Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Première venue sans trop le vouloir [Pv saber]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mogashi Tsu

Mogashi Tsu


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Age : ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 13 ans
Second Pêché capital: La gourmandise

Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] Empty
MessageSujet: Première venue sans trop le vouloir [Pv saber]   Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:41

Il faisait nuit noire et Tsu s'etait complétement perdu..il faut dire que lui et l'orientation sa faisait une belle paire,il s'était fait attaqué par des démons en arrivant ici,des démons pas très fort qui s'attaquaient à lui,enfin bon il s'etait amusé un peu il n'avait eu aucun mal à les mettre à terre mais il ne les avaient pas tuer il avait la flèmme aujourd'hui,il était dans un endroit étrange dire qu'au depart il cherchait un endroit où dormir mais ne sachant comment il avait atterit ici et ce qu'il y fichait dailleur il resta pour voir les lieux,enfin ce qui est fait est fait il était tel un pomé de la vie à herrer dans cette espèce de grotte...
Il regarder autour de lui sans trop se soucié de la chaleur sans trop savoir où été la sortit ou même l'entrée,il commençait à avoir someille et à s'inpasienter,il n'avait aucunne patience ce gosse.
Il sauta sur une espèce de roche assez haute qu'un simple humain n'aurait pas pu sauter.Il regarda du haut de cette roche où il était..puis un air de deception sur visage pu se lire..


*Je suis complétement pomé...Haaaaa pourquoi esque je suis venu ici ?!! putain de mer..?*

Il entendit soudainement quelqu'un arrivait ,il était sur ces gardes et fit un sourrir démoniaque...C'était plutôt mignon de voir un gosse faire un sourrir comme ça..il se demandait aussi s'il trouverait le mage de la colère il voulait tellement voir à quoi ressemblait cet individu..que son sourrir devint encore plus mauvais..

*encore un autre démon ? ..je vais le refaire à la picasso...héhé*


Dernière édition par Mogashi Tsu le Mar 2 Sep - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mowcityvilledudesir.rpg-board.net/forum.htm
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] Empty
MessageSujet: Re: Première venue sans trop le vouloir [Pv saber]   Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:37

Saber rentrait d'une de ses escapades nocturne, elle devait espionner les autres mages pour voir ou il se trouvait. Elle voulait juste voir si il avait de bon soldat et si il préparait quelque chose, si c'était le cas c'est elle qui attaquerai la premiére.
En entrant dans la grotte qui méne à la ville qu'elle à faire constuire, elle vit des démons au sol, sacrément amoché. Elle les enjamba, des incapables et ce ne sont pas des soldats, juste de jeune démon idiot. Un oiseau arriva, on entendait le vent bouger à chacun de ses mouvements d'ailes. Saber etira son bras et le corbeau se posa dessus. Elle lui caressa la tête.

-Alors Dark tu à des nouvelles croustillante pour moi ?

Dark : Crooaaa Craaao

-A bon ! Alors méne moi à lui !

Le corbeau s'envola et Saber le suivit à traver les sombres tunnel qui méne jusqu'a la charmante ville. Mais pour l'heure elle s'arreta à une falaise la ou se trouvait un jeune garçon, un enfant à y voir de plus prés. Le corbeau tourna en rond autour de lui se qui indiqué que c'était de lui qu'il lui avait parlé.
Elle fit un signe de tête et Dark vint de nouveau se poser sur le bras de la démonne.

-Alors c'est toi qui a mis chaos les démons à l'entrée ? Tu a eu de la chance que ce n'était pas des gardes, il t'aurait annéantie.

Elle approcha du démon qui avait un sourire particulier.

-Ne prend pas cette air avec moi ! Tu ne me fais pas peur, et te battre contre moi c'est la mort assuré. Alors maintenant rentre chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mogashi Tsu

Mogashi Tsu


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Age : ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 13 ans
Second Pêché capital: La gourmandise

Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] Empty
MessageSujet: Re: Première venue sans trop le vouloir [Pv saber]   Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:03

[dsl si y'a des gros mot mais il parle pas très bien XD]
Le jeune gaçon au passage tirer la langue au corbeaux puis regarda de haut la personne,il pris un air surpris quand il vit que celle-ci était une fille et ne sachant pas trop pourquoi la regarda avec de grand yeux..La demoiselle lui parla avec un assurance qui énerva le jeune garçon qui était dejà maxis enervé à cause de sa 'poméson' (nouveau mot XD espirer de pomé)Il resta en haut du rocher,pour une fois qu'il était au dessus de quelqu'un ça changer un peu vu qu'il etait petit de taille.Il s'accroupi sur son rocher puis jetta un oeil un instant au corbeaux, regarda de nouveaux la fille et pris un air de reflexion.


* Des gardes ? Pourquoi y'aurait des putain de gardes dans un endroit pareil ?*

Il était decidément vraiment le pomé de soirée puis il riva de nouveaux ses yeux sur la fille..puis tira la langue en faisant un bouille de gamin,si s'avait été un garçon qui lui avait parler comme ça il l'aurait degomé mais la c'etait une charmante demoiselle qui degagé une aura tout de même impressionante,c'etait peut-être un gamin mais il éssayait d'être galant par moment..enfin pour le langage se n'était pas encore ça..

"Il m'aurait anéanti nianiania...pff et t'es qui toi dabors pour me parler comme ça...amène moi un de tes gardes et jle dégome en deux minutes !!"

*Même si j'ai trop la flèmme de me battre enfin bon...c'est pas une gonzesse qui va me parler comme ça..*


Il n'était pas machiste non loin de la c'est juste qui l'était de mauvaise humeur,il en avait marre de se perdre à chaque fois,tout les gangs de la regions le craignaient et connaissaient son nom mais se foutaient de sa geule à cause de ce problème..
Il fit une grimace..detourna un instant le regard puis se pris violament dans la tête le corbeaux qui venait de déboulé devant lui,il manqua de tombé du rocher qui était quand même très haut


"Putaiineuhhh !!"

Il pris attrapa le corbeaux puis lui fit un regard noir,le corbeaux gigoté dans tout les sens avec une grosse goutelette qui tombé de sa tête en criant des croassement de corbeaux...

*Mais putain tout le monde se fout de ma geule....je vais le..ah j'ai faim maintenent...putain la merde...et c'est qui cette nana ?!*
Revenir en haut Aller en bas
http://mowcityvilledudesir.rpg-board.net/forum.htm
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] Empty
MessageSujet: Re: Première venue sans trop le vouloir [Pv saber]   Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:08

Ce môme était vraiment désagréable, il ne parlait pas comme y faut, et la façon dont y traité Saber n'était pas convenable. Traité ainsi le mage de la colére, la plus puissante démonne. Il aurait du avoir honte de la traiter ainsi.

-Tu devrais ta calmer le nain ! Je t'interdis de me parler sur se ton ! Sa pourai m'énerver !

*Trop tard, je le suis déja !*


Son visage avait changé, on pouvait lire la colére, et son envie de reduire à néant cette être futile. Dark décida de retourner voler autour du garçon. C'était un corbeau trés curieux et le plus fidéle serviteur de Saber. D'ailleur il ne devait pas apprécier le garçon car il lui fonça dessus. Ce nain attrapa Dark que comptait t'il lui faire ? Du mal.
Saber était de plus en plus énervé, s'en prendre à son corbeau était interdit.

-Lache Dark !

Le corbeau se débatait et réussit finalement à s'échapper en pinça le doigt du gamin. Dans la main droite de Saber commença à se matérialiser une épée en argent incrusté de pierre précieuse. Elle avança rapidement et mit son épée sous la gorge du jeune garçon. Son air était menaçant, on voyait qu'elle ne rigolait pas. Dark vint se poser sur l'épaule du sa maitresse et craossa. Maintenant il ne bougerait plus s'en avoir d'ordre.

-Je veux bien être patiente le mome, mais la ta dépassé les limites ! Tu ma mise en colére et t'aurai pas du !

Elle attrappa le mome par son t-shirt et le souleva de quelque centimétre.

-Les gens de ton espéce j'ai l'habitude de les tuers rapidement !

Elle le balança contre le parois, et le regarda avec un regard cruelle. Il était jeune, le tuer serai peut être un acte regretable, peut fallait t'il lui faire regretter ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Mogashi Tsu

Mogashi Tsu


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Age : ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 13 ans
Second Pêché capital: La gourmandise

Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] Empty
MessageSujet: Re: Première venue sans trop le vouloir [Pv saber]   Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] Icon_minitimeMar 2 Sep - 5:17

Le jeune garçon qui tenait le corbeaux de la fille venait de remarqué qu'elle était énervé,en baissant sa garde le corbeaux s'en alla en lui piçant le doig,le garçon regarda le corbeaux,ce corbeaux sappelait Dark un surnom mignon pour un corbeaux sa se voyait qu'elle l'aimait bien enfin bon il regarda la fille de nouveau elle n'etait pas contente que le garçon est touché à son corbeaux c'est vrai il n'aurait pas du semporter contre un petit oiseaux des ténebres mais bon après tout n'est est ce pas son 1er pêcher capitaux la colère ?Au moment ou le jeune homme aller repondre,la fille materialisa une arme,le gamin pris un air etonné et recula de quelque centimètre puis se retrouva soulevé par cette fille au cheveux blond qui était en rogne..le garçon ne broncha pas et regarda la jeune fille mais il évita de sourir au risque de l'enervé..le garçon lui venait de se calmé et la fille c'etait tout le contraire..même s'il était faché de ses deux surnom qu'elle lui avait atribué..le nain et le môme enfin bon c'etait pas la première fois qu'on l'appelait comme ça (XD)Il ne savait pas trop quoi dire mais baissa la tête un instant ces mèches caché ces yeux,puis il se fit plaqué contre le mûr par la guerrière qui lui parlait et lui disait des choses pas très gentil.Le jeune garçon releva la tête en montrant de la haine dans les yeux

"pu..putain..je déteste les gens qui juge sur l'apparence!! ME SOUS ESTIMES PAS BORDEl !!"

Le gamin disparut un court instant de son emplacement pour apparaitre derrière et pour attraper le corbeaux sur l'epaule de la guerrière il recula de trois saut assez rapidement et regarda la guerrière d'un air assez serieux,étrangement le corbeaux ne se dépatu pas il avait du comprendre que le gamin n'allais rien lui faire..enfait le gamin mentait souvant et jouer souvant la comedie pour faire du chantage..Ce gosse eu soudainement un regard serieux..il était enervé mais pas au point de faire quelque chos d'impardonnable..il n'allait rien faire à ce corbeaux il avait bien compris que c'etait le comagnon de la jeune fille..il le tenait sans appuyait trop fort d'une main et de l'autre s'apretta à sortir son arme..

"Je ne suis pas quelqu'un qu'on tue facilement...et ne me compare pas à tes autres adersaires putain..chaque adversaires est differents !"

*..bon jdois me calmer...je voudrais pas me faire une ennemie aussi puissant qu'elle..*


Le jeune garçon baissa sa main où il s'apretait à faire aparaitre l'arme et lacha le corbeaux,le corbeaux regarda un instant le jeune homme puis partit vers sa maîtresse..Le gamin faisait montrer l'impression d'avoir baisser sa garde..
Mais enfait c'etait tout le contraire il etait pret à se battre si elle contait l'afronter même s'il avait la flèmme mais bon c'est soit mourri soit se battre alors la flèmme il pouvait bien la laisser de cotès
Revenir en haut Aller en bas
http://mowcityvilledudesir.rpg-board.net/forum.htm
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] Empty
MessageSujet: Re: Première venue sans trop le vouloir [Pv saber]   Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:02

Le sous estimer, on peut pas dire que c'était ce qu'elle faisait, mais etant l'une des sept personnes les plus puissante de se monde elle pouvait avertir ce gamin quand se battant contre elle il n'avait absolument aucune chance. Elle passa sa main sur ses cheveux, en faite à la voir malgrés son air trés énervé et prete à combattre elle s'ennuyé terriblement. Elle le laissa se relever et rapidement il passa derriére la chef des démons. Ce petit merdeux avait prit le temps de s'emparer de Dark, doucement Saber se retourna, son regard était terrifiant et un rictus malsain commençait à étiré ses lévres en un sourir diabolique.

-Ne t'ai-je pas déja dit de lacher cette oiseau !

Saber fit disparaitre son épée, ce n'était pas du tout qu'elle abandonné le combat, a la place dans ses deux mains apparurent dans un eclat de fumée noir deux long sabre. De belle armes longue, fine, légérent a la lame plus que tranchante.

-Le morveaux dépéche toi de Libérer mon oiseau !

Ce garçon avait donc de l'experience au combat, interessant pour un petit démon. Comparer ses adversaires était quelque chose de compliqué voir impossible, car tout le monde est différent. Chacun à ses limites, sa force physique, sa façon de combatre et plein d'autre élement entre jeux comme le terrain, le temps... Alors comparé c'était pas le truc de Saber.

-Je ne t'ai jamais comparé aux petit gamin. Et puis si je devais te comparer je dois te dire que tu est nettement inferieure à eux !

Finalement le gamin relacha son oiseau. Dark n'attendit pas, il vola jusqu'a sa maitresse qui lui fit signe de partir plus loin pour ne plus être prit pour cible. C'ets ce qu'il fit en s'en allant dehors rapidement.
Saber garda ses armes en main, elle avait nullement l'intention de les baisser pour le moment. Et en combat, il ne faut jamais relacher sa garde.

-Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire d'un effronté comme toi ?

Peut être qu'une correction lui ferai le plus grand bien, en plus il avait parlée d'une maniére si impolie à son maitre c'était des plus innacceptable. Mais d'un autre coté, il lui faisait perdre son temps.

-Je t'accorde une chance ! Je suis assez préssé aujourd'hui. Tu peux t'en allé mais si je te reprends à faire du mal à mon corbeau, ou bien a me parler comme tu ma parler je t'assure que tu passera un trés mauvais moment !

Les menaces de Saber n'était pas à prendre à la légére, elle laisse un chance mais pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mogashi Tsu

Mogashi Tsu


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Age : ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 13 ans
Second Pêché capital: La gourmandise

Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] Empty
MessageSujet: Re: Première venue sans trop le vouloir [Pv saber]   Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:51

Le gamin ne compris dans quelle situation il était,il regardé longment la femme qui dailleur elle n'était vraiment pas contente qu'il est retouché à son oiseaux..dailleur l'oiseaux lui partit dehors,puis le gamin regarda de nouveaux la jeune femme elle était encore entrin de le nargué mais il ne s'enerva pas enfait il venait à peine de comprendre à quelle point elle était puissante,il recula un peu en fixant la jeune femme des yeux,puis regarda attentivement,la jeune femme à cette instant précis elle matérialisa une autre arme,un sabre plus présisément,qui avait l'air particulièrement tranchant..il pris un air surpris il avait dejà entendu parler de cette arme..mais il ne savait plus trop qui la maniait..
La jeune fille dit d'un ton autoritaire et pas comode du tout qu'elle lui laissé une chance et qu'elle navait pas le temps..
Le garçon se gratta la tête un moment avec un air de chien battut..


"Ok ok..je voulais juste passer le temps..le temps de trouver le maitres de tout les demons...je voulais voir à quoi il ressemblait..en plus je suis pas venu pour vous faire chi..vous embêtez je me suis perdu par asar mais bon j'ai trouvé ce que je chercher.."

Il fit un sourrir à la jeune femme qui avait l'air préssé,et devint moin rude que tout à l'heure,il ne voulait pas trop chercher les embrouilles en sachant qu'il n'avait aucunne chance et puis que s'il mourrait il mourrait ..le ventre vide..qu'elle horreur s'aurait été une bien triste mort de son point de vu..il alla vert la jeune femme en faisant apparaitre son arme lourde en la portant sur son dos mais il n'agissait pas comme s'il allait l'attaquer.

"Si ce que tu m'as dit est vrai à propos des soldats et si tu me trouve à se point inferieur il vaudrait mieu que je sorte mon arme pour pouvoir me défendre.."

*..putain ça m'emmerde de parler comme ça...*.."


Il s'arète sans être devant la femme mais à quelques mètres,on ne savait jamais peut-être qu'elle bleufait en lui laissant un autre chance,quoi que elle avait l'air mature et n'avait sans doute pas que ça à faire..il la regarda un instant puis releva la tête pour pouvoir la regarde en face parce que il etait quand même minus par apport à elle..c'etait plutôt comic à voir..il allait lui tendre la main puis finalement ne le faisa pas..il s'etait pris assez la honte pour aujourd'hui et ne voulait pas trop se prendre un sal vent..Il faisait un effort avec son langage,il ne voulait pas la provoqué mais ne pouvait pas faire de miracle non plus (XD)

"...Je pense que vous vous en foutez un peu de mon prenom et visverssa...je ne vais pas vous retenir plus longtemps alors..je voudrai juste savoir comment aller au rauyome..même si vous penssez que je n'ai aucunne chance je préfère essayer et aller vers mon but...."

*...si cte nana est une guerrière personelle du seigneur qui est le maitre de ses lieux..alors je me demande comment sera la puissance du seigneur..en sachant qu'une guerrière est si puissante..je me demande si sa puissance à des limiteuh...ça me fait chier de relfechir comme ça...JE VEUX MANGER...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mowcityvilledudesir.rpg-board.net/forum.htm
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] Empty
MessageSujet: Re: Première venue sans trop le vouloir [Pv saber]   Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:18

Ce mome était à la recherche du mage de la colére, le chef des démons, il n'avait pas réalisé qu'il l'avait devant lui. En plus il avait l'air persuadé que c'était un homme alors que c'était une femme. Elle n'allait pas lui dire tout de suite qui elle était autant faire durer le plaisir juste pour s'amuser un peu. Aprés tout sa pouvait faire passer le temps même si elle avait des chose à faire.

-Qu'est-ce tu lui veux au mage de la colére ?

En plus cette idiot de gamin c'était perdu dans les tunnels qui méne jusqu'a la ville perdu des enfers. Saber soupira, certain démon lui paraissait vraiment inutile, mais elle ne pouvait pas le tuer pour si peux.

-Tu cherche surement la ville perdu, il est facile de se perdre dans ses tunnels quand on ne connait pas les lieux.

Le jeune garçon avait une arme plutot énorme, trés imposante mais pas du genre à lui faire peur. Si il manipulait une arme pareil il devait avoir du talent. Saber pouvait manipuler à la perfection n'importe qu'elle arme même les plus lourde et celle du mome faisait partie de celle qui demande le plus de force.

-La plupart des soldats c'est moi qui les ai entrainés, j'ai choisis les meilleurs alors je doute fort que même avec ton arme tu puisse en sortir vivant.

Il avança vers Saber, et s'arreta non loin d'elle. Elle l'observa de haut avec son regard froid. Il ne voulait qu'une chose ce rendre dans la ville perdu, et c'est un démon il en avait le droit, elle leva les yeux au ciel et le rabaissait sur le petit être.

-Je peux te mener jusqu'a la ville, je vis la bas aprés tout je connais bien le chemin. Peut être que tu aura la chance de rencontrer le chef des démons.

*Si y savait que c'etait moi ! hihihi*


Ses deux sabres disparurent dans la même fumée noir qu'ils étaient apparut. Elle fit signe au garçon de la suivre. Pour se rendre en ville, il devait passer par des galeries étroites, sombre et flippante. Saber avait fait cela pour dissuader les ennemies tel que les anges, les elfes, les fée... En plus c'était un labyrinte géant ou se trouvait de nombreux piéges.

-Suis moi et mémorise le chemin. Le mage a veillé à instaler des piéges et des chemins sans fin. Un seul méne à la ville.

Ils s'engoufrérent dans un tunnel qui descendait profondément dans le sol. Il fallait prendre un petit gouffre sur la gauche celui de droite était un cul de sac. Aprés ils continuérent empruntant de différent tunnel, le chemin pour un inconnue était impossible à connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Mogashi Tsu

Mogashi Tsu


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Age : ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 13 ans
Second Pêché capital: La gourmandise

Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] Empty
MessageSujet: Re: Première venue sans trop le vouloir [Pv saber]   Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:40

Le gamin regarder la jeune femme qui lui demandait ce qu'il lui voulait au mage de la colère..le garçon ne savais pas trop comment formuler la phrase alors il réflechis un instant en baissan la tête puis il regarda de nouveau la jeune femme.

"Ben...enfait j'ai pas trop de but précis dans la vie et j'aimerai servir à quelqu'un...quelqu'un d'important et c'est la 1er personne qui m'est venu en tête..enfin logique...j'aimerai servir le seigneur des enfer."

*Mais bon il n'ya sans doute qu'une chance sur mille pour que ça reussis je pense...après tout je ne connais rien de se mage et il ne connait rien de moi...pourquoi donnerez t-il sa confiance à un jeune con comme moi ?*


Il ecoutait attentivement la jeune femme qui lui disait qu'il était facil de se perdre dans ces tunel..mais bon pour lui il n'y avait pas trop de différence il se perdait partout,il arrivait dans de ces endroit des fois,il croyais connaitre le chemin est atterissé toujours dans des endroit louche et malfamé,enfin bon la jeune femme contina sa phrase en disant que c'etait-elle qui choisisait les soldat le garçon pris un air interrogateur un instant puis elle disa que même avec son arme elle n'imaginait pas qu'il pourrait s'en sortir..le gosse ne preta pas trop attention à cette phrase en faite,nombreuse personne aussi lui disait des choses du genre qu'il ne pouvait pas battre ci ou ça,et puis à chaque fois il y arrivait c'est bien connu quand on veut quelque chose et qu'on se donne le moyen d'y arriver on l'obtient..en plus il s'etait entrainné dûr mon pouvoir ateindre un certain niveaux..il n'aurait pas voulu se présentez sans technique ou sans experience au combat devant le seigneur des enfer..il remarqua ensuite que la jeune femme le regardait puis elle lui dit qu'elle pouvait l'amené jusqu'à la ville et qu'elle vivait là-bas.Le garçon fit un grand sourrir puis rigola un instant sans trop de raison aparante.

"C'est super simpas merci !"

*Putain heureusement elle me propose sinon je serais rester pomé et j'aurais fini pas mourrir de faim..*


Il suivit la femme qui venait de faire disparaitre ces deux sabres..lui il garda son armes en essayant de memoriser l'endroit il repera des trucs qui pouvait l'aider à se diriger parce que sinon il savait bien qu'il ne pourrait jamais sortir ou re rentrer..puis la jeune femme lui dit qu'il y avait des pieges et que c'etait comme un labyrinthe sans fin ..ces oreilles s'abaissère un instant quand elle lui dit qu'il n'y avait qu'un seul chemin qui menait à la ville perdu..il pouvait en être sûr maintenent il ne pourra jamais y arriver tout seul sans avoir à faire à ses pièges ..il se retourna un instant pour voir si le corbeaux était là ou s'il était toujours dehors...

"...et votre corbeaux ?"

*il faudrait que je me trouve un compagnon de se genre pour me diriger dans ces galeries...quoi que si c'est pour me faire mordre à chaque fois ...*


Pour se diriger c'etait le nombre zero qui lui allé bien c'etait là ou on pouvait le traiter de nul sans qu'il s'enerve.
Il regarda la jeune femme qui avait l'habitude de se diriger ici..elle connaissait par coeur et avait l'air de bien connaitre le mage de la colère aussi..puis il pris un air soupsoneur et comença à s'imaginait des trucs complétement hors sujet..
le numero en 'poméson' c'était bien lui.
Il reflechis toujours en suivant la jeune femme et puis baissa la tête et souris..


"avouez le ..."

Il la regarda et des etoiles arriva dans ses yeux (manga XD) et la regarda comme s'il venait de tout capter alors que ben ..non (XD)

"VOUS ETES LA PTITE AMIE DU MAGE !!!..."

Puis il s'arangea une mèche de cheveux qui tombé en plein sur son oeil et continua sa phrase avec une bouille de gamin.

"Je comprend les gout du mage..vous êtes chanceuse !! Alors esqu'il est gentil avec vous ?"

*putain la vernarde je parie y'a plein de demone qui voudrait la tuer..c'est pour ça qu'elle est si forte cte fille...*


[j'adore le faire pomé ça m'eclate XDsinon dsl j'avais pas trop d'idée j'ai essayé de faire une suite un peu délirante ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://mowcityvilledudesir.rpg-board.net/forum.htm
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] Empty
MessageSujet: Re: Première venue sans trop le vouloir [Pv saber]   Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:46

[mdr j'adore ton poste "Vous êtes la petite amie du mage" mdr, trop bien trouvé !]

Le mome ne savait pas vraiment ce qu'il voulait au mage, il voulait seulement une chance de pouvoir servir quelqu'un d'important et le mage de la colére avait était la premiére personne a qui il avait pensé. Saber n'avait rien dit, il était un peu jeune pour la servir, il faudra qu'elle y réfléchisse.
Il remercia Saber de bien vouloir lui montrer le chemin, pour une fois qu'il était polie, elle crut qu'elle allait tomber dans les pommes (lol). Il la suiva dans ses tunnels qui n'en finisait pas, en tout cas il n'était jamais bien loin d'elle, il devait avoir peur de se perdre et de tomber dans un des piéges. Il lui demanda ou était son corbeau. Elle s'arreta et se tourna pour le regarder.

-Dark ! Faut pas s'inquiéter pour lui, il connait le chemin, en faite il connait tout les chemins. Il viendra aprés avoir fini de chassé.

Elle se retourna face a sa route et reprit la marche, au passage elle fit apparaitre une boule de feu pour s'eclairer car il n'y avait pas de lumiére. Il faut dire que sous terre, les tunnels était complétement noir et même avec des yeux de démon qui voient plutot bien quand il n'y a pas de lumiére, c'était toujours un petit plus de s'éclairer. La voix du gosse retenti entre les paroies du tunnel, elle se retourna et le regarda, que voulait t'il qu'elle avoue.

-Avouer quoi ?

Les yeux du gamin pétillait, Saber recula on aurait un petit enfant qui voulait que sa maman lui achéte des bonbons.

-VOUS ETES LA PTITE AMIE DU MAGE !!!...

Saber resta serieuse, son visage froid est impacible, puis elle explosa de rire, c'était un comique finalement. Jamais personne n'avait dit une bétise aussi énorme que sa, la pauvre elle en pouvait plus, elle en avait mal au ventre de rire comme sa. En faite peut être devrait t'elle le garder comme comique.

-Moi la petite amie du mage ! Ha ha ha ha... Elle n'arrivait pas à se calmer T'est un marrant toi !

En plus, il croyait vraiment à ce qu'il disait car il continuait à dire ses idioties.

-Je comprend les gout du mage..vous êtes chanceuse !! Alors esqu'il est gentil avec vous ?

-Pauvre gosse si tu savez la vérité !

Elle arriva enfin à se calmer, elle avait bien rit, sa faisait longtemps qu'elle n'avait plus rire et sa lui avait fait du bien.

-Ta peux être de l'avenir chez le mage de la colére...en tant que boufou !

C'était plus fort qu'elle, elle pouffa de rire de nouveau, maintenant elle avait des crampes au ventre. Elle se calma et reprit sa respiration. Doucement son air serieux, dur et froid refit son apparition, et ils reprirent leur route. Pour s'amuser encore un peu, elle décida de ne pas dire que c'était elle, le mage de la colére peut être avait t'il d'autre idée délirante à lui proposer.

-Dit moi, comment tu image le mage ? A quoi tu pense qu'il ressemble ?

Ils sortirent du tunnel pour arriver dans une gigantesque caverne de plusieurs kilométres de haut. Elle était trés grande, elle devait faire une bonne partie de la surface de la foret du dessus. Un grand escalier descendait jusqu'a la ville qu'ils voyaient trés bien. La ville était éclairait pas des troues qui se trouvait dans la roche, on y voyait trés bien, comme si on était à l'exterieur. Au milieu de la ville se trouvait le palais de rubis, un grand et beau palais au couleur rouge. Tout autour de petite maison, de grande batisse, des champs, une riviére tout ce qu'il faut pour vivre. L'enfer n'est pas si horrible que ce que dise certaine personne. C'est un endroit ou il fait bon vivre, peut être mieux qu'au paradis, mais par contre la discipline y est stricte.

-Voila je te présente la Ville perdu, la ville fondé par le mage de la colére. C'est assez grand, et d'autre tunnel méne à d'autre ville un peu plus petite. Tu vois le grand batiment au milieu de la ville c'est le palais de rubis, c'est la bas que vit le mage.

Elle s'approcha des escaliers, ils avaient encore beaucoup de route à faire.

[Tsu je dois dire que ton post précédent ma bien fait rire. Et je tiens aussi à te dire que tu RP trés bien ! Sa fait plaisir de posté avec quelqu'un qui fait de beau poste.]

Revenir en haut Aller en bas
Mogashi Tsu

Mogashi Tsu


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Age : ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 13 ans
Second Pêché capital: La gourmandise

Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] Empty
MessageSujet: Re: Première venue sans trop le vouloir [Pv saber]   Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:35

La jeune femme ne s'inquiètait pas pour son corbeaux,c'était un débrouillard il était partir chassé et connaissait bien les galeries alors aucun risque pour lui de s'y perdre.Le gamin qui s'etait arèter de marcher avec la jeune femme dut à sa deduction comme quoi elle était la petite amie du mage de la colère ne compris pas tout de suite pourquoi elle était morte de rire.Il l'a regarda avec de grand yeux quand elle lui parla entre deux rire..il se sentit un peu mal à l'aise de passer pour un idiot mais bon à pret tout c'etait un peu le cas.Il baissa un instant la tête pour essayer de ne pas montrer sa gène puis fit une tête de déprimer quand elle dit qu'il serait auprès du mage de la colère en tant que bouffon,elle ne le disait pas mechament non loin de là mais il se sentait teriblement..euh..con (XD)Elle finit pas reussir à se calmer puis redevint aussitôt normale enfait il esquissa un sourrir car il l'avait vu sourrir.

*Bon je crois que je vais un peu me la fermer maintenent...j'ai l'air con...*

Il reflechis un instant en prenant une pose de detective et s'arèta en même temps pour se la jouer un peu.

*Je suis sûr que cette fille n'est pas une guerrière non..il y'a autre chose je dois trouver quoi...*

Il était toujours entrin de faire sa pose de detective genre intello sexy puis il ouvrit grand les yeux quand il vit que la jeune femme était déjà loin.Il courrut en ne faisant auquain bruit sans aller vite il avait la flèmme d'utiliser sa super vitesse et se ramassa par la même occasion.Il se releva très vite et rejoin la jeune femme qui venait de lui poser une question..

*Ai..ai..ai je me suis fracasser le menton..*

La jeune femme voulait savoir comment le garçon imaginé le mage de la colère..enfait Tsu avait reflechis à ça pendant longtemps dans son existence,quand il etait plus jeune il imaginait que le mage etait un brun qui etait baraqué et qui porter le costume de batman,puis en grandissant il se dit que le costume de batman était un peu trop..voyant...et il imagina beaucoup de fois dans sa tête à quoi pouvait ressembler le mage,Tsu continuer de marcher en cherchant de quoi ecrire dans sa grande poche..enfait dans sa poche il y'avait des chose...inimaginable ! Il en sortit de quoi recrire et commença à dessiner sur son bras en tirant la langue et en essayant de bien s'appliquer..il etait entrin de dessiner le mage de la colère..mon dieu si le veritable mage ressembler à ça personne ne l'aurais prise au serieux..Il regarda la jeune femme avec des yeux encore petillant et une grand sourrir tout fière et en lui montrant son bras où etait le dessin..

"à ça!Un guerrièr super beau et fort !!"

Tsu n'avait aucun talent artistique sont dessin ressemblait un espèce d'elephant qui ressemblait à un ours...avec des yeux féroces et une dente qui faisait la moitier de la tête.puis un large sourir qui ressemblé à une banane,avec une espèce d'amure qui ressemblé à un arbre...les cheveux était tout simplement...euh il vos mieu que j'explique..un croisement de laine de mouton avec une bosse de chameau,Un corp plus gros que la tête et des pied minuscule..et des mains j'igentesque !Il était très fière de son dessin qui faisait pitier à voir..

*Je me suis surpasser...*

Ils arrivèrent enfin à la ville perdu Tsu regarda lla ville avec de grand yeux...il n'avait jamais vu ça..il trouvé que c'etait jolie...il trouvait le paysage apaisant..c'etait mieu que le paradi enfin il n'avait jamais rien vu d'autre que la rue et les quartiers mal famés alors seci etait magnifique à ces yeux..Il vis ensuite le palais que lui montrer la jeune femme..aussi magnifique que la ville puis se sentit tout petit en se disant qu'il n'avait aucunne chance de pouvoir servire le mage de la colère..Il regarda un instant la jeune femme tout en s'aprochant des escalier il n'avait pas l'air d'être aussi sur de lui..puis rebaissa la tete en gravissent les escaliers.

[Merci Saber c'est cool ^^ Mais bon pour les delires j'en ai pas toujours alors t'atend pas à en voir à chaque post XD il faut que je renouvelle u_u" sinon toi aussi tu rp vachement bien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://mowcityvilledudesir.rpg-board.net/forum.htm
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] Empty
MessageSujet: Re: Première venue sans trop le vouloir [Pv saber]   Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:11

Elle l'avait plus ou moins entendu se casser la gueule car cette idiot trainait derriére. Elle ne se retourna même pas pour voir si il allait bien et pour l'aider, qu'il se débrouille tout seul, Saber n'est pas une baby-sitter aprés tout.
Une fois revenue à son niveau, il tenta de lui répondre à sa question, mais pas en le décrivant il décida de le montrer. Elle l'observa un instant fouiller dans une de ses poches et en sortir un stylo. C'est alors que le garçon gribouilla quelque chose sur son bras, d'ou Saber était, elle ne voyait rien. Elle se mit sur la pointe des pieds pour voir mais l'enfant protéger son oeuvre jusqu'a ce qu'elle soit fini.
Au bout d'environ cinq minutes, le garçon lui montra son bras. La premiére réaction de Saber fut un mélange d'étonnement, de surprisse et de colére qui commencait à venir. Au départ sa tête ressemblait plus ou moins à sa : scratch , pour devenir ceci : Neutral qui devint ceci : Suspect et qui au final prit cette horrible expression Evil or Very Mad . Ses joues devinrent trés rapidement rouge de colére, un peu plus et on voyait de la fumée sortir de ses oreilles. Ce garçon avait osé faire une horrible caricature. Sur son dessin la tête du mage ressemblait à une citrouille géante, les yeux, le nez et la bouche était disproportionné, imaginait du Picasso mais en pire (vous imaginez se que sa peu donné Suspect ). Le corps on aurait dit une courgette géante, en faite sur le dessin on aurait dit que le mage était obése, quoi que obése c'est gentil... Le reste était toute aussi horrible, les mains ... c'était des mains au faite ? Et les pieds faisait la taille d'une fourmis.
Saber était rouge de colére, en plus il osait le dire beau. Elle attrappa le bras du mome et elle le secoua.

-TU TE RENDS COMPTE DE L'ABOMINATION QUE TU A FAIS ? EFFACE MOI IMMEDIATEMENT CETTE HORREUR AVANT QUE JE TE TUE !

Elle lui avait carrement hurler dessus, elle était en colére et a la fois humilié par ce qu'il avait dessiné. Elle devait se calmer, elle lacha le nain.

-C'est trés humiliant ! Je ressemble pas a...heu la mage de la colére ne ressemble pas a sa !

Elle avait presque faillit lui dire que c'était elle le mage de la colére, esperont que celui ci n'est pas fait attention. Elle le tira par ses vetements pour le faire avancer, pas besoin de perdre du temps d'avantage.
Ils leur fallut peu de temps pour finir de descendre c'est escaliers interminable.
Les voici enfin au portes de l'enfer, à l'entrée de la ville perdu. Un soldat s'approcha de Saber et lui remit un papier qu'elle prit immédiatement et qu'elle lisa s'en plus attendre.

-Faite le necessaire, et au plus vite ! ordonna t'elle de sa voix froide.

Le soldat reprit le papier et partie en courant dans la rue.

-Suis moi, nous nous rendons au palais !

Il leur fallais déambuler dans les rues pour aller au palais de rubis. Sur son passage, tout les démons saluaient Saber avec le plus grand respect qu'il soit. Elle, elle restait impassible, elle leur rendait juste un petit regard en signe de salutation. Tout ceci allait surement attirer l'attention du jeune démon, dont elle ne connaissait toujours pas le nom.

-Au faite le nain c'est quoi ton nom ? Questionna t'elle. Si tu veux pas le donner c'est pas grave je continuerai à te donner des surnoms du genre : le nain, le mome, le gamin, merdeux, pousse de soja (petit clin d'oeil au manga D Gray Man xD)...
Revenir en haut Aller en bas
Mogashi Tsu

Mogashi Tsu


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Age : ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 13 ans
Second Pêché capital: La gourmandise

Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] Empty
MessageSujet: Re: Première venue sans trop le vouloir [Pv saber]   Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:35

Le gamin avait un peu effacé le déssin mais on pouvait encore un peu voir la magnifique silouhette du personnage (XD)
Il n'avait pas trop compris pourquoi la jeune femme était devenu toute rouge comme une tomate,et évita alors de poser des questions inutiles.Il n'avait dailleur pas fais attention à la deuxième phrase qu'elle avait dite et avait pris un air vexé,il était le seul à avoir trouvé son déssin magnifique.Ils était enfin arrivé à l'entrée et le mioche vit un soldat s'approcher de la jeune femme en lui montrant un papier,le mioche essayer de jeter un coup d'oeil en se mettant sur la pointe des pied mais c'etait trop haut alors il finis par abandonner.Elle donné des ordres au soldat et il obeissait,le mioche ne compris pas trop ce qui se passait et pris un air de pomé,puis redevint normal pour parler à la jeune femme


"Qu'est ce que c'était ?"

Ils marchèrent dans les rues et le mioche regardait autour en cherchant quelque chose mais continuait de suivre la jeune femme,la jeune femme dailleur qui se faisait saluer par tout les démons .Le gamin pris un suspect sans rien dire et en regardant puis il pris ensuite un air interrogatif..il ne comprenait rien et commencé à en avoir marre d'être pomé...il etait maintenent à cotès de la jeune femme et la regarder toujours suspectement..

*..attends y'a un truc qui cloche là ! C'est quoi se bordel ?!..*

Il allait parler quand la jeune femme parla en lui demandant son prenom,sinon elle allait l'appelé en lui donnant des surnoms bien etranges et plus comique les uns que les autres.Le jeune garçon s'enerva un peu en baissant la tête et se morda les lèvres

*Pousse de ...SOJA ?!!! c'est quoi cte connerie..*

Il dit avec une petite voix de boudage

"Je ressemble pas à une pousse de soja.."

Puis il releva la tête en regardant la jeune femme toujours avec sa bouille de boudage puis se mis à courrir en depassant la jeune femme pour disparaitre ensuite...
Puis il revint en un clei d'oeil devant la jeune femme avec une sucette dans la bouche.Il était mieu aissin,ça correspondait à son atitude de sal gamin insolant..Il fit un grand sourrir avec sa sucette dans la bouche puis leva la main en se designant avec le pousse (genre c'est moi yeh !)


"Je m'appelle Tsu..Tsu Mogashi !!"

Il était tout fière parce qu'il adorait dire son prenom au autres il était fière et il attendait une certaine reponse de la jeune femme mais bon le monde des enfers n'est pas pareil que celui des rues alors personne ne devait connaitre son nom il allait s'en doute encore se prendre un gros vent..
Puis il se remis à marcher à cotès de la jeune femme..en disant son prenom aussi fort il avait attiré l'atention..certain chuchoté d'un air qu'il le connaissait alors que Tsu ne les avait jamais vu mais peut-être avaient t-ils entendu parler de lui ou simplement chuchotaient t-il des chose du genre qu'elle gamin impolit ou autre mais bon Tsu s'en moquait bien..
Il continuait à manger sa sucette..


"Et c'est quoi votre prenom à vous ?"

*Je crois savoir qui est cette femme mais c'est pas possible je me suis mal comportait et elle ne pas tuer ..*[/color]

Il entendait toujours chuchoter et s'enerva et se retourna vers les personnes qui chuchotait en leur tirant la langue et leur fesant un 'fuck' et il se mis à rigolé ..le gamin n'avait pas peur d'amerner une baston au contraire ils les provoquait en faisait un air très arrogant tout en attendant la reponse de la jeune femme..
Revenir en haut Aller en bas
http://mowcityvilledudesir.rpg-board.net/forum.htm
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] Empty
MessageSujet: Re: Première venue sans trop le vouloir [Pv saber]   Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:47

Le jeune démon semblait de plus en plus déconcerté par tout les salut auquel avait droit la démonne. Il était paumé, c'est le mot qui lui allait le mieux dans cette situation. Il la questionna au sujet de papier, elle tourna à peine la tête pour le regarder.

-Ce ne son pas tes affaires ! Répondit t'elle fermement.

Elle continua sa route comme prévu, le garçon ne semblait pas aimer le dernier surnom que Saber lui avait attribué "pousse de soja", pourtant sa lui allait a ravire comme surnom.

-Moi je trouve que sa te décris trés bien. Avoua t'elle sur un ton moqueur.

Le môme s'en alla quelque part, Saber soupira, ils sont si succeptible à cette age la. Elle allait repartir quand le gamin revint avec une sucette dans la bouche, elle le regarda, il ne faissait pas serieux avec sa dans le bec. Ses mains posaient sur ses hanches, elle hocha la tête d'un air déçu.

-Peut être que "Bébé" sa t'irais mieux comme surnom.

*sale mome amateur de sucrerie*


Malgrés ses air insolant, il répondit à la question du mage qui était de savoir quel est son nom. Tsu Mogashi, jamais entendu parlé. Elle hocha de nouveau la tête, pour le remercier rapidement de cette réponse. Elle ne prit pas la peine de se présenter elle même, elle avait déja reprit la marche, elle voulait arriver rapidement au palais. Au bout de plusieurs croisement, ils débouchérent sur l'avenue principal qui menait au porte du gigantesque palais rouge. Plusieurs garde se tenait à l'entré. Tsu, demanda à Saber son nom, elle s'arreta et le regarda quand un soldat arriva.

-Saber, nous sommes content de vous revoir. Nous nous demandions ou vous étiez passé ! J'étais sur le point d'envoyer une troupe a votre recherche.

-J'avais juste un affaire à regler avec Siegfried. Sa a prit plus de temps que je ne le pensais.

Elle avança avec le soldat, le jeune demon les suivaient aussi, il devait surement écouté la conversation. Il avait aussi du saisir le nom de Saber, mais il ne savait peut être pas encore que c'était elle le mage de la colére.

-Avec Siegfried, le mage de l'envie ? Que voulez t'il ?

-Cette idiot voulez une alliance avec les démons.

-Quand resulte t'il ?

-J'ai presque failli accepté, sa c'était jusqu'au moment ou l'une de ses doubles personnalité m'attrape pour me jeter contre un mur, et qu'avec son épée, il me fasse je ne sais trop quoi qui ma endormie. Au final, je me suis retrouver chez lui, dans le Palais de cristal au paradis.

-Et que c'est t'il passais ensuite Saber ?

Elle regarda froidement le soldat, et soupira.

-Ce crétin ma transpercé avec son épée et ma balancé du haut du paradis pour que je m'écrase sur le sol et que je meurs.

-Comment ! Il à osait s'en prendre à vous ! Quel insoucient, nous devrions tout de suite les attaquer et détruire le mage. Nous devons lui montrez qu'on ne s'en prend pas au mage de la colére notre chef s'en en sentir les conséquences.

-Non ce n'est pas la peine. Pas pour le moment, il s'attend trop à une offensive de notre part. Il sait que la guerre entre nos deux clan est déclenché, et nous avons la vie devant nous pour la faire. Ne nous précipitons pas, je ne veux pas de perte inutile.

Le soldat salut Saber et retourna à son poste, ce soldat est l'un des colonel de l'armée. Un grand soldat, trés fidéle au mage.
Elle fit signe à Tsu de la suivre, les portes du palais était ouverte, ils entrérent dans le grand hall qui faisait des métres et des métres de haut, l'endroit était impressionnant.

-Bienvenue dans le Palais de Rubis !
Revenir en haut Aller en bas
Mogashi Tsu

Mogashi Tsu


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Age : ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 13 ans
Second Pêché capital: La gourmandise

Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] Empty
MessageSujet: Re: Première venue sans trop le vouloir [Pv saber]   Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:50

Le jeune môme était vraiment vexé de se que venait de lui dire la jeune femme,pousse de soja celon elle conrespondait parfaitement à lui..enfin bon il pris un air comme ça " Rolling Eyes " parce qu'il trouvait sa marrant c'etait la première fois qu'un femme lui disait ça..enfait en général les femmes lui disait d'autre chose bien intimes.Il avait toujours du succé et pas avec des gamines non non bien plus grande que lui elle avait beaucoup plus d'experience et il aimait ça,les gamines ne l'interesser pas mais souvant les filles craqué pour son cotès rebel ou mignon tout depend de quand et du moment.Il regarda avec des grand yeux la jeune femme quand elle lui dit que 'bébé' lui correspondrait sans doute mieu puis detourna la tête avec une bouille de gamin comme s'il boudait

"Maiseuhh ! pfff..ben alors moi je t'appelerai..euh vous appelerez..n...nan rien ..."

Il ne disa rien car il penssa à un truc qui etait déplacé enfin celon lui non mais il devait être polie .

*Gros nichon...c'est bien ça c'est kiffant..ou sinon sexyBomb oé c'est mieu...enfin bon...*

Il rigola tout seul un instant et continua de suivre la jeune femme qui n'avait même pas dit son prenom,elle était préssé..il se demanda un instant pourquoi elle ne le laissa pas en plan ici si elle avait d'autre chose à faire que de jouer les baby siter..le silence fut arèter par un soldat qui ne calcula même pas Tsu qui s'en foutait complétement il etait trop occupée avec sa sucdtte et à ecoutait la conversation que le soldat et la jeune femme avait..enfin non Saber oui elle s'appelait aissin il ne savait pas trop pourquoi mais se prenom lui allait bien..il ecoutai attentivement et regarda un instant saber en coupant la parole au soldat et en faisant un signe pour s'en escusé en même temps.
Il repondit à la phrase


-J'ai presque failli accepté, sa c'était jusqu'au moment ou l'une de ses doubles personnalité m'attrape pour me jeter contre un mur, et qu'avec son épée, il me fasse je ne sais trop quoi qui ma endormie. Au final, je me suis retrouver chez lui, dans le Palais de cristal au paradis.

"Pourquoi lui en vouloir c'etait sa double personolalalité..personalalité euh merde !!! PERSONNALITE !! hum..il n'y est pour rien..non ? Même si les anges sont tous des...euh rien..."

Il se retira de la conversation il ne voulait pas s'incruster d'avantage mais voulait donné son avie pour essayer de se rendre utile à quelque chose..il ecoutait toujours en sucant sa sucette puis fit coulait un filler de bave sans s'en rendre compte et puis Saber dit cette phrase :

-Ce crétin ma transpercé avec son épée et ma balancé du haut du paradis pour que je m'écrase sur le sol et que je meurs.

Il l'a regarda en oubliant d'essuyer sa bave,il avait un air serieux qui faisait quand même serieux malgrès le filet de bave sur le menton du mioche

"Pourquoi le traité de crétin ? C'etait à vous de rester sur vos gardes après tout vous êtes le mage de la colère et vo...le mage de la colère ?! Naaaannn serieuuux ???!!! J'allucine grave là !!!!"

Il pris un air mega surpris et regarda le soldat à cotès de lui

"C'EST LE MAGE DE LA COLERE ?!"

Le soldat regarda le gosse en etant plus surpris que lui c'etait comique à voir

"c'est le mage de la colère ? ho je sa...euh qu'est ce que je raconte moi..euh..."

Le gamin regarda encore Saber et deriva son regard vers le garde qui lui repondit

"Oui vous l'avez devant vous..."

Le gosse venait de redevnir normal et rigola un instant

"Et mec me vouvoie pas please après tout on est dla même race on est pote quoi !"

Ces mauvaises abitude venait de ressurgir et sa phrase suivit d'un 'oups' il rederiva son regard vers le mage et alla ver elle en s'aprochant de près et en se mettant sur la pointe des pieds...il la regarda avec un regard qui montrer le respect mais malgrès sa ne pu s'empècher de lui dire ce qu'il allait lui dire..mais se mit au sol pour montrer que c'etait un compliment et qu'il la respectait (tu sais quand les chevaliers ils se mettent genre à genous mais pas vraiment)

"Enfait jsuis content que se sois vous..puissante et bien golé..c'est parfait nan ?"

Il regarda le soldat qui etait en mide pomé

"oui ! euh nan je veux dire enfin si mais euh VEUILLEZ NE PAS PARLER AINSSI DE SEIGNEUR SABER !!"

Il souleva le gamin d'une main faut dire qu'il est très legé ..(c'est poid plume XD) qui gardait son sourir en regardant la poitrine de Saber mais s'en trop le montrer aussi par respect quand même mais le gamin ado ou adulte reste un homme ..le soldat lui donna un coup plutot fort sur la tête qui etait sencé lui faire mal mais le gamin rigola en sortant un bonbon et en lui enfonçant dans la bouche (au soldat) c'etait un bonbon gout piment..plutot epicé..enfin bon il retombé tranquilement et marcha au cotès de Saber quand le soldat regagna son post..
Le gosse pris un air comme ça quand il rentra dans le palais ' Twisted Evil '


*comme je l'imaginais ..fashion imperial ! *

Fashion était un mot qu'il utilisait souvant dans son vocabulaire de rue il voulait signifier differente choses..tout dependait du context de la phrase enfait..Saber lui dit bienvenue dans le palais et il souria..il voulait la remercier mais ne savait pas trop comment faire..alors il s'apreta à lui donner quelque chose d'important pour lui..il chercha dans sa poche et sortit un bonbon tête brulé..un bonbon acide qu'il adorait grave ..c'etait vraiment très bon..il lui mis dans la main très rapidement tellement rapidement qu'on ne put rien distinguait comme q'il n'avait pas bouger de sa place pour faire en sorte qu'elle ne s'en rende pas compte,la main de Saber etait serer donc cetait bon.Le bonbon ne tomberait pas..il fit un sourir et comme ça sucette etait finis il sortit un sachet de bonbons au coca et commenca à manger..

"Enfait vous donnez l'impression d'être froide et tout et tout..mais vous êtes vachement simpas..ça me donne encore plus d'aministration pour vous !"

Il voulait dire d'admiration mais bon vous le savez bien son français n'etait pas le meilleur du monde..
Revenir en haut Aller en bas
http://mowcityvilledudesir.rpg-board.net/forum.htm
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] Empty
MessageSujet: Re: Première venue sans trop le vouloir [Pv saber]   Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:18

Elle n'avait pas prit le temps de lui dire son nom, elle devait retourner au palais au plus vite. Et quand le colonel arriva, Tsu avait du entendre le nom de la démonne. Mais de toute façon il n'avait pas l'air de savoir comment s'appelait le mage de la colére et encore moins que c'était une femme. Le jeune démon écoutait attentivement la conversation et y prit part s'en savoir de quoi parler les deux adultes.

-Pourquoi lui en vouloir c'etait sa double personolalalité..personalalité euh merde !!! PERSONNALITE !! hum..il n'y est pour rien..non ? Même si les anges sont tous des...euh rien...

Saber tourna ses yeux vers la pousse de soja et le regarda, il commençait mal !

-Toi, tu n'est pas un de mes soldats alors ferme la ! Siegfried a crée c'est deux personnalité, c'était volontaire. Donc c'est sa faute ! Et puis, tu n'a pas a t'occuper de nos affaire !

Il arreta de parler, Saber discutait de chose serieuse.

- Pourquoi le traité de crétin ? C'etait à vous de rester sur vos gardes après tout vous êtes le mage de la colère et vo...le mage de la colère ?! Naaaannn serieuuux ???!!! J'allucine grave là !!!!

-Apprend à réfléchir avant de parler !

Ce n'était que maintenant qu'il se rendait compte que Saber est la mage qu'il voulait tant rencontrer. Il devait avoir honte vu la façon dont il s'était comporté.

-Enfin tu atteris, t'en a mis du temps pour comprendre qui je suis. Pendant tout ce temps tu avais le mage de la colére devant toi, et tu n'a même pas fait attention. Tu pensais tellement que c'était un homme, pfff.

Il était sous le choque, il alla jusqu'a demander au colonet si c'était bien vrai. Au passage Saber donna un claque derriére la tête du démon.

-Crétin ! Elle s'enerva et se mis a hurler BIEN SUR QUE C'EST MOI LE MAGE DE LA COLERE !!!!

Saber se calma sinon sa n'allait pas tarder à "péter des flammes" (= expression que ma mére utilise quand elle s'énerve XD), Elle respira profondément et préféra ne pas écoute la pousse de soja qui s'la jouait familier avec le garde. Tsu dit aussi qu'il était content que se soit Saber qui soit le mage car elle est puissante et bien golé...golé. Saber se retourna vers Tsu et lui mit un coup de pied au cul.

-Nan mais qui t'autorise de parler de moi comme sa ! GRRRRR

Elle fit signe au colonel de disposer cette discution devenait enervante et surtout trés embarassante pour la démonne. Elle avait préféré reprendre sa marche pour allé dans le palais pendant que le colonel apprenait à Tsu comment traité le mage avec plus de respect.
Une fois dans le palais, le jeune démon qui était au coté de Saber mit dans la main de la démonne quelque chose. Elle ouvra sa main et découvra un bonbon, elle regarda le nain d'un air de dire "tu veux que je fasse quoi avec sa". Mais elle préféra garder sa salive au lieu de l'utiliser inutilement dans des paroles qui resterai dans le vent.

-Enfait vous donnez l'impression d'être froide et tout et tout..mais vous êtes vachement simpas..ça me donne encore plus d'aministration pour vous !

Shocked Suspect

-Hein (a dire avec l'accent Ch'ti)

Elle préféra ignorer se qu'il avait dit, elle alla au milieu du hall, a l'interieur il y avait plusieurs garde ainsi que des soldats. Un garde s'approcha de Saber.

-Qui est cette personne ?

-Il est avec moi, vous pouvez le laisser passé s'en probléme. Aucune raison de vous inquiéter je l'ai a l'oeil.

Le garde salua Saber et s'en alla. La demonne se retourna vers le jeune garçon.

-Pousse de Soja tu viens ! J'ai des choses à allait chercher dans mon bureau.

S'en attendre de réponse, elle avança en direction du grand escalier, les gardes se poussérent pour les laisser monter. Aprés avoir parcouru de long couloir, ils s'arretérent dvent une porte couleur argent, le mage l'ouvrit et ils entrérent dans le bureau. Il y avait plusieurs étagére remplis de livre de différente taille. Au fond un grand bureau en bois sur lequel était disposait des piles de dossier.

-Chouette de la paperasse ! En fin de compte je crois que je vais retourné dehors.

Fuir la paperasse c'était le dont de Saber, elle avait horreur de ça.

[j'ai adoré ton post Tsu. Par contre désolé moi j'avais pas d'inspi la. Je ferai mieux au prochain.]
Revenir en haut Aller en bas
Mogashi Tsu

Mogashi Tsu


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Age : ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 13 ans
Second Pêché capital: La gourmandise

Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] Empty
MessageSujet: Re: Première venue sans trop le vouloir [Pv saber]   Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:05

La pou..nan le gamin (jvais pas mis mettre aussi mince XD) donc hum..

Le gamin avait vecu beaucoup de chose aujourd'hui..il avait rencontré une demone qui était enfait le mage de la colère et c'etait fait botté les fesses par celle-ci s'en trop bronché enfait.Il avait vu la ville perdu et c'etait familiarisé avec un soldat sans trop lui demander son avie..il avait toujours aussi faim que depuis le matin et c'etait gamelé beaucoup de fois..il s'etait pris une sale honte en se prenant Dark dans la figure auparavant et finalement enfait..il etait vraiment heureux de cet journée qui n'etait pas encore terminé.Il venait de se faire trouvé un nouveau surnom qu'il n'aimait pas dutout,esperons que Saber ne l'appelle pas ainsi en présence d'une autre personne.Le gamin vut un autre garde arrivait il demandait à Saber qui était t-il ..il allait repondre avec un style inimitable mais Saber coupa son ellant enfantin et repondit à sa place sans dire vraiment son identité,il avait peur qu'elle dise un truc du genre..


"C'est une pousse de soja qui a germé se matin..je le mettrai dans une de mes salades."

Mais elle ne disa rien.Juste qu'il etait avec elle,il fut rassuré personne n'avait enttendit se surnom horriblement...euh pas de mot pour d'ecrire,quand tout à coup elle l'appela en lui donnant se surnom..un des garde eclata de rire..décidément il était tous tellement serieux mais certain comme celui-ci etait debil.Le gamin lanca un regard qui faisait froid dans le dos au soldat qui se tue tout de suite,en etant serieux de nouveaux.Le gamin grogna et suivit le mage de nouveaux..enfait il n'avait fait que la suivre comme un ptit chiwawa.Ils entrèrent dans le bureau et la première chose que le gamin dit en voyant les papraces etait "Wawou...",à la place de Saber il se serait jeté de la fenêtre en rigolant betement et en disant de se debrouiller tout seul..quoi que elle devait sans doute faire ça à sa façon..Il fit un sourir ironique quand elle dit qu'elle ferait mieu de retourné dehors,c'etait bien claire elle n'etait pas la paprasse..il l'aurait bien aidé,maisl'ortographe et lui..il ne valait mieu pas...
Il saprocha du bureaux et et fit un sourir ..euh son sourir habituel enfait (comme sur l'ava en moin arogant)


"C'est comme si vous retourniez au 'bahu' avec ses paperasses..."

Il parlait des celebres rédactions....(moi j'aime bien tout depend le sujet XD)
Il regarda un instant le bureau..puis toucha un peu à tout.


[decris moi un peu le bureau que je puisse lui faire faire une connerie ou autre ^^ sinon c'est pas grave si t'as pas l'inspii ton rp etait quand même génial ! Fidèle à ton perso X3]
Revenir en haut Aller en bas
http://mowcityvilledudesir.rpg-board.net/forum.htm
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] Empty
MessageSujet: Re: Première venue sans trop le vouloir [Pv saber]   Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:58

Le bureau de Saber est grand et rectangulaire. La plupart des murs sont bordée par de grand meubles étagéres remplie de bouquins. Les fenetres données sur l'exterieur, en tout il n'y en avait que deux mais assez grande pour laisser entrer la lumiére. Au fond de la piéce se trouvait l'imposant bureau du mage en bois massif. Derriere se trouvait un siége en bois avec de beau coussin bien moelleux qui avait l'air trés confortable. La seul chose qui faisait vraiment tache dans la piéce c'est les piles de dossier entassé sur le bureau, des piles qui pouvaient presque atteindre le plafond. Face au bureau de Saber, ce trouve seulement deux chaise similaire à la sienne et pour que ceci soit élégant un tapis noir sur le sol. La seul décoration était un tableau, un portrait plus précisement, celui de son frére, qu'elle à tuer. Des bougies disposé un peu partout pour que quand il fasse sombre, on puisse voir quelque chose.

Tsu commenca a toucher le bureau de Saber, en hurlant elle le repoussa, qu'arriverai t'il si il faisait tout tomber...l'Apocalypse !

-TOUCHE PAS POUSSE DE SOJA ! J'AI PAS ENVIE DE RANGER.

Une fenetre était ouverte, elle alla rapidement la fermer, un coup de vent et tout serai par terre. Elle alla s'assoir sur son siége, voir ce tas de papier la deséperait au plus haut point. Surtout qu'elle devait s'occuper de cette affaire avec Siegfried. La guerre avait commencé, mais personne n'avait encore attaqué, et ce n'est pas celui qui frappera le premier qui gagnera mais celui qui frappera en ayant préparer un plan. Elle regarda dehors, pourquoi tout ne se passe jamais comme prévu.

-Garde !

Un garde entra dans la piéce et salua Saber attendant les ordres.

-Prévient le général, le commandant, le lieutement et le colonel de préparer leur hommes. Que leur entrainement soit plus dur, les choses serieuse vont commencer d'ici peu.

Sans un mot de plus le garde salua Saber et s'en alla pour faire ce qu'elle lui avait dit. Son alliance avec Hiro devrait tenir, mais elle se retrouvait à deux contre trois. Le nombre ne fait pas la puissance, il faut juste espérer que les sirénes soit de bonne et bon guerrier.

-Tsu tu compte rester dans la ville ?

*Je pourai peut être en faire un soldat...*


[dsl de cette reponse tardive, j'ai pas eu le temps de rep plus tot.)

Revenir en haut Aller en bas
Mogashi Tsu

Mogashi Tsu


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Age : ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 13 ans
Second Pêché capital: La gourmandise

Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] Empty
MessageSujet: Re: Première venue sans trop le vouloir [Pv saber]   Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:47

[mdr au debut j'avais mis la jeune fille parce que je suis inscrite sur des fo ou je suis une fille XD u_u"]

Le gamin s'arèta de toucher direct quand elle lui hurla dessus,il tourna lentement sa tête vers le mage et fit un sourir démonique il était clair qu'il préparait un mauvais coup et que malgrès tout il en serait fière.Elle venait de le repousser et il virvolté un peu d'un air étonné,puis s'arète toujours avec son sourir de petit diablotin.Elle le traite encore de soja..non de pousse de soja . Le pire quand elle l'appelait pousse de soja c'est que se n'etait même pas un soja s'etait une pousse !! 0_0


"On dirait une gamine qui veut pas rangeait sa chambre muhahaha"

Il disait ça mais lui n'était pas mieu,il continua à jeté un oeil dans la pièce et regarda lentement la pile de feuille avec une arrière penssé derrière la tête.Il s'apreta à toucher la pile mais pile au moment Saber demanda un garde,pour prévenir le général,le comandant,le lieutenent et le colonel de préparer les hommes,le gamin écoutait en regardant toujours la pile de feuille qui était .. voluminique.
Le garde partit ensuite et le gosse regarde le mage qui avait fermé la fenettre et qui maintenent lui posé une question.
Tsu fit un drole d'air quand Saber eu finit sa phrase..


*Oui rester dedans...putain et avec qu'elle argents ?* (pour genre manger ect...)

Puis il repris un air neutre et s'aprocha de la pile de feuille en les touchant deliquatement et en posa sa main sur le bureaux qui était fort imposant dans la pièce mais qui y convenait très bien.

*quoi que ça me changera pas de d'habitude alors...jsuis doué pour voler pour me planquer et d'autres conneries...*

Il regarda un instant Saber,il venait de remarqué qu'elle avait des yeux bleus comme lui puis abadonna l'idée de foutre le bordel dans la pièce..le mage avait déjà des soucis pas la peine de lui en rajouter ! Tsu reagissait maturément par moment et dans ces moment là pourtant ça petite bouille ne changait pas (il était en mode normal avec sa tête de gamin)

"Je ne sais pas trop enfait..maintenent que j'ai vui qui était le mage de la colère euh...enfin voilà quoi je pense pas vous être très utile..vous avez l'air plutôt..ex-...exiagente ! "[exigente]

Il soupira un instant puis repris son air racaille il ne voulait pas montrer son manque d'estime de sois envers le mage de colere.Puis rigola pour essayer d'eviter la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://mowcityvilledudesir.rpg-board.net/forum.htm
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] Empty
MessageSujet: Re: Première venue sans trop le vouloir [Pv saber]   Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:02

Le mome avait de sale idée derriére la tête et Saber le surveillé attentivement, elle n'avait pas besoin qu'on vienne foutre le souc dans son bureau qui était déja pas mal bordélique. Faut qu'elle n'est presque jamais la et que ranger c'est pas son truc.
En tant que mage, elle doit s'occuper de la sécurité des autres démons, il lui avait quand même fallut plus de deux mois pour élaboré tout les piéges des tunnels avec des architéques de renommé quand c'était du temps ou l'asteroide n'etait pas la. En même temps, il y avait eu l'élaboration de la ville perdu, faire qu'elle soit bien cacher, que les rues concordes, construire les maisons. Tout cela c'était plutot passé vite grace au pouvoir que chacun avait acquis mais sa ne c'était pas fait sans difficulté et sans encombre.

A sa question qui était de savoir si la pousse de soja comptait rester en ville, celui ci répondit qu'il n'en savait trop rien. En plus, sa n'avait par l'air d'être le genre de mome qui écoute facilement les ordres. Elle se leva et contourna le bureau, elle aurait bien voulu s'assoir sur le bureau mais la tonne de feuille l'empécher de le faire.

*Rrrrrr j'en ai marre !*

Elle prit une feuille pour voir ce qui avait écrit dessus, c'était des plaintes de démons concernant leur habitation ou leur voisin, ou encore plein de chose tout aussi ennuyante.

*Qui se démerde j'ai d'autre chose à faire*

Elle frappa dans ses mains et les piles de feuille qui était sur son bureau s'enflammérent, le papier se consuma avec une rapidité éblouissante pour ne laisser que des cendres noir. Elle claqua des doigts et un coup de vent fit disparaitre les cendres en les faisant s'envoler par la fenetre. A présent le bureau était vide, plus aucun papier dessus, on pouvait désormé admirer le magnifique bois qui étincellait.

-Voila qui est mieux !

Enfin, elle put s'assoir sur le bureau, avec le soucis en moins de tout ce tas de paperasse qu'elle avait habilement fait disparaitre en un tas de cendre.

-Donc tu sais pas quoi faire hein ?

Avec de l'entrainement ce petit mec haut comme trois pommes pourait être un soldat extrement fort. Et si elle n'avait pas eut d'apprentie, elle l'aurait peut être prit sous son ailes mais c'est trop tard étant donné qu'Electra a déja la place.

-J'aimerai que tu reste ici. Tu suivra des entrainemments avec les autres, quoi que je t'entrainerai peut être moi même. Tu pourai faire un bon capitaine...

Ce qu'elle ne disait pas c'est que sa serai trés dur de le devenir, mais si il y arrive, il aurait montrer sa force de volonté.

-Serai tu pret a devenir un de mes plus fidéle soldat ?
Revenir en haut Aller en bas
Mogashi Tsu

Mogashi Tsu


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Age : ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 13 ans
Second Pêché capital: La gourmandise

Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] Empty
MessageSujet: Re: Première venue sans trop le vouloir [Pv saber]   Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:49

Le garçon n'avait même pas regardait le garde il écoutait mais sans regarde enfait il regarde la fenêtre sans raison précise..Il remarqua que le mage était exasperé par tout cette paperasses,le garde partit et le mage contourna le bureau tendis que le gamin lui,reculait.La pile de feuille s'enflamma et partit cendres laissant place au magnifique bois du bureau.Le gamin fit un petit rire sarcastique et redevint normal..
Le mage était apaisé de la dispatitions des paperasses,c'est vrai que c'était mieu ainssi,net !Le gamin s'aprocha de la chaise mouelleuse du mage et repondit à ce qu'elle venait de dire..tendis que celle-ci était assis sur le bureau..


"Non je ne sais pas quoi faire..."

Il s'assis dessus avec sa bouille racaille et une grand sourir tout fière puis se positionna en sorte qu'on aurait eu crut que c'était le chef des mafieux.Et pris un air etonné en entendant l'autre phrase de Saber et redevint mafieux,il pris une petite brindille qu'il ne sortit de on ne sait où et la mis dans sa main comme pour faire le cigare..

"Je sais je sais...vous m'aimez trop...moi aussi jvous adore déjà !"

Il se leva rapidement et fit un bond qui le conduit devant Saber,sa bouille avait changé ces grand yeux étincelant malicieusement devant le mage.

"être un de vos fidèle soldat hein...hm voééé !!!"

Il sauta sur Saber en la serrant rapidement dans ses bras sans trop lui donné le temps de riposter héhé ! Et Il repris son air normale et rigola en se grattant la tête puis fit son sourir malicieux sans être insolant pour autant .
"merci..."

Il tira ensuite la langue en se retourna de manière à ce que Saber ne voyent pas son air completement exité

*Je suis finalement arriver à mon but !!! *

Il reprit un air serieux racaille

*Maintenent le plus dûr sera d'obeir...holala...*

Il se retourna vers Saber et la regarda bien sérieusement...

"je voudrai savoir avant tout avec qu'elle mage vous êtes alliés ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mowcityvilledudesir.rpg-board.net/forum.htm
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] Empty
MessageSujet: Re: Première venue sans trop le vouloir [Pv saber]   Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:49

Elle laissa le garçon prendre place sur son siége à elle, en général personne n'avait le droit d'y prendre place sans son autorisation. Mais elle le laissa faire, se garçon était surement plus doué que tout les idots qu'elle à put rencontrer. Malgrés tout elle n'aimait pas vraiment les airs qu'il prenait avec elle, aurait t'il oubliait qu'il à affaire au grand mage de la colére en personne. Elle fronça un peu les sourcils prenant un air dur.
Il n'avait pas l'air d'avoir saisit tout de suite la proposition du mage qui avait dit sa sur un ton normal. Une fois que le cerveau de pousse de soja eut compris faut dire qui faut que l'information atteigne le cerveau c'est malheureusement trés lent chez certaine personne (XD). Le jeune garçon se leva rapidement, pour se diriger devant Saber, sa le brancher de devenir un de ses meilleurs soldats. Et pour exprimer sa joie, il sauta dans les bras de Saber, elle fit une grimace, les éffusions de joie c'est vraiment pas le truc de Saber qui n'éprouve presque aucun sentiment. Elle poussa Tsu, elle était dégouté qu'il lui ai sauté dessus.
La pousse de soja tira la langue à Saber qui fronça encore plus les sourcils, il se tourna laissant son dos visible au mage.
Puis aprés quelques secondes, il se retourna vers Saber pour lui demander avec qu'elle autre mage elle était allié.

-Pour le moment, seulement avec Hiro le mage de l'Avarice...les sirénes.

Elle descendit du bureau et avant sa vers la fenetre, ses bras était croissé sous sa poitrine.

-Je dois allé convaincre le mage de la gourmandise et de la paresse, mais je ne suis pas sur qu'ils acceptent. Et je dois faire sa rapidement, avant Siegfried.

Elle remit en place une de ses méches blonde qui tombait sur son visage et se tourna vers Tsu.

-Nous avons beaucoup d'ennemie : Siegfried l'ange mage de l'envie, Toya l'efle mage de l'orgueil. C'est deux la sont à compté d'aujourd'hui nos ennemie jurée. Quand à Merenwen la fée mage de la luxure, elle est de leur coté.

C'est évidant la guerre se préparer, elle éclaterait dans les prochaines années a venir voir les prochains mois.

-Si vis pacem, para bellum

Le môme n'avait pas comprit se que venait de dire Saber.

-Sa signifie : Si tu veux la paix, prépare la guerre.

Elle souria plutot cruellement.

-Et c'est exactement ce que nous allons faire. On nous l'emporterons. Ainsi nous pourons dire : Veni vidi vici, Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.

Saber était plus que déterminé, sa se voyait clairement. Pendant cette guerre elle n'aurait aucune pitié, aucun sentiment. Et puis, il ne faut pas oublié qu'elle n'a pas d'ame.

-Tu te battera pour le régne des démons !
Revenir en haut Aller en bas
Mogashi Tsu

Mogashi Tsu


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Age : ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 13 ans
Second Pêché capital: La gourmandise

Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] Empty
MessageSujet: Re: Première venue sans trop le vouloir [Pv saber]   Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:47

Le garçon pris une expression étrange quand le mage lui dit qu'elle était allié au mage de l'avarice.Avait elle penssé que l'autre mage réclamerait quelque chose en échange ?Il ne savait pas trop mais n'aurait pas voulu mettre en doute le mage.Il n'osa pas donner son avie sur ça et continua à écouter ce que Saber disait..elle devait convainque le mage de la gourmandise et de la paresse,le môme fit un sourir quand il entendit ..le mage de la gourmandise il aurait bien voulu s'en charger car il était gourmand aussi..si Saber l'avait vu manger dejà elle n'aurait pas pu manger il lui aurait piquer sa nourriture en deux secondes et il faut savoir que Tsu peut manger plus de 12plats en un seul repas ..mais c'etait des affaires de mage alors il ne disa pas grand chose pour ça...il disa en rigolant un peu

"Le mage de la gourmandise..vous n'égossiez autour d'un bon gateaux,je suis sûr que se sera ok."

*même si tout n'est pas si simple..*


Il pris un air de reflexion tout seul puis continua d'écouter le mage qui était des plus serieuse que tout à l'heure.
Il l'a regarda avec un air de dire 'ça c'est quelqu'un !'elle parla de Siegfried,un ange qui était un mage de l'envie....l'envie hein...Tsu détesté ce mot,puis elle parla de Toya mage de l'orgeuil,il se dit que ce certain Toya devait adorer les compliment et que Saber n'avait pas du lui en faire des masses (XD)
Saber dit une phrase qu'il ne comprit pas et fit une tête interrogatif puis remarque son sourir démoniaque my god ce que cette femme était cool se disait t-il dans son susbconcient puis il écouta attentivement la traduction et la suite de la phrase..le môme ne put s'empècher de sourir quand il vu la détermination du mage,voulait gagner plus que tout et elle dit une phrase qui plus vraiment au môme,une phrase de film qui était parfaitement styler dans un moment pareil


-Tu te battera pour le régne des démons !
Il repondit avec un sourir tout aussi styler que celui de Saber
"Et je gagnerai pour le régne des démons !"

Il regarda ensuite Saber avec un air un peu serieux qui sur lui fesait racaille motivé.

"je ne demanderai pas si l'entrainement sera dûr..peut m'importe la dureté des choses quand je vous vois si motivé ça ne me donne pas envie de perdre !"
Revenir en haut Aller en bas
http://mowcityvilledudesir.rpg-board.net/forum.htm
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] Empty
MessageSujet: Re: Première venue sans trop le vouloir [Pv saber]   Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:36

Saber appréciait que le garçon s'interesse aux problémes du mage, sa voulait dire qu'il était entiérement d'accord pour faire partie de sa troupe.
Dans l'idée, convaincre la gourmandise par un gateau sa pouvait marché mais la on parlait de guerre.

-J'aimerai croire que ce que tu dis soit juste, mais en temps de guerre on reste méfiant. Et la je crains qu'un seul gateau ne suffise pas...faudrai plus d'une tonne de gateau, et aussi leur en fournir a vie ! Et on peut pas dire que chez les démons y ai de bon patissier !

Tout les bon cuisiniers, patissiers, boulangers, chocolatiers...étaient tous partie du coté de la gourmandise. Alors fournir un super bon gateau c'était trés dur, et surement pas à la hauteur des leur.

-Faudra que j'arrive à convaincre ce mage sans les gateaux aussi. Je verai bien, j'y arriverai, j'arrive à me montrer trés persuasive quand je veux !

Elle souria avec un air malicieux, elle avait une idée en tête apparament, ou au moins un plan.
Tsu était tout aussi déterminé, il voulait gagner pour les démons, ce garçon, allait être un atout c'était sur. Et maintenant c'était sur qu'il voulait s'entrainer même si c'était dur.

-Je t'entrainerai moi même !

Elle se leva du bureau et alla vers la porte faisant signe a la pousse de soja de la suivre.

-Je pense que tu poura devenir mon bras droit, ou un des mes Generaux. Et il est hors de question qui tu vive dehors, je vais te montrer ta chambre. Tu vivera dans le palais, sa m'évitera de te chercher partout.

Elle ouvrit la porte qui offrait toujours le grand couloir à eux. Elle se mit en route, Tsu derriére c'est talon.

-Tu risque de te perdre ici ! Je te conseil de mémoriser le chemin, enfin si tu te perds tu peux toujours demander de l'aide à un garde.

Au loin une petite masse noir qui volait arriva et se posa sur l'épaule de Saber, c'était Dark qui était de retour.

-Ou alors trouve toi un animal intelligent !

Elle murmura quelques mots au corbeau, qui s'envola devant eux, ils n'avaient plus qu'a suivre Dark.
Aprés avoir parcouru de nombreux couloirs, montér je ne sais combien de marche d'escalier, ils arrivérent dans un couloir qui était plus chaleureux. Le sol était recouvert d'un épais tapis rouge, la seul lumiére qui éclairé se long couloir était des bougies accroché au mur. Les murs était blanc, recouvert de tableau représentant, les contrées aux alentours, et les portraits des anciens mages. Les portes était en bois sculté recouvert d'or.

-Voici l'étage des chambres ! Choisis celle que tu veux, pour le moment il n'y en a que deux d'occupé.

Elle lui désigna les chambres qui étaient occupé, c'est à dire la sienne, et celle d'Electra son apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Mogashi Tsu

Mogashi Tsu


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Age : ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 13 ans
Second Pêché capital: La gourmandise

Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] Empty
MessageSujet: Re: Première venue sans trop le vouloir [Pv saber]   Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:03

Le mage n'avait pas l'air très convinque pour le gateaux qu'elle domage...Tsu adorait les gateaux il ne savait pas du tout cuisinait les plats salés mais les gateaux il les savait les faire enfin le gout était déclicieux comme une grand chef par contre l'aparence laissait à désirer.Il était vrai que chez les démons il n'y a avait pas de bon patissier Tsu avait pu en juger en volant quelque petite patisserie qui avait le gout de poussière (=_=)c'est dailleur pour ça qu'il savait cuisiner des gateaux.Il rigola un peu quand elle lui disa ça et puis repris son air un peu serieux.C'est vrai que le mage avait l'air d'être très persuasif.La mage fit un air malicieux qui fut faire un sourir à Tsu,cet air malicieux allait vraiment bien au mage c'etait très mignon.Elle contait l'entrainner elle même,le ventre de Tsu gargouilla un instant en se disant que se sera encore plus dur alors vu la determination du mage,mais,il était tout aussi déterminé qu'elle alors ne disa rien.Il suivit Saber qui sortait du bureau en regardant une dernier fois le bureau et en tirant la langue..Il la suivait dans ces hauts couloirs en regardant les allent tour pour essayer de mémoriser..Il s'enerva un peu tout seul quand il vu les marches en se disant qu'il ne retiendrait jamais ça,il prendrait un petit animal intelligent comme lui disa si bien le mage.
Il regarda Dark le corbeau de Saber qui venait de faire son apparition et qui s'eclipsa ensuite en regardant le môme d'un air...malicieux,le môme fit de grand yeux en lui tirant la langue et se mettant le doigt dans l'oeil pour narguer le corbeau..mais malheureusement pour lui il se ramassa tout de suite après en se ratrapant à la rampe d'escalier et en se relevant vite fait du genre que tout va bien haha...Ils arivèrent enfin,beau couloir avec un tapis rouge..Il regarda avec des grand yeux se decord noble qui le changea rapidement de ces habitude..

"Huuuu...Fashion Imperial"

Il regarda les chambres que Saber disait occupées..

"Je me fiche de la chambre que j'aurais..c'est dejà simpas de me loger jvais pas faire de chichi..qui dors dans cette chambre ?"

Il s'avança vers les porte et toca fort en changea quand personne ne repondait

"Qui hante cette chambreuh et fait des choses pas bien dedant Huhu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mowcityvilledudesir.rpg-board.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] Empty
MessageSujet: Re: Première venue sans trop le vouloir [Pv saber]   Première venue sans trop le vouloir [Pv saber] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première venue sans trop le vouloir [Pv saber]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre [PV Saber ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Les Contrées Lointaines :: Les enfers :: Les Tunnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser