Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la recherche de l'énigme volé [Sieg, Thor, suite Quête]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

A la recherche de l'énigme volé [Sieg, Thor, suite Quête] Empty
MessageSujet: A la recherche de l'énigme volé [Sieg, Thor, suite Quête]   A la recherche de l'énigme volé [Sieg, Thor, suite Quête] Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:10

Saber qui était encore passablement en colère devait trouver la page ou se trouvé l'énigme. Page que ce cher et adorable Siegfried (je suis ironique quand je dis sa bien sur !) lui avait subtilisé. Ce salopard prenait toujours un malin plaisir a énervé Saber. Dans le livre qui se trouvait dans son bureau, Thor avait trouvé une plume, une plume blanche est majestueuse, celle qu'on les anges. Alors comme sa le mage de l'envie était lui aussi sur les traces de l'oeuf d'or. Sa n'étonné pas la démone, après tout comment ne pourrait t'il pas avoir envie de possédé cette oeuf et son pouvoir. Alors qu'elle s'approchait de la porte pour quitter son bureau, Thor lui demanda comment il allait faire pour aller au paradis. Saber le regarda avec un sourire des plus énigmatique et lui fit signe de la suivre.

Ils montèrent les escaliers, passèrent dans de long et luxurieux couloir pour arrivé aux chambre. Elle ouvrit une porte et l'invita à entrer. Il se tenait dans sa chambre, elle était bien rangée et vaste. Un lit a baldaquin se tenait au milieu. Les murs étaient de couleur rouge avec quelque tableau représentant des scènes de bataille. Elle s'approcha de sa table de chevet et sortit un livre de son tiroir, ce livre est un vieux grimoire qu'elle garde jalousement à l'abri de tout les regard.

-Viens a coté de moi Thor !

Après qu'il soit à coté de lui, elle ouvrit le livre à une certaine page où était écrit un texte dans un langage inconnue. Le texte n'était même pas écrit avec des lettres mais de drôle de symbole, dont seul Saber connaissait la signification. Après de longues années à les étudier, elle avait trouvé la clef pour les déchiffrer.

-Accroche toi a moi !

Avant qu'il ne fasse le moindre geste, elle avait déjà rangé le livre dans le tiroir, et elle avait passé ses bras autour du cou du démon. Elle avait juste eut besoin de revoir une formule pour ne pas se tromper en la citant.

Par le grain de sable qui devient poussière,
Par le temps qui s'écoule à tout jamais,
Par le sang qui coule dans mes veines,
Que le lieu de ma destiné me soit présenté,
Sans que jamais le vent, le feu, l'air ou la terre ne m'intercepte
L'heure est arrivé, a tout jamais, pour toujours....


C'est alors que tout ce qui se trouve autour d'eux se mit à tourner, le sol semblait se dérobé sous leurs pieds, et leurs corps tomba dans un vide infernal, un trou sans fond. Une étrange sensation traversa son corps, ses muscles lui faisait mal, il se contracté comme si elle avait des crampes. Et enfin, tout s'arrêta, le sol était de nouveau sous leurs pieds, plus rien ne tourné autour d'eux.

A présent, il se trouvait dans une chambre, mais pas la même que Saber. Les mur était bleu et blanc, l'ambiance était plus douce est zen. C'était un endroit très lumineux, elle lâcha Thor et s'approcha de la fenêtre. Dehors, elle pouvait la grande ville des nuages. Ils étaient au paradis dans la chambre de Siegfried.

-Nous y sommes ! Ont a de la chance, Siegfried n'est pas dans sa chambre, mais je doute qu'il est laissé la page ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sapientia Thor

Sapientia Thor


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 31
Age : 17
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 23 ans
Second Pêché capital: L’orgueil

A la recherche de l'énigme volé [Sieg, Thor, suite Quête] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'énigme volé [Sieg, Thor, suite Quête]   A la recherche de l'énigme volé [Sieg, Thor, suite Quête] Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:45

Saber le conduisit dans une autre salle , tout aussi rouge que le reste de cette ville , ce qui commençait d'ailleurs énerver Thor, mais cette pièce semblait être une chambre vu le lit à baldaquin luxueux qui se trouvait en plein milieu de la chambre. Elle était aussi meublée d'étagères remplies de livres mal rangés , lorsqu'ils ne trainaient pas par terre , et un bureau se tenait dans un coin de la pièce.

Elle sortit un livre d'un tiroir de bureau et demanda à Thor , qui contemplait la pièce , de venir a coté d'elle. Il eut à peine le temps de venir qu'elle ferma le livre. Il avait juste pu entrevoir des symboles étranges. Elle sembla se concentrer puis dit :


-Accroche toi a moi !

Avant qu'il ait dit quoi que ce soit elle lui faisait face et enlaçait son cou, en regardant le sol, puis releva la tête au ciel et prononça ces quelques vers d'une voix gutturale :

Par le grain de sable qui devient poussière,
Par le temps qui s'écoule à tout jamais,
Par le sang qui coule dans mes veines,
Que le lieu de ma destiné me soit présenté,
Sans que jamais le vent, le feu, l'air ou la terre ne m'intercepte
L'heure est arrivé, a tout jamais, pour toujours....


Alors la tête de Thor commença a tourner jusqu'a ce qu'il eut l'impression qu'elle explose et le sol se déroba sous ses pieds , entrainant également Saber et ils tombèrent, tombèrent ... Ses muscles se raidirent jusqu'a lui faire mal , tout son corps le faisait souffrir et cela dura, dura ,... Il n'aurait su dire combien de temps mais il lui sembla que son calvaire dura une éternité. Enfin , ses pieds retombèrent doucement sur la terre , ses douleurs s'estompèrent et il se retrouva dans une autre pièce, aux murs recouverts d'une tapisserie bleue et blanche, bien éclairée par une unique fenêtre...

Saber , qui était toujours enlacée à son cou le relâcha tout de suite et commença à fouiller la pièce tout de suite. Thor , quand à lui était encore sonné de son étrange expérience. Peut-être Saber n'avait-elle pas ressenti tout ça... Une fois qu'il eut recouvré ses esprits, il balaya la chambre du regard, qui était a peu près meublée comme celle de Saber mis a part que tout était propre et bien rangé ici. Il se dirigea vers la fenêtre et assista à un spectacle étrange , encore une fois ! Quelle journée !! pensait-il.
Il vit au dehors un ciel bleu éclairé par un soleil de plomb et quelques nuages... Ils étaient en plein milieu du ciel ! Il se retourna , les yeux exorbités et demanda à saber :



- Nous somme bien au paradis là , maintenant ?


Après coup , bien sur , il trouva cette question totalement idiote ...
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

A la recherche de l'énigme volé [Sieg, Thor, suite Quête] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'énigme volé [Sieg, Thor, suite Quête]   A la recherche de l'énigme volé [Sieg, Thor, suite Quête] Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:01

Après que Saber est prononcé la formule magique, ils arrivèrent au paradis. Le voyage n'était pas super "calme", il était très mouvementé et quand on en a pas l'habitude sa devient vite désagréable. Thor avait sûrement du avoir l'impression qu'il allait mourir. Sa lui avait fait sa a Saber la première fois, mais elle ne pouvait pas abandonner un mode de transport aussi pratique.

En plus, ils étaient arrivé dans la chambre de Siegfried, n'est-ce pas une chance. Et comme il n'est pas la, les deux démons vont pouvoir chercher ce qu'il cherche tranquillement et repartir sans peine. Enfin pour le moment seul Saber chercher car le démon avait encore un peu de mal a reprendre ses esprits après ce voyage mouvementé. Il était vers la fenêtre et demanda à Saber confirmation, si il était bien au paradis.

-Faut pas être mage pour le deviner ! Bien sur que oui ! Tu ne vois pas qu'on est dans le palais de Cristal de Siegfried. Et a perte de vu on ne voit que des nuages.

S'avançant vers le bureau de l'ange, elle commença a jeter par terre se qui traînait dessus en vérifiant quand même qu'il n'y ait pas la page qu'elle cherche.


[c'est court désolé, mais c'est en attendant que Siegfried se décide a venir posté, Tu peux me rep après si tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de l'énigme volé [Sieg, Thor, suite Quête] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'énigme volé [Sieg, Thor, suite Quête]   A la recherche de l'énigme volé [Sieg, Thor, suite Quête] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'énigme volé [Sieg, Thor, suite Quête]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sapientia Thor - Chevalier errant
» Suite de la foret [PV Electra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Les Contrées Lointaines :: Le paradis :: La ville des Nuages :: Le Palais de Cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser