Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yutsuki Toya - Mage de L'orgueil

Aller en bas 
AuteurMessage
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Yutsuki Toya - Mage de L'orgueil Empty
MessageSujet: Yutsuki Toya - Mage de L'orgueil   Yutsuki Toya - Mage de L'orgueil Icon_minitimeMer 9 Juil - 4:20

Nom : Yutsuki
Prénom : Toya
Âge : 20
Race : Mage de l'orgueil

Description Physique(4 lignes pleines):
Toya a les cheveux bruns en bataille et semble avoir une chevelure épaisse. Il a les yeux bruns, avec des reflets pétillants gris et mesure environ 1 metre 79. Il pese dans la moyenne et n'est pas très adepte physiquement. Il est beau gosse, est tout de même bien bâti, mais loin d'être monsieur univers. Il a une cicatrise tout en bas de la joue gauche, et lui vous racontera sa provenance s'il le veut bien. Tout de même vêtu normalement, Toya porte des habits foncé avec un centre fin bleu pâle.

Description Psychologique(5 lignes pleines):
Toya est un garçon qui croit en un monde meilleur. Il retourne l'émotion qu'on lui donne ; soyez aimable et il le sera, soyez idiot et il se montrera plus intelligent que vous. En effet, Toya est tout de même intelligent et malgré sa grandre fierté, son égo et son orgueil, il est capable de ne pas en être aveuglé et montrer un bon potentiel. Même s'il a comme grand défaut d'être orgueilleux, Toya est quelqu'un qu'on décrirait très gentil. S'il ne veut pas accepter l'aide, il en donne beaucoup en contre partie. C'est quelqu'un qui se soucit des autres et peu de lui, malgré ce qu'il peut laisser croire. Il ne faut pas s'attendre à le voir sage, par contre, lorsqu'il y a de l'action. Également, il ne faut pas s'attarder à se qu'il reste assit quand il rencontre quelqu'un d'irrespectueux pour tout, ou alors un vrai imbecile de première.

Il ne se laisse pas marcher sur les pieds ; son orgueil est tout devant. Même si l'ogueil est son plus gros vice, Toya n'en fait pas totalement un défaut. Il apprend à vivre avec depuis qu'il a touché l'astéroïde et s'en sert plutôt à bon essient, l'utilisant comme moyen de pression sur lui même pour se pousser à accomplir ce monde en lequel il croit tant. Il veut croire en un monde de paix, et est prèt à faire parti de la bataille .

Histoire(15 lignes):
Il était simplement le fils du mage de l'orgueil. Et , les chiens ne donnent pas des chats...Toya était également très orgueilleux. Par contre il écopa de la gentillesse de sa mère. Une elfe également , mais qui controlait son orgueil - vis à vie son fils au moins - . Il grandit donc avec comme père un mage, orgueilleux et mage. Lui était mi-elfe, mi-sorcier. Logiquement, ça allait être lui le prochain héritier du trône, mais les choses se passerent un peu différament que dans ses pensés.
Le mage fini par mourir . Toya n'avait que treize ans, à cette époque, mais il était déjà du niveau de son père et lisait beaucoup. Un petit surdoué, quoi.

Pendant tous ce temps, lui était tombé amoureux d'une fille. Il avait comme meilleur ami son frère et profitait d'aller chez lui pour l'observer, la connaître un peu mieux...elle était belle, avec ses cheveux blonds, ses yeux emeraudes. Leurs parents decederent bien tôt, eux aussi, alors, de moins en moins il les voyait, et de plus en plus il abandonnait l'idée de sortir avec Saber. Aussi, il avait les responsabilités de mage, maintenant, donc les possibilités de les voir devenait plus rare, mais il faisait quand même tout ce qu'il pouvait pour les aider.

Comme ça, il prit le trône. Bien sûr, il avait de nombreux conseiller, mais lui était trop orgueilleux pour écouter leur conseil, alors, il n'écoutait que ceux de sa mère, qu'il s'était voué à protèger malgré son propre orgueil. Il grandi donc, puis à 18 ans, sa mère moura à son tour, dans le même temps que son meilleur ami. D'une maladie, elle...Au moins c'était naturel pour elle contrairement à la mort du frère de Saber, se disait Toya. Et il avait grandit avec l'amour d'une mère ...

Certains croyaient pouvoir profiter de ce moment de faiblesse pour prendre le trône, mais l'orgueil -et la façon de puiser de la force dans l'âme de sa mère pourtant morte- le poussa à rester bien droit, sur le trône. Trône, c'était un bien grand mot. Bien qu'ils étaient orgueilleux, ils n'habitaient pas un château, mais d'un lieu connu de tous. Ainsi, Toya se décida à ne plus tomber amoureux d'aucunes filles, de voyager tout en administrant sa race, son peuple. Il n'avait que vingt ans, mais les elfes le respectaient malgré leur point commun flagrant ; l'orgueil.

Pouvoirs et Arme:
-Comme défense de corps à corps, il peut contrôler les gestes de ses ennemis en début de combat, quand ceux-ci ne savent pas à qui ils ont a faire ou alors lorsqu'ils ne sont pas concentré.
-Son pouvoir réside en général dans des petites billes explosives, dont il choisit l'intensité de l'explosion.
-Doué en soin, il n'en fait pas sa priorité pour autant. Toya est plutôt doué pour tout ce qui touche le domaine mais n'en est pas un dieu non plus..

Autres, Détails : ---
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
 
Yutsuki Toya - Mage de L'orgueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siegfried, mage de L'Envie
» Linia Lifindel, Mage de la Luxure
» Hiro Minori,mage de l'avarice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser