Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chez Yuki~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hanae Yuki
Général des armées de l'Envie
Hanae Yuki


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 17 ans
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:48

Il lui demanda ce qu'il avait fait, puis se rapprocha d'elle, se releva en prenant appui sur son bras droit et se pencha vers elle, l'embrassant à plusieurs reprises sur la joue, pour enfin lui demander si elle le boudait. Elle tourna la tête et vit un peu de peine dans son air interrogateur. Tricheur ! Elle ne pouvait pas résister à ce regard la ! Elle supportait pas de le voir ne serait-ce qu'un peu peiné.
Elle se tourna vers lui, se mettant sur le dos, afin de le regarder un moment dans les yeux, avec une petite moue de gamine jalouse, qui se dissipa rapidement. Elle mis une main sur chaque joue de Kazuo, ferma les yeux, et attira son visage vers le sien jusqu'à l'embrasser, puis elle relacha son visage et le regarda de nouveau.

-Je peux pas te bouder si tu me regardes comme ça...


Elle tourna le regard vers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Izuko

Kazuo Izuko


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 18
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:00

Quand elle se tourna sur le dos, il se décalla légèrement restant dans la même position qu'au départ, elle le regardait dans les yeux, Kazuo fit de même bizarrement son regard un peu gamin qui était là était devenue un peu plus amusé et attendrie en même temps quand il remarqua la moue d'enfant jalouse. Il avait maintenant les mains de Yuki sur chacune de ses joues, puis elle l'embrassa lui disant peu après une phrase qui le fit un peu sourire. Il l'embrassa à son tour tendrement ( parceque j'ai pas d'autre idée XD).

" Quel regard?"

Il avait maintenant ses deux mains de chaque côté de la tête de la jeune-fille la regardant dans les yeux. Il posa deux de ses doigts sur le côté de la mâchoire de Yuki puis tourna délicatement le visage de celle-ci pour qu'elle le regarde.


" Y a quelque chose qui va pas?"

Il l'avait demandé un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Yuki
Général des armées de l'Envie
Hanae Yuki


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 17 ans
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:34

Elle ne répondit pas quand il lui demanda quel regard, pour la bonne et simple raison qu'elle n'en eu pas le temps, il mis deux de ses doigt sur le coté de sa mâchoire et lui tourna la tête, de manière à ce qu'ils se regardent dans les yeux, pour lui demander l'air inquiet si quelque chose n'allait pas. Yuki lui sourit pour le rassurer, avant de lui répondre.

-Comment veux-tu que j'aille mal alors que je suis avec toi ?


Elle lui caressa tendrement la joue (et oui elle adorais les joue de Kazuo XD), puis elle passa ses bras autour de son coup et le tira vers elle pour lui faire un gros câlin, lui murmurant tout doucement un petit "je t'aime".
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Izuko

Kazuo Izuko


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 18
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:53

Il haussa les épaules à la question, secouant la tête, il s'inquiétait, elle tournait la tête comme ça sans qu'il sache pourquoi, il avait bien le droit de demander non?

" Je sais pas ^^" "

Il regarda la main de Yuki qui vint se poser sur sa joue, il souria un peu, il aimait bien les mains de la jeune fille, cette petite sensation de chaleur sur sa joue et la douceur aussi, il fut vite ramené à la réalité, en écarquillant les yeux, se sentant descendre vers Yuki qui venait de l'attirer vers elle avec l'intention de lui faire un calin, il fit changement de situation, Yuki maintenant sur lui.

"Comme ça t'es pas écrasé ^^"

Il lui souria puis l'embrassa sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Yuki
Général des armées de l'Envie
Hanae Yuki


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 17 ans
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:54

Yuki n'avait pas très bien compris ce qui c'était passé, mais au final elle s'était retrouvé sur Kazuo, pour qu'elle "ne se fasse pas écraser", il l'avait embrasser en souriant, elle rougit, se disant qu'il était vraiment adorable, puis elle repris un moment un air de petite gamine.

-Tu triiiiiiiiiiiches !

Puis elle lui fit un petit sourire enfantin. Elle avait l'impression de retrouver le bonheur de vivre qu'elle avait perdu cinq ans auparavant, et tout cela rien qu'avec sa rencontre avec Kazuo ? C'était dingue comme l'amour pouvait changer la vision du monde quelqu'un...
Elle lui rendit son baiser.

-Je suis pas trop lourde ? ^^'

A bien y réfléchir, elle ne connaissait même pas son poids.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Izuko

Kazuo Izuko


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 18
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:23

" Comment ça je triche? XD"

Il la regarda avec un regard faussement choqué posant ses mains dans le dos de Yuki faisant un peu pression, comme s'il la chatouillait sans trop le paraître non plus XD.


" T'es pas contente d'avoir un matelas aussi confortable que moi? C'est vexant T.T"

Il fit une bouille toute tristounette puis sourai après le baisé, il en fallait pas beaucoup pour le faire sourire. Elle lui demanda si elle était lourde. Il ria un peu.

" Beaucoup trop, j'arrive mais plus à respirer XD"

Il resserra son étreinte sur elle pour lui faire comprendre qu'il riait.

" Je t'aime Yuki..."

Il l'embrassa sur le bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Yuki
Général des armées de l'Envie
Hanae Yuki


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 17 ans
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:36

Yuki sourit à sa déclaration, et encore un peu plus à son bisous sur le nez.

"C'est pas humain d'être aussi craquant, il tricheuh ! T.T"


Quoi que l'expression n'était plus tout à fait approprier, vu qu'ils n'étaient plus humains. Et à bien y réfléchir, c'était peut-être normal pour un ange d'être aussi craquant ? Elle réfléchis à cela un moment, et se dit finalement qu'elle n'aurais pas la réponse, donc, il était inutile d'y réfléchir vainement !

-Moi aussi je t'aime tu sais...

Elle avait dit sa en gardant son beau sourire, et avait commencer à jouer avec une mèche de cheveux de Kazuo. Seulement son joli sourire se transforma assez rapidement en grimace, elle n'avait pas voulu lui dire, mais il la serrais trop fort, et cela lui fesait mal (elle est fragile la petite générale XD).
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Izuko

Kazuo Izuko


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 18
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:43

" Je vois pas ce qui a de craquant chez moi ><"

Il avait pas pu s'empêcher de faire la remarque, il lisait dans les pensée pas de sa faute. Il réfléchit un instant puis s'excusant se souvenant qu'elle n'avait pas bougé les lèvres pour dire ce qu'il avait entendu, il avait une tête décomposée. Elle lui répondit de même pour la déclaration, un sourire aux lèvres assez mignon, elle jouait dans les cheveux de Kazuo qui ne tarda pas à voir le sourire se transformer en grimace, il relâcha un peu l'étreinte qu'il avait sur elle, en s'excusant ENCORE. Il adore s'excuser XD. Par contre, il avait envie de fumer-là, mais plus de clopes, il allait s'abstenir --"
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Yuki
Général des armées de l'Envie
Hanae Yuki


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 17 ans
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:08

Yuki sourit de nouveau, e mis un doigt sur la bouche de Kazuo, en signe de chut.

-Tu cherches pas à comprendre, et tu arrête de t'excuser ! ^^

Elle trouvais quand même cela injuste qu'il puisse lire ses penser, elle, elle pouvait pas ! Du moins elle savais pas si pouvait ou non, elle savais même pas ce qu'il fallait faire.

-Dit, comment tu fais pour lire mes pensées ?

Peut-être qu'avec de l'entrainement, de l'apprentissage, ou n'importe quoi, elle y arriverais ? Au moins il aurait plus à s'excuser de le faire puisqu'elle le ferais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Izuko

Kazuo Izuko


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 18
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:24

Je fus franchement surpris lorsque Yuki posa son index sur ma bouche, comme pour me dire de me taire, elle me dis peux après que je ne devais pas chercher à comprendre et d'arrêter de m'excuser. Mais, seul problème, j'ai envie de savoir le pourquoi je suis craquant! >< J'ai pas envie de virer mes mains de son dos, donc comment faire retirer son doigt de dessus ma bouche. Hmm... Jje réfléchis donc un instant, pas trop non plus, puis léche celui-ci.

"Allez dis le s'il te plaît, sinon je recommence T.T"

Jj'avais pas l'air super motivé pour recommencer, la léchouille mais bon, je voulais vraiment savoir. Oui, je suis curieux de naissance, on ne me changera pas aussi facilement à vrai dire ^^. Je pencha la tête sur le côté, comme je pus vu que j'étais couché. Elle était drôle sa question. Comment fais-je pour lire dans les pensée? Je me le demande bien, tiens!

"Je sais pas, c'est venus après la transformation"

En parlant de cette transformation, je ne me suis toujorus pas fait, au fait que j'ai des ailes, mais je sais les ranger donc ça va. Lle gros problème qui persiste dans cette histoire, c'est ce pouvoir. Franchement, qui voudrait lire dans les pensée vingt quatre heures sur vingt quatre? Faut être malade pour souhaiter avoir ce pouvoir. N'étant pas totalement patient non plus ça ne m'aidait pas tellement. Je remonta mes mains qui étaient toujours dans le dos de Yuki, jouant un peu dans les cheveux de celle-ci, sa question d'avant pour savoir si elle était lourde, à vrai dire je ne la sens pas tellement enfin un peu quand même, normal quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Yuki
Général des armées de l'Envie
Hanae Yuki


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 17 ans
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:43

Yuki quant à elle fut surpris que Kazuo lui lèche le doigt -ce qui lui fit d'ailleurs reculer son doigt de par la surprise-, lui demandant de lui dire pourquoi il était craquant, et que sinon il recommencerait, Yuki sourit, amusée par son petit jeu.

-Quelle belle menace ! Je ne capitulerais pas face à une petite léchouille !

Elle lui tira la langue et rit un peu. Puis il avait tourner tourner la tête et répondu à la question de Yuki, elle soupira, c'était dommage. Elle aurait aimer avoir ce pouvoir, rien que pour pouvoir essayer d'apprendre à le maitriser et aider Kazuo, qui avait l'air de vraiment en souffrir, et puis lire dans les pensées du jeune homme, honnêtement, cela ne lui aurait pas déplut.
Yuki cru entendre un bruit venant de l'extérieur, et sentit au même moment que Kazu remontait ses main dans son dos, jouant avec ses cheveux, elle le regarda en souriant.

-J'espère toi toi que tu n'as pas l'intention de détaché ce que tu au niveau de tes mains !


Puis elle se détacha doucement de son étreinte et sortit du lit, lui murmurant qu'elle revenait très vite, et elle sortit de la pièce, puis de la maison, vérifier d'où venait le bruit qu'elle avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Izuko

Kazuo Izuko


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 18
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:49

" Tu capituleras pas hein?"

Il lui souffla dessus, mais elle ne répondait toujours pas. Il soupira avec une bouille toute tristounette, il la voulait sa réponse, lui. Pauvre petit Kazuo, il était incompris. Elle lui fit une réflexion qui lui fit vite retirer ses mains du dos de la jeune-fille. Yuki se leva par la suite.

" Je ... J'oserais jamais ><"

Il était bizarrement devenus un peu rouge, puis elle sortit de la pièce. Kazuo décréta qu'il devait se réconforter et raconter ses malheurs à la peluche XD. Il prit celle-ci, la regardant dans les yeux, il lui fit une tite déclaration en lui disant qu'il devait pas le dire à Yuki sinon ils étaient morts tout les deux XD. Il lui fit un calin.

"Je suis un incompris, tu vois, elle veut même pas me répondre et en plus elle part T.T"
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Yuki
Général des armées de l'Envie
Hanae Yuki


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 17 ans
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:13

Une fois dehors, Yuki senti une petite brise fraiche, certes agréable, mais portant l'odeur du sang. Elle soupira, et attacha ses cheveux avec un ruban qu'elle venait de sortir de sa poche, elle aimait ses cheveux mais ce n'était pas très pratique pour se battre. Elle se décida à inspecter un peu les alentour avant de faire apparaitre son katana : grosse erreur. La jeune fille n'était pas "sérieuse" quand elle ne l'avait pas, or, une flèche arrivais à grande vitesse dans sa direction, et ne la manqua pas, puisqu'elle se planta dans le bras de la jeune fille, qui eu un petit cri de souffrance.
Elle tourna son regard dans la direction ou la flèche était venu, et elle cru reconnaitre l'archer de l'étang, quelle plaie ! Elle retira simplement mais avec souffrance la flèche qui l'avait touchée et cette fois fit apparaitre son katana. Puisqu'ils ne pouvaient se contenter d'une défaite et qu'ils revenaient encore, ben fallait les tuer ! Même si cela ne lui plaisait pas tant que ça...
Elle fonça sur l'archer, lui transperça le ventre, et ressortit immédiatement son épée du presque cadavre, laissant le sang couler à flot. Malheureusement pour elle, il s'agissait d'un piège, et elle était prise en plein dedans. Un second démon se trouvais juste derrière elle, et la pauvre n'eut pas le temps de se retourner pour le frapper qu'elle venait de recevoir une sérieuse blessure sur le coté droit de son ventre, une très grosse plaie causée par l'épée de son ennemi, elle cria une seconde fois, et tomba à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Izuko

Kazuo Izuko


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 18
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:56

Kazuo qui était en plein dans son trip entendit d'un seul coup un cri de douleur, il se redressa d'un seul coup, maintenant debout la peluche jetée sur le lit à la va vite, puis un second cri de douleur, il alla rapidement dans le salon prenant son épée, il sortit de la maison, il écarquilla un peu les yeux en voyant Yuki dans cet état, puis quelques démons autour d'elle entrain de lui porter des coups, la jeune-femme était à genoux, il allait pas non plus regarder faire, il se contenta de foncer dans le tas repoussant les démons.

" Vous voulez pas vous en prendre à quelqu'un de valide?!!"

Il était sérieux en disant ça, prèt à attaquer si ça en était necessaire. Il savait bien manier l'épée après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Yuki
Général des armées de l'Envie
Hanae Yuki


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 17 ans
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:35

" Vous voulez pas vous en prendre à quelqu'un de valide?!!"

C'était la voix de Kazuo ça, non ? Yuki leva la tête pour en être bien sûre. Elle se senti mal sur le coup, elle n'aimait pas l'impliquer là dedans, sa la détruirais qu'il soit blesser ainsi par sa faute. Elle se releva avec difficulté.

-Tu me croirais si je te disais que je vais bien...?

Elle avait parler d'une toute petite voix faible, et se tenait en équilibre principalement grâce à son épée.
Elle senti un démon se faufiler dans son dos, d'un geste rapide, elle sortit un poignard qu'elle avait caché sur elle, et planta le démon.
Elle posa son regard sur Kazuo, avec un petit sourire forcé.

-Tu vois, j'ai l'air en force non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Izuko

Kazuo Izuko


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 18
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:53

Il était plus concentré au faits et gestes des démons que pour aider Yuki à se relever en fait, quand elle lui dit sa phrase il secoua la tête.

"Si t'avais pas ses blessures, je te croirais ><"

Il tourna un instant le regard quand le démon fut planté par le poignard de Yuki, mauvais choix, un démon voulu le planter à son tour, il le regarda puis le décapita, il poussa le corps de celui-ci avec son pieds pour le faire tomber en arrière, la tête avait rouler un peu plus loin. Sympas la déco du jardin XD beaucoup de vert et un peu de rouge XD.

"C'est pas ce que je voulais faire au départ --" "
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Yuki
Général des armées de l'Envie
Hanae Yuki


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 17 ans
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:23

-Mes blessures je les sens à peine...?

Elle espérait qu'il allait la croire, bah elle était pas très crédible de toutes façons, la pauvre Yuki voulais juste qu'il s'inquiète pas trop.
Elle repensa à son pouvoir, si ça n'en finissait pas rapidement, allait-il avoir encore un mal de crane pas possible?
La jeune fille vit un démon foncé sur Kazuo, qui le décapita avant d'envoyé d'un coup de pied le corps plus loin et de dire que ce n'était pas ce qu'il voulais faire, au départ. Yuki n'aurais pas eu ses blessures qui la fesait terriblement souffrir, elle aurait sans doute éclaté de rire.
Elle tourna la tête vers le dernier démon, et voulu en finir, mais la pauvre fille ne tenait plus sur ses jambes, et tomba, finissant en position assise.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Izuko

Kazuo Izuko


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 18
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:41

" Ouais, ouais et moi, je suis le mage de l'envie XD"

Il ria un peu, avant de regarder Yyuki qui était tombée à terre, assise mais quand même, un démon essayait de l'attaquer. Réflexe normal, Kazuo s'interposa entre les deux, et glissa un peu sur le sol avec l'impact de son épée contre celle du démon, il y mettait quand même toute sa force, pour le repousser.

* L'est corriace en plus ><*

Il essaya de faire un pas en avant un peu difficilement mais arriva quand même à faire reculer le démon enfin juste assez pour qu'il s'éloigne assez. Ce qu'il avait pas calculé c'est que le démon disparaisse d'un seul coup, Kazuo perdit l'équilibre manquant de tomber vers l'avant, il posa une main au sol puis se redressa, il chercha du regard puis entendit la pensée du démon, il souria intérieurement. Le démon réapparut derrière Kazuo qui s'était tournée vers celui-ci, Kazuo eu le visage un peu touché, il avait reculé à temps mais bon, pas assez vite, la blessure était tout de même profonde mais pas aussi pire que celles de Yuki. Kazuo commençaait à en avoir marre de son jeu, planta son épée dans le sol.

" Je t'annonce que tu commence à me taper sur les nerfs, là, j'suis peut être trop patient avec toi?"

"Bah vas-y attaque gamin! Mais tu devrais me dire aurevoir avant!"

Kazuo haussa les épaules puis posa son coudes sur son épée, attendant une attaque du démon XD L'en avait marre XD Le démon, lui commençait à s'impatienter, il décida donc d'attaquer, un démon énervé s'était jamais bon, quittes à se recevoir des coups. Kazuo, se contenta d'esquiver un peu le coup, même si c'était raté, il sortit son épée du sol et transperça le démon au ventre.

"Content de t'avoir connu hein, aurevoir ^^"

Il coupa ensuite le démon en deux remontant sa lame. Kazuo violent? Même pas, il était juste habitué à se battre en quelconque situation, il essuya sa lame par la suite puis alla voir Yuki.

"Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Yuki
Général des armées de l'Envie
Hanae Yuki


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 17 ans
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:18

Yuki n'avait suivit qu'a moitié le combat, elle luttait pour rester consciente. Elle entendit leur voix, mais ne comprenais pas ce qu'ils disaient, elle ne cherchais même pas à comprendre, elle s'en trouvait incapable. Elle cru comprendre que le démon fut coupé en deux, en quelques sortes, elle était soulagé, parce que Kazuo l'avait vaincu. Il essuya sa lame et lui demanda si elle allait bien, elle sourit.

-Bien sur que je vais bien monsieur le mage de l'envie, et vous, comment allez vous ?^^

Elle baissa les yeux vers la blessure de Kazuo, le démon avait pas fait semblant de le frapper ><. Elle mis sa main au dessus de la blessure, et murmura à Kazuo qu'elle allait s'occuper de ça, commençant à le soigner. La blessure c'était un peu refermée, mais Yuki tomba dans les pommes avant de finir de soigner Kazuo.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Izuko

Kazuo Izuko


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 18
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:29

Kazuo était maintenant à genoux à côté de Yuki qui se foutait de lui --" Elle avait beau être en mauvais état elle trouvait le moyen de faire de l'humour, il fronça un sourcil quand elle mit sa main au dessus de sa blessure, quand il compris pourquoi, il avait retiré une peu trop tard la main de celle-ci, qu'elle était déjà évanouie.

" Yuki, c'est pas malin..."

Il soupira, puis posa une de ses main au dessus d'une des blessures de la jeune fille, terminant de la soigner une demi-heure plus tard. Il respira un bon coup, puis la prit dans ses bras version princesse XD pour la déposer sur le lit, bon ok avec le sang s'était pas malin mais bon, au moins elle serait à même le sol. Il décréta, d'aller se débarasser des corps des démons, l'un d'eux était encore à moitié en vie, il lui abrégea ses souffrance assez vite en râlant qu'il venait à peine de nettoyer sa lame. Il se débarrassa donc des corps avec difficulté mais bon au moins c'était fait, il re rentra dans la maison jettant un coup d'oeil rapide vers Yuki puis s'assit en tailleur sur le sol, nettoyant sa lame. Il passa une main sur sa joue. Elle saignait encore un peu, il posa son épée, puis alla dans la salle de bain, se passant de l'eau sur le visage, il termina de se soigner son bras, par contre à la joue, il aurait une belle cicatrice maintenant. Il finit par la soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Yuki
Général des armées de l'Envie
Hanae Yuki


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 17 ans
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:42

Yuki se réveilla dans son lit, sans aucunes blessures. Elle se leva à moitié, se mettant en position assise, et se mit un main sur le visage, elle avait un peu mal à la tête. Elle essaya de se souvenir avec exactitude ce qui s'était passé, mais c'était flou. Elle regarda par la fenêtre, aucuns cadavre, elle aurait pu penser à un rêves si ses vêtements n'auraient pas été tachés de sang.
Elle se demanda aussi ou Kazuo pouvait être, elle jeta un bref coup d'œil dans le salon, mais il n'y était pas. Elle soupira, puis se décida d'abord à se débarrasser de sa robe teintée de sang, qu'elle abandonna un moment sur le lit pour aller voir la commode de rangement à l'autre bout de la pièce, elle enfila rapidement une chemise blanche et un jean, pas envie de mettre une autre robe ! Elle alla d'ailleurs récupéré la sienne sur son lit et se décida à aller la laver. Dans la salle de bain, elle tomba sur Kazuo.
Sur le coup, elle était un peu gênée.

-Je suis désolée de t'avoir encore mêlé à sa Kazu...t'a été blessé par ma faute ><
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Izuko

Kazuo Izuko


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 18
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:51

Kazuo ne s'attendait pas trop à ce que Yuki soit réveillée et entre dans la salle de bain à ce moment-là, il était entrain de réfléchir un peu penché vers l'avant, il avait la tête sous un meuble qui était accroché au dessus de l'évier. Il se releva brusquement en entendant Yuki, il se cogna la tête, on entendit un "aie" puis il se frotta la tête un instant, il rattrapa le meuble en lieu même il avait manqué de le faire tomber, on est doué ou on l'est pas XD. Iil regarda Yuki tenant toujours le meuble.

" C'est rien ^^ et puis regarde j'ai rien ^^"

Il lui souria. Rien à part la cicatrice au visage XD.

" Et toi ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Yuki
Général des armées de l'Envie
Hanae Yuki


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 17 ans
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:00

Yuki regarda un moment Kazuo tenir le meuble, en la regardant, sans bouger, puis elle éclata de rire, mais seulement un court instant.

-Rien a part ta cicatrice, pas vrai ?

Elle s'approcha de lui et lui caressa doucement la joue, oubliant totalement qu'il tenait le meuble, lorsqu'elle repensa enfin à se "détail" et lui dit de le poser au sol, ne manquant bien sur pas de le traiter d'idiot au passage.

-je vais bien moi, enfin je pense.

Elle se sentait vraiment mieux, elle n'avais mal nulle part, et elle tenait debout sans trop de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Izuko

Kazuo Izuko


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 18
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:10

Kazuo était tout de même fort mais tenir comme ça un meuble, ça lui réussissait pas vraiment fallait bien l'avouer. Quand elle éclata de rire, il la regarda un peu perplexe, bah quoi, on a plus le droit de tenir un meuble pour pas qu'il tombe? T.T. Kazuo est un incompris, la prochaine fois il sortirait avec un canard si c'était ça XD.

" De toute manière elle se voie pas "

Il haussa les épaules comme il le pu, il lui souria puis elle s'approcha lui caressant la joue un instant, il allait demander où il devait poser le meuble, il allait pas tenir trop longtemps à ce rythme, elle lui dit tout bêtement de le poser au sol en le traîtant d'idiot. C'était décrété, il allait embrasser la peluche XD. Il posa le meuble. Elle dit aller bien, c'était le principal alors, il souria puis l'embrassa sur le front.

" Bon, maintenant je vais retrouver ton ami la peluche XD"

[b]Il commença à partir vers la chambre de Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Yuki
Général des armées de l'Envie
Hanae Yuki


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 17 ans
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:41

Kazuo lui sourit, puis elle reçu un baiser sur le front.

" Bon, maintenant je vais retrouver ton ami la peluche XD"

Elle le regarda s'éloigner un moment, sans bouger. Rejoindre la peluche ? Encore ? Pourquoi ? (elle s'en pose des questions...XD). Elle fit une petite moue de gamine, puis se mis à courir dans sa direction, et l'enlaça par derrière, lui interdisant le moindre pas suivant. Elle le serrait aussi fort qu'elle pouvais, pas très fort, en somme.

-Tu oublies cette peluche ! T'es avec moi, ça te suffit pas ?

Elle allais vraiment finir par penser qu'il aimais plus la peluche qu'elle. Cette idée lui fit mal sur le coup, et avec ses petite mains elle aggripa le t-shirt de son âme sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Yuki~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Yuki~
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Les Contrées Lointaines :: Le paradis :: La ville des Nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser