Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage.   Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:04

Tatsuya senti les bras de Chizuko plus ferme contre lui.
Lui laissait ses bras froler a peine le dos de Chizu, pouvait-il se permettre d'être heureux?
Il se sentait bien, accepté, soulagé..Il soupira, puis serra finalement les bras autour delle.
Ce nétait pas seulement le fait que se soit Chizuko quil le serrait dans ses brais, mais le geste qui le soulageait.
Une facon dabandonner un court instant son orgueil trop lourd. Enfin, pour lui, qui tentait de ne pas y penser, cétait ça.
Il se laissa prendre, trop bien ainsi pour revenir comme avant, mais finnalement, apres un petit moment bien dans ses bras. Il séloigna dun geste et se leva.


''Donc..oui, voila ..eum..vous navez pas a pleurer pour si peu..Maintenant on..''

Il regardait partout sauf sur elle. Son coeur battait un peu plus vite..Il navait pas envi de laimer...mais en meme temps si..Cétait..trop compliquer detre mage. Et puis, son orgueil lempechait de se confier..
Il se contenta de soupirer fortement a cette pensé..
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Yamaneko Chizuko

Yamaneko Chizuko


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 30
Age : 14
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 16
Second Pêché capital: La paresse

Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage.   Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:09

Chizuko sentit Tatsuya se levé et s'enaller.
Elle ne dit rien, au contraire elle était heureuse.
Mais, au bout d'un moment elle remarqua qu'il ne la regardée plus.
Chizuko s'avança vers lui doucement et se baissa un peu.

"Tu m'évite du regard? J'ai fait quelque choses de mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage.   Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:14

Tatsuya se contentait de regarder sa maison.. Elle demandait si elle avait fait quelque chose de mal , aillant surement remarquer quil ne la regardait plus..
Une excuse, la plus vite trouver..

''Non,Non. Vous n'avez rien fait de mal, seulement je regardais mon ancienne maison..''

Il pointa du menton sa maison, esperant quelle ne prenne pas trop sa pour un prétexe, bien que ce fut sa. Il pensa au temps ou tout était simple..ou il nétait pas mage et souhaitait depuis la veille de ne plus letre...que tout ca ne se soit jamais passé..
Il fit quelques pas vers la maison, sans sarreter, puis ouvrit une porte qui tenait a peine..Une fois ouverte, il posa un pied a lintérieur sur le plancher qui craqua. Puis, la porte tomba, faisant un bruit écho qui fit sursotter Tatsuya..Il resta la un instant, puis continua davancer dans un couloir, premiere porte, il resta planté devant. Elle tenait toujours, mais on voyait de lusage sur cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Yamaneko Chizuko

Yamaneko Chizuko


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 30
Age : 14
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 16
Second Pêché capital: La paresse

Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage.   Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:19

Chizuko regarda la Mage te naïf crut a son mensonge.

"D'accord..."

Puis il rentra dans la veille maison.
chizuko le suivit discrètement.
Il ne bougea plsu devant une porte.
Elle s'installa a côté de lui et la regarda a son tours.

"Il s'ets passé quelque choses dans cette pièce ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage.   Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:22

Chizuko le suivit si discretement quil ne le remarqua pas.
Aussi quil était plongé dans ses pensés, dans ses souvenirs.
Il sursotta lorsquelle lui parla, puis soupira..

''Si tu veux tout savoir...''

Il appuya son dos sur le mur a a peine un metre de la porte..

''Je me..''

Il secoua la tete lorsquil se rendit a l'évidence quil était sur le point de se confier.

''C'est la cuisine.''
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Yamaneko Chizuko

Yamaneko Chizuko


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 30
Age : 14
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 16
Second Pêché capital: La paresse

Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage.   Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:24

Chizuko regarda la mage.
Il se mit contre le mur, lourds souvenirs.
Chizuko le regarda puis la porte.
Elle prit la poignée et l'puvras en grand.
C'était bien la cuisine.
Elle n'avanca pas et la referma.

"Si tu veux pas y aller, on peut voir les autres pièces, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage.   Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:32

Chizuko ouvrit la porte..Il ne pu sempecher de regarder a lintérieur..Puis, lorsquelle ferma la porte, il la bloqua de sa main..

''Non..J'ai..besoin d'y aller..''

Comment ils étaient morts? Qui avait fait sa? Il lui semblait que cétait toujours rester dans linconnu..Il fit un pas hésitant apres quelque seconde, puis entra dans la piece. Il regarda tout les recoins de cette salle maudite...Il en avait une boulle dans la gorge..

''Un matin...''

Il le disait comme sil se parlait a lui meme, bien que Chizuko nétait pas loin derriere..

''J'ai entendu Saber crier..''

Il regarda le sol, a ses pieds, puis sacroupi..

''..Je suis aussito descendu...Cétait a mon réveil, et j'avais neuf ans..''

Il glissa sa main sur le sol, puis fini par prendre la pierre de son pendantif, la serrant dans ses mains..

''Je suis entré dans la cuisine, la découvrant en pleur.. face au corps de mes parents..Morts.''

Voilà depuis quand il redoutait les larmes d'autruis..

''Il y avait du sang, partout ..cétait..horrible..Pourtant, jai rien fait..Jsuis rester con devant la scene..''

Il se releva, puis regarda de nouveau la piece. Sa gorge lui serrait toujours autant, mais il nétait pas question que lui, Tatsuya Yasahiro mage de l'orgueil, Chef des elfes, pleur une seule fois, surtout en présence de quelquun..Il se retourna donc, puis se dirigea vers la sorti. Il revoyait toute la scene dans sa tete..Puis il la secoua, se dirigeant vers la sorti..

Rendu dehors, il prit une bonne bouffé dair frais, puis soupira..Il se laissa tombé dans lherbe, et regarda le ciel..
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Yamaneko Chizuko

Yamaneko Chizuko


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 30
Age : 14
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 16
Second Pêché capital: La paresse

Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage.   Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:31

Chizuko regarda le Mage avec attention.
Elle 'lécoutait attentivement et ne dit rien.
Il...il se confier!!!
Cjizuko était heureuse, mais vu le sujet, était triste pour lui.
Quand il sortie elle le rattrapa.
Chizuko avanca derrière Tatsuya et l'enlaca.

"Je suis ur que tu trouveara qui les as tués."
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage.   Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:40

Tatsuya était là, dehors, respirant un peu lair qui se devait frais..Il la senti, et en fut un peu surpri, lenlacé..
Il se contenta de poser ses mains sur celle de Chizuko, se retourna puis, la fixa dans les yeux..
Il y pensa un moment, puis se dit que de le faire sur un coup de tete vallait mieux que dhésiter..
Tatsuya posa rapidement ses mains sur le visage de Chizu..

''Merci..''

Puis, l'embrassa, tendrement, presque amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Yamaneko Chizuko

Yamaneko Chizuko


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 30
Age : 14
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 16
Second Pêché capital: La paresse

Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage.   Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:49

Chizuko sentait les maisn du mage sur ses mians, et il se retourna.
Chizuko lui fit un souriire pour le réconforté.
Aprés un remerciment, il l'embrassa!
Pendant un moment, le temps c'était arrétée, les oiseaux ne chantés plus, les feuilles soulevé par le vent se stoppa, l'eau coulant les ruiseaux se figea, la terre entière s'arreta.
Puis quand il enleva ses lèvres, Chizuko mit une mains contre les siennes, et rougit.
Elle se repencha vers lui et l'embarssa a son tours.

"De rien Tatsuya."
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage.   Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:53

Tatsuya se recula, puis retira ses mains de son visage. ELle lembrassa de nouveau, pendant le début , ses levres ne réagirent pas, mais pour la suite, il embarqua.
Apres, il soupira..


-Je ne me rapelle même plus s'ils avaient trouvé un coupable..J'ai de gros blanc de mémoire..Parfois...

Il se rendit compte de ce quil venait de dire, puis ajita un légerement les mains..En faite, il en avait eu beaucoup de trouble de mémoire, mais rien de grave.

-Oh mais que quelques fois ..ils sont rares..faut pas croire que..

Il était pas dans la merde..Enfin, peut-être pas, mais il se sentait trop con, se retourna et continua de marcher..

-Donc continuons la visite..
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Yamaneko Chizuko

Yamaneko Chizuko


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 30
Age : 14
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 16
Second Pêché capital: La paresse

Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage.   Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:58

Chizuko laissa la Mage.
Il continua de raconté son histoire, même si c'était assez important aux yeux de Chizuko, elle se delandé pourquoi avoir continuer cette conversation, aprés..ceci ?
Peut-être que c'était une erreur ?
Peu importe, Chizuko savait que ce n'était pas trés clair, mais elle s erelva et continua de marcher aupérs du Mage.
Elle leva sa tête pour sentir l'air froller sa peau, ses yeux fixer sur les nuages.

"Je ne sais pas...Je n'ai plus trop envie de rester ici. Tu avait raison, ce n'ets qu'un tas de ruines, ce n'ets que du passée. Je suis un peu déçue, je pensée m'amuser plus que ça, ici."
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage.   Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:39

Il secoua la tete, pourquoi continuait il? S'était idiot et ca ne linteressait pas.
Il avanca donc de quelques pas, puis elle dit quil avait raison pour tout a llheure et que ce nétait quun tas de ruine.


''Ouais...donc...je ne sais pas ou aller..''

Il haussa les épaules, puis regarda Chizuko, pensant a ce quil avait fait plutot..
Comment avait-il pu l'embrasser? Il ne laimait pas vraiment...enfin, c'est ce quil tentait de se convaincre..
Ca ne faisait qua peine deux jours quil se connaissait..
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Yamaneko Chizuko

Yamaneko Chizuko


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 30
Age : 14
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 16
Second Pêché capital: La paresse

Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage.   Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:49

Ils ne savaient pas quoi faire.
Elle leva la tête vers les nuages et réfléchit.
Une minutes, deux, trois, quatres, cinq, six, sept minutes puis elle trouvait une idée, si on appela ca comme ca.

" Vous avez une nouvelle maison, maintenant Grand ?"

C'était une questiosn hors-sujet, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage.   Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:56

Il resta planté la, silencieux. De toute facon il navait pas trop envie de parler pour rien dire..
Apres quelques minutes, elle demanda sil avait une nouvelle maison..


''On peu dire ça comme ca...J'ais une nouvelle Habitation plutot...''

Peut-être voulait-ele, apres avoir vu son ancienne maison, visité son actuelle?

''Pourquoi cette question? ''
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Yamaneko Chizuko

Yamaneko Chizuko


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 30
Age : 14
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 16
Second Pêché capital: La paresse

Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage.   Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:11

Chizuko leva son sourcils.
Elle baissa sa tête elle le regarda d'un air interrogatoire, puis baissa la tête vers le sol et soupira.
L'elfe croisa ses bars et donna un coup de pied dans un caillou.

"Tss.. Tu pense pas que c'est pour venir chez vous, Grand ? "

Elle le regarda et perdit son sourrire.

"Si ?"

Une secondes plus tard elle se mit a rire aux éclat.

"Hihihihih!...Mage! ..C'est pas parce que je vous...vous est..Embrassée qu'o doit pensée a se ..genre de chose! HihihihiHihihih C'est..La première fois...que je vois un Grand...pensée a ca! Hhihihihihi!"
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage.   Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:18

Tatsuya la regarda, pourquoi cette air.

''Bah ...je croyais que tu voudrais voir apres avoir vu ici..''

Puis, elle éclata de rire, sans quil ne comprene pourquoi. ''Ce genre de chose''? Ce n'est pas quil était pervers, mais il comprit a quoi elle faisait illusion.

''Voyons! Je n'ais..jamais pensé a ça! ''

La premiere fois quelle voyait un mage pensé a ca? Il n'avait que 18 ans quand meme...Voyant quelle continuait de rire, il le prit personnel et se tourna commenca a marcher. C'était elle qui avait posé la question! Alors, pourquoi elle s'acharnait sur lui? Il exagerait un peu tout, mais il était comme ca, prenait tout personnel et détestait quon lui mette la faute dessu...

''Tss...toute parreille..''
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Yamaneko Chizuko

Yamaneko Chizuko


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 30
Age : 14
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 16
Second Pêché capital: La paresse

Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage.   Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:24

Chizuko le regarda partir.
Elle s'arreta de rire mais garda le sourrire.
Chizu courru juqu'a tatsuya.

"Voyons! Vous n'allez pas faire toute une histoire pour si peu ? "

Puis elle eu un plsu grnad sourrire et se mit a rougir.


"Puis si vous voulez, mon corps ets a vous! Faites en ce que vous voulez!"

Chizuko se toruna vers lui arreta de rougir et continua de sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage.   Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:51

Tatsuya continua de marcher jusqua ce quelle court vers lui, se tournant face a lui, il se contenta de ne pas la regarder, et de fixer le vide droit devant lui, pas question de baissé le regard.
Pourtant, il pouvait voir son sourire...comment pouvait-elle? Il la regarda d'un air bizarre, lorsquelle lui dit que son corps était a lui...
Franchement!


''Si je voulais un esclave sexuel, j'en aurais déjà un!''

Il continua de marcher, son ton un peu froid. Comment osait-elle pensé ça de lui? Bien quelle souriait, ca ne changeait pas quelle se prenait encore plus inférieure..

*Qu'est-ce que j'fou avec elle...*
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Yamaneko Chizuko

Yamaneko Chizuko


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 30
Age : 14
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 16
Second Pêché capital: La paresse

Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage.   Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:05

Chizuko sourrit.
Ca l'amusait de le voir un peu fâché.
Il marcha un peu plus vite, et elle le retrappa de nouveau.

"tatsuya! C'était pour un peu plaisanté!"

Bon, il était fâché.
Elle avait envie de dire une phrase mais se retient.
Au bout de trente longue seconde elle tie sa phrase.

"Je ne savais pas qu'ils existait des esclaves sexuelles. Si tu veux je peux être le tiens !"
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage.   Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:48

Tatsuya garda la meme vitesse, regrettant de ne pas avoir de pouvoir de t^éléportation..
Elle le ratrapa, mais il nallait pas se mettre a courire non plus.
Elle dit que cétait pour plaisanter..
Croyait-elle vraiment quil allait ralentir apres ca? De toute facon, pas question de parraitre de tout prendre personnele, et de ne pas avoir compri cette plaisantement.
Elle le suivait toujours, puis au bout dun long silence, elle dit quelle pouvait etre son esclave.
Il arreta immédiatement de marcher.


''Si tu es prete a ça, alors obéi moi : cesse de me suivre...et ne m'apelle plus Tatsuya! Je suis un mage, pas un..ami. ''
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Yamaneko Chizuko

Yamaneko Chizuko


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 30
Age : 14
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 16
Second Pêché capital: La paresse

Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage.   Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:17

Il s'arreta de marcher, aprés un long silence.
Il.enait de dire, qu'elle ne devait plus la suivre, dlus l'appela par son prènom.
Mais c'était lui qui voulait qu'elle l'appel comme ca, non ?
Chizuko, demi-elfe mi-humain mi-annimaux, lui sourrit et s'inclinant.

"Bien, Grand. Comme vous le souhaitez. Bonne route Grand et aurevoir."

Puis elle se retourna et partit quelque par d'autre.
Loin des yeux du Mage et se mit a courrir en laissant derrière elle, des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage.   Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:45

Il la regarda s'éloigner, peu apres il soupira et se tourna pour continuer son chemin oposé à elle.
Elle avait sourit en s'inclinant, elle n'avait pas du le prendre trop mal.
De toute facon, qu'est-ce qu'il avait a faire d'une fille qui se proposait pour être esclave?
Rien..? Peut-être pas, mais quand même..
Bon, il avait mal réagit sur le coup, et se convaincait que cétait normal.

Il s'en voulait un peu, mais pas question de le montrer, il avanca de se pas froid jusqua la prochaine ville... N'empeche quavan, il porta un regard inquiet derriere lui..
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage.   Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour de la rencontre avec L'orgueil..
» Rencontre avec Siegfried (PV)
» En mission de reconnaissance (avec Tsu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser