Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Passe un moment tranquille...?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hanae Yuki
Général des armées de l'Envie
Hanae Yuki


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 17 ans
Second Pêché capital: L’envie

Passe un moment tranquille...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment tranquille...?   Passe un moment tranquille...? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:33

Elle n'avait pas très bien compris ce qu'il s'était passé, mais apparemment Kazuo avait glissé et avec finit par...embrassé Yuki. Elle devint encore plus rouge, et ne bougea pas quand il se laissa tombé à coté d'elle, elle n'osait plus bouger. Elle porta un petit moment sa main son visage, touchant ses lèvre, puis elle le regarda.
Il s'excusait, sans arrêt, elle se tourna de façon à être allongée sur le coté, de manière a pouvoir le regarder, mais il avait ses mains sur son visage. Elle se mit en position assise, toujours près de lui, et pris délicatement ses mains dans les siennes pour les écarter de son visage. Elle était devenue très rouge, mais elle s'en fichait qu'il la voit comme ça. Elle le regarda un petit instant dans les yeux, puis lui sourit timidement, et lui dit d'arrêter de s'excuser, ajoutant que ce n'était pas de sa faute.
Elle resta comme sa à le regarder en souriant.

*Au final, on me l'aura volé, mon premier baiser...*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Izuko

Kazuo Izuko


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 18
Second Pêché capital: L’envie

Passe un moment tranquille...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment tranquille...?   Passe un moment tranquille...? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:41

Kiyo fut tout de même surpris qu'elle lui prenne ses mains, pour le voir, personnellement il était aussi rouge qu'une tomate fluorescente, il s'était jamais retrouvé dans une situation pareil et en plus elle lui disait d'arrêter de s'excuser en lui souriant, il soupira essayant de se détendre un peu, il lui souria légèrement, mais essaya tout de même de fuir le regard de Yuki. Kazuo se crispa en entendant ce que venait de penser la jeune-fille, en plus il avait vraiment pas fait exprès, voler déjà c'était pas son plus grand délire, mais en plus voler des baisé c'était pas du tout son genre.

" Encore désolé ><"
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Yuki
Général des armées de l'Envie
Hanae Yuki


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 17 ans
Second Pêché capital: L’envie

Passe un moment tranquille...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment tranquille...?   Passe un moment tranquille...? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:50

-Mais faut que je fasse quoi pour que tu arrêtes de t'excuser ? T'en fais pas je t'ai dit, et excuse moi pour ce que j'ai penser, c'est juste que, je repensais encore a ma sœur, je devrait pas faire une fixation dessus mais cette fille c'est mon modèle et voila...

Sa sœur avait toujours eu le même petit ami, et elle en était en quelques sortes fière. Elle était heureuse d'avoir trouver la bonne personne du premier coup, elle pensais que si sa n'avait pas été le cas, et que "la bonne personne", elle l'avais trouvée après, elle aurait été triste de ne pas avoir pu avoir les premier baiser et tout le reste, elle secoua la tête pour chasser ses pensées, Kazuo avait du les entendre...elle ne voulais pas qu'il s'en veuille pour ça...

-Ecoute moi bien, si tu t'excuses encore une fois, je t'embrasse, comme sa on sera quitte !

Elle n'aimais pas que les autres s'excusent, encore moins pour un truc dont ils n'étaient pas responsable...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Izuko

Kazuo Izuko


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 18
Second Pêché capital: L’envie

Passe un moment tranquille...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment tranquille...?   Passe un moment tranquille...? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:01

*Et nous remarquerons, qu'entre les hommes et les femmes, c'est les femmes qui pensent le plus, voici la moral de cette saletée de pouvoir XD*

Il essaya de récupérer ses mains, mais ... Yuki les tenait et y voulait pas non plus la virer, alors comme ça, sa soeur était un modèle, devait être quelqu'un de bien sympathique, il savait qu'elle était morte par pur déduction, car pour penser à quelqu'un souvent comme cela... Il haussa les épaules pour toute réponse, par contre à la menace, il manqua d'encore s'excuser.

" Dé... Euuuuh je fais pas exprès, pas de ma faute, j'suis comme ça ><"

Quand il se trompait ou autre il s'excusait beaucoup, encore pire quand -on ne vise personne XD- il embrassait sans le vouloir, la gêne et les excuse se décuplait. Il regarda Yuki par la suite.

" J'ai une question, tu comptes me rendre mes mains quand? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Yuki
Général des armées de l'Envie
Hanae Yuki


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 17 ans
Second Pêché capital: L’envie

Passe un moment tranquille...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment tranquille...?   Passe un moment tranquille...? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:11

-Aaaaaah je suis désolée !

Elle lâcha ses mains, avant de se rendre compte qu'elle s'était excusée, et lui demandais d'arrêter mais au final, elle n'était pas vraiment mieux....elle se rappela qu'au final, il n'avait pas répondu à sa question.

-Dit au faite...

Elle se demanda si cette question n'était pas étrange après ce qui venait de se passer, mais après tout même si c'était le cas, qu'est-ce que sa pouvait faire ? De toute façon à force d'être avec elle il devait commencer à être habituer aux choses étranges, et puis, lui aussi était très maladroit donc, il n'avait pas le droit de lui faire de remarque !
Elle s'allongea de nouveau sur le dos, et reposa la question qu'elle avait déjà poser quelques minutes auparavant.

-Tu ne m'as pas répondu : Tu as besoin de te reposer ! Tu vis loin d'ici ? Si oui, je peux te proposer de venir chez moi, je vit un peu en retrait de la ville en plus, devrait pas y avoir trop de problème pour les pensée

Elle parlait du fait qu'il avait besoin de repos à cause de la migraine qu'il avait eu, mais pour elle s'était pire, elle n'avait pas dormit depuis 3 jours ! Elle espéra qu'il ne fit pas la remarque et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Izuko

Kazuo Izuko


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 18
Second Pêché capital: L’envie

Passe un moment tranquille...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment tranquille...?   Passe un moment tranquille...? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:21

Quand elle s'excusa, il ria, et après elle se permettait de le menacer, aaah non! c'était à mourir de rire. Elle lui rappella qu'il n'avait pas répondu à sa question, il se demanda laquelle puis elle lui redit. Il réfléchit un instant, de toute manière elle l'avait posé bien avant ce qu'il venait de ce passer donc c'était pas si étrange que cela voulait le paraitre.

" J'ai pas de chez moi en théorie"

Il haussa les épaules en la regardant. Il finit par s'asseoir en s'étirant par gêne.


" Enfin, plus de chez moi, plutôt j'avais 3, 4 ans la dernière fois que j'ai vécu dans une maison ^^" "

C'était Luc qui lui avait dit ça, mais il était habitué à la vie sauvage, à y survivre. Un enfant de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Yuki
Général des armées de l'Envie
Hanae Yuki


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 17 ans
Second Pêché capital: L’envie

Passe un moment tranquille...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment tranquille...?   Passe un moment tranquille...? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:30

-Mon pauvre...

Elle se mis d'abord en position assise, pour se releva, et fit quelques pas en direction de l'étang, afin de regarder l'eau dans laquelle elle l'avais l'impression qu'il manquais quelque chose, et en effet il manquais quelque chose : les canards ! Bref, son esprit était partit un peu ailleurs, et elle revint rapidement sur le sujet de conversation, tournant la tête vers Kazuo en souriant.

-Veux tu venir te reposer chez moi ?

Elle se mis a jouer avec une de ses douces mèches de cheveux avant d'ajouter :

-Tu sais, je préfère te le dire toute de suite, ça me dérangerais pas, ça me ferait même très plaisir !

Puis, son regard se posa sur un des corps encore inconscient des démons, elle avait totalement oublier ce détail.

-Ah...seulement tu risques d'être en dangers, je comprendrais que tu veuille pas en faite...pour être honnête...hum...pas mal de personnes en veulent à ma vie, je suis...comment dire...la générale des armées de l'Envie...

Elle baissa la tête, elle était quasi certaine qu'a présent il ne voudrais pas, mais il valait mieux lui dire la vérité, c'était la meilleure chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Izuko

Kazuo Izuko


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 18
Second Pêché capital: L’envie

Passe un moment tranquille...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment tranquille...?   Passe un moment tranquille...? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:40

Kazuo haussa les épaules

"Je ne suis pas plus à plaindre que d'autre personnes, moi je m'en fout totalement, j'ai toujours vécu comme ça, et j'était heureux c'est ce qui compte non?"

Il souria puis se leva lentement en s'étirant tant qu'il le pouvait, il en tremblait un peu mais ça voulait dire qu'il s'étirait très bien. Si elle insistait, d'accord.


" Vu, que tu le propose, je vais pas refuser..."

Elle lui dit peut après que c'était normale si plein de monde en voulait à sa vie. Première questions qui vint à l'esprit de Kazuo, Pourquoi? il ne tarda pas à avoir sa réponse. Alors elle était générale des armée de l'envie.

" C'est pour ça que tu te débrouillais bien en combat!"

Il souria, il s'en foutait totalement pour être plus précise, c'était pour un rang, qu'il allait partir en courant, s'il apprennait qu'il fréquentait un mage, il continuerait quand même avec la même attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Yuki
Général des armées de l'Envie
Hanae Yuki


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 17 ans
Second Pêché capital: L’envie

Passe un moment tranquille...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment tranquille...?   Passe un moment tranquille...? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:10

Elle lui sourit.

-Oui, tu ce qui compte c'est tu sois heureux, si ça te conviens il n'y a pas de problèmes !

La suite des paroles de Kazuo la rassura, parce qu'il n'allait pas la fuir pour ce qu'elle était, parce qu'il allait rester quand même avec elle pour le moment. Elle aimais tellement être avec lui, elle l'aimais beaucoup, et qu'importe qu'il lise dan ses pensées, au moins il le saurait, elle ne comptait pas le cacher, et oui, elle s'attachait vite, et alors ?
Elle le pris par la main, et recula, toujours face à lui, pour le faire avancer de quelques pas, puis lui fit un magnifique sourire.

-Tu me suis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Izuko

Kazuo Izuko


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 18
Second Pêché capital: L’envie

Passe un moment tranquille...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment tranquille...?   Passe un moment tranquille...? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:23

Kazuo la regarda s'étirant plus par gêne que par instinct. Il lui rendit son sourire, il devait bien avouer que le sourire de la jeune-fille ne le laissait pas tant indifférent que cela. Par contre Izuko, fronça un sourcil légèrement quand elle lui prit la main, l'obligeant à faire quelques pas en avant, lui demandant s'il la suivait.

" Vu, comme tu me tiens, j'suis bien obligé XD"


Il lui tira la langue, c'était pas méchamment, juste histoire de rire un peu. Il ne retira pas sa main, la laissant faire ce qu'elle voulait, de toute manière il la suivait c'était certains. Kazuo regarda le ciel, certes pensif, puis regarda à nouveau le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe un moment tranquille...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment tranquille...?   Passe un moment tranquille...? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe un moment tranquille...?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quels mangas/animes regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Les Contrées Lointaines :: Le paradis :: L'étang Magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser