Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mezzo...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mezzo

Mezzo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Age : 18
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 18
Second Pêché capital: La colère

Mezzo... Empty
MessageSujet: Mezzo...   Mezzo... Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:39

Mezzo venait de finir de régler son compte a un groupuscule d'elfes venus pour s'amuser a la plage, il faut dire qu'ils ne faisaient pas de mal, mais mezzo n'avais pas le choix... la porte avait fait sortir un énorme monstre fait d'amas de chair... il avait eu raison de lui, mais était puant ( car il sentait le cadavre) et plein de sang, et allait se purifier dans l'eau salée.

*Hmmm... rien de mieux qu'une petite baignade après avoir débarrassé le monde d'un peu de vermine...*

Mezzo finissait de sécher, qu'il sentit une présence pas loin, surement quelqu'un venu venger les elfes qu'il venait de massacrer.

-Qui que vous soyez sortez les mains en l'air, si vous faîtes se que je dit, vous pourrez enterrer vos amis que j'ai tués, sinon, je devrai vous mettre sur le tas vous aussi...

Il montra du bout de son énorme lame le tas de cadavres fraichement tués.
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Mélody
Chasseuse de Dragon
Satoru Mélody


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 16 ans
Second Pêché capital: La paresse

Mezzo... Empty
MessageSujet: Re: Mezzo...   Mezzo... Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:37

Ce matin la, Mélo avait eu envie de calme, et de réfléchir surtout, et son endroit préféré, son petit refuge, c'était la "Mer de Perle", a chaque fois, elle venait ici, elle y trouvais toujours la calme et la solitude, la tranquillité qu'il lui fallait simplement, seulement, pas cette fois. Elle arriva, tranquillement, par le même chemin que d'habitude, et vit une personne, cette personne l'avait entendue arriver, l'avais écoutée, et avait regarder le tas de cadavre qu'il montrait.
Enterrer des "amis" ? Elle n'en avait rien a fiche de ce tas de cadavre empilés sur la plage, et quand bien même elle les aurai connu, elle se fichait des autres, elle regarda un moment l'homme qui avait parler, histoire de lui faire comprendre qu'elle l'avait entendu et compris, et avança encore un peu pour s'asseoir au bord de l'eau, juste assez loin pour que l'eau ne touche pas ses pieds.
Elle ramena ses genoux contre sa poitrine, passa ses bras autour, et mis sa tête dessus, sa position favorite. Elle ne connaissait pas cette homme, et elle n'avais donc rien contre lui, elle ne voulais pas se battre inutilement, c'était ennuyeux, et fatiguant, elle ne cherchais que le calme et le repos...
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo

Mezzo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Age : 18
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 18
Second Pêché capital: La colère

Mezzo... Empty
MessageSujet: Re: Mezzo...   Mezzo... Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:35

Mezzo vit que ce n'était qu'une humaine. Tant mieux, il venait de se laver se serait bête de se ressalir avec du sang... il rangea son couteau. La fillette s'accroupit devant l'eau sans la toucher... Surement a moitié matou.

-Eh bien... tu as peur de l'eau?

Mezzo commença a arroser son tas de cadavre de son "essence improvisé" a base de jus de ... cadavres justement! Il cherchait de quoi y foutre le feu.

-Gamine... je t'encourage pas a fumer mais... t'a du feu?

Il disait ça en rangeant ses cheveux en une queue de cheval, ses cheveux blancs quand ils touchaient la fumée, étaient impregnés de carbone... chose qu'il détestait. Il ésperait qu'elle aurait de quoi faire une flamme, il n'aimait pas polluer la plage, pis un feu de camps... c'était joli.
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Mélody
Chasseuse de Dragon
Satoru Mélody


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 16 ans
Second Pêché capital: La paresse

Mezzo... Empty
MessageSujet: Re: Mezzo...   Mezzo... Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:48

[Hors rp : l'histoire se déroule au moyen âge donc je pense pas qu'il y ai de quoi fumer XD et allumettes/briquet également^^]

Il lui demanda si elle avait peur de l'eau, elle le regarda, mais ne pris pas la peine de répondre, elle détestait parler, pourquoi répondre a une question stupide ? Puis il lui demanda si elle avait du feu, la traitant de "gamine", son regard se fit noir, elle se leva, regard aux alentours, ramassa un bout de bois a quelques pas, qu'elle coupa en deux, c'était parfais pour faire du feu, elle avais l'habitude, rapidement, un des morceau pris feu, elle se rapprocha a nouveau de lui, et lui tendit, le regard toujours aussi noir.

-Ne me traite plus jamais de "gamine" !


Puis elle se rassis au bord de l'eau, bien sur, elle ne lui aurait pas fait ce feu en temps normal, mais tout ces cadavres souillaient sa si jolie plage, alors c'était un peu dans son propre intérêt qu'elle avait fait sa, elle fixa de nouveau les vagues, c'était beau.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo

Mezzo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Age : 18
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 18
Second Pêché capital: La colère

Mezzo... Empty
MessageSujet: Re: Mezzo...   Mezzo... Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:31

Mezzo avait beau tuer des elfes et autres abominations, il aimait les humains, et cette jolie demoiselle lui plaisait beaucoup. Certes il ne savait pas bien s'exprimer, vu qu'il avait vécu la plupart du temps dans une cage pour les expériences, puis après sa fuite il a vécu seul en milieu hostile.

-Je ne voulais pas t'offenser ga... euh... mademoiselle... je ne sais pas comment tu t'appelles...

Mezzo regarda la fille au cheveux rouges s'assoir, il pris donc soin des cadavres qu'il brula, il aurait très bien pu utiliser la porte pour tous les faire disparaitre en sa marque, mais après avoir tué le necro-rise géant, et surtout après l'avoir accidentellement laissé sortir, sa marque lui faisait mal. Il passa sa main dans sa nuque... une cicatrice s'était formée... ça arrivait, mais ça guérissait vite.
Il s'assit alors pas très loin de la jeune fille.

-Cela fait un bail que je n'ai pas vu d'humains... tu viens souvent ici?
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Mélody
Chasseuse de Dragon
Satoru Mélody


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 16 ans
Second Pêché capital: La paresse

Mezzo... Empty
MessageSujet: Re: Mezzo...   Mezzo... Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:47

Il faillit la rappelée "gamine" de nouveau, mais se rattrapa juste a temps, et fit une remarque sur le fait qu'il ne connaissait pas son nom, était ce une façon pour lui de demander ? Si oui, elle trouvais cela étrange qu'il n'ai pas simplement demandé "Quel est ton nom ?" ou même "Comment tu t'appelle ?". Elle se rassit, et il mis le feu aux cadavres, enfin cette plage allait être débarrassée de ces affreux déchets, ceci fait, il s'assit, pas très loin d'elle, et lui demanda si elle venait souvent, elle leva les yeux aux ciel et contempla les nuages afin de réfléchir, a quelle fréquence venait-elle ici ? Un jour sur deux ? Peut-être un peu moins parfois, elle se demanda aussi si son "je ne sais pas comment tu t'appelles" était une interrogation sur son prénom, dans le doute, elle se décida a lui répondre. Son regard retomba vers l'océan, puis se tourna vers le jeune homme.

-Oui, très... Je m'appelle Mélo.

Hors de question de lui dire son prénom en entiers, elle le détestait, et voulais tuer quiconque pouvais l'appelée comme sa, et puis cet elfes (du moins, il avait l'air d'un elfe, mais elle n'en était pas sûre) avait l'air sympathique. Elle fesait peut-être le minimum d'un point de vu normal, mais pour elle c'était déjà beaucoup de parler, de répondre aux questions...de dire son nom surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo

Mezzo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Age : 18
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 18
Second Pêché capital: La colère

Mezzo... Empty
MessageSujet: Re: Mezzo...   Mezzo... Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:01

-Je m'appelle Mezzo... du moins si je me souviens bien... enfin bref, je suis très content de te connaitre... presque personne ne viens sur cette plage.

Il dessina une clef de sol sur le sable, Mezzo adorait la musique, et Mélo avait un nom qui lui faisait penser au mot mélodie ( du pur hasard hein...). Il sourit interieurement, comme tout pouvait facilement être associé a la musique, a commencer par son prénom et celui de la jeune fille.

-Tu as des amis Mélo..?

Il avait du mal a dire Mélo car il avait l'impression d'oublier quelque chose... en disant ça il regardait la mer, heuresement que son essence improvisée avait eu raison des cadavres, ça commençait a sentir un peu, mais l'odeur se dissipa vite, et un petit vent agréable souffla un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Mélody
Chasseuse de Dragon
Satoru Mélody


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 16 ans
Second Pêché capital: La paresse

Mezzo... Empty
MessageSujet: Re: Mezzo...   Mezzo... Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:25

Il se présenta également, et dit être content de a connaitre, a son souvenir c'était la première fois qu'on lui disais sa. Faut dire qu'à chaque fois qu'on lui demandais son nom elle ne répondait pas, et partais. Elle le regarda dessiner une clef de sol sur le sable, aimait-il la musique ? A bien y réfléchir son nom y fesais un peu penser, à la musique. Puis il lui demanda si elle avait des amis, elle ne comprenait pas trop pourquoi il demandais cela.

-C'est pour cela que j'aime cette plage, c'est toujours paisible.


Son regard quitta la clef de sol que Mezzo avais dessiné, et se tourna a nouveau vers ce vaste océan, c'était vraiment une chose magnifique a ses yeux. Elle se demanda si elle devait répondre, ou lui demander pourquoi il posait cette question, et au final, elle opta pour les deux.

-Non, sa fesais un moment que je n'avais pas parlé en faite. Pourquoi ?

Elle s'allongea dans le sable, afin de pouvoir observer les nuage, il y avais un petit vent frais, c'était agréable, sa avait même dissipé l'odeur des cadavres, la plage était redevenue ce qu'elle était d'habitude..
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo

Mezzo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Age : 18
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 18
Second Pêché capital: La colère

Mezzo... Empty
MessageSujet: Re: Mezzo...   Mezzo... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:42

Mezzo était ravi, la demoiselle ne connaissait pas grand monde, donc ça voulait peut être dire qu'elle pourrait... enfin bon, Mezzo sentait son coeur battre un peu plus fort que d'habitude. Qu'est-ce qui se passait? Il éprouvait apparement quelque sentiment envers cette demoiselle, surement a cause de son calme, et de sa singulière beauté, Mezzo se surpris a regarder Mélo et a suivre les courbes de son visage enfantin de ses yeux noirs.

-Je... euh non j'ai posé cette question comme ça...

Il s'allongea aussi, faisant une petite grimace car il avait assez mal a cause de sa cicatrice, et contempla la main blanche de sa voisine, il rapprocha un peu ses doigts de siens, mais se ravisa très vite. Si lui commençait déjà a s'attacher a elle, il n'était pas sur que c'était réciproque... De toute façon, il devait partir dans pas longtemps, car quelqu'un viendrait peut-être ici, et quelqu'un de pas aussi charmant que Mélo, et vu qu'il ne pouvait utiliser son pouvoir pour le moment... de plus il refusait de mettre en danger Mélo.

-J'espère que tu reviendra ici bientôt... pour ma part, je viendrais chaque jour...
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Mélody
Chasseuse de Dragon
Satoru Mélody


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 16 ans
Second Pêché capital: La paresse

Mezzo... Empty
MessageSujet: Re: Mezzo...   Mezzo... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:29

Ce n'était pas le genre de question qu'on pouvait se poser "comme ça", mais il était vrai que Mélo n'avait pas l'air très sociable, peut-être se demandait-il sa pour cette raison ? De plus, sa dernière phrase l'intrigua, un peu du moins, voulait-il dire qu'il allait partir ? Si c'était le cas, il ne devait surement pas aimer dire les chose directement, c'était comme lorsqu'elle lui avait dit son prénom, mais après tout, elle ne savais pas si c'était vraiment une façon pour lui de lui avoir demander, c'était juste une supposition, donc, elle se trompais surement.

-Je viens ici a peu près tout les deux jours. Tu comptes partir ?

Elle l'avait entendu s'allonger également, mais elle ne détourna pas son regard des nuages, elle aimait les formes qu'ils prenaient, cela ressemblait toujours a quelque chose. Il y avait un qui avait la forme d'une note de musique, elle repensa à la clef de sol que Mezzo avait dessiner dans le sable en la voyant, elle reconnu également une étoile, ce qui lui fit penser que cela fesais longtemps qu'elle n'avait pas contemplé les étoiles de la plage, et elle songea a rester ce soir même pour le faire.

-Je pense que je vais passer une partie de la nuit ici moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo

Mezzo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Age : 18
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 18
Second Pêché capital: La colère

Mezzo... Empty
MessageSujet: Re: Mezzo...   Mezzo... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:00

Mezzo réfléchit... il hésitait beaucoup a partir... pourtant il devait y aller, il se décida donc d'y aller franco.

-Si tu veux... on peut aller chez moi, je vis un peu plus loin... c'est pas terrible comme coin, mais j'ai installé une cheminée, et il y a le nécessaire, de la nourriture et tout... si bien sur tu as faim.

Mezzo ne rougissait pas, et son visage ne trahissait jamais ses émotions. Mais il tenait beaucoup a cette demoiselle. Pourquoi elle? il en a tué des tonnes de filles, sans même réfléchir si c'était bon ou pas... mais c'est différent, cette fille dégageait quelque chose qui attirait Mezzo irrémédiablement, il espérait du plus profond de son coeur qu'elle l'aime ne serait-ce qu'un peu...

-On peut voir tout de chez moi, ou au moins que l'on s'en approche un peu, en cas de ... pépin Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Mélody
Chasseuse de Dragon
Satoru Mélody


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 16 ans
Second Pêché capital: La paresse

Mezzo... Empty
MessageSujet: Re: Mezzo...   Mezzo... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:38

Elle hésitait un peu. Mezzo avait l'air très gentil, mais vu le tas de corps qu'il y avait tout près, quelques minutes plus tôt, elle comprenais a quel point il pouvait être dangereux. Elle savais se battre, bien sur, mais elle ne savait pas si elle ferait le poids si il décidais de s'attaquer a elle. Elle quitta sa position allongée pour s'asseoir, et le regarda un moment. Pouvait-elle faire confiance a quelqu'un qu'elle venait de rencontrer, elle qui n'avait accorder sa précieuse confiance qu'à son frère ?
Elle se leva, et replaça une mèche de cheveux derrière son oreille. Après tout pourquoi pas ? Mais en y repensant, il ne fallait pas qu'elle y reste trop longtemps, elle ne s'était pas entrainée au tir a l'arc aujourd'hui, et elle tenait a s'entrainer tout les jours, afin de ne pas perdre la main, elle avait mis longtemps avant de réussir a bien maitriser l'arc.

-D'accord, mais je dois rentrer tôt.

Autre chose l'intriguais, la dernière chose qu'il venait de dire, en cas de pépin ? Elle ne voulu pas trop y faire attention, et penser a autre chose. Elle tendit sa main a Mezzo pour lui proposer de l'aider a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo

Mezzo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Age : 18
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 18
Second Pêché capital: La colère

Mezzo... Empty
MessageSujet: Re: Mezzo...   Mezzo... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:13

Mezzo vit qu'elle hésitait un peu, mais, a sa grande satisfaction, elle lui tendit la main et accepta, a condition de rentrer tôt, il pris sa main, et c'est la qu'un choc electrique lui traversa le bras... il lui tenait la main!

-Ne t'inquiète pas, la nuit commence a tomber en plus... ma maison n'est pas terrible, mais j'ai quelque chose qui devrait peut être te ravir...

Mezzo avait deduit que si elle se promenait ici seule, et vu se qu'elle avait fait pour lui permettre de bruler les cadavres, elle devait surement savoir se battre...

Mezzo se mit alors en route, la maison n'était qu'a quelques mètres de la, elle allait adorer sa soirée, et qui sait... peut être qu'elle resterait jusqu'au matin... Mezzo n'avait pas aimé une fille depuis quoi... un bonne dizaine d'années? Il n'avait jamais trouvé quelqu'un capable de ne pas s'enfuir lorsqu'il vaquait a ses macabres occupations... et puis si elle connaissait son ignoble secret... peut être qu'elle fuirait elle aussi... mais il avait bien l'intention de lui dire! tôt ou tard.

-En avant, ce n'est pas loin du tout, suffit de mémoriser le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Mélody
Chasseuse de Dragon
Satoru Mélody


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 16 ans
Second Pêché capital: La paresse

Mezzo... Empty
MessageSujet: Re: Mezzo...   Mezzo... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:30

Quelque chose capable de la ravir ? Elle se demanda de quoi il pouvais bien s'agir, après tout, il ne connaissais rien encore de ses gout, comment pouvait-il dire sa avec tant de...confiance ? Elle le suivait en silence, elle réfléchissait a se que sa pourrait être. Pas loin si on mémorisais ? Elle avait une très bonne mémoire, alors pas de problème ! Elle fit un peu attention a la route, mais sans plus, elle n'avait pas besoin d'y fais plus attention de toute façon, elle saurais sans doute revenir. De plus, c'était près de la plage, et la plage, elle la connaissait bien.
Dans le fond, elle n'espérais qu'une chose, que ce qui pourrait peut-être la ravir selon Mezzo ne soit ni viande, ni animaux mort, elle ne mangeait presque jamais de viande, et depuis qu'elle était mi-animal, elle se sentait beaucoup plus proche des animaux, elle arrivais même a leur parler et a comprendre ce qu'ils disaient.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo

Mezzo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Age : 18
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 18
Second Pêché capital: La colère

Mezzo... Empty
MessageSujet: Re: Mezzo...   Mezzo... Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:31

Ils arrivaient en vus d'un étrange mur, Mezzo retira une brique et actionna un mécanisme archaïque qui fit que le mur se souleva... et la s'offrait a eux une sorte d'énorme grotte, dont le sol était recouvert de sable, il n'y avait pas de toit, et mis a part un grand lit improvisé dans un coin et une table basse ou étaient posés des céréales et des fruits. Dieu a dit que manger des êtres aussi purs et innocents que les animaux était pêché, donc il se contentait de ne faire la peau qu'aux elfes et au fées...

-Tu es ici chez toi, tu peux venir quand tu veux... et n'apporte pas d'étrangers avec toi.

Il mis en place des mannequins en bois couverts de coups, l'un d'eux avait même la tête en moins... le stress et les longues journées donnaient envie a Mezzo de décapiter quelque chose sur le champ, n'ayant pas d'elfes ou de fées sous la main, il se contentait des mannequins.

-N'ayant pas de quoi préparer une soirée romantique, que dirait tu de te dépenser un peu avant de dîner?

Mezzo toucha sa nuque, la marque réapparaissait au dépit de l'hideuse cicatrice...

-Je sais c'est limite, mais tu verras qu'on n'est jamais totalement au point...
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Mélody
Chasseuse de Dragon
Satoru Mélody


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 16 ans
Second Pêché capital: La paresse

Mezzo... Empty
MessageSujet: Re: Mezzo...   Mezzo... Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:52

Une grotte derrière un mur ? C'était bien caché ! Elle se demandait ou il pouvait vivre, elle se promenais beaucoup sur la plage, et elle n'avait jamais rien vu qui ressemblais a une habitation dans les environs, c'était une belle cachette toujours, et puis c'était simple, elle aimait le genre. Ne pas apporter d'étrangers, mais qui pourrait-elle apporter de toutes façon ? Mezzo était son premier ami, et le seul également.
Il y avait plusieurs mannequins (don un décapité, sa fesais presque peur), qui avaient l'air d'être la pour s'entrainer au combats. Elle était douée a l'arc, mais beaucoup moins en combat rapproché, alors pourquoi pas ? Cela ne pourrait que lui servir, l'entrainement n'était jamais vain après tout !
Elle sortit un ruban noir d'une des poche de sa robe, et s'attacha les cheveux en queue de cheval haute, ainsi plus aucuns cheveux ne cachais son visage, ce qui n'arrivait jamais lorsqu'ils étaient détachés . De plus, elle retira ses gants en soie qui montaient jusqu'à ses coudes et les mis dans cette poche. Pour fini elle retira ses chaussures a talon pour plus d'équilibre et me mobilité.

-Je préfère ça de toute façon, on commence quand tu veux ! Je préviens, je sais pas me battre en combats rapproché, mon truc c'est plutôt le tir a l'arc, donc soit pas trop sévère okay ?

Elle lui tira gentiment la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo

Mezzo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Age : 18
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 18
Second Pêché capital: La colère

Mezzo... Empty
MessageSujet: Re: Mezzo...   Mezzo... Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:01

Mezzo était content, ce n'était pas le genre de petite minette qui ne foutait rien. Elle n'était pas bonne au corps a corps? qu'a cela ne tienne!

-Le corps a corps et très important, tu n'a pas a te soucier de tes munitions, et au cas ou ton arme te lacherait... qui sait...

Mezzo mis de fines éponges sur ses poings, et les recouvra de bandelettes... il offrit a Mélo d'en faire autant.

-Il ne faudrait pas que tu t'abimes les mains pour autant... tu veux que je t'aide a les enfiler?

Mezzo écarta ses cheveux et resserra sa queue de cheval. Elle allait pas s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Mélody
Chasseuse de Dragon
Satoru Mélody


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 16 ans
Second Pêché capital: La paresse

Mezzo... Empty
MessageSujet: Re: Mezzo...   Mezzo... Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:37

[Hors rp : euh il y a juste un truc qui me trouble XD tu es un démon ou un elfe ? T'a la couleur t'a un elfe mais dans race t'a mis démon XD]

C'est vrai qu'elle n'avait sur que elle que peu de flèches a chaque fois, mais cela avait toujours suffit, au pire elle utilisais ses griffes, mais bon, c'était rare, comme elle l'avait dit, elle n'était pas douée au corps à corps. Pour les dragons, lorsqu'ils étaient immobilisés avec les flèches, ce n'était pas très dur de les finir d'un coup de griffes, mais pour le reste...
Elle pris les éponges et les bandelettes, et essaya de les mettre d'elle même, elle se "débattait" avec les bandes pour les attachés correctement, mais n'y arrivais pas. Elle n'avait pas l'habitude, et ne savais même pas si elle les mettaient correctement. Elle s'assit en tailleur, et continuait de se débattre avec les bandelettes, et finit par réussir a attaché la première. Elle montra sa main a Mezzo.

-C'est pas...comme sa que ça se met...pas vrai ?

Elle avait un peu honte de ne même pas réussi a mettre un simple bandage autour de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo

Mezzo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Age : 18
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 18
Second Pêché capital: La colère

Mezzo... Empty
MessageSujet: Re: Mezzo...   Mezzo... Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:57

[Hors RP: eh ben notre tire-au-flanc d'admin n'a pas corrigé ça... c'est un demon, pas un elfe étant donné que mon perso est un... un elfe-slayer!]

Mezzo défit le bandage de Mélo facilement, puis lui remis correctement, au deux mains.

-Voila, je crois que c'est bon...

Puis il amena un mannequin qu'il attrapa par les épaules, et la regarda droit dans les yeux.

-vas-y montre moi comment tu te débrouille!

Il pris un meilleur appui pour que la demoiselle puisse frapper sans tomber.


Dernière édition par Mezzo le Ven 9 Jan - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Mélody
Chasseuse de Dragon
Satoru Mélody


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 16 ans
Second Pêché capital: La paresse

Mezzo... Empty
MessageSujet: Re: Mezzo...   Mezzo... Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:03

[Hors rp : je voit XD envoie lui un pm je crois qu'elle ne doit plus y penser XD]


Mezzo lui avait défait et lui avait remis, correctement cette fois, et se chargea de mettre celui de sa deuxième main, en effet, elle s'y était vraiment mal pris. Il avait pris un mannequin, qu'il tenait, il fallait qu'elle frappe ça ? Comme ça ? Sans aucuns conseils ? Le premier truc qu'elle pensa, c'est que ce serrait une vrai catastrophe, qu'elle n'arriverais a rien et qu'il allait surement se moquer d'elle.
Elle se releva d'un bon, et laissa ses oreilles et sa queue de chat "sortir" (mais surtout pas ses griffes), elle avait de meilleurs réflexes ainsi. Elle donna quelques coups de poing sur le mannequin de sa...pitoyable force physique. Puis, et ce en oubliant totalement qu'elle était en robe, elle donna un coup de pied dans la tête du mannequin. Elle sentit une forte douleur au niveau de sa cheville, perdit l'équilibre, et finit par terre, ce qui lui donna en plus mal à la tête.
Elle se mis en position assise et se frotta la tête.

-Aïe...je suis minable pas vrai ?

Elle ne disais cependant pas cela en étant déçue, mais plutôt sur le ton de la rigolade, elle s'y attendait de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo

Mezzo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Age : 18
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 18
Second Pêché capital: La colère

Mezzo... Empty
MessageSujet: Re: Mezzo...   Mezzo... Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:20

Mezzo regarda faire la jeune fille, elle rata lamentablement et finit sur le sol. Il lui tendit simplement la main, elle avait au moins essayé.

-C'est pas terrible, faut juste y mettre plus de conviction, dis toi que c'est quelqu'un qui t'attaque et qu'il faut que tu te défendes, il faut que tu frappes avec l'intention de faire mal, voir de tuer... ( remarque... tuer un mannequin...)

Mezzo lui montra la position adéquate, et donna un coup au coeur du mannequin, faisant apparaitre une petite fissure dessus.

-Tu ne t'es pas dégonflée, c'est l'essentiel...

Et il lui décocha un sourire, histoire de la détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Mélody
Chasseuse de Dragon
Satoru Mélody


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 16 ans
Second Pêché capital: La paresse

Mezzo... Empty
MessageSujet: Re: Mezzo...   Mezzo... Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:34

Avoir l'envie de tuer, elle n'était pas vraiment comme sa, même si quelqu'un l'attaquait, elle ne voudrais pas tuer cette personne, c'était tout simplement dans sa nature. Froide et associable, oui, mais elle n'était pas "mauvaise" a ce point avec les autres. Enfin, si on l'attaquait, sa ne serait surement pas être mauvaise de vouloir la tuer, mais quand bien même, elle ne pouvais pas.
Elle se releva, avec l'aide de Mezzo, mais sa cheville lui fesais horriblement mal, elle grimaça, et pris un moins fort appuie sur ce pied. Elle n'allais tout de même pas arrêter a cause d'un simple bleu ! Même si s'était peut-être plus, elle ne pourrait pas savoir sans examiner son pied, si elle l'examinais, Mezzo allais remarquer qu'elle avait mal, la grimace avec déjà était assez peu discrète comme sa.
Mezzo lui montra comment faire, et elle tenta de l'imiter, malheureusement, merci a sa cheville, elle trébucha encore une fois, en, avant cette fois, et fini le visage dans le sable. Elle se remis en position assise.

-Excuse moi, j'ai un peu de mal...

Elle ne voulais pas lui dire pour sa cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo

Mezzo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Age : 18
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 18
Second Pêché capital: La colère

Mezzo... Empty
MessageSujet: Re: Mezzo...   Mezzo... Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:00

Mélo retomba une seconde fois, décidément, ils avaient du pain sur la planche, Mezzo regarda bien la jeune demoiselle, il avait remarqué que sa cheville avait un peu enflé, il la souleva délicatement et la posa tout aussi délicatement sur le lit, ils pouvaient toujours reprendre plus tard!

-Tu ne devrai pas trop te forcer, tout vient progressivement...

Il lui épousseta un d'un geste fin les joues et le front, puis pris son courage a demain, et posa sa main sur la sienne.

-Vu l'état dans lequel tu es, je doute que tu puisse retourner chez toi, surtout que la plage n'est pas sure...

Il se mît a masser très doucement sa cheville, histoire de la soulager. Mezzo était plutôt baraqué, mais c'était loin d'être une brute.
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Mélody
Chasseuse de Dragon
Satoru Mélody


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 16 ans
Second Pêché capital: La paresse

Mezzo... Empty
MessageSujet: Re: Mezzo...   Mezzo... Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:53

Mélo fut surprise qu'il la soulève pour la reposé sur son lit. Elle n'était pas très lourde, mais tout de même. Il lui dit de ne pas se forcer, elle avait a peine fait deux tentative, c'était vraiment minable, elle se sentait minable de s'être blessée aussi facilement aussi...il avait épousseté ses joues et son front, et...il posa sa main sur la sienne ?! Elle se dit que ça ne pouvait être qu'amical, après tout ils ne se connaissaient que depuis peu de temps, a peine quelques heures au mieux.
Il lui dit qu'elle ne pourrait pas rentrer dans cet état. Quel état ? Pitié il n'avait pas vu sa cheville ! Et bien, tant pis, oui il l'avais remarquer, il massa sa cheville, cela gênait un peu la jeune fille.

-Je vais bien ! Je doit rentrer je ne me suis pas entrainée au tir a l'arc aujourd'hui !

Elle se leva d'un bon, le deux pied au sol, mais tout son poids sur un seul, afin de faire comme si elle allait déjà mieux. En vérité, ce qu'il avait fait l'avait un peu gênée, Mezzo était son premier ami, et elle ne savait pas comment réagir a sa.

-Tu vois ? Je vais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo

Mezzo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Age : 18
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 18
Second Pêché capital: La colère

Mezzo... Empty
MessageSujet: Re: Mezzo...   Mezzo... Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:39

La jeune fille décida de s'en aller... Mezzo sentait qu'elle était vraiment gênée, elle essayait peut être de le fuir? Peu probable, il n'avait pas eu de contact avec la societé depuis très longtemps certes... mais il était sur de n'avoir rien fait de grossier ou de particulièrement désagréable. Mezzo lui sourit.

-Oui je vois ça... mais il y a souvent des gens indésirables ici, et avec ta cheville foulée ( bah c'est malin...) tu pourra difficilement te défendre... je peux te raccompagner jusqu'à quitter la plage si tu veux...

Mezzo s'inquiétait pour Mélo, et il est vrai que ces contrées sans généralement dangereuses, remplies de bandits, d'animaux errants... Mezzo était un peu triste de la laisser s'en aller, surtout qu'il avait l'impression qu'elle n'allait pas revenir de sitôt. Il pris son gros couteau, le mis dans son fourreau, a sa ceinture, se vêtit d'une cape a capuchon et se dirigea vers le "mur".

-Allons-y... de toute façons, j'ai quelques "affaires" a régler dehors...

Bah oui, les bandits était bien souvent des elfes, des fées ou bien une autre abomination du genre, il fallait bien leur régler leurs comptes a cela!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mezzo... Empty
MessageSujet: Re: Mezzo...   Mezzo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mezzo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mezzo
» Deux jours plus tard~ [PV Mezzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Les Provinces Inexplorés :: La Mer de Perle :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser