Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siegfried
Mage de l'Envie
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 39
Age : 23
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 30
Second Pêché capital: La colère

Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ] Empty
MessageSujet: Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ]   Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:20

Siegfried entra dans la vieille ville habillé de son armure brillante et avec Soul Calibur dans le dos. Il marchait vers la place de l'astéroïde et il regarda le cratère puis s'assit au bord du cratere.

- Et dire qu'avant la vie était plus simple....Avant l'astéroide, avant les mages, avant les péchés....

Il regarda le cratère pendant un moment puis entendit du bruit dans son dos.

Il dégaina Soul Calibur et garda l'impossible épée dans sa main.

La personne qui venait n'était autre que Saber, son ennemie jurée.

- Ah c'est toi la colérique ! retourne dans tes Enfers et disparaît avant que je ne t'occis !
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ] Empty
MessageSujet: Re: Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ]   Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:03

Saber comme souvent, venait dans la vieille ville, juste par nostalgie ou par envie de se remémorer de vieux souvenir. Les souvenirs d'une époque qui était encore heureuse, une époque ou son frére et ses parents étaient encore vivant, l'époque ou elle n'était pas encore un assassin.
Elle soupira puis continua sa route et s'arreta devant les reste de sa maison. Elle entra dedant et se souvena du jour de son 5iéme anniversaire, elle était rentrée et ses parents l'attendait dans la cuisine avec un trés beau et surtout trés bon gateau.
En cadeau ce jour la elle avait une droit a une jolie cape mauve. Cette cape elle l'avait jetée aprés son premier assassina. Et puis sa ne servait à rien de repenser à tout sa.
Elle sortit des débrit de sa maison et se dirigea sur la place ou se trouvait l'astéroide, d'ailleur une grand pouvoir émanné toujours de cette roche étrange.
Au loin, elle aperçu une silhouette, elle avança sans se cacher, pour se retrouver dans son dos. C'était Siedfried, l'un des mages qui avait hérité du péché de l'envie. Il se retourna et braqua son épée en direction de Saber.

- Ah c'est toi la colérique ! retourne dans tes Enfers et disparaît avant que je ne t'occis !

-La ferme L'envieux ! On ta pas appris la politesse, quand on rencontre quelqu'un on le salut !

Elle prit son air dur, ce mage était des plus chiant, et a peine il parlait qu'il énervé déja Saber.

-Et puis tu compte faire quoi avec ton épée me tuer sans raison valable ? ...pfff Crétin !

Elle passa à coté de lui en l'ignorant totalement, et s'approcha encore plus de l'astéroide.

-Cette astéroide est un don du ciel !

*Sans lui, jamais j'aurai aussi bien réussi, et je ne serai pas devenu se que je suis !*
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Mage de l'Envie
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 39
Age : 23
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 30
Second Pêché capital: La colère

Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ] Empty
MessageSujet: Re: Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ]   Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:31

je regardais Saber et la rangea dans le fourreau situé dans mon dos.

-Et puis tu compte faire quoi avec ton épée me tuer sans raison valable ? ...pfff Crétin !

- Pourquoi devrais-je te tuer ?

Elle s'approcha de l'astéroïde en m'ignorant totalement

-Cette astéroïde est un don du ciel !

Je m'approchais à ses côtés et le regarda aussi

- Oui mais ce fut aussi un fléau.....Depuis nous nous faisons la guerre sous prétexte que nous sommes Mages des 7 péchés capitaux alors qu'avant nous étions de simples humains.

je regardais ma main droite

- je suis quand même content de cet astéroïde car grâce à lui je suis devenu Mage.

Je regardais Saber

- Au fait j'ai quelque chose à te proposer....quelque chose de mûrement réfléchi....

Un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ] Empty
MessageSujet: Re: Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ]   Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:12

Maintenant il se demandait pourquoi tuer Saber, c'est lui qui avait sortit son arme en voyant la démonne.

*Quel idiot !*

Elle entendit les pas de son "collégue" se rapproché lui aussi de la roche inconue. Ce qu'il avait mal comprit c'est que c'est Saber qui à déclaré la guerre, en quittant la premiére les 7 mages pour avoir son pays et gagner des force, et puis c'est elle qui avait déclaré à Toya qu'elle les tueraient tous. Soit il était idiot, lent à comprendre ou bien qu'il croyait pas en cette histoire.

-La guerre je veux pas qu'elle s'arrete, je compte bien regner sur ce monde et imposer ma lois.

Il lui proposa un marché, c'était douteux.

-Toi me proposé quelques chose de réfléchit ! Qu'est-ce que c'est ? J'espére que c'est pas une demande en mariage car je dirai non !
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Mage de l'Envie
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 39
Age : 23
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 30
Second Pêché capital: La colère

Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ] Empty
MessageSujet: Re: Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ]   Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:20

-La guerre je veux pas qu'elle s'arrete, je compte bien regner sur ce monde et imposer ma lois.

Un sourire

- Çà je sais Saber, j'en ai envie aussi...

Un autre sourire et je regardais l'astéroide

-Toi me proposé quelques chose de réfléchit ! Qu'est-ce que c'est ? J'espére que c'est pas une demande en mariage car je dirai non !

Je pouffais de rire silencieusement

- Moi te demander en mariage ? Autant mourir.... Non je te propose de nous allier et ensemble nous régnerons sur ce monde. Nous nous partagerons la part du gâteau.

Un sourire sadique sur mes lèvres

- Et ne tente pas la manipulation. Elle ne marche pas sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ] Empty
MessageSujet: Re: Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ]   Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:36

Cette moquerie était de mauvais gout, "autant mourir" que l'épouser sa voulait dire quoi qu'elle était moche et repoussante ? Elle fronça les sourcils et sera les dents pour contenir sa colére et au moins entendre la proposition du mage. Il voulait s'allier à elle pour regner sur ce monde. C'était plutot stupéfiant qu'il demande cela à Saber c'était innatendu.

-Toi t'allier avec moi ! Nan mais tu est serieux ?

A en juger par son regard, il était plus que serieux.
Elle posa sa main droite sous son menton, se montrait qu'elle était en train de réfléchir.

-Qu'est-ce qui me dit qu'un jour tu ne tentera pas un coup tordu, du genre me tuer ou quelque chose du même genre ?

Elle pensait sa car c'est ce qu'elle voulait faire avec Toya qui malheureusement à refusé son offre.

-Et puis pourquoi moi ? Je croyais que tu me détestais depuis le jour ou je suis devenu apprentie.

C'est vrai, que jamais ils ne se sont appréciaient, c'était plutot la guerre entre eux deux. Bien que désormais elle l'ignorait pour évité de s'énerver. Cette proposition si soudaine lui semblait louche, elle se tourna face à lui et le regarda.

-Y a une embrouille la dedant ?
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Mage de l'Envie
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 39
Age : 23
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 30
Second Pêché capital: La colère

Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ] Empty
MessageSujet: Re: Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ]   Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:42

- Désolé tu n'es pas moche et repoussante mais tu es une très belle jeune femme. Si je n'étais pas ce Mage et si notre vie avait été autrement je t'aurais surement épousé mais la n'est pas la question...

Je la vis froncer les sourcils suite à ma plaisanterie de mauvais goût et Saber serra les dents pour contenir sa colère et écouter ma proposition, ce que je fis. Je remarquais sa surprise.

-Toi t'allier avec moi ! Nan mais tu est sérieux ?

- Très sérieux

Saber posa la main droite sous son menton, signe de réflexion.

-Qu'est-ce qui me dit qu'un jour tu ne tentera pas un coup tordu, du genre me tuer ou quelque chose du même genre ?

- Ou vouloir ton trône ? Ça m'est déjà passé par la tête mais j'oserais pas

C'est bien vrai en plus....

On était comment dire ? Ennemi depuis notre enfance et comme chien et chat. On ne s'appréciaient pas du tout. Saber me regarda en face

-Y a une embrouille la dedant ?

- Aucune juste cette demande d'alliance

Lui répondis-je avec la plus grande fermeté.
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ] Empty
MessageSujet: Re: Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ]   Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:45

Il ne la trouvait ni moche, ni repoussante, mais Saber avait quelque doute encore. Il disait même que dans d'autre circontance l'épouser ne lui aurait pas déplus, elle le regarda du coin de l'oeil d'un air froid. En plus, il était serieux pour l'alliance et il disait qu'il n'y avait aucune entoure loupe. Elle le regarda de son air froid, serieux et un peu menaçant.

-J'ai quand même du mal à te croire. On a jamais était ami, même du temps ou on était enfant.

Il avait vraiment l'air serieux, et on aurait presque dit qu'il jurait qu'il ne tenterai pas de la doubler. Elle se tourna pour face à lui pour le regarder et s'approcha. Elle n'était que à quelque centimétre de lui.

-Il va falloir que je réfléchisse ! Tu comprends, je peux pas décidé de m'allier à quelqu'un comme sa sur un coup de tête !

Elle plongea son regard menacan dans celui de Siegfried, elle se rapprocha encore, elle voulait lui montrer sa supériorité et qu'elle n'a absolument pas peur de lui. Son visage n'étais peut être que à 5 centimétres de son peut être "futur allier".

-Qu'on soit bien clair, si on doit s'allier je t'interdis de me donner des ordres. Et si tu ose quoi que se soit contre moi, tu le paiera trés cher.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Mage de l'Envie
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 39
Age : 23
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 30
Second Pêché capital: La colère

Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ] Empty
MessageSujet: Re: Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ]   Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:55

-J'ai quand même du mal à te croire. On a jamais était ami, même du temps ou on était enfant.

- C'est vrai mais on m'a enseigné une chose : les ennemis d'hier deviennent souvent les alliés de demain. Et ca j'y crois même pour toi.

Je gardais mon sérieux et une certaine impassibilité devant Saber. J'étais devenu impénétrable et gardais toujours le même ton de voix ni inamical ni vraiment amical. Neutre voila. Saber se fit face à moi et me regarda. Nous étions très proche l'un de l'autre.

-Il va falloir que je réfléchisse ! Tu comprends, je peux pas décidé de m'allier à quelqu'un comme sa sur un coup de tête !

- Réfléchis mais pour l'alliance tu peux me faire confiance, je ne te doublerais pas, je veux juste la paix entre anges et démons. On pourrait créer une puissante nation.

Je lui souris et Saber plongea son regard menaçant dans le mien qui était imperturbable. Je ne cillais pas devant elle et surtout pas devant le Mage de la Colère.

-Qu'on soit bien clair, si on doit s'allier je t'interdis de me donner des ordres. Et si tu ose quoi que se soit contre moi, tu le paiera trés cher.

- Ne me menace pas. Tu vois deja des menaces ! Comment veux tu que moi je te fasse confiance ? La seule chose que j'oserais te faire ce sera de t'empêcher de guerroyer contre mes autres alliées. Car oui il y a des Mages avec qui je m'entends bien et toi avec qui j'ai envie de m'entendre.

Un sourire sincère, le plus sincère du monde se dessina sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ] Empty
MessageSujet: Re: Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ]   Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:36

Même avec les explications de Siegfried sa restait louche. En plus Saber n'est pas du genre à faire confiance, ou c'est plutot qu'il ne faut pas faire confiance à Saber. Il n'était surement pas au courant que c'est elle qui à tuer un apprentie, un mage et sa propre famille. Seul Toya était courant vu qu'il était le meilleur ami de son frére.

-Décidément je te comprends pas. Pourquoi moi et pas un autre mage ? De nous sept c'est moi la plus détesté de vous tous.

Voila que le mage de l'envie ajouta une condition, si elle devait s'allier à lui elle ne devrait pas attaquer les autres mage avec qui il serait allier. Il prenait vraiment Saber pour une poire.

-Tu aurais du mentionner cette condition plus tot. Oublie cette alliance c'est mieux pour nous tous. Tu oublie que c'est moi qui est déclanché cette guerre en m'attaquant à Toya.

Le pire qu'il pourait faire c'est s'allier à Toya, son pire ennemie à elle. Depuis qu'il sait qu'elle à tuer son meilleure ami il c'est mit en tête de tuer Saber pour se venger. Le pire c'est qu'elle n'avait fait que ce défendre envers son frére, il était mort en voulant la tuer. Elle soupira, et recula d'un pas, pourquoi faire confiance au mage de l'envie. Sa se trouve c'était une idée qui lui était passé par la tête et il avait à tout prit envie de s'allier avec elle est une fois fait il oublirai tout sa.

-Pour le moment je refuse de m'allier à qui que se soit !

Elle se rapprocha de lui, et tourna doucement autour du mage pour se retrouver dans son dos. Elle passa ses bras autour du cou de celui.

-Ton alliance je la sens pas ! Surtout si en plus tu t'allie aux autres, c'etait même pas la peine de me demandé sa. Si il y a une chose que je déteste c'est partager mon pouvoir, je compte bien exercé ma puissance sur la totalité du monde et cela seul si j'y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Mage de l'Envie
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 39
Age : 23
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 30
Second Pêché capital: La colère

Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ] Empty
MessageSujet: Re: Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ]   Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:26

- Pour le moment je ne suis allié a personne c'est en prévision mais bon si tu veux pas je ne m'allierais à personne

Je lui souris et resta toujours impassible devant elle. Je la regardais dans les yeux et soutient son regard d'acier.

-Ton alliance je la sens pas ! Surtout si en plus tu t'allie aux autres, c'etait même pas la peine de me demandé sa. Si il y a une chose que je déteste c'est partager mon pouvoir, je compte bien exercé ma puissance sur la totalité du monde et cela seul si j'y arrive.

- Dans ce cas la tu n'y arrivera pas car je m'opposerais à toi et ton armée. N'oublie pas qui je suis vraiment...Rédemption. Quitte à mourir.

Je souris en repensant à Rédemption.

- Oublie tout de suite cette idée. L'alliance serait en effet une bonne chose mais si tu ne la sens pas je ne vais pas t'obliger à t'allier à moi....
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ] Empty
MessageSujet: Re: Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ]   Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:28

Tout sa c'était presque tu foutage de gueule, se retrouver face à lui dans un combat sa ne lui faisait pas peur, les mages étaients presque tous de même puissance. Et saber avait entiérement ses chances aprés tout elle à tuer deux mages et un deux apprenties par le passé. Alors les chances son de son coté en un certain sens. Elle resta enlacé au cou du mage de l'envie.

-De toute façon un jour, on aura tous à s'affronter. Nous mourons et nos apprentie prendrons notre place, et cette guerre dureras éternellement car la vengeance ne s'eteint jamais ! Au contraire elle grandit de jour en jour en chacun de nous.

Quand l'un des mages mourira son apprentie deviendra mage et il n'aura qu'une idée venger son maitre. En tout cas c'est ce qu'elle espére, et puis Electra était une démonne fidéle, elle avait â la chance d'être l'apprentie du mage de la colére alors elle ne la décevra surement pas.

-Mais je tiens à te dire que je mourirai pas ! En tout cas pas de si tot.

Elle lacha Siegfried, et regarda le ciel.

-Il faut croire que depuis cette astéroide nous sommes déstiné à être ennemie.

Aprés avoir dit sa, comme si de rien était elle sauta sur le dos du mage, peut juste pour l'embeter et aussi pour se faire porter.

-Ton histoire d'alliance je trouve sa louche. Tu compte demandé à tout les autres mages ? Que fera tu quand il t'auront tous dis non ?
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Mage de l'Envie
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 39
Age : 23
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 30
Second Pêché capital: La colère

Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ] Empty
MessageSujet: Re: Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ]   Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:28

Je lui souris et la regarda droit dans les yeux toujours. Elle était enlacée à mon cou. Qu'est ce que cela voulait dire ?

- Que veux tu ? Ainsi va la vie....Mais tu as raison la vengeance grandit de jour en jour en chacun de nous jusqu'à prendre des proportions inimaginables....

Elle me lâcha et regarda le ciel puis elle me dit que depuis l'astéroïde nous étions destinés à terminer comme ennemis. Puis elle me sauta sur le dos mais je ne dis rien.

- J'y ai cru un moment....et pourtant. Nous pourrions laisser tomber nos différents, nous battre ensemble, fonder une nation si puissante que nos ennemis trembleraient. Dans ce cas je ne veux qu'une chose si on doit s'allier. Promets moi de ne jamais retourner ta veste et je ne te jouerais pas d'entourloupettes.

Je me souris pour me réconforter et espérer avoir raison...

-Ton histoire d'alliance je trouve sa louche. Tu compte demandé à tout les autres mages ? Que fera tu quand il t'auront tous dis non ?

- Je leur ferais la guerre et prendrais leur trône. Je ferais régner la peur sur leurs têtes et la terreur dans leurs cœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ] Empty
MessageSujet: Re: Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ]   Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:37

Saber avait toujours raison, et même si elle avait tord elle n'était pas du genre à l'avouer, aprés tout elle à sa fierté a défendre elle aussi.

-Tu pense vraiment qu'un jour nous tous on poura vivre en paix ? Mais réfléchie c'est impossible nous sommes devenu trop différent et n'oublie pas que nos péché ne sont tout compatible !

Un démon pourait facilement s'emporté face à mi-humain/mi-animal qui son des paresseux et ainsi de suite pour les autres races. Et puis la différence qui existé entre eux, elfe, démon, ange,...pourait t'il s'entendre.

-Même si nous les sept grand mages ne nous faisons pas la guerre, notre peuple le fera tu peux en être sur.

D'un coté sa l'amuser tout sa, elle voulait que les démons devienne le plus grand peuple du monde, elle avait des chances d'y arriver. Mais elle devait toujours réfléchir à cette alliance, sa pouvait lui permettre d'éliminer les autres et de gagner du terrain en étant sur que Siegfried ne l'attaquera pas. Sa mérité reflexion.

-Je dois t'avouer que j'ai confiance en personne. Qu'est-ce qui me prouve que c'est pas toi qui t'entera de me tuer quand j'aurai le plus confiance ?

Elle descenda du dos du mage et tourna autour de lui tout en refléchissant, elle s'arreta devant lui et le regarda.

-J'aimerai une preuve comme quoi je peux avoir confiance en toi !
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Mage de l'Envie
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 39
Age : 23
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 30
Second Pêché capital: La colère

Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ] Empty
MessageSujet: Re: Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ]   Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:54

Je regardais Saber qui me tournait autour. Je devais lui avouer la vérité.

- je ne peux te tuer parce que je t'aime Saber.

-J'aimerai une preuve comme quoi je peux avoir confiance en toi !

- Tu veux une preuve de loyauté ?

Un sourire sadique se dessina sur mon visage

- Je crois que Sophitia est en train de discuter d'une éventuelle alliance avec Toya, ton ennemi de toujours. Tu veux une vengeance ? Viens avec moi. Je veux juste son trône après en échange de ce service et la promesse de t'allier à mon peuple. Moi je te fais la promesse de ne jamais te faire de mal et de faire de toi la personne la plus heureuse au monde
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ] Empty
MessageSujet: Re: Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ]   Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:12

Tout devenait de plus en plus compliqué. Voila que Siegfried disait aimer Saber, elle le regarda d'un air hautain son visage restant froid l'ignorance se lisant au fond de son regard.

-Je croyais que tu me détesté !

Mais ce qui l'interessait c'était de savoir si elle pouvait lui faire confiance, en plus si il était amoureux d'elle, elle pourait le manipuler bien plus facilement. Interieurement elle souria, peut être que son plan machiavélique pourait marcher.
Pour lui prouver sa loyauté, il voulait lui offrir Toya, l'assurance de le tuer. C'était trés tentant, mais devoir laissé la place de cet elfe à Siegfried sa ne lui plaisait pas des masses.

-Qu'est-ce qui me dis que c'est pas un piége ? Qu'est-ce qui me dit que ce n'est pas toi qui à manigancé tout sa avec lui pour me faire tomber...

Rester méfiant à l'égare des autres mages était la chose la plus sur à faire celon Saber. Et puis, si il livrait Toya pour le bien de leur alliance, il y avait surement une contrepartie.

-Je supose que tu ne fera pas sa sans quelque chose en retour de ma part ?

En tout cas Saber ne livrait pas le pire ennemie de son ennemie sans quelque chose en retour sa c'était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Mage de l'Envie
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 39
Age : 23
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 30
Second Pêché capital: La colère

Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ] Empty
MessageSujet: Re: Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ]   Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:14

- Je t'ai détestée autant que je t'ai aimée

Je lui souris mais restais toujours aussi impassible et impénétrable.

Pauvre Toya.....Il va me détester. Pas grave je veux un trône parce que j'en ai envie et que le Paradis est si petit

- C'était un piège à la base parce que je détestais encore aussi ai-je voulu m'allier à Toya pour lui offrir ta tête en échange de ton trône. Mais la donne a changée parce que je me suis rendu compte que je t'aime aussi ai-je décidé de trahir Toya et de t'offrir sa tête en échange de son trône. Échange de bon procédés dirons nous ?

Un sourire.

- Sophitia est avec lui. Elle pourra le retenir et nous empêcherons d'intervenir pendant que que vous battrez. La seule chose que je veux ce sont ses terres, son trône et faire des Elfes mes esclaves et ceux de mon peuple et tu auras sa tête. Qu'en penses tu ?

Puis pour l'emmerder, je lui tournais autour pour me retrouver dans son dos et lui sauta dessus

- Changement de place....

Un sourire

- Je t'aime Saber cela est vrai.

Après je tombais de son dos puis retourna devant elle pour l'enlacer.

Je l'embrassais sur le front.

- Juste une chose.....ne tentes pas de me manipuler ca ne marche pas avec moi. Je t'aime mais ce n'est pas une raison pour essayer de me manipuler.

Un sourire

- Ah au fait je ne veux pas ce trône ce n'est qu'un caprice de l'Envieux que je suis......Tout ce que je désire c'est toi

Je le serrais contre moi. Moi aimer ma mortelle ennemie ? mon pere aurait dit : " Avec le temps tout change, les ennemis d'hier deviennent tes alliés de demain "
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ] Empty
MessageSujet: Re: Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ]   Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:30

Elle avait bien pensée, c'était un piége mais seulement au départ, elle fronça les sourcils pourquoi avoir changé ses plans. Il lui expliqua que son amour pour elle lui faisait changer d'avis et c'est ce pourquoi il voulait lui offrir la tête de son ennemie Toya.

-Et que m'arrive t'il à moi si je ne t'aime pas ?

Il ne répondit pas et continua a lui expliquer que Sophitia était en négociation avec l'elfe et qu'ils pouraient facilement lui tendre un piége pour qu'elle le tue.

-En faite si je comprends bien, c'est soit je m'allie avec toi et j'annéantie Toya, soit je refuse et tu t'allie avec lui et c'est lui qui m'annéantie !

*Raaahhh pourquoi cette idiot veut s'allier avec tout le monde. Je commence à me demander si les envieux sont pas plus chiant que les orgueilleux.*

-Pour le moment se que je pense c'est que j'ai pas trop le choix !


Elle croisa les bras, elle n'aimait pas vraiment la situation, tant pis elle s'en tiendrait au plan qu'elle venait d'élaborer quelque minutes avant.

-Et bien...j'accep....mais qu'est-ce que tu fais ?

Il lui avait sauté dessus c'était assez déstabilisant, sont amour pour elle devenait vraiment envahissant. Il la lacha et quand il fut devant elle il l'enlaça, elle resta de marbre face a sa, elle ne réagissa pas. Il l'embrassa sur le front, son visage resta froid et impacible face à sa.

-Pourquoi je te manipulerai c'est pas du tout mon genre !

A l'interieur d'elle même elle souria, mentir était un des arts que Saber maitrisé le mieux depuis son enfance. Maintenant elle devait jouer le jeu à fond.

-Alors si tu ne veux pas de ce pouvoir tu n'aura cas me le donner !

Elle se rapprocha de Siegfried et posa ses mains sur son torse même si au fond d'elle cela provoquait un profond dégout. Il fallait être pret à tout pour avoir plus de pouvoir. Elle s'éforca de sourir et approcha son visage du mage et posa délicatement ses lévres pour l'embrasser.

*J'arrive pas à croire que je fasse sa !*
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Mage de l'Envie
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 39
Age : 23
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 30
Second Pêché capital: La colère

Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ] Empty
MessageSujet: Re: Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ]   Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:52

Je savais que Saber jouait à fond un jeu et je savais aussi qu'elle ne m'aimait pas vraiment. Nightmare puis Rédemption me donnerent leurs impressions le tout dans ma tête.

Nightmare : La salope se joue de toi.....Elle te prend pour un idiot laisse moi lui montrer qui nous sommes

Siegfried : Non je ne peux pas....

Rédemption : Oh que si !

Je sentis que je perdais le controle de moi-même et de mes mouvements. Mon bras droit devint celui de Nightmare puis celui de Rédemption

- Nooooooooooooooon !!!!!!!!!!!

Je pris la voix de Rédemption, froide, glacée, sans émotions ni vie.

Je pris Saber par la gorge et la regarda de mes yeux de glace

- Ne t'avise jamais de tromper Siegfried ni de le devancer ou nous te le ferons payer cher.....

Je pris mon épée, celle appelée Requiem; Soul Calibur avec l'oeil de Soul Edge

- ....Car personne ne nous trompes

L'armure cristalline renvoyait le reflet de l'âme de Saber.

- Ton âme est noire, noire comme le charbon et les ténèbres. Non tu n'as pas d'âmes tu es mauvaise par nature.
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ] Empty
MessageSujet: Re: Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ]   Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:03

Elle ne sait pas trop se qui se passa mais d'un coup l'hatitude de Siegfried changea et il attrappa Saber par le coup, il était différent ce n'était plus Siegfried mais l'une de ses autres personnalité. Le regard de Saber devint tout aussi glacial que celui de son adversaire, son visage n'exprimait rien mise à part peut être la colére.

-Et aprés sa se dit amoureux !

La haine de Saber se voyait clairement dans son regard, si on regardait bien on pouvait voir ses yeux devennir profondément noir. Les autres personnalité de ce garçon n'avait rien d'attirant.

-Qu'est-ce que j'en ai à foutre de toi ! Tu n'est pas Siegfried, si tu me fais du mal jamais il ne te la pardonnera...tu n'aimera qu'il se suicide par ta faute ? Le sourire de Saber devint sadique, elle arrivait toujours à répondre, elle voulait toujours avoir le dernier mot.

-Et si il meurt tu meurs ! C'est un sacrée risque à prendre n'est-ce pas.

Il se croyait vraiment malin, puis il se mit à parler de l'ame de Saber, quand elle l'entendu dire tout sa elle explosa de rire, c'était un rire moqueur.

-Je n'ai pas d'ame c'est pas nouveau ! Son regard était méprissant tout comme son attitude.

-Qu'est-ce que tu compte fais maintenant ? Me tuer ? Hé bien va si ! Fait le, mais n'oublie pas que quand Siegfried aura reprit ses esprits tu risque de le regretter amérement !

Elle n'avait pas peur, peur de rien, et puis elle était confiante, il n'oserait pas lui faire du mal, du moins pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Mage de l'Envie
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 39
Age : 23
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 30
Second Pêché capital: La colère

Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ] Empty
MessageSujet: Re: Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ]   Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:22

-Qu'est-ce que j'en ai à foutre de toi ! Tu n'est pas Siegfried, si tu me fais du mal jamais il ne te la pardonnera...tu n'aimera qu'il se suicide par ta faute ? Et si il meurt tu meurs ! C'est un sacrée risque à prendre n'est-ce pas.

Je ne répondit rien, enfin Rédemption la laissa parler puis explosa de rage et l'envoya d'une pichenette valser à l'autre bout de la place.

- Siegfried n'est jamais mort à cause de nous. Nous le protégeons des gens comme toi et d'ailleurs il n'a jamais voulu se suicider. Nous sommes ses gardiens les plus proches.

Nightmare parla au travers de Rédemption ensuite

- Maintenant que tu va faire salope ? T'allier à lui et faire semblant d'éprouver des sentiments alors que tu en as pour lui et ne me dis pas que tu n'en as pas ou je t'arrache la tête ou alors lui mentir et ainsi prendre le risque de nous revoir pour t'écraser comme une merde, la merde que tu es. Parce que c'est que tu es, un microbe, un virus, une maladie qui sucent la vie de l'homme et de tout êtres jusqu'à sa mort !

Rédemption repris enfin la parole ensuite

- Tu joues encore à la maligne maintenant ?

Rédemption explosa de rire

- On se reverra

Siegfried réapparut et tomba raide évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ] Empty
MessageSujet: Re: Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ]   Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:47

L'ennuie avec les doubles c'est qu'elles sont extrement chiante. Saber fut projeter violement contre le mur plus loin et elle s'écrasa durement contre celui ci. Elle se releva rapidement, le visage toujours froid, mais un air cruelle s'affichait. Elle passa sa main sur ses lévres pour essuyer le sang, elle avait du se mordre dans le choque s'en faire expres.

- Siegfried n'est jamais mort à cause de nous. Nous le protégeons des gens comme toi et d'ailleurs il n'a jamais voulu se suicider. Nous sommes ses gardiens les plus proches.

-Parce que tu crois vraiment pouvoir le protéger !

Saber explosa de rire, les autres personnalités du garçon avait le dont d'être de sacré comique. Elle le laissa parler, il ne savait faire que sa, comme si il pouvait lui faire peur.

-La salope, elle t'emmerde ! Comme tu le dis je suis qu'un microbe, un virus, mais aucun n'antidote n'existe contre moi. Je serai la jusqu'a la fin et je pourirai la vie de toute le monde !

Faire la maligne, nan juste son role de mage, jamais elle ne perdrait la face, face à lui ou un autre. Son sourire était cruelle et sadique. La personnalité s'en alla et Siegfried tomba au sol. Elle regarda Siegfried allongé par terre et s'approcha de lui, elle massa un peu son cou, faut dire qu'il avait serré fort. Elle s'agenouilla à coté du mage et le secoua pour le reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Mage de l'Envie
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 39
Age : 23
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 30
Second Pêché capital: La colère

Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ] Empty
MessageSujet: Re: Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ]   Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:55

Saber me secoua pour me réveiller et je me relevais avec du mal

- Désolé

Je la regardais droit dans les yeux

- Je peux pas les contrôler mais je sais qu'ils me veulent pas de mal. C'est moi qui les ais créés. Que t'ont ils racontés ?

je ne souriais pas et remarquais que Saber était très froide

- J'espere que notre alliance ne va pas en prendre un coup
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ] Empty
MessageSujet: Re: Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ]   Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:07

Au bout de quelques longue minute l'ange reprit ses esprits et dit qu'il était désolé. Les excuse n'était pas vraiment quelque chose que Saber accepté facilement. L'erreur elle ne l'accepté pas vraiment. Elle resta froide et distante, elle passa a nouveau sa main sur ses lévres pour essuyer le sang qui couler encore. A quoi bon crée quelque chose que l'on ne peut pas controler c'était complétement débile.

-Qu'est-ce que sa change si je te dis se qui m'ont dit, tu vas les écouter sans doute !

Ce n'est que maintenant qu'il se souciait de leur alliance aprés sa, Saber n'avait pas peur mais il faut dire que sa l'avait encore plus dégouté.

-Tu sais quoi j'ai pas envie de me prendre des coups tout le temps a cause de tes fichu personnalité !

Saber posa sa main sur son épaule droite car elle venait de s'aperçevoir qu'elle était démise. D'un coup sec elle la remit en place, les murs à cette allure sa pardonne pas.

-Tu est le seul à m'aimer, Redemption et Nightmare me déteste, la seul chose qu'ils veulent c'est ma mort.

Son regard resta froid, devait elle continuer de prendre des risques inconsidéré.

-Moi qui commençait à te faire confiance...je crois que je devrais plutot me méfier a present.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Mage de l'Envie
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 39
Age : 23
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 30
Second Pêché capital: La colère

Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ] Empty
MessageSujet: Re: Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ]   Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:28

-Qu'est-ce que sa change si je te dis se qui m'ont dit, tu vas les écouter sans doute !

- Je les ai toujours écoutés....des fois même moi je réclame leur aide. Sans eux je ne suis pas grand chose.

Je m'approcha de Saber

-Tu sais quoi j'ai pas envie de me prendre des coups tout le temps a cause de tes fichu personnalité ! Tu est le seul à m'aimer, Rédemption et Nightmare me déteste, la seul chose qu'ils veulent c'est ma mort.

Je lui souris

- Ils te haïsse parce que tu es Saber. Tu auras ce que tu veux avec moi et eux c'est à dire la tête des Mages et le pouvoir mais écoute les. Leurs paroles s'avèrent souvent sages même si leur manières ne le sont pas.

Saber me regarda toujours de son air froid

-Moi qui commençait à te faire confiance...je crois que je devrais plutot me méfier a present.

- Maintenant tu sais ce que je suis vraiment et ce pourquoi certaines personnes me craignent. Je t'en prie Saber devient plus humaine

Je me mis à genoux devant elle, dégaina Soul Calibur et mes deux personnalités prirent corps a mes côtés et degainèrent leurs armes respective

- Je te bénis Saber....Pour t'aider à y voir plus clair laisse la lumiere s'insinuer en toi et te guider parmi les ténèbres de ton âme

Un puissant éclair lumineux éblouit le visage de Saber qui s'évanouit

-----------Suite au Paradis------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ] Empty
MessageSujet: Re: Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ]   Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient la ou tout a commencé [ Privé Saber ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [PV Saber ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Les Terres Neutres :: L'ancienne Ville :: Place de l'asteroïde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser