Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre [PV Saber ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cùthalion Rena

Cùthalion Rena


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 40
Age : 24
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Race: Fée
Age: 18 ans
Second Pêché capital: La luxure

Rencontre [PV Saber ] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV Saber ]   Rencontre [PV Saber ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 5:22

Notre charmante petite fée Rena avait décider de se rendre en ville, oui en ville celle toucher par le météore il y'a de cela quelques temps déjà, elle sortit de son palais, et marcha un moment dans la forêt avant d'arriver dans cette petite ville qui semblait pour le moment déserte, il n'y avait pas âme qui vivent, heureusement pour elle notre charmante fée avait son armure et son épée avec elle au cas ou bien sur comme toujours, il vaut mieux être prudent on se sait jamais sur ce que l'on peut tomber en se promenant seule comme cela, de plus ses sœurs ne savaient pas ou elle étaient donc il fallait redoublé de prudence, mais tout s'était bien passé durant le chemin. Notre petite Rena enfin je dis petite mais elle n'est pas si petite que ça seulement en age et oui elle avait fête ses 18 printemps il n'y a pas si longtemps de cela, et quand je disait que ce n'était pas un petit bout de femme elle faisait quand même 1 m80 notre fée de la luxure ce qui ,'est pas rien, elle avait bien sur tous les atout pour être une bonne fée, le dieu des fée l'avait bien formé cette petite blondinette, habillé toute en noir avec quelques couleurs vives et restât en ville un moment avant de croiser une fille elle lui dit alors

-Bonjour.

Notre belle jeune femme attendit alors la réponse de la jeuen femme a qui elle adressa la parole, elle regarda pendant ce temsp autour d'elel en voyant comment la météorite avait pus changer cette vie c'est effrayant ce qui s'est pasé depuis qu'elle était tomber, enfin bon regardant toujjours les maisons son regard revient alors sur la jeune femme, Rena attendait toujours la réponse a son bonjour ou peut être que la jeune femme ne voualit pas lui répondre tout simplement ? c'était possible après tout qu'elle ne veuille y répondre, Rena attendrait un moment et si elle ne répondait pas elle s'en irai tout simplement

|DSL c'est court je ferai mieux promis ^^ ]


Dernière édition par Cùthalion Rena le Mer 3 Sep - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Rencontre [PV Saber ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Saber ]   Rencontre [PV Saber ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:27

Sa arrivait souvent à Saber de quitter ses enfer pour retourner dans sa ville natale, cette ville ou tant de chose se son passé. En passant devait les ruines de la boulangerie elle se rappela les jours ou avec son frére ils allaient acheter des bonbons. Elle baissa le regard, pourquoi les souvenirs était plus douloureux qu'une blessure au combat. Bien que ne l'avoué pas avoir tuer son frére l'avait touché. Elle n'avait pas eu le choix, elle voulait seulement qu'il devienne fort tout comme elle. Mais il avait eu un térrible choque en apprenant que sa soeur avait tuer leur parent. Elle secoua la tête, elle devait oublier ses souvenirs la, c'était son passé, et le passé ne representa plus rien pour elle. A présent, elle est la puisante Saber, mage de la colére. Elle reprit son chemin et passa devant la forge, elle était en meilleure état que la boulangerie, a cette endroit elle avait passé pas mal de temps avec son maitre a apprendre les qualités d'une bonne arme. Elle envoya une boule de feu sur les ruines pour chasser ses vieux souvenir et continua son chemin pour allé la ou se trouvé l'astéroide. Ce gros roché l'intrigué toujours autant, et elle était sur qu'il y avait encore énormément de pouvoir à l'interieur. En marchant, elle entendit quelqu'un lui adresser la parole. Elle se retourna et regarda, c'est juste une fille.

-Degage d'ici ! Y pourait t'arriver de mauvaise chose.

Envers les êtres qui ne son pas des démons Saber n'est jamais polie, en faite elle est tout le temps désagréable. Et encore plus quand elle repense à ses vieux souvenir qu'elle voudrait chasser de son esprit.

-Cette endroit est dangereux pour une jolie fille de ton genre !
Revenir en haut Aller en bas
Cùthalion Rena

Cùthalion Rena


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 40
Age : 24
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Race: Fée
Age: 18 ans
Second Pêché capital: La luxure

Rencontre [PV Saber ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Saber ]   Rencontre [PV Saber ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:43

Rena avait adresser la parole a une belle jeune femme et lui avait dit tout aussi chaleuresement bonjours, bien sur Rena était une adorable fée oui mais celle ci avait un défault elle aimait les filles,plus particulièrement sa soeur mais celle ci semblait en la considéré que comme une soeur et une confidente rien de plus, ce qui causa souvent de la peine a notre petite Rena, pour une fois elel voulait partir seul son désespoir amouruex lui causait bien des soucis, l'envie d'avoir quelqu'un lui manquait alors quand elle vue une jolie fille comme celle qui était devant elle, elle pensa trouver un miracle on ne l'avait pas oublier se disait-elle, mas voila a peine après avoir dit bonjour le plus gentiment possible Rena entendit la voix de la jeune femme pleine de colère était-ce contre elle ? elel ne le savait pas mais cette belle inconnue lui dit

-Degage d'ici ! Y pourait t'arriver de mauvaise chose.

Rena ne dis rien alors la peur d'avoir échouer encore d'avoir perdue l'aventage et ne pas pouvoir parler avec elle, elle ne savait plus quoi faire ni quoi dire elle resta al a regarder cette sublime inconnue qu'elle trouve très belle, un coup de foudre peut être bien, la seule chose qu'il fallait cchanger dans cette personne était son coeur froid car vu ses paroles elle ne devait pas souvent étre chaleureuse mais peut être que si elle connaissait l'amour elle le serait un peu plus et Rena était prête a lui donne tout son amour, la jeune femme dit alors toujours sur un ton assez dur

-Cette endroit est dangereux pour une jolie fille de ton genre !



-Je te remercie mais je préfère rester avec toi, même si c'est dangeureux je sais me défendre ne t'inquiète pas je ne te ralentirait pas laisse moi rester avec toi, je veux juste un peu de compagnie...


Puis elle dit plus bas

-...Et une compagne
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Rencontre [PV Saber ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Saber ]   Rencontre [PV Saber ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:13

Pourquoi fallait t'il toujours que les gens soit si collant, elle avait pourtant était clair dans ses paroles. Elle voulait que cette fille s'en aille et non qu'elle reste ici. Mais décidément tout était contre elle, voila qu'elle rester avec Saber.

-J'ai pas besoin de pot de colle, alors dégage ! Ordonna Saber en élevant le ton.

Cette fille n'avait vraiment pas envie de s'en aller, elle n'entendit pas la fin de sa phrase et si le chef des démons avait horreur d'une chose c'est qu'on se moque d'elle.

-Je ne suis pas de bonne compagnie, j'ai pas besoin de m'embarasser avec toi.

Elle avança dans la rue, mais elle était suivit, elle se retourna et regarda cette fille froidement.

-Bon ! Trés bien, je t'ecoute qu'est-ce que tu me veux ?

Par l'aura que cette fille dégagé ce n'était pas une démonne, Saber réfléchissa elle pouvait en ce concentrant bien savoir de qu'elle race elle est. Aprés quelques secondes, elle conclut que sa devait être une fée.

-Tu est une fée n'est-ce pas ? Tu a de la chance de ne pas être une elfe sinon je t'aurai tuer sur le champs.

La haine qu'elle vouait à Toya le mage de l'orgueil donc le chef des Elfes était sans limite. Les fées était connu pour être assez tenace est malgrés les menaces elle ne partirait surement pas tout de suite.

-Dépéche toi de me dire ce que tu me veux ! J'ai des choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cùthalion Rena

Cùthalion Rena


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 40
Age : 24
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Race: Fée
Age: 18 ans
Second Pêché capital: La luxure

Rencontre [PV Saber ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Saber ]   Rencontre [PV Saber ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:55

Notre belle fée avait demander a rester au côté de la belle demoiselle celle ci était vraisemblablement de fort caractère et celui ci un peu froid au goût de notre fée qui aimait les filles, Rena voulait faire changer le caractère de cette belle femme et en faire sa compagne car la solitude la gagnait ces derniers temps, la jeune femme voyant Rena toujours la lui dit

-J'ai pas besoin de pot de colle, alors dégage !

Mais Rena ne bouge pas elle resta la derrière la jeune femme a l'admirer, elle la trouva belle et voulait vraiment sortir avec elle xD et les fée sont très pot de colle dès qu'elle voyant quelques choses qu'elles veulent elles l'obtiennent. La belle jeune femme répliqua encore

-Je ne suis pas de bonne compagnie, j'ai pas besoin de m'embarrasser avec toi.

Mais notre belle fée resta la a la regarder sans bouger elle la trouvait sublime, le jeune femme se résolue a parler avec Rena et lui demanda

-Bon ! Trés bien, je t'écoute qu'est-ce que tu me veux ?


-Heu je...

Elle ne savait pas trop quoi dire c'était la première fois qu'on n'avait été si désagréable avec elle mais tans pis la jeune femme était d'une beauté remarquable, puis vint un moment ou elle l'observa et lui dit après

-Tu est une fée n'est-ce pas ? Tu a de la chance de ne pas être une elfe sinon je t'aurai tuer sur le champs.


-Oui je suis une fée, vous m'aimez pas les elfes ? et les fée vous les aimez ?

Elle voulaient savoir si elle aimait les fée si elle répondait pas particulièrement ou oui cela voulait dire qu'elle avait peut être une chance de sortir avec elle et de l'aimer. La jeune femme en avait sûrement marre d'avoir Rena dans ses pied et lui dit

-Dépêche toi de me dire ce que tu me veux ! J'ai des choses à faire.

-Heu ..

Mais que dire les mot n'était pas nécessaire, les action compte plus Rena se leva alors et sauta dans les bras de cette jeune femme et l'embrassa alors, pas simplement les lèvres poser sur celle de la jeune femme mais elle y'avait mis la langue aussi, voila ce qu'elle voulait de part ce baiser elle voulait lui dire qu'elle avait envie d'elle qu'elle soit sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Rencontre [PV Saber ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Saber ]   Rencontre [PV Saber ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:33

C'était énervant les fées, quand on leur parle sa reste là, la bouche grande ouverte à se demander se qui se passe.

-Tu va me repondre enfin ?

C'était bien une fée, elle en avait confirmation, elle n'avait rien contre le mage de la luxure, mise à part qu'elle voulait la tuer comme les autres pour gagner du pouvoir. Un jour Saber deviendrait le maitre de se monde, une fois qu'elle aurait annéantie les six mages. Même si sa doit lui prendre des années, elle y arriverait.

-Nan je n'apprécie pas particuliérement les fées.

La question n'était pas la, elle voulait simplement avoir la réponse à sa question, qu'est-ce qu'elle lui voulait. Sa seul réponse fut un "heu", un fée qui c'est pas parler, cette plaisanterie commencait à énerver Saber. Mais elle n'eut le temps de rien faire car la fée lui sauta au cou et l'embrassa. La démonne fut des plus surprises et n'eut pas le temps de riposter à temps. Elle écarquilla les yeux, pour un fois elle ne savait pas quoi faire. Elle repoussa la fée et la regarda froidement.

-Mais qu'est-ce qui te prends ? Sa va pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cùthalion Rena

Cùthalion Rena


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 40
Age : 24
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Race: Fée
Age: 18 ans
Second Pêché capital: La luxure

Rencontre [PV Saber ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Saber ]   Rencontre [PV Saber ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:13

Rena avait embrasser la jeune femme car celle ci lui avait dit ne pas détester les fée c'était une première généralement on ne les aimait pas trop enfin cela dépendait des gens, après ce doux baiser ou la jeune femme ne pu rien faire pour l'empêcher elle dit a Rena

-Mais qu'est-ce qui te prends ? Sa va pas !


-Heu désolé vous avez dit ne pas détesté les fée j'étais heureuse et je vous ai embrasser, mais au fait j'ai oublié de me présenter je suis Rena soeur cadette de Merenwen mage de la luxure, enchanté.

Voila un confidence a ne pas faire a tout le monde Rena venait de dire a une jeune femme qu'elle était la soeur d'un mage, plein de choses pouvait se passer maintenant mais Rena ne pensait pas que la personne en face d'elle en était une de mage tout comme sa soeur, la jeune femme était belle mais semblait repousser les avances de Rena, la jeune fille dit alors

-J'aurais espéré trouver un fille qui m'aime, mais décidément les femme que j'aime me repousse, je n'ai pas de chance même toi tu m'as repousser lors de notre baiser.

Notre petite Rena était désespéré tout ce qu'elle demandait était l'amour d'une femme qui pourrait lui redonner le sourire même si celle ci était froide du moment qu'elle l'aimait et qu'elle lui faisait l'amour c'est out ce que Rena souhaitait une relation stable avec quelqu'un était-ce trop demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Rencontre [PV Saber ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Saber ]   Rencontre [PV Saber ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:03

La jeune fille c'était un peu emporté trop vite, elle n'avait jamais dis qu'elle ne détestaient pas les fées, elle avait dit qu'elle ne les appréciaient pas, pour Saber c'est la même chose. Enfin elle préféra ne pas plus s'attarder sur sa sinon elle allait finir par s'énerver. cEtte fille qui est une fée se présenta sous le nom de Rena, mais le plus interessant c'est que cette fille était la soeur de Merenwen qui n'est autre que le mage de la luxure. D'un coup sa devenait plus interessant, en se servant de cette fille, elle avait des chances d'atteindre Merenwen et l'exterminé avec plus de facilité. Par contre elle ne devait pas dévoiler son nom, si elle disait à la fée qu'elle était Saber elle serait surement que c'est elle le mage de la colére. Aprés tout, tout les mages se connaissent, mais leus membres de leur famille ne se rapelle peut être pas leur visage. Un chance pour Saber. Avec son même regard froid, mais un petit sourire, elle se présenta sous un faux nom.

-Moi je m'appel Saya, je suis une simple démonne.

*Le mensonge Hihihi, elle n'y vera que tu feu !*


Si Saber excélait dans un art c'est bien celui de la manipulation et du mensonge. Rencontrer la soeur du mage de la luxure c'était presque inespéré. En plus de sa elle allait facilement manipulé cette fille qui cherchait une amie. Un sourire sadique et manipulateur s'afficha à l'interieure d'elle. Elle allait entrer dans le jeu de cette fille, elle allait devenir son pion pour atteindre Merenwen.

-Désolé de t'avoir repousé, mais tu ma surprise ! Je ne m'attendais pas à se que tu te jette sur moi pour m'embrasser.

Avec d'énorme effort, elle avait réussit à faire devenir son visage plus doux et amical pour être plus convainquante.

-J'espére que tu ne m'en veux pas ? Je peux peu etre faire quelque chose pour me faire pardonner...

Elle se rapprocha de la fée, et posa sa main sous son menton pour le relever vers elle. Elle souria, et aprocha ses lévres, et embrassa la fée. Maintenant toute les chances sont de son coté pour atteindre Merenwen par surprise.

Revenir en haut Aller en bas
Cùthalion Rena

Cùthalion Rena


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 40
Age : 24
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Race: Fée
Age: 18 ans
Second Pêché capital: La luxure

Rencontre [PV Saber ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Saber ]   Rencontre [PV Saber ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:57

Notre belle Rena s'était certe emballer quand la jeune femme lui avait dit ne pas detester les fée mais qu'elle ne les aimait pas non plus, enfin elle ne les détestait pas c'était déjà un bon point, et notre jeune fée se présenta naivement comme étant la soeur de Merenwen la mage de la luxure. Rena était loin de se douter de l'identité de la jeune femme se trouvant avec elle, elel avait toujours son regard froid posé sur Rena mais un sourire vient un peu le rendre un peu plus chaleureux mais toujours froid et la jeune femme lui répondit

-Moi je m'appel Saya, je suis une simple démone.


-Enchanté Saya, ouah une démone une vrai de vrai ?

Rena ne se doutait de rien du plan sadique qui allait se jouer grace a son aide, la démone allait pouvoir porter un coup a la mage merenwen sans rien n'avoir a faire ce que ne se doutait pas Rena, elle était heureuse de s'être fait une nouvelle amie et peut être plus qu'une simple amie puis a son étonnement la jeune femme lui dit

-Désolé de t'avoir repousé, mais tu ma surprise ! Je ne m'attendais pas à se que tu te jette sur moi pour m'embrasser.


-Ce n'est rien j'ai moi même été surprise de t'embrasser de la sorte j'en suis confuse mais je te trouvait tellement belle que je ne me suis pas retenue et je voulais a tout pris t'embrasser pardonne moi.

Après un instant le visage de la jeune femme devint dous et amical cela réchauffa le coeur de Rena en la voyant comme cela elle était vraiment belle et son coeur battait la chamade, la belle Saya lui dit

-J'espére que tu ne m'en veux pas ? Je peux peu etre faire quelque chose pour me faire pardonner...


-Jamais je ne pourrais t'en vouloir, tu est tellement belle et qaund tu as ce visage je ... je, je craque. Une choses pour te faire pardonner je ne sais pas trop quoi nous les fée de la luxure ne savont faire qu'une seule est unique chose le sexe alors je te popose cela devient ma partenaire et ma comagne et je te pardonne ( xD )

La jeune Saya s'approcha alors de Rena et vient déposer les lèvres sur les sienne était-ce un oui apparemment car sinon elle ne l'aurais jamais embrasser, le coeur de Rena était sur le point de lacher mais notre belle fée enlaça alors la magnifique démone et fit continuer ce succulent baiser parfaitement exécuter par cette créature de rêve, l'envie de sexe de Rena montait a vitesse grand V en était'il pareil du côté de Saya voulait-elle aussi faire l'amour avec Rena maintenant ?.
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Rencontre [PV Saber ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Saber ]   Rencontre [PV Saber ] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:29

Bien sur que Saber était une démonne, et la plus puissante d'entre eux mais cela elle ne lui révelerai pas. La démonne fut tout de même surprise d'apprendre que la fée la trouvait belle, en faite Saber n'a jamais vraiment fait attention à elle, la seul chose qui lui importe c'est le pouvoir.
Pour ce faire pardonner, elle devait accepter de coucher avec la fée. C'était pas tellement le truc de Saber, surtout qu'elle était hétéro, mais pour arriver à ses fin elle est préte à toute. Rien ne lui fait peur du moment qu'elle est sur de gagner.
Sa seul réponse fut le baiser qu'elle donna à Rena qui y réponda merveilleusement bien.
Aprés tout, elle pouvait peut etre y trouver du plaisir elle aussi.
Les bras de la fée commencérent à enlacer la démonne, elle fit de même, et en profita pour passer ses mains dans les cheveux de la jolie fée. Leur lévres se séparérent délicatement mettant fin au baiser.

-Je ne te garantie pas d'être une bonne compagne, mais je serai ta partenaire...du moment que tu me pardonne.

Elle ne tarda pas à embrasser de nouveau la fée, tout en la plaqua contre le mur qui se trouve à peine deux mettre derriére elle.

[pas trop d'inspi désolé ! On va commencer doucement xD]
Revenir en haut Aller en bas
Cùthalion Rena

Cùthalion Rena


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 40
Age : 24
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Race: Fée
Age: 18 ans
Second Pêché capital: La luxure

Rencontre [PV Saber ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Saber ]   Rencontre [PV Saber ] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 6:15

Saya embrassa alors notre petite fée Rena toute contente de ce baiser que la belle démone lui donne elle s'abandonna dans ses bras et enlaça sa belle tendrement, notre belle fée du sexe puisqie la luxure était en fait le pécher du désir ainsi que de la pervertion et de tout les vices incluant le sexe xD avait plusieurs idée en tête, mais elle laissa couler un peu en attendant de voir comment sa relation puisque l'on peut appeler cela comme ça sinon la belle démone ne l'aurait pas embrasser si c'était juste comme ça mais bel est bien un début de relation amoureuse, Rena était heureuse sans se soucier de la suite des évenements, notre belle Saya prit elle aussi Rena dans ses bras et caressa ses cheveux blond et soyeux ce qui plu a notre fée, apparemment la belle démone aimait Rena et le lui faisait voir, un fois ce longgggggg baiser fini ba oui parce qu'il faut bien une fin a tout pour faire un monde la belle Saya dis alors

-Je ne te garantie pas d'être une bonne compagne, mais je serai ta partenaire...du moment que tu me pardonne.


-Ce n'est pas grave tant que l'on s'aime toute deux c'est le principale Saya et moi je t'aime a présent je recherchais une compagne pour moi et je te trouve, le bonheur vient enfin frapper a ma porte, j'en pleure de joie, et tu est pardonner mais j'ai envie de toi Saya de ton corps de tout, je t'aime.

Notre petite fée pleurait de joie dans les bras de Saya cette preuve d'amour lui avait été droit au coeur elle qui n'avait jamais cesser d'aimer sa soeur la voila aimant une autre femme enfin et apparemment cette femme l'aimait aussi même si elle n'était pas de la même classe toute deux, et bien oui Rena était un fée et Saya une démone mais cela ne changerait rien au sentiment de Rena, mais qu'en était-il de ceux de Saya envers Rena serait-ce les même ? tant de question dans la petite tête de notre charmante amie, tant de réponse a trouver.

[oue on a le temps ^^ par contre pour une fois pas fait attention au faute vu l'heure du post lol]
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Rencontre [PV Saber ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Saber ]   Rencontre [PV Saber ] Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:01

Rena était tombée dans le panneau, elle croyait vraiment que Saber allait devenir sa compagne par amour. Elle faisait pas sa par simple interet. Tout marché comme elle avait prévu, mais elle fut surpris quand la fée lui dise "je t'aime". Pas grave, au moins son petit jeu marchait à merveille.

-Tait toi !

Pour la faire taire elle l'embrassa et avec envie, autant jouer le jeu a fond. Elle l'attrapa par le bras et l'entraina à l'interieur de se qui semblait être une grange, enfin quand la ville était encore debout avant l'astéroide.
Saber referma la porte de la grange pour plus de discression et d'intimité. Il y avait encore de la paille, sa serai plus confortable que le sol. Elle pousa Rena pour qu'elle tombe sur le tas de paille. Saber ne tarda pas à se mettre à cheval sur elle. Elle se remit à l'embrasser toujours avec autant d'envie. Ses baisers glissérent sur ses lévres et se baladérent un peu dans son cou. Elle caressa les cheveux de sa partenaire avec sa main gauche tandis que sa main droite caressait doucement sa poitrine.
Finalement, elle souleva le haut de la fée et la lécha entre les seins, elle voulait commencer doucement mais assez bien pour lui donner encore plus envie
Revenir en haut Aller en bas
Cùthalion Rena

Cùthalion Rena


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 40
Age : 24
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Race: Fée
Age: 18 ans
Second Pêché capital: La luxure

Rencontre [PV Saber ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Saber ]   Rencontre [PV Saber ] Icon_minitimeVen 5 Sep - 5:22

Notre belle Rena avait révélé un je t'aime a Saya celle ci ne lui avait répondu que par un tais toi ^^', peut être n'aimait-elle pas Rena mais les geste de Saya et sont visage doux semblait dire le contraire.

Saya avait plaque notre belle fée contre un mur pour mieux l'embrasser puis ouvrit alors la porte d'un grange pour surement être a l'abri des regards, apparemment elle voulait sortir et coucher avec notre bel fée ce qui la combla de joie, elle se laissa entrainer a l'intérieur et enfin plaque sur de la paille, le jeune Saya vient alors sur elle a cheval pour l'embrasser de Nouveau Rena la prit alors dans ses bras et s'abandonna a elle, Sya pouvait faire ce qu'elle voulait du corps de Rena, il lui était entièrement offert pour assouvir ses désirs, une des mains de Saya caressa la crinière blonde de la belle fée quand a l'autre elle alla toucher et caresser sa poitrine, ce qui fit du bien et gémir notre belle fée elle était sensible sur les zones comme les seins ou son sexe et la belle Saya le senti tout de suite rien qu'en lui touchant les seins.


Après quelques caresse Saya enleva le haut de notre belle fée qui se retrouva en soutien gorge devant cette belle démone au corps de rêve qui s'offrait a la vision de notre fée du sexe, cette démone super sexy faisait perdre ses moyen a notre belle petite fée et c'est a ce moment qu'elle commença a lui lécher la poitrine mais pas les seins juste au milieu, Rena senti cette envie, ce désir monter en elle cette langue si envieuse de parcours le corps de Rena qu'elle lui dit franco


-Saya fais moi l'amour je t'aime je te veux. Tu me fais perdre mes moyen j'ai envie de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Rencontre [PV Saber ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Saber ]   Rencontre [PV Saber ] Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:11

Ce qu'elle commençait à faire excité considérablement la fée. Elle sentait deja le corps de Rena bouger d'une certaine maniére, et laissé quelque gémissement lui échapper. Elle venait à peine de lui enlever son haut et de la lécher que Rena demanda encore plus. Elle posa son index sur la bouche de la fée pour la faire taire.

-Patience ! Je vais te faire rever !

Elle avait dit sa sur un ton sensuel avec un air coquin. Elle embrassa, la fée pour qu'elle ne puisse rien dire de plus, la seul chose qu'elle voulait entendre c'est ses cris de desir et de plaisir. En même temps qu'elle l'embrassait, ses mains se mirent à masser la poitrine généreuse de la fée. Au départ, elle faisait sa trés doucement, puis elle faisait plus rapidement et plus fort. Le corps de la fée devenait de plus en plus chaud. Elle cessa d'embrasser Rena, et glissa sa langue le long de son cou, sur son épaule, elle redescenda au niveau de sa poitrine qu'elle embrassa amoureusement. Ses mains quand à elles caressaient le ventre de la belle. Elle laissa la poitrine de sa partenaire pour lécher chaque parcelle de son ventre. Les mains de la demonne passérent habillement dans le dos de la fée pour dégrapher son sous vetement qu'elle lui enleva rapidement et qu'elle jeta un peu plus loin. Elle souria à la vu de la belle poitrine de Rena, elle s'en approcha et déposa des baisers par-ci par-la. Sa lange lécha habillement le bout de son sein droit, pendant que sa main gauche se perdit sur la cuisse de la fée, qu'elle caressa doucement toujours en remontant plus haut vers son intimité sans jamais la toucher. Elle voulait l'exciter, la rendre folle de desir, pour qu'elle gémisse encore plus par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cùthalion Rena

Cùthalion Rena


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 40
Age : 24
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Race: Fée
Age: 18 ans
Second Pêché capital: La luxure

Rencontre [PV Saber ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Saber ]   Rencontre [PV Saber ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:53

Saya rendait folle de désir notre belle fée qui n'en pouvait plus elle la voulait, elle voulait coucher avec cette belle démone la sentir en elle, sentir ses doigts et sa langue parcourir son corps cela la rendait totalement folle d'envie, elle boulait du sexe et allais pas tarder a en avoir, Saya fit taire Rena avec un doigts sur sa bouche et lui dit

-Patience ! Je vais te faire rêver !


-humhum ( ba oui elle pouvait pas parler xD)

Rena hocha la tête en signe d'approbation, Saya embrassa alors notre belle fée pour la faire taire une fois pour tout ( la langue prise elle ne pouvait rien dire) Rena avait les joues roser par tant d'amour, la langue de notre belle fée cherchait celle de Saya et la trouva s'ensuivit un festival de roulage de pelle ( hum désolé de l'expression mais ça change de balais de langue xD ) . Notre belle démone savait y faire et rendre folle la petite Rena qui se laissait habilement faire surtout quand Saya embrassa son cou et descendit sur sa poitrine, pour ensuite aller lécher son ventre. Mais ce qui donna encore plus envie a Rena c'est quand Saya lui dégrafa son soutien gorge et qu'elle lui enleva très vite dévoilant cette poitrine fort aguichante et généreuse. La langue de Saya lécha alors le téton du sein droit de la belle qui ne pu s'empêcher de gémir en sentait cette langue la lécher si adroitement et si bien, la main gauche de notre démone alla sur la cuisse de notre fée en transe ( lol ), qu'elle caressa doucement toujours en remontant plus haut vers son intimité et plus précisément sa culotte ou son jardin secret se trouvait sans jamais le toucher. ses caresse faisait gémir de plus en plus notre amie qui commençais a mouiller sa culotte mais Saya ne voyait rien ni ne le sentit vu qu'elle ne passait pas ses mains la. Notre petit fée ne voulais plus rester sur la touche et se laisser faire ses mains attrapèrent la belle Saya et commencèrent a caresser la belle démone sur sa poitrine enfin son armure la puis descendit sur le seul bout de tissus visible se trouvant être sa culotte blanche ( xD c 'est le seuls truc ou y'a pas trop de tissus dsl ^^'), elle commença alors a caresser doucement cette endroit avec sa main par dessus ce bout de tissus sans jamais ne l'enlever, cette endroit était chaud et désireux de plus de caresse ce que fit notre petite fée en continuant ainsi et en appuyant un peu plus pour faire gémir la belle Saya, même les démones les plus froid ne pouvait résister au sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Rencontre [PV Saber ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Saber ]   Rencontre [PV Saber ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:37

La jeune fée réagissait de plus en plus à se que lui faisait Saber, elle gemissait un peu. La demonne était satisfaite de voir que tout ce qu'elle faisait avait un effet positif sur la fée. La fée commença d'ailleurs à carresser l'intimité de Saber qui frisonna, elle ne pensait pas que sa l'exciterai a ce point.
Dans cette excistation, elle retira rapidement la jupe de sa partenaire qu'elle jeta loin derriére elle. Elle embrassa les lévres de la fée plutot sauvagement, ensuite elle lui mordilla les oreilles s'en lui faire mal bien sur.
Elle lecha une dernier fois le cou de la jolie fée.
C'était maintenant le temps de passer au chose serieuse. Elle glissa doucement ses mains sur la poitrine de Rena pour les faire arriver sur son ventre qu'elle caressa lentement se qui la fit frisonner. Avec un sourir coquin, elle fit glisser la cullotte de la fée, pour la retirer completement, elle était désormé complement nue, et entre les mains de Saber, le terrible mage de la colére.
Doucement, elle écarta les jambes de Rena pour plus de facilité. Elle caressa du bout des doigts l'intimité de la belle avec une envie trés apparente. Au départ, elle ne faisait pas sa pour le plaisir, mais maintenant il faut dire que le plaisir était présent. La fée gemissait un peu plus qu'avant, alors Saber approcha ses lévres de cette endroit qui excitait tant Rena.
Elle commença d'abord par déposer des baisers un peu partout, c'est ensuite qu'elle se mit à la lecher d'abord avec lenteur. Par la suite, elle la pénétra avec sa langue qui fit d'habille va et vien qui faisait gemir de plus en plus fort sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cùthalion Rena

Cùthalion Rena


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 40
Age : 24
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Race: Fée
Age: 18 ans
Second Pêché capital: La luxure

Rencontre [PV Saber ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Saber ]   Rencontre [PV Saber ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:03

Saya défit la jupe de la belle Rena et l'embrassa et lui mordillant la les oreilleq par la suite. Puis les mains de sa belle descendirent jusqu'au seins de la belle fée et les caressa ce qui lui donnait d'énorme frissons, ses mains descendirent encore pour enlever le dernier morceau de tissus a savoir sa belle culotte rose tranparente. Saya avait finalement mise a nue Rena qui elle n'avait qu'a peine toucher au corps de la belle démone, a peine mais ce petit geste avait fait monter l'exitation de cette belle jeune femme. Rena restait la pendant qu'elle se faisait embrasser, et ensuite lécher pour enfin sentir la langue de Saya la pénétré ce qui fit gémir encore plus fort Rena sa langue pénétrait l'intimité de Rena et c'était fantastique enfin Rena pouvait sentir quelqu'un l'aimer, quelqu'un voulant d'elle, elle en pleurait presque de joie, mais ses gémissement prouvais a Saya qu'elle lui faisait plaisir, alors comme pour aider la belle jeune femme a l'aider encore plus Rena écarta de son plein gré ses jambes, encore plus dévoilant tout, avant juste l'intimité était visible mais la un autre endroit l'était ( xD ). puis notre belle fée pris la tête de Saya entre ses mains et lui fit comprendre d'accélere ses va et viens car elle commençais a sentir un jus couler le long de son intimité qui n'allait pas tarder a abreuver la belle Saya si toutefois elle voulait y gouter.


[DSL je fais pas beaucoup agir Rena mais ca va pas continuer comme cela ^^ crois moi une fois folle d'amour elle va te faire des chose hihi xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Rencontre [PV Saber ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Saber ]   Rencontre [PV Saber ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:04

Saber était satisfaite d'entendre Rena gemir de plus en plus sa prouvait qu'elle était douée (elle s'la joue un peu la xD), et qu'elle donnait pas mal de plaisir à la fée. Fée qui sont des "pro" dans ce doméne là, étant donné que leur péché à elle n'est autre que la luxure.
Elle continuait a faire des va et vien avec sa langue et elle comprit que Rena voulait que sa aille plus vite. Alors elle accéléra, elle pouvait sentir la fée frémir et l'entendre gemir plus fort qu'avant.
Elle s'arreta un instant et retira sa langue, avec ses doigts elle caressa l'intimité de la fée trés doucement. Il s'écoula peu de temps avant de voir couler un liquide de l'intimité de la fée. Saber mit un doigt dans sa bouche, elle avait un air coquin voir pervers face à sa.
Elle stoppa ses caresses et plongea (zut y a pas d'eau xD c'était ma vanne du jour xD lol) sa tête de nouveau entre les jambes de la fée. Elle lécha le liquide qui coulait de l'entre jambe de la fée. Enfin elle pouvait gouter au désir de Rena, c'était si bon. Elle ne tarda pas à replongeait sa langue à l'interieur de la fée pour faire de nouveau va et viens encore plus rapide et un peu plus violent.
De nouveau, elle s'arreta et se lécha les lévres avec sa langue, elle s'allongea sur Rena et l'embrassa fougueusement tout en la pénétrant avec un doigt pour continuer à la faire gémir et à l'exciter.

[bon c'est court désolé, mais sa doit te donner des idées je pense XD]
Revenir en haut Aller en bas
Cùthalion Rena

Cùthalion Rena


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 40
Age : 24
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Race: Fée
Age: 18 ans
Second Pêché capital: La luxure

Rencontre [PV Saber ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Saber ]   Rencontre [PV Saber ] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:53

Notre belle fée gémissait de plus en plus Saya savait y faire avec les femmes, Rena s'en rendais compte son liquide coulait de son intimité et Saya mis son doigt avec le précieux liquide en bouche et le lécha sûrement, Saya replongea ( xD a l'eau mdr) sa tête dans l'entre jambe de Rena et continua alors son traitement de choc ne perdant rien du précieux liquide s'écoulant ainsi rendant folle d'amour Rena qui commençais vraiment a aimer Saya, après ce moment Saya vint embrasser Rena tout en la pénétrant d'un doigts si bon et si agile, Rena en avait marre d'attendre elle aussi commença alors a déshabiller la belle Saya commençant par son armure légère ensuite son haut, son soutient gorge et sa petite culotte qu'elle envoya aussi valser dans un coin, les deux jeunes femme étant maintenant nue l'une sur l'autre.

Restant ainsi Saya fit des va et vient avec ses doigts faisant affreusement gémir Rena qui fit de même avec l'intimité de Saya enfonçant un doigt et commençant alors des va et viens lui donnant ainsi un peu du même plaisir qu'elel avait elle même avec les doigts si doué de Saya dans son intimité, Rena dis alors après un baiser aussi long qu'une éternité


-Saya je t'aime, j'aime sentir tes doigts en moi, reste avec moi pour toujours aime moi et je t'aimerais, je ferais tout pour toi du moment que tu me promet de rester a mes côtés et a m'aimer.

Ça y'est Rena venait de le dire elle venait de dire je t'aime a Saya et qu'elle ferait tout pour elle si elle l'aimais et restait avec elle mais a cette seule condition, et puis Rena pouvais lui servir, l'aimer rester avec elle toute sa vie faire un peu le sale boulot, elle ferait tout vraiment tout. Rena attendait alors la réponse a son amour si Saya lui disait qu'elle l'aimait elle aussi et qu'elle ne discernerait aucun mensonges dans ses paroles alors elle serait sienne pour toujours. Attendant sa réponse elle continuait son mouvement dans l'intimité de Saya et gémissait toujours sous les effet du doigts de Saya qui la pénétrait.
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Rencontre [PV Saber ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Saber ]   Rencontre [PV Saber ] Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:14

Saber aimait entendre les gemissements de Rena qui devenait de plus en plus fort. La fée posa ses mains sur l'armure de la demonne et lui enleva pour la jeter plus loin. C'est alors qu'elle enleva le reste des vetements qu'elle portait sur elle. Elle avait sa rapidement, elle pouvait sentir l'excitation et l'envie de la fée ce qui la fit sourir. Elle était en sous vetement, mais hors de question pour la fée que le mage reste ainsi. Tout aussi rapidement, elle lui retira son soutien gorge et sa culotte. La voila maintenant complétement nu comme Rena.

Elle se remit à embrasser sa partenaire, qui en profita pour mettre son doigt dans l'intimité de Saber pour lui infliger le même traitement qu'elle lui faisait. Saber laissa un gemissement lui échapper, elle n'aurait jamais pensé que c'était aussi plaisant que sa. Saber est loin d'aimer les relations entre fille, elle se qu'elle aime c'est les hommes, mais pour obtenir ce qu'elle veut, elle n'a d'autre choix que de jouer le jeu et au passage y prendre du plaisir.
Entre deux baisers Rena prononça quelque mot, ne savait t'elle pas se taire. Aimer quelqu'un aprés l'avoir tout juste rencontré c'est plutot précipité mais bon c'est le probléme de la fée aprés tout. Etant donné que Saber n'éprouve aucun sentiment. Elle voulait que Saber l'aime, mais elle ne connait pas l'amour, elle ne l'éprouve pas. C'est un sentiment faible, que l'on peut facilement manipulé.

-Naturellement !

Elle avait dit sa dans un leger souffle, elle était trés convainquante, personne ne pouvait voir qu'elle mentait. Il faut dire que Saber est une experte dans l'art du mensonge et de la manipulation depuis qu'elle doit avoir 4 ans.
Et pour que Rena ne dise rien d'autre, elle l'embrassa sauvagement, et en même temps fit des va et vien plus rapide et beaucoup plus violent.
Revenir en haut Aller en bas
Cùthalion Rena

Cùthalion Rena


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 40
Age : 24
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Race: Fée
Age: 18 ans
Second Pêché capital: La luxure

Rencontre [PV Saber ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Saber ]   Rencontre [PV Saber ] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:50

Rena gémisait fortement quand Saya accéléra alors le mouvement de ses va et vient dans son intimité, mais ces gémissement furent un peu^étouffé par le baiser toride et sauvage de la belel démone qui en profitais elle aussi puisque Rena lui faisait le même traitement la belle démone gémissait elle aussi sous l'effet des doigts experte de la belle petite fée qui mouillait déjà pas mal. Saya aussi commençais a ressentir l'excitation car les doigts de la petit fée commençais a sentir un liquide doux lui couler sur les doigts, elle ressortit alors son doigt et le porta a sa bouche, elle le suca alors sensuellement devant les yeux de la belle démone

-Hum délicieux tu me laisserai aller boire ce doux liquide ma belle ?

Rena voulait alors aller boire ce petit liquide coulant de la sorte et donner ainsi des coup de langue en plus sur le sexe de la belle Saya, si celle ci acceptait elle allait prendre vraiment son pieds ce qui pourrait bien plaire a le belle démone, Rena gémissait toujours sous l'effet expert du doigt de saya en elle, une fois ce suculent doigts imprégner du fluide corporele de la belle démone lècher dans ses moindre détail, elle reparit alors lui mettre plus pronfondément et y en ajouter un second qui fit office de tremplin pour atteindre l'extase, en effet une fois le second doigts mis lors du va elle les écartait a l'intérieur ce qui faisiat gémir de plus en plus la belle Saya et la faisait bien entendu de plus en plus mouiller ^^. Qu'allait faire Saya pour répondre a ces douces caresses a l'intérieur d'elle, allait elle finir par succomber a l'amour dans les bras de la petite fée, tant de question sans réponse pour le moment.


[DSL c'est court ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Rencontre [PV Saber ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Saber ]   Rencontre [PV Saber ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:29

Rena gemissait, et cela ne faisait qu'excister un peu plus la démonne. De plus Rena, faisait elle aussi des va et vient dans l'intimité de Saber ce qui ne faisait qu'augmenter considérablement le désir de la chef des demons. La fée porta ensuite ses doigts mouillé à sa bouche, elle lécha le liquide qui avait dessus et disait que c'était délicieux. Saber souria, c'était excitant de la voir faire sa. Sous l'effet de cette excitation, elle ne s'en était pas rendu compte mais les mouvements qu'elle faisait à l'interieur de sa partenaire était plus rapide ce qui expliquait pourquoi elle gemissait plus fort.
Puis Rena remit ses doigts à l'interieur de Saber, cette fois elle en avait mit deux, et c'était encore mieux que précédement. Elle se mordit la lévre inferieur et échappa un gémissement de plaisir.

-Fait ce que tu veux de moi...hum...continue...

Elle se laissait totalement faire par la fée cette fois ci, lui laissant libre court à son imagination.

[Manque d'inspi désolé !]
Revenir en haut Aller en bas
Cùthalion Rena

Cùthalion Rena


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 40
Age : 24
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Race: Fée
Age: 18 ans
Second Pêché capital: La luxure

Rencontre [PV Saber ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Saber ]   Rencontre [PV Saber ] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:53

Rena continuait de faire gémir Saya ( ba oui pas saber T_T ) elle aimait l'entendre gémir sous ses doigts expert et si doux, elle lui donnait envie autant que Saya donnait envie a cette douce fée, d'un geste artistique et gymnastique, elle fit alors un demi tour sur elle même laissant alors son sexe vers la bouche de Saya et mettant le sien vers celui de la démone (un 69 quoi XD ), de ses doigts elle continua alors ce mouvement et sortit un peu la langue de sa bouche récupérant avec celle ci le précieux nectar s'échappant du corps de son amoureuse, si on pouvait dire qu'elle s'aimaient toute les deux mais cela risquait de venir avec le temps et Rena ne voulait pas faire mauvaise impression la première fois, passant sa langue sur ses doigts qui se trouvant dans le vagin de sa belle, elle léchait alors le clitoris de Saya avec sa langue lui donnant quelques coup de langue par ci par la pour la faire gémir espérant que Sya ferait de même elle aussi mais bon même si elle ne le faisait pas tant que Saya tombe amoureuse d'elle c'est tout ce qui comptait, Rena continua alors son balais de langue ainsi que ses va et vient avec ses deux doigts histoire de faire jouir de plaisir la belle démone qui gémissait fortement et mouillait aussi beaucoup sous cet effet des plus doux et des plus envieux


-Hum Saya hannn je t'aime hummm

Des petits mot d'encouragement pour la belle Saya, quoi que peut être que ce n'en était pas qui sait et qui le sera ? les deux jeune femme continuait alors leurs petite affaires dans cette cabane seules et nus c'est comme si le temps n'avait pas d'emprise sur elle, et que ce moment durerais des heures ou même plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Rencontre [PV Saber ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Saber ]   Rencontre [PV Saber ] Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:16

Toujours l'une sur l'autre, elles s'embrassaient encore et encore. La jeune et jolie fée changea de position. Saber avait comprit se que voulait faire la petite Rena. Saber, commença à gémir quand elle sentit la langue de Rena frolait doucement son clitoris. La fée savait y faire, ce n'est pas pour rien qu'elles ont hérité du péché de la luxure. La démone avait l'impression d'être sur un petit nuage. En plus, les doigts de sa partenaire faisait toujours des mouvements de va et vien se qui l'excitait toujours d'avantage.

-Tait toi ! Continue ...

Elle avait dit sa sur un ton plus dur, en faite c'était un ordre. Elle se servait de la jeune fille pour son plaisir et cela sans aucun scrupule. Oui, elle jouait avec les sentiments de cette fille pour atteindre sa cible, et si elle pouvait en profiter pour avoir du plaisir pourquoi pas.
Elle ne resista pas bien longtemps et lécha de nouveau cette partie si intime de Rena qui était juste devant elle. Elle passait lentement sa langue, Rena frisonna un peu. Alors elle accélera ses coup de langue, voulan entendre de nouveau les gémissements de sa partenaire.

[manque d'inspi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Cùthalion Rena

Cùthalion Rena


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 40
Age : 24
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Race: Fée
Age: 18 ans
Second Pêché capital: La luxure

Rencontre [PV Saber ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Saber ]   Rencontre [PV Saber ] Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:10

Rena avait changer de position et ne pouvait plus attendre, elle voulait gouter a ce doux nectar s'echappant du sexe de sa partenaire, même si elle avait lecher ses doigts le gout ne serait sans doute pas le même a la source et cela procurait sans doute autant voir plus de plaisir a sa douce Saya, ce fut chose faite lorsque sa langue toucha alors le clitoris de la belle démone la léchant avec envie et désir.Rena savait y faire après tout les fée son celle de la luxure, réputer pour le sexe et Rena ne le faisait qu'avec des femmes et oui elle détestait les hommes, dommage pour eux mais Saya avait de la chance d'être tombé sur une fille si douce et gentille (la pauvre ^^'). Rena avait ouvert la bouche et Saya l'avais réprimander un peu sur un ton dur de continuer et de se taire ce qu'elle fit alors, continuant ses mouvement de langue sur le clitoris de sa petite démone d'amour faisant monter son excitation et désir en elle, puis Rena senti elle aussi que Say luli faisait de petit coup de langue sur son sexe,Rena se sentait bien sous ces coups de langue et son corps frissonnait d'envie de sexe, normal pour une fée de la luxure me direz vous. Rena gémissait au bon vouloir de Saya qui continuait ses petit coups de langue rapide sur son sexe entre deux gémissement Rena continuait elle aussi, introduisant de temps a autre sa langue dans l'antre de plaisir de Saya lui faisant lacher des gémissements.

Ce moment était tellement agréable et doux que notre petite fée avait même oublier son histoire avec sa soeur, même sis cette histoire n'en étai pas vraiment une puisque amour a sens unique, en effet sa soeur ne partage pas les même sentiment pour Rena, cela elle le savait, mais Saya arrivait a lui faire oublier sa soeur et cela était fantastique, enfin elle rencontrait quelqu'un qui pourrait la sortir de sa solitude et lui faire oublier cet amour non partager et lui en donner un nouveau, espèront simplement qu'elle aime vraiment Rena, sans cela la pauvre petite fée se sentirait a nouveaux abandonner de toute part et ne s'en remettrait sans doute jamais, mais revenons a nos ébats, Rena faisait toujours ses mouvement de doigts dans l'intimité de Saya plus ses petit coups de langue, lechant son sexe et récupérant ce doux liquide dans sa bouche n'en perdant pas une goutte, ce nectar était si chaud et si bon qu'en perdre un peu serait du gachit. Rena gémissait toujours au coups de langue de Saya, mouillant beaucoup elle aussi, ce doux liquide perlait sur son sexe ainsi que sur ses cuisses, car bien sur elle mouillait plus que la belle démone, qu'allait il se passer ensuite comment faire jouir cette belle jeune femme ? cette amour durera ensuite ou n'était-ce que pour cette fois la ? des questions encore des questions traversèrent l'esprit de notre petite fée, même si la position ne lui permettait pas trop de réfléchir ainsi que le plaisir apporte par ce moment de bonheur parfaitement partage du moins pour Rena.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV Saber ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Saber ]   Rencontre [PV Saber ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV Saber ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Les Terres Neutres :: L'ancienne Ville :: Le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser