Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Audience et alliances [avec Toya mais libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cùthalion Merenwen

Cùthalion Merenwen


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 25
Second Pêché capital: La paresse

Audience et alliances [avec Toya mais libre] Empty
MessageSujet: Audience et alliances [avec Toya mais libre]   Audience et alliances [avec Toya mais libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:11

une petite semaine après son alliance avec Siegfried, le chef des anges, Merenwen se rendit à la ville suspendue des elfes, demander une audience avec Toya.
un petit cortège aérien l'accompagna, composé de quatre suivantes et de deux gardes. elle n'avait pas pris beaucoup de précautions mais il n'en était point besoin, elle avait sa faux qu'elle maniait redoutablement bien et les fées étaient en bons termes avec les elfes.
elle arriva aux portes de la cité aux premières lueur de l'aube, après une petite heure de vol. la Mage de la Luxure avait soigné sa tenue mais n'avait pas voulu en faire trop, c'est pourquoi elle portait une jolie robe simple et avait bouclé ses longs cheveux rouges.

Spoiler:

ses suivantes étaient toutes habillées de rouge, couleur des cheveux de Merenwen.
une fois arrivés devant les gardes, la Mage prit la parole d'un air assuré et détendu :

- je suis Merenwen Cùthalion, Mage de la Luxure, et désire obtenir une audience avec le maitre de ces lieux, le Mage Toya.

les deux elfes se regardèrent d'un air étonné, mais voyant que la garde de la dame était réduite à deux fées armées d'une épée courte, ils l'introduisirent dans la ville et la firent patienter dans une vaste pièce du palais de l'Orgueil, allant quérir leur maitre au plus vite.
pendant le temps que dura l'attente, la fée pourpre put réfléchir à son aise.
si elle s'alliait aux anges et aux elfes, Saber essaierait d'attaquer la première, probablement prise de vitesse... il fallait qu'elle recrute au plus vite une armée suffisante chez ses fées. elle leur apprendrait le combat, la discipline et la magie. or, Merenwen ne pouvait pas faire tout à elle seule.
il faudrait que les anges et les elfes lui "prêtent" quelques uns de leurs soldats pour s'occuper d'enseigner le combat à ses fées, et elle-même et quelques mages inférieurs enseigneraient la magie. bien sûr, chacune de ces fées avait des pouvoirs, mais il fallait encore qu'elles sachent les utiliser en combat.
Merenwen sourit discrètement, satisfaite.

* nous avons un atout majeur, nous. le fait est que les elfes sont agiles, rapides et forts, et les anges sont forts mais possèdent des ailes.
nous avons tout. tout pour nous. si jamais Saber s'avise de nous attaquer une fois prêtes, elle le regrettera amèrement... il suffit d'être rapides et de s'attendre à une attaque.*


elle se leva et arpenta la grande pièce éclairée et au plafond haut, continuant ses plans pour contrer la quête de pouvoir de la Mage de la Colère.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Audience et alliances [avec Toya mais libre] Empty
MessageSujet: Re: Audience et alliances [avec Toya mais libre]   Audience et alliances [avec Toya mais libre] Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:27

Je n'étais pratiquement dans le palais aux émeraudes, et pourtant c'est là que les mages vivaient, en général. Pas moi...Bien que je sois le plus orgueilleux et mon palais un des plus beau, je me contentais d'une petite demeure qui me suffisait amplement.. C'est lorsque j'allais rentré dans mon propre palais qu'un des elfe m'avertit d'une visite. La mage de la luxure..Génial. Je me demandais tout de même ce qu'elle me voulait, puis entra, la trouvant à admirer le plafond, puis elle commenca à marcher vers mon supposé bureau où je n'étais pratiquement jamais.

-Bonjour, Merenwen.

Je continua d'avancer vers la fée, puis regarda le plafond.

-C'est beau pour être beau car , personelement, je vois pas l'intéret d'avoir autant d'espace..

Je souris à Merenwen, au moins cette fois , notre rencontre n'allait pas mal débuter et je m'abstiendrais d'être arroguant, efronté ou quoi que ce soit. J'attendais qu'elle me dise ce qu'elle voulait pour être ici, puis commenca à marcher lui faisant signe de me suivre. Nous montions par la suite un escalier très large, puis je traversa une porte un peu plus loin dans le couloir avant de m'asseoir et de lui pointé le siège face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Cùthalion Merenwen

Cùthalion Merenwen


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 25
Second Pêché capital: La paresse

Audience et alliances [avec Toya mais libre] Empty
MessageSujet: Re: Audience et alliances [avec Toya mais libre]   Audience et alliances [avec Toya mais libre] Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:41

- Bonjour, Merenwen.

la Mage de la Luxure baissa les yeux et tomba nez à nez avec Toya lui-même. elle s'attendait à patienter encore un bon moment et elle sourit en le voyant apparaître. en fait, elle n'avait pas vraiment compris pourquoi elle avait voulu venir, mais elle en avait besoin... en ces périodes troublées, mieux valait qu'elle suive ce que son instinct lui dictait.

- Bonjour, Toya. comment allez-vous ?

bon, les civilités étaient échangées, ils allaient pouvoir parler en privé... sans toutefois qu'elle sache pourquoi. elle avait un prétexte dont elle comptait user, mais la raison de sa présence était autre, bien qu'inconnue à ce jour, même pour elle.

- C'est beau pour être beau car , personelement, je vois pas l'intéret d'avoir autant d'espace.. continua l'elfe en contemplant le plafond d'un air blasé.

- j'aime beaucoup l'esthétique, et je trouve que l'espace rend les choses plus irréelles... on respire mieux dans un grand volume, répondit-elle sans lever les yeux à la coupole nacrée et ouvragée qui brillait sous le soleil au-dessus d'eux.

puis Toya la conduisit vers ses appartements et l'enjoignit à s'assoir en face de lui. elle s'assit, docile, et soupira. Merenwen ne savait toujours pas ce qu'elle faisait ici... mais pour faire bonne impression, elle entama sur un sujet tout à fait anodin. tant pis s'il avait des soupçons, elle ne savait pas quoi dire d'autre...

- c'est un beau palais que vous avez là... mais vu l'était des lieux, je pense pouvoir dire sans me tromper que vous n'y habitez pas. je suis moins humble que vous, moi je vis dans mon palais depuis bien longtemps déjà et je ne saurais m'en passer...
j'aime trop le confort pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Audience et alliances [avec Toya mais libre] Empty
MessageSujet: Re: Audience et alliances [avec Toya mais libre]   Audience et alliances [avec Toya mais libre] Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:53

Je souris puis regarda de nouveau la fée.

- Bonjour, Toya. comment allez-vous?

-Comme d'habitude. Vous bien j'espere?

Le début classique était maintenant achevé et Merenwen parla de l'espace et d'une meilleure respiration. Je souris en haussant les épaules.

-L'air de la forêt est suffisament pure, probablement pour ça j'aime bien l'extérieur.

Je n'étais pas un homme de maison, j'aimais la nature et la forêt, les animaux par temps.. Je me demandais tout de même ce qu'elle faisait ici, sans en être pressé. Peut-être était-elle simplement ici pour ajouter un «article» à notre alliance, ou pour discuter un peu. Dans tous ces cas, ça ne me dérangeait pas trop. De toute façon je n'avais rien de mieux a faire, sauf aller m'ennuyer. Une fois rendu dans une autre pièce, Merenwen commenca. Tant mieux car je n'aurais su quoi dire pour commencer.

- C'est un beau palais que vous avez là... mais vu l'était des lieux, je pense pouvoir dire sans me tromper que vous n'y habitez pas. je suis moins humble que vous, moi je vis dans mon palais depuis bien longtemps déjà et je ne saurais m'en passer...
j'aime trop le confort pour ça.


Je rigola légerement un court moment.

-Vous avez probablement raison..Je ne reste que peu souvent à l'intérieur, encore moins dans le palais..J'ai une demeure moins..Enfin, plus petite et moins inutile. Ici, la plupart des elfes hauts placés ou ceux qui n'ont pas d'abris et qui veulent y resté peuvent y avoir un lit, une chambre en échange de petits services.

Elle m'avait dit humble, et à quelque part ça était resté marquer sur ma fierté. Elle par contre , à ses dire, ne savait pas comment se séparer de son palais et de confort.

-Si vous comptez passer la nuit ici je m'assurerai de votre bon confort. Des suites sont prévues à cet effet, même si elles n'ont pas servie depuis le temps de mon père. Enfin, elles sont tout de même en bon état et très confortables.

Je croisa mes doigts d'une main dans ceux de l'autre, puis amena ma cheville sur le genoux de ma jambe opposée. Après un court moment, je décida à lancer la conversation sur le point que nous voulions tous deux aborder , sa venue ici.

-Vous êtes venue à ma rencontre pour faire du social, ou alors avez-vous quelque chose à ajouter par rapport à l'alliance? ..Peut-être êtes-vous de passage?

Je la laissa s'expliquer, me disant que j'avais tout de même l'air sympatique comparé à notre premiere rencontre officielle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Cùthalion Merenwen

Cùthalion Merenwen


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 25
Second Pêché capital: La paresse

Audience et alliances [avec Toya mais libre] Empty
MessageSujet: Re: Audience et alliances [avec Toya mais libre]   Audience et alliances [avec Toya mais libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:52

*tiens ! il a appris l'amabilité depuis l'alliance...*

en effet Toya avait aimablement répondu à la question de la fée pourpre, qui d'ailleurs ne s'était pas trompée. il continua :

- Si vous comptez passer la nuit ici je m'assurerai de votre bon confort. Des suites sont prévues à cet effet, même si elles n'ont pas servie depuis le temps de mon père. Enfin, elles sont tout de même en bon état et très confortables.

Merenwen fut surprise, elle ne pensait pas rester chez les elfes pour la nuit mais maintenant qu'il l'avait si gentiment proposé, elle hésitait... bah, se dit-elle, elle verrait bien plus tard.

- heum... je... je verrais, c'est gentil à vous de proposer, Toya.

elle s'agita nerveusement dans son fauteuil en regardant fixement le bureau devant elle. en vérité, la Mage de la Luxure réfléchissait à toute vitesse pour savoir comment continuer cet entretien. elle n'eut pas à le faire longtemps, car il la sortit de ses pensées en demandant :

- Vous êtes venue à ma rencontre pour faire du social, ou alors avez-vous quelque chose à ajouter par rapport à l'alliance? ..Peut-être êtes-vous de passage?

une fois encore, Merenwen devient nerveuse et se mordilla distraitement les lèvres en observant l'elfe qui se tenait devant elle, tout à fait détendu et agréable. elle sourit d'un air gêné et décida de jouer franc jeu, bien que ce ne soit pas dans ses habitudes... mais si cela pouvait rendre les relations avec Toya plus sympathiques, ça en valait la peine et de toute manière elle se fatiguait de cacher tout systématiquement.

- eh bieeeen... je n'en ai strictement aucune idée. je vais être honnête avec vous, je ne sais pas du tout pourquoi j'ai ressenti le besoin de venir... si je vous dérange, surtout dites-le moi, je ne tiens pas à vous importuner.
voilà...


elle eut un rire nerveux et se redressa légèrement dans son siège. c'était le genre de rire cristallin qu'on pourrait entendre toute sa vie... manifestement, Merenwen l'avait beaucoup travaillé. après tout, elle se devait d'attirer l'attention.
elle rosit un peu et sourit maladroitement, gênée.

- vous devez me prendre pour un personnage plutôt étrange... c'est ainsi. j'ai toujours été quelqu'un de décalé. vraiment, si je vous embête n'hésitez pas de toute façon j'ai une montagne de choses à faire... je crois que c'est pour ça que je suis venue, j'ai besoin de souffler, déclara-t-elle en lissant les plis de sa robe pour ne pas songer à ce qu'elle était en train de faire.

oui, Merenwen, la Mage de la Luxure, disait la vérité. elle disait ce qu'elle pensait, ce qui la taraudait... à Toya, elfe, Mage de l'Orgueil, qui lui était parfaitement inconnu. elle trouvait cette situation étrange mais néanmoins agréable. cette impression qu'on vous fait confiance, parce qu'on sait qu'il n'y a pas d'enjeu, de faux-semblants...
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Audience et alliances [avec Toya mais libre] Empty
MessageSujet: Re: Audience et alliances [avec Toya mais libre]   Audience et alliances [avec Toya mais libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:14

J'hocha la tête lorsqu'elle me dit qu'elle verrait. La forêt des fées était voisine à celle des elfes, pourtant , aucun des deux n'avaient jamais réellement cherché à vouloir se lier d'amitier, mais encore moins se faire la guerre ce qui n'était pas plus mal. Merenwen se mordait la lèvre, avouant qu'elle ne savait elle-même pas pourquoi elle était ici. Ça me fit bien sourire et , à son rire nerveux, je me permis de rigoler un peu plus franchement qu'elle, bien que pas trop longtemps non plus.

- eh bieeeen... je n'en ai strictement aucune idée. je vais être honnête avec vous, je ne sais pas du tout pourquoi j'ai ressenti le besoin de venir... si je vous dérange, surtout dites-le moi, je ne tiens pas à vous importuner.
voilà...


-Nah,Après tout, ça fait du bien de changer un peu d'air .

Elle m'approuva d'une façon , disant qu'elle était sortit pour décompresser.

- Vous devez me prendre pour un personnage plutôt étrange... c'est ainsi. j'ai toujours été quelqu'un de décalé. vraiment, si je vous embête n'hésitez pas de toute façon j'ai une montagne de choses à faire... je crois que c'est pour ça que je suis venue, j'ai besoin de souffler.

-J'vous assure que vous ne dérangez pas. Et puis je pense que je suis ici pour le motif contraire de vous ; je n'ai rien de mieux à faire que de rester poireauté dans ce château. Alors tant mieux si je n'y suis pas seul.

Orgueilleux, mais pas particulièrement solitaire. Je souriais toujours avant de m'étirer et de croiser les bras sur mon torse. C'était drôle. Elle venait ..simplement pour venir, et sans comprendre pourquoi ça me fit tout de même plaisir. Je pensa un instant à Electra avant de me dire qu'elle devait de nouveau être aux côtés de Saber, étant sa fidèle apprentie qui aimait pourtant secretement son pire ennemis.. Elle me manquait, mais je savais bien que je n'y pouvais rien, alors, aussi bien me distraire les idées en parlant un peu de tout et n'importe quoi..

-Vous avez une soeur il me semble, pas vrai?

Parler pour parler..
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Cùthalion Merenwen

Cùthalion Merenwen


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 25
Second Pêché capital: La paresse

Audience et alliances [avec Toya mais libre] Empty
MessageSujet: Re: Audience et alliances [avec Toya mais libre]   Audience et alliances [avec Toya mais libre] Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:27

apparemment elle ne dérangeait pas, et il ne la prenait pas non pluspour une folle... voilà qui était encourageant. elle se détendit et poussa un soupir puis eut un petit sourire avant qu'il ne pose sa question.

- vous avec une soeur il me semble, pas vrai ?

- c'est exact... j'en ai même deux. vous les connaissez ?

elle regarda autour d'elle. c'était la première fois qu'elle venait ici et elle aimait bien l'endroit... plutôt calme et charmant, bien qu'un peu prétentieux dans la composition. mais ça faisait partie des elfes et on ne pouvait pas leur enlever leur virtuosité en matière d'architecture...
en parlant de ses soeurs, elle se demanda soudain où était Rena, car elle n'avait plus de nouvelles depuis qu'elle lui avait attachée une garde du corps avec laquelle elle semblait bien s'entendre. mais elle ne s'inquiétait pas trop, Lucy était une personne de confiance. par contre, pour ce qui était de son aînée, elle se demandait quel coup elle était en train de monter contre elle pour être aussi discrète...

[dsl pas trop inspi... ça va revenir ! =p]
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Audience et alliances [avec Toya mais libre] Empty
MessageSujet: Re: Audience et alliances [avec Toya mais libre]   Audience et alliances [avec Toya mais libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 3:14

Merenwen me retourna une question. Peut-être la discution s'animerait un peu plus maintenant?

-Non, je n'ai jamais rencontrer une de vos soeurs..Enfin, je ne le croierais pas. Je connais Rena de nom je crois.

J'avais par contre rencontrer cette..Son nom m'échappait un instant. Lucy , c'était ça. Elle s'était même dites gardes du corps de la fée et de sa soeur. De là probablement que je savais que Merenwen avait réellement une soeur.

-J'ai rencontré une certaine Lucy par contre. Elle disait vous connaître, vous et vos soeur. Garde du corps je pense.

D'ailleur, je l'avais rencontrer dans un sal état. Je ne doutais pas de ses capacités, mais pour être garde du corps..Enfin, ils étaient plusieurs contre elle également. Enfin, je souris de nouveau à mon interlocutrice avant t'attendre des réponses de sa part. Notre alliance étant maintenant officielle, aussi bien avoir quelques liens.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Audience et alliances [avec Toya mais libre] Empty
MessageSujet: Re: Audience et alliances [avec Toya mais libre]   Audience et alliances [avec Toya mais libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audience et alliances [avec Toya mais libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La suite de Toya Yutsuki
» Yutsuki Toya - Mage de L'orgueil
» L'alliance Des Trois [Siegfried, Merenwen,Toya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Les Contrées Lointaines :: La Forêt aux milles Lumiéres :: La ville suspendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser