Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Première venue sans trop le vouloir [Pv saber]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première venue sans trop le vouloir [Pv saber]   Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:21

L'endroit semblait convenir à notre petit démon tout riquiqui tout raplapla (xD dsl j'ai pas pu resister XD). Enfin l'endroit n'était pas non plus destiné à être un haut lieux de décoration ou le design était novateur et derniére mode. C'était juste un couloir plutot beau, et classe, point bare !
Tout était fait pour qu'il régne une harmonie, que l'on si sente bien, que se soit sa maison, son petit chez soit.
La pousse de soja tout riquiqui (XD) se dirigea vers la porte de la chambre de Saber et frappa a celle ci. N'avait t'il pas vu qu'elle lui avait dit que celle chambre était occupé. Grace à son pouvoir de matérialisation de n'importe qu'elle arme, elle fit apparaitre un gourdin et frappa le le mome sur la tête violement.

-C'est ma chambre alors DEGAGE ! Je t'ai dis que ces chambres la son prise !!!!! VA T'ACHETER DES OREILLES !!!!!

Encore une fois, elle criait aprés lui décidément il avait un dont spécial pour l'énerver. Elle laissa tomber le gourdin qui disparu en une fumée noir. Elle lui montra la porte d'en face, une chambre libre cette fois.

-J'ai décidé pour toi ! Tu prendra cette chambre !

Aussitot dit, aussitot fait, elle l'attrappa par le col et le traina jusqu'a la porte, elle ouvrit la porte brutalement et poussa le merdeux à l'interieur.
Une jolie chambre, plutot grande quand même, elle devait bien faire plus du double du bureau de Saber. Les murs était peint en un bleu fonçé avec des décors noir. Quelques moulures au plafond, un gros lustre, de vieux portrait et paysage gothique accroché au mur. Sans oublié une bibliotéque remplie de gros bouquin compliqué, et une grosse armoire vide pour le moment. Un grand lit à baldaquin pour deux personnes quoi que trois ou quatre personnes peuvent facilement y entrer, tronait au milieu de la piéce contre le mur, juste entre les deux fenetres.

-Si la déco te plais pas tu la refera toi même !

Dans un coin de la piéce il y avait une petit porte qui donnait sur une petit salle de bain privée ou se trouvait juste une baignoire, un petit lavabo et un grand miroir. Modeste mais luxueux, on peut dire que le mage de la colére avait tout de même des gouts de luxe.

-Et pui si l'endroit te plaie pas j'en ai rien a foutre ! C'est ici que tu dormira le riquiqui !

[pas trop d'inspi mais une pointe d'humour pour le Riquiqui raplapla xD]
Revenir en haut Aller en bas
Mogashi Tsu

Mogashi Tsu


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Age : ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 13 ans
Second Pêché capital: La gourmandise

Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première venue sans trop le vouloir [Pv saber]   Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:29

Tsu fait un grognement quand Saber le frappa avec un gourdin,il se retenu un instant de lui crier dessus et ne disa rien mais ne cacha pas sa colère,juste qu'il se contrôla pour une fois..elle lui designa une chambre et elle l'atrapa par le col de son tee-shirt,il se laissa faire avec une sorte dexpression un peu comme ça : =__=
Il avait la flèmme notre petit démon tout riquiqui tout raplapla (XD je vais me venger après)il regarda la chambre,il s'en foutait complétement du décord mais la chambre le convenait..

"non ça me va..."

Puis il pris cette air Suspect quand elle la surpuissante blondasse à la poitrine énorme[HAHA èwé] l'appela le riquiqui s'en était trop il devint rouge de colère et se retourna vers Saber et sans la pousser juste avec la force de sa main l'envoya hors de la chambre et lui claqua la porte au nez..ne jamais sous estimé la colère d'un ado (je dis toujours ça à ma mère XD)

"CELA ME CONVIENS PARFAITEMENT ô GRAND MAGE DE LA COLERE !! "

Il se retourna aussitôt puis pris un air neutre et pour finir un air de déprime..

*...oups...je l'ai quand même pas expulsé de la chambre qu'elle vient de m'offrir ?...*


Il secoua sa tête en mettant ces mains sur ses tempes..

*Naaaaannnn je vais mourrir sii jeunnee sans avoir manger !!!!Pourquoi ???!!!!!*


[Tu n'avais quand même oublié que son pêcher capital était la colère ? XD ne le tue pas tout de suite XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://mowcityvilledudesir.rpg-board.net/forum.htm
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première venue sans trop le vouloir [Pv saber]   Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:55

[ho le méchant y me jette hors de la chambre et me claque la porte au nez Evil or Very Mad Vengeance Twisted Evil ]

La chambre semblait lui convenir, de tout façon elle ne lui laissé pas le choix c'était sa ou rien. Mais ce bougre de ptit merdeu à peine haut comme trois pommes se mit en colére et poussa Saber hors de la chambre lui claquant la porte au nez. Elle resta un instant devant la porte qu'elle regardait fixement. Elle sera ses poings trés fort et elle devint complétement rouge de colére. Elle donna un coup de poing dans la porte qui gagna une jolie bosse. Puis elle la retappa encore, et donna un coup de pied qui envoya la porte contre le mur opposé de la chambre écrasant Tsu au passage.

-COMMENT OSE TU ME CLAQUER LA PORTE AU NEZ !

Elle criait, enfin crier c'était gentil, hurler serait plutot le terme approprié. Elle attrappa le mome par le col, le souleva du sol et l'envoya contre le mur.

-C'EST PAS UN MICROBE DE TON GENRE QUI VA S'OPPOSER A MOI !

Elle s'approcha et lui donna un coup de poing, une claque sa aurait été trop gentil. Enerver Saber c'était vraiment à ne pas faire du tout. Sa colére était vraiment phénoménal, a coté une tempéte c'était rien.

-JE DEVRAI T'ENFERMER DANS LES CACHOTS POUR T'APPRENDRE LE RESPECT !

[C'est court je suis désolé, mais je savais pas trop quoi dire, et puis je vais pas trop t'esquinté xD. Et puis j'ai pas la trop la tête à RP aujourd'hui, j'ai un rhume horrible et j'ai la tête comme une patate.]
Revenir en haut Aller en bas
Mogashi Tsu

Mogashi Tsu


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Age : ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 13 ans
Second Pêché capital: La gourmandise

Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première venue sans trop le vouloir [Pv saber]   Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:54

Tsu qui commença à se ronger les ongles dut au silence pesant derrière la porte fut vite..ejecté avec la porte quand Saber donna un coup de poing dedans suivit d'un coup de pied..mortel pour la porte...prions pour la porte defainte aujourd'hui..(bon j'arrète XD)..Tsu se pris violament la porte sur la tête ce qui le fit tombé d'un coup comme une pierre lourde au fond de l'eau,il n'avait même pas eu le temps de faire un 'ha!' que il était ejà au sol..il alla se relever peniblement quand il fut soulevé par le mage de la colère qui ..je vais vous etonnez ..etait très en colère..
Il fut projeté contre le mûr et il eu quand même le temps de pensser dans sa tête

*Bon...relfechis à comment la calmer un peu...*

Il atterit contre le mûr,il aurait pu faire l'espèce de figure du genre s'acroupir rapidement sur le mur pour armortire la chute à la spiderman..mais là il se dit qu'il l'avait bien chercher enfin non il était terorrisé la tronche du mage lui faisait peur..on, aurait mis des flammes derrière ça aurait été parfais !Elle lui hurla dessus en le traitant encore de microbe se qui l'enerva.

"Hoo hé je prefèrais le bambou..c'est plus estetique !!!!"

Il se pris un coup de poing qu'il voulu eviter et finalement en l'evitant se le pris dans le ventre ce qui allait le faire tombé quand il se rattrapa et se redressa brusquement..il lui lança un sale regard où on pouvait voir la haine dans ces yeux..mais pas la haine de tuer bien sûr,il aimait bien le mage au fond.

"MEME SI VOUS M'ENFERMER UN MOIS Là-BAS JE SERAIS TOUJOURS IRRESPECTEUX ENVERS QUI JE VEUX DABORT!!!"

Il hurla encore plus fort que Saber,il avait un peu la trouille mais ça colère prenait le dessus.
Il se morda rapidement les lèvres pour essayer de se controler puis ne laissant pas le temps à Saber de repondre il hurla de plus belle en finissant la phrase normalement..

"ET JSUIS PAS UN MICROBE MISS BIG NICHON !!! grrr..."

Décidément cette scène était d'une absurdidé complète entre le mage qui s'enerver après une près ado et un près ado qui piqué ça ptite crise...un bambou nerveux devrait on l'appelé...non soja .
Revenir en haut Aller en bas
http://mowcityvilledudesir.rpg-board.net/forum.htm
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première venue sans trop le vouloir [Pv saber]   Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:36

Ce sale morveux trouvait le moyen de répondre au mage andouille alors. Malgrés les coups assez violent, non trés violent que Saber lui avait mit il continuait de lui hurler dessus.

-MAIS TU VA LA FERMER TA GUEULE, SALE PETIT CON QUI A LA TAILLE D'UN MICROMETRE !

Elle allait devoir lui donner une bonne correction c'était sur en plus il venait de la traitr de Miss Big Nichon. Saber regarda sa poitrine, elle veut bien dire qu'elle avait plutot une poitrine généreuse mais pas à dire qu'ils sont énorme. Et puis comment pouvait t'il osait parler du physique de son maitre.

-JE T'INTERDIS DE FAIRE D'AUTRE REMARQUE SUR MES SEINS OU UNE AUTRES PARTIE DE MON CORPS. POUSSE DE SOJA !

Au creux de la main de Saber se forma une petite boule rouge, en faite c'était une boule de flamme, qui grossissa doucement jusqu'a avoir la taille d'un gros ballon.

-ALORS DANS CE CAS JE VAIS T'APPRENDRE LE RESPECT ! J'ESPERE QUE TU TIENS PAS A TON CUL !

Elle souria trés sadiquement, un lueur cruelle dans le regard, elle s'approcha du jeune garçon avec sa boule de feu à la main.

-TU VA VOIR SE QU'IL EN COUTE QUAND ON SE MOQUE DE SABER !

Elle lança la boule de feu sur le garçon, esquiverai t'il ? Elle le verai bien, au passage elle envoya une bonne vingtaine d'autre boule de feu sur lui, il poura jamais tout évité. Sa allait être marrant, si il pouvait avoir les fesses en feu sa le calmerai surement.
Revenir en haut Aller en bas
Mogashi Tsu

Mogashi Tsu


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Age : ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 13 ans
Second Pêché capital: La gourmandise

Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première venue sans trop le vouloir [Pv saber]   Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:40

[Mdr on aura jamais vu des rp comme ça XD]

Tsu se fit hurler encore dessus mais ne baissa pas une seul fois la tête il regardait bien le mage dans les yeux et serrait fortement ses poings.Le mage avait l'air d'avoir un complex par apport à sa poitrine c'est ce qu'il se disa pendant un court instant.Elle disa qu'elle allait lui apprendre le respect un mauvais sourir arriva sur son visage la dernière fois datté de sa plus tendre enfance,et ça le rendait fière jamais il n'avait respecter la moindre autorité.Avec le mage ça ne le derangeait pas trop d'obeir mais bon sa fierté prenait le dessus alors voilà..Le mage commença à faire apparaitre une boule de feu.Le môme avait laissé tombé son arme qui avait disparut de suite après qu'il soit tombé du mur..Le gamin regarda la boule de feu il reflechis vraiment pour une fois à une façon d'eviter certains boules de feux le reste il pouvait peut-être les devier ?..Elles lui lança plusieur boules de feu de suite il ouvrit grand ces yeux en evitant deux dentres elles
une autre arriva assez rapidement et il fit un sauf assez haut pour l'eviter mais faillit sans prendre une sur le bras ça l'éfleura à peine..elle avait du mal viser,il ricana betement tel une pousse de soja (XD remplaces par un gamin)et se pris violament une en pleine figure qu'il...assipira rapidement avec sa bouche tel une barbe à papa ..et là cracha sur Saber en rigolant la boule de feux alla assez vite..il essaya d'eviter deux autres mais sans pris une sur le pied et l'autre la devia avec son gourdin qu'il venait de prendre.Il eteigna rapidement la flamma ç son pied et s'arrèta en faisant une tête etonné...la douleur de la flamme dans sa bouche n'etait pas encore arrivait et commençait à monter.Il mis ça main sur sa bouche pour ne pas crier et se mordi les lèvres souffla pour sortir l'air chaud de sa bouche,qui devena feu un truc de foux qui devait arrivait à tout les démons aussi foux que lui pour manger une flamme.Il s'enerva tout seul en donnant un coup de pied à la porte qui était defeinte et regarda Saber avec un air de gamin qui ne regrettait pas mais tellement mignon..enfin bon ça n'avait peut-être pas d'effet sur elle.Il faisant genre l'angelique mais dès que Saber aurait baissé sa garde il lui lancerait une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://mowcityvilledudesir.rpg-board.net/forum.htm
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première venue sans trop le vouloir [Pv saber]   Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:40

[foutu bug de forum actif ! Obligé de refaire mon post ! Tu m'excusera si il est peu inspiré, mais j'ai trop pas le gout de le refaire en plus XD]

Saber venait de lancer plusieurs boule de feu qui filait en direction du jeune Tsu. Ce morveux de demon prétention qui ne pretait aucun respect à son superieur. Vraiment pour qui se prenait t'il celui la. Personne n'avait jamais parlé comme cela à Saber, ou alors si il l'avait fait, il n'était plus de ce monde, mais elle ne pouvait pas tuer Tsu, il était trés prometteur. Malgrés le nombre de boule de feu, il en esquiva certaine boule de feu trés habillement mais il ne pu toute les esquiver. Saber ricanna un peu en le voyant faire, c'était peine perdu, il était contre Saber, et ce n'est pas n'importe qui, c'est le mage de la colére. Cette idiot mangea même une boule de feu, avec sa il allait devoir manger de la glace pendant une année entiére. Il ne semblait pas avoir mal mais juste aprés quelques secondes, il avait porté ses mains à sa gorge il semblait avoir mal, et il cracha de la fumée c'était marrant à voir.

-Andouille, tu crois que tu peux avaler une boule de feu sans te bruler !

Vraiment ce démon manqué serieusement d'éducation, puis il continua et lui fit une tête d'ange comme si il pouvait amadouer la démonne.

-Cesse de faire cette tête sa marche pas avec moi ! OUBLIE PAS QUI JE SUIS BORDEL !

Elle s'énervait encore, il était super fort pour mettre en colére Saber. Elle s'approcha de lui avec un air innocent mais une lueure sadique dans les yeux. Puis une fois proche de lui, elle lui donna un coup de pied trés violent entre les jambes, le pauvre il allait chanter.

-C'est pour t'apprendre qu'il ne faut pas me sous-estimer pousse de soja !

Les hommes ont un point faible tellement facile à atteindre, le pauvre il allait avoir mal pendant deux ou trois jours, faut dire que Saber y avait mit à moitié de sa force. Il se tenait les parties en sautillant, c'était drole à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mogashi Tsu

Mogashi Tsu


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Age : ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 13 ans
Second Pêché capital: La gourmandise

Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première venue sans trop le vouloir [Pv saber]   Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:32

Tsu n'avait pas oublié qui était Saber ho non..si jammais il l'avait oublié il aurait été 40 fois plus insolent..ce n'était rien ça comparer à ça l'égendaire 'Insolante Attitude',il se pris un coup de pied dans ces perles precieuses. (XD je sais pas ce qui me prend de dire ça)
Un moment de silence arriva avec ces grand yeux.Il le morda les lèvres pour ne pas crier non,non trop la honte de hurler devant Saber la sadique !Il baissa la tête en sautillant un peut puis se plia en deux en se les tenant..un petit moment de silence plutôt inquiétant arriva dans la salle.

*je vais la buter..mais je peux pas la buter MAIS JE VAIS LA BUTER !!!*

Il releva d'un coup sa tête,non ça tête de racaille était partit c'était une tête de môme en colère,très en colère mais trop mignon toujours en se mordant les lèvres qui laissa degager un filet de sang qui coula sur sa bouche,il avait tellement mordu sa lèvre pour ne pas crier que finalement il l'avait fait saigner.

*Non je peux pas la buter c'est impossible...self contrôle Tsu...self contrôle !!CALME TES NERFS COUILLON !!...ahhhh~~~ahhh*

Malgrès son essais de self contrôle il ne pu retenir ces paroles et hurla sur Saber en lui attrapant son col avec beaucoup de force mais pas toute quand même,et avec beaucoup de rapidité ce qui fait que Saber ne pu eviter ça

"TES PTETRE LE MAGE DE LA COLERE MAIS TU CHIES COMME TOUT LE MONDE DE LA MERDE !! PETA GRRAAA !!" (dsl c'est vulgaire XD ..meme si 'jai dejà dis ça à quelqu'un..)

Il se retourna rapidement toujours avec sa rage dans les yeux et continua de se mordre sa lèvre qui continuait de saigner pour se calmer.Il donna un grand coup dans le sol qui fit une espèce de grosse poussière et qui fit un gros trou qui craqueleté tout le sol ensuite,là encore il n'avait pas mis toute ça force sinon le sol et les murs n'auraient plus existaient .Il sassit ensuite en 'tipi' et croisa les bras il boudait .
[ça va avancé tout les deux avec leurs sal caractère XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://mowcityvilledudesir.rpg-board.net/forum.htm
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première venue sans trop le vouloir [Pv saber]   Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:43

Le nain sautait sur place en ce tenant les partie, en plus il se mordait les lévres surement pour ne pas crier et pour oublier la douleur du bas. Il leva sa tête vers Saber qui le regardait avec un sourire narquois. Elle avait comme qui dirait gagner la bataille. C'est elle le chef ici, il ne peut pas gagner.

-Alors ta bobo !

Elle échappa un rire moqueur. Puis il hurla de nouveau, mais quel con ce petit démon. Elle lui donna une baffe et le laissa s'assoir. Elle le regarda de haut, avec ses airs superieur.

-Tu va apprendre à me respecter ! La prochaine c'est pas un coup de pied que tu aura dans tes parties sensible ! La prochaine fois je te les coupe !

Elle eut un regard et sourire trés sadique à se moment la. C'était effrayant de la voir comme sa, surtout qu'elle ne rigolait pas du tout. Saber n'était pas une personne gentil, même pas avec un mome.

-Et tu a interet à nettoyer tout ce grabuge, je ne t'attriburai pas d'autre chambre.

Un autre sourire sur ses lévres toujours malfaisant. Elle s'accroupit pour se trouver à son niveau comme il était assis sur le sol. Elle regarda le sang qui coulait des lévres du garçon. Elle passa son doigt sur le sang et le gouta en le mettant à la bouche. Cette pousse de soja était peut être énervante, mais il avait bon gout. Elle s'approcha et lécha le sang qui coulait des lévres du garçon.

-Desormais tu restera sage et tu me respectera, sinon je serai te le faire payer !
Revenir en haut Aller en bas
Mogashi Tsu

Mogashi Tsu


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Age : ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 13 ans
Second Pêché capital: La gourmandise

Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première venue sans trop le vouloir [Pv saber]   Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:52

Tsu se pris un giffle de plein fouet,il regarda un instant Saber avant de s'assoir..premiere fois de sa vie qu'il s'etait pris une baffe.Il n'aimait pas qu'elle le regarde ainssi de haut,il détestait ça se faire prendre de haut.
Il regarda un peu autour..n'ettoyer hein ?Hm..Tsu n'a jammais de toute sa vie n'etoyait une chambre ou même une maison.Il ouvrit grand ces yeux et baissa la tête en voyant Saber goutait son sang,il ne savait plus ou se mettre entre colère et timidité ça ne faisait pas bon ménage.Elle lui lecha ensuite le sang qui coulait de ses lèvre.C'était trop pour le gamin qui n'etait pas en mode allumeurs il recula rapidement toujorus assis donc comme il pouvait et essuiya le reste de sang qu'il y avait sur sa bouche.Ca l'enervait profondément que Saber le voit rougir pour si peu,normalement ça ne le faisait pas rougir ce genre de chose car il y était toujours préparer mais là il ne sens douter pas du tout de la par de Saber c'est pour ça qu'il était surpris.Il essaya d'enlevé cette expression de son visage mais n'y arriva pas.
Il se leva rapidement en secouant la tête.

"Hum.."

Îl devait être sage avec Saber bon..chose impossible pour Tsu qui n'avait jammais reçu d'autorité alors pour la premiere fois en resevoir de la part du mage de la colère hm..nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mowcityvilledudesir.rpg-board.net/forum.htm
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première venue sans trop le vouloir [Pv saber]   Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:12

Le jeune Tsu semblait troublé et géner par ce que venait de faire la démonne, il se releva rapidement. Mais les joues rouge qu'il avait ne lui échapérent pas, elle sembla amusé de voir sa.

-Hé bien, que t'arrive t'il ? Tu est surpris ?

Elle eut un petit rire moqueur qu'elle etouffa. Son visage prit un air machiavélique, elle voulait encore le mettre plus mal à l'aise. Et puis voir le sang qui coulé de la lévre du mome sa n'arrangé pas son attitude. Elle placa son doigt dessus et essuya le sang et lécha son doigt. Le sang de se merdeux n'était pas mauvais bien au contraire. Elle s'approcha encore, et lécha avec sa langue le sang. Le garçon semblait se crisper, il devait être géné et surtout ne pas savoir quoi faire ni ou se mettre. Et elle continua, passant sa langue sur les lévres du petit bonhomme, et elle finit par l'embrasser fougueusement et le repoussa avec un grand sourire démoniaque.

-Tu a jusqu'a demain soir pour me ranger ce bordel, sinon !

Elle passa sa langue sur ses lévres pour lécher une goute de sang qui resté de quand elle avait embrassé le garçon.

-Je te viderai de ton sang !


(Pas d'inspi désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Mogashi Tsu

Mogashi Tsu


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Age : ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 13 ans
Second Pêché capital: La gourmandise

Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première venue sans trop le vouloir [Pv saber]   Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:40

[tu m'as refilé ton rhume ToT...et tu viol mon perso snif. XD nan je blague hum !]

Un peu qu'il était surpris !Il fut s'autant plus surpris quand Saber recommença on aurait dis qu'elle le faisait expré,enfin,vu son visage on pouvait confirmer cela..le pire c'est que le gamin ne reagissait pas enfait,il aurait bien voulu mais pour ces chose là comment dire..il était 'Uke',elle se foutait bien de sa ptite gueule rougâtre qui faisait un constraste avec ces cheveux bleu shtroupf..il fit de grand yeux quand elle s'amusa à l'embrasser et il fit un peu cet air pendant un instant tout en rougissant : ' Suspect ' qui suivis de ça ' scratch ' il ne savait que penssait et finalement s'en fichait pas mal.Elle lecha sa bouche parce qu'il rester une goute de sang du à son baiser et Tsu commença à pensser qu'elle était canibal [XD ça casse l'ambiance],et fit une tête un peu perdu ensuite car il pensait qu'elle voulait le manger,il eu un peu peur et essaya de se calmer tout seul en se disant que se n'était pas possible ect..Il n'avait pas la moindre envie de ranger le bordel surtout que c'était Saber qui avait commencé..et Tsu..et ho les deux en même temps ! Mais bon serieusement vous voyez le mage de la colère n'ettoyer la chambre d'un gamin ?..je n'y croirai pas trop .
Il se retourna en boudant

*range ta chambre nianiani nianiania..*

Il hésita un moment...il reflechis à un moyen rapide pour ranger la chambre et enlevé les débris,il ne trouva dailleur pas grand moyen.

"et je suis sencé faire comment ? Sortir une baguette magique et faire"

Il fit un truc à la card captor Sakura avec des yeux de fillette et un grand sourir,mignon à voir mais d'une débilité...

"Tada envole toi miette et debris sur le sol ! "

Il s'arrèta d'un coup en reprenant son '=_='

"Tada..." il regarda autour rien n'avait changé "Wa..que de changements !.."

[Tu m'etonnes que t'avais pas d'inspi pour ta rep avant mon perso n'a fait que dire "Hum" XD la conversation trop bien !]
Revenir en haut Aller en bas
http://mowcityvilledudesir.rpg-board.net/forum.htm
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première venue sans trop le vouloir [Pv saber]   Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:13

Le mome était toujours aussi mal à l'aise, et Saber avait prit un malin plaisir à le mettre dans une état pareille. Et maintenant, il n'avait pas envie de ranger sa chambre, ou alors il n'avait jamais fait de tel chose de sa vie !
En faite, il ne savait même pas comment si prendre, cela déspéra le mage de la colére. Qui ne savait pas comment faire pour ranger sa chambre, un peu d'huile de coude et hop on bouge, on range, on jette, on nettoie, on astique, on ballaie, enfin c'est pourtant simple, aussi simple que dire "Bonjour".

Il fit un truc un peu, voir même beaucoup débile, il pensait sérieusement que sa allait se ranger comme sa par magie. Elle fit de grand yeux rond, en voyant la bétise de ce merdeux.

-Tu crois quand même pas que sa va se ranger tout seul !

Il regardait autour de lui avec un air étonné voir ahurie. Elle lui donna un claque derriére la tête, la colére était partie en voyant un tel nul du rangement.

-La magie te servira a rien pour ranger ! Tu te sers de tes petits bras maigrelé, tu ramasse tout ce qui traine, tu range, tu nettoie, tu prends le ballaie et le passe partout, passe aussi la serpillére car avec toute la poussiére que tu à fais c'est crade !

Bon, c'est vrai Saber y était pour beaucoup dans ce bordel mais c'était pas sa chambre, et jamais elle ne rangerai les affaires de se ptit nain.(XD)

-Maintenant que tu sais comment on fait, tu me range tout sa ! Capiche le Nain de Jardin !

[Le nain de Jardin xD j'innove un peu xD]
Revenir en haut Aller en bas
Mogashi Tsu

Mogashi Tsu


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Age : ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 13 ans
Second Pêché capital: La gourmandise

Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première venue sans trop le vouloir [Pv saber]   Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:39

[je redoutais ce surnom XD]

Tsu avait une penssée en tête,il imaginait Saber alias femme de menage dans son imagination qui lui faisait la chambre,rien que d'y pensser un large sourir arriva à sa bouche.Il rigola tout seul pendant un instant un rire démonique et sadique qui le faisait bien avec son sourir so sexy en y reflechissant bien,les enfants ne se rendent souvant pas compte de leur geste qui peuvent faire envie.Il savait très bien que la magie ne resoudrait rien il avait fait son petit sketch avec un sourir ironique,il était jeune mais ne se faisait plus d'illusion depuis longtemps.Elle lui disa de ranger la chambre et toujours sur son ton autoritaire elle l'appela le nain...de jardin.Il fit ouvris grand ces yeux quand il entendu ce surnom horriblement génant à cotes de ça 'pousse de soja' c'etait mignon.Il rougissa comme une tomate et la regarda

"ah non...pas cool..c'est chaud comme surnom."

Enfait 'chaud' signifié,génant,dur,impossible ect..tout dépendait aussi du contexte,il lui disa ça sur ça tête normal enfait un tête d'enfant pas d'air racaille ou autre là il était normal..il vait plusieur facette de sa personnalité enfait.
Il était très géné et chercha un balais quelque part,il en avait vu un une fois à cotè d'une poubelle..il etait sal.
Il ne protestait pas pour l'instant mais ça n'allait sans doute pas tarder.

"Et où je prend tout ça ?"

[ça me fait delirer XD un futur guerrier son première ordre c'est nettoyer sa chambre XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://mowcityvilledudesir.rpg-board.net/forum.htm
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première venue sans trop le vouloir [Pv saber]   Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:38

Il avait l'air d'apréciait son nouveau surnom, Saber rigola à la tête qu'il faisait. Ce garçon, sa serait hyper facile de le ridiculiser en publique, il lui suffirait de lui donner a chaque fois un nom plus débile et ridicule.
Il chercha un peu autour de lui et demanda à Saber ou il pouvait trouver ce dont il avait besoin pour faire le ménage.
Saber, siffla et Dark le corbeau arriva quelques minutes aprés avec ce qu'il fallait. Un ballais, un seau, des chiffons...

-Voila ! Tu à tout ce qui te faut, alors débrouille toi !

Elle se retourna et se dirigea vers la porte, qui n'avait plus de porte. Celle-ci giseait sur le sol au fond de la chambre dans un trés mauvais état.

-N'oublie pas de reparer la porte !

Elle eut un rire moqueur puis passa le pas de la porte et se tourna une derniére fois.

-J'ai des chose à faire ! Je te laisse finir ton ménage de printemps.

Puis elle partie, elle alla dans sa chambre et ferma la porte. Elle retira ses vetements qu'elle laissa trainer vulgairement sur le sol. Elle remplisa sa baignoire d'eau chaude et y entra pour se relaxer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mogashi Tsu

Mogashi Tsu


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Age : ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 13 ans
Second Pêché capital: La gourmandise

Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première venue sans trop le vouloir [Pv saber]   Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:30

[tu vas voir ! èwé 'spèce de ptite sadique..HuHuHu *pas encore trouvé d'idée XD]

Le corbeau de Saber resta au cotès de Tsu (héhé) il était bien là perché sur le lit à regarder Tsu qui..qui penssait à voix haute,en balayant enfin si on pouvait sa balayer,il faisait un espèce de tourbillon avec le ballet.

"Et merde ! et répare la porte,et n'ettoie moi cette chambre et RAHH"

Il se mit à balayer de plus en plus vite et se fit un croche pate tout seul avec le ballet..il tomba bien sûr,Dark ce foutait bien de sa gueule avec son rire de corbeaux..Tsu se releva lentement et regarda crade avec un regard noir..puis il imita d'un coup son rire se qui narga Dark qui se tu d'un coup de bec..Tsu ne savait pas balayer certe mais bon ça marchait au moin !Il mis la poussière dans la baleyette et regarde le travaille avec un certain ptit air de mec tout fière..c'était bien mieu..Il jeta la poussière par la fenêtre sans aucunne gène et posa regarda Dark

"Hé , le corbeau..amènes ces deux trucs la où tu les a trouvé !"

Il dit ça en désignant le ballait et la baleyette,Dark n'obei pas bien sûr il resta là..tranquillement en se retournant se montrant ainsi de dos à Tsu et en bougeant son popotin provocament.Tsu resta neutre un instant et devint rouge de colère et lui sauta dessus en se battant avec lui..enfin bon..si on pouvait appelait ça se battre.Le corbeau donner des coup de pic pic à Tsu sur le bras et Tsu lui arachait quelques plumes (XD)..ridicule mais marrant.Au bout d'un ptit moment il s'arrèterent et Tsu eclata de rire puis se leva du lit toujours enrigolant,Dark lui reprenait son souffle d'oiseaux en rigolant tel un corbeaux.[bon on va dire qu'il sait rire merde hein XD]
Tsu adressa un mauvais sourir au corbeaux devil sexy en prenant la serpillère..

"Ecoute mon petit...on va faire un marché..je te fous la paix et j'évites d'appelé "Miss Gros tété" ta maîtresse devant les autres..mais en échange tu m'obeis aussi..."
Le corbeau fit un air comme ça '0__0' cétait pas un marché c'etait un chantage,et comme celui-ci tenait à sa maîtresse il pris la baleyette et le ballait et partit avec,Tsu avait une tête de démon et une aura étrange se dégagé de lui,il avait le don de menacer les gens et le corbeau..Il alla dans les toilettes et remplis le sceau avec le l'eau , ensuite il mis la serpillère dedans et lança la porte vers là où elle était avant,puis commença à passer la serpillèrent,Dark réariva et se remit sur le lit..Il visa l'eau dans la cuvette des toilettes et Dark pris ce qui restait et le ramena là où il l'avait trouvé..
la chambre était de nouveau propre..et en peu de temps en plus.
Tsu regarda la porte un instant et grogna,puis alla vers le corbeau qui était entrin de se grattait les plumes..

"..dis moi tu as un idée pour ça ?"

Il ne le dis pas sur son air démoniaque non il était normal et le corbeau croassa..Tsu ne compris pas,il ne parle pas le corbeau et se leva lentement en suivant le corbeau qui allait vers la porte,le corbeau montra alors son aile,le bout de son ail et montra quelque vise qui était partit et c'etait disperçé dans la piece..Tsu pris un air de gamin et souria gentiment au corbeau

"Ah ok ! T'es pas bête toi !"

Pour une fois qu'il avait pas dit 'con' c'etait une première enfin bon il pris les boulons et autres qui étaient eparpillés au sol et commença à viser avec ses ongles qui étaient longs il le fit rapidement avec des gestes très rapides et très precis puis termina l'oeuvre,il était trop fière,la porte avait l'air de tenir..juste qu'il c'etait trompé de cotès mais il n'avait pas fait attention,ce pititou X3...>< *caline son perso* Hum ! Il avait une tête de gamin et une grand sourir qui devait faire rougir pas mal de jeunes filles,il sortit de sa chambre en courant et en se ramassant puis se releva et repris sa course et defonca la porte de Saber sans la cassé pour autant bien sûr

"SABER !! J'AI FINIS !! C'est trop beau..."

il dit ça sur une tête de chibi comme ça " =3 "
Revenir en haut Aller en bas
http://mowcityvilledudesir.rpg-board.net/forum.htm
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première venue sans trop le vouloir [Pv saber]   Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:24

Saber était allongé dans son bain bien chaud, elle pouvait se relaxer et oublier ce crétin de nain de jardin. En plus en lui ordonnant de nettoyer sa chambre, elle allait avoir la paix un petit moment. Elle caressa la mousse qui flottait sur l'eau puis soufla pour la faire s'envoler. Elle reposa sa tête contre la parois, elle était bien, et se relaxa. Elle ferma les yeux, elle ne sait pas combien de temps elle était restée dans l'eau. Mais elle ouvrit brusquement les yeux quand elle entendu sa porte s'ouvrir brutalement et la voix du merdeux qui lui disait avoir fini.

*PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! ON PEUT PAS AVOIR LA PAIX !*

Elle sorta alors de l'eau, et sortie de la salle de bain et entra dans sa chambre ou se trouvait le mome.

-QUOI ENCORE !

La chose qu'elle avait oublié c'était qu'elle était complétement nu. Elle s'en rendit compte en voyant la tête que faisait Tsu, un tête étrange qui devenait une tête de pervers. Elle baissa les yeux pour regarder son corps c'est la qu'elle vu qu'elle était nu. Elle courut derriére son lit et s'accroupissa. Ainsi elle était cachée par le lit, et il n'y avait plus que sa tête qui dépassé.

-Sale con tu pourai frapper avant d'entrer !

Oui, elle venait de le traiter de con, en faite elle était énervé, et avait honte d'être sortie comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Mogashi Tsu

Mogashi Tsu


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Age : ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 13 ans
Second Pêché capital: La gourmandise

Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première venue sans trop le vouloir [Pv saber]   Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:15

Tsu se retrouva solo pendant un instant et se tu alors il regarda autour en se demandant où était Saber et puis il entendit une porte s'ouvrir et regarda,Saber lui cria dessus bien sûr ,lui avait une tête de môme avec des grand yeux au bout d'un certain temps il ne put s'empècher de faire son sourir arogant (comme sur le vava) ça le faisait marrer de voir Saber dans de tel moment,dailleur celle-ci était toute nu et s'empressa de se caché sous le lit on ne voyait que sa tête c'etait trop comique à voir surtout qu'elle gardait son autorité qui n'avait pas tellement d'effet dans cette position sur le môme qui continua son sourir , voir une femme nu n'avait pas l'air de le traumatisé .Il se retourna pour ne pas mettre Saber plus mal à l'aise , il dit sur un ton très calme

"je voulais juste te dire que j'avais finis.."

Et puis il avança vert la porte et l'ouvrit , Dark le corbeau de Saber rentra alors dans la pièce en croassant pour voir ce qui se passait et se pris le gamin dans la tête qui ne riposta pas et qui ne disait rien de spécial..enfait le gamin sur se coup n'avait pas agis comme un gamin mais un peu plus maturément il aurait très bien pu ridiculiser Saber qui était un peu en position de faiblesse ainssi vétut légérement..HuHu (XD) non il se contenta d'un simple sourir normal en partant,il franchis la porte et ne pris même pas la peine de se retourner pour la fermer et il retourna dans sa chambre,et ferma à son tour la porte,il ne remarqua pas qu'il l'avait mise du mauvais cotès et pris un baluchon qu'il avait trimbalé tout le long il l'avait poser par terre,il l'ouvrit alors bof il n'y avait pas grand chose ,des caleçons,un tee-shirt,des chaussettes rien d'autre niveau vétement,à oui il y avait un bandeau qui bouvait se mettre sur le front très styler avec une tête de mort dessus qui devait bien lui allait..mais bon rien de plus,les vetements était propres bien sûr il y'avait aussi un truc où il y'avait un peu d'argent..il mit son baluchon sur le lit et commença à se refaire sa queue de cheval version gamin .
Revenir en haut Aller en bas
http://mowcityvilledudesir.rpg-board.net/forum.htm
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première venue sans trop le vouloir [Pv saber]   Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:43

Saber resta caché, le môme lui dis simplement qu'il avait fini. C'était tant mieux pour lui.

-OUI BEN JE VIENDRAI VOIR PLUS TARD

Dark arriva, aprés c'être prit la tête de Tsu, il apporta un drap à Saber, qui l'entoura autour d'elle. Ainsi elle n'était plus totalement nu, alors elle se releva, le drap en satin qui était autour d'elle faisait comme une grande robe. Le nain était déja partie. Elle irait voir plus tard, elle avait d'autre chose à faire, du moment que c'était fait, c'était sa l'important aprés tout.
Elle retourna dans la salle de bain et retourna dans son bain bien chaud. Dark restait sur le rebord et regardait sa maitresse tout en croassent. Saber lui fit un signe de main, et le Corbeau s'en vola, il pouvait allé chasser.

[Je pense qu'on peut dire que ce sujet la est fini ! a moins que tu est une idée pour continuer car moi la non XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première venue sans trop le vouloir [Pv saber]   Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première venue sans trop le vouloir [Pv saber]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre [PV Saber ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Les Contrées Lointaines :: Les enfers :: Les Tunnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser