Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Siegfried (PV)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Missy

Missy


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 34
Age : 19
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 23
Second Pêché capital:

Rencontre avec Siegfried (PV) Empty
MessageSujet: Rencontre avec Siegfried (PV)   Rencontre avec Siegfried (PV) Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:05

Je devais rencontrer Siegfried. Ca fesait un bon moment que j'etais la et je me sentais pas encore assez chez moi. Dans le fond je ne me sentirais jamais chez moi nul part et en plus a cause des fées... Je n'etait plus la même... J'etait hanté par des penser... J'etais arriver auprés de Siegfried.

-Bonjour!

J'avais la tête baisser car j'etais assez nympho et etre avec des hommes m'etais devenue assez difficile... avec les femmes meme...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Mage de l'Envie
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 39
Age : 23
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 30
Second Pêché capital: La colère

Rencontre avec Siegfried (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Siegfried (PV)   Rencontre avec Siegfried (PV) Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:08

Missy vint me voir dans mon palais de cristal

- Bonjour Missy comment va tu ?

Elle baissa la tête. Je savais les traumatismes qu'elle avait vécue et ne lui en voulut pas de baisser la tête.
Aussi m'approchais-je d'elle et je lui relevais la tête.

- Comment te sens tu ici ?

Je lui envoya un sourire chaleureux. Je la pris autour des épaules et la ramena dans la salle à manger du palais.

- As tu faim ?

J'appelais mes domestiques qui étaient grassement payés pour nous servir à manger et à boire et ils se mirent au travail.

- Qu'est ce qui ne va pas ? Dis moi tout. Entre Anges nous ne devons pas avoir de secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 34
Age : 19
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 23
Second Pêché capital:

Rencontre avec Siegfried (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Siegfried (PV)   Rencontre avec Siegfried (PV) Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:03

J'avait toujours le yeux baisser. Je voulait lui parler de se qui m'arrivait mais j'avait trop honte. Sieg vient vers moi et me releva la tête. Je sentait la chaleur sur mon menton. Une envie etrange m'envahie. Il voulait savoir comment je me sentais ici.

-Et bien... Ca va...

Il me sourit chaleuresement. J'en etait incapable. Il me serre par les epaule et m'emmenent dans la cuisine.

-Presentement je n'ai pas trop faim... Peut etre plus tard.

Je devais souvent controler mes pulsion qui etaient insupportable. Je regarde Sieg. Je ne savais pas quoi lui repondre.

-Rien! Ca va!

Je m'eloigne de lui. L'envie montais quand j'etait perturbé. Quand les souvenir me revenais.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Mage de l'Envie
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 39
Age : 23
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 30
Second Pêché capital: La colère

Rencontre avec Siegfried (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Siegfried (PV)   Rencontre avec Siegfried (PV) Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:26

Je mangeais tranquillement et vis Missy s'éloigner de moi. Je me doutais que c'était ses pulsions, le traumatisme qu'elle avait vécue avec des Fées l'avait changée radicalement. Nightmare me parla intérieurement et je poussais un soupir. Nightmare était moi mais du côté sombre en fait c'était mes désirs et ce que j'étais le plus profondément enfoui en moi

Nightmare : Elle a envie de toi et tu n'y va pas ? Tu n'es vraiment qu'un idiot

Siegfried : Je t'interdis de me parler comme ça.....mais tu as raison je te l'accorde. J'ai juste peur de lui faire peur....

N : Toi avoir peur ? Fais moi rire ! Toi qui affrontes ton pire ennemi en face et lui propose une alliance tu as peur d'une simple nymphomane ? Tu es vraiment plus bête que je ne le pensais.....

S : Grrrr....

N : Laisse moi faire....Moi aussi j'ai envie de m'amuser

S : Ne lui fais pas de mal.

N : Promis. Toi, moi et Rédemption ne faisons qu'un et ta volonté sera toujours faite

Je souris. Je laissais Nightmare apparaître devant Missy. Je m'approchais d'elle dans mon armure sombre, couleur azur et plongea mon regard cramoisi et rouge sang dans son regard bleu et apeuré.

De la main droite et monstrueuse, je l'attrapais à la gorge et la souleva de terre. Apres je ( enfin Nightmare ) lui carressa la joue avec son autre main libre et normale mais gantée de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 34
Age : 19
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 23
Second Pêché capital:

Rencontre avec Siegfried (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Siegfried (PV)   Rencontre avec Siegfried (PV) Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:17

Je restait a l'ecart de Siegfried. J'essayais d'arreter ses pultions incontrolable. Je me disait que j'en etait capable mais...non. Je sentit Siegfried s'approcher de moi. Il me regarda avec des yeux rouge et c'est la que je me rend compte que ce n'etait pas lui. C'etait un autre côté de lui, un côté plus sombre. Pourquoi l'avait-il laisser sortir. Je le regarde avec des yeux presque apeuré... Mais l'envie m'envahie et le laissa faire. Il me souleve du sol. Je le regarde dans les yeux. Il me caressa la joue avec son autre main ganté de fer. Je le laisse faire. J'avais des gout de saudomie aussi.

-Tu me veut?
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Mage de l'Envie
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 39
Age : 23
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 30
Second Pêché capital: La colère

Rencontre avec Siegfried (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Siegfried (PV)   Rencontre avec Siegfried (PV) Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:17

Nightmare me laissa reprendre mon apparence normale et je tenais toujours Missy en l'air. Je la déposais par terre et lui caressa toujours la joue tout en l'embrassant sur les lèvres amoureusement et tendrement puis dans le cou. Je la maintenais contre le mur tout en l'embrassant.

- Allons faire cela dans un endroit plus.....approprié

Je lui souris puis la mena dans mes quartiers privés en la prenant dans mes bras. Je la déposais dans mon lit et enleva toute mon armure pour finalement me retrouver tout......nu et très vite sur Missy à la quelle j'enlevais la nuisette qui lui cachais une superbe poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 34
Age : 19
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 23
Second Pêché capital:

Rencontre avec Siegfried (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Siegfried (PV)   Rencontre avec Siegfried (PV) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:12

J'etais soulager quand il redevient normal. Il etait plus attirant que l'autre. Mais de toute facon je l'aurais fait avec n''importe qui. Il m'embrasse et il voulait qu'on aille dans un endroit plus tranquille. J'aprouve par un signe de tête. Je le suit vers ses quartiers et me laisse tomber dans son lit. Je ne pensais pas que sous son armure il avait pas trop de vetement. Je le dessirait trop. Je le serra contre moi et l'embrasse. Il m'aide a enlever ma petite nuisette sous laquelle je ne portait rien d'autre... a part ma cullote. Depuis ses choses je ne portais plus grand chose sauf pour aller me battre. Je me laisse totalement aller avec lui. J'en avait envie depuis longtemp...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Mage de l'Envie
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 39
Age : 23
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 30
Second Pêché capital: La colère

Rencontre avec Siegfried (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Siegfried (PV)   Rencontre avec Siegfried (PV) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:31

J'embrassais Missy sur ses douces lèvres passionnément et tendrement puis je descendis l'embrasser dans le cou mais avant je lui mordis l'oreille pour la sentir frémir de plaisir de façon toute à fait exquise.

Je l'embrassais entre les seins puis lui les caressa et embrassa ses tétons devenus tous durs et qui pointaient sévère. Doucement je la retournais sur le ventre et lui caressa doucement le dos.

je la pris par les cheveux d'une main, posa l'autre sur ses hanches et la pénétra doucement puis fit des va et viens de plus en rapide jusqu'à l'entendre jouir.

- Oooooooooooooooooooooooooooouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et je la pénétrais de plus en plus violemment et rapidement et il faisait si chaud dans la pièce que je croyais que les Flammes de L'Enfer avaient atteints le Paradis
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 34
Age : 19
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 23
Second Pêché capital:

Rencontre avec Siegfried (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Siegfried (PV)   Rencontre avec Siegfried (PV) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:54

Je frissonait sous ses douces caresses jusqu'a sentir ses levres sur mes seins devenu dure. Je lachais quelque gemissement de plaisir. Il me tourna sur le ventre et me massais legerement le dos. Je fermais les yeux tellement que s'etait doux et plaisant.

Il me prend les cheveux et avec l'autre main par les hanches. Il me penetra doucement au debut mais de plus en plus vite par la suite. Je sentais le plasir venir. Je jouit en lachant un cri de plasirs. Il me penetra plus fort et la piece avait atteint une chaleur intense.

J'avais une main derriere et je m'accrochais a son bras de sorte que la penetration me donnais une autre sensation. Je jouit encore une fois et atteint l'orgasme. J'etais toute mouiller et je m'ecroulais sur le lit, fatiguer et satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Mage de l'Envie
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 39
Age : 23
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 30
Second Pêché capital: La colère

Rencontre avec Siegfried (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Siegfried (PV)   Rencontre avec Siegfried (PV) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:17

Après notre petite partie de plaisir, Missy s'écroula sur le lit complètement épuisée. Je me levais et remit mon caleçon puis me recoucha a côté de Missy. Elle me regarda de ses beaux yeux bleus comme la nuit et je lui souris tout en lui caressant la joue.

- Je t'aime Missy

Je m'approchais d'elle et l'embrassa une dernière fois et Nightmare s'amena

Nightmare : Moi aussi je peux ?

Siegfried : Non !

N : Tu aimes plus elle que moi ?

S : Oui !

N : Tu va me le payer !!!!!!!

Et Nightmare prit le controle de Siegfried pour attraper Missy à la gorge.

[ PS : Attention scène gore la violence peut choquer les âmes sensibles ^^ ]

Nightmare attrapa Missy et la plaqua contre le mur. Il sortit Soul Edge et lui la planta dans le cœur. Le sang de Missy gicla partout, repeignant la pièce en rouge sang.

Siegfried : Noooooooooooooooooon !!!!!!!!!!

Siegfried se retrouva devant Missy plantée dans le mur avec Soul Calibur dans le coeur.

Rédemption : Je peux t'aider

S : Aide moi Rédemption. Ne la laisse pas mourir

R : Je vais t'aider et je vais punir Nightmare

Rédemption prit forme à la place de Siegfried et soigna Missy. Lorsqu'elle rouvrit les yeux et qu'elle se regarda dans l'armure du grand chevalier en armure de cristal elle vit le reflet de son âme.

- Ton âme est pure Missy. Aussi vais-je t'accorder une faveur spéciale. Je vais t'aider à affronter tes démons. Soit bénie belle ange.

Rédemption porta deux doigts à ses lèvres ( enfin le heaume cache son visage aussi Rédemption porte ses deux doigts sur le heaume à l'endroit ou se trouvent normalement ses lèvres ).

- Que la chance t'accompagne, que la paix règne dans ton cœur et que les étoiles veillent sur toi.

Puis il disparut laissant place à Siegfried qui était étendu sur le sol, épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 34
Age : 19
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 23
Second Pêché capital:

Rencontre avec Siegfried (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Siegfried (PV)   Rencontre avec Siegfried (PV) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:39

Siegfried revient se coucher prés de moi. Je le regarde dans les yeux et je lui sourit. Je me colle a lui et le serre contre moi.

-Je t'aime aussi...

Je restait dans ses bras quand je sentais quelque chose en lui. Nightmare avait pris le dessus. Il m'attrape par la gorge et me plauqua au mur. Le souffle couper il me planta son épée droit au coeur.

...

Je ne savais pas par quel miracle je suis revenue a la vie. Je n'avais aucun souvenir de ce qui s'etait passer. A part de Siegfried et moi. Je l'aimais et j'avais hate de retourner dans ses bras. Mais quand j'ouvre les yeux, une autre personne etait la et me disait des trucs.

- Ton âme est pure Missy. Aussi vais-je t'accorder une faveur spéciale. Je vais t'aider à affronter tes démons. Soit bénie belle ange.

Je me sentit bizarre..

- Que la chance t'accompagne, que la paix règne dans ton cœur et que les étoiles veillent sur toi.

Je ne comprenais pas trop ce qui se passais, mais tout avait l'air d'etre fini. Je m'assois et va m'occuper de Sieg qui s'etait ecrouler.

-Siegfried!!

Je le lui caresse la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Mage de l'Envie
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 39
Age : 23
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 30
Second Pêché capital: La colère

Rencontre avec Siegfried (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Siegfried (PV)   Rencontre avec Siegfried (PV) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:53

Je me relevais et regarda Missy droit dans les yeux puis la prit dans mes bras.

- Oh mon Dieu tu es vivante. C'est Rédemption qui t'a fait ça ?

Rédemption : Oui c'est moi et je vais l'aider. L'aider à combattre la luxure qui est en elle car elle est un être au cœur pur. Plus pur que celui de n'importe quelle autre Ange et surtout que le nôtre Siegfried

Siegfried : Oui Rédemption tu as raison. Apporte à son âme le salut et écarte les ténèbres sur son chemin

je devais des explications à Missy
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 34
Age : 19
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 23
Second Pêché capital:

Rencontre avec Siegfried (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Siegfried (PV)   Rencontre avec Siegfried (PV) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:50

Enfin il ouvrit les yeux. Je ne comprenais pas vraiment ce qui venait de ce passer mais la j'etais enfin heureuse qu'il soit consciant.

-Est-ce que ca va?

Je lui sourit tendrement.

-Mais qu'est-ce qui s'est passer? Qu'est-ce qui m'est arriver?

Je le regarde dans les yeux et l'aide a se relever. Je n'avais jamais vu quelque chose d'aussi horrible. J'ai senti la lame de l'épée en moi mais aprés plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Mage de l'Envie
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 39
Age : 23
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 30
Second Pêché capital: La colère

Rencontre avec Siegfried (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Siegfried (PV)   Rencontre avec Siegfried (PV) Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:23

- Il ne t'est rien arrivée enfin.....tu as été tuée par Nightmare et Rédemption t'a sauvée. Il t'a offert une faveur et......ta enlevé la luxure enfin une partie. Le traumatisme était assez important.

Je la pris dans mes bras

- Il ne t'arrivera plus rien je le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 34
Age : 19
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 23
Second Pêché capital:

Rencontre avec Siegfried (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Siegfried (PV)   Rencontre avec Siegfried (PV) Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:51

Siegfried me rassura et me prit dans ses bras. J'etait contente qu'on mais enlever la luxure... meme si il m'en restait encore mais au moins j'allais pouvoir etre un peu normal avec Siegfried. Je le regarde et j'avais moins peur.

-Je me sent mieux que tout a l'heure... Avec toutes ses pulsion qui m'enervais... Je ne voulais pas que tu crois que j'avais envie de toi a cause de ca... Non je voulais vraiment de toi, car je t'aime.

Je reste dans ses bras et l'embrasse a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Mage de l'Envie
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 39
Age : 23
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 30
Second Pêché capital: La colère

Rencontre avec Siegfried (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Siegfried (PV)   Rencontre avec Siegfried (PV) Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:06

Je sortis une petite boite de quelque part dans mon armure et l'ouvrit. Il y avait une bague en cristal avec un diamant dedans.

Je me mis à genoux devant elle

- Veux tu m'épouser Missy ?
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 34
Age : 19
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 23
Second Pêché capital:

Rencontre avec Siegfried (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Siegfried (PV)   Rencontre avec Siegfried (PV) Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:46

J'etais surprise qu'il fasse sa demande si tot, mais j'etait folle de lui. J'en avait les larmes au yeux tellement contente de cette demande.

-Oui je le veux.

Je l'enlace et l'embrasse tendrement. Je reste dans ses bras en lui mumurant dans l'oreille que je l'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Mage de l'Envie
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 39
Age : 23
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 30
Second Pêché capital: La colère

Rencontre avec Siegfried (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Siegfried (PV)   Rencontre avec Siegfried (PV) Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:18

Je la vis surprise pour la première fois de ma vie et avec les larmes aux yeux. Cette vision m'emplit le coeur d'une joie immense.

-Oui je le veux.

Elle m'enlace et m'embrasse tendrement et me murmure aussi dans l'oreille qu'elle m'aime.

- Tu ne sais pas comment je peux être heureux

Nightmare : Youpi.....

Rédemption : La Ferme ! Tu ne peux donc pas le laisser tranquille ?

Nightmare : Non ! HA HA HA HA ! Son âme est mienne et nous tous nous rejoindrons les Ténèbres....

Je sentis aussi une bagarre rude et violente dans mon esprit mais aussi mon âme. Je serrais les dents pour ne pas hurler de la douleur qui me déchirait les entrailles. A la fin Rédemption prit facilement le dessus. Et je n'entendis plus rien. Je pus respirer.

Rédemption : Ça va ? Désolé pour la bagarre...

Siegfried : Oui et toi ? Ce n'est rien

Rédemption : C'est un coriace mais un coriace faible. Ça ira mieux après.

Siegfried : Que ferais-je sans toi ?

Rédemption : Je suis créé par les deux épées afin de te protéger de Nightmare. C'est tout et c'est toi qui m'a créé.

Siegfried : Merci tout de même

Rédemption : Je suis à ton service et à celui de Missy. C'est tout à fait normal. Que la chance vous accompagne, que la paix règne dans votre cœur et que les étoiles veillent sur vous.

Et il disparut. Je me sentis mieux et plus en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Rencontre avec Siegfried (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Siegfried (PV)   Rencontre avec Siegfried (PV) Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:27

Les deux poste d'avant celui ci son court !!!!
C'est 5 ligne minimum ! L'oubliez pas !

(Et oui c'est moi l'admin Chiante xD, c'est Toya qui à endossé le role du gentil Admin cool xD)

[Au passage si Toya vois la phrase que j'ai écris au dessus va me tuer Xd]
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 34
Age : 19
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 23
Second Pêché capital:

Rencontre avec Siegfried (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Siegfried (PV)   Rencontre avec Siegfried (PV) Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:55

Siegfried avait l'air d'etre mal. Il serrait des dents. Il devait ancore avoir des probleme avec Nightmare. Aprés qu'il est regler ce probleme il avait l'air plus en forme. Je lui sourit et l'enlace pour l'embrasser. Je l'attire vers le lit ou je m'allonge avec lui.

-J'espere que nous ne serrons plus deranger.

Je parlais de Nightmare bien sur. Je ne voulais plus etre la cible d'une de ses personnalité, car desfois je me disais que c'etait lui qui m'attaquait... Mais bon, il etait sur moi et je l'embrasse amoureusement et soudain je devenais toute chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Mage de l'Envie
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 39
Age : 23
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 30
Second Pêché capital: La colère

Rencontre avec Siegfried (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Siegfried (PV)   Rencontre avec Siegfried (PV) Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:42

- Nous ne serons plus dérangés ma belle

Elle m'embrassa amoureusement et je la sentis toute chaude sur moi. J'enlevais mon armure, mon pantalon, la chemise et la cotte de mailles de mithril qui me protégeait pour la laisser me grimper dessus sensuelle ment. Je la désirais plus que tout et je désirais tout son corps. Je la retournais afin de la mettre sur le dos et de me retrouver sur elle.

Je l'embrassais doucement sur les lèvres puis passa la langue sur son cou et lui arracha la nuisette avec force mais aussi ses sous vêtements avec force et un grand sourire. Je l'embrassais entre ses seins blancs et ses tétons roses et durs que j'embrassais ensuite.

Je l'embrassais sur le ventre et lui écarta les cuisses. Je lui les caressais tout en l'embrassant sur les lévres puis pénétra son vagin avec deux doigts puis lécha son clitoris avec ma langue.

Elle en eut le sexe tout mouillée et j'étais assez content. Je lui massais les seins tout en l'embrassant sur ses lèvres douces et pulpeuses au goût de fraise ( Comme c'est meugnon Embarassed ) et posa ma tête sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 34
Age : 19
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 23
Second Pêché capital:

Rencontre avec Siegfried (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Siegfried (PV)   Rencontre avec Siegfried (PV) Icon_minitimeSam 6 Sep - 5:41

On commencais a faire l'amour doucement. Il avait le dessus et sa langue caressais mon coup. Il arracha ma nuisette avec force et ma culotte avec. Ensuite sa langue parcourait mes seins, mon ventre et il m'ecarta les jambes. Je frissonais et encore plus quand il mit ses doight en moi. Je gemit et j'halete. Il caressa mon clito avec sa langue ce qui augmentais le plasir d'une coche. Je commencais a mouiller.

Il revint vers mes levres pour m'embrasser et ca devenait de plus en plus sensuelle. Je prit a mon tour le dessus. Je l'allonge pour me retrouver sur lui. Je l'embrasse et rend notre baisser plus mouiller en jouant bien avec sa langue. (faut faire attention pour que ca fasse pas un noeud XD) Je l'embrasse sur le torse et dessend tout doucement afin de le faire frissoner. J'arrive vers son entre jambes ou une bosse s'est formé. Je sort son membre et léche son gland dans le but de l'exiter. Je le met ensuite dans ma bouche et fait des va et vients avec ma tête. Son membres a present bien lubrifier, je me remet dans la même position qu'avant et penetre son penis en moi. Je commence a faire des va et vient avec mes hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Mage de l'Envie
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 39
Age : 23
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 30
Second Pêché capital: La colère

Rencontre avec Siegfried (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Siegfried (PV)   Rencontre avec Siegfried (PV) Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:22

Missy devenait très chaude et s'évertuait à vouloir me faire plaisir. Elle vint s'empaler sur mon pénis et commença des mouvements de va et vient quand d'un coup Missy tomba du lit, m'entraînant dans sa chute.

J'atterrissais durement sur elle qui gémit de douleur.

Je m'enlevais d'elle

- Ca va ?

Nightmare : Non ca va pas !

Siegfried : Toi je t'ai pas sonné....

Nightmare : Buhu personne ne m'aime.....
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 34
Age : 19
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 23
Second Pêché capital:

Rencontre avec Siegfried (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Siegfried (PV)   Rencontre avec Siegfried (PV) Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:02

Je tombe du lit en entrenant Sieg avec moi. Il atterica sur moi avec avec fracas. Meme sans armure il etait trés lourd. Je perd le souffle en gemissant de douleur. Il me demande si ca allais. Je reussit a dire:

-Oui ca va...

Bien sur que non pauvre con!

Je me leve avec un peu de misere et je m'assoit sur le lit, gené et en rougissant. Je prens la couverture et l'enroule sur moi. J'avais honte de ce qui venait de ce passer. Je decide de ne rien dire même si j'avais encore un peu mal.

-Heu ca va mieux! Ca m'a... fait mal au ventre mais ca va mieux maintenant...

J'etait encore toute rouge de honte.... Arg, j'essaye de me calmer et met mes mains sur mon visage. Je decide de fermer les yeux et fait semblant de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Mage de l'Envie
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 39
Age : 23
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 30
Second Pêché capital: La colère

Rencontre avec Siegfried (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Siegfried (PV)   Rencontre avec Siegfried (PV) Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:33

MIssy mit la couverture sur elle apres s'etre relevée. Elle semblait gênée puis se coucha et ferma les yeux. Je la rejoignis dans le lit et la pris contre moi. J'étais dans son dos.

- Je suis désolé

Je lui caressais le dos et passa une main sur son ventre, cette même main qui vint lui malaxer un sein et jouer avec son téton. Je l'embrassais dans le cou toujours dans son dos. Je lui frictionnais le dos et lui massais les épaules doucement tel un masseur professionnel et l'embrassa dans le cou toujours doucement et avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Siegfried (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Siegfried (PV)   Rencontre avec Siegfried (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Siegfried (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Siegfried, mage de L'Envie
» L'alliance Des Trois [Siegfried, Merenwen,Toya]
» En mission de reconnaissance (avec Tsu)
» Retour de la rencontre avec L'orgueil..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Les Contrées Lointaines :: Le paradis :: La ville des Nuages :: Le Palais de Cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser