Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Poursuivra, poursuivra pas ? |LIBRE|

Aller en bas 
AuteurMessage
Numurya Dacia

Numurya Dacia


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Age : 15
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age:
Second Pêché capital:

Poursuivra, poursuivra pas ? |LIBRE| Empty
MessageSujet: Poursuivra, poursuivra pas ? |LIBRE|   Poursuivra, poursuivra pas ? |LIBRE| Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:06

Si courir était ma passion je le saurais. Malgré d'excellent sens suffisamment développé et une force physique conséquente je n'en reste pas moins amorphe et fatiguée. Le jour ou je me suis fait accostée et bien cela a finit en échauffourée. Non ? Et bien si. Maladroitement, ce n'était pas ma faute je ne suis pas en tort, quelqu'un a tenté de me prendre mon couteau. Manque de chance mon esprit aura pris le dessus et dans une réaction automatique mon poignard dansa dans les airs et se planta dans l'épaule de mon attaquant.
Il est injuste que ce soit moi qui soit en faute. Mais je ne ferais pas de commentaire, moi en ce moment je me contente de courir. Cependant dans mon esprit a part l'idiot dont je vais me faire le plaisir d'ôter la vie, je sens autre chose. Une ombre rapide qui se contente de me courir après, en me suivant quoi. Mais je n'eut pas le loisir de lui sonder son esprit. Une masse me sauta dessus. Pas douée en combats de corps a corps je préférais m'éjecter en poussant de toute ma faible force d'elfe et de me dresser, cinq mètres plus loin arc bandé et poignard dans les airs.

-Je ne te conseille pas de me chercher.
J'avais essayer de parler d'une voix acide mais je me contentais de parler de ma voix enfantine et amusée.
-Toi une gamine et qui plus est une fille ! Tu crois pouvoir me tuer ??!
Sa voix nasillarde et désagréable me donna encore plus envie de le tuer, mes narines se froncèrent. Je me contentais de répondre d'une voix froide et dure.
-Oui.
Je tendais la flèche près de mon oreille. Mon poignet frémit. Toong

Tout se passa en un éclair la corde se tendit et bondit dans l'air suivie de mon couteau en sens inverse. Ne sachant plus que faire l'homme se plaqua au sol et manipulant la masse de mon poignard dans les artères sinueuse de mon esprit je le fit piquer vers son cœur. Un cri résonna. Trois corneilles s'envolèrent en poussant des cris indignés. Sa masse se secoua puis retomba roide et froide. Son esprit ne donnait plus signe de vie. L'autre esprit lui était la non loin. je ne poussa pas l'impolitesse en allant fouiller son esprit. Je me mit a marcher. En alerte. Puis m'aretait.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-life-is-fruity.1fr1.net
 
Poursuivra, poursuivra pas ? |LIBRE|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunch with a ghost [Libre]
» Aux abords de la ville.[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Les Terres Neutres :: L'ancienne Ville :: Entrée Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser