Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chez Yuki~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kazuo Izuko

Kazuo Izuko


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 18
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:36

Le jeune ange était maintenant en mode reflexion, savoir ce qu'il allait faire de sa journée. Il ne savait pas trop, il verrait bien après tout. Il attrapa son sac, puis regarda dans celui-ci, il soupira, il les avait mit où, encore, ces satanées cigarettes. Il soupira puis reposa son sac, il avait quatre cigarettes pour la fin de semaine mais bon. Il sursauta en entendant la porte s'ouvrir sur Yuki habillé seulement d'une serviette de bain qui lui arrivait mi-cuisse et les cheveux trempés.

" Je vois pas pourquoi tu stresse pour si peu, jme suis juste ramassé au réveil ^^" "

Eh oui, maladroit en force avec Kazuo, même en étant endormir il l'était, il est fort hein? XD Il s'étira. Puis regarda le visage de Yuki, bah oui, autant éviter les regard baladeurs même siiiii ... non fallait pas ><. Il se concentra sur le visage de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Yuki
Général des armées de l'Envie
Hanae Yuki


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 17 ans
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:52

-On ne sait jamais ce qui peux se passer...enfin bon il ne s'est rien passé c'est le principal, de toute du tresse ça tue pas...

Elle quitta du regard sa mèche de cheveux pour regarder Kazuo, elle le trouvais bizarre, ne comprenant pas tout de suite pourquoi, puis elle se souvins de sa tenue

"Alala ces garçons..."

-Je retourne dans mon bain, si tu as faim il y a un peu de tout dans la cuisine, c'est la salle juste à coté.


Elle lui désigna la porte de la cuisine et retourna dans la salle de bain, refermant la porte derrière elle, mais pas à clé, elle ne fermait jamais à clé d'ailleurs, il avait l'air maladroit, et s'il se blessait la trousse de premier soin et tout les médicaments étaient dans la salle de bain.
Elle laissa retomber la serviette sur le sol, et regagna l'eau chaude, dans laquelle elle aimait tant passer des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Izuko

Kazuo Izuko


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 18
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:06

Il entendit la pensée de Yuki, il répliqua sans trop le vouloir mais c'était sortie tous seul "qu'il regardait pas" et puis elle avait pas à sortir de la salle de bain comme ça aussi mais ça c'était dans sa tête, il pensait encore que si ça avait pas été lui, elle se serait sûrement reçu quelque vannes ou avances plutôt déplacer, mais bon. Il hocha la tête quand elle lui dit que s'il avait faim qu'il y avait de quoi dans la cuisine.

" Oui, chef ^^ Bon bain ^^"

Il lui fit un signe de main, avant de se relaisser tomber contre le canapé puis se lever pour aller dans la cuisine piquer une pomme (vive les pommes XD). Il la mangea lentement, tranquillement, faisait longtemps qu'il en avait pas manger d'aussi bonnes en réalité. Une fois fini, il jeta le coeur de celle-ci dans la poubelle, il avait aucun coeur peut être que cette pauvre pomme voulait se faire manger entière ... ahem ... Bon! Il sortit se callant contre le mur extérieur au soleil, avant de s'allumer une cigarette, vraiment une drogue cette saleté, pourtant il était dépendant depuis plus de cinq ans.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Yuki
Général des armées de l'Envie
Hanae Yuki


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 17 ans
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:22

Yuki repris sa chanson tranquillement une fois dans l'eau, elle y resta un long moment, une heure, peut-être même deux, puis en sortit finalement. Des moment de relaxation comme ceux là, elle en avait rarement ! Elle s'essuya tranquillement et s'habilla, avant de se sécher les cheveux et de se coiffer, puis sortit de la salle de bain, tout en chantonnant encore, et commença le ménage.
Au début elle s'était demander ou était passé Kazuo, mais peut-être prenait-il l'air ? La maison devait en faire de même d'ailleurs ! Elle ouvrit toutes les fenêtres et s'occupa tranquillement de ranger et nettoyer la maison, sans plus trop penser au jeune homme, de toutes façon il savais se battre, aucunes raisons de s'en faire !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Izuko

Kazuo Izuko


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 18
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:30

Kazuo prit son temps pour terminer sa cigarette, puis rentra dans la maison, il se stoppa évitant que Yuki lui rentre dedans, elle était en plein ménage il la regarda un instant. Il secoua vite fait la tête.

" T'as besoin d'aide?"

Lui qui avait pas l'habitude de ranger, normale vu que la plupart de sa vie il l'avait passer en extérieur donc pas besoin de ranger, si ce n'est qu'effacer les empreintes qu'il avait laissé et éviter de foutre le feu à la forêt comme il avait manqué de faire voilà un mois, ce soir là il était extrêmement fatigué et sans trop comprendre comment il avait allumer le feu à côté du cercle de pierre pour éviter que celui-ci ne se propage, il l'avait éteind directement en remarquant.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Yuki
Général des armées de l'Envie
Hanae Yuki


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 17 ans
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:48

Alors que Yuki avait presque terminé de passer le balais, Kazuo entra, lui demandant si elle avait besoin d'aide, elle stoppa sa chanson sur le champ, elle n'aimait pas trop qu'on l'écoute. Elle le regarda un moment, puis lui répondit que non, elle avait bientôt finit de toutes façon.
Elle finit rapidement son coup de balais et referma les fenêtres.

-Je vais faire mon lit j'en ai pour deux minutes ^^

Elle lui sourit et s'éloigna vers sa chambre pour commencer son lit, elle le déplaça légèrement pour le décoller du mur. De là où elle était, elle lui demanda, prenant bien soin de parler assez fort pour qu'il l'entende

-Hum dit Kazuo, tu...AAH !

Elle trébucha -quelle maladroite !- puis un aïe se fit entendre. En trébuchant elle avait pris appuie sur ses mains pour que pas finir contre le sol, et sa main gauche était tombée sur une dague, qui normalement était placée sous le lit, c'était généralement l'endroit ou elle rangeais ses armes.

"Ca m'apprendras à ranger ça ici...ça fait mal !"

Elle observa la plaie, elle était profonde, et la jeune fille perdait pas mal de sang, à coup sur ça allais laisser une cicatrice, une de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Izuko

Kazuo Izuko


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 18
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:58

Kazuo la regarda donc faire vue qu'elle avait refusée son aide. Elle dit aller faire son lit, quelques temps après elle lui parla, il se dirigea donc vers la chambre de la jeune-fille tranquillement jusqu'à entendre le bruit sourd de quelqu'un qui tombe et un "aie", là il s'y dirigea moins tranquillement, il remarqua le sang, il s'accroupit à côté d'elle.

" Ca va?"

Il l'assit doucement histoire de mieux voir la plaie et de manière aussi à ce qu'elle tombe pas non plus. Il prit le poignet de Yuki doucement, l'avait un peu peur de lui faire mal aussi, plaça sa main libre au dessus de la plaie, qui se referma peut être 5 à 10 minutes plus tard, plus les plaies était profondes plus c'était dur de soigner, il soupira. Il prit la dague puis la regarda avant de la reposer.

" Tu devraies les ranger autre part, un jour tu vas te tuer à laisser des armes sous ton lit, enfin c'est qu'un conseil ^^"

Lui, laissait son épée accrochée à sa ceinture, plus rapide et plus pratique pour la sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Yuki
Général des armées de l'Envie
Hanae Yuki


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 17 ans
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:08

-Merci...

Elle regarda un moment sa main. Une cicatrice en plus ! Elle se demanda si en prenant son poignet et en la soignant, il avait remarquer celles qu'elle avait au bras ou non. Elle le regarda un moment, attendant de voir s'il dirais quelque chose ou non, mais il ne dit rien à ce sujet, prenant tout de même soin de lui faire remarquer que ces armes seraient mieux ailleurs. Elle se détendit un peu, le regarda et lui sourit.

-Je les changerais de place plus tard.

Puis son regard se reposa sur sa main, puis sur son avant bras, repensant à ses marques que ses parents lui avaient laissé...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Izuko

Kazuo Izuko


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 18
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:18

Elle le remercia, Kazuo souffla un peu en secouant la tête, il aimait pas le sang mais n'en dit rien. Il regarda un instant la main de Yuki, elle avait maintenant une cicatrice, il en remarqua d'autres, se demandant d'où elle avait bien pu s'en faire autant, elle était génrale des armées s'il avait bien compris, après tout c'était peut être normale, il haussa les épaules pour toute réponse à sa question. Elle dit qu'elle rangerait ses armes plus tard.

" Ok..."

Il se releva puis s'étira les bras vers le haut ce qui lui donna un instant l'air plus grand il rabaissa les bras manquant de perdre l'équilibre, il se stabilisa.

" Tu voulais demander quoi avant de tomber?"

Il lui tira légèrement la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Yuki
Général des armées de l'Envie
Hanae Yuki


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 17 ans
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:13

Yuki remarqua le regard que Kazuo avait posé sur son bras, elle attrapa sa manche et tira dessus pour cacher le cicatrices, et laissant son regard sur son bras, elle répondit qu'elle voulais lui demander si il comptait rester ici ou non.
Elle ramassa sa dague et observa longuement sa lame, rougit de son propre sang. Elle repensa à tout ce sang qu'elle avait fais couler lorsqu'elle avait tuer ses parents, mais le pire était qu'elle ne restait pas elle même, était-ce une forme de schizophrénie? Ça y ressemblais en tout cas.

"Bah, tant que ça n'arrive que pendant les combats !"

Elle repensa à ce qu'elle avait dit plus tôt, ou plutôt, elle s'en rendit compte, son teint pris une douce couleur rosée et elle se secoua la tête.

-Euh oublie ce que je viens de dire, c'était bête...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Izuko

Kazuo Izuko


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 18
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:22

Elle répondit à sa question, une question qu'il ne lui était même pas venues en tête en réalité, Est ce que seulement ce serait bien de rester? Si elle demandait peut être qu'il y avait une raison ou autre, il secoua légèrement la tête il pensait de trop.

" C'est toi qui voit, je serais pas contre mais j'ai peur de te gêner..."

Toujours inquiet pour les autres, c'était sa mentalité, il ne pouvait lutter contre même s'il le voulait vraiment ça ressortait. Il entendit sa pensée, pour pas changer, il soupira puis la regarda parler bien que ce soit bref, il avait fixé les lèvres de la jeune-fille bizarrement il eu la scène du baisé d'hier celui qu'il lui avait donné ou plutôt rendu quand elle l'avait "menacé" car il s'excusait trop. Il ferma les yeux une second pour revenir sur terre, il avait rougie, il se contenta de frotter une de ses joues.

" J'suis désolé de lire dans tes pensées à chaque fois, mais j'arrive pas à maîtriser ce pouvoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Yuki
Général des armées de l'Envie
Hanae Yuki


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 17 ans
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:39

-Me gêner...?

Yuki éclata de rire. bien sur, ce n'était pas contre lui, mais elle trouvait ce qu'il avait dit tellement bête. Elle cessa rapidement son rire puis tourna la tête vers lui, le regarda un magnifique sourire aux lèvre et reprit.

-Premièrement, si je te l'ai proposer c'est que cela ne me gêne pas, deuxièmement...

La jeune fille lui montra sa main tout en continuant pour argumenter ses propos :

-...Je crois que m'empêcherais même plutôt de mourir de maladresse, et enfin troisièmement...troisièmement...


La jeune fille remis sa sa main sur le sol près d'elle et baissa les yeux vers la dague un moment, elle se sentait rougir un peu. Elle soupira, pour calmer son cœur qui s'emballait un peu, et releva la tête vers Kazuo, afin de terminer enfin sa phrase.

-...et troisièmement je t'aime, je veux que tu restes près de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Izuko

Kazuo Izuko


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 18
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:48

Quand elle éclata de rire, il croisa les bras en soupirant, il faisait pas exprès si ses questions étaient pas logique mais il pouvait pas s'en empêcher. Kazuo la regarda, il arrêta de "bouder" quand elle souria en lui énumérant trois points, le premier étant que si elle avait proposait ça ne l'a gênait pas, il hocha la tête le second le fit un peu rire.

" A croire qu'on est aussi maladroit l'un que l'autre"

Il lui souria puis au troisième points il écarquilla les yeux, un peu surpris, enfin non pas tant surpris que ça mais ... La seule chose qu'il savait s'était qu'en entendant ça son coeur se mit à battre à tout rompre rougissant un peu, à croire que son sentiment était réciproque, il regarda le sol, les bras toujours croisé avant de la regarder.

" Je ... Jje ressent la même chose..."

Il l'avait marmonné mais dans ce silence...
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Yuki
Général des armées de l'Envie
Hanae Yuki


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 17 ans
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:00

Elle rougit un peu plus à ses dernières paroles, et les regardais. Elle le trouvais vraiment chou comme sa, l'air si timide. Elle pris une de ses mains dans la sienne, et posa sa deuxième main sur la joue du jeune homme afin qu'il relève la tête, il n'y avais aucunes raisons de se mettre dans cet état ! Même si c'était pareil pour elle...Elle lui sourit tendrement.

-T'es chou comme ça, tu sais ? ^^ Dis...oh pis zut ! On va pas rester assis par terre toute la journée quand même ! Je finis mon lit et on s'installe dessus ou tu veux retrouver ton grand ami le canapé ? ^^

Elle retira sa main de la joue de Kazuo, et sans lâcher sa main, elle se leva, l'incitant à en faire de même. Elle ne voulais pas lâcher sa main, elle aimait l'avoir dans la sienne, énormément !
Elle lui tira gentiment la langue tout en lui souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Izuko

Kazuo Izuko


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 18
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:09

Kazuo fut contraint de relevé les yeux vers la jeune-fille, il la regarda puis souria un peu à sa phrase, il se leva peu après qu'elle lui est dit qu'elle allait continuer à faire son lit, savoir où ils allaient squatté, il réfléchit.

" Jl'aime bien ton canapé XD"

Il regarda leurs mains un instant, il hésita un instant avant de la décoiffa pour la recoiffer après vite fait bien fait. Il souria amusé quand elle lui tira la langue, Kazuo leva son index puis son majeur de sa main libre faisant le signe du ciseau.

"Continue à me tirer la langue et jte la coupe"

Lui, s'était exception il lui tira la langue à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Yuki
Général des armées de l'Envie
Hanae Yuki


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 17 ans
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:18

-Va pour le canapé alors, oh et, ma langue, tu n'y toucheras pas ! Tu n'oserais pas ! ^^

Elle lui tira la langue de nouveau, sans hésiter à la sortir de sa bouche cette fois, puis elle regarda son lit, toujours pas fait. Elle réfléchis un moment, elle pouvais toujours le faire plus tard, pour le moment, elle voulais parler avec un certain ange qu'elle aimait particulièrement. Penser comme sa la fit rire.
Elle traina Kazuo en dehors de sa chambre, jusqu'au canapé, et elle s'assit dessus, attendant qu'il en fasse de même. Puis elle repris un air sérieux.

-Dis, tu as vu...mon bras...tout à l'heure ?


Elle baissa légèrement la tête, elle n'aimait pas aborder le sujet mais préférais lui en parler tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Izuko

Kazuo Izuko


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 18
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:24

Kaz' hocha la tête puis quand elle lui tira la langue il l'attrapa doucement avant de la relâcher.

" Bah si j'oses regarde"

Il secoua un peu la tête en souriant. Il se fit entraîner par Yuki jusqu'au salon, elle lui tenait toujours sa main, sa pauvre main prise en otage par une fille qu'il aimait quel sort malheureux T.T Je m'égare... Ouais donc il regarda Yuki s'asseoir, il fut condamné à s'asseoir à son tour à côté de la jeune-fille. Elle lui parla de son bras. Il hocha la tête, ces cicatrices tous le long bien sûr qu'il les avait vu.

" Oui".
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Yuki
Général des armées de l'Envie
Hanae Yuki


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 17 ans
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:34

-Et pourtant tu me poses pas des tonnes de questions ? T'es bien la première personne à faire ça !

Elle se leva du canapé en s'étirant. Yuki avait faim, et son ventre ne tarda pas à le clamer haut et fort. Elle se dirigea vers la cuisine, chercha un petit moment ce qui aurait pu faire son bonheur et revint enfin avec du chocolat. Elle en croqua un morceau, autant par gourmandise que par appétit, et en tendit un bout à Kazuo.

-Tu aimes le chocolat ? ^^

Elle, il fallait bien l'avouer, elle en devenait carrément dépendante, elle se demanda même un moment si le chocolat n'était pas pour elle ce que les cigarettes étaient pour lui...Une journée sans chocolat, c'était par définition une mauvaise journée pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Izuko

Kazuo Izuko


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 18
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:40

Kazuo haussa les épaules.

" Je vois pas en quoi ça pourrait me servr de te poser une question alors que ça se voit que t'as pas envie d'en parler, et puis j'aime pas trop chercher dans le passé des autres ça peut faire remonter quelques douleurs"

Il pensait pas en mal en disant ça, ça voulait pas non plus dire qu'il s'en foutait d'elle mais, il n'aimait pas parler du passé, point. Elle se leva après que le ventre de la jeune-fille ait gargouillé, elle revint mangeant du chocolat, elle lui en proposant il secoua la tête lentement de gauche à droite.

"Non merci, par contre tu m'excusera je vais fumer..."

* Ptin de dépendance fait deux heures même pas ><*
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Yuki
Général des armées de l'Envie
Hanae Yuki


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 17 ans
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:11

Yuki avala le bout de chocolat qu'elle avait dans la bouche et sourit (et oui Yuki elle sourit beaucoup).

-Je vais finir de faire mon lit alors.

Elle se leva, et se dirigea vers sa chambre. Elle retourna à coté de son lit, à l'endroit ou elle avait trébuché, et repris sa dague en main, repensant à d'où elle venait. Cette dague autrefois, elle appartenait à sa mère. Cette dernière s'en servais souvent pour se défendre lorsqu'elle se fesait agressée, mais Yuki ne s'était jamais posé la question, pourquoi se fesait-elle autant agressée à cette époque ? Au final, peu importe !
La jeune ange alla poser la dague sur le meuble à l'autre bout de la pièce, comme toutes les armes qu'elle avait, et il y en avait pas mal. Toutes ces armes finirent ranger dans le dernier tiroir du meuble, sauf la dague, qui était encore tachée de son sang.
Yuki fit son lit tranquillement, puis alla dans la salle de bain afin de laver son arme, pour finalement aller la ranger avec les autres, et retourner dans le canapé manger du chocolat en attendant que Kazuo ai finit sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Izuko

Kazuo Izuko


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 18
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:22

Après avoir dit sa phrase, Kazuo se leva, il la regarda quand elle dit allait faire son lit. Kazuo lui se dirigea donc vers l'extérieur, il s'adossa au mur extérieur à l'arrière de la maison dans l'espèce de petit jardin. Kazuo se contenta de fermer les yeux tranquillement au soleil, il se reçut une goutte d'eau sur le nez ce qui lui fit ouvrir les yeux, il souria puis apporta la cigarette à sa bouche, l'alluma puis fuma en soupirant de soulagement ( oui il adore soupirer, c'est devenu sa vie XD). Kazuo écrasa la moitié de la cigarette dans sa main puis la rangea dans l'étui après avoir bien regarder si c'était vraiment éteind sait on jamais si ça prennait feu d'un seul coup. Il s'en foutait d'avoir un point brûlé dans sa main, l'en avait sur ses bras et au même emplacement de la main. Il rentra dans la maison.

"T'es pas tombée cette fois?"

Il l'avait dit d'un petit ton moqueur, lui souriant un peu, il se rassit où il était avant. Il regarda Yuki, se tourna légèrement vers elle, posant sa main sur la joue de celle-ci.


" Je peux?"

Il attendit pas trop de réponse mais bon, il l'embrassa tendrement, sa main toujours sur la joue de celle-ci, caressant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Yuki
Général des armées de l'Envie
Hanae Yuki


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 17 ans
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:18

Il lui demanda d'un ton moqueur si elle n'était pas tombée, cette fois. Yuki tourna la tête vers lui, et répondit, ironiquement :

-J'ai l'air mourante ?

Il se tourna vers elle et posa sa main sur sa joue, lui demandant s'il pouvait. Il pouvait quoi ? Yuki n'eut pas le temps de répondre, elle n'eut pas même le temps réfléchir à sa réponse ou de comprendre la question, Kazuo l'embrassait, tout en lui caressant la joue. Yuki ferma les yeux e temps du baiser, c'était agréable, à l'exception d'une chose. Le baiser terminer, elle rouvrit les yeux, regardant Kazuo, et fit une petite grimace.

-T'as un gout de cigarette ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Izuko

Kazuo Izuko


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 18
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:01

Il souria un peu gêné, il retira sa main pour se la passer sur la nuque en riant un peu nerveusement. Le gout de la cigarette hein? Il savait bien que c'était chiant mais de là à se le faire dire après un baisé.

"Désolé"

Vu qu'elle avait pas l'air d'apprécier l'odeur ni le goût, il la regarda.

" Vu que t'es pas contente je peux aller me laver les dents et squatter ta salle de bain par la même occasion, stp?"

Il fit un sourire dans le genre Simba et Nala quand il demande à la mère de Simba s'ils peuvent aller se promener et qui disent " s'il te plaiiiiiiiit" XD
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Yuki
Général des armées de l'Envie
Hanae Yuki


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 17 ans
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:20

Yuki attrapa une mèche de ses cheveux, elle jouais souvent avec, c'était nerveux, mais bon ça ne dérangeait personne, et puis fallait bien qu'elle essaie de cacher sa gêne la pauvre petite.

-J'ai jamais dit que j'était pas contente !

Elle ferma les yeux et embrassa à son tour Kazuo, sans prévenir, sans même un "je peux?", et oui, elle n'avait pas à demander la permission, pas plus que lui, pas vrai ?

-Aller file te laver ! ^^

Elle le décoiffa un peu avant de le laisser partir, petite vengeance personnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Izuko

Kazuo Izuko


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 18
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:43

Kazuo la regarda qui jouait dans ses propre cheveux, il souria amusé, ça donné un air mignon à la jeune-fille, déjà qu'elle avait un visage innocent. Il fut un peu surpris qu'elle l'embrasse après lui avoir dit qu'il avait le goût de la cigarette, il souria un peu. Il se fit décoiffer.

"Oki"

Il se leva puis alla dans la salle de bain. Il se lava les dents, puis se lava. Il sortit peut être 20 minutes plus tard, une serviette sur la tête. Torse nu, se ramenant dans le salon.

" Re ^^"

Il souria, puis attrapa son sac, pour mettre un t-shirt propre, il se tourna vers Yuki puis l'embrassa.

" Alors j'ai toujours le goût ou pas? XD"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Yuki~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Yuki~
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Les Contrées Lointaines :: Le paradis :: La ville des Nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser