Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tout sauf se mêler à la foule [LIBRE max 2 pers]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira Kotonaru

Kira Kotonaru


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 16
Second Pêché capital: La gourmandise

Tout sauf se mêler à la foule [LIBRE max 2 pers] Empty
MessageSujet: Tout sauf se mêler à la foule [LIBRE max 2 pers]   Tout sauf se mêler à la foule [LIBRE max 2 pers] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 3:36

Nul je sais -__-'

Cela faisait quelques jours que Kira était partie de chez elle et guidée par la nature après son réveil qui avait duré près d’une semaine, la jeune elfe avait découvert ce village neutre. C’était vraiment incroyable que malgré tout le chaos que ce conflit avait créé que les gens s’adaptent si vite à ce nouveau mode de vie. L’instinct… animal sûrement. Vu que la race humaine n’existait plus. Toujours habillée comme d’habitude, elle entra dans ce lieu étrange qu’était Chuusei et se mêla dans la foule de créatures qu’il y avait. En parcourant le village, elle put voler audacieusement des bourses d’or à des gens qui semblaient riches, alors une bourse de plus ou de moins…
Il y avait plusieurs temples, celui de l’orgueil était une salle de jeux où les gens pariaient… ce n’était pas vraiment à ce que Kira s’attendait. Mais les plus grands joueurs étaient en grande majorité orgueilleux, après tout. Elle se demandait si le mage de l’orgueil y faisait quelques allers-retours, elle pourrait peut-être lui parler un jour, c’est ce qu’elle recherchait à faire dans son voyage en quelque sorte.
La jeune fille avait faim, il devait être environ midi. Entrant dans le temple de la gourmandise avec un ventre qui gargouillait, Kira scruta minutieusement les lieux, l’endroit était bondé! Une serveuse s’avança vers elle et fit une petite révérence qui rendit l’adolescente mal à l’aise, elle n’avait pas vraiment à faire ça, surtout que ce n’était qu’une simple taverne. C’était un ange de sexe féminin, elle la regarda avec un air désolé :

- Mes excuses mademoiselle, mais toutes les places sont prises, nous sommes bondés. Mais si vous voulez, vous pouvez bien vous asseoir avec quelqu’un de se…
- Non, merci. Ça va aller.
coupa doucement la jeune blonde. Mais je prendrais bien quelque chose avant de partir.

Elle ressortit avec du pain, du fromage et de la viande séchée. Le tout pouvait durer pour environ une semaine même si chaque repas allait être un peu maigre, la jeune fille en avait eu l’habitude tout le long de sa vie. La raison pourquoi elle ne voulait pas manger avec un inconnu était que Kira ne supportait pas de commencer à côtoyer les autres races, si seulement tout pouvait redevenir comme avant… L’adolescente sortit du pain et du fromage et commença à grignoter un peu aux abords d’une ruelle, assise sur une caisse en bois vide. Puis il y eut soudainement du grabuge, apparemment une maison avait pris feu. Ne voulant pas se faire bousculer par le côté, l’elfe recula un peu plus loin dans la ruelle… avant de heurter quelque chose, elle se retourna rapidement, faisant apparaître son arc lumineux pour mieux voir dans la noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/forum.htm
Art Tania
Apprentie du Mage de l'Avarice
Art Tania


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Age : 0
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Race: Sirène
Age: 22 ans
Second Pêché capital: L’orgueil

Tout sauf se mêler à la foule [LIBRE max 2 pers] Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf se mêler à la foule [LIBRE max 2 pers]   Tout sauf se mêler à la foule [LIBRE max 2 pers] Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:46

Comme à son habitude, Tania flânait sur la terre ferme. Malgré son appartenance aux sirènes, elle ne pouvait supporter la sensation de l'eau sur sa peau, ce qui expliquait le fait que même dans l'eau elle portait une chemise. Ce style vestimentaire ne la rendait pas spécial, mais beaucoup de personnes remarquaient cet étrange comportement. Une sirène n'aimant pas l'eau est ce vraiment un comble ? Car après tout Tania avait été avant cela une humaine, alors pourquoi désormais devrait-elle se comportait autrement qu'une humaine ?

Tant de question auxquels la jeune fille n'avait jamais vraiment trouver de réponses, mais dont elle était une des seules dans ce bas monde à ce poser. Peut être était ce pour cela qu'elle était devenue un des sept apprenti, car au fond d'elle elle était restait une humaine avant tout. Une humaine ayant tué et s'étant tué, car désormais Tania n'était plus qu'une ombre sur ce monde désormais bien noir. Un monde autrefois divisé politiquement et désormais un monde divisé physiquement par des humains devenues des bêtes de foires.

Avant la chute de l'astéroïde Tania ne ressentait aucun sentiments envers les gens n'y envers les créatures de la nature, mais depuis ce fenestre jour elle portait un certain sentiments envers ces humains croyant être devenue des choses exceptionnel, désormais elle éprouvait du dégouts envers ces personnes. Des personnes désormais ne faisant plus attention à ceux qui ne ce sont pas transformer comme eux. Tania ce fichait de ce que penser les personnes envers elle, ou envers d'autres personnes, mais ce qu'elle ne supportait pas était le fait que toutes les personnes l'entourant avaient oublié leur vie d'avant, ils croyaient désormais être devenue des personnes à par entière.

Tout en pensant à cela, Tania avançait dans les rues d'une ville soit disant dite neutre. Mais même dans l'enceinte de ce lieu, les anciens humains continuaient à rester en groupe. Tania trouvait cela pathétique, mais ne s'en préoccupé pas davantage, trop occupé à trouver son chemin. Elle demandait souvent ce dernier, mais étant une sirène, une race s'éloignant rarement des points d'eau, elle ne trouvait personne ne voulant lui indiqué correctement l'endroit qu'elle chercher. Un bibliothèque, que pourrais bien faire Tania, jeune aveugle dans une bibliothèque. La réponse est simple, Tania cherchait une bibliothèque bien spéciale, où là bas elle pourrait trouver des livres en brai.

Cela faisait désormais plusieurs années qu'elle avait appris le sens de ces signes. Ces signes, encore inconnu de la plupart des gens, était très rares à trouver avant la chute de l'astéroïde, mais désormais cela révélé d'une véritable chasse aux trésors pour trouver ne serait-ce qu'une petit librairie. Tania avait eut l'adresse de ce bibliothécaire par l'intermédiaire du mage de l'avarice, qui voyant venir des efforts de sa part avait voulu la félicité.

Notre jeune sirène marchait tranquillement, en écoutant chaque son, chaque pas résonnant sur le sol pour éviter tout piétons. Mais en à peine quelques minute une foule commença à arriver, Tania comprit qu'un incident avait eu lieu non loin. La jeune femme alla s'adosser à un mur puis rentra dans une ruelle sombre. Il lui semblait avoir pris le bon chemin, mais alors que le bruit que la foule faisait était encore bien inaudible pour la jeune fille, elle percuta quelqu'un. Tania resta assise par terre, ne montrant aucun signe de douleur. Il lui sembla entendre un bruit, alors elle demanda d'un ton las:


- A qui ai-je l'honneur ?

Tania ne savait pas où regardait, alors elle se releva et essaya d'écouter. La personne devait se trouvait devant elle, elle était très calme, sa respiration de même, ce qui était un inconvénient pour Tania, qui était obligée de bien se concentrer pour savoir ce que faisait cette personne.

[désolé de t'avoir fait patienter, j'avais mon brevet blanc. Et désolé si certaines phrases sont males tournées, mon cerveau a travailler non stop deux jours ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionjulietta.1fr1.net
Kira Kotonaru

Kira Kotonaru


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 16
Second Pêché capital: La gourmandise

Tout sauf se mêler à la foule [LIBRE max 2 pers] Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf se mêler à la foule [LIBRE max 2 pers]   Tout sauf se mêler à la foule [LIBRE max 2 pers] Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:57

[Pas de problème, prend ton temps, ces temps-ci moi non plus je n’ai plus autant de temps pour répondre ^^’’]

    À la lueur de son arc, Kira vit une femme assise par terre contre le mur de pierre du bâtiment de droite. La lumière vive que produisait son arc ne l’avait pas surprise et en posant doucement sa question, elle regardait à quelque part d’autre où l’elfe se trouvait, elle devait être aveugle. Pourtant elle ne baissa pas sa garde, cette jeune femme avait peut-être un sens en moins mais les autres devaient être naturellement plus aiguisés. Son corps ne montrait aucun signe de quelle race elle pouvait appartenir. Cela pouvait être une fée, un démon qui ressemblait à un humain ou une sirène qui avait transformé sa queue de poisson en jambes sur la terre ferme.

    Maintenant elle se surprenait à se demander de quelle race appartenaient certaines personnes, c’était fou… combien de temps cela allait-il durer?
    Après avoir réfléchi durant un court instant à la question de la jeune femme, Kira décida de correctement se présenter.

    - Je m’appelle Kira, et vous?

    Dans la rue la foule se calma, apparemment le feu avait dû être éteint.

    - Puis-je savoir à quelle race vous appartenez?

    Elle ne voulait pas que ce soit les démons, ils se m’étaient facilement en colère et s’ils étaient trop puissants il fallait rapidement déguerpir des lieux ou sinon elle se faisait « bouffer » sur place. Kira s’était déjà frotté à quelques-uns d’entre eux et avait malheureusement reconnu des gens qu’elle avait connu au paravent dans sa ville natale, ce qui avait fait en sorte qu’elle les épargne tous KO ou alors qu’elle se sauve vu que leurs pouvoirs étaient trop grands…

    Plutôt méfiante, la jeune elfe s’avança vers l’inconnue, se retrouvant face à elle, à environ quatre pas de loin, son arc toujours dans sa main et une flèche lumineuse préparée à l’avance dans sa main droite, son sac de nourriture étant posé juste derrière ses jambes afin qu’elle ne se le fasse pas voler juste sous le nez.


[Désolé manque d’inspi’ pour ce post…]
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/forum.htm
Art Tania
Apprentie du Mage de l'Avarice
Art Tania


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Age : 0
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Race: Sirène
Age: 22 ans
Second Pêché capital: L’orgueil

Tout sauf se mêler à la foule [LIBRE max 2 pers] Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf se mêler à la foule [LIBRE max 2 pers]   Tout sauf se mêler à la foule [LIBRE max 2 pers] Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:46

Le personne qui avait percuté Tania mit un certain pour répondre, elle essayait surement de retrouver ses esprits et ses marques. Que le monde est étrange, Les personnes voyantes ont toujours, et auront toujours besoin de repère visuel, mais ils ne verront pas pour autant plus que les aveugles. Ils verront des enfants jouer au foot et ils verront leurs sourires. Mais seul un aveugle sera capable de décerner le vrai du faux sourire qu'il ne peut pourtant pas voir, car les personnes dîtes normal ne croient que ce qu'il voit, et ne se référencent qu'à cela, ce qui peut être un handicap plus important que le fait de ne rien voir. Alors que la sirène était en train de se relevait, s'aidant du mur de pierre, au touché froid qui se tenait à sa droite, l'inconnu lui répondit:

- Je m’appelle Kira, et vous, puis-je savoir à quelle race vous appartenez ?


La jeune sirène trouva la dénommé Kira bien curieuse, elle avait pourtant l'habitude de ce genre de questions. Appartenant à une catégorie de personne pouvant cacher ce qu'ils sont devenus, énormément de gens étaient très curieux face à cela. Tania ne savait pas comment répondre à l'individu. Elle n'avait par ailleurs pas prévu de parler à un inconnu ce jour-ci, hors mis le fameux bibliothécaire. Tout en dépoussiérant son pantalon de cuir, faisant penser à ceux des cavaliers, elle répondit à la personne nommé Kira, sur un ton plutôt froid, n'ayant pas l'habitude de parler à des personnes, encore moins à des inconnus:

- Je me nomme Tania, vous êtes bien curieuse mademoiselle. Et je ne pense pas que la réponse puisse vous apportez un quelconque renseignement.

La sirène ne sut pas vraiment pourquoi elle avait parlé si durement à cette personne qui ne lui voulait surement aucun mal. Peut être était ce le fait que la fameuse Kira trouve un intérêt à savoir à qu'elle race elle avait à faire. Jamais Tania ne pourra comprendre le dévouement que les gens ont face à la curiosité de savoir si leur interlocuteur et de telle ou telle race, si l'on puis qualifié cela d'une race.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionjulietta.1fr1.net
Kira Kotonaru

Kira Kotonaru


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 16
Second Pêché capital: La gourmandise

Tout sauf se mêler à la foule [LIBRE max 2 pers] Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf se mêler à la foule [LIBRE max 2 pers]   Tout sauf se mêler à la foule [LIBRE max 2 pers] Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:45

    La réponse de la jeune femme avait été pour le moins… rude pour Kira. Mais avec l’association des voleurs qu’elle avait rejoint lorsqu’elle était humaine l’était tout autant, ce qui avait en quelque sorte forgée son caractère même si toutes ces remarques la rendaient vulnérables. Elle restait au fond une enfant, même si elle ne se le dirait jamais… comme la plupart des jeunes, elle voulait grandir et s’affirmer, qu’on ne la regarde plus comme quelqu’un d’inférieur autant sur le plan physique que mental. Une victoire personnelle en quelques sortes.
    Resserrant son arc de sa main droite sous la frustration que cela lui avait apporté, la jeune elfe reprit la parole, toujours avec le même sang-froid.

    - Au contraire, ça me dirait beaucoup de choses…

    Elle ne préféra pas en dire plus, afin de ne pas trop parler d’elle-même, chose que la jeune fille détestait amèrement. Puis une question lui frôla sèchement l’esprit, attirant une certaine remarque.

    - Vous ne semblez pas trop apporter d’importance aux autres races, n’est-ce pas?

    C’était la première chose qu’elle avait remarqué dans la personnalité de Tania. Apparemment elle semblait presque ne pas accorder d’importance à son sort d’avoir changé du tout au tout dans ce qu’elle avait d’humain, ce que Kira trouvait bien exaspérant. Que personne ne se souciait de rien. Elle était peut-être encore jeune mais elle ne comprenait toujours pas pourquoi les gens agissaient de la sorte sans réfléchir à l’incident que cette pierre de feu tombée du ciel ait bien pu provoquer… le monde avait beaucoup trop changé à son goût.

    Même son père continuait tranquillement ses activités juste sous une autre apparence. Il semblait se dire que ce changement était le destin et que leur transformation n’avait apporté que des améliorations sur leurs capacités et ça la révoltait. Pourtant elle s’abstenait toujours… c'est ce que faisait les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/forum.htm
Art Tania
Apprentie du Mage de l'Avarice
Art Tania


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Age : 0
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Race: Sirène
Age: 22 ans
Second Pêché capital: L’orgueil

Tout sauf se mêler à la foule [LIBRE max 2 pers] Empty
MessageSujet: A   Tout sauf se mêler à la foule [LIBRE max 2 pers] Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:04

    Tania n'écoutait pas vraiment la réponse de la jeune femme qui se tenait en face d'elle, son attention était portait sur un bruit qui provenait de la rue. Il lui sembla un moment que la dénommé Kira lui posa une question, mais la sirène ne l'entendit pas, toujours transporter par ce son mystérieux. Tout autour d'elle n'était que silence pesant, alors que dans la rue principal, une agitation régné, une agitation qui lui semblait plutôt malsaine. Tania avait beau être aveugle, ce qui ne l'empêchait pas de faire plus attention au monde qui l'entoure. Elle elle avait besoin de sentir, de toucher, ce qui amenait d'autre sentiments, plus puissant que celui de la vue. Peut-être était-ce pour cela qu'elle voyait sa transformation d'un autre œil.

    Mais aujourd'hui ce n'était pas la principal question, tout son esprit était attiré par ce bruit si mystérieux. La sirène se retourna, laissant à Kira le plaisir de voir son dos afin de pouvoir se rapprocher de la rue. Sa main frôlait le mur humide qui se trouvait à sa gauche, ce qui lui procurait des frisson de dégouts, même sur la terre ferme, son corps était "attiré" par la moindre présence d'eau, ce qui n'arrangeait pas vraiment la jeune femme. Alors qu'elle n'était pas encore complètement sortie de la ruelle sombre et humide, elle sentit un courant d'air puissant passé près d'elle, un courant d'air chaud qui contrairement au mur qu'elle touchait la réchauffa. Ce ne pouvait être qu'une personne en train de courir, non de fuir et qui venait de la frôlait.

    [J'ai fait interagir une troisième personne, comme cela tu auras moins à attendre de réponse de ma part, puisque tu pourras entre-temps lire la réponse d'une troisième personne, bon je te laisse écrire en paix.]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionjulietta.1fr1.net
Kira Kotonaru

Kira Kotonaru


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 16
Second Pêché capital: La gourmandise

Tout sauf se mêler à la foule [LIBRE max 2 pers] Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf se mêler à la foule [LIBRE max 2 pers]   Tout sauf se mêler à la foule [LIBRE max 2 pers] Icon_minitimeLun 4 Mai - 4:11

    Lorsque Tania se retourna, Kira se sentit insultée, alors elle l’ignorait, c’est ça? Pourquoi les aveugles étaient toujours si… indépendants? Un peu « d’humanité », bon sang!
    L’adolescente décida de se contenir, il ne fallait pas qu’elle devienne colérique bien que l’envie y était. Son calme revint et elle souffla. Ses sens étant trop concentrés sur elle-même et Tania, elle ne put percevoir un bruit quelque part. Étant une elfe, ses sens devraient être très aiguisés mais en vain, depuis sa transformation il était difficile de contrôler ces habilités. Parfois elles étaient très utiles alors qu’elle ne leur avait même pas fait appel et parfois elles étaient trop envahissantes. La foule qui s’était mise en panique plus tôt lui avait presque défoncée les tympans tellement elle était bruyante!

    Kira observa Tania se diriger à l’autre bout de la ruelle, se demandant ce qu’elle pouvait bien faire là-bas, à regarder le vide. Ses mouvements étaient prudents et elle perçut même un frisson. Soudain, une nouvelle présence se fit sentir dans l’air et quelqu’un apparut dans la ruelle, la demoiselle reprit son arc fermement et le fit émettre à nouveau de la lumière, éclairant ainsi la nouvelle personne venue. Elle la fixa d’un air sûr. Pourtant sous ses airs froids, des tas de questions se bousculaient dans l’esprit de la jeune personne.

    * Qui est cette personne? D’où vient-elle? À quelle race appartient-elle? Me veut-elle du mal? Pourquoi est-elle venue? … *

    Elle ne parla pas immédiatement et cacha invoqua une flèche derrière son dos; elle flottait, prête à être décochée ou lancée à n’importe quel moment. Kira préféra tout de même ne pas parler en premier, attendant la troisième personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/forum.htm
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Tout sauf se mêler à la foule [LIBRE max 2 pers] Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf se mêler à la foule [LIBRE max 2 pers]   Tout sauf se mêler à la foule [LIBRE max 2 pers] Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:44

Il est très rare que le mage de la colère vienne à Chuusei, sa doit être la deuxième ou troisième fois depuis sa transformation en démon et donc la déclaration de guerre aux six autres mages. Pourquoi était t'elle venu ici ? Sûrement pour mettre un peu de panique et surtout pour se montrer. Saber c'est toujours crut la plus forte et la plus dangereuse, alors se montrer dans une ville où circulent librement toutes les races c'est une bonne idée. A peine avait t'elle passé l'entrée que tout les regards c'étaient brusquement tourné sur elle. Le sourire aux lèvres, elle avançait d'un pas certain et conquérant. C'est larve avaient peur d'elle, ce ne sont tous que de misérable insecte a écraser un jour ou l'autre. Des gens courraient vers leur maison pour y entrer et tout fermer a clef. D'autre reculé jusqu'a ce trouver contre le mur, quand au démons, il se contentait de la saluer dignement. Un idiot qui courrait pour fuir la démone percuta des seaux et tomba, mais il se releva rapidement pour repartir en pleurant.

Elle passa devant les maisons sans rien dire, mais son sourire malsain en disait long sur ses possibles intention. Saber sait très bien que c'est une ville neutre ou il ne doit y avoir aucun combat, mais d'un coté, le premier mage qui la réduira a néant deviendra encore plus redouté. Pour le moment, elle se contenterait de faire profil bas, sauf si quelqu'un vient pour la défier, elle n'y résistera pas et se battrai.
Le mage s'arrêta devant une sombre ruelle ou deux femmes se trouvaient, aucune des deux n'étaient des démones, elles n'avaient donc que peu d'importance à ses yeux. Saber continua sa route tout en prenant garde à ses arrières, on ne sait jamais que l'on tente de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Art Tania
Apprentie du Mage de l'Avarice
Art Tania


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Age : 0
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Race: Sirène
Age: 22 ans
Second Pêché capital: L’orgueil

Tout sauf se mêler à la foule [LIBRE max 2 pers] Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf se mêler à la foule [LIBRE max 2 pers]   Tout sauf se mêler à la foule [LIBRE max 2 pers] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:55

    Ne pouvant pas savoir exactement ce qui se passait, Tania décida de revenir vers la jeune elfe, qui, elle sentait bien, avait été irrité par le ton de sa voix, et surtout par ces réponses, pour le moins, peu chaleureuse. S'aidant toujours du mur pour avancer, Tania fut vite à la hauteur de Kira, seulement, elle ne réussit pas à retirer sa main du mur. Etant rester trop longtemps hors de l'eau, son corps commençait à réclamer cette substance qui répugner la jeune femme. Sur son visage, la surprise pouvait se lire, une surprise bien désagréable puis le manque se fit ressentir, le manque de son élément qui désormais lui permettait de vivre, ou plutôt de survivre.

    Hélas, pour la sirène, le mur ne l'aida pas bien longtemps à supporter ce manque, alors, soudainement, elle se laissa tomber au sol. Le dos contre le mure, les mains sur les dalles de la ruelle, la jeune femme essayait de trouver la moindre goutte d'eau. Ce qu'elle put trouver lui suffisait pour se relever, mais elle savait qu'elle devrait très vite trouver une fontaine pour recouvrir ses forces, sinon, elle risquerait de tomber malade. Alors, malgré le début de leur rencontre, Tania essaya de se mettre vers la jeune elfe, puis dans un souffle elle lui demanda :

    Pouvez-vous m'emmener à une fontaine s'il vous plait.

    Tania n'avait aucun mal à demander de l'aide à quelqu'un, même à un total inconnu. Seulement, en faisant cela, elle se sentirait obliger de lui rembourser la pièce de sa monnaie, et cela, la sirène y tenait. C'est pourquoi il lui arrivait rarement de lui demander de l'aide, ne voulant pas dune part dépendre des gens, mais surtout, ne voulant pas devoir son aide à plein de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionjulietta.1fr1.net
Kira Kotonaru

Kira Kotonaru


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 16
Second Pêché capital: La gourmandise

Tout sauf se mêler à la foule [LIBRE max 2 pers] Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf se mêler à la foule [LIBRE max 2 pers]   Tout sauf se mêler à la foule [LIBRE max 2 pers] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:28

    Laissant la personne –ou peut-être l’animal- passer dans l’obscurité de la ruelle, pour ensuite retourner à la rue et courir à toute vitesse avant de heurter quelque chose ou plutôt quelqu’un; un mage de la colère qui se promenait dans les alentours. Kira se rua vers Tania, pensant qu’elle faisait un malaise ou autre chose. Cette dernière lui demanda de l’emmener à une fontaine, en effet, elle devina qu’elle devait être une sirène pour faire une telle demande, l’eau devait bien lui manquer, car elles ne pouvaient pas rester hors de l’eau très longtemps avant de ressentir un certain malaise.

    - Heu… je… bien sûr…

    Aidant l’aveugle à se relever à l’aide de son épaule, Kira, pleine de bonnes intentions –et plutôt naïve-, sortit rapidement de la ruelle avec la sirène, l’aidant à tenir debout. Elle semblait assez forte pour se rendre au milieu de Chuusei, où se trouvait une fontaine, à quelques rues d’ici.

    L’adolescente n’avait pas vraiment envie d’avoir de problèmes avec le peuple des sirènes d’un autre côté et aider quelqu’un ne lui posait pas de problème, vu que ces temps-ci, elle n’avait absolument rien à faire, allant d’un endroit à l’autre sans réel but, rencontrant des tas de gens qui avaient tous leur histoire… sa curiosité habituelle l’efforçait à continuer mais Chuusei était de loin son endroit préféré, où elle pouvait voir des individus de toutes races au même endroit. Les anges étaient selon elle, les plus intriguants.

    Alors qu’elle était sur le chemin de la fontaine, elle heurta quelqu’un.

    - Désolé!

    Dit-elle en hâte avant de s’attarder à nouveau sur la sirène. Mais Kira n’avait pas heurté n’importe qui, elle venait de heurter Saber. Ce même mage qui avait été bousculé plus tôt, elle avait dû croire que l’elfe ne la toucherait pas, mais elle l’avait bousculé dans sa hâte, attirant probablement l’attention sur elle. En tournant à un coin de rue, Kira fit asseoir Tania sur le bord en pierre d’une fontaine, où elle pourrait poser ses jambes. Justement deux autres sirènes bavardaient dans cette même fontaine, elle était grande, aussi grande que deux bassines d’eau. Pas étant que l’on retrouve des êtres mi-femmes mi-poisson ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/forum.htm
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Tout sauf se mêler à la foule [LIBRE max 2 pers] Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf se mêler à la foule [LIBRE max 2 pers]   Tout sauf se mêler à la foule [LIBRE max 2 pers] Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:14

Je vous laisse répondre, je posterai aprés, le temps que la colère de Saber monte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sauf se mêler à la foule [LIBRE max 2 pers] Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf se mêler à la foule [LIBRE max 2 pers]   Tout sauf se mêler à la foule [LIBRE max 2 pers] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sauf se mêler à la foule [LIBRE max 2 pers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunch with a ghost [Libre]
» Aux abords de la ville.[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Les Terres Neutres :: Chuusei :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser