Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 En mission de reconnaissance (avec Tsu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

En mission de reconnaissance (avec Tsu) Empty
MessageSujet: En mission de reconnaissance (avec Tsu)   En mission de reconnaissance (avec Tsu) Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:59

Electra était arrivée depuis quelques temps au Enfer. Elle avait accompagné Saber jusqu'au palais et maintenant elle arpentait les rues pour connaître un peu la ville. Jamais Electra n'avait vut autant de démons a un endroit. Il en avait tant, bien sûr, c'était les Enfers, donc logiquement il devrait y avoir que des démons. La démone regardait un peu partout, enregistrant le plus d'info possible. Il y avaient quelques marchands et quelques gardes qui se promenaient dans la ville. Electra se sentait toujours un peu mal a l'aise avec ses gardes, mais tant qu'ils ne s'approchaient pas trop d'elle, tout allait bien. Elle regarda un peu autour d'elle pour voir si le corbeau de Saber était dans les parages et elle se détendit un peu en voyant qu'il ne l'observait pas. Pourtant, la jeune femme se sentait tout de même observée, peut-être était-ce seulement l'ambiance.

*J'ai l'impression que tout le monde m'observe...*

N'aimant pas cette aura, Electra se prit un petit "sprint" et sauta sur un toit de maison. Malheureusement ce toit, sur lequel elle avait sauté, n'était pas plat comme certains. Lorsqu'Electra sauta dessus, elle commença a glisser, mais ayant l'exprit vif, elle se reprit. Arrivé au bord du toit, elle sauta une nouvelle fois et attérit cette fois-ci un toit bien plat en roulade. Elle se leva et épousseta sa robe, pleine de poussière.

-C'est pas passé loin...

Soudain, la démone entendit un bruit derrière elle. Pensant affronter l'espion qui l'observait depuis un moment, elle se retourna d'un coup et tira son sabre.

-Qui est là ? dit-elle d'une voix forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Mogashi Tsu

Mogashi Tsu


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Age : ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 13 ans
Second Pêché capital: La gourmandise

En mission de reconnaissance (avec Tsu) Empty
MessageSujet: Re: En mission de reconnaissance (avec Tsu)   En mission de reconnaissance (avec Tsu) Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:24

(mdr j'ai une idée de fou XD merci pour l'inspii' ^^)

Tsu était perdu ? Non c'est bon ça suffie là ! Cette fois il s'etait juste euh promenait il voulait connaitre un peu mieu la ville , enfin le village . Voir autant de démon , il s'en fichait pas mal pour l'instant il courait après un chat qui n'allait bien sûr pas plus vite que Tsu , personne ne va plus que Tsu il faut le savoir , peut-être Saber qui sait ? Enfin bref , le chat avait piquer sa sucette , en pleine gueule bien enfoncé dans les crocs de l'animal il arrivait à semer Tsu en se cachant .
Le gamin en eu marre et finis par ralentir la pas car tout le monde se demande ce que s'etait que ce vent qui arrivait d'un coup , vu qu'il ne le distinguait pas dut à la vitesse . Il regarda pas mal de monde , tous entrin de marchander entre marchants logiquement . Tous des démons , certains avec de mauvaise intensions ça se voyait bien . Enfin , l'ado en furie le voyait bien . Il marchait sous un pas légé , un peu en mauvais humeur . Il soupira alors en levant la tête toute en marchant puis regarda le ciel .. Sur le toit en même temps il aperçut quelque chose .
Il regarda alors et vu la gueule du matout avec la sucette entre ses dents , deuxième defaut de Tsu "la gourmandise" , Tsu fit un sourir vraiment démoniaque et fit un bond énorme et attérit sur le toit d'un coup , il n'avait pas vu la jeune fille qui venait de se retourner et hurla après le matou qui se dirigeait en courant vers la jeune femme . Il se mit à faire un sprint mais sans sa super vitesse

"SAL CHAT DE ME--- !!!"


Il ne voyait plus que le chat et glissa sur une brique , aperçut au ralentit de la chute ==> " Suspect Neutral scratch =_= "
Et bom ! Il tomba violament sur le menton et le chat ronronna près de la jeune femme en frotant sa tête sur la jolie jambe fine de la jeune femme , puis il partit . Tsu se releva lentement en frotant son menton tête baissée .

*10 centimes ... 10 putain de centimes !*
Il penssait ça presque la larme à l'oeil , vraiment les bonbons et le môme , une histoire d'amour tel les feux de l'amour .
Il repris son petit air de racaille et vu la jeune fille , il ne la calcula pas au début et regarda un peu ou se trouvait le chat , mais nul part . Se petit chaton était partit avec la sucette de Tsu qui coutait 10 centime . Un peu radin question argent aussi .

(pas si drole que ça enfin de compte ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://mowcityvilledudesir.rpg-board.net/forum.htm
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

En mission de reconnaissance (avec Tsu) Empty
MessageSujet: Re: En mission de reconnaissance (avec Tsu)   En mission de reconnaissance (avec Tsu) Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:34

(Pas de quoi ^^)

Lorsqu'Electra se retourna, un gamin apparut de nul pars. Il semblait pourchasser un petit chat noir qui tenait une sucette dans sa gueule. Snas regarder où il allait, le bambin s'enfergea et tomba a pleine figure au sol. L'animal quand a lui vint se frotter a la jambe de la jeune femme qui se pencha pour le flatter un peu avant qu'il ne s'en aille. Electra se redressa et regarda le gamin faire de même. Elle le regarda un moment en silence, puis échappa un petit rire.

-J'imagine que c'était ta sucette ? Pauvre petit chou, dit-elle en fesant semblant d'avoir pitier de lui.

La démone reprit alors son sérieux et sortit alors de sa poche trois sucette de différente couleur. Eh oui, une démone a le droit de se gâter parfois, non ? Elle s'avait acheté ses sucreries pour manger en chemin, mais bon, elle n'avait pas faim pour le moment.

-Tu veux, une petite gâterie ? Je les avaient pris pour moi pour plutard, mais je n'ai pas trop faim. Tu les veux ?

Electra fit balancer ses sucettes au bout de son bras, entre ses doigts pour tenter le gamin.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Mogashi Tsu

Mogashi Tsu


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Age : ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 13 ans
Second Pêché capital: La gourmandise

En mission de reconnaissance (avec Tsu) Empty
MessageSujet: Re: En mission de reconnaissance (avec Tsu)   En mission de reconnaissance (avec Tsu) Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:57

[mh que de provoque XD ^^]

Le môme regarda la démonne se foutre complétement de sa gueule , il venait de la remarqué et son regard n'avait rien de gentil auprès d'elle . Il se fit une mini scène dans la tête , que la démonne rigole et qu'elle soit foudroiyer par la foudre d'un coup , et qu'il rigole en balayant les cendres , de la pauvre démonne si sexy (huhu) . Scène débile , je vous l'accorde . Elle sortit ensuite trois sucettes qu'elle mis entre ses doigts en tentant le gamin qui avait toujours se regard auprès de la démonne . Il se sera le poing , un jeux d'enfant que de prendre la sucette de la main de la démonne , mais qu'elle flèmme il avait à l'instant . Après la gamelle qu'il venait de se prendre normal . Il fit un petit rire moqueur qui visait la démonne .

*Qu'est ce qu'elle fout avec des bonbons à son age , ça casse un peu le cotès sexy !.*

Il réfléchissa ensuite tout seul , en prenant un air de reflexion intensse .

*quoi que tout dépend de comment elle la mange ...HAA qu'est ce que j'image dans ma sal tête de con !! Herk .. c'est pas mon genre de pensser ça en plus tss...*

Il fit un sourir bad so sexy et pointa du doigt la démonne

"he la cochonne arète de me provoquer , c'est pas la peine ça marchera pas !"

Décidément lui et les surnoms , il en avait même atribué un à Saber , et lui avait bien dit en face aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://mowcityvilledudesir.rpg-board.net/forum.htm
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

En mission de reconnaissance (avec Tsu) Empty
MessageSujet: Re: En mission de reconnaissance (avec Tsu)   En mission de reconnaissance (avec Tsu) Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:07

Le petit gamin ne semblait pas apprécier que je me moque de lui. Il me lança un regard plutôt froid, mais je ne me laissa pas impressionner. Il se mit a rire se qui m'intrigua, mais je ne posa pas de question, car il prit alors un visage très concentré, comme s'il était dans une réflexion intense. Pendant ce moment, j'étais entrain de me demander s'il était muet, mais je me rappela aussitôt se qu'il avait crié a se pauvre petit chat. Il n'était donc pas muet, mais peut-être était-il timide. Enfin, lorsque je lui montra mes sucettes, il me cria que mes techniques de tentations ne marcherais pas sur lui. Aparament, il ne m'aimait pas beaucoup et il voulait sûrement me mettre en pétard. Il avait bien beau être un gamin, je n'aurais pas de pitié. Alors je lui répondit inocement:

-Très bien, comme tu veux.

Je prit une des trois sucettes, puis rangea les deux autre dans ma poche. Je retira le plastique protecteur, puis mit la sucette dans ma bouche. Décidemment j'avais bien fait d'en acheter, elles étaient vraiment délicieuse, il y avait longtemps que j'en avait pas mangé. Je crois que je devais être une gamine la dernière fois que je avais mangé une. Je ne me préocupais plis du gamin. S'il voulait une sucrerie, il n'avait qu'a le demander, sinon qu'il s'en passe, j'en avait rien a foutre.

-Dis moi, comment t'appelles-tu, gamin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Mogashi Tsu

Mogashi Tsu


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Age : ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 13 ans
Second Pêché capital: La gourmandise

En mission de reconnaissance (avec Tsu) Empty
MessageSujet: Re: En mission de reconnaissance (avec Tsu)   En mission de reconnaissance (avec Tsu) Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:19

Tsu regarda la jeune femme commençait à lécher sa sucette , il ne dit rien et souria à la démonne en cherchant dans la poche une cigarette , qui ne trouva pas , il avait du finir la dernière avant la rencontre du chaton vagabon .
Il se posa ensuite la question de pourquoi , voulait-elle savoir son nom ? Mais bon il ne reflechis pas longtemps et repondis à la question ...


"Tsu .. c'est mon nom "

Long silence puis il chercha dans l'autre poche et en sortit une .(cigarette)

"et toi ton prénom ?"

*il est où mon briquet ? .. HA jlai perdu ? Non attends l'est où ?!*

[dsl pas beaucoup d'inspii' ==']
Revenir en haut Aller en bas
http://mowcityvilledudesir.rpg-board.net/forum.htm
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

En mission de reconnaissance (avec Tsu) Empty
MessageSujet: Re: En mission de reconnaissance (avec Tsu)   En mission de reconnaissance (avec Tsu) Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:58

Le petit démon s'appelait "Tsu" plutôt court comme nom. Mais bon, je le regarda qui cherchait quelque chose, mais je ne fis pas attention. Le gamin me renvoya ma question. Je regarda un peu la ville en silence, le regard vide comme prise d'une nostalgie. J'en oublia le démon. J'avais entendut sa question, mais est-ce que cette question était si importante ? Maintenant qu'elle m'était posé, je ne savais que penser. C'Est alors, juste pour énerver le gamin, je lui sourit sarcastiquement, puis lui dit:

-Je vois pas pourquoi je te donnerais mon nom. Il t'est inutile. Moi je sais le tiens et ça m'est en faite bien égal. Mias si tu veux vraiment le savoir... tu n'auras qu'à demander a Saber, elle connait la réponse a cette question.

Je le vis alors sortir de sa poche une cigarette, je laissa un petit rire m'échapper, puis je glissa ma sucette a l'intérieur de l'une de mes joues. Alors le petit chenapant fumait ? Voilà pourquoi il était si chiant.

-Tu sais que fumer ça peut te tuer ? Enfin je dis pas que j'en ai jamais prit, mais a ton âge, c'est pas un peu trop ? Ça va te gâcher la vie, crois moi !

Je souris, puis j'alla m'assoir sur le rebord du toit. Je regarda l'enfant continuer de chercher quelque chose sûrement pour allumer sa cigarette. A force de le regarder, je claqua des doigts, puis sa cigarette s'alluma d'un coup. Sur le coup de la surprise, le gamin avala une grande bouffée de fumée, puis commença a tousser.

-Je t'avais dit que ça allait de tuer.

Le petit démon allait sûrement me faire des reproches, mais je n'avais pas la tête a ça. Je laissa encore une fois, mon regard survoler la ville, légèrement triste. Ou peut-être étais-je seulement dépressive ? Peut-être que c'était le cas. Il me manquait, je crois...c'était seulement ça ?! Oui...il me manquait terriblement... Je posa mon regard sur le palais de mon maître, puis je laissa un soupire m'échapper.

*Je n'est pas ma place ici...Ma place est a ses côtés...Mais, comment aller contre son destin ? C'est impossible selon moi. Tout se que j'ai a faire c'est attendre et de voir se qui se passera et peut-être espérer...de le revoir...*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Mogashi Tsu

Mogashi Tsu


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Age : ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 13 ans
Second Pêché capital: La gourmandise

En mission de reconnaissance (avec Tsu) Empty
MessageSujet: Re: En mission de reconnaissance (avec Tsu)   En mission de reconnaissance (avec Tsu) Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:26

La démone s'emblait vouloir emmerder Tsu . Tsu remarqua ça , mais , n'avait pas la tête à se disputer avec quelqu'un . Surtout quelqu'un qu'il ne connaissait pas . C'est vrai que savoir le prénom de la jeune démone devant lui était inutil . Il avait demander juste par forme de politesse , elle aurait pu s'appeller 'prout' il s'en ficherait complétement , il n'aurait sans doute même pas écouter . Quand il sortit une cigarette , elle le mis en garde . Fumer tue , fumer tue ... pourquoi inventer la cigarette alors ? L'être vivant est nuisible lui même à sa propre santé . Il se fichait de creuver jeune , il cherchait peut-être ça au fond . Il pensait que se ne serait pas une grande perte , enfin si , il ne pourait plus faire chier Saber . A son age , trop jeune ? être jeune c'est pouvoir s'éclater . Se défoncer , se voir mourrir carément ...
Il ne trouva rien à redire , mais il ne suportait pas qu'une jeune adulte lui fasse des sermonts . Il la regarda , normalement , neutre .


"Fumer tue ... on sait tous ça . Mais je me fiche bien de creuver ."

En plus , personne n'attend Tsu après la mort , ni maintenent dailleurs . Tous seul , et ça lui allait bien pour le moment . Enfin , c'est ce qu'il prétendait . Il cherchait son briquet , qu'il avait sans doute du faire tomber durant la petite cours :
Neko Vs Tsu no oni .
Il entendu le claquage de doigt de la jeune démone et ouvra grand ses yeux quand il vu la flamme arriver . Il faillit lacher ma cigarette tellement il eu été surpris . Il toussa un bon coup de surprise et à cause de la fumer qu'il venait de se prendre en pleine bouche . Il faillis lui hurler dessus mais il bloqua bouche ouverte quand il vu le regard vide de la jeune démone suvolait la ville . Un regard si triste , il le connaissait bien ce regard . Mieu , cette sensation ...
Il pris une bouffer de cigarette , ça se voyait qu'il avait l'habitude . Enfait , il avait vraiment la classe , là on lui aurait sans doute donné deux ans de plus . Il s'assaya et lui parla franchement sur un ton parfaitement calme , ça lui allait bien ..


"Pour ton prénom , j'ai pas que ça à faire de demander à Saber . Je me fiche de le savoir , sois tu me le dis sois tu me le dis pas . Je me prend pas la tête pour ce genre de chose , futil ... je t'appelerai 'truc machin bidule' en attendant ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mowcityvilledudesir.rpg-board.net/forum.htm
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

En mission de reconnaissance (avec Tsu) Empty
MessageSujet: Re: En mission de reconnaissance (avec Tsu)   En mission de reconnaissance (avec Tsu) Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:25

Tsu disait qu'il s'en fichait de mourrir ou non. Je ne pouvais pas vraiment le sermoner sur ce point, car moi-même, je n'avais pas peur de la mort. Néanmoins, il était si jeune... Comment pouvait-on savoir se que "mourrir" signifie, ça son âge ? Avait-il seulement vu la mort ? L'avait-il regardé en face ? Avait-il déja tué quelqu'un ? Cette dernière question n'était pas dur a répondre. Oui, sûrement, il devait sûrement déja avoir tué quelqu'un, ou peut-être que non, mais cela serait étonnant. Car il était démon, tout comme moi, et notre race était élevé a la dur, j'étais chanceuse d'Avoir été élevé dans une famille peu exigeante. Et dire qu'à son âge, j'étais encore...làa-bas, avec eux... a m'entraîner comme une folle pour un jour les abattre comme des chiens ! Ils m'avaient tellement fait souffrire...Mais au fond, ils avaient gagné. Ils avaient voulut engendrer un assassin et ils avaient réussis au bout du compte. Mais tout ça était du passé, rien que du passé. Cependant, même en me disant cela, je ni croyais pas pas plus. Ce passé allait me suivre toute ma vie, car c'est ce que je suis, un assassin. Je me rappellait encore de leurs cris avant le sifflement de ma lame, leur sang sur mes mains, leurs corps au peu partout autour de moi, c'était si horrible, mais je m'étonnais a me dire que grâce a cela, j'étais sortit d'un enfer. Un enfer pire qu'ici, mais peut-être pas aussi cruel que le futur qui se préparait. La guerre, les pertes, les morts... Pour m'arrêter dans mes pensées morbide, je lui dit après l'avoir entendut dire qu'il n'avait pas peur de mourrir:

-Quel sombre propos... Es-tu au moins conscient de la gravité de tes paroles ?

Lorsque j'alluma sa cigarette, il en fût extrèmement surpris. Il toussa un bon coup et c'est a ce moment que je détourna le regard pour me plonger dans mes tristes pensées, mais avec un petit sourire, amusée du malheur du gamin. J'étais dans mon monde, dans mes doux souvenirs, pourtant si triste. Plus j'y pensait et plus je sombrais peu a peu dans une nostalgie sans fond. Tsu me sortit de mes rêveries en venant s'assoir. Il parlait plus sérieusement ce qui le vieillissait de quelques années, il avait presque l'air d'avoir mon âge. Sa dernière phrase me fit sourire honnêtement.

-Electra...je m'appelle Electra , je suis l'apprentit de madame-qui-veut-tout-contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Mogashi Tsu

Mogashi Tsu


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Age : ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 13 ans
Second Pêché capital: La gourmandise

En mission de reconnaissance (avec Tsu) Empty
MessageSujet: Re: En mission de reconnaissance (avec Tsu)   En mission de reconnaissance (avec Tsu) Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:44

-Quel sombre propos... Es-tu au moins conscient de la gravité de tes paroles ?

La gravité ... de ses paroles ? Tsu savait ce qu'était la mort , il l'avait touché de près pusieur fois et l'avait fait venir aussi . C'est un démon après tout et pas qu'en apparence . Pour lui un être si impure ne devrait pas existait , alors , il se fichait bien de mourir . Juste que comme ce gamin n'aimait pas perdre , il tachait de ne pas mourir , une triste course contre la mort si je ne puis dire . Son regard resta neutre , on aurait dit que toute ses émotions étaient partis . On aurait que c'était un pentin , il ne manquait que le regard vitreux pour compléter la panoplie .

"On crève tous un jour de toute façon , qu'on soit vieux ou jeune ."

Sage parole . Lui , accepter la mort ? Enfin c'est ce qu'on croyait en le voyant dire cela . Mais Tsu avait provoqué trop de mort en si peux de temps que cela ne lui était pas du tout égal . Electra ? Jolie prénom pour un démonne . Il compris qu'elle parla de Saber , il n'arguait Saber en parlant d'elle ainsi . Madame je suis la plus puissante de toute la terre , mais... au fond il la respectait et ça , c'était le plus important . Il était quoi Tsu pour Saber ? Un guerrier en entrainement , en cours de création on va dire . Made in Enfer (XD ==') Il lui souria .

"Saber , elle est simpas enfin de conte . Pour elle je suis un emmerdeur de premiere classe . Mais , je deviendra le meilleur des guerrier , plus tard peut-être ."

Il avait déjà un bon niveau d'après Saber mais elle préferait attendre un peu pour lui faire prendre un haut niveau . Mais ça Tsu n'en savait rien , que dalle .

"Etre un sorte 'd'empeureur' de l'enfer , tu ne trouves pas ça trop dur ? ... tout le monde compte sur toi et à la moindre erreur ils se font un plaisir de te décendre ... hm .."

Il fit un 'hm' car il réflechis à ce qu'il venait de dire , il disait des trucs qu'il ne comprenait pas des fois
.
Revenir en haut Aller en bas
http://mowcityvilledudesir.rpg-board.net/forum.htm
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

En mission de reconnaissance (avec Tsu) Empty
MessageSujet: Re: En mission de reconnaissance (avec Tsu)   En mission de reconnaissance (avec Tsu) Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:15

Tsu semblait presqu'absent. Je n'aurais peut-être pas dû lui dire ça. Il semblait avoir vécut autant de chose, sinon plus, que moi. En étant assassin, on peut voir tant de mort, mais on peut aussi ne jamais s'en habituer. Le petit démon reprit alos la parole, ses propos étaient encore plus morbide que les précédants. Bien sûr, en quelque sorte, il avait raison. La mort viendra un jour nous amenez, que se soit aujourd'hui ou dans 10 ans. La mort allait peut-être même venir plus tôt pour certaines personnes. Avec la guerre qui se préparait, qui allait faire rage dans on ne sait combien de temps. Avec la haine que Toya et Saber ressentait l'un envers l'autre, il n'y avait aucun doute qu'un jour la guerre éclaterait. Je lui souris alors tristement.

-Ça te vieillis de parler comme ça, tu sais ? Même si je de la difficulté a l'admettre...je sais que tu as raison...

Lorsque je parla de Saber, Tsu souria puis reprit la parole. Saber, sympa ? Une rage monta en moi, mais je la cacha du mieux que je pouvais. Je la détestait. Je serra la poings, mais je garda mon visage neutre. Me garder prisonnière dans cette ville, ne plus revoir Toya, m'obliger a me battre contre lui. Tout ça me révoltait. Tout ça a cause de la mort d'un homme. Ni Saber ni Toya semblait sûr se qui s'était vaiment passé, de se que l'autre ressentait vraiment. En repensant a Toya, ma tristesse se mêla alors a ma colère noire. Et dire que devenir apprentie nous avait presque brisé..

-Tu ne connais pas le mal que fais Saber...

*Le mal qu'elle me fait...*

Tsu parla alors de devenir un grand guerrier se qui me permit de reprendre mon calme. Devenir guerrier..cela lui semblait sûrement héroique. Comment pouvait-on en être fière ? Prendre des vies..sans en connaître la raison, être utilisé comme une vulgaire arme. Ce sentiment de cupabilité qui finit par nous rattraper et nous ronger de l'intérieur.. Cependant, en entendant de nouveau la voix du démon je compris. Alors, tout se qu'il voulait, s'était de prouver sa valeur, d'être reconnut autrement qu'un petit garnement. Je sourit alors lég`rement, mais honnêtement. Je comprenant mieux. Je me tourna vers lui pour lui adresser la parole.

-Tu veux donc prouver ta valeur aux autres ? C'est très courageux de ta part, lui dis-je en lui éouriffant les cheveux. Mais dis toi que, pour moi, tu es déja un grand homme.

Je lui envoya alors un clin d'oeil d'air air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Mogashi Tsu

Mogashi Tsu


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Age : ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 13 ans
Second Pêché capital: La gourmandise

En mission de reconnaissance (avec Tsu) Empty
MessageSujet: Re: En mission de reconnaissance (avec Tsu)   En mission de reconnaissance (avec Tsu) Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:52

[je fais en 'je' moi aussi , jvais essayer ^^']

Ca me vieillissais de parler comme ça ? Franchement je ressemble pourtant pas à ce point à un vieux chnoc , plein de sagesse . j'étais un peu véxé de cette phrase , mais j'avais peut-être mal compris . De toute façon je en comprend pas grand chose de ce que les autres me disent . Pourquoi avoir de la dificulté à admettre les choses , qui sont si réelle ? Je ne comprend vraiment pas les adultes . Tout est si compliqué pour eux . Pour nous c'est simple , on tue , ils meurent . Il tue on meut . Tout court , mais si c'est ça . On fait en sorte de ne pas perdre pour ne pas mourrir . De toute façon , je ne veux pas mourrir maintenent . Si je meurs se sera , le ventre plein ! Et en ayant fait autre chose aussi ..
Je ne dis rien à ce que Electra pensait , elle avait ses propres raisons sans doute . De toute façon j'en ai rien à foutre . Non c'est faux ... enfait j'en ai pas rien à foutre . Mais bon , je préfère en donner l'impressions . Je vu le visage neutre d'Electra quand je me mis à parler de Saber , comme si je la conaissait ... alors que non . Je le savais bien ...
Electra semblait vouloir contenir quelque chose . Un sentiment peut-être . Pourtant , ce qu'elle me dit ne me choqua pa du tout . Je ne pu la regarder dans les yeux et je détourna alor le regard vers la ville .

"Mais .. c'est une démonne . Un démon c'est ce qui y'a de plus impure . Donc c'est normal que ce ne soit pas 'une sainte' en plus c'est la chef donc , c'est la pire ."

Merde , j'avais trop mal de dire ça . Enfait , en disant ça je ne me rendait pas conte que je parlais de mon propre cas . Mais qu'elle idiot je fais . Je repris alors .

"Tu as raison , je connais rien du tout de cette femme .. mais serieusement, j'en ai rien à foutre . J'ai pas besoin de la connaitre pour savoir ce que je veux et qui utiliser pour ça ."

Mais fait chier ! J'aime pas quand je parle franchement . Je fais que mentir d'abitude , qu'est ce qui m'arrive ?! Pourquoi je dis ce que je pense comme ça !? Aller , ferme là un peu ... Je regarda alors Electra qui venait de ce tourner vers moi , pour me parler . Prouver ma valeur ? ... oui sans doute . Mais il y'avait autre chose . Je n'en étais pas sûr alors je préfèrer me mentir à moi même . Je lui souris . Pour elle j'était un grand homme . Je faillis rire , pour une fois que je prenais quelque chose en bien .

"Le 'grand' est en trop je pense"

Je baissa la tête vers mes pied et la remonta pour montrer à Electra , que j'étais loin .. très loin , d'être 'géant vert' . En plus je suis bleu . Ah oui , merde , c'et ça . Je suis un shtroumpf ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mowcityvilledudesir.rpg-board.net/forum.htm
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

En mission de reconnaissance (avec Tsu) Empty
MessageSujet: Re: En mission de reconnaissance (avec Tsu)   En mission de reconnaissance (avec Tsu) Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:30

Tsu m'expliqua se qu'était un démon et pourquoi Saber était Saber. Je savais tout ça, mais je la détestait tout de même. Il reprit en disant qu'il n'avait rien a faire du chef des démons. Je l'écouta parler, sans y mettre un nom, de peur d'exploser sous ma colère. J'attendais d'être un peu plus calmé avant de parler. Lorsque je repris mon calme et d'avoir dit mon petit discour sur «prouver sa valeur» et tout, Tsu sourit. Il dit une phrase qui me fit sourire a mon tour.

-Tu as raison, d'un certain point.

Je m'avança vers lui et mesura sa grandeur sur moi. Il m'allait a peu près a la poitrine. Mais bon, il n'avait pas finit de grandir encore.

-Mais j'imagine que tu sais se que je veux dire par « grand ». Tu sais, grand d'esprit, grand de coeur, grand de courage et tout et tout.

Je lui ébourriffa encore une fois les cheveux comme pour l'agacé gentiment, puis je lui sourit. Je jeta le petit bâtonnet qui restait de mon suçon, puis je pris les deux autres dans ma poche.

-Tu veux une suçette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Mogashi Tsu

Mogashi Tsu


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Age : ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 13 ans
Second Pêché capital: La gourmandise

En mission de reconnaissance (avec Tsu) Empty
MessageSujet: Re: En mission de reconnaissance (avec Tsu)   En mission de reconnaissance (avec Tsu) Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:46

Tsu fit le mou quand Electra 'mesura' en gros sa taille . Il n'était pas très grand et lui allait vers la poitrine . Ce n'est pas pour autant qu'il en profiterai . Tsu n'était pervert ... enfin , si . Mais non , tout dépendais du moment, de son humeur et autre . Il écrasa le mini bout de cigarette qui lui restait avant de faire un smile , d'un air 'me prend pas pour un débil' ..

"mais oui mais oui je vois de quoi tu parles ."

Du courage ... grand du coeur ? Ce mot là il ne saisi pas trop . Mais il n'en dit rien pour ne pas passé pour un inculte . Alors que c'était un inculte xD . Un peu [...]
Il grogna quand Electra lui ébouriffa les cheveux . Il détestait qu'on lui fasse cela . Pourquoi ? ... tout simplement parce que ça lui rapelait , que ce n'était .. qu'un gamin . Une petit bouille trognone apparut sur son visage .


"Maiieuuhh !!"


Un peu géné par cet acte . Il arrangea ses quelques mèches partit en délire mortel . Puis regarda avec des grands yeux la sucette .
Il tendis la main pour la prendre et souria à Electra .


"Oui..."

C'était bien la première fois qu'il disait 'oui' , normalement c'était "ouais" ou carément "wesh"
Revenir en haut Aller en bas
http://mowcityvilledudesir.rpg-board.net/forum.htm
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

En mission de reconnaissance (avec Tsu) Empty
MessageSujet: Re: En mission de reconnaissance (avec Tsu)   En mission de reconnaissance (avec Tsu) Icon_minitimeMar 9 Déc - 4:10

Lorsque je lui ébouriffa les cheveux, Tsu fit une trouille trop mignonne. Il était vraiment mignon, ce gamin. Si, bien sûr, on pasait par-dessus certaines choses. Du genre, lorsqu'il fait son petit diable. Par la suite, je lui montra mon reste de sucrerie. Il semblait très tenté cette fois. J'imagine qu'il n'en avait pas voulut la première parce qu'il ne voulait pas montrer qu'il dépendait des autres. Il tenda la mains vers mes sucettes. Lorsque ses mains allaient atteindre les sucreries, je lui enleva tout espoir en retirant les sucettes de son chemin.

-je sais pas si je devrais te donner de sucre, qui me dis que tu ne deviendrais pas plus détestable que maintenant ?

Je dis cela d'une façons théatrale, seulement pour le faire sortir de ses gons. Cependant, je ne voulais pas paraître trop méchante. Mon véritable but était seulement de l'agacer. Il fallait un peu de joie dans la vie. Si le petit démon n'avait pas le sens de l'humeur, eh bien c'était tant pis, car moi j'avais un plaisir fou. Je finis par soupirer légèrement, puis je lui lança une de mes sucettes restante avant de mettre l'autre dans ma bouche.

-Peut-être que le goût sera bizarre a cause de ta cigarette. Je trouve ça dommage, car c'est si bon. Tu vois, fumer n'amène que des désavantages.

Je souris tout en observant sa réaction. Peut-être que je jouait trop avec ce gamin.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Mogashi Tsu

Mogashi Tsu


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Age : ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 13 ans
Second Pêché capital: La gourmandise

En mission de reconnaissance (avec Tsu) Empty
MessageSujet: Re: En mission de reconnaissance (avec Tsu)   En mission de reconnaissance (avec Tsu) Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:36

(dsl je n'avais plus internet éé")

Tsu resta un moment sans bouger , main tendu vers la sucette enlever . (tu n'as pas honte , enlever des sucreries à un enfant ? XD)
Puis il grogna et fit un sourir forcé à Electra , comme pour lui dire 'mais non regarde je suis mignon , donne moi cette sucette' .
Il trouva pourtant bien marrant la façon dont Electra lui dit la phrase , était elle poète ? Une démonne poète , ça fait des étincelle .


"Mais non , je suis ... ge-gentil ."

Berk , ce mot l'écoeurait . Il enleva sa main et se remis bien droit .
Il enleva bien vite son petit air faché et commença à rire .


"Tu fais genre la méchante , mais tu cherches juste à m'enerver . Essais toujours ..."

Il fit un petit sourir de provocation . Puis il attrapa la sucette lancé et la main dan la bouche . Il bougea la tête comme un petit gosse tout content .

*Viii c'eestt troopp !!!!! ça fait longtemps ...*

Il écouta ensuite la phrase d'Electra . Il ne l' voyait pas tellement la différence de gout , cela faisait longtemps qu'il avait commencé donc , pas de gène .

"J'ai l'impression que tu me disputes , je me trompe ? ... je suis pas qu'un gosse ne l'oublie pas !"

Il l'avait dit d'une façon 'narquoi' , il n'était pas méchant mais c'était plus fort que lui . De toute façon avec la sucette dans la bouche , ce n'était pas très serieux mais plus mignon .
Revenir en haut Aller en bas
http://mowcityvilledudesir.rpg-board.net/forum.htm
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

En mission de reconnaissance (avec Tsu) Empty
MessageSujet: Re: En mission de reconnaissance (avec Tsu)   En mission de reconnaissance (avec Tsu) Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:37

Lorsque je retira la sucette au gamin, celui-ci me sourit difficilement, puis me dit avec plus de difficulté qu'il était gentil. Par la suite, le petit Tsu changea radicalement d'expression. Il commença a rire avant de me parler de nouveau. Il me provoca en me disant que je pouvais toujours essayer de le frustrer. C'est a ce moment que je soupira avant de lui lancer la sucrerie. Le petit démon sembla si content d'avoir sa sucette et cela me fit sourire.

Après lui avoir dit ce que je pensais de sa cigarette, le petit démon Tsu sous-entendait que je le disputait avant de me dire qu'il n'était pas qu'un démon. Je le regarda en silence un moment, puis je ria un moment.

-Alors tu es quoi petit gamin ? Le prochain bras-droit a Saber ?




[Je sais, c'est court T_T]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Mogashi Tsu

Mogashi Tsu


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Age : ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 13 ans
Second Pêché capital: La gourmandise

En mission de reconnaissance (avec Tsu) Empty
MessageSujet: Re: En mission de reconnaissance (avec Tsu)   En mission de reconnaissance (avec Tsu) Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:18

Non enfait Tsu ne pensait pas aufait de Saber ect ... mais bon , il n'avait pas trop compris le terme 'bras droit' . Pas très cultiver en grammaire . Et puis il l'avait dit car c'était lui . Malgrès son age et sa taille qui donne un air mignon à la chose démoniaque , c'était un bon combatant . Parfois , rarement même , tricheur et mauvais joueur . Mais c'était un shtroumpfs pénard qui se fiche de tout et de rien .
Un shtroumpfs guerrier c'est amusant , mais quand il cogne c'est inquiètant .
En braf , il voulait juste dire que parce qu'il était 'Tsu' il n'était pas qu'un simple gamin . C'est comme ça et ça changera pas , c'est Tsu après tout .
En tout qu'à ilavait regardé Electra avec de grand yeux . Un court moment de solitude passa dans l'esprit de Tsu ..


"euh ......"

Encore un long moment de solitude puis finalement il capta qu'elle avait dit ' petit gamin' . Il grogna et hurla presque .

"ben déjà jsuis pas ptit ok , je manque juste de .. croissance ! et ... c'est quoi un bras droit ? .."


(voilà j'ai trouvé de l'inspii' ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mowcityvilledudesir.rpg-board.net/forum.htm
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

En mission de reconnaissance (avec Tsu) Empty
MessageSujet: Re: En mission de reconnaissance (avec Tsu)   En mission de reconnaissance (avec Tsu) Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:30

Étrangement, je commencais a apprécier ce petit gamin. Il était amusant et trognon. Petit, une peau légèrement bronzé, des cheveux tout bleu et un air de mauvais garcon. Il était marrant. C'était un petit garnement en fin de compte. Il se donnait de fausses allures de méchant comme pour attirer l'attention des gens alors qu'il ne fait peur a personne. Le savaist-il ? Je me demandais. Enfin, soit il était véritablement ce petit démon aux mauvaises intentions ou alors, ce n'était qu'une couverture. Une couverture qui abrite un petit gamin jamais compris et qui tente de rester fort face a je ne sais pas trop quoi. Je souris seule, j'étais devenu dingue. Me voilà a essayer d'analyser l'esprit un petit démon. Je n'avais qu'à sortir une paire de lunette, un stylo et un carnet d'écriture pour que cela soit parfais !

Je posai mon regard sur Tsu qui n'avait toujours pas réagit a ma réplique. Il semblait dans un intense moment de réflexion. A quoi pouvait-il bien réfléchir de cette facon ? Mon impatience commenca a prendre le dessus. Me taquinait-il ? Faisait-il exprès de me faire patienter ainsi ? Quoi s'était son nouveau jeu ? Enfin, je le vis ouvrir la bouche, mais il n'y eu qu'un minable son. Irrité, je frappai de mon poing la barrière de ciment qui faisait le tour du toit si fort que le ciment renfonca.


-Tu te moque moi ? Pourquoi gardes-tu ce silence ?!

Tsu grogna a son tour et me hurla dessus. Disant qu'il n'était pas petit et il se trouva une excuse au passage. Mais se qui fit baisser ma colère, ce fut sa dernièrre phrase. Il ignorait ce que sgnifiait le mot ''bras-droit'' ? C'était pour cette raison qu'il avait réfléchis pendant tout ce temps ? Je me mis alors a rire comme je n'avais jamais rit auparavant. Ca me fis tellement de bien ! Rire ! Rire ignorant tout ce qui occupait mes sombre pensées. Toya et ce qui pourrait lui arriver, Saber et ses plans dans le but de détruire Toya, ne plus revoir Toya...Toya...

-Pardonne moi, Tsu, dis-je enfin après avoir repris mon sérieux, car ce dernier commencait a trop s'énerver. Seulement, c'était amusant. Je te remerci de m'avoir fait rire, ca fais du bien.

Je lui souris. Même si ses nerfs étaient sûrement a la limite, je lui étais reconnaissante. Décidement, Tsu était un bon compagnon. Je me promis alors de ne plus me moquer de lui en l'appellant gamin ou encore invoquer sa taille. Je me mis alors a lui expliquer ce que c'était un bras-droit.

-Un bras-droit est le second d'un chef. Du genre...c'est le deuxième plus fort ! Par exemple, t'as la sucette qui est la plus délicieuse et sous elle il y a les jujubes qui sont bon, mais aussi bon que la sucette.

J'étais fière de mon exemple. Tsu allait bien comprendre comme ca. Cependant, ce moment d'ufforie passé, je replongeais dans mes pensées. Toya..il me manquait tellement. Heureusement qu'il était avec moi..Il était toujours avec moi. Je me tournai de nouveau vers l'extérieur, appuyant mes coudes sur la haute barrire de ciment. Le vent joua dans mes cheveux comme les doigts de Toya le faisait autrefois. Je ferma les yeux ignorant encore un peu Tsu. Il me manquait trop. Je savais que ca allait être difficile de vivre sans lui, mais c'était carrément un manque. Comme si une partie de moi était resté avec lui, dans cette forêt. J'ouvrai les yeux et observa les alentours, silencieuse. Pour faire semblant que j'écoutais le petit Tsu, s'il avait dit queleuqe chose, je me fis polie.

-Désolé, tu disais quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Contenu sponsorisé





En mission de reconnaissance (avec Tsu) Empty
MessageSujet: Re: En mission de reconnaissance (avec Tsu)   En mission de reconnaissance (avec Tsu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En mission de reconnaissance (avec Tsu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Siegfried (PV)
» Retour de la rencontre avec L'orgueil..
» Une autre tournure (suite avec Kira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Les Contrées Lointaines :: Les enfers :: La ville perdu :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser