Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le mage de la colére est en colére ! (Libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Le mage de la colére est en colére ! (Libre) Empty
MessageSujet: Le mage de la colére est en colére ! (Libre)   Le mage de la colére est en colére ! (Libre) Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:06

Saber avait quitté son frére, elle était en colére. Pour quoi s'obstinait t'il à aider les faibles. Bien sur elle ne pouvait pas le montrer qu'elle détestait tout ceux qui était faible, car elle est un mage. Mais depuis déja quelque temps elle à l'intention de se rebellé contre les 6 autres mages et de leur faire la guerre y comprit à son frére qui pourtant compte beaucoup pour elle.
Elle approcha de la nouvelle ville, celle créé pas les humains qui n'ont pas voulu suivre leur mage.


-Tous des idiots ! Je devrai leur montrer qui je suis !

On pouvait voir dans ses yeux la colére et l'envie de tout casser.

-Tous des abrutis, si seulement il savait que c'est moi qui est tuer deux ancien mages, et qui est assasiné mes parents Mwahahaha !

Elle ria un moment puis entendit des bruits de pas derriére elle, elle fit apparaitre un grande épée dans sa main et se retourna l'air menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kuria

Aya Kuria


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 17
Second Pêché capital: La colère

Le mage de la colére est en colére ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le mage de la colére est en colére ! (Libre)   Le mage de la colére est en colére ! (Libre) Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:23

Yui arrivait tranquillement en ne pensant pas à grand chose si ce n'était qu'au pas qu'elle faisait depuis quelques jours. Elle arriva dans la nouvelle ville regardant un peu partout par simple curiosité sans trop le montrer. Une personne se retourna face à elle, épée en main avec un air menaçant.

Bon, ça commence bien...

Elle soupira en regardant l'inconnue, puis recula un peu.

" Je pourrais savoir en quelle honneur, j'ai le droit à ce regard et cette épée hors de son fourreaux?"
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Le mage de la colére est en colére ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le mage de la colére est en colére ! (Libre)   Le mage de la colére est en colére ! (Libre) Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:32

Voila déja que la personne qui arrivait commençait à prendre Saber de haut. Savait t'elle seulement a qui elle avait affaire.

-Qui est tu toi pour m'adresser la parole sur se ton là ?

Elle s'avança un peu vers la fille, c'était une elfe vu son aspect physique.

-J'espére que ce n'est pas ton maitre qui t'envoie. Car j'ai bien étais clair avec lui, moi Saber, mage de la colére, maitre des démon, je lui déclare la guerre ! Comme à tout les autres mage d'ailleur.

Elle sera un peu plus son épée dans sa main, puis regarda un peu mieux la jeune fille. Sa n'avait pas l'air de quelqu'un de coriace, et puis contre un mage elle n'a aucune chance donc pas la peine de rester autant sur ses gardes. Elle fit disparaitre son épée, au pur elle utiliserai ses pouvoirs de mage.

-Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu me dérange !

*J'espére qu'elle n'a pas entendu ce que je disais avant qu'elle n'arrive, sinon je suis vraiment mal.*
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kuria

Aya Kuria


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 17
Second Pêché capital: La colère

Le mage de la colére est en colére ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le mage de la colére est en colére ! (Libre)   Le mage de la colére est en colére ! (Libre) Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:47

L'inconnue s'avança un peu vers elle, Yui continua à la regarder, s'en foutant un peu de son discours, elle apprit, qu'elle parlait avec le mage de la colère et le maître des démons par la même occasion.

" Personne ne m'envoie!"

Elle enleva sa capuche, elle commençait à en avoir marre de garder celle-ci, alors que personne ne la connaissait. Saber fit disparaître son épée, ce qui soulagea un peu Yui qui ne le montra pas.

" Ca ne te regarde pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Le mage de la colére est en colére ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le mage de la colére est en colére ! (Libre)   Le mage de la colére est en colére ! (Libre) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:04

Déja une chose de bien ce n'était pas son frére qu'il l'envoyait. Cette jeune personne ne voulait pas révéler pourquoi elle était là, ce qui énerva Saber.

-Ne me prends pas pour une IDIOTE. Sa y est tu m'a énervé !

Saber était de nouveau en colére. Elle fit apparaitre un fouet dans sa main.

-Que vais-je faire de toi ? Je devrai peut être te tuer !

Saber sera son fouet qui était dans sa main et fit un pas vers la fille.

-Nan j'ai une meilleur idée, quoi de mieu que la torture ! Je vais te torturer, puis tu retournera auprés de ton maitre, et la il vera que je suis serieuse et se sera le VRAI debut de la GUERRE !

Son regard était devenu sadique, terrifiant, on voyait bien qu'elle était trés en colére et que rien ne l'arretterai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mage de la colére est en colére ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le mage de la colére est en colére ! (Libre)   Le mage de la colére est en colére ! (Libre) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:24

Dante traina les mains dans la poche enviant l'insouciance des gens ( en fait pauvres humains ) qu'il croisait. Il remarqua 2 personnes juste quoi une pauvre elfe et le mage de la colère.

Que je les envie.....ah la la. Bon allons voir ce qui se passe

- Bonjour.....
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Le mage de la colére est en colére ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le mage de la colére est en colére ! (Libre)   Le mage de la colére est en colére ! (Libre) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:31

Une autre personne arriva interrompant Saber, ce qui l'énerva d'avantage.

-Encore un crétin ! Tes qui toi, tu fais quoi ici tu veux mourir ?

Puis elle le reconnu, c'était Dante, le mage de l'envie, le maitre des anges. Il vallait mieux qu'elle fasse césser son envie de meurtre, car personne ne dois savoir qu'elle à tuer. Les mages ne sont pas censsé faire le mal mais le bien.

-Dante ! Toi ici ! Manqué plus que sa.

Par le passé, avant l'arrivé de l'astéroïde qui changea l'espece humaine en différente race, elle n'avait jamais apprécié Dante, et aujourd'hui elle l'aimait encore moins. Elle fit claquer son fouet par terre, elle était vraiment énervé.

-Tu fais quoi ici ? Tu vien protéger cette elfe !

*Elle est chanceusse, il ne serait pas arrivé, je l'aurai surement tuer cette petite elfe !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mage de la colére est en colére ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le mage de la colére est en colére ! (Libre)   Le mage de la colére est en colére ! (Libre) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:37

Il regarda Saber

- Et oui c'est moi. Sache seulement que je ne cherche point d'ennuis ni avec les démons ni avec personne. Et non je ne viens pas aider l'elfe même si l'idée m'a effleurée l'esprit.

Il lui sourit et sortit les mains de ses poches

- Par contre si tu cherches le combat tu va me trouver.....

Lui non plus n'aimait pas Saber, mais il cherchait à éviter les combats inutiles. Contre Saber c'était une autre paire de manches.....
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Le mage de la colére est en colére ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le mage de la colére est en colére ! (Libre)   Le mage de la colére est en colére ! (Libre) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:44

Avec l'arrivé de Dante, elle commençait à oublier un peu l'efle. Mais la colére était toujours là, grandissant de minute en minute. Plus elle était en colére, plus elle avait envie de tuer, et plus elle avait soif de pouvoir.

-La ferme ! J'ai pas envie de plus m'énervé sinon sa va mal aller pour toi ! Je vais continuer ma discution avec cette elfe

*Et peut être même la tuer !*

-Et toi tu va dégager ! J'aurai l'occasion de me battre contre toi dans le futur. Car je déclare la guerre à tout les autres mages !


Elle sera son fouet encore plus, et l'enflamma, elle le refit claquer sur le sol, laissant une trainé de feu sur le sol.

-Maintenant barre toi ! Va donc rejoindre tes ptits anges qui tienne temps à protéger les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mage de la colére est en colére ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le mage de la colére est en colére ! (Libre)   Le mage de la colére est en colére ! (Libre) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:49

Il lui sourit

- Si tu y tiens tant ciao

Et il partit.....enfin il avait pas l'intention de partir connaissant les accès de folie de Saber. Il devint invisible et revient juste a coté de l'elfe

Saber tu n'es qu'une pauvre conne.....j'envie ta colère
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Le mage de la colére est en colére ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le mage de la colére est en colére ! (Libre)   Le mage de la colére est en colére ! (Libre) Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:25

Dante finissa par partir ce qui calma légérement Saber.

-Quel crétin ce Dante, et dire que c'est un mage !

Elle regarda de nouveau l'elfe, avant l'arrivé de Dante elle avait l'intention de la tuer et elle comptait bien le faire mais si Dante la voyait faire il pourrait comprendre comment elle à obtenu son titre de mage, en tuant l'ancien mage.

-Toi l'elfe, je te conseil de partir avant que je ne m'énerve de nouveau !

Elle était redevenu calme mais pas totalement, elle fit disparaitre son fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kuria

Aya Kuria


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 17
Second Pêché capital: La colère

Le mage de la colére est en colére ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le mage de la colére est en colére ! (Libre)   Le mage de la colére est en colére ! (Libre) Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:22

Yui avait regardé les deux mages parler en levant les yeux au ciel, puis "Dante" partie, le mage de la colère la regardant à nouveau, elle soupira.

" Je comptais aller dans cette ville, je ne compte pas partir d'ici!'

Elle haussa les épaules puis remit sa capuche sur la tête et avança un peu plus loin dans la nouvelle ville.

* Eh bah! ... Mage de la colère? Mouais, même pas impressionant"
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Le mage de la colére est en colére ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le mage de la colére est en colére ! (Libre)   Le mage de la colére est en colére ! (Libre) Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:47

La fille allait quand même aller dans la ville.
Elle commença à partir vers la ville, insultant presque Saber se qui la réénerva.
Elle refit apparaitre son fouet et le fit claquer et l'entoura autour de la cheville de Yui.
Elle tira se qui fit tomber l'elfe à terre, Saber qui était énervé s'approchant doucement, le regard meurtrier.

-Insolente ! Tu va payer ! On ne traite pas comme sa Saber sans en payer les conséquences !

Elle s'approcha encore faisant apparaitre dans son autre main une grande épée.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Le mage de la colére est en colére ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le mage de la colére est en colére ! (Libre)   Le mage de la colére est en colére ! (Libre) Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:23

Voila a peine une journée que Saber lui avait déclarer la guerre, et le voila qui venait la retrouver tout de meme.
Son arc sur l'épaule, son carquois sur le dos, il avanca d'un pas décider vers sa soeur.
Ça y est, elle avait réussi a se mettre en colere contre quelques personnes..

N'empeche , Tatsuya s'en fichait, sauf que la personne était une elfe...Enfin, il nen était pas sur car elle avait remit sa capuche et continuait sa route. Saber alla ver elle, puis il se mit entre elle et l'inconnue.
Enfin, il continua d'avancer, puis S'arreta a un metre et demi de sa soeur.


''Comme on se retrouve, Saber''

Il avait un ton presque sans émotion.

''Tu veux toujours me déclarer la guerre? Ou tu as calmé tes impulsions?''
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Aya Kuria

Aya Kuria


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 17
Second Pêché capital: La colère

Le mage de la colére est en colére ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le mage de la colére est en colére ! (Libre)   Le mage de la colére est en colére ! (Libre) Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:23

Yui avait haussé les épaules s'en foutant quelque peu de la mage, de toute manière elle avait pas mal de réflexe qui lui aurait permis de s'échapper rapidement et de mettre fin à un mini combat rapidement. Apparrement le mage de la colère ne courrait plus vers elle. Yui se retourna puis regarda l'inconnu qui s'était mit entre les deux.

Booooooon ... c'est qui lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Le mage de la colére est en colére ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le mage de la colére est en colére ! (Libre)   Le mage de la colére est en colére ! (Libre) Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:48

Voila que Tat's arrivait, mais que venez t'il faire ici cette idiot. Saber était énervé et n'avait pas envie de le voir ni de lui parler. Il lui demanda si elle voulait toujours lui déclaré la guerre. Elle le regarda d'un air noir, sombre et monstrueux.

-Oui Je déclare la guerre à tout les mages ! Même toi ! Maintenant écarte toi j'ai une affaire à régler

Elle le poussa se qui le fit tomber par terre, elle ne prit même pas le soin de regarder si elle lui avait fait mal, elle voulait régler son probléme avec la jeune elfe.

-Toi vien par ici, j'en ai pas fini avec toi !

Son regard était vraiment monstrueux, on y voyait l'envie de tuer et sa fureur. L'elfe avançait toujours, alors Saber tendit la main en avant et l'elfe se cogna contre un mur invisible.

-Sache que si tu te bats contre moi tu n'a aucune chance ! Je suis un 7 mages ! Et j'aurai aucune pitié, quand je suis en colére je ne me controle plus !

Elle avancait toujours vers l'elfe tenant plus fermemant son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Le mage de la colére est en colére ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le mage de la colére est en colére ! (Libre)   Le mage de la colére est en colére ! (Libre) Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:28

Tatsuya la regarda...Elle n'allait pas oser?

-Tu me rediras la meme phrase une fois calmé ma chere...

Il resta planté la, puis elle avait oser le poussé. Il tomba et se releva aussito. Il était mal tombé et cétait un peu fait mal a la cheville, mais sans plus. Et puis il nétait pas pour montrer une connerie du genre.
La jeune fille cétait retourné un instant, puis Tatsuya resta la, sur ses gardes face a sa propre soeur.


-Je suis un des sept mages aussi , jte rapelle! , et un des plus puissants...Je te conseille de laissé tranquille les inocents et de la laisser aller...

Tatsuya souri dun air 'amusé' , mais sérieux a la fois.

-Donc, on déclare la guerre sans bonne raison? Tu veux ton frère contre toi? Tu vas l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Le mage de la colére est en colére ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le mage de la colére est en colére ! (Libre)   Le mage de la colére est en colére ! (Libre) Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:41

Tat's répliqua qu'il était un des 7 mages, et l'un des plus fort. Saber éclata de rire, il se croyait le plus fort, lui le ptit dernier des mages, qui est devenue mage grace à Saber sans le savoir. Elle se retourna est le regarda, il n'avait pas l'air de prendre la menace de la guerre au serieux. Si seulement y savait, si y savait que c'est elle qui a tuer leur parents, que c'est elle qui a tuer le mage qu'elle avait pour chef pour prendre sa place, et elle qui à tuer le mage qui s'occupé de Tat's.

-Nan tu peux me croire, contre moi aucun mage n'a de chance ! Je suis la plus forte des 7 depuis bien avant que je sois mage.

Elle était toujours autant en colére, sa main serant plus fort son épée.

-Tu ne veux pas la guerre contre moi ? Mais si seulement tu connaisait la vérité tu voudrai me tuer ! Tu accepterai tout de suite cette idée que nous soiyons énnemie. Oui tu me détesterai, tu me hairais à un tel point, tu ne l'imagine même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Le mage de la colére est en colére ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le mage de la colére est en colére ! (Libre)   Le mage de la colére est en colére ! (Libre) Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:56

Tatsuya serra les dents. Comment osait-elle rire? Il était fort, et presque autant qu'elle! Il était un peu énervé, mais ce n'était rien a coté de Saber.

-Me sous-estime pas Saber!! Tout les mages ensemble on une chance contre toi! Et même moi seul j'en ais!

Puis, elle parlade chose insensé, que sil savait la vérité, il voudrait la tuer, l'hair, etre son ennemi.

-Mais de quoi parle tu, cette vérité, cest quoi?

-Dis pas de connerie, tu sais très bien que je te veux pas la guerre!


C'était la seule famille qui lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Le mage de la colére est en colére ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le mage de la colére est en colére ! (Libre)   Le mage de la colére est en colére ! (Libre) Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:12

C'est marrant de voir l'ignorance de son frére, qu'il n'ai jamais douté de rien.

-Nan je t'assure même plusieurs mage réunie vous ne me bateriez pas !

Elle était toujours autant énervé, mais aussi amusé que son frére commençe a vouloir savoir la vérité.

-Franchement tu pense que je suis passé mage comment ? Et tu crois que toi tu est devenu mage comment ? Ou devrai-je dire grace à qui ? Tu dois bien avoir une idée.

Personne ne savait que c'est elle qui avait tuer deux mages, il avait tous cru à l'histoire de Saber, que c'était un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Le mage de la colére est en colére ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le mage de la colére est en colére ! (Libre)   Le mage de la colére est en colére ! (Libre) Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:19

Autant énervée elle avait lair,. autant elle avait lair de se moquer de lui! Et ca lénervait , lui aussi.

''Les mages sont..morts, c'est tout, et on est devenu mage..a cause de ça..''

Grace a qui ? Qui avait bien pu tuer ces mages, si sétait le cas? Il prenait le temps fde bien avaler sa salive entre chaque bout de phrase. Elle dit quil devait bien en avoir une idée. Il ne comprenait pas, ne voulait pas comprendre.

''Je...Il n'y a rien a comprendre! Ils sont morts par accident, ..''
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Le mage de la colére est en colére ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le mage de la colére est en colére ! (Libre)   Le mage de la colére est en colére ! (Libre) Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:32

Tat's était vraiment naif, un vrai enfant qui ne voulait pas comprendre.

-Réfléchit un peu Tat's ! Tu pense vraiment que des mages pour mourir par accident ? Les mages ne sont pas des débutants, alors un accidents les tuer sa serai ridicule !

Saber avait un petit sourire sadique, sa l'amusait de voir son frére qui ne voulait surement pas croire se qu'il pensait maintenant.

-Un accident ne tue pas un mage ! Alors tu n'a toujours pas trouvé ! Tu dois bien savoir à présent à qui tu dois ta place de mage ?

Sa l'amusait de voir son frére quelque peu térrifié à l'idée de connaitre la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Le mage de la colére est en colére ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le mage de la colére est en colére ! (Libre)   Le mage de la colére est en colére ! (Libre) Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:46

Tat's la regarda..

''Je..''

Il avala sa salive. Il était un peu étourdi, puis se redressa aussito. Il comprenait, mais le niais. Sa seule famille...Sa seule avait..Il n'allait pas pleurer maintenant d'avoir perdu le dernier membre de sa famille.Il transforma alors la tristesse en rage. Par contre, il voulait que ce soit Saber qui lui dit.

''Tu n'aurais pas osé tuer ..deux mages ?''

Il ne pensait pas au meurtre de ses parents, sur ce coup la, ca ne pouvait pas être elle.

''Seulement pour que nous, on devienne mage?!''
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Le mage de la colére est en colére ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le mage de la colére est en colére ! (Libre)   Le mage de la colére est en colére ! (Libre) Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:14

C'est qu'il était percepicace quand y voulait le ptit Tat's. Saber se mit à rire tenant toujours son épée dans sa main.

-Tat's tu commençe enfin à comprendre ! J'en avais marre de n'être que l'apprentie de mon maitre. Et puis j'en savais bien plus que lui et j'étais aussi plus forte. Quand je lui ai demandé quand se passerai au rang de mage y ma dit jamais ! JAMAIS tu te rends compte, je ne pouvais pas attendre. Il ma dit que le seul moyen c'était qu'il me donne sa place ou bien qu'il meurt. Comme il n'allait pas me donner sa place j'ai décidé pendant une mission de le tuer !

Saber se rappela comment elle l'avait tuer et sa la fit sourire, sa avait été trés facile.

-Il à vraiment était facile à tuer, pas si terrible que sa les mages. Ensuite j'ai vu que toi aussi tu voulais devenir mage. Mais jamais tu n'aurais fais se que j'ai fais pour y parvenir. Alors comme tu est mon frére et que je voulais te faire ce plaisir, j'ai tuer ton maitre. Et tu devenu mage à sa place sans que tu le sache. Maintenant que tu le sais tu pourais me remercier !
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Le mage de la colére est en colére ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le mage de la colére est en colére ! (Libre)   Le mage de la colére est en colére ! (Libre) Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:21

Tatsuya la regardait, les yeux ronds. Elle avait tué les deux mages...Pour lui permettre de devenir mal..Son mage était mort par sa propre faute..Sans même quil ne le sache. Et puis elle disait de le remercier..

''Non je..Et Papa et Maman? Tu n'as rien a voir la dedans, non ?''

Il le savait bien, mais préferait sen assuré.

''Et puis, tu sais qui leur a fais ça n'est-ce pas? ''

Il ne se demandait plus a présent pourquoi elle était devenue mage de la colere, chef des démons...Elle était insensible, et démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Le mage de la colére est en colére ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le mage de la colére est en colére ! (Libre)   Le mage de la colére est en colére ! (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mage de la colére est en colére ! (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lunch with a ghost [Libre]
» Aux abords de la ville.[Libre]
» Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser