Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie.. Empty
MessageSujet: Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie..   Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie.. Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:51

Tatsuya était afaisé contre un arbre. Il ne s'attendait à voir personne. Ça faisait moins d'un an qu'il était mage et déjà un gros truc c'était passé voila un ou deux mois avec une astéroïde. En même temps il était devenu maître des créatures orgueilleuses , les elfes. Il avait seulement besoin de repos , bien qu'il ne montrait pas qu'il était épuisé.

Tat's senti ensuite un présence bien familière, qu'il ne pourrait trompé avec personne.


-Tien , si c'est pas Saber...

Il se redressa un peu, bien qu'il ne la voyait pas encor, Tatsuya l'avait deviné qu'il s'aprochait. C'était une sorte de don magique qu'il avait, pouvoir sentir la présence des êtres vivants qu'il l'entourait et deviné leur énergie et leur force..

Mais, celon lui, aucun ne l'égalait coté puissance, exepter peut-être certain mage.Si sa soeur était plus forte que de lui, il n'en restait pas beaucoup a Tatsuya pour l'égaler, sinon ils étaient de la même famille, de la meme force ou a peu pres...


-..bah aproche toi t'attend quoi, que je vienne te chercher?

C'était ça soeur, et il avait beau l'aprécier, il lui parlait comme il parlait a une soeur. Et ils étaient sur ses terres. Bien sur, Tatsuya n'y manquait pas de respect tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie..   Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie.. Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:52

Saber passait dans le coin, à la recherche d'une personne égaré pour lui donné le bon chemin, celui du cimetiére surement. Elle aimait tuer, pourquoi surement pas simple colére, sa l'énervé de voir des personnes se perdre ou se plaindre, et dans se genre de situation elle tuait. Elle aimait sa plus que tout. Elle avait commit son premier meurtre étant trés jeune, seulement 10 ans, pour permettre à son frére qui ne le savait toujours pas comme pour tout les autres meurtre d'accedé à la place d'apprentie, puis de mage. Elle alla dans la fôret maudite, l'endroit que controlé son frére. Elle savait qu'il était là, elle sentait sa présence, c'était surement un lien qu'il avait étant donné qu'ils sont frére et soeur.

-Ptit frére, comment va tu ? Sa fait un bail que l'on ne sais pas vu !

Elle avança vers lui et le regard avec un regard vide de toute expression.

-Alors tu est content d'être devenu mage ? Sa faisait longtemps que tu voulais le devenir. C'est dommage pour l'ancien mage, je me demande bien qui à put osé le tuer.


Elle cachait bien son jeu, et sa c'était vraiment pendant toute ces années personne n'a jamais découvert qu'elle à tuer un apprentie magicien, ses parents, et deux mages.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie..   Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie.. Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:49

Tatsuya avait bien deviner ; ça soeur était bel et bien là. Elle s'était montrer et lui avait demander de ses nouvelles.

''Je vais bien, et toi miss colérique?''

Il lui fit un clin d'oeil , pour signifier qu'il rigolait. Il aimait bien la provoquer gentilement, et bien qu'elle fut colérique, elle n'en était pas moins sa grande soeur, et jamais ils ne se feraient de mal. Et c'était la seule famille qui restait a Tatsuya également..

''Être mage, ouais ça me plait...''

Elle parla du meurtre de son maitre , qui le connaisait depuis 10 ans environ lorsque celui si se fit tuer.

''N'en parle pas..ok ?''

Ce n'était pas une demande, plutot un semblant d'ordre. C'était encor récent, a peine deux mois étaient passés depuis la mort de son maitre. Au début, son maitre le méprisait, mais il s'était habitué et avait même fini par trouver Tatsuya sympatique. Et depuis que ses parents étaient mort, Tatsuya avait un peu perdu le gout de vivre, mais l'avait repri depuis maintenant quelques ans, et surtout depuis qu'il était mage.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie..   Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie.. Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:15

Son frére lui demanda comment elle allait, elle allait trés bien.

-Oui, je vais trés bien. Pourquoi une telle question ?

Il ne souleva pas de question quand elle parla de la mort de son maitre, il ne voulait pas en parler, il avait l'air triste.

*Ne soit pas triste petit frére, aprés tout c'est grace à moi qu'il est mort, et grace à moi que tu est toi aussi un mage.*

Elle s'approcha un peu de Tatsuya et le regarda de haut mais avec un regard protecteur comme à son habitude.

-Etre mage sa change beaucoup de chose. Mais toi tu ne le saura jamais à causse de cette astéroide et la mutation de tout le monde. Tu n'a pas la meme puissance que nous avions avant. Maintenant nous sommes tout les 7 énnemies ou presque.

Elle regardait son frére, et sa l'énervé de le voir un peu triste à cause de se bon à rien qui était son maitre. Elle sera les dents tenta de contenir sa colére
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie..   Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie.. Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:20

Elle allait bien, tant mieux, car il n'avait pas trop envi de parler de truc qui allait mal.

-Comment ça, ''pas les même pouvoirs?''

Tous les 7 enemis?

''Qu'est-ce-que j'en ais a battre? J'suis assez fort pour tous les battres, donc ..J'ai beau être le plus jeune je suis le plus fort, en tout cas j'en suis pas loin avec toi!''

Elle s'était avancer, et Saber le regardait de haut. Il détestait ça pour mourire, elle le savait bien, mais avec se regard protecteur , c'était un peu différent.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie..   Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie.. Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:08

Il ne pouvait pas comprendre la différence entre maintenant et avant.

-Avant nous les 7 mages régnions sur le monde en exersant un unique pourvoir en restant unie. Mais quand l'astéroide et arrivé et que nous l'avons touché les gens on subit des mutations, et les péché capitaux ce sont révélé en nous, nous éloignant les un des autres. Et aujoud'hui les 7 mages se dispute le pouvoir de la planéte. Voila pourquoi notre pouvoir est si différent qu'avant.

Il se croyait donc assez fort pour tous les battres, sa avait beau être son frére mais Saber n'aimé pas que les autres se croive supérieure, Tat's était vraiment orgueilleu.

-Pfffff, Ton orgueille te perdra Tatsuya. Tu est loin du niveau des autres mages. N'oublie pas que tu est mage seulement depuis quelque temps, ne crois pas que tu pourrai avoir les autres si facilement.

*Meme moi tu ne pourrai pas me battre. Je peux le dire pour avoir tué 2 mages, il ma fallu atteindre un trés haut niveau.*


Dans sa mains droite, elle fit apparaitre une longue chaine en argent, la meme qui avait servit à tuer l'apprentie magicien a peine 10 ans auparavant.

-Sa fait bien longtemps que je ne l'avait pas pris en main. Toujours aussi lourde et légére à la fois.

Elle regarda son frére qui était toujours par terre contre un arbre.

*Je me demande bien se qui dirai si y s'avait que c'est seulement grace à moi qu'il est mage ?*
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie..   Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie.. Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:31

-Mouais, bah le pouvoir j'vais l'avoir de toute facon, avec toi. De toute facon on est soeur et frere normal qu'on s'épaule. Et ne me traite pas de faible! C'est pas car je suis le plus jeune et le dernier des mages que je suis faible pour autant!

Et elle le traitait orgueilleux..

-Ce que je ne suis pas trop avec toi, t'as du le remarquer..On se connait depuis toujours c'est normal que tu connaisaise mes quelques points moins forts...

Elle fit apparaitre une chaine d'argent, longue et qui semblait assez tranchante merci..

-Tu fais quoi avec ça Saber?

Il se releva et passa les mains sur son pantalons pour en enlever la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie..   Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie.. Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:14

Quand elle fit apparaitre la chaine, son frére lui demanda ce qu'elle faisait avec sa.

-Je ne fais rien, pourquoi sa te dérange que j'ai ceci dans la main ?

Elle avait fait apparaitre sans vraiment aucune raison l'arme qui lui avait permis de commétre son tout premier meurtre, on y voyait encore à certain endroit des traces de sang.

-Je ne fais absolument rien !

Que dirait son frére si il apprenait un jour la vérité, il la détesterait mais si jamais il aprenait que c'était elle qui avait tué leur parents alors là c'est sur il la hairait pour toujours. Alors mieux valait qu'il ne le sache jamais.

-Petit frére tu ne devrai pas trainé seul ici, même si c'est ta fôret, je ne trouve pas sa prudent.

*J'aurai pu te prendre pour une personne égaré et te tuer, heureusement que je ressens ta présence de loin.*
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie..   Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie.. Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:19

''Bah pourquoi tu l'as sorti alors ..si sa te sers à rien..''

Tat's remarqua du sang dessu..

''C'est quoi, t'as décapité des têtes avec ca?''

Son ton était purement ironique , puis il ria un peu.


''Écoute, comme tu viens de le dire, c'est ma forêt, et je suis mage tache de pas l'oublier. Même si sa fait que deux mois, je le suis tout de meme et je mérite mon titre. En plus, on sent les présences de loin, c'est dans les gènes donc..''

Il lui souria un peu.

''Elle serait pas inquiete par hasard ?''
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie..   Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie.. Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:50

Tat's avait vu le sang et lui demanda sur un ton ironique si elle avait décapité des têtes. Si seulement il savait la vérité et que ce qu'il venait de dire était vrai.

-Nan, je n'ai jamais tué personne, a part des animaux bien sûr pour qu'on puisse avoir de quoi manger.

Mentir, elle savait si bien le faire, personne n'avait jamais su qu'elle avait tué 2 mages, ses parents et un apprentie. C'était surement la meilleur menteuse au monde.

-Je n'ai pas oublié que tu est un mage, mais vois tu je te dis sa car je chassé et que j'aurai pu te prendre pour mon gibier. Bref tu à de la chance que je sois un mage et que j'ai sentis que c'était toi.

Il demanda si elle n'était pas inquiéte, elle ne l'était pas vraiment, mais d'un coté oui, mais elle ne l'avait jamais montré.

-Maintenant que tu est mage, je ne peux plus te surveiller comme avant, et si tu fais des bétises tu devra en assumé les conséquances seul, et tu te fera surement engueulé quelque fois pas les autres. Et sa tu vois tu va devoir apprendre à te faire engueulé, je ne serai plus là pour porter le chapeau comme avant au temps ou papa et maman était encore vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie..   Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie.. Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:55

-Je le sais bien ça, j'suis pas stupide quand même!

Elle disait n'avoir jamais tué personne, comme si elle se justifiait et il en ria un peu.

-Bah comme tu l'as dis je sens aussi les présences de loins. Papa et Maman n'avait beau pas pratiquer la magie c'était une capacité chez eux, heureux d'en avoir hériter ^^

Il souria tristement en pensant au souvenir de ses parents en vie.

-Tu me connais assez pour savoir que je n'accepte pas quand je fais des erreurs, et ce encor plus depuis qu'un idiot à toucher a cette pierre de feu. Ce trait de caracthere c'est déveloper en moi. J'voudrais bien essailler de le vaincre mais j'peux pas m'avouer perdant...

Il s'aprocha de sa soeur et lui souria.

-Tu faisais quoi dans le coin Saber?
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie..   Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie.. Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:39

Quel orgueilleux celui là. Sa avait tendance à énervé Saber mais étant donné que c'est son frére elle se controlé sinon il serait déja mort. Il lui demanda ce qu'elle faisait dans le coin, elle ne pouvait pas lui dire qu'elle était à la recherche de personne à tuer juste pour le plaisir.

-Tu es bien curieux ! Je suis de passage c'est tout, je sors des enfers des tu sais

*Pour tuer qui quonque croise mon chemin.*

-Je me promenais c'est tout, et puis je pourai te poser la même question, Que fais tu là ? Mais cette question ne sers pas à grand chose étant donné que cette foret et ton doméne.


Elle sera la chaine dans ses mains, elle avait envie de tuer. Elle était en colére car un démon ne l'avait pas écouté. Elle fit disparaitre la chaine dans une fumée noir, il valait mieux, elle ne voulait pas faire de mal à son frére.

-Je ne sais pas si je devrai rester dans le coin. Je ferais mieux d'y aller avant de m'énervé.

*La colére, se péché c'est tellement moi. Mais sa me rend tellement dangereuse !*
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie..   Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie.. Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:46

-Ouais les enfers..je me demande pourquoi c'est à toi qu'on l'a atribué...T'es pas démoniaque après tout.

Tatsuya lui souria , le disant curieux. Si, il l'était un peu, mais ce n'était pas vraiment un défaut. Elle lui dit ensuite qu'elle pourrait lui poser la meme question...

-Exact, j'suis sur mon domaine. Je le trouve sympa tout de même...mais bon, déjà les elfes...

Il pensa a ce quelle avait dit plus tot, que les mages , avant dirigeait tous ensembles (L'époque qu'il n'avait pas connu en tant que mage) et que maintenant se disputait le morceau..

-Et la je me retrouve seul à diriger un royaume, et des habitants qui pour la plupar le double de mon age..C'est lourd...Oh je manque pas de puissance pour diriger un royaume, enfin j'suis un mage, mais seulement la coordination et le temps et l'organisation que sa prend...J'Tavou que c'Est lourd pour un gars de mon âge qui vien a peine de devenir mage....

Tat's soupira, geste qu'il ne faisait bien qu'en présence de sa soeur..Elle qui voulait maintenant partir. Généralement, jamais il n'aurait retenu personne...et même là , ce qu'il allait lui dire était sa facon de la retenir..

-Tu me dérange pas si tu veux rester.

Il haussa les épaules, comme si ça lui était égale, alors qu'elle devait bien savoir pour bien le connaitre qu'il voulait qu'elle reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie..   Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie.. Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:36

-Les enfers ne m'on pas était attribué, c'est moi qui est choisis de partir la bas.

*Si tu savais mon pauvre, je suis bien plus démoniaque que tu le pense !*


C'est bien ce qu'elle pensait pour Tat's c'était un peu dur de devoir diriger seul une race et un royaume. Avant c'était peut être plus simple, il n'y avait pas les différentes races, mais Saber préféré comme c'était maintenant. Depuis que cette météorite à libéré ces pouvoirs, elle est bien plus forte.

-Si je reste je risque de m'énervé. Et je ne pense pas que tu ai envie de me voir dans une colére noir !

Elle était en général énervé par un rien, et la s'était le cas. Les oiseaux qui commençait à chanter autour d'elle, s'était agançant.

-Je devrai mieux retourné voir si les demons si ils font se que je leur ai dis. Et puis ce crétin de Chef des anges commence à m'agacer en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie..   Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie.. Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:30

-Bon si tu veux vraiment y aller...

Il haussa les épaules une autre fois.

-Mais je doute que tu ne te mettes en colere un jour vraiment contre moi, et moi contre toi c'est la même chose. De toute facon on est la seule famille qui nous reste...

Il souria tristement à la penser que sa soeur était la seule personne qui lui restait encor. Elle parla du chef des anges, il ne se rapelait plus trop son caracthere, mais se demandait pourquoi Saber ne laimait pas.

-Mais ne créer pas de guerre inutilement, Saber.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie..   Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie.. Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:21

Ne pas créer de guerre, c'et une chose que Saber ne pouvait pas eviter. Saber ne désiré qu'une chose en ce monde c'est le pouvoir. Elle voulait devenir le mage supreme. Et pour sa elle n'avait absolument pas peur de déclencher une guerre. Aprés tout elle à déja tuer plusieurs personne alors d'autre en plus sa ne change pas beaucoup. Mais elle devait mentir à son frére et lui dire qu'elle ne déclencherait pas de guerre.

-Je ne déclencherai aucune guerre, je n'ai jamais dis que je ferai une chose si terrible. J'ai juste dis que le chef des anges m'énerve. C'est un crétin de premiére !

*Et si sa continue je vais le tuer !*


Elle avança vers son frére et posa sa main sur son épaule.

-Dit moi dans ces bois il doit y avoir de quoi manger. On pourai allé chasser ensemble ? Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie..   Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie.. Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:46

Elle disait ne pas déclancher de guerre..

-Je dis pas de ne jamais en déclancher, seulement pas pour l'instant...je veux etre pret pour t'épauler.

Il lui souria, Tatsuya avait beau être son petit frere, il voulait le bien de sa soeur , et comme il n'était pas très habitué a dirigé un si grand royaume...Il préferait attendre un peu pour pouvoir faire la guerre a ses coté.

-Et de toute facn, jamais nous deux nous nous déclarerons la guerre

-Dans ce bois s'il y a de quoi manger? Tu rigoles! C'est la plus riche en gibier et en baie!

Elle mit une main sur son épaule, et bien qu'il ne le montrait pas, il apréciait vraiment ce geste. Il mis sa main sur celle de sa soeur, étonament soulagé.

-Bien, allons chasser...

Il lui souri, content quelle se sousit de lui , et conten que les deux soient toujours aussi près l'un de l'autre. Il fallait dire que depuis la mort de leurs parent, leur lien s'étaient étonnament raprocher. Il recula d'un pas et claqua des doigts, un arc, beau et couleur doré, orné de quelque petite pierre qui brillaient. Il avait également un carquois sur son épaule, rempli de fleche de 5 couleurs..Jaune, Bleu, Rouge, Brun et Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Yamaneko Chizuko

Yamaneko Chizuko


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 30
Age : 14
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 16
Second Pêché capital: La paresse

Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie..   Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie.. Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:59

Chizuko aprocha petit à petit du groupe de deux personnes.
Elle prefèra monta dans un arbres pour savoir qui ils étaient et sourtout pour pas se mettre dans de beau draps.
La jeune demi alla d'érabres en arbres ( ca fut pas facils u__u) jusqu'a voir les personnes.
Quand la jeune fille vit l'arcs du jeune homme elle sauta pour attérire au sol.


" Waouuh! Il est beau ton arcs ! Tu l'as achetée dans quel bric a brac ? "

Chizuko s'assreta de se dirriger vers els personnes.
Aie! Elle avait dit un truc qui fallait pas dire.


"Euuh.. oh zut désolée mais je dois aller faire quelque choses, haha ! c'est bête hein ? Ben aurevoir .."

Contrairement aux autres elle marcha en arrière et se prit un arbre.

"Aiee..."
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie..   Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie.. Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:53

Saber et Tats s'appraitté à partir pour chasser quand Saber s'arretta écoutant un bruit. Puis peu aprés une jeune fille surgissa de nul part et sauta presque sur Tats juste pour faire un commentaire sur son arc. Saber n'aimait pas les arrivés de se genre, commençer à parler ainsi a deux mages c'était honteux. Elle ne devait pas savoir qui ils étaient, non impossible tout le monde connait les 7 grand mages.

-Nan mais tes qui toi ? Tu n'a pas honte de t'adresser à un des 7 mages de cette maniére. Grrrrr c'est ce genre de personne qui m'énerve !

La jeune fille sembla comprendre son erreure et voulu partir mais elle se prit un arbre. Saber qui avait pour péché le colére commença à froncer les sourcils. Elle devait se controler, car si elle s'énervé elle tuerai la jeune fille et si son frére voyait qu'elle tuait, il comprendrai que c'est elle qui à tué leur parents, et les deux anciens mages. Celon Saber, cette fille devait être une elfe, la race que son frére commande. Il vallait mieux qu'elle reste calme. Elle se contenta pour contenir sa colére de serer son poing trés fort.

-On dirait que tes elfes son de vrai idiots. Pffff tu devrai leur apprendre le respect, peut que tu devrai la corriger !

Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie..   Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie.. Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:49

Tatsuya sursautta un peu a la surprise d'avoir vu et entendu quelquun quil n'avait meme pas prit la peine de sentir venir. Il se redressa aussito, ne voulant pas parraitre d'avoir été surpris. Elle lui dit que son arc lui plaisait et lui demanda ou il l'avait pris...

-Bah euh..

Il rougit un peu a la vu de la jeune fille, mais resta tout de meme droit. Et puis il n'avait pas pu continuer sa phrase a cause de Saber, qui semportait encor.

-Saber, calme toi...Elle doit avoir mon age ou presque...je vois pas pourquoi elle me parlerait comme à un vieux ..

Il se tourna vers la jeune fille.

-Mais euh...t'avisse pas a me manquer de respect pour autant..!

Elle venait de tenté de reculer, mais s'était pris un arbre..Il avait instinctivement fait un pas vers l'avant.

-Ca va?

Lui qui était convaincant d'habitude avait lair un peu gaga. Il jurait à l'intérieur, mais laissa toujours sa tete haute. Meme si Saber ossait le reprendre devant une de ses 'disciple'...

-Saber, je suis peut-être le plus jeune, mais j'vais pas me laissé dicter !
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Yamaneko Chizuko

Yamaneko Chizuko


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 30
Age : 14
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 16
Second Pêché capital: La paresse

Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie..   Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie.. Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:59

Chizuko, les regardée.
Ils étaient complètement diffèrents.
La fille avait l'air de vouloirs la tuer sur place, au lieu du graçon qui semblait un peu perdu.
Elle els écouta un à un.
C'était tout les deux deux grands mage ?
En plus dans le lot y'avait son mage !
Alors là elle ne pouvait pas tomber plus bas, sauf se retrouver seule avce la fille.
Chizuko les salua en sa baissant.


" Bonjours, euuh.. Grands Mages."

La jeune elfle se redressa.
On pouvait voir qu'elle n'était pas a l'aise du tout.


" Euuhh...Oui je vais bien. Et désolée, variment. Désolée. Et Grands Mages des elfles, j'ai que 16 ans, par rapport à vous."
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie..   Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie.. Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:58

Saber regardé faire son frére avec un air vraiment trés énervé. Pourquoi s'embétté t'il à aidé cette fille stupide. Seulement car il est son maitre, Saber n'aidé jamais personne, même pas les démons qu'elle controlé. La jeune fille avait de la chance que son frére soit la sinon elle l'aurait tué sans aucune hésitation.

-Tats, pourquoi tu l'aide ? Tu est un mage, tu n'a pas à faire sa ! Aprés tu sera considéré comme faible !

*De toute façon il à toujours était plus faible que moi.*


La jeune fille s'excusa, mais Saber n'accepté jamais d'excuse.

*Ne jamais oublié, Ne jamais pardonné.*

Saber regardait la fille avec un air désépéré, elle n'avait qu'une envie la tranché en deux. Mais si elle faisait sa son frére ne comprendrai pas et il comprendrai que Saber et une meurtriére et qu'elle tue pour arrivé à ces fin.

-Bon maintenant dégage, tu vois pas que je discute avec Tats !
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie..   Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie.. Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:41

La jeune fille l'apella grand mage. Bon , c'est ce quil était mais le 'vous' apres , Tatsuya le trouvait de trop.

-Bah 16, 18 , c'est dans la même tranche ...

Saber lui demandait ce qu'il faisait la a l'aider. Pour lui c'était tout naturel. Bien qu'il soit orgueilleux a en mourir, il n'en restait pas moins un gars sympa, en général. Elle s'excusait, se disant vraiment désolée. Tatsuya tourna le regard vers sa soeur. Un regard presque mérprisant..

-Saber, tu as beau etre mon ainée tu es toujours sur mes terres.

Elle disait quil serait concidéré comme un faible sil aidait ses sujets.

-Tu laisserais les tiens pourrirs?! On a pas la meme facon de pensé, je crois! Et puis, c'est dans le devoir dun chef den etre un bon!

Tatsuya porta un regard furtif a la jeune elfe, enfin meme si elle navait pas doreille pointu, puis reporta ses yeux sur Saber. Celle-ci disait a l'elfe de dégagé...

-...tu ne viendras pas controler mon domaine, Saber. Je te veux pas la guerre, mais même si nous sommes, en quelques sortes, alliés, je suis mage tout comme toi..

Il regarda le vide, disant les prochains mots sur un coup de tête.

-Saber, veux tu bien revenir plus tard? ...Le fait que tu sois colérique n'aide en rien...laissons les choses se calmer un peu veux tu? ..

Tatsuya se tourna vers la jeune fille.

-Moi c'est Tatsuya, mage des elfes, mais ça tu le savais déjà.

*Je veux etre respecté...pas crain bon sang...*

Il fit quelques pas, et bien quil cachait mal ses émotions, et quon pouvait lire de la tristesse et de la rage dans sa voix, il alla s'apuyer contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie..   Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie.. Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:09

Saber était encore plus en colére aprés sa, voir son frére lui répondre de cette maniére. Et le pire c'est qui lui avait demandé de partir. Saber arrivait trés bien à contenir sa colére quand elle était contre son frére, mais là c'était arrivé à un point ou elle devait explosé.

-Crétin, tu n'est qu'un CRETIN, Un RATE, UN NUL, C'est comme sa que tu traite ta soeur. Tu mériterai que jte corrige pour cette affront.

*Ce n'est qu'un raté, sans moi il ne serait jamais devenu mage. Et voila comment on me remercie. GRRRR trop bon, trop con !*

-Tu ne veux plus que vienne ici, trés bien je ne viendrai plus, sauf pour te faire la guerre !


Ce qu'elle venait de dire était plutot grave, mais sous l'effet de la colére elle disait tout.

-Je te déclare la guerre, et sache que je ne serai pas tendre. Ta belle fôret tranquille sans histoire, et bien tu l'oublié, désormé elle ne sera que feu et sang. Tu va voir ce que sais DE METTRE EN COLERE SABER.

Elle fit apparaitre une grande épée dans sa main, et trancha plusieurs arbres pour passer ses nerfs dessus.

-Tu le regrettera Tatsuya Yasahiro. Tu le regrettera ! Prepare toi à la guerre !

Et d'un bon elle sauta en l'air, des ailes noir sortant de son dos, et elle sans alla vers son doméne, lançant quelques boule de feu par ci, par la pour détruire quelques arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Chizuko

Yamaneko Chizuko


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 30
Age : 14
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 16
Second Pêché capital: La paresse

Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie..   Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie.. Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:33

Chizuko était arrivée au mauvais endroit au mauvais moment.
Malgrés, la "gentilesse" du Mage des Efles, Le Ma de la Colère, lui, c'était ...énervé.
A vrai dire, elle ne savait pas trop pourquoi.
Tout ce qu'elle devait faire c'était de rester a l'écart.
Quand Le Mage de la Colère péta un cable, une partie de la foret fut brulé, ou couper.
Chizuko, s'avanca vers la Mage des Efles.


"C'était Le Grand de la Colère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie..   Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre familiale avec ça? La soeurette est de la partie..
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de l'ancienne ville avec le magni..le Mage.
» En mission de reconnaissance (avec Tsu)
» Retour de la rencontre avec L'orgueil..
» Une autre tournure (suite avec Kira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser