Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.] Empty
MessageSujet: Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.]   Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.] Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:30

Saber, le maître des démons, la mage de la colère..sa soeur. Non, pas sa soeur vu les dernières circonstance...Enfin, cette fille venait de tout lui apprendre la vérité...Si c'est parent étaient morts, c'était à cause d'elle...si son maître était mort, moins d'un an plus tôt, c'était à cause d'elle...

-C'est de sa faute..

Il était en rage, et c'était assez comprenable. Tat's frappa dans un arbre, les dents serrées, les jointures en sang. Ça lui faisait mal, mais il s'en fichait..ça faisait bien moins mal qu'à l'intérieur..
Était-ce le fait d'avoir trouvé le meurtrier de ses parents? Ou alors que ce soit sa soeur, sa seule famille qui le soit?
Un mélange des deux créaient une confusion dans son esprit..c'était sa soeur quand même.


*Non Tat's c'est pas ta soeur pas ce..monstre..*

Il avait toujours le point collé dans l'arbre, la tête baissée, la gorge serrée. Pourtant, il savait bien qu'il n'aurait pas le courage de la tuer, et il repoussait sa plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Yamaneko Chizuko

Yamaneko Chizuko


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 30
Age : 14
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 16
Second Pêché capital: La paresse

Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.]   Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:19

Chizuko avait vu le regard de Hige. Il semblait pas trop l'aimait sous sa nouvelle forme, elle, elle aimait bien.
Le chat l'accompagna a la forêt puis s'arreta. Là se tenait Tatsuya!! Chizukoe tourna vers Hige et chuchota.

"Tu peux rester là, un instant, s'il te plaît ? Bouge pas...Merci.."

Chizuko s'avanca vers le mage et se frotta a ses jambes en miaulant.

"Miaou.."
Revenir en haut Aller en bas
Hige Shizuke

Hige Shizuke


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Age : 16
Date d'inscription : 29/02/2008

Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.]   Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:16

Elle lui demanda de rester là. Il s'exécuta, puis s'assit en regardant le chat aller jusqu'au type.
Elle se frottait contre ses jambes, pourquoi faisait-elle ça? De plus le mec n'avait pas trop l'air d'aller. Enfin, lui il resta la, à quelques mètres de la scene.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.]   Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:25

Tat's avait toujours le point dans l'arbre, marmonant des mots, les jointures en sang. Puis, un chat vint se frotter sur sa jambe.

-Dégage!

Il se retourna, puis s'apuya contre l'arbre. Il se laissa glisser assis,puis posant ses poignets sur ses genoux il regarda son point. Tatsuya bougeait un peu les doigts comme pour étirer. Le chat était toujours là.

-Tu me veux quoi toi va t-en! ..

Pourquoi il lui gueulait dessu...c'était qu'un chat...C'était pas lui qui avait tuer ses parents..pourtant Tat's était un peu en colere contre tout ce qui bougeait, même ce qui ne bougeait pas..Il soupira, baissant la tête. Il laissait le chat tranquil, il allait bien finir par s'en aller ce..pff. Pas la peine d'en ajouter. Il regarda au dessu de lui, ses yeux lui piquaient drôlement, et il n'aimait pas sa. Il se mordait la levre inférieur.

-Merde qu'est-ce que j'ais fait pour avoir tout ça?..hein?

A qui il parlait, il n'en savait rien, au ciel peut-être..

-En deux jours ! Comment on peut tout perdre??
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Yamaneko Chizuko

Yamaneko Chizuko


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 30
Age : 14
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 16
Second Pêché capital: La paresse

Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.]   Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:48

Chizuko regarda Tatsuya. Il n'était pas content. Elle s'assit devant lui en se fesant sa toilette. Puis elle arreta et le regarda avec ses eyux jaunes persant.
Tout perdre ? Tsss! Fallait pas exagèré. Il lui restait une choses déjà, sa vie. Enfin...Il pouvait ses szucider, mais, chizuiko pensa que c'était pas trop son style, c'était plutot un ..battant!

"Tsss....Et moi je sers a quoi, alors Tatsuya ? Miaou."

Sa voix était défromé, mais si on l'écoutait bien, au fond on pouvait entendre celle de l'humaine. Etant un chat, elle avait un peu...le comportement du chat.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.]   Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:53

Il serra des dents, puis le chat parla..

-Toi tu sers à m'emmerder!

Il se releva d'un bond.

-...Et tu..parles?

Il se redressa bien droit. Un chat qui parlait était assez intelligent pour comprendre...un cerveau d'humain quoi. Et puis cette vois féminine..N'empeche qu'il ne pouvait parraitre avoir parler seul. Il fallait faire comme si de rien n'était..La tête bien droite, il regarda le chat.

-Si j'ai bien comprit, tu es un humain-animal, que fais-tu dans ma forêt et comment connais-tu mon nom??
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Yamaneko Chizuko

Yamaneko Chizuko


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 30
Age : 14
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 16
Second Pêché capital: La paresse

Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.]   Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.] Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:07

Le chat fut un pas en arrière, elle fut bléssée quand il lui répondit qu'elle servcait a l'emerdé. Mais aprés Chizuko vut qu'il n'avait pas compris que c'était elle, l'elfe eu un soupir de soulagement.
Il dévina qu'elle était mi-humain, mi-animaux.
Chizuko tourna sa tête vers Hige, en disant deux secondes.
Le chat noir monta a l'arbre sur la branche au-dessus de Tatsuya.

"Tsss...Je suis aussi elfe, t'as oublié ? Tatsuya ? Enfin je comprend. "

Puis elle s'étira.

"Mhmmm...Je crois que je vais garder encore longtemps cette forme...Hum.. "

**Il faurait mieux qu'il dsache pas qui je suis. Je suis a ses yeux un gros de colle.**

"Dit. Pourquoi t'es en colère, mon ami et moi on pourrait t'aider, n'est-ce pas Hige ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hige Shizuke

Hige Shizuke


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Age : 16
Date d'inscription : 29/02/2008

Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.]   Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.] Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:14

Comment elle pouvait le connaitre? Enfin, il resta tout de même à l'arrière, puis elle demanda qu'il le rejoingne. Il fit quelques pas lourdeux, puis se laissa tombé assi devant ce Tatsuya. Elle lui dit qu'ils pouvaient l'aider, Hige n'en était pas sur. Le mec semblait plutôt nier qu'il était en colère ou triste.

Le loup hocha la tête, puis regarda le chat..Elle avait dit plus tôt vouloir rester sous cette forme.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.]   Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.] Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:20

Tatsuya écouta le chat...Elle lui disait qu'il avait oublié qu'elle était aussi elfe. Comment pouvait-il avoir oublié s'il ne la connaissait même pas? À moins que..

*T'en connais beaucoup toi des elfes mi-humain-mi-animaux qui connaissent ton nom..?*

Il avait manqué de chialer devant elle. Tss..bravo Tat's.. Déjà il lui avait tout raconter sur son passé..enfin un petite partie , assez pour comprendre....

-Ça t'as pas dit de me le dire directement!

Puis, elle appela un loup. Mais ce qu'elle avait à trainé avec un loup , et puis il avait un drôle de colier..enfin.

-J'ai pas besoin d'aide, tout va bien.Descend de l'arbre.

Ce n'était pas une demande, plutôt un ordre. Et il l'avait dit d'un ton assez sec, mais pour ce qu'il en avait à faire de sa façon de parler aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Yamaneko Chizuko

Yamaneko Chizuko


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 30
Age : 14
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 16
Second Pêché capital: La paresse

Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.]   Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.] Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:21

Le chat regarda le loup avancé, il semblé ne pas être content, plutot qu'on lui obiger de venir. Puis Tatsuya lui "ordona " de descendre.
Le chat mit sa tête sur le côté.

"Pff...T'es bien un Grand pour me donner d es ordres aussi inutils."

Puis elle réflchit, au pourquoi il était pas content, la seule personne qu'elle conaissé c'était sa soeur..peut-être ?

"C'est ta soeur, qui as fait de ses siennes ? Vraiment..Tss...Elle nous déclare vraiment la guerre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.]   Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.] Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:27

-Tu veux que je t'en fasse, des ordres inutiles moi!?

Il était un peu enrager. Pourquoi elle lui parlait comme ça alors qu'elle savait bien que quelque chose n'allait pas. Puis elle parla de sa soeur, comme si ce n'était pas assez.

-Me parle pas de cette..salope! C'est pas ma soeur, c'est qu'une ennemi, compri?!

Il s'aprocha du chat, sans se penché, mais le regardant fixement.

-Et puis JE lui ais déclaré la guerre, compri? Et je déclare les elfes et les démons ennemies jurés!

Il n'était pas calme ,puis regarda le loup, assi.

-Maintenant, si vous voulez bien dégagez..

C'était sa façon orgueilleuse de leur demander detre seul, mais il ne comprendrait surement pas..Au final . Il alla se rapuyer sur larbre dans lequel il avait frapper, puis regarda ses jointures, toujours en sang, mais il en avait oublier la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Yamaneko Chizuko

Yamaneko Chizuko


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 30
Age : 14
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 16
Second Pêché capital: La paresse

Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.]   Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.] Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:09

Chizuko s'étira et s'assit sur la branche d'arbre.

"Ok ok. C'est toi mage de l'orgueil et Grand des elfes qui as déclaré l guerre as..je pense que vous en la considérée plsu comme votre soeur donc...contre le mage de la colère te le Grand des démons. "

Puis elle descendit de l'arbre.

"Volà^^. Bon comme vous le voulez Grand. Appelez-moi "pot-de-colle" la prochaine fois qu'on se verras, ok ? Comme a l'ancienne ville... On y vas Hige ? On retourne au lac ?"

Puis elle se retourna vers le loup en partant dans les buissons.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.]   Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.] Icon_minitimeLun 31 Mar - 3:40

-Exact! Maintenant ne me fait pas répéter.

Pot-de-colle? Elle n'avait rien comprille ne pouvait pas savoir et il ne devrait pas lui en vouloir, pourtant..Il soupira, puis regarda le ciel. Elle parla au loup, puis elle commenca à marcher. Puis, c'est la qu'il cliqua sur le 'comme dans l'ancienne ville'...il l'avait embrassé, enfin, ils s'étaient embrassés. La gourde qu'il avait fait en acceptant ses lèvres...Bien qu'il y gouterait encore volontié, ça compliquait bien des choses. Il rabaissa ses yeux, puis se redressa et tendit sa main, comme s'il voulait les arrter alors qu'ils étaient dos à lui.

-Attend, Chizuko...

Une bonne inspiration et c'était repartit...

-Attend..Je voudrais te parler..Face à face. Avec la Chizuko..pas le chat.

Il soupira. C'était un grand pas et il était difficile à faire , pour lui en tout cas.

-..Si tu es bien prète à m'accorder ça..
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Yamaneko Chizuko

Yamaneko Chizuko


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 30
Age : 14
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 16
Second Pêché capital: La paresse

Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.]   Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.] Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:18

Chizuko s'arreta net et eu un large sourrire, qui ne se voyait pas sur le chat. Elle tourna la tête vers Tatsuya regard attentif.

"Tiens..Hige, si tu veux tu peux toujours déjà aller au lac, je te rejoindraios juste aprés."

Le chat s'avanca vers Tatsuya doucement, s'assit et se transforma en Chizuko.

"Tatatadam!..Grand, que me voulez-vous donc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hige Shizuke

Hige Shizuke


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Age : 16
Date d'inscription : 29/02/2008

Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.]   Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.] Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:16

Hige regarda la scene, puis le maître qui ne parlait pas très aimablement leur demanda de partir. Hige suivit le chat .

''C'est donc lui la cause de cet air morose?''

Dans son ton, jamais trop de tristesse. Il était assez bon pour deviner les émotions,mais quand même... Puis, le mage la rapella. Il le regarda puis regarda Chizuko s'y diriger. Elle parrissait déjà mieux que le mage l'est rappelée. Hige se contenta de ne pas parler, puis hocha sa tête de loup avant de marcher jusqu'au lac, lentement, lourdement.. ne pouvant s'empecher de se demander ce qu'ils se disaient ...
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.]   Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.] Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:25

Elle s'arreta net , le loup s'arreta mais plus lentement. Chizuko se retourna puis vint s'assoir en face de lui apres avoir parler au loup sans qu'il ne puisse comprendre. Elle se transforma en Chizuko, la suite l'aurait bien fait sourire avant, mais il n'avait pas la tête à ca. Lui resta debout. C'était simplement par nature...peut-être ça le faisait parraitre plus supérieur..enfin , c'Était un air. Enfin, il resta tout simplement debout, ne prenant pas trop la peine de la regarder.

-Je..

Il n'allait pas s'excuser...quand même!.

-Je voulais seulement dire que j'ai trouvé qui..Enfin, je te le dis seulement car tu es ..la seule au courant enfin.

Il cherchait ses mots, mais jamais très longtemps. Pourtant, il se devait de garder son calme.

-J'ai trouver le meurtrier..de mes parents.


Dernière édition par Yasahiro Tatsuya le Mar 1 Avr - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Yamaneko Chizuko

Yamaneko Chizuko


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 30
Age : 14
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 16
Second Pêché capital: La paresse

Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.]   Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.] Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:33

Le loup partit lentement sous le regarda et le sourrire de Chizuko. Quand il fut or de vue elle perdit son sourrire et porta son regard vers le Grand. Il eu un lèger ssilence puis un court " je.." de sa part. Chizuko plongea son regard dans les yeux du Mage, c'était une déclaration ?
Non.
Quand il lui que ses parents étaient mort elle regarda le sol, c'était une déception. Ma elle était un peu heurese car il pouvait se venger .
D'un voix voilé elle parla doucement..

"Ah...C'est..bien, je suis contente pour toi...C'est..qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.]   Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.] Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:17

Elle le fixait droit dans les yeux, raison de plus pour s'intérompre. Puis, elle lui dit qu'elle était contente pour lui et elle demanda qui s'était. Il ne savait pas s'il devait avoir l'air triste ou l'air en colère, alors il resta froid. Au fond de lui, il esperait qu'elle le découvre, qu'elle puisse le consoler, l'appuyer..bien que ce n'était pas si facile à deviné vu qu'il mettait de la glace entre les deux.

-Le mage de la colère, maître des démons. Saber.

Il la regarda un instant dans les yeux, puis détourna rapidement le regard. S'il ne lui disait pas qu'il voulait de l'aide, jamais il n'en aurait, pourtant, il n'était pas de la à lui demander..Si c'était l'orgueil ou autre chose, il n'en savait rien. Maintenant qu'il venait de reperdre ses parents à nouveau et sa soeur, toute sa famille, il ne voulait plus d'aide de personne. Enfin, ça c'était le contraire de ce que lui disait son fond. Il ne voulait pas s'attacher à Chizuko, même s'il l'aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Yamaneko Chizuko

Yamaneko Chizuko


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 30
Age : 14
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 16
Second Pêché capital: La paresse

Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.]   Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.] Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:53

Chizuko regarda le sol. Le Grand de la colère, n'était pas sa soeur ? Elle comprenais alors pourquoi il était aussi..furieux.
La discusion, l'ambiance, cette pesanteur lourde, l'elfe n'aimait pas du tout. C'était atroce, c'était fatiguant. Mais...même la presence du Grand ne la réconforter pas trop^, même que c'était un peu lui qui la génait, si elle l'avait appris par quelqu'un d'autre elle ne l'aurais pas pris comme cela.

"Ah...mais...le..Grand de la guerre..ce n'est pas ta soeur ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.]   Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:07

Tatsuya la regard,puis sourit, l'air de s'en foutre royalement.

-T'es perpicaste toi,hein?

C'était de l'ironie, une ironie plutôt malsaine, mais il avait choisit(enfin s'il avaitvraiment choisi) de devenir froid. Il était froid , point. Insensible et froid...Et bien qu'à l'intérieur il aurait aimé qu,elle le devine,il ne lui laissait pas la moindre chance. Il avait inerprété la tristesse,le deui, d'une facon froide

-Bon,maintenant que tu sais..

Il lui montra le chemin que le loup avait prit plus tôt.

-Hey, pourquoi t'as cet air triste?

Dans son ton, on lisait de la fausse sympati , comme s,il s'en fichait royalement.

-Cest pas toi qui vient d'apprendre que ta seule famille vient de disparraitre avec le lot pourtant.

Si c,était du défoulement sur elle ou une simple passe de méchanceté, nul naurait pu le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Yamaneko Chizuko

Yamaneko Chizuko


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 30
Age : 14
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 16
Second Pêché capital: La paresse

Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.]   Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:25

Chizuko regarda le Mage et sourrit. Il avait l'air..triste, colèreux, et ..faux.

"Non, ne vous inquiètée pas. C'est juste que je suis triste pour vous. Je vourais vous enlancé pour vous consolée, mais cela ne se fait pas."

Peu avant il avait montrée le chemin que le loup avait pris elle fit une réverarence.

"Bien, désolé Grand je ne vouspas vous embétée plus longtemps. ne faites pas de bêtises et resté en vie Grand. Bien, je suis dsésolée mais je dois vous quitter as présent."

Chizuko resta baissée jusqu'a ce qui l'autorise a partir, elle avait changer. Son coeur a chaque secondes lui fesait mal, ce Tatsuya n'avait pas l'air vrau, on aurait cru son sosie qui se prené pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.]   Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.] Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:39

Chizuko dit qu'elle l'aurait enlacé pour le soulager, ça fit un noeud dans l'estomac à Tatsuya, mais il tenta de ne rien laissé parraitre.

-Tu n'as pas à être triste pour moi...Et Je n'ais pas besoin d'être consolé par qui que ce soit.

Son ton n'avait pas changé, froid, méchant..insensible. Elle se 'proterna', puis resta dans cette position en lui disant qu'elle ne le dérangerait pas plus longtemps. Il fit quelques pas lents vers elle, puis regarda de haut sa tête.

-Releve toi..

Juste pour la voir, pour la fixé dans les yeux et lui faire comprendre qu'il ne serait plus jamais le même qu'à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Yamaneko Chizuko

Yamaneko Chizuko


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 30
Age : 14
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 16
Second Pêché capital: La paresse

Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.]   Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.] Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:55

Elle se redressa mais comparrais a ce qu'il esérée ne le regarda pas. Pourquoi ? Surement car elle avait peur.

"merci."

Chizuko se tranphorma en chat se retourna et partit en courrant vers le lac.Elle n'avait pas besoin de le regardée pour savoir que plus jamais il serais comme avant.Pourtant, elle elle aimait l'ancien. Lui, était froid et..il resemblée a sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.]   Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.] Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:42

Elle le remercia, il laissa un court rire lui échappé.

-Je ne t'es rien donné, ne me remerci pas. Maintenant va-t-en.

Avant qu'elle ne le fasse, comme pour se prouver que c'était lui qui la faisait s'en aller.. Tatsuya ne la regarda pas partir au début, puis vérifia qu'elle était hors de vu avant de soupirer. Il esperait, au fond de lui , qu'il pourrait rire à nouveau lorsque cette Saber ne serait plus sur la carte...Lorsque sa vengeance sera faite, il n'en saura que libéré...
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.]   Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les bonnes nouvelles...[Tatsuya.Libre.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatsuya Yasahiro : Mage de l'orgueil , chef des Elfes...
» Lunch with a ghost [Libre]
» Aux abords de la ville.[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser