Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sophitia Alexandra, Bras droit du mage de L'Envie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophitia Alexandra

Sophitia Alexandra


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 39
Age : 23
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 24
Second Pêché capital: La colère

Sophitia Alexandra, Bras droit du mage de L'Envie Empty
MessageSujet: Sophitia Alexandra, Bras droit du mage de L'Envie   Sophitia Alexandra, Bras droit du mage de L'Envie Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:49

Nom : Sophitia

Prénom : Alexandra

Âge : 24 ans

Race : Anges

Description Physique : Sophitia est une belle jeune femme dans le genre à se faire remarquer juste par sa renversante beauté. Elle a de magnifiques yeux bleus comme jamais vous n'en verrez de votre vivant, aussi clairs et bleus que l'eau la plus pure. Elle porte de long et majestueux cheveux blonds qui lui tombe en dessous de la taille et qu'elle attache en une sublime tresse nouée par un unique rubant de couleur turquoise. Sophitia est vétue d'une robe blanche toute de dentelle qui lui donne un air doux et gracieux semblable à une colombe prenant son envol. Sa robe finit en un décolté plongeant qui sublime sa belle poitrine. Au niveau de la taille une ceinture faite de cuir teint en bleu et or lui donnant de faux airs de ceinture de métal souligne sa silhouette et laisse penser que le bas de sa robe est en faite une jupe blanche assez courte qui se finit en petit pointe de dentelle ce qui n'est pas le cas. Pour chaussure elle porte des sandales à laniéres en cuir de couleur marron qui monte le gracieusement le long de sa cheville. Les sandales sont surmontés de pièces de métal de couleur argenté qui rendent ses sandales beaucoup plus jolies. Le tout est ornée d'une pierre de couleur bleu turquoise dans lequel on pourait presque voir l'océan. Dans les sandales, Sophitia porte des pièces de dentelle le long de sa cheville ce qui les sublime.

Description Psychologique : Sophitia est malgré ses apparences d'ange belle à se faire damner, une psychotique schyzophrène doublée d'une brute épaisse avide de sang. Elle renferme deux personnalités encore plus dangereuse qu'elle ne l'est déjà ( Astaroth qui est un Golem géant impressionnant de par sa carrure et sa maîtrise de la hache géante appelée Kulutues qu'il manipule avec une aisance qui suffit déjà à semer le doute dans l'esprit de ses adversaires. Il vaut mieux se situer du bon côté de sa hache à défaut de s'en faire un ami. ) et une autre personnalité surpuissante dont la puissance n'a d'égal aucune autre créature sur Terre ( Damnation qui est l'opposé de Redemption à savoir un Balrog, créature du feu et des ténèbres, qui manie un fouet et une épée de feu ).

Histoire : Sophitia était humaine et était la meilleure amie de Siegfried. Lorsque l'astéroide s'écrasa et transforma Siegfried en Ange et elle aussi par conséquent, Sophitia le suivit lorsqu'il prit la place de Mage de L'Envie laissée vacante par le défunt père de Siegfried qui était mort tué par son propre fils. Elle l'aida à forger Soul Edge et Soul Calibur et le suivit encore quand il perdit la raison et se mit à massacrer les gens sous la forme de Nightmare et qu'il devint sa propre légende, une légende dont on voudraut ne jamais entendre parler. C'est Sophitia qui le remit aussi sur le droit chemin quand Siegfried se rendit compte qu'il avait atteint et dépassé une limite. Lorsque Siegfried décida de maitriser le pouvoir incommensurable des deux épées qu'il avait lui même créé, Sophitia l'aida dans la tâche qui s'avéra plus ardue que prévu.

Sophitia est le plus fidele lieutenant de Siegfried mais aussi l'ange le plus puissant juste après le Mage lui-même. Grâce à ce pouvoir, elle peut protéger les Anges mais aussi le domaine du Mage. les Anges parle de Damnation comme d'un fléau mais il n'en est rien. Damnation est l'ombre de Rédemption tout comme Sophitia est l'ombre de Siegfried. Elle a jurée de le protéger corps et âme jusqu'à sa mort.

Sa présence dérange les autres Anges qui connaissent ses autres personnalités. Même si elle a pris le dessus sur ses deux autres personnalités, les Anges la voient d'un mauvais oeil mais n'ose rien dire car elle est le bras droit du Mage, de leurs chefs. Aussi les Anges se sont-ils assagis avec elle et l'ont accceptés en tant qu'une de leurs, en tant qu'Ange. Sophitia est l'ange gardien du Mage mais aussi de tous autres Anges peut importe les différences. Sophitia est devenue une âme charitable moins psychotique qu'auparavant. Elle qui avait suivie Nightmare et prenait aussi de plaisir à massacrer.....


Pouvoirs et Arme: (limité à 3 pouvoirs !)

- Transformation en Astaroth et Damnation

- Absorption des âmes

- Soul Charge

- Armes : Glaive et bouclier pour Sophitia ; Hache géante pour Astaroth et Epée de feu / Fouet de feu pour Damnation


Autres, Détails :

Balrog ( Damnation )

Sophitia Alexandra, Bras droit du mage de L'Envie Balrog11

Astaroth

Sophitia Alexandra, Bras droit du mage de L'Envie Sc4-as10
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Sophitia Alexandra, Bras droit du mage de L'Envie Empty
MessageSujet: Re: Sophitia Alexandra, Bras droit du mage de L'Envie   Sophitia Alexandra, Bras droit du mage de L'Envie Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:37

Bon Rebienvenue le vieux xD

Sublime présentation physique (normal c'est moi qui te l'ai fait ! Laughing )

Présentation psychologique un peu compliqué, peut être pas assez expliqué !
Surtout qu'elle à deux autres personnalité, t'aurai peut être du dire comment était c'est personnalité.

Aprés l'histoire ben rien à redire, j'ai toujours un peu du mal à comprendre ton truc de "redemption", "damnation" mais sa viendra je pense (un jour ou mon cerveau aura décidé de comprendre xD).

L'ava et la ban son en place (roo la ban que je t'ai fais elle déchire ! Franchement je fais de beau truc quand je veux !).

Donc je pense que c'est bon, Toya passera et te dira si tout est bon.

Félicitation : Tu est validé !
(on dirait je dis sa comme si tu avais gagné un prix xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra

Sophitia Alexandra


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 39
Age : 23
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 24
Second Pêché capital: La colère

Sophitia Alexandra, Bras droit du mage de L'Envie Empty
MessageSujet: Re: Sophitia Alexandra, Bras droit du mage de L'Envie   Sophitia Alexandra, Bras droit du mage de L'Envie Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:49

Merci Saber bisous pour toi, ta ban, l'ava et le fait de me supporter tous les jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Sophitia Alexandra, Bras droit du mage de L'Envie Empty
MessageSujet: Re: Sophitia Alexandra, Bras droit du mage de L'Envie   Sophitia Alexandra, Bras droit du mage de L'Envie Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:38

Bon, re-bienvenue. Rien à dire .
Pas bavard moi ! XD

¸Sinon, j'trouve que la skyzophrenie est un peu...Tannante. Je pense que c'est pas le premier personnage que tu fais qui est comme ça, c'est pas super original.

Sinon bah voilà! C'est tout ^^

Bienvenue encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Sophitia Alexandra, Bras droit du mage de L'Envie Empty
MessageSujet: Re: Sophitia Alexandra, Bras droit du mage de L'Envie   Sophitia Alexandra, Bras droit du mage de L'Envie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophitia Alexandra, Bras droit du mage de L'Envie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yutsuki Toya - Mage de L'orgueil
» Siegfried, mage de L'Envie
» Mizuki Marie, Mage de l'avarice
» Linia Lifindel, Mage de la Luxure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser