Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Deux jours plus tard~ [PV Mezzo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Satoru Mélody
Chasseuse de Dragon
Satoru Mélody


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 16 ans
Second Pêché capital: La paresse

Deux jours plus tard~ [PV Mezzo] Empty
MessageSujet: Deux jours plus tard~ [PV Mezzo]   Deux jours plus tard~ [PV Mezzo] Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:30

Deux jours après sa rencontre avec Mezzo, Mélo était revenue sur la plage, simplement parce qu'ils devaient se revoir se jour là, elle était partie tôt le matin, afin d'être sûre de ne pas rater son passage sur la plage, il lui avait dit qu'il viendrait tout les jours, mais, elle ne savait pas tellement vers quel heure il pouvait bien y aller. Elle préférait être en avance qu'en retard.
Cette fois là, elle avait pris son arc et ses flèches, elle n'avait jamais eu d'ennuis, mais d'après Mezzo, l'endroit n'était pas très sur, alors autant être prévenant, sa serait dommage de polluer encore une fois cette si belle plage, mais si on l'attaquait elle n'aurait peut-être pas le choix, elle n'aimait peut-être pas tuer, mais une chose était sur, si c'était elle ou quelqu'un d'autre, elle n'hésiterait pas. Se battre n'était pas ce qu'elle préférait, mais si on la provoque ou l'attaque, elle ne se laisse pas faire, simplement.
Elle s'installa au bord de l'eau, et se mis a attendre patiemment, fixant le beau paysage, qu'elle ne se lassait pas de regarder au fil des jours. Elle ferma un moment les yeux pour profiter d'une petite brise fraiche, sa lui fit du bien, c'était toujours aussi agréable. Elle se mis a susurrer doucement les paroles d'une chanson, certes elle n'avait pas une des plus belles voix, mais la sienne n'était pas si horrible, c'était déjà sa.
Elle s'arrêta lorsqu'elle sentit une toute petite chose se blottir contre elle. Elle rouvrit les yeux et regarda a coté de sa cuisse gauche, un magnifique petit lapin blanc était contre elle, tremblant. Elle pensa d'abord qu'il avait peut-être froid, et le pris dans ses bras, mais elle remarqua a ce moment une blessure a sa patte. Une flèche peut-être ? En tout cas, l'arme n'était pas rester dans son corps. Elle demanda doucement au lapin ce qu'il lui était arrivé, et il répondit avec difficulté que des chasseurs le traquaient. Elle lui caressa doucement la tête et lui répondit de na pas s'en faire : elle s'en occuperait.
Elle sentit plusieurs présences dans son dos, elle ne su dire combien exactement, mais décida de faire comme si elle ne les avaient pas remarquer, jouer la fille innocente et fragile, elle savait faire, son physique l'aidait bien en plus, petite et fine comme elle était, c'était d'ailleurs surprenant qu'elle sache se défendre aussi bien.
Elle tourna la tête, l'air inquiet et timide, et en profita pour les compter. Ils étaient donc sept contre elle ? Cela ne serait pas évident pour elle de tous les garder a distance avec son arc vu leurs nombre...Elle demanda d'un toute petite voix, se donnant volontairement un air inquiète, ce qu'ils lui voulaient. L'un d'eux répondit, essayant de se donner un air courtois. N'importe quel môme de 2 ans aurais pu voir que son air sonnais faux..."Nous voulons juste récupérer notre lapin, jeune demoiselle".
Elle posa un instant son regard sur le lapin qu'elle tenait toujours dans ses bras, et retourna la tête vers celui qui avait parlé, et lui demanda quel était l'origine de cette blessure, ce qui valut un fou rire aux sept personnes devant elle. A première vu, elle pensa qu'il s'agissait d'elfes, mais elle n'était pas vraiment sure. Elle eu pour réponse : "Mais mademoiselle, il s'agit de notre diner, arrivez donc à la conclusion la plus logique, et rendez-nous notre bien je vous pris".
Mélo soupira, posa le lapin a terre, et pris son arc, une flèche, et visa l'elfe qui avait tenue la conversation jusqu'ici, murmurant "...dans ce cas, je l'approchez plus !"
"C'est regrettable", répondit encore le même elfe, tout en sortant une dague. Deux autres en firent de même, trois sortirent chacun une épée, et le dernier un arc. Mince, un autre archer ! Elle aurait bien du mal...Esquiver les flèches, elle en serait capable, mais gérer un combat contre six personne en même temps...
Elle fit "sortir" ses oreilles et sa queue, mais pas ses griffes pour le moment (ce n'était pas pratique pour tirer), et tira une flèche, qui toucha l'épaule de "leader", ce qui le fit avoir un petit cris de douleur, après sa elle se mis à courir, de un pour éviter une flèche, et de deux car les autres elfes la prenait en chasse. Elle se demanda comment elle allais sortir de ce pétrin, mais de toute façon, elle n'aurait pas pu laisser le lapin aux mains de ses "monstres" d'elfes...
Elle s'arrêta un moment afin de viser un autre elfe, et tira. Cette fois, elle ne toucha personne, et cet arrêt lui valut une blessure au bras, causé par une flèche, qui l'avait effleurée. Elle eu a son tour un petit cri de douleur, et se remis a courir, plus lentement cette fois, a cause de sa blessure. Elle se demanda si elle arriverais a viser correctement dans cet état.
Une flèche l'atteint a la jambe, elle tomba au sol en hurlant de douleur. elle se mis en position assise et s'aperçut qu'elle était a présent entourée des elfes, l'archer y compris. Elle jeta un regard noir à ce dernier, et le leader pris la parole, en insultant la jeune fille, certainement à cause de la blessure qu'il avait reçu. Elle soupira, ce n'était tout de même pas de SA faute si ce mec était vraiment nul...en un contre un, elle les auraient tous tuer...
L'un de elfes, armé d'une épée, demanda ce qu'ils allaient faire d'elle. Un proposa de la tuer, un autre de la torturer...Mélo en profita pour sortir ses griffes et les planter dans le ventre de l'un deux, celui qui avait proposer la torture, plus précisément, et lui ouvrit l'estomac, il tomba en arrière, certainement mort, ou si ce n'était pas le cas, il ne devait pas être loin de l'être. L'archer se mis sur Mélo, lui plaquant les mais au sol, sans les lâcher, ainsi elle ne pouvait plus rien faire. L'archer, quand a lui, proposa de "profiter" un petit peu d'elle, avant de la tuer, Mélo essaya de se débattre et hurla, mais rien n'y fit, elle était blessée, et la force physique de l'archer était trop importante pour elle. Il commença a soulever doucement le bas de sa robe, et elle hurla de plus belle...


[HRP : Mais nan j'ai pas beaucoup écrit xD on va dire que c'est pour me faire pardonnée d'avoir mis tant de temps a l'écrire ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo

Mezzo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Age : 18
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 18
Second Pêché capital: La colère

Deux jours plus tard~ [PV Mezzo] Empty
MessageSujet: Re: Deux jours plus tard~ [PV Mezzo]   Deux jours plus tard~ [PV Mezzo] Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:49

Un oiseau volait au dessus de la plage, un oiseau avec un étrange éclat, ce dernier vit la scène du début a la fin, et par un bien étrange lien qui le liait a un certain Mezzo, il transcrivit exactement ce qui s'était passé, Mezzo qui était presque arrivé sur les lieux, réussi a réanimer l'un des elfes, qui était tombé, mort, ce dernier se saisit de son intestin et se mit à en étrangler l'elfe archer, celui qui avait libéré le courroux de Mezzo, car Mezzo ne s'énerve que lors de très rares fois, et ça a toujours mal tourné pour ses ennemis...
Le cadavre parla a l'oreille de l'archer pendant que celui ci ressentait le contact des organes encore chauds.

-Vas-y... profites de moi pour voir...

Ceci dit, il serra un peu plus sur les membres de l'archer, ce qui lui brisa les 4 membres, et fit place a un cri douloureux, le chef et ses subordonnés se mirent a reculer, visiblement effrayés, mes c'est la que ledit chef entendit des hurlements, le temps qu'il se retourne pour foire que tout ses elfes avaient été littéralement tranchés en plusieurs parties ( Mezzo venait d'achever son épée... et s'amusait avec), Mezzo lui enfonça son sabre jusqu'à la garde dans ses parties intimes, le chef eut une expression de douleur très intense, ses yeux tournèrent sur leur orbites, Mezzo secoua son sabre, ce qui projeta le chef un peu plus loin...
L'archer, terrifié lui cria:

-Mais... BORDEL TU ES QUI??!!! laissez moi partir par pitié, sauver moi de ce zombie!!! S'il me tues il vous attaquera aussi!!!


Mezzo mit fin a ses vociférations en lui enfonçant son arme dans sa bouche grande ouverts... quelques secondes, et ce dernier mourût...

-Désolé d'avoir mis autant de temps... Ils y en avait d'autres un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Mélody
Chasseuse de Dragon
Satoru Mélody


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 16 ans
Second Pêché capital: La paresse

Deux jours plus tard~ [PV Mezzo] Empty
MessageSujet: Re: Deux jours plus tard~ [PV Mezzo]   Deux jours plus tard~ [PV Mezzo] Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:37

Une fois l'archer mort, Mélo s'était un peu éloignée de son cadavre, sans pour autant se relever, mais restait en position assise, et avait regarder Mezzo s'occuper des autres elfes. Elle n'osait plus bouger, et de plus, son bras et sa cheville la fesait affreusement souffrir, elle examina sa cheville un moment, cela ne ressemblait pas à une petite blessure, elle mettrait surement du temps a guérir. Elle grimaça, d'une part par la douleur, d'autre part, elle n'aimais pas voir son sang.

-Désolé d'avoir mis autant de temps... Ils y en avait d'autres un peu plus loin...

Mélo releva la tête, et regarda Mezzo un moment, c'était dingue de voir comment il avait pu s'en occupé rapidement, alors qu'elle, elle n'avait pu en tuer qu'un, et avec de la difficulté. S'il n'était pas intervenu, elle aurai surement été tuée...Elle baissa la tête et regarda le sol, elle se sentait nulle, faible. Elle n'osait plus le regarder.
Puis, elle repensa au lapin, et regarda dans la direction d'où elle venait, espérant voir le lapin, et bien vivant. Et a son grand soulagement, elle le vit, en train de venir péniblement vers elle. Il l'atteignit assez rapidement, et elle le pris sur ses genoux, afin de le caresser un moment, en lui murmurant doucement "Oui...tout va bien maintenant, grâce a ce garçon". Puis elle pris le lapin et le posa au sol, face a Mezzo.

-Je te remercie...et le lapin aussi...je suis désolée Mezzo...

Elle regarda de nouveau le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo

Mezzo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Age : 18
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 18
Second Pêché capital: La colère

Deux jours plus tard~ [PV Mezzo] Empty
MessageSujet: Re: Deux jours plus tard~ [PV Mezzo]   Deux jours plus tard~ [PV Mezzo] Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:35

Mélo avait l'air honteuse. Mezzo retira son sabre de la bouche de l'archer et l'enfonça dans son fourreau, c'était moins discret mais tellement plus amusant .

-Ne bouges pas je vais devoir nettoyer un peu...

Mezzo traina les corps pis les mis sur un radeau improvisé, il les imbiba de combustible et poussa le radeau. Il avait conçu se radeau exprès pour aujourd'hui.
Mezzo aida Mélo a se relever, puis il lui dit.

-Voyons voir si tu peux bien viser, il y a deux radeaux, essaye d'y foutre le feu avec des flèches enflammées...

Il regarda alors l'horizon, scrutant le vide pendant quelques minutes en attendant que Mélo fasse ses preuves. Mezzo avait changé de look et de comportement, désormais, il tuait tout les hors la loi sans différenciations, cela lui permettais entre autres d'être payé, et de ne pas avoir a voler de la nourriture.
Il avait troqué ses habits pour un Kimono bleu nuit et un pantalon noir ainsi que des bottes assez serrées et noires. A sa taille il avait une sorte de long tissus enroulé autour de sa taille, il y avait mis un long Katana, ainsi qu'un sabre plus cours.

-Tu disais qu'on irait chez toi cette fois... non?

Mezzo dit cela parce que chez lui, il y avait des débris d'acier partout, pour construire des armes a base de cet alliage si spécial, il devait bien sacrifier du matériel....
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Mélody
Chasseuse de Dragon
Satoru Mélody


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 16 ans
Second Pêché capital: La paresse

Deux jours plus tard~ [PV Mezzo] Empty
MessageSujet: Re: Deux jours plus tard~ [PV Mezzo]   Deux jours plus tard~ [PV Mezzo] Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:08

Mélo regardait Mezzo "nettoyer" la plage, à sa façon du moins. Il mit les corps sur un radeau improvisé -qu'il était doué pour les trucs improvisés!- et poussa le radeaux, de tel sorte qu'il s'éloigne de la plage, cela nettoyais la plage, certes, mais cela saccageais également le si beau paysage qu'elle avais l'habitude de contemplé. Y avait-il penser, à ça ? Apparemment oui.
Il aida la jeune fille a se relever, apparemment il n'avait pas vu ses blessures, et dans un sens, tant mieux.

-Voyons voir si tu peux bien viser, il y a deux radeaux, essaye d'y foutre le feu avec des flèches enflammées...

"Bien viser" une cible qui ne bougeait quasiment pas ? Là, il sous-estimais ses talents d'archère, peut-être était-elle vraiment pitoyable au corps a corps, mais à l'arc, c'était une toute autre chose.
Elle se plaça à la droite de Mezzo, cela aurait été fâcheux qu'il voit sa blessure au bras droit, et elle ne pensa pas qu'il ferait attention a ses chevilles (c'était la gauche qui était blessée). Elle ramassa un bois de bois, qu'elle coupa en deux, pour en faire du feu, exactement comme la dernière fois, où Mezzo avait fait bruler les cadavres. Mais cette fois ci, c'était différent, Mélo n'aimait pas encore Mezzo, à ce moment là, elle lui en voulais même de l'avoir appelé "gamine" et ne lui avait fait du feu que pour qu'il puisse nettoyer la plage. Bref, elle secoua vivement la tête pour ne pas se perdre dans ses pensées trop longtemps, Mezzo allait finir par se demander pourquoi elle regardait ce feu aussi longtemps. Elle enflamma tranquillement une de ses flèches et la regarda le temps que le feu prenne bien, si elle tirait tout de suite, le vent éteindrais la flèche, puis, une fois qu'elle jugea que le feu avait assez pris, elle visa le radeau, et tira, atteignant sa cible du premier coup, qui s'embrasa doucement.
Elle s'assit, les genoux contre sa poitrine, et les bras autour de ses genoux, pour contempler le radeaux s'embraser, elle aimait le feu, elle trouvait cela si beau...puis elle tourna un moment son regard vers Mezzo, il avait changer de look, et elle trouvais que celui ci lui allait très bien.

-Tu disais qu'on irait chez toi cette fois... non?

-Oui...cependant il y a eu un léger changement...cela t'ennuie si nous ne sommes pas que deux ?


Elle reposa son regard sur le radeaux, avec ce qu'il venait de se passer, elle n'osait plus regarder Mezzo dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo

Mezzo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Age : 18
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 18
Second Pêché capital: La colère

Deux jours plus tard~ [PV Mezzo] Empty
MessageSujet: Re: Deux jours plus tard~ [PV Mezzo]   Deux jours plus tard~ [PV Mezzo] Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:55

La flèche atteignit voluptueusement et facilement sa cible. Une autre personne?? qui cela pourrait il bien être? De plus, social comme elle est, Mezzo s'attendait au pire venant d'un "ami" de Mélody.

-Je... ça ne fait rien... quoique je n'aimerai pas interférer... si vous avez des choses importantes à faire...

*Je me demande si ce ne serait pas un petit ami, ou pire... son père... ou ses parents réunis...*

-Par ailleurs... je t'ai fait ceci...

Mezzo lui tendit un arc spécial, doté d'un renfort en acier, les corde quant a elles sont faîtes d'intestins d'elfes, apparemment c'était résistant, plus que les matériaux de l'époque.

-Je l'ai fait moi même... nos armes sont à présent fait de la même souche...

Avec ça, elle pouvait tendre autant qu'elle veux sont arc, qu'il ne casserait pas, de plus le renfort en acier faisait contrepoids, elle aurait une très bonne précision même en courant, il lui expliqua tout ça rapidement, en "oubliant" les intestins d'elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Mélody
Chasseuse de Dragon
Satoru Mélody


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 16 ans
Second Pêché capital: La paresse

Deux jours plus tard~ [PV Mezzo] Empty
MessageSujet: Re: Deux jours plus tard~ [PV Mezzo]   Deux jours plus tard~ [PV Mezzo] Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:26

-Non, pas vraiment, en faite, j'ai retrouvé mon frère hier, et comme il vivait dans une caverne je lui ai proposer de vivre chez moi, j'espère juste que sa te gêne pas trop, au pire, on pourra s'enfermer dans une pièce si tu veux qu'on soit que tout les deux.

Elle lui sourit, puis il lui tendit un arc, disant qu'il l'avait fait pour elle. Mélo le pris , tout en écoutant les explication de Mezzo. C'était impressionnant ce qu'il avait réussi a faire. Il lui indiqua comment il l'avait fait, mais du oublier de lui dire l'origine de la corde...ou alors il l'avait fait exprès, Mélo se décida a ne pas lui demander.

-Merci, ça me fait vraiment plaisir.

Elle lui sourit, puis le mis face a lui, voulant l'embrasser sur la joue pour le remercier. Elle se mis sur la pointe des pieds (ce qu'elle détestait être si petite) mais perdit l'équilibre a cause de sa cheville blessée, et le bisou n'atterrit pas sur la joue, mais sur les lèvres de Mezzo. Elle s'écarta rapidement de lui, rouge comme une tomate, et mis sa main sur sa bouche. Il n'aurait sans doute pas pu deviner qu'elle avait trébuchée, donc de son point de vue, elle venait de l'embrasser sans sa permission...?

-Je...excuse moi...

Elle baissa la tête, s'attendant à ce qu'il lui en veuille terriblement...
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo

Mezzo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Age : 18
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 18
Second Pêché capital: La colère

Deux jours plus tard~ [PV Mezzo] Empty
MessageSujet: Re: Deux jours plus tard~ [PV Mezzo]   Deux jours plus tard~ [PV Mezzo] Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:12

Elle venait de l'embrasser... c'était accidentel mais au moins... c'était un baiser...
Mezzo s'approcha un peu plus d'elle, lui releva doucement la tête et l'embrassa amoureusement.

-Voila... nous somme quittes...

Mezzo la pris une seconde par la main et lui dit:

-Allons-y, ça ne me dérange pas du tout de rencontrer ton frère... du moment que ce n'est pas un elfe...

Mezzo scruta une seconde fois l'horizon, il n'arrivait pas a se défaire des souvenirs douloureux qui le hantaient, la mort de ceux qui avaient été sa famille depuis la mort de ses parents, tout ses nouveaux frères... Il se souvenait des enseignements de son Maître, un homme fabuleusement habile avec les armes et au corps a corps... Mezzo eût un regard triste et laissa une petite larme coula, qu'il essuya rapidement du revers de la main.

*Sensei... est-ce que ce que je fais est juste? ne ferais-je pas souffrir Mélody? Suis-je moi même meilleur qu'un vulgaire assassin*

Une trainée de poussière s'éleva juste derrière Mezzo, La porte apparut brièvement et en sortit une personne quasi identique a Mezzo.

-Salut petit frère! ça faisait longtemps...

Adagio, le frère de Mezzo jeta un coup d'œil et scruta Mélody. Mezzo se sentait gêné, il ne pouvait pas contrôler les sorties de son frère, sur qui il utilisa sa technique de super-nécromancie, qui donnait une âme, mais ne fonctionnait pas toujours.

-Tiens, joli bout de fille que t'a la... Désolé on ne se connait pas encore, je m'appelle Adagio... Je suis mort mais j'assure toujours!


Mezzo ne savait plus ou se mettre, autant Adagio était extraverti et ouvert, autant Mezzo était froid et calme. Mezzo expliqua alors a Mélody :

-Une variante de la Nécromancie permet de ressusciter certaine personne sous certaine condition, le hic c'est qu'il peuvent sortir a chaque fois qu'il le peuvent... néanmoins leur énergie vitale est diminuée, il n'en a que pour 2h tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Mélody
Chasseuse de Dragon
Satoru Mélody


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 16 ans
Second Pêché capital: La paresse

Deux jours plus tard~ [PV Mezzo] Empty
MessageSujet: Re: Deux jours plus tard~ [PV Mezzo]   Deux jours plus tard~ [PV Mezzo] Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:07

Suite à cet accident, Mezzo lui avait relevée la tête et l'avait embrassé a son tour, lui disant que désormais ils était quittes. Mélo n'osait plus bouger, et elle rougit encore plus. Puis il lui pris la main, un court moment, lui disant que cela ne le dérangeais pas de rencontrer son frère, dans la mesure où ce n'était pas un elfe. Mélo s'en serait doutée, elle savait très bien qu'il détestait les elfe, si son frère en était devenu un, elle aurait éviter leur rencontre d'une façon ou d'une autre...
Elle releva la tête et regarda Mezzo, qui scrutait l'horizon, l'air triste, elle se demanda à qui il pensait...une petite larme coula, et même s'il l'avait essuyée immédiatement, Mélo l'avait bel et bien vu, qu'avait-il? Est-ce que c'était une chose qu'elle avait faite qui l'avait rendu triste comme cela ? Cela ne pouvait être que sa, pas vrai ? Elle s'en voulais...c'était le baiser ?
Elle s'arrêta a s'excuser -une seconde fois- lorsque la même porte qu'il avait fait sortir pour lui montrer son pouvoir apparut. Mélo paniqua, plusieurs cadavres allaient encore sortir ? Elle se mis a serrer inconsciemment très fort la main de Mezzo, désormais elle savais que sa phobie venait de ses cauchemars, qu'elle fesait gamine, mais elle ne l'avais pas surmonter pour autant. Elle ferma un moment les yeux...

-Salut petit frère! ça faisait longtemps...

Elle les rouvrit doucement, une personne ressemblant énormément à Mezzo venait de sortir. Il l'avait appelé "petit frère", s'agissait-il du grand frère de Mezzo ? Il n'en était pourtant pas moins un cadavre...il lui fesait peur. Un cadavre...? Le frère de Mezzo était mort ? Alors si il pleurait, peut-être était-ce parce qu'il pensait a son frère ? Et du coup, il l'avait fait sortir ? Mais un problème se posait, Mezzo ne lui avait pas dit que les cadavres n'avait pas d'âmes ? Pourtant celui la n'avait pas l'air d'être contrôlé pas Mezzo...

-Tiens, joli bout de fille que t'a la... Désolé on ne se connait pas encore, je m'appelle Adagio... Je suis mort mais j'assure toujours!

Mélo eu un frisson, le cadavre s'adressait à elle ?! Elle resserra encore plus la main de Mezzo, elle était vraiment effrayée, elle se décala un peu, e façon a être légèrement cachée derrière lui. Elle ne voulais pas paraitre impolie, ou même vexé Adagio, mais elle était totalement effrayée...Mezzo lui expliqua se qui se passait, il allait donc resté deux heures ? Elle allais passer deux heures en compagnie d'un cadavre ?!
Elle soupira, et répondit à Adagio, espérant qu'il ne remarque pas sa peur.

-Mélo.

Innutile d'en dire d'avantage, elle n'aimait pas parler de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo

Mezzo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Age : 18
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 18
Second Pêché capital: La colère

Deux jours plus tard~ [PV Mezzo] Empty
MessageSujet: Re: Deux jours plus tard~ [PV Mezzo]   Deux jours plus tard~ [PV Mezzo] Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:35

Mezzo sourit a Mélo se voulant rassurant, il se souvînt de sa réaction face aux cadavres la dernière fois. Elle avait donc peur des morts? Adagio était bien mort certes... mais son cadavre était bel et bien 6 pieds sous terre.

-N'aie pas peur... ce n'est pas un cadavre... mais un souvenir, le fait qu'il ne puisse pas rester longtemps sur terre est que les âmes ont du mal a rester matérielle ici... ce n'est pas un cadavre ne t'inquiète pas...

Adagio avait compris la pensée de son frère... Il fronça les sourcils ( >< ), et plaqua ses cheveux en arrière, contrairement a Mezzo qui les laissait sauvages.

-Tu me compares a un pantin de chair puante et dégoûtant même pas capable de dire bonjour??!! Mademoiselle ce corps, aussi parfait soit il, est fait a partir de la matière noire, qui pourtant est violette... enfin, bref... regarde!

Adagio, fonça droit sur un rocher... et puis paf! il se transforma en une centaine de petite particule violette, comme s'il eut explosé, néanmoins, il se re-matérialisa, en prenant appui sur le rocher sur lequel il s'était précipité...

-Pouf... j'avais oublié à quel point ça faisait mal... j'ai la dalle!!! Frangin on bouffe quoi ><??

-On avait prévu de manger chez Mélo... malheureusement tu devra te contenter de matière noire... tu n'est pas invité...

Ceci dit, il fixa Adagio de son regard le plus meurtrier, aucun elfe n'aurait pu y survivre en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Mélody
Chasseuse de Dragon
Satoru Mélody


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 16 ans
Second Pêché capital: La paresse

Deux jours plus tard~ [PV Mezzo] Empty
MessageSujet: Re: Deux jours plus tard~ [PV Mezzo]   Deux jours plus tard~ [PV Mezzo] Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:52

Mezzo lui sourit, essayait-il de la rassurer ? Elle ne pourrait de toute façon pas se calmer face à sa plus grande peur. Mezzo lui expliqua qu'il ne s'agissait pas d'un cadavre, elle se calma un peu. Un souvenir ? La nécromancie était bien compliquée a comprendre, mais Mélo ne voulais même pas chercher à comprendre. Ce n'était pas un cadavre ? Parfait ! Elle n'irait pas chercher le pourquoi du comment, ou alors elle finirait surement par apprendre un tas de choses qu'elle n'aurait préféré jamais savoir.
Elle tourna son regard vers Adagio, il fronça les sourcils et plaqua ses cheveux en arrière. Mélo était surprise de voir qu'ils se ressemblait tant, mais ils avaient cependant l'air tellement différent l'un de l'autre...Il s'adressa à elle, voulait lui apprendre un peu plus...même si Mélo comprenait encore moins. Une matière noire...violette ? Décidément la nécromancie, ce n'était vraiment pas fait pour elle !
Le frère de Mezzo lui fit une "démonstration", Mélo resta sans voix face à ce qu'il venait de se passer, elle avait de plus en plus de mal a comprendre. C'était simplement...dingue. Quoi que après tout ce qui venait de se produire après la chute de l'astéroïde, plus rien ne devrait être dingue.
Après cela il se plaint de la douleur que cela lui avait causé, et il se plaint d'avoir faim également. Mezzo lui dit qu'ils allaient manger chez elle, et qu'il n'était pas inviter, Mélo réfléchis un instant, puis murmura a Mezzo, espérant que son frère n'entende pas, car elle n'aimait pas parler a ceux qu'elle ne connaissaient pas.

-Tu sais...tu dois le voir rarement, ça ne me dérange pas qu"il vienne...

Elle se rendit compte qu'elle n'avait toujours pas lâcher la main de Mezzo, et s'en rendant compte, elle la lâcha vivement, murmurant un petit "excuse moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo

Mezzo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Age : 18
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 18
Second Pêché capital: La colère

Deux jours plus tard~ [PV Mezzo] Empty
MessageSujet: Re: Deux jours plus tard~ [PV Mezzo]   Deux jours plus tard~ [PV Mezzo] Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:09

Adagio était contrarié... Son petit frère était autoritaire et tout... mais a ce point!!? il ne s'y habituera jamais...

-RAaah >< t'es un pur rabat-joie... tu ne m'a pas vue depuis minimum quoi... une vingtaine de jours! et c'était pour sauver tes fesses ><!! si c'est comme ça tu peux toujours crever... petit frère ><

Mezzo eut un petit sourire. Mélo s'excusait de lui tenir la main... il se sentait vexé un peu... mais bon, il caressa une petite mêche de cheveux de Mélo.

-J'ai peur qu'il dérange ton frère... ou te dérange toi... mais allons-y s'il fait des siennes, je tacherai de la calmer...

Adagio fit un geste de victoire, un "victory", levant son index et son auriculaire. " Yes Wink!"

-En ce qui te concerne... TU es mon petit frère, étant donné que tu ne vieilli plus, je dois être plus âgé que toi maintenant...

Adagio fît un geste de garde a vous militaire, et se mit a voler devant eux... laissant une trainée violette derrière lui.

-J'oubliais... il est quasi-immatériel, ce qui fait qu'il ne connait pas l'apesanteur...
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Mélody
Chasseuse de Dragon
Satoru Mélody


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 16 ans
Second Pêché capital: La paresse

Deux jours plus tard~ [PV Mezzo] Empty
MessageSujet: Re: Deux jours plus tard~ [PV Mezzo]   Deux jours plus tard~ [PV Mezzo] Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:25

Mélo sourit en voyais le frère de Mezzo "s'énerver" tout seul, elle trouvais cela plutôt drôle, elle regarda Mezzo, il souriait aussi, dans un sens cela fesait plaisir de le voir ainsi.
Il lui caressa une mèche de cheveux, Mélo fut surprise, mais ne bougea pas, et le regardais en souriant. Il lui répondit qu'il avait peur que son frère ne dérange, mais de toute façon, il n'allait pas rester bien longtemps, et puis elle connaissait bien Nikhil, s'il le dérangeais, cela ne durerais surement pas longtemps, il s'énerverais, et il le frapperais, quoi que cela ne servirais surement a rien, vu la démonstration avec le rocher...mais bon, son frère se calmerait au moins...peut-être...
Elle vit le frère de Mezzo faire le signe de la victoire, au moins cela lui fesait plaisir, c'était déjà sa. Mezzo lui fit remarquer que désormais, c'était lui le grand frère, et son "petit frère" fit un geste de garde a vous militaire avant de voler vers eux. Il volait ?! Mélo comptait demander a Mezzo ce qui se passait, mais il lui expliqua avant, elle se demandais pourquoi elle était encore surprise...
Elle hésita un moment, puis repris discrètement la main de Mezzo, espérant que son frère n'ai pas fait attention, ou du moins, s'il avait vu, qu'il ne fasse pas de remarque, elle était déjà bien assez timide comme ça...
Elle sourit, un tout petit sourire, mais un sourire quand même.

-C'est impressionnant, petit j'ai toujours voulut faire un truc comme ça...

Elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire, et baissa la tête, un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo

Mezzo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Age : 18
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 18
Second Pêché capital: La colère

Deux jours plus tard~ [PV Mezzo] Empty
MessageSujet: Re: Deux jours plus tard~ [PV Mezzo]   Deux jours plus tard~ [PV Mezzo] Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:57

Mélo trouvait cela impressionnant. Effectivement, néanmoins... au delà de deux heures... les ténèbres happais la personne morte, pendant plusieurs jours... et si ce délai de 2h n'était pas respecté... Adagio disparaitrait tout simplement, maintenir quelqu'un en vie était si difficile... tellement que Mezzo ne contrôle rien, c'est son subconscient qui fait le travail...

-Oui... Mélo... ça va te paraître idiot... mais j'ai peur qu'il ne t'arrive malheur... et c'est pour ça que je me sens triste... j'ai peur de te perdre, comme j'ai perdu mes proches il y a quelques années...

Il s'arrêta juste devant elle, mis la paume de sa main délicatement sur la poitrine de Mélo ( sans aucune mauvaise intention), du coté gauche, pour sentir son cœur... il battait assez vite, mais Mezzo ferma ses yeux.

-Ferme tes yeux... et écoute...

Ne subsistait dans leurs deux esprits que le bruit de la mer et... boum boum! le bruit de leur deux cœurs... il continua quelques secondes, et leur deux rythmes se synchronisèrent... ils battaient a présent a l'unisson...

-Je serai toujours la pour toi... ou que tu sois... mort ou vif...

Puis il rouvrit les yeux lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Mélody
Chasseuse de Dragon
Satoru Mélody


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 16 ans
Second Pêché capital: La paresse

Deux jours plus tard~ [PV Mezzo] Empty
MessageSujet: Re: Deux jours plus tard~ [PV Mezzo]   Deux jours plus tard~ [PV Mezzo] Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:26

Peur que sa paraisse idiot ? mais, cela n'avait rien d'idiot ! Il s'inquiétait pour elle...et vu ses performances ces derniers jours il n'avait pas tout a fait tord dans un sens...Il se mis devant elle, et posa sa main sur sa poitrine, elle s'apprêta a le baffer, mais n'en fit rien, elle attendit de voir ce qu'il allait faire. Il lui demanda de fermer les yeux et d'écouter, elle s'exécuta.
Le son des vague de la mer, puis le boum boum d'un cœur, puis celui d'un autre...les rythmes était d'abord si différent, puis après quelques secondes, ils se synchronisèrent.

-Je serai toujours la pour toi... ou que tu sois... mort ou vif...

Elle le regardait, il rouvrit les yeux, Mélo rougit d'un seul coup, puis lui donna une gifle.

-Sale pervers !

Puis elle caressa sa joue, du revers de la main, en le regardant tendrement.

-Ne t'en fait pas tant pour moi, idiot ! Je suis pas si faible que sa...enfin si un peu, mais je vais beaucoup m'entrainer. Tu sais, je me disais avant que c'était rien si je mourrait, mais maintenant c'est différent, parce qu'il y a quelqu'un que je ne veux pas perdre, et a qui je ne veux absolument pas faire de la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo

Mezzo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Age : 18
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 18
Second Pêché capital: La colère

Deux jours plus tard~ [PV Mezzo] Empty
MessageSujet: Re: Deux jours plus tard~ [PV Mezzo]   Deux jours plus tard~ [PV Mezzo] Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:01

Elle l'avait traité de pervers et l'avait giflé? A présent elle lui caressait la joue... Si elle croyait se racheter avec ça...

-Personne n'est a l'abri... d'un quelconque mal...

Adagio survola un peu la zone, Mezzo se concentra invoqua une porte a proximité, mais assez loin pour que Mélo ne la voie pas et dit a Adagio.

*Adagio tu as intérêt a te barrer vite fait...*

Mezzo évitait le regard de Mélo, histoire de lui faire comprendre que ça ne suffisait pas pour se racheter... il était blessé profondément dans son amour propre.

-Tu vois qu'avec moi tu as fait des progrès au corps a corps...

Il avait sorti une blague?!! douteuse certes... mais une blague quand même. Mezzo changea de direction, en évitant toujours le regard de Mélo.. c'est bien simple==> il boudait!!
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Mélody
Chasseuse de Dragon
Satoru Mélody


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 16 ans
Second Pêché capital: La paresse

Deux jours plus tard~ [PV Mezzo] Empty
MessageSujet: Re: Deux jours plus tard~ [PV Mezzo]   Deux jours plus tard~ [PV Mezzo] Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:15

Mezzo évitait a présent son regard, qu'est-ce qu'il avait ?

-Tu vois qu'avec moi tu as fait des progrès au corps a corps...

Mélo se questionna un instant sur le sens de ce qu'il venait de dire. Si c'était une blague, c'était vraiment pas drôle, si ce n'était pas une blague par contre, c'était vraiment méchant de se moquer d'elle de la sorte !
Il changea de direction, et ne la regarda pas plus, mais pourquoi il avait l'air de lui faire la tête d'un seul coup ? Elle fit la moue, et es déplaca pour se remettre face a lui, prenant son visage pour le forcer a la regarder.

-Mais qu'est-ce que t'as ?!

Elle se demanda si il lui en voulait pas la gifle (longue a la détente u.u). Elle le regarda tendrement, et soupira.

-Je suis désolée...

Elle ferma les yeux, et se mis sur la pointe des pieds, afin de poser ses lèvres sur les siennes, cette fois, ce n'était pas un accident, elle était parfaitement consciente de ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo

Mezzo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Age : 18
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 18
Second Pêché capital: La colère

Deux jours plus tard~ [PV Mezzo] Empty
MessageSujet: Re: Deux jours plus tard~ [PV Mezzo]   Deux jours plus tard~ [PV Mezzo] Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:03

Elle l'embrassait! Mezzo n'en croyait pas ses yeux, il sentait encore leurs deux coeur battre a l'unisson, a une grande vitesse. C'était le but ultime! enfin! Il n'en croyait pas ses yeux, et lui rendit son baiser langoureusement.
Lorsqu'il eurent fini... Mezzo tenait les mains de Mélo... Il les lâcha doucement.

-Je crois que... je t'aimes...

Mezzo regardait Mélo, un regard doux... il n'en était pas vraiment capable, mais un regard heureux.

-Allons-y, avant que Adagio ne revienne...

Mezzo était une lame, aussi fine et tranchante qu'une lame de rasoir... Mélody, elle, était le fourreau ou il pouvait cacher sa haine... Pour qu'il ne sombre pas dans la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Mélody
Chasseuse de Dragon
Satoru Mélody


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 16 ans
Second Pêché capital: La paresse

Deux jours plus tard~ [PV Mezzo] Empty
MessageSujet: Re: Deux jours plus tard~ [PV Mezzo]   Deux jours plus tard~ [PV Mezzo] Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:20

Le cœur de Mélo battait déjà très vite lorsqu'elle l'avait embrassé, ce fut encore pire quand Mezzo lui rendit. Il avait doucement lâcher les mains de Mélo, et lui murmura :

-Je crois que... je t'aime...

Le cœur de Mélo s'emballa encore. C'était fou comme de si simple mots pouvaient rendre...si heureux. Elle n'aurais jamais penser pouvoir ressentir ça un jour, l'amour, elle qui n'avait jamais aimé que son frère auparavant, et c'était un amour bien différent. Elle n'aurait pas pu l'expliquer, elle savait aimer son frère, et elle savait également aimer Mezzo, cependant ce qu'elle ressentait pour eux était très différent.
Il posa un regard doux sur elle, et elle n'en était pas vraiment sûre, mais il avait l'air heureux. C'était la première fois que quelqu'un était heureux d'être avec elle (encore une fois mis à part son frère, mais c'était si différent), et aussi qu'elle était heureuse d'être avec quelqu'un.
Il y avait une chose qui lui semblais bizarre, en fait non, pas bizarre, mais blessante plutôt, "je crois", sa lui avait fait une sorte de pincement au cœur, c'était bizarre...

-Allons-y, avant que Adagio ne revienne...

Mélo le regarda un moment, avant de bien comprendre ce qu'il venait de dire, elle se rendit compte qu'elle était un peu dans la lune. C'est vrai, ils devaient partir depuis un moment déjà, mais Mélo ne voulais plus bouger, ou plutôt, ses jambes ne voulaient plus l'écouter. Elle était si bien près de lui...et puis si Adagio revenait, elle n'avait qu'à le refaire partir !

-Si c'est lui le problème, la prochaine fois, je prend ton sabre et je le coupe en deux avec ?

Elle fit la moue, les morts lui posait vraiment problème, cadavre ou non...Elle se rendit compte qu'elle ne devait cependant pas faire très crédible, vu...ses exploits de ses derniers jours. Elle avait quand même terrassé un dragon la veille, mais sa, Mezzo ne le savais sans doute pas...qui a part son frère, qui l'avait lui même vu, pouvait le savoir de toute façon?
Elle sourit a Mezzo, et lui pris son sabre, afin de voir si elle pourrait le manier, cela n'avait pas l'air dur, en somme. Elle donna quelque coup dans le vent, contre une personne invisible, aisément, et avec agilité, le sabre c'était simple en faite !
Elle se tourna vers Mezzo et lui sourit.

-Ton sabre est très simple a manier en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo

Mezzo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Age : 18
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 18
Second Pêché capital: La colère

Deux jours plus tard~ [PV Mezzo] Empty
MessageSujet: Re: Deux jours plus tard~ [PV Mezzo]   Deux jours plus tard~ [PV Mezzo] Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:55

Mezzo eut un sourire, il adorait Mélo justement parce qu'elle n'était pas une fille ramollie qui ne pensait qu'a ses cheveux ou a ses habits etc... Pas une nunuche, car Mezzo en avait horreur! Trancher a Adagio, malheureusement, Adagio était un grand guerrier malgrès les apparence, il avait tué toute une bande de voleur avec un misérable fil de fer! Alors le tuer aussi facilement! N'empêche... Adagio respectait son frère, car il avait du sacrifier une part de lui pour lui redonner un semblant de vie...

-Pas besoin... allons de l'autre coté, il ne nous verra pas...

Mezzo entraina Mélo a travers quelques rocher... on pouvait apercevoir la ville de Mélo.

-Mélo... j'aimerai qu'on reste comme ça pour toujours...

Il prit sa main, et secoua un peu la tête pour écarter les mêches devant ses yeux... sans succès vu que dès qu'il cru avoir fait ce qu'il fallait, il remis ses yeux dans ceux de Mélo, et tombèrent ses mèches de cheveux de nouveau... Il fronça les sourcils... exaspéré... et souffla dessus, les cheveux s'écartèrent.

-Je...--

Ses cheveux tombèrent de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Mélody
Chasseuse de Dragon
Satoru Mélody


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 16 ans
Second Pêché capital: La paresse

Deux jours plus tard~ [PV Mezzo] Empty
MessageSujet: Re: Deux jours plus tard~ [PV Mezzo]   Deux jours plus tard~ [PV Mezzo] Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:21

Mezzo avait entrainer Mélo a travers quelques rochers, histoire que son frère es laisse tranquil un moment. De la ou ils étaient, ils pouvaient apercevoir la mer, et de l'autre coté, au loin, la ville des mi-animaux, c'était un bel endroit, et calme, bien dissimulé derière les rochers.
Cela faisait combien de temps que Mélo était partie de chez elle ? Il s'était passé pas mal de choses depuis, les elfes, le frère de Mezzo, les baisers...

-Mélo... j'aimerai qu'on reste comme ça pour toujours...

Elle ne réussi pas a le dire, mais elle aussi aurait aimer, elle avait bouger les lèvres pour le lui dire, mais aucuns sons n'en était sortit, c'était bien la première fois que cela lui arrivais...
Mezzo pris sa main, elle rougit un peu sur le cou. Il secoua la tête, de manière a écarter les mèches de cheveux qui restaient devant son visage, et regarda Mélo dans les yeux, juste avant que ses cheveux ne retombent devant son visage. Il souffla dessus, et les cheveux s'écartèrent un moment, le temps qu'il puissent prononcer un "je" et ils retombèrent encore.
Mélo sourit, et mis délicatement les cheveux de Mezzo derrière ses oreilles, il ne devraient pas retomber ainsi.

-Oui ? Tu...?
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo

Mezzo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Age : 18
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 18
Second Pêché capital: La colère

Deux jours plus tard~ [PV Mezzo] Empty
MessageSujet: Re: Deux jours plus tard~ [PV Mezzo]   Deux jours plus tard~ [PV Mezzo] Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:53

Elle mis ses cheveux derrière ses oreilles. Ça lui fit une drôle d'impression sur le coup, il l'aimait, c'était sur et certain...

-Je t'aime... j'ai cherché tout au fond de moi ces sentiments enfouis depuis toujours...

Mezzo le pensait vraiment, et il lui disait ça, pour être sur de ne pas regretter, car se soir même... il devait accomplir une chose qui pourrait bien lui couter la vie... mais il préférai ne rien dire pour ne pas inquiéter Mélo... Néanmoins, ses yeux ne pouvaient cacher se genre de choses a Mélo...

-J'aimerai simplement que tu le saches... et qui si je meurs... je le ferai pour accomplir ton bonheur... et je voudrai te dire que... malgrès le fait qu'on n'ai pas passé tellement de temps ensemble... tu m'a fait connaitre des moments que je n'oublierai jamais...

De toute les manières... Mezzo avait du sacrifier la moitié de sa mémoire pour ressusciter Adagio... c'était le prix a payer... offrir une partie de sa vie... peut être devrait-il le lui dire... et aussi a propos de se soir... ces questions taraudaient le crâne de Mezzo...
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Mélody
Chasseuse de Dragon
Satoru Mélody


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 16 ans
Second Pêché capital: La paresse

Deux jours plus tard~ [PV Mezzo] Empty
MessageSujet: Re: Deux jours plus tard~ [PV Mezzo]   Deux jours plus tard~ [PV Mezzo] Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:04

Mélo ne comprenait pas tout, sa déclaration était sincère, mais il y avait autre chose dans les yeux de Mezzo, quelque chose qu'elle n'arrivait pas à comprendre. Qu'avait-il ?

-J'aimerai simplement que tu le saches... et qui si je meurs... je le ferai pour accomplir ton bonheur... et je voudrai te dire que... malgré le fait qu'on n'ai pas passé tellement de temps ensemble... tu m'a fait connaitre des moments que je n'oublierai jamais...

Cette fois c'était certain, même si elle ne savait toujours pas quoi, il se passait -ou allais se passer- quelque chose. Elle posa un regard interrogateur sur Mezzo, un tout petit moment, puis elle ferma les yeux, soupira, et se dirigea vers le bord de l'eau, dans la même position que d'habitude (marre de la décrire xD).

-Et si tu m'expliquais plutôt ? Tu n'es pas le genre de personne a dire de tel chose juste comme ça, il se passe quelque chose hein ? Tes yeux ne me disent rien, mais ils te trahissent Mezzo.


Elle attendit patiemment une réponse, qu'allait-il donc faire ? Vu ce qu'il venait de lui dire de toutes façons, quoi qu'il fasse elle allait s'inquiéter. Quoi que, une fois qu'elle le saurait elle pourrait toujours lui dire qu'elle l'aiderais, qu'elle ferait ce qu'il à faire de dangereux avec lui, en bref, elle serait avec lui.

"Veux tu vraiment le savoir ?"

Elle se retourna, ce n'était pas Mezzo qui avait parler, elle en était sure, de toutes façon il s'agissait d'une voix de femme. Et quand elle y réfléchissait, la voix ne venait pas de derrière elle, mais plutôt...de sa tête ?

"Oui, je suis dans ta tête, tu ne me trouvera pas."

-Mais qui êtes vous ?

Elle avait parler a voix haute, Mezzo allais sans doute la prendre pour une folle a parler toute seule !
Elle pris sa tête dans ses mains, elle devenais douloureuse, de plus en plus...


[HRP : sorry pour le temps j'ai quelques probs en ce moment ><]
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo

Mezzo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Age : 18
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 18
Second Pêché capital: La colère

Deux jours plus tard~ [PV Mezzo] Empty
MessageSujet: Re: Deux jours plus tard~ [PV Mezzo]   Deux jours plus tard~ [PV Mezzo] Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:55

Mezzo l'entendit dire quelque chose en l'air qui ne semblait pas lui être adressé.
Il n'y fit pas attention et alla s'assoir près d'elle scrutant l'eau.
Il l'agrippa doucement par la taille, et elle se blottit contre lui. Son contact était si doux... et son souffle si agréable.

-J'aimerai tant t'en parler... mais je ne prendrais pas le risque... je ne veux pas te perdre comme j'ai perdu toute les personne qui m'étaient chères...

Il savait qu'elle ne se contenterait pas d'une si petite explication, mais il se devait de la tenir a l'écart de ses "sales" affaires, qui n'était autre que des meurtres, mais se soir, il s'attaquait a une assez grosse pointure.. un géneral qui était l'un de ceux qui avaient orchestré le meurtre de tout les templiers... l'avide monstre qui avait voulu utiliser les "arts secrets" pour assouvir ses plus vils projets...

-Je t'en pris, je sais que cela te paraîtra louche... mais j'aimerai qu'encore une fois, tu me fasses confiance... je n'ai moi même aucune envie de mourir maintenant que je t'ai rencontré...

Il mit sa main dans sa poche et en sortit un petit katana d'une vingtaine de centimètres sur lequel était écris en caractère Kanjis le mot "Kiro", la justice.

-Une lame assez spéciale... L'insciption y sera gravée tant que mon coeur battra.

Il lui tendit l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Mélody
Chasseuse de Dragon
Satoru Mélody


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 16 ans
Second Pêché capital: La paresse

Deux jours plus tard~ [PV Mezzo] Empty
MessageSujet: Re: Deux jours plus tard~ [PV Mezzo]   Deux jours plus tard~ [PV Mezzo] Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:58

[HRP : excuse du temps j'avais répondu et bug internet mon poste à été perdu j'avais pas le courage de le recommencer...mon beau pavé T.T bref un peu de courage j'essaye de le refaire ><]

Mezzo s'assit près d'elle et la pris par la taille, sans même s'en rendre compte Mélo se blottie contre lui (t'aurais pu me demander mon avis xD). Elle ne compris pas tellement pourquoi, mais sa tête fut d'un seul coup moins, et la voix avait l'air d'avoir disparue. Elle se demanda ce que c'était, peut-être qu'elle devenait tout simplement folle, c'était l'explication la plus rationnelle non ? Mais le problème, c'est que si elle devenait bel et bien folle, elle ne pouvait plus être rationnelle !
Elle arrêta là son débat philosophique avec elle même, sa ne mènerais à rien, de plus, Mezzo pris la parole, et elle lui accorda toute son attention.

-J'aimerai tant t'en parler... mais je ne prendrais pas le risque... je ne veux pas te perdre comme j'ai perdu toute les personne qui m'étaient chères...

Ça commençait bien...Soit il la sous estimais soit il sous estimais l'ennemi...mais d'un coté Mélo ne savait rien, cet 'ennemi" elle ne savais pas qui c'était, ou même ce que c'était, ce qu'elle savait c'est qu'elle n'aimait pas du tout cette histoire.
Elle voulais dire quelque chose, mais sur le coup, elle ne savait pas quoi, et de plus, il repris.

-Je t'en pris, je sais que cela te paraîtra louche... mais j'aimerai qu'encore une fois, tu me fasses confiance... je n'ai moi même aucune envie de mourir maintenant que je t'ai rencontré...

Louche ouais, et encore c'était peu dire. Bien sur qu'elle lui fesait confiance, mais elle avait peur, sans pour autant le montrer, ce qu'il allait devoir traverser avait l'air déjà bien assez dur, fallait pas qu'elle en rajoute non plus ! Elle se posait un tas de question, qu'elle n'osais pas trop poser, elle se demandait ce qu'il allait faire, où...mais ça il n'aurais pas répondu. Elle aurais également savoir quand il allais partir te surtout, quand il reviendrais. Si il allais partir longtemps, elle qu'est-ce qu'elle ferais ? Chasser du dragon peut-être, sa occupe, de chasser...
Elle le vit sortir un "petit" katana, surement environ une vingtaine de centimètres à vu d'œil, le kanji de la justice y était gravé.

-Une lame assez spéciale... L'inscription y sera gravée tant que mon cœur battra.

Mezzo lui tendit le katana, elle le pris et regarda un moment la lame, sans aucunes expressions, c'était son fort de toutes façon de ne jamais montrer ses sentiments.
Alors qu'elle n'y pensait plus du tout, la petite voix se fit entendre de nouveau.

"C'est une jolie lame, pas vrai ? Tu ne veux pas la tester ? Sur lui, ou même sur toi ?.."

Le mal de tête revint, c'était comme si elle allait exploser. Elle mis la main qui ne tenait mas le katana sur son visage, par réflexe à cause de la douleur.

-Sort de ma tête !

Elle ne savait pas ce que c'était, mais elle n'en voulais pas !
Elle tomba à genoux, la douleur était tellement insupportable qu'elle e pouvait plus tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux jours plus tard~ [PV Mezzo] Empty
MessageSujet: Re: Deux jours plus tard~ [PV Mezzo]   Deux jours plus tard~ [PV Mezzo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux jours plus tard~ [PV Mezzo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mezzo
» Mezzo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Les Provinces Inexplorés :: La Mer de Perle :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser