére est en colére ! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:04

Tat's avait plutot l'air remonté maintenant qu'il savait la vérité. C'était pourtant lui qui avait demandé à la connaitre.

-C'est toi qui a demander à savoir la vérité ! Assume donc ! Et tu devrais me remerçié de t'avoir laissé la vie sauve quand j'ai tuer nos parents. Et me remerçié d'avoir fais de toi un mage ! Sans moi tu ne serais rien, tu ne serais qu'un pauvre chien, un larbin sans histoire.

Elle était satisfaite, décidément elle aimait voir les gens souffrir même ceux de sa famille.

-Tu vois bien petit frére, sans moi tu n'est rien ! Tu serais même pas mage, tu serais...oé tu serais qu'une merde !

Il avait promie qu'il tuerait l'assasin de leur parents et bien qu'il le fasse, mais aura t'il le cran et la force de tuer sa propre soeur, Tat's à toujours était plus faible qu'elle. Ce n'est pas un garçon méchant, presque incapable de faire du mal à une mouche alors que sa soeur c'est tout le contraire, elle c'est toujours montrer insensible.

-Tu n'arrivera pas à me tuer ! D'un tu n'en a pas le cran car si tu voudrai vraimement me tuer tu le ferai de suite ! De deux, je suis bien plus forte que toi, n'oublie pas que j'ai tuer deux mages ! De trois je ne me laisserai pas tuer, et tant cas faire je te tuerai bien avant.

Il lui ordonnait de dégager mais Saber n'obéissait plus à personne.

-Je partirai seulement si j'en ai envie ! Et ne t'inquiéte pas les démons savent déja que nous sommes en guerre contre tout les autres mages. Maintenant laisse moi j'ai un probléme à regler avec cette elfe la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Le mage de la colére est en colére ! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mage de la colére est en colére ! (Libre)   Le mage de la colére est en colére ! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:37

Tat's ferma les points, serrés. C'était vrai qu'il n'avait pas de cran pour faire du mal ent out cas, mais pas question de le montrer. Elle l'avait traité de merde, que sans elle il ne serait rien...C'était faux, il serait devenu mage, son maitre lui aurait tout enseigner...

-J'suis bien plus fort que ce que tu crois Saber! Et ne me prend pas pour un faible j,ai promi de tuer l'assasin de nos...parents.

Sa tête lui tournait. Toutes ces nouvelles en même temps, si mauvaise...IL était un peu déboussolé. Tout devint brouillé un instant, puis il secoua la tête, comme pour chasser les images. Pourrait-il vraiment tuer sa propre soeur ? Même s'il avait dit qu'il le ferait...
Sa vu redevint claire, puis elle dit avoir quelques chose a regler avec cette Elfe? Il se tourna vers elle, d'un geste vif. C'était une elfe...une elfe...Elle risquait gros si elle ne dégageait pas du chemin de Saber. Tatsuya fit un pas de plus vers elle, le regard haineux, et pourtant trop hésitant.

-Saber..va t'en..

À peine et il ajoutait un 's'il te plait'. Non , il n'était pas en train de la suplier...enfin, selon lui. Une des siens risquait sa peau. Que foutait-elle encore là?
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Le mage de la colére est en colére ! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mage de la colére est en colére ! (Libre)   Le mage de la colére est en colére ! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:03

-Arrette veux tu ! Sans moi tu ne serai jamais arrivé mage. Et je sais que tu es fort que tout comme moi tu n'a surement jamais montré ta véritable puissance mais sache que j'ai toujours une longeur d'avance sur toi.

Il disait qu'il tuerait l'assasin de leur parents donc Saber, elle rigolait, sa l'amusait énormément. Puis il lui dit encore de partir, ce qui l'énerva de nouveau et pas qu'un peut.

-Sache que je n'écoute à personne et encore moins à toi désormé ! Si tu ne veux plus me voir tu n'a cas dégagé toi, moi j'étais la avant !
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Le mage de la colére est en colére ! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mage de la colére est en colére ! (Libre)   Le mage de la colére est en colére ! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:03

Tatsuya était rageux, triste. tout ca mélangé ça donnait un Tatsuya plus ou moins orgueilleux, qui preferait laissé tout descendre et partir.

-Je m'en vais...Mais avec elle. Ainsi tu restes et t'as la paix...

Comment pouvait-il marchander avec une meurtriere! Celle de ses parents.

-Alors, assasine...mais tinquiete pas, on se reverra et bien assez tôt... Jai pas lintention de te laisser gouter a la vie plus longtemps.

Il se retourna , puis prit le bras de l'elfe en la trainant avec lui.


-Magne toi..

C'était rare quil était irrité, enfin pas comme ca. Mais cétait pas comme si cétait gratuit.Il était choqué, facher par la nouvelle.

Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Le mage de la colére est en colére ! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mage de la colére est en colére ! (Libre)   Le mage de la colére est en colére ! (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:05

-Si sa t'amuse va t'en, moi je reste. On se retrouvera, de toute fason nous sommes en guerre.

Elle abaissa légerement son épée vers le sol.

-Et même si tu est mon frére, je n'aurai pas de pitié ! Vu comment tu me remercie de t'avoir fait devenir mage. Je ne ferai plus jamais rien pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mage de la colére est en colére ! (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mage de la colére est en colére ! (Libre)   Le mage de la colére est en colére ! (Libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mage de la colére est en colére ! (Libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lunch with a ghost [Libre]
» Aux abords de la ville.[Libre]
» Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser