Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 - Saber Mage de la Colére -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

- Saber Mage de la Colére - Empty
MessageSujet: - Saber Mage de la Colére -   - Saber Mage de la Colére - Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:21

Nom: Elle la abandonné il y a longtemps

Prénom: Saber

Âge: 20

Race : Mage de la colére

Description psychologique :
Saber est le premier mage qui à vu son pêché être découvert la premier : La colére.
Elle à toujours eu l'esprit vif et combatif et c'est toujours elle qui en général refusé certain chose lors des réunions avec les mages. Quand l'astéroide s'écrasa, elle y vit un signe, celui qu'elle pourrai se rebeller contre les autres pour enfin obtenir le pouvoir. Elle montre trés peu c'est sentiment et est toujours de bonne humeur même dans les pires moment. Mais c'est une personne de trés égoiste et cruelle, sadique, perfide, qui donne des ordres et qui n'aime pas en recevoir. Elle à sous ses ordres les démons et elle ne tolére pas qu'on lui désobéisse, sinon c'est la mort.

Description physique:
Saber et une jeune fille trés doué. Elle mesure 1m80 pour 60Kg. Elle à de long cheveux blond qu'elle coiffe en chignon. Elle à deux beau yeux bleu et un visage de jeune fille qui la rend trés belle. Elle porte une robe bleu sur lequel elle met une armure de couleur argent.
Ce qu'on peut dire c'est que c'est une tenue trés combative tout comme elle est son caractére.

Histoire:
Saber est née au village comme tout le monde. Elle est l'ainée, elle n'a qu'un seul petit frère qui se nomme Hisoka. Ils ont deux ans de différence seulement, et Saber à toujours été très protectrice envers lui. Quand il faisait une bétise, elle disait à leur parents que c'est elle qui l'avait fait car elle ne voulait jamais qu'il ne se fasse gronder, elle est peut être égoiste mais quand il s'agit de son frére, c'est différent.

Dés l'âge de 5 ans Saber est devenue l'apprentie de l'un des 7 mages, c'était la plus jeune magicienne qui n'ai jamais eu. Parfois elle devait partir loin de sa famille et surtout de son frére. Sa la rendait triste mais sachant qu'elle gagnait en pouvoir elle y allait.
Mais après quelques années, elle se rendit vite compte que c'était les mages qui avaient tous les pouvoirs et qui commendaient la ville. Tout le monde les repectaient, et leur obéissait. Elle demanda alors à son maitre comment elle pourrait devenir mage, celui-ci lui répondit qu'elle ne le deviendrait pas si facilement, elle le deviendrait seulement à la mort de celui-ci car elle prendrai sa place. Alors elle rentra chez elle est réfléchissa, elle voulait le pouvoir, mais elle n'avait pas encore la puissance pour prendre la place de son maitre.

À l'âge de 10 ans, elle était très puissante, et son petit frére avait développé lui aussi des pouvoirs magiques, il avait presque 8 ans. Alors elle parla à un autre maitre de son frére, mais il réfusa de le prendre comme apprentit magicien car il en avait déja un. Saber partie furieusement chez elle, elle ne voulait pas que son frére soit mis à l'écart comme ça. Elle savait qu'il était quelqu'un de prometteur. Le soir même elle retourna chez le mage et tenta une nouvelle fois de le convaincre, il refusa un nouvelle fois, il lui répéta qu'il avait déja un élève magicien et qu'il ne pouvait pas en prendre un autre. Saber alla donc voir l'apprentit magicien qu'elle connaisait trés bien, celui-ci avait d'ailleur un faible pour elle. Elle lui proposa d'aller se balader dans la fôret, l'apprenti magicien accepta et la suiva dans la fôret. Une fois dans la fôret, elle créa un chaine en argent tranchante à l'aide de ses pouvoirs magique. Elle alla derriére l'apprentit magicien et passa la chaine autour de son cou, la chaine était tranchante étrangla et égorgea le petit magicien. Tellement elle tirait fort, la tête de celui-ci fut coupée, elle l'avait décapitée, elle était devenue une meurtriére alors qu'elle n'avait que 10 ans.
Elle avait du sang partout sur elle, mais dans ses yeux on ne lisait pas la peur ni le regret, seulement la colère que personne ne l'ait écouté et de la satisfaction. Elle pensa que si le mage avait fait ce qu'elle avait dit rien de tout cela ne serait arrivé. Elle laissa le corps du garçon et repartie en direction du village faisant disparaitre la chaine avec ses pouvoirs qui devenaient de plus en plus puissants.
Quelques semaines plus tard, le corps du garçon fut retrouvé à moitié dévoré par les bêtes, personne ne le vit à pars les parents de Saber, mais elle affichait un sourire satisfait.
Le jour suivant son frére Hisoka était l'apprentit magicien du mage. Les parents de Saber commençaient à comprendre que c'était elle qui avait commit ce meurtre, et Saber n'était pas dupe, elle comprit rapidement que ses parents savaient ce qu'elle avait fait.

Un soir elle se leva pour aller boire un verre d'eau et elle entendit une conversation entre ses parents, ils voulaient dénonçer le crime de Saber. Elle ouvrit la porte de leur chambre, et fit apparaitre une épée incrustée de belles pierres précieuses. Son regard était empli de colére et de soif de sang, elle leur dit alors :

-Vous n'avez aucun pouvoir magique, vous êtes des ratés. Et en plus vous savez que c'est MOI qui est tué l'apprentie du mage, alors vous subirez le même sort. C'est dommage pour vous, vous n'auriez jamais du l'apprendre, je faisais sa pour le bonheur de Hisoka. Et votre mort le rendra triste, je vous déteste, la mort c'est la seul chose que vous méritez.

Et elle enfonça son épée dans le corps de ses parents, ce fut un vrai massacre, elle les découpa en morceaux. Et elle s'en alla, pour ne pas être accusée du meutre, elle avait alors seulement 11 ans. Le matin en se levant elle cria, elle faisait celle qui était traumatisée par leur mort pour ne pas être soupçonnée, et ça marcha à merveille. Son petit frére lui était très triste, elle le consola, mais il ne savait pas que c'était elle la coupable de cette boucherie.
Elle pensa alors *Je fais sa seulement pour ton bonheur petit frére.*

Elle continua d'apprendre au près de son maitre, mais après toute ses années, elle était devenue bien plus forte que lui mais lui ne sans rendait pas compte, car elle cachait ses pouvoir.

7 ans aprés la mort de ses parents, elle allait connaitre un nouveau meurtre. Elle à seulement 17 ans est son maitre est vieux et sénile, alors qu'ils étaient en mission dans une contrée dangereuse, elle fit apparaitre un fouet de feu, et elle frappa son maitre avec. Le mage comprit alors tout de suite juste en regardant les yeux de Saber toutes les affreusses chose qu'elle avait faite. Mais Saber lança une nouvelle fois son fouet, et celui-ci s'enroula autour du cou du mage, commençant à l'étranglé mais aussi à le bruler car le fouet était un fouet de feu. Une fois celui-ci mort elle revint au village, sans le mage et elle dit à tout le monde qu'ils s'étaient fait attaqué, mais lui ne s'en était pas sortie malheureusement.
C'est ainsi qu'a seulement 17 ans, elle devint mage. Son frére était content pour elle et à la fois triste qu'elle est perdu son maitre. Un soir elle passa la soirée avec lui, et elle vit dans son regard que lui aussi voulait devenir mage. Elle ne disa rien mais pensa comme elle le faisait toujours :

*Quand je jugerai que tu maitrise assez bien la magie, je te ferai devenir mage à ton tour.*

Vint alors le jours ou Tatsuya eu 18 ans, sa maitrise de la magie était parfaite tout comme sa soeur. Alors quelques jours aprés l'anniversaire de celui-ci, elle alla voir le maitre de son frére, qui était un de ses collégues. Elle fit apparaitre un trident, et la tout comme ses parents, le mage comprit en regardant les yeux de Saber que c'est elle qui avait tué tant de monde. Et elle enfonça le trident dans le corps du mage le clouant contre le mur.

-C'est étrange comment la mort peut survenir de là ou on ne se l'attend pas !

-Saber, tu est pourtant devenue mage, pourquoi tant de mort ?

-Pour la puissance, le pouvoir, et le bonheur de mon petit frère ! Grâce à votre mort il devient désormais lui aussi un mage !

Elle refit apparaitre l'épée qui lui avait servit pour tuer ses parents et elle trancha la tête de du mage. A partir de maintenant son frère, qui a 18 ans ,était devenu mage grâce à sa soeur sans le savoir.

Et le jour du crash de l'astéroide arriva. Elle est sont frére faisait partie des 7 mages et il l'avait touché. C'est alors que tout changea, même elle, ses pouvoirs devint plus grand, et surtout elle avait hérité du péché capital de la Colére.

Quelques mois passérent, les survivants tentaient malgrés leur mutation de reconstruire la ville. Le mage de l'envie : Dante, avait mené son enquéte et avait découvert la vérité sur tout les meutres de Saber.

-Je sais tout Saber ! C'est toi qui a assasiné les deux anciens mages, tu a aussi tuer tes parents, et l'apprentit.

-Pourquoi a t'il fallu que je tombe sur toi ? Pourquoi les 6 autres ne m'ont t'il pas informé que toi Dante tu menais une enqueté sur tous ses meutres ?

-Car je ne leur ai rien dis. J'avais trop envie de connaitre la vérité.

-J'avais oublié que ton péché c'est l'envie. Mais la tu vois tu est en train de me mettre ne colére.

-Alors c'était bien toi Saber, te rend tu compte que ce que tu à fais c'est horrible. Tu a tue tes propres parents, et ton maitre aussi.

-Peut importe...ils étaient génant. Il voulait m'empéché d'avoir le pouvoir, la puissance !

-SABER ! Alors c'est toi, qui les tuers ! Ma propre soeur, tu n'est qu'un monstre !

Voila que Hisoka avait entendu la conversation, a cause de se satané Dante. Elle regarda furieusement Dante et couru pour voir son frére qui était déja loin. Arrivé dans la foret, il surgit derriére elle pour la tuer mais elle esquiva. Son frére, ne voulait qu'une chose l'éléminer. Alors elle se défenda, et tua son frére, de toute façon c'était tuer ou être tuer. Et quitte à choisir elle préfére rester en vie.

Quand elle revint au village, elle déclara la guerre autre mage en jeta a terre la tête de son frére qui était le mage de la gourmandise quand il était encore vivant.
Elle s'en alla, les personnes qui était devenue des démons et qui avait hérité du péché de la colére suivirent Saber.

Armes/Pouvoirs :
-Peut faire apparaitre n'importe qu'elle arme.
-Pouvoir Psychique
-Controle des éléments
-Elle poséde un corbeau

Autre :
Pour les personnes qui ne le savent pas je suis la créatrice du forum !


Dernière édition par Saber le Mar 2 Sep - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

- Saber Mage de la Colére - Empty
MessageSujet: Re: - Saber Mage de la Colére -   - Saber Mage de la Colére - Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:44

Bah...J'pense que tu es validée ^^'

Bienvenue fondatrice =P hey hey

Je déplace le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
 
- Saber Mage de la Colére -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [PV Saber ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Avant tout ! :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser