Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vie et Mort de Sophitia Alexandra [ Privé Saber ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophitia Alexandra

Sophitia Alexandra


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 39
Age : 23
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 24
Second Pêché capital: La colère

Vie et Mort de Sophitia Alexandra [ Privé Saber ] Empty
MessageSujet: Vie et Mort de Sophitia Alexandra [ Privé Saber ]   Vie et Mort de Sophitia Alexandra [ Privé Saber ] Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:40

Sophitia se promenait dans le centre ville de l'ancienne ville où l'astéroïde s'était écrasé moins d'un an auparavant. L'endroit était désert et donc très calme. Le temps était agréable avec un soleil éclatant et rayonnant de mille feux dont les reflets se reflétaient sur sa chevelure blonde couleur de blé. Elle marcha longtemps dans ce paysage désolé.

Sophitia : Belle journée non ?

Astaroth : J'ai envie de sang....

Damnation : Moi aussi

Sophitia : Vous êtes incroyable....Deux brutes assoiffée de sang

Astaroth et Damnation : .....

Je vais être tranquille pendant un moment....

Bref....Sophitia traîna encore un peu dans le centre ville quand elle tomba nez à nez avec Saber.

- Tiens tiens.....Salut

Un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Vie et Mort de Sophitia Alexandra [ Privé Saber ] Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort de Sophitia Alexandra [ Privé Saber ]   Vie et Mort de Sophitia Alexandra [ Privé Saber ] Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:11

Saber était une nouvelle fois au centre de l'ancienne ville. Ville qui était capital du monde pratiquement, monde trés peu exploré. En faite les seul personne a s'aventurer loin c'était les mages car grace à leur pouvoir ils pouvaient se défendre plus facilement. Mais aprés l'astroide tout avait changé, la civilisation c'était divisé en plusieurs groupe ennemie. Elle était dans le centre ville, au milieu des ruines, c'était un lieu ou elle pouvait se ressourcer, réfléchir à l'avenir pour oublier le passé. Elle resentit des ondes psychiques assez bizarre, qui venait de plus loin, elle n'était donc pas seul ici. Elle resta ou elle était étant donné que cette personne s'approchait.
Aprés quelques minutes, les pas se firent entendre, elle se retourne et vit Sophitia, une amie précieuse de Siegfried.

-Qu'est-ce tu fais la toi ?

Pas la peine de saluer cette ange la, maintenant qu'ils étaient officielement ennemie.

-Alors c'est toi que Siegfried a envoyer pour me tuer ! Décidement, il n'a jamais rien su faire seul celui la.

*Seulement un incapable, qui a voulu me séduire pour mieux m'atteindre ! N'est-ce pas*


Elle savait que Sophitia pouver entendre ses pensés, il faut dire qu'elle posséde le même pouvoir.

-Il a même pas était de me tuer lui même l'autre fois, alors c'est pas en t'envoyant que tu y arrivera. Surtout que tu ne posséde pas la même force que nous les mages.

Saber souria, un petit sourir sadique et méprisant. Décidément aprés les elfes c'est les anges qu'elle déteste le plus au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra

Sophitia Alexandra


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 39
Age : 23
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 24
Second Pêché capital: La colère

Vie et Mort de Sophitia Alexandra [ Privé Saber ] Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort de Sophitia Alexandra [ Privé Saber ]   Vie et Mort de Sophitia Alexandra [ Privé Saber ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:32

-Alors c'est toi que Siegfried a envoyer pour me tuer ! Décidément, il n'a jamais rien su faire seul celui la. Il a même pas était de me tuer lui même l'autre fois, alors c'est pas en t'envoyant que tu y arrivera. Surtout que tu ne possède pas la même force que nous les mages.

Saber afficha un sourire sadique et méprisant mais je fis abstraction de ce sourire. Et puis autant jouer son jeu.

- Je n'ai pas été envoyée pour te tuer Saber.....mais si tu le veux....

Sophitia devint alors Damnation....L'ombre et la flamme ensemble....Sophitia, lance de terreur dans la main de Siegfried devenait un monstre. Puis d'une voix puissante et dont ressortait toute la puissance et la haine des ténèbres, Damnation dit :

- Tu va connaître la fin ! Creeeeeeeeeeeeeeeve !

L'énorme épée de feu et le fouet apparurent dans chacune des mains de l'être maléfique.

Puis Damnation explosa de rire, un rire si puissant qu'il fit trembler la terre.

- ALors tu ne pensais pas que j'étais un monstre comme Siegfried ?
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Vie et Mort de Sophitia Alexandra [ Privé Saber ] Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort de Sophitia Alexandra [ Privé Saber ]   Vie et Mort de Sophitia Alexandra [ Privé Saber ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:14

Saber regarda ce spectacle désépérant qui était la transformation de Sophitia. Une transformation du même genre que cette de Siegfried, c'était pas étonnant. Et puis, juste par les ondes psychique qu'elle emmetait c'était facile à savoir qu'elle avait une autre personnalité.

-Ha la la, et aprés sa se dit être un ange ! Pffff

Maintenant, elle était moqueuse, que cette fille pouvait être méprisable. Mais il faut dire que Sophitia ce croyait superieur à elle. Saber était un peu orgueilleuse, alors elle ricana au dire du monstre, comme si elle pouvait la tuer.

-Ma pauvre, c'est toi qui va mourir !

Son ennemie avait déja sortit ces armes, une épée et un fouet, deux armes bien utilise. Saber ce contenta de faire apparaitre un shuriken géant dans sa main droite. Saber est une experte dans la manipulation des armes, sa maitrise et parfaire que se soit une arme pour le combat à distance ou bien une arme pour le combat rapproché.

-Même sous ta forme de monstre tu ne m'impressionne pas. Siegfried ne pas eu sous une tel forme !

Le shuriken géant de Saber, était magnifique (un peu comme celui de Yufie dans FF Advent Children), c'était un Shuriken à quatre branche. D'ailleurs l'extrémité des branche prirent une drole de couleur. Un des bout s'enflamma, l'autre devint plutot trés blanc c'était de la glace, un autre s'entoura de terre, pendant que l'autre resta vide.
Elle venait d'associer les quatres éléments à son shuriken : Le feu, La glace, La terre et l'air. Mais elle n'en avait pas fini, tout le reste de l'arme devint brillant, de petite éclaire la parcourai (un peu comme le chidori de Sasuke), elle venait de rajouter des éclaires.

-Tu ne me battera pas !

Elle jetta son bras en arriere et le renvoyant brutalement et trés rapidement vers l'avant en direction de sophitia. En même temps, Saber fit apparaitre dans sa main une grande épée. Le shuriken poursuivait sa route en suivant une trajectoire étrange, que Saber commandait grace à ses pouvoirs psychique.
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra

Sophitia Alexandra


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 39
Age : 23
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 24
Second Pêché capital: La colère

Vie et Mort de Sophitia Alexandra [ Privé Saber ] Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort de Sophitia Alexandra [ Privé Saber ]   Vie et Mort de Sophitia Alexandra [ Privé Saber ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:02

La première attaque de Saber fut fulgurante. Mes deux armes disparurent comme désintégrées et je dus me battre à mains nues tout ça à cause de ce satané shuriken qui prenait des trajectoires surnaturelles. Damnation tenta d'écraser Saber avec ses poings mais Saber était plus rapide. La victoire était vaine.

Puis chose impossible, Saber détruisit Damnation et je me sentis plus faible. Je me laissa porter par Astaroth et le devint. Je portais de violents coup de haches et un lacéra violemment le bras dont beaucoup de sang coulait puis porta un deuxième coup qui faillait la décapiter mais ne lui trancha qu'une longue mèche de cheveux.

Et elle détruisit Astaroth....

Je tombais sur le sol telle une loque. Avec mes habits déchirés et moi ensanglantée, je n'étais pas belle à voir mais c'était le contrecoup de l'affrontement. Des larmes coulèrent. Je pleurais la perte d'Astaroth et de Damnation

- Siegfried, j'ai échouée.....désolée....

Je levais la tête vers Saber et la regarda froidement

- Tu n'auras rien avec ma mort....qu'espères tu ? Les choses changent, des alliances se créent et Siegfried s'est allié avec ton pire ennemi. Ta fin est proche, profite de la vie.....pour ce qui est de moi, je me suis jamais sentie aussi vivante qu'aujourd'hui avec la Mort en face.

Un sourire glacial et sadique de dessina sur mes lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Vie et Mort de Sophitia Alexandra [ Privé Saber ] Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort de Sophitia Alexandra [ Privé Saber ]   Vie et Mort de Sophitia Alexandra [ Privé Saber ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:04

Le shuriken de Saber toucha Sophitia aux bras, a la jambe... Et chaque fois c'était une partie différente du shuriken, se qui faisait que les cinq éléments présent sur l'arme du mage attaquait directement le corps de son ennemie. Elle réussit à détruire la premiére personnalité de Sophitia qui était Damnation. Il ne restait plus que Astaroth, qui attaqua le mage avec sa hache. Un ennemie trés lent, Saber esquivait les coups facilement croisant les bras dans le dos pour la narguer. Elle ne réussit qu'a couper une méche des cheveux blond de la demonne, elle fronça les sourcils. Avec son épée qu'elle avait en main elle l'enfonça dans le ventre de son ennemie. Astaroth était fini.

Le corps de Sophitia redevint normal, et tomba à genoux sur le sol.

-Alors c'est déja fini ! Toi qui te disais assze forte pour me tuer. Tu n'est qu'une prétencieuse, même pas capable de tenir une minute contre moi. Je t'avais prévenue pourtant !

Elle souria sadiquement, des incapables, pourquoi ce croire fort quand on est faible. Elle pleurait maintenant, c'était minable, elle était misérable.

-Je n'espére rien de mort. Vois tu j'y suis pour rien si tu va crever aujourd'hui, tu ma attaqué la premiére je te signal en sortant tes armes. Et puis...

Elle se mit a croupit a coté de l'ange, et lui releva la tête pour qu'elle la regarde droit dans les yeux.

-...Je vais te tuer pour le plaisir !

Elle fit apparaitre une dague et lui enfonça dans le bras droit, elle prit bien le soin de tourner la lame dans le plaie. Elle se releva et lui donna un coup de pied à la tête.

-Ma fin est loin d'être proche, Siegfried peut s'allier au nombre de personne qu'il veut, j'en ai rien a foutre ! Ce qui m'interesse c'est la bataille qui aura lieux !

Elle releva l'ange qui tenait à peine debout, misérable être.

-Tu est vraiment faible ! Obliger d'utiliser des coquilles pour se battre !

Les coquilles c'est comme sa qu'elle appelait les autres personnalité de la jeune fille qu'elle avait annéantie. Elle donna des coups de poing au visage de la jeune femme qui saigné au niveau de la lévre. Y a des fois comme sa, les combat son vraiment trop facile.

-Tu m'ennuis !

Le combat n'avait rien d'interessant, et la torture non plus. Mais avant de partir des sortes de liane s'attachérent autour des mains et des chevilles de Sophitia pour la maintenir.

-Sur ce cher Sophitia, bon voyage dans le royaume des morts ! Oublie pas de saluer mon ancien maitre pour moi.

L'instant d'aprés une centaine d'armes apparurent une à une autour de l'ange, des épées, des lances, des couteaus, des shukiren, des kunais, des fléches... Saber claqua des doigts et toutes les armes qui était en suspension transpercérent le corps de l'ange de part en part dans des gerbes de sang. Le mage se retourna pour admirer les spectacles et frappa dans ses mains pour applaudir.

*Quel délicieux spectacle, il faudra que je demande à un artiste de reproduire la scéne sur un tableau pour que je l'accroche au palais !*

Les armes se retirérent, et transpercérent une seconde fois le corps de Sophitia qui hurla une fois de plus de douleur. Le sang couler, tapissant le sol d'une teinte rouge sombre. Saber donna un dernier coup d'oeil et haussa les épaules. Elle s'en alla, elle n'avait plus rien à faire ici.

La voila déja loin, trés loin.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Mage de l'Envie
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 39
Age : 23
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 30
Second Pêché capital: La colère

Vie et Mort de Sophitia Alexandra [ Privé Saber ] Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort de Sophitia Alexandra [ Privé Saber ]   Vie et Mort de Sophitia Alexandra [ Privé Saber ] Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:59

Je sentis que les choses allaient mal sur Terre pendant que j'étais dans mon palais au Paradis. Je savais que Sophitia était descendue pour promener et se changer les idées. Puis je sentis sa souffrance et perdre la vie je fus tétanisé par la peur.

Il me fallut plusieurs longues secondes pour réaliser puis je descendis du Paradis à une vitesse impressionnante pour retrouver Sophitia qui gisait dans son propre sang. Une vision d'horreur...

J'accourrais pour la prendre dans mes bras et lui caresser les cheveux....

- Qui t'a fait cela ?

- Sa.....Saber....Je.....t'ai mentie et je.....je suis désolé

Sophitia toussa et cracha du sang.

- Je t'aime Siegfried, ne......m'oublie pas....

Ce fût la fin ensuite. Le plus impressionant avait été que je ne pleure pas. Pourquoi ? pourtant c'était ma meilleure amie.

- je ne t'oublierais pas.....tu va continuer à vivre au Paradis et rester là bas....

Je vis son âme s'élever dans le ciel et devenir transparente. Puis je pris son cadavre pour l'emmener au Paradis

- Saber tu me le paieras et cher.....je te le rendrais au centuple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie et Mort de Sophitia Alexandra [ Privé Saber ] Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort de Sophitia Alexandra [ Privé Saber ]   Vie et Mort de Sophitia Alexandra [ Privé Saber ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie et Mort de Sophitia Alexandra [ Privé Saber ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophitia Alexandra, Bras droit du mage de L'Envie
» Rencontre [PV Saber ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Les Terres Neutres :: L'ancienne Ville :: Le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser