Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mezzo...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Satoru Mélody
Chasseuse de Dragon
Satoru Mélody


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 16 ans
Second Pêché capital: La paresse

Mezzo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mezzo...   Mezzo... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:43

Il lui sourit. Elle se demanda d'abord si c'était sincère, et s'il était heureux qu'elle aille mieux, ou si au contraire cela ne l'était pas, et il savait qu'elle n'allait vraiment pas bien mais se forçais à faire comme si il la croyais. Il lui fit remarquer qu'avec sa cheville, elle pourrait difficilement se défendre, et lui proposa de la raccompagner. Certes, elle n'aurais pas pu se défendre, mais elle venait souvent a la plage, et elle ne s'était jamais faite agressée, par qui que ce soit. De plus, apparemment, sa proposition n'en était pas vraiment une, car elle n'avait pas encore répondu qu'il avait déjà pris son couteau, mis dans son fourreaux, accroché a sa ceinture, et avait mis une cape, et s'était dirigé vers le mur par lequel ils étaient entrés. Puis il lui avoua qu'il avais des affaires a régler dehors, elle se demanda d'abord quel genre, mais elle avait une question a lui poser également. Ne savait cependant pas trop comment lui demander cela, elle se décida d'abord pour la question a propos de ses "affaires". Et elle lui demanderais ensuite ce qu'elle avait a lui demander.

-Quel genre ?

Mélo n'avait toujours pas bouger, et elle pensa qu'il serait peut-être temps qu'elle le fasse. Elle alla ramasser ses chaussures, mais les garda a la main, marcher avec des talons haut avec une cheville foulée, ça n'était pas vraiment l'idéal, elle se décida donc de faire le trajet pied nus. Après avoir donc ramassé ses chaussures, à pas lents, a cause de sa cheville, elle rejoignit Mezzo, mais ne sachant toujours pas comment demander cela, elle baissa la tête, par le gêne, et demanda simplement.

-Dit Mezzo..?
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo

Mezzo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Age : 18
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 18
Second Pêché capital: La colère

Mezzo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mezzo...   Mezzo... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:18

Mélo se mit a poser quelques question a propos de ses "affaires", oh, il allait vaquer a ses occupations habituelles, tuer... de toutes manières il ne savait faire que ça... ôter la vie a ces misérables créatures qui l'avaient tant fait souffrir.

-Je... rien de bien important...

Il ne pouvait pas lui parler de son passé douloureux... cela ravivais trop de mauvais souvenirs, et puis elle le prendrai pour un fou.
Il regarda le ciel étoilé, les anges et les démons étaient des ennemies naturels, les elfes, les fées et autres sont des créatures viles qui interfèrent dans le processus naturel des choses, de plus il est vrai que ces créatures ont causé bien trop de problèmes, il voulait bien épargner les innocents, mais il ne pouvait pardonner au grands elfes, et par dessus tout, il aimerait bien avoir la peau de Toya, le maître des elfes.

-Tu le saura bien assez tôt... allons-y...

Sa marque avait recouvert tout son pouvoir, il pourrait invoquer les morts sans le moindre problème maintenant, et ils lui obéiraient au doigt et a l'œil, il allait en avoir besoin se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Mélody
Chasseuse de Dragon
Satoru Mélody


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 16 ans
Second Pêché capital: La paresse

Mezzo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mezzo...   Mezzo... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:32

Vu la façon incertaine dont il avait répondu, cela n'avait pas l'air d'être "rien d'important", mais elle ne voulut pas insister, il devait avoir ses raisons. Il avait du prendre sa deuxième question pour une insistance de la première [je sais pas si sa se dit hein >_<] car il ne se contenta de répondre qu'a la première question.
Regardant toujours le sol, elle ferma les yeux, afin d'être plus calme, et posa sa question.

-Dis Mezzo...euh...tu as bien dit que...tu viendrais a la plage tout les jours ?...Je...demain je suis occupée...mais...euh...après demain j'irais...je t'y verrais, hein ? J'aimerais...j'aimerais...

Elle n'arrivais pas a finir sa question, elle ouvrit les yeux, leva la tête, le visage caché par ses cheveux, qui, quand elle l'avait baisser, était tombé devant, il ne devait pas voir énormément son visage ainsi, mais elle le voyais mal également. Elle avait beau porter une robe assez courte, et il avait beau faire tard, elle avait très chaud, elle devait certainement être rouge, alors heureusement que ses cheveux cachaient son visage.
Elle respira un bon coup pour se calmer, et dit la voix tremblante.

-J'aimerais t'inviter chez moi la prochaine fois...tu veux bien...dis?
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo

Mezzo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Age : 18
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 18
Second Pêché capital: La colère

Mezzo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mezzo...   Mezzo... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:55

Mezzo regarda Mélo, cachée derrière ses cheveux parler d'une manière entrecoupée, puis elle lui dit qu'elle aimerait l'inviter chez elle dans deux jours... il sentit son coeur battre fort, et une douce chaleur monter en lui, personne ne lui avait jamais témoigné d'intérêt de toute sa vie, et voila que maintenant... s'il n'avait pas eu la peau grise il serait surement rouge comme une tomate...

-Je... eh bien... avec plaisir!

Il dit ça en laissant échapper un sourire d'enfant, il n'avait pas sourit aussi franchement a une personne depuis... depuis toujours!
Il actionna le mécanisme d'ouverture, le mur se bougea le cul pour laisser passer Mezzo, ce dernier pris un bout de bois et en coupa nettement le bout, puis pris une petite éponge et la cala sur une fente du bout de bois.

-Une béquille improvisée, a moins que tu ne préfère que je te porte jusque chez toi?

Il dit ça d'une manière malicieuse, sa première blague depuis longtemps, avant la chute de l'astéroïde... avant que sa haine envers EUX ne naisse...
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Mélody
Chasseuse de Dragon
Satoru Mélody


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 16 ans
Second Pêché capital: La paresse

Mezzo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mezzo...   Mezzo... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:48

Il accepta, avec plaisir même, cela lui fit plaisir. Mélo remis rapidement ses cheveux en place, pour regarder le visage de Mezzo, sur lequel c'était dessiné un sourire...enfantin ! C'était chou. Elle eu un petit sourire en retour, quasi imperceptible, mais un petit sourire quand même.
Elle regarda Mezzo faire une sorte de béquille improvisé, et il lui demanda si elle préférais qu'il la porte. Elle le regarda un moment, essayant de comprendre comment elle devait prendre cette remarque, ou cette question, elle avait bien du mal a le cerné, a ne pas savoir surtout si ses remarque en était vraiment, ou s'il s'agissait de question posées subtilement.

-Je préfère marcher en faite...

Elle réfléchit un instant, et regarda la béquille improvisée, peut-être comprendrait-il mal cette remarque si elle ne précisait pas, elle repris donc la parole pour détaillé sa réponse :

-Marcher...sans béquille...si bien sur ça ne t'ennuie pas...

Sa fesait mal, mais elle pouvait encore marcher, la douleur, au final, ce n'était pas grand chose, juste une souffrance, une de plus, ou de moins, ou était la différence ? Elle allait simplement marcher plus lentement, ce n'était pas vraiment un problème en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo

Mezzo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Age : 18
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 18
Second Pêché capital: La colère

Mezzo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mezzo...   Mezzo... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:13

Elle ne voulais pas de sa béquille, il regarda le triste bout de bois, évidemment personne ne voudrait d'une chose aussi moche et mal faite, il la garda quand même dans sa main, en cas de complication, car si elle continuait de forcer ainsi sur sa cheville malmenée, elle allait surement avoir des complications justement. Il passa donc devant, les rochers ça et la devant lui, il les enfonçait dans le sable ou les poussait discrètement, il était évident que Mélo n'était pas du genre a vouloir que l'on s'apitoie sur son sort.

-Comme tu voudra... je suis sur qu'elle pourrait servir...

Il se remémora le jour ou un vulgaire fil qui s'était attaché a son couteau l'avait sauvé de la mort. Mezzo appréciait la compagnie de Mélo, de plus, il faisait frais se soir, et la lune éclairait la plage d'une discrète lumière bleue.

-La nuit est si belle, je me demande se que les gens font chez eux alors qu'il fait si beau dehors...

Mezzo regarda par terre, et vit un oiseau mort par terre... les fourmis allait bientôt le dévorer, autant qu'il serve a quelque chose, il posa sa main sur l'oiseau, un Halo semblable a un gaz mauve s'échappa de ses doigts et pénétra le volatile, se dernier se releva se mit a voler, une connexion se fît entre eux, et se que pouvait voir l'oiseau, Mezzo pouvait le voir a présent. Mezzo se releva mine de rien, et continua a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Mélody
Chasseuse de Dragon
Satoru Mélody


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 16 ans
Second Pêché capital: La paresse

Mezzo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mezzo...   Mezzo... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:39

Mélo leva la tête, oui, la lune était belle, elle voulais d'ailleurs passé une partie de sa nuit a contemplé le ciel, cette lune et les étoiles, mais au final ses projets avaient étés très différents, elle était cependant contente de sa soirée. Elle reposa son regard sur Mezzo, qui avait posé sa main sur un oiseau mort. Mélo fit la grimace, elle ne supportait pas la vue de petits animaux innocents morts. Cependant quelque chose d'inprévisible se produit, une sorte de halo mauve s'échappa des doigts de Mezzo, et l'oiseau s'envola de nouveau. Mais comment avait-il fait cela ? L'oiseau était pourtant...

-Ouah...comment tu as fait ça...?

Elle le regardais avec de grand yeux ronds. Puis le halo qui s'était échappé des doigts de Mezzo lui fit penser qu'elle n'avait toujours pas "ranger ses oreilles et sa queue de chat, ce qu'elle s'appliqua a faire immédiatement. Elle devait certainement être "mignonne" avec, mais elle s'en foutais, avec ses oreilles elle avait une bien meilleures ouïe, et ce n'était pas forcement de tout repos pour la tête, quand à sa queue...sa fesait simplement mal quand on lui marchait dessus ! Et sa arrivais souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo

Mezzo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Age : 18
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 18
Second Pêché capital: La colère

Mezzo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mezzo...   Mezzo... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:57

Mélo avait donc vu se qui s'était passé. Elle lui demanda comment il avait fait ça. Mezzo pointa sa main du coté de Mélo, le Halo mauve lui recouvrait l'avant bras et la main. Une porte s'ouvrit de nulle part, et des corps sortirent du sable, il avait tous le regard vide, et portait de multiples blessures.

-Il fallait bien que je te le dise un jour ou l'autre, autant tout mettre au clair... maintenant...

Les corps s'avancèrent, il y en avait une dizaine tout au plus. Chacun parlait a tour de rôle, avec la voix de Mezzo...

-J'ai le pouvoir de réanimer certain corps et d'y insuffler une partie de moi...
-Je ne suis pas Dieu néanmoins, ces corps ne sont que...
-... des marionnettes...

Mezzo fit ça pour éviter que Mélo ne soit choquée en apprenant la vérité, car un don comme ça... ne se cache tout simplement pas. De plus se pouvoir avait de lourdes répercutions sur son propre corps, autant tout déballer d'un coup.

*Désolé, mais je n'ai pas envie de te mentir.*

Mezzo baissa son bras, le Halo s'évapora, la porte disparût et les cadavres partirent en fumée... Mezzo attendait impassiblement la réaction de Mélo. Il baissa la tête, ses yeux recouverts de mèches de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Mélody
Chasseuse de Dragon
Satoru Mélody


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 16 ans
Second Pêché capital: La paresse

Mezzo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mezzo...   Mezzo... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:28

Mélo regarda la scène sans trop savoir comment réagir, Mezzo avait fait apparaitre une porte, et des cadavres étaient sortis du sol...et parlais a tour de rôle avec sa voix afin de lui expliquer ce qui se passait...Puis il baissa son bras, la porte disparus, et les cadavres également. Toutes ces images ne partaient pas de son esprit, elle ne bougeait plus, et elle s'aperçut qu'elle tremblait, et pas de froid...
Ses jambes ne pouvant plus la supportée face au choc, elle tomba d'abord a genou, puis sur le cul, et regardait dans le vide. Les cadavres, pour elle, c'était une phobie, mais elle ne savais plus d'où cela lui venait. Elle garda le regard vide un petit moment, puis secoua sa tête pour reprendre ses esprit, et regarda un moment Mezzo.
Il avait baisser la tête, et des mèches de ses cheveux, il n'avait pas l'air d'aller très bien, lui non plus. Mélo se releva, avec cette insupportable douleur a la cheville et s'approcha de lui, se baissa un peu, afin de pouvoir le regarder, et rangea les mèche du jeune homme derrière ses oreilles pour le regarder dans les yeux.

-Sa va pas...?

Mélo avait un regard inquiet vers lui, elle allait bien a présent, après tout, les cadavres étaient partis, et c'était eux qui lui fesait peur, sans qu'elle ne sache pourquoi d'ailleurs, une phobie, sa ne s'explique pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo

Mezzo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Age : 18
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 18
Second Pêché capital: La colère

Mezzo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mezzo...   Mezzo... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:52

Mélo n'avait pas du tout l'air dégoutée par se qu'il avait fait, elle s'inquiétait plutôt pour lui. Mezzo releva la tête après que la jeune fille aie écarté les mèches qui obstruaient son regard.

-Je suis désolé de t'avoir fait peur comme ça... mais je voulais savoir si tu ne t'enfuirait pas en voyons le monstre que je suis...

Mezzo a toujours été très méfiant, mais aujourd'hui il avait trouvé quelqu'un de sincère... et par dessus tout ayant un coeur en or, mais refusant de le montrer a n'importe qui.

-Je... Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Mélody
Chasseuse de Dragon
Satoru Mélody


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 16 ans
Second Pêché capital: La paresse

Mezzo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mezzo...   Mezzo... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:07

Il avait relevé la tête, et avait l'air d'être soulagé. Mélo sourit, elle était rassurée. Puis son visage redevint celui qu'il était toujours, sans aucunes émotions apparente, et elle expliqua sa réaction.

-Ce n'est pas sa, j'ai une véritable phobie des cadavres en faite, je ne sais pas pourquoi inutile de ma le demander, tu n'es pas un monstre Mezzo...tu retires cette idée de ta tête et tout de suite ok ? Et pis t'a pas a me remercier c'est normal...je...

Elle baissa la tête.

-En faite je...n'est pas été tout a fait honnête avec toi sur la plage tout a l'heure...je suis...désolée...En faite mon nom c'est Mélody...excuse moi je...je hais mon nom en entier mais...j'aurais du te le dire...


Elle lui tourna le dos afin qu'il ne voit pas qu'elle avait les larmes aux yeux. Mais pourquoi était-elle dans cet état ? Cela ne lui ressemblais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo

Mezzo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Age : 18
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 18
Second Pêché capital: La colère

Mezzo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mezzo...   Mezzo... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:16

Il avait donc raison, Mélody... Se nom sonnait doux a ses oreilles... Mezzo jouait de la flûte, et aimait la musique, il se laissait souvent bercer par ses envoûtantes mélodies...

-Ton prénom est le plus beau que j'aie jamais entendu... de la Mélodie tu tient l'envoutement... tu n'a pas a t'en faire...

Mezzo n'était pas un sentimentale, mais pour elle, il voulait bien se dévoiler... il ne pouvait pas cacher ses faiblesses a tout le monde... donc autant tout dévoiler a celle qu'il aime...

-Je te remercie simplement d'être la... et pour cela, je te promets de faire tout se que j'ai pour te protéger, toi et ton bonheur... j'y mettrais jusqu'à ma vie, et si cela te semble prématuré, sache que j'ai une grande expérience en se qui concerne les personnes, et je sais parfaitement que tu n'es pas de ceux que je hais...

Mezzo la tourna gentiment vers lui, vît quelques larmes au bord de ses yeux, des larmes qu'il écarta d'un geste rapide, pour éviter que la jeune fille ne le rejette encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Mélody
Chasseuse de Dragon
Satoru Mélody


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 16 ans
Second Pêché capital: La paresse

Mezzo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mezzo...   Mezzo... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:43

Un beau prénom ? Jamais elle n'avait pu penser cela, elle, elle l'avait toujours hais ce prénom. Pourquoi ? Peut-être parce que ce nom venait de ses parent, qui sait ? Elle s'était toujours faite appelée "Mélo", donc en quelque sorte c'était devenu son vrai prénom. Elle fut touchée de ce qu'il dit, personne, son frère mis a part, ne s'était jamais soucié d'elle et de "son bonheur".
Il la retourna et essuya ses larmes, qui revinrent a la charge quelques secondes après. Elle les essuya elle même cette fois.

-Excuse moi sa doit être l'après choc des cadavres...ou la cheville...ou...le...mensonge...

Elle baissa les yeux, qui cette fois restèrent parfaitement secs. Au moins il ne la détestait pas, mais elle ne ferait pas forcement des personnes qu'il pourrait aimer non plus, il pourrait tout simplement...l'oublier et faire comme si ils ne s'étaient jamais rencontré ? Malgré tout ce qu'il avait dit, elle avait peur.

-C'est pas parce que je suis pas dans ceux que tu hais que tu va forcement m'apprécier pourtant...


Elle garda la tête baisser, elle ne voulais pas voir sa réaction, elle ne voulais pas qu'il voit l'air triste qui c'était surement sans doute dessiné sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo

Mezzo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Age : 18
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 18
Second Pêché capital: La colère

Mezzo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mezzo...   Mezzo... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:15

Mélo disait qu'elle ne faisait pas partie de ceux qu'il haïssait, mais que cela ne voulait pas dire qu'elle était de ceux qu'il appréciais, c'était vrai, Mezzo n'a de toute façon pas une liste de ceux qu'il apprécie, parce que tout simplement ce genre de personnes n'existe pas.

-Mélo, tu n'ai pas ceux que je hais, et ni de ceux que j'apprécie... tu es Celle Que J'aime... je n'apprécie qu'une personne, et elle n'est plus de ce monde depuis longtemps... tout comme je n'aime qu'une personne, et heureusement, elle est juste la, devant moi...

Il leva son menton pour qu'elle puisse le regarder droit dans les yeux. En ce moment, Mezzo se dit qu'il n'avait jamais aimé la vie jusqu'à aujourd'hui, ses seuls compagnons étant des morts, la plupart sans souvenirs et sans volonté.

-Aie confiance en moi... veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Mélody
Chasseuse de Dragon
Satoru Mélody


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 16 ans
Second Pêché capital: La paresse

Mezzo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mezzo...   Mezzo... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:35

Mélo ne savait vraiment plus quoi dire, cette déclaration l'avais vraiment touchée, mais elle ne savais pas tellement comment réagir. Elle pris la main de Mezzo qui tenait son menton, et la baissa un peu, juste assez pour pouvoir baisser la tête de nouveau, tout en gardant la main de Mezzo, elle ne voulais simplement pas qu'il voit ses joues, qui étaient sans doute devenues rouge.
Elle resta comme sa, sans bouger, sans rien dire, elle ne savait pas quoi dire, et baissa de plus en plus la tête, ce qui fit venir des mèches de cheveux devant son visage, désormais, même si elle relevais la tête, ses cheveux cacheraient de toute façon son visage, sa propre incapacité a dire quelque chose la frustra elle même.
Elle se contenta simplement d'essayer de répondre a la question de Mezzo.

-Je...euh...ahem...tu sais si je n'avait pas eu confiance en toi, je ne serais surement pas venue jusqu'ici...

Elle cherchais quoi dire d'autre, mais elle ne trouva pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo

Mezzo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Age : 18
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 18
Second Pêché capital: La colère

Mezzo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mezzo...   Mezzo... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:01

Mezzo sentit une petite fissure dans son cœur, qui d'habitude est de plomb... Son visage redevint morose. Elle ne l'aimait donc pas? Inutile donc de souffrir plus, si elle ne voulait pas de lui, il essayera d'oublier se qui venait de se passer.

-Je... désolé... je... peut-être que je n'aurai pas du simplement me bercer d'illusions... j'aurai pas dû dire tout ça... excuse moi...

Mélody tenait toujours sa main... il avait du mal a se défaire de sa si fine et blanche main, pas que la poigne de la fille soit phénoménale... mais c'était son esprit qui refusait de lui obéir...

-... je n'ai pas l'habitude de se genre de chose... si je t'ai blessée je m'en excuse sincèrement... tiens regarde... je vais me faire mal a moi aussi... mais ne m'en veux pas...

En disant cela, Mezzo sortit son couteau, dans le dessein de se taillader la main... il ne pouvait pas supporter d'avoir fait souffrir la seule qui ne l'ai pas fui... retira délicatement sa main de celle de Mélody et serra de son poing la fine et large lame...
Un fin filet de sang se mit a couler le long de son bras.

[ HRP: Attention ça va être gore Razz!!]
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Mélody
Chasseuse de Dragon
Satoru Mélody


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 16 ans
Second Pêché capital: La paresse

Mezzo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mezzo...   Mezzo... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:28

[HRP : Je veux pas moi ? xD]

Mélo releva la tête lorsque Mezzo repris sa main, et remis rapidement ses cheveux en arrière, ce qu'il avait dit lui avait fait peur, et, malheureusement, pas a tord. Levant la tête, elle vit d'abord un filet de sang couler sur le bras de Mezzo, elle paniqua, et leva encore la tête, il serait la lame de son arme avec son poing. Elle s'affola.

-Hey arrête ça crétin ! S'il te plait....tu ne m'as pas blessée ! Mais la oui tu es en train de le faire...arrête je t'en supplie...

Elle posa sa main sur son bras ensanglanté. Des larmes lui montèrent aux yeux, et elle voulus les retenir, mais elle ne réussi pas et elles coulèrent. Elle les essuya de son autres mains mais elles revenait, encore et encore....puis elle répéta, en pleur :

-Je t'en supplie...
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo

Mezzo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Age : 18
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 18
Second Pêché capital: La colère

Mezzo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mezzo...   Mezzo... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:48

Mezzo réalisa son erreur, ces choses sont des choses que seuls des guerriers qui mangent des elfes au petit déjeuner qui son capables de se contenter de se genre de compromis... Mélody était douce... et pis Mezzo n'avait pas eu de lien avec une fille depuis longtemps, sauf peut-être une ou deux centaines d'elfes et de fées qu'il avait tués...

-... n'éprouve tu rien pour moi? est-ce que tout ce que je t'ai dit t'ai égal? ça t'a bien fait quelque chose si ça ne t'a pas blessé...

Mezzo lâcha un peu son couteau, le sang n'en coulait pas moins, cette lame est assez spéciale, car forgée par les soins de Mezzo a partir d'une roche extrèmement dure, et ayant la particularité de causer des blessure graves, même de très petites entailles pouvait entrainer la mort. Mezzo grimaça légèrement.

-si tu n'a rien ressentit, ne dit rien, je comprendrai seul...
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Mélody
Chasseuse de Dragon
Satoru Mélody


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 16 ans
Second Pêché capital: La paresse

Mezzo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mezzo...   Mezzo... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:12

Il avait un peu relâché le couteau, c'était déjà sa, ça la rassura un peu. Mais elle vit que beaucoup de sang coulait, pourtant la blessure n'avait pas l'air profonde, enfin, elle n'était pas experte en blessure...Elle essuya ses larmes.

-Donne moi ta main ?

Bien qu'elle lui avait demander, elle n'attendit pas de réponse, et examina sa main, puis sortit de sa poche le ruban noir dont elle s'était servie pour attacher ses cheveux plus tôt, et lui fit un bandage, bien sur, il était loin d'être parfait, mais il empêchais un minimum le sang de couler, c'était déjà sa...Puis elle hésita un moment et repris la parole, tenant toujours la main de Mezzo, et levant sur regard vers son visage.

-Je ne sais pas trop quoi te dire...je sais que je t'aime beaucoup...sa ne m'a bien sur pas été égal, mais...je saurait pas trop décrire ce que j'ai ressentit, j'ai jamais ressentit sa...mais comme tu es aussi mon premier ami...je sais pas justement comment je doit interpréter ce que je ressent...si je pouvait avoir un peu de temps...j'ai besoin d'y réfléchir...si tu veux bien me laisser le temps ?

Elle pensait ce qu'elle avait dit, elle l'aimais beaucoup, et ne savais justement pas a quel point, elle espérait surtout qu'il ne le prendrais pas mal, elle comprenait bien que sa ne devrait pas être simple pour lui, mais elle aurait vraiment aimer qu'il comprenne...et qu'il lui laisse un peu de temps..
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo

Mezzo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Age : 18
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 18
Second Pêché capital: La colère

Mezzo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mezzo...   Mezzo... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:51

Elle lui noua son ruban autour de la main... il voulait le garder donc il espérait que la porte ne réagisse pas tout de suite et laisse la blessure saigner encore un peu. Oups! Trop tard, un petit halo traversa la blessure vite fait, il n'y avait plus rien...

*J'espère qu'elle n'a rien remarqué*

Mezzo se mit a regarder le sang... son propre sang... c'est étrange a dire, mais il n'avait pas vu son propre sang depuis très longtemps... son ancien maître avait bien fait le travail, Mezzo pouvait tuer un groupe de gens armés en quelques secondes et cela, sans la moindre égratignure, il se souvînt alors de ce que lui disait son maître.

-La lame est un outil de mort, et le kenjutsu une technique qui tues...

*En te mettant ça bien dans le crâne, tu pourra juger si tes actes sont bons ou mauvais...*

Mezzo jeta un oeil a sa lame, elle était tordue, décrivant une sorte de point d'interrogation.

-Mélody... je suis un tueur... un assassin... j'ai commencé tout cela pour pouvoir réparer le monde... je dois me racheter auprès de ce même monde... d'un autre coté, ce que je fait... je le fait pour le bien de tous... j'ai toujours chercher a rendre le monde meilleur...

Il est de coutume de nommer son arme une fois forgée, son couteau se nommait Rancœur...
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Mélody
Chasseuse de Dragon
Satoru Mélody


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 16 ans
Second Pêché capital: La paresse

Mezzo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mezzo...   Mezzo... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:22

Mélo regarda Mezzo un moment, ce qu'il avait dit ne la surpris pas une seule seconde, elle avait de toute façon bien vu l'état de la plage a son arrivée, elle savais qu'il n'avait rien d'un ange. Elle ne comprenait par contre pas sa logique de "réparer le monde" ainsi...

-Trois choses, je voudrais te demander 3 choses. Premièrement, tu veux bien garder mon ruban jusqu'à ce que ta blessure soit guérie ? Deuxièmement, par pitié, ne m'appelle plus jamais par mon prénom en entier, si tu savais comme je déteste sa...et dernièrement...tu m'explique cette histoire de réparer le monde ?

Mélo s'assit par terre, sa cheville lui fesait affreusement mal, et puis, s'il avait beaucoup a raconté, elle serait bien mieux installée ainsi. Elle vit un petit papillon virevolter devant elle, elle leva sa main et la mis devant son visage, il se posa sur son doigt, et elle pu l'admirer, qu'il était beau. Elle compris que le papillon lui parlais, mais Mezzo n'avait certainement pas du entendre sa voix, c'était toujours comme sa, Mélo était la seule a les comprendre. Il lui demandait si tout allais bien pour elle, elle lui répondit que oui, sans songer que Mezzo allais surement lui demander a qui elle parlais, ou même pourquoi elle parlais seule ou a un papillon.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo

Mezzo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Age : 18
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 18
Second Pêché capital: La colère

Mezzo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mezzo...   Mezzo... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:40

Mezzo commençait a avoir froid... tiens? Mélo parle a un papillon... chacun son trip en fait, lui il parlait au cadavres... c'était pire vu qu'un cadavre n'est même pas censé avoir de réflexions.

-Je vivais il y'a un dizaine d'années de cela dans une communauté, des pacifistes qui, pour méditer, se perfectionnais a l'art du combat... nous nous entrainions et faisions de la musique... notre art était arrivé a un degré de maitrise très élevé, le mannequin sans tête et en fait le résultat d'un coup de lame... un seul... enfin bref, les elfes et les fées decidèrent un jour de lever leur armée, et comptèrent sur notre communauté pour leur apprendre l'art de combattre... les anciens refusèrent, c'est alors que, quelques jours plus tard, la plupart des notres sont morts d'une étrange maladie, l'eau avait été infectée... je ne suis pas mort parce qu'avec ma marque, je suis immunisé...

Mezzo racontait son histoire tranquillement, et il lui parla des habitants, des coutumes des anciens etc...

- A présent je me dois de les venger en semant la terreur chez les elfes et les fées... j'en tues des dizaines par jour, en espérant que j'aurai tué celui qui avait fait ça, je ne m'attaque qu'aux gosses de riches, ou de gens importants... même si la nuit je rêve d'eux, je penses que c'est un sacrifice nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Mélody
Chasseuse de Dragon
Satoru Mélody


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 16 ans
Second Pêché capital: La paresse

Mezzo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mezzo...   Mezzo... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:02

Mélo avait attentivement et calmement écouter le récit de Mezzo, elle n'aurais jamais penser les elfes et les fées capables d'une telle chose. Elle réfléchis un moment, c'était bien radical comme solution, mais bon, après tout chacun ses rêves, et a chacun de choisir comment les réaliser, non ? Elle ne quittait pas le papillon des yeux, cette histoire était malgré tout très triste, elle se demanda a quel point il avait du souffrir...Le petit papillon lui demanda pourquoi elle avait l'air triste, et si c'était a cause du démon près d'elle. Elle répondit d'un nom de ma tête, et essaya de cacher cette tristesse dont elle ne s'était même pas rendue compte.

-C'est fou...je pensait pas que...

Elle fit une pause d'un moment.

-Que tu avait eu un passé si dur...je me suis contentée de vivre seule, ne parler a personne, ne m'attacher a personne, ignorer le monde, sauf pour exception d'une personne que j'ai perdue...je suppose que j'ai choisir la facilité. Mais tu sais, je tient a te dire que, tu ne me fais pas peur, et je ne t'aime pas moins pour autant, quelque que soit ton passé, ou ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo

Mezzo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Age : 18
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 18
Second Pêché capital: La colère

Mezzo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mezzo...   Mezzo... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:29

Mezzo aida Mélo a se relever, puis il la serra quelques secondes dans ses bras.
Il ressentit un peu de chaleur suite a ça, depuis toujours, il n'embrassait les gens que pour les étrangler, ou leur briser la colonne vertébrale (pour te dire comme c'est mignon...), puis il déposa un baiser rapide sur son front, c'était une profonde marque d'affection.

-Allons-y, il se fait tard...

Il se mît donc en route, il devait la raccompagner jusqu'au frontières, il ne pouvait tuer quelqu'un devant ses yeux.
Mezzo nettoya sa lame... il allait se forger une épée, en gardant la forme de la lame... une espèce d'épée faucheuse...

-Il faut que j'aille en ville acheter quelques trucs de toutes les manières...

[HRP: je te laisse clore le sujet? ou sinon rajoute un poste, je me fait le dernier et pis voila...]
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Mélody
Chasseuse de Dragon
Satoru Mélody


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 16 ans
Second Pêché capital: La paresse

Mezzo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mezzo...   Mezzo... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:23

Mezzo l'avais aidée a se relever, prise dans ses bras, et l'avait embrassé sur le front, elle était surprise, c'était la première fois que sa lui arrivais, en dehors de ce que fesait son frère bien sur. Il repartirent, et Mezzo lui dit qu'il devait aller en ville de toute façon.
Elle marchais lentement, a cause de sa cheville, et une fois arrivé à l'endroit ou ils allaient se séparés, elle pris la parole.

-Euh, on ne prend plus le même chemin a partir d'ici...je penses que sa ira pour moi t'en fais pas, euh, on se voit dans deux jours sur la plage alors ?

Elle l'embrassa sur la joue, et commença a emprunter son chemin, a reculons, afin de regarder Mezzo en s'éloignant, attendant sa confirmation. Sa cheville la fesait souffrir, mais elle fesait tout pour ne pas grimacer, afin que Mezzo ne le remarque pas. Elle avait hâte d'être chez elle, afin se pouvoir se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mezzo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mezzo...   Mezzo... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mezzo...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mezzo
» Deux jours plus tard~ [PV Mezzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Les Provinces Inexplorés :: La Mer de Perle :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser