Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Passe un moment tranquille...?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kazuo Izuko

Kazuo Izuko


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 18
Second Pêché capital: L’envie

Passe un moment tranquille...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment tranquille...?   Passe un moment tranquille...? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:16

Kazuo n'eut aucun mal à entendre sa pensée, puis râla intérieurement. Elle arriva puis assoma les démons, elle avait l'air fatiguée. Le jeune-homme la regarda, elle s'excusa de s'en être mêlé car soit disant il était trop lent.

" J'étais pas lent, j'avais pas envie de me battre, pas pareil, d'habitude j'suis plus rapide."

Il écrasa sa clope dans sa main, de toute manière une douleur pour une autre, il se soigna par la suite, tada!!! plus aucune marque. Il s'accroupit à côté de Yuki quand elle s'allongea.

" T'es fatiguée?"

Il la regardait dans les yeux, il finit apr froncer un sourcil.


" Comment ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Yuki
Général des armées de l'Envie
Hanae Yuki


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 17 ans
Second Pêché capital: L’envie

Passe un moment tranquille...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment tranquille...?   Passe un moment tranquille...? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:31

Il s'accroupit à coté d'elle et lui demanda si elle était fatiguée, et elle regarda un moment, pis regarda le ciel.

-Ouais, sa fait quelques jours que je dort pas...

Puis elle le regardais de nouveau, leur regard se croisèrent, et il lui demanda un bref "comment ça?".

-Je comprend pas ta question, tu veux savoir pourquoi je m'excuse de t'avoir mêlé a sa ? Ces démons sont surement venus pour me tuer, j'ai l'habitude sa arrive souvent, seulement c'est la première fois qu'ils s'en prennent aux personnes qui m'entourent...ils sont vraiment tombés bien bas, ces démons...

Elle se souvint qu'elle avait encore ses ailes, et les "rangea", en prenant une position assise, sans quitter Kazuo des yeux.

-Encore une fois je suis désolée...je t'ai mis en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Izuko

Kazuo Izuko


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 18
Second Pêché capital: L’envie

Passe un moment tranquille...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment tranquille...?   Passe un moment tranquille...? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:39

Kazuo secoua la tête, il trouvait ça stupide de pas dormir.

" Dors un peu, tu va finir par faire un malaise à force, et ça, ça peut pas ce soigner"

Il haussa les épaules. Quand elle lui ne pas comprendre sa question et qu'elle dit la suite, il hocha la tête. Il fronça un sourcil à l'explication. Les démons la pourchassaient? Allez savoir pourquoi, mais il n'allait pas demander. Il ferma les yeux un peu plus fort puis s'asseya, voilà qu'il entendait les pensées des animaux maintenant, là, ça allait pas le faire. Il secoua la tête essayant de se concentrer.

" T'appelle ça un danger? J'ai vu pire, j'ai pas voyager pour rien aussi"

Il regarda le ciel, posant ses mains derrière lui à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Yuki
Général des armées de l'Envie
Hanae Yuki


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 17 ans
Second Pêché capital: L’envie

Passe un moment tranquille...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment tranquille...?   Passe un moment tranquille...? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:52

Yuki soupira, mais plutôt de soulagement, il ne lui en voulais pas au moins.

-Pourquoi?

Elle aurais aimer savoir pourquoi il avait voyager, lui aussi il était traqué par quelque chose ou quelqu'un ? D'un autre coté ce n'était pas ses affaires, elle comprendrais bien si il ne voulais pas lui répondre. Quand a dormir, ce n'était pas l'endroit idéal, et puis elle voulais sa réponse.

-Je ne vais pas dormir ici de toutes façons...c'est pas un endroit sur, ici je pourrais bien me faire tuer pendant mon sommeil.

Elle bailla a nouveau et s'étira.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Izuko

Kazuo Izuko


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 18
Second Pêché capital: L’envie

Passe un moment tranquille...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment tranquille...?   Passe un moment tranquille...? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:02

Elle lui demanda pourquoi. Kazuo réfléchit un instant, pourquoi quoi? Pourquoi il avait voyagé? Tout bête...

" Pourquoi j'ai voyagé? Huuum ... C'est compliqué... Je sais pas, si c'était pour retrouver Luc, qui avait disparu deux mois avant ou si c'était tout bonnement pour me changer les idées... Je sais pas..."

Il paraissait pas d'un gars qui se paumé facilement dans ses sentiments, mais c'était disons un sujet sensible pour lui, normalement il n'en parlait pas facilement, mais il faisait confiance à Yuki. Il passa sa main derrière son cou, le frottant le un peu, en souriant un peu perdu.

" Je sais toujours pas, ce qu'il est advenu de mon père adoptif, ça me tracasse toujours autant après sept ans"
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Yuki
Général des armées de l'Envie
Hanae Yuki


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 17 ans
Second Pêché capital: L’envie

Passe un moment tranquille...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment tranquille...?   Passe un moment tranquille...? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:27

Même après lui avoir parle de sa il souriait, elle l'admirais d'un coté. Qu'il parle de son père adoptif lui fit penser à ses propres parents, tout ce qu'elle avait endurer pendant des années...elle plaça sa main sur son ventre, à l'emplacement de sa cicatrice.
Elle repensa également à ce qu'elle avait dû faire pour devenir la générale des armées de l'envie, tuer ses parents, elle se souvenais bien de ce jour, elle était rentrée chez elle son katana a la main, elle avait d'abord tuer sa mère, car elle était venue la première à sa rencontre, à l'entrée. Elle avait commencer a lui reprocher encore et toujours des choses qu'elle n'avait pas faite et s'apprêtait à la frappée, mais Yuki lui avait donner un coup de katana rapide dans le ventre, si elle y était allée franchement, elle aurait sans doute coupé sa mère en deux à ce moment là, mais elle s'était retenue, et la femme avait seulement été éventrée.
Dans un sens, heureusement qu'elle changeais son caractère lorsqu'elle se battait, car sa de sa personnalité normale, elle aurait surement paniquée, et hurlé, en voyant tout ce sang, par terre, sur sa mère, sur ses vêtement et son propre visage...au lieu de sa elle avait calmement passer son chemin sans même un regard pour sa mère, des larmes cependant présentes.
Elle n'eut le temps que de faire deux pas quand son père était arrivé dans l'entrée. A ce moment là le pauvre homme se demandais ce qu'il s'était passé, il tremblais, n'osais plus bouger, et demandais à Yuki de lâcher ce katana, la jeune fille avait fait un pas vers lui, il lui avait répéter de lâcher son arme, en hurlant cette fois. La jeune fille ne lui avait pas répondu, elle avait voulut en finir rapidement, comme avec sa mère, cependant, son père avait essayer d'esquiver l'attaque de la jeune fille, résultat, l'homme avait finit le ventre ouvert, en sang, mais toujours vivant, à souffrir le martyr et hurler, Yuki était alors partie en courant, elle ne pouvais pas supporter ces cris, et il allait mourir dans peu de temps, elle avait regretter qu'il ai essayer d'esquiver, cela aurait été plus simple s'il n'avais pas bouger, il serait mort sans trop de souffrance...
lorsque Yuki sortit de ses pensées, elle se rendit compte qu'elle pleurais, les larmes coulaient en grand nombre de ses yeux, elle essaya de les essuyer, mais elles coulèrent encore et encore, et elle éclata en sanglot...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Izuko

Kazuo Izuko


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 18
Second Pêché capital: L’envie

Passe un moment tranquille...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment tranquille...?   Passe un moment tranquille...? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:45

Kazuo la regarda, il avait clairement vu ses pensées, c'était atroces, comment elle avait pu faire une chose pareil? Après tout on voyait bien que c'était par simple principe de race. il se tint la tête un instant, essayant de chasser les pensée de la jeune fille de sa tête, puis il remarqua peu après qu'elle pleurait, elle finit par éclater en sanglot. Il hésita un instant avant de poser sa main sur l'épaule de la jeune-fille.

" Hey... Calmes toi..."

Il ne savait pas consoler, mais il essayait comme il pouvait, il osait pas trop la toucher de peur qu'elle réagisse mal ou autre. Il soupira intérieurement, puis hésita un instant avant de lui caresser les cheveux légèrement.Mmaladroit? Oui, pas mal, mais c'était pas voulu en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Yuki
Général des armées de l'Envie
Hanae Yuki


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 17 ans
Second Pêché capital: L’envie

Passe un moment tranquille...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment tranquille...?   Passe un moment tranquille...? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:58

Kazuo posa sa mais sur son épaule et lui demanda de se calmer, puis, alors qu'elle n'y arrivais pas, il lui caressa les cheveux.

-Je suis...je suis désolée...tu as perdu ton père adoptif...et c'est moi qui me met à pleurer...


Elle ignorait bien sur qu'il avait vu ses pensée, elle n'aurais pas voulut lui dire à quoi elle avait penser, combien elle pouvait être mal en cet instant, parce que lui ne devait pas aller bien non plus.
Elle essuya ses larme et se calma petit à petit, avec un peu de temps, puis elle réussi enfin à lui sourire à nouveau.

-Tu sais caresser les cheveux de quelqu'un sa ne réconforte pas généralement.

Elle rit un peu, mais rien qu'un peu, elle n'avait plus tellement la tête à rigoler en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Izuko

Kazuo Izuko


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 18
Second Pêché capital: L’envie

Passe un moment tranquille...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment tranquille...?   Passe un moment tranquille...? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:07

Kazuo souria un peu, puis la regarda par la suite, il fit une bouille blasé, il était pas doué, c'était pas de sa faute, il savait pas réconforter les gense comme il le fallait et puis il avait peur de blesser la personne en même temps.

" Désolé, j'suis pas habitué T.T"

Il s'assit puis lâcha Yuki vite fait, bien fait. Kazuo se laissa tomber sur le ventre, puis soupira, le mal de tête qui revenait, il posa son bras sur ses yeux vite fait en baillant un peu après avoir mit sa main devant sa bouche. Il finit par se rasseoir, et poser ses mains derrière lui.

" Y a quelque chose, que t'aimerais faire là? Histoire de te changer un peu les idées ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Yuki
Général des armées de l'Envie
Hanae Yuki


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 17 ans
Second Pêché capital: L’envie

Passe un moment tranquille...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment tranquille...?   Passe un moment tranquille...? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:18

Elle le regarda un moment, sans aucunes expression sur son visage.

*C'est vraiment quelqu'un de bien de garçon*

Elle lui sourit, et se leva tout en s'étirant, ça lui fesait du bien, dans un sens sa la tenait éveillée aussi. Elle bailla de nouveau, puis s'assit sur ces genoux, face au jeune garçon.

-Comme tu veux, je dois admettre que je n'ai pas tellement d'idées...

Elle s'allongea sur le coté, afin de pouvoir toujours regarde Kazuo.

-Au faite, la prochaine fois que tu veux réconforter une fille, prend la plutôt dans tes bras, petit maladroit !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Izuko

Kazuo Izuko


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 18
Second Pêché capital: L’envie

Passe un moment tranquille...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment tranquille...?   Passe un moment tranquille...? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:29

Oooh miracle! Il n'avait pas fait cas de sa pensée pour une fois, il soupira de soulagement. Kazuo regarda Yuki, qui venait de se lever, puis se rasseoir en bâillant, elle dit ne pas avoir d'idée, puis se coucha sur le côté, le jeune-homme poussa sur l'épaule qui ne touchait pas le sol de manière à ce qu'elle soit sur le dos.

" J'ai une idée, toi, tu dors et moi, je surveille les alentours, et je défend ton sommeil!"

Avait-il vraiment dix huit ans pour agir de la sorte? XD

" C'est pas un bon plan ça? ^^"

Par contre à la dernière phrase de Yuki il rougit légèrement, rien qu'à l'idée déjà. Il prit tout de même note.

" Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Yuki
Général des armées de l'Envie
Hanae Yuki


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 17 ans
Second Pêché capital: L’envie

Passe un moment tranquille...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment tranquille...?   Passe un moment tranquille...? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:47

Yuki s'était laissée faire et l'avait écouter sans rien dire et sans bouger. Au fur et a mesure elle se souvint de ce que sa soeur lui disait plus petite, de ce méfier des pervers et de ce genre de garçon, et Yuki se demanda sur le cou quelles pouvaient bienêtre les intention du jeune homme, après tout elle ne connaissait presque pas.
Dès qu'il eu finit, elle pris la parole avec peine, le teint rouge.

-Une bonne idée ?...tu compte me faire quoi pendant que je vais dormir ?!

Elle se remis en position assise et croisa ses bras sur sa poitrine.

-Pervers ! ><

Et sur le coup, par réflexe, elle le gifla.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Izuko

Kazuo Izuko


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 18
Second Pêché capital: L’envie

Passe un moment tranquille...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment tranquille...?   Passe un moment tranquille...? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:55

Kazuo soupira puis secoua la tête desespérée, pourquoi toutes les filles croyaient tous les gars pervers? Il fronça un sourcil quand elle croisa les bras, puis elle le traita de pervers, le giflant par la suite, il la regarda par la suite, en soupirant.

" Et si t'éviter de donner des gifles sans savoir?"

Il sentit une espèce de chauffement au niveau de la joue qui venait de se recevoir le coup.

" Comme j'ai dit tout à l'heure, je suis pas un pervers et l'idée ne m'était même pas passer par la tête, je pensai tout bêtement surveiller les alentour en étant assit dans un arbre ou près de l'étang à fumer tranquillement ><"
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Yuki
Général des armées de l'Envie
Hanae Yuki


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 17 ans
Second Pêché capital: L’envie

Passe un moment tranquille...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment tranquille...?   Passe un moment tranquille...? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:07

Elle mis sa main devant sa bouche, visiblement troublée.

-Oh je...je suis désolée...

Elle mis sa main sur la joue de Kazuo et le soigna, il était un peu rouge, il avait du avoir mal, le pauvre. Sans s'en rendre compte, lorsqu'elle eu finit, elle garda sa main sur la joue du jeune homme, et continuait de le regarder.

-Je n'ai pas tellement envie de dormir en faite...je ne sais pas trop comment dire ça...hum...j'aime beaucoup être en ta compagnie donc...j'ai pas envie de dormir...

Elle baissa la tête, légèrement gênée de ce qu'elle venait de dire, elle se sentait bête d'un coup.
Elle se rendit compte qu'elle avait toujours sa main sur la joue de Kazuo, elle leva la tête, le regarda et retira rapidement sa main.

-Pardon ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Izuko

Kazuo Izuko


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 18
Second Pêché capital: L’envie

Passe un moment tranquille...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment tranquille...?   Passe un moment tranquille...? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:16

Kazuo fut tout de même surpris qu'elle s'excuse et qu'elle le soigne après, dans sa tête c'était pas une giffle qui se soignait comme ça, il haussa ses épaules intérieurement. Il la regarda avec un regard interrogateur. C'était bien gentil mais bon...

" Ah ..."

Elle retira sa main en s'excusant, cela donna envie de rire à Kazuon ce qu'il fit, il posa sa main sur sa tête.

" T'es marrante, même si tu le fais pas exprès ^^" "

Niveau compliment, il repasserait hein! XD Il finit par sourir, puis s'asseoir en tailleur, en se tenant la tête un instant, mal de tête, trop de pensées qui se diffusaient dans cette endroit, il ne pourrait jamais avoir la paix à priori, il finit par fermer les yeux passant ses mains dans ses cheveux, il avait la tête baissée.Il essayait de pas trop le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Yuki
Général des armées de l'Envie
Hanae Yuki


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 17 ans
Second Pêché capital: L’envie

Passe un moment tranquille...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment tranquille...?   Passe un moment tranquille...? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:30

-Et toi, tu es vexant sans le faire exprès ! T'es vraiment maladroit comme garçon.

Elle tourna la tête vers le lac, légèrement vexée. Puis elle reposa un regard qu'elle aurait d'abord voulu bref vers le jeune homme, mais voyant qu'il se tenait la tête, elle s'inquiétait et ne le quitta pas du regard, puis il ferma les yeux passant ses mains dans ses cheveux. Il avait vraiment l'air mal.

-Hey qu'est-ce qui ne vas pas ?!

Elle se mis près de lui, et se pencha en essayant de voir le visage du jeune homme, elle s'inquiétait vraiment beaucoup pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Izuko

Kazuo Izuko


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 18
Second Pêché capital: L’envie

Passe un moment tranquille...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment tranquille...?   Passe un moment tranquille...? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:38

Pour quelqu'un de vexée, elle s'en occupait pas mal de son état. Kazuo, lui, essayait desespérement de faire la vide dans son esprit, trop de pensées diverses qu'il entendait vraiment involontairement, c'était vraiment, un enfer que d'avoir le pouvoir de lire dans les pensées sans savoir le maîtriser, qu'est ce que son "père" lui aurait dit de faire à part de rester calme et faire le vide? Rien, qu'il aurait du réfléchir à comment se concentrer pour ne rien entendre, mais ... réfléchir? Avec une migraine atroces? C'était du suicide, enfin du point de vue de Kazuo. Quand Yuki lui demanda ce qui n'allait pas, il eut du mal à sortir ce simple mot, il était en conflit intérieur, pour avoir le contrôle de ses oreilles et de ses pensées aussi.

"Rien ..."
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Yuki
Général des armées de l'Envie
Hanae Yuki


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 17 ans
Second Pêché capital: L’envie

Passe un moment tranquille...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment tranquille...?   Passe un moment tranquille...? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:48

Yuki se senti impuissante, elle voyais qu'il n'allais pas bien, qu'il souffrait, et pourtant il lui dit qu'il n'avait rien. D'un coté, elle s'en voulais de ne rien pouvoir faire, même si de l'autre c'était parce que Kazuo ne voulais rien lui dire. C'est vrai, elle n'était rien pour lui, mais elle voulais l'aider, elle, elle l'aimais beaucoup, vraiment beaucoup.

*Je me hais...ce que je me hais de ne rien pouvoir faire alors que lui il souffre*

Elle eu envie de pleurer, et oui, elle avait facilement cette envie, elle baissa la tête, histoire que cela ne se voit pas, puis elle sentit la présence du petit canard près d'elle. Elle regarda à coté d'elle et vit qu'il était bien là. Lui aussi avait l'air de s'inquiéter pour l'ange. Il fit de faible coup de bec sur le genoux de Kazuo, afin de lui faire remarquer sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Izuko

Kazuo Izuko


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 18
Second Pêché capital: L’envie

Passe un moment tranquille...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment tranquille...?   Passe un moment tranquille...? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:57

Kazuo resserra ses mains sur ses cheveux quand il entendit la pensée de Yuki. Il avait envie de lui dire d'arrêter de penser, mais ça en provoquerait encore plus et de plus c'était vraiment indiscret comme pouvoir, lire les gens comme ça, c'était une atteinte à leur vie privée, il n'aimait pas, lui qui disait tout le temps: " Les gens penseront ce qu'ils voudront je m'en fout tant que j'entend pas ça me va". Ouais, bah maintenant il entendait.

" Taisez vous ..."


Il l'avait murmuré mais avec le silence... Il regarda le canard un instant, tiens il était encore là, lui? Il voulait encore l'embrasser ou bien lui rajouter plus de penser pour empirer la chose? Il tarda pas à dire " arrêtez de pensée!" à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Yuki
Général des armées de l'Envie
Hanae Yuki


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 17 ans
Second Pêché capital: L’envie

Passe un moment tranquille...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment tranquille...?   Passe un moment tranquille...? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:02

"Arrêtez de penser ?" ? Il allait si mal parce qu'il pouvait lire les pensées des gens environnant ? En y repensant, il n'y avait qu'eux, alors, il lisait les pensées des animaux aussi ? Cela n'arrangeais vraiment pas les choses...elle pris le petit canard dans ses bras, et partit près de l'étang, dans lequel elle reposa le canard. Elle demanda aux petits canards, doucement, afin de ne pas augmenter les maux de tête de Kazuo, s'ils pouvaient partir un moment, afin que le jeune homme puisse enfin avoir un peu de calme. Le petit canard qui avait quelques minutes plus tôt embrasser le jeune ange semblait en grande discussion avec ses amis après la demande de Yuki, puis les canard s'éloignèrent.
Yuki sourit en voyant cela, puis elle s'arrangea pour faire le vide dans son esprit, ce n'était pas très dur pour elle, elle fesait toujours le vide dans son esprit pendant ses entrainements, ainsi Kazuo devrait avoir retrouver le calme, elle revint près de lui, s'agenouillant à ses cotés, et lui demanda d'une toute petite voir, des fois que la migraine ne soit pas passée :

-Tu te sens mieux...?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Izuko

Kazuo Izuko


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 18
Second Pêché capital: L’envie

Passe un moment tranquille...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment tranquille...?   Passe un moment tranquille...? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:10

Les pensée se firent de moins en moins présentent, il relâcha peu à peu ses cheveux, respirant profondément histoire de se calmer. Il détestait ce genre de situation, l'impression de rien contrôler du tout, de ne pas se contrôler lui-même. Il avait toujours cette migraine, mais elle était moins présente que lorsque les pensées des autres le traversaient à chaque fois et c'était la même rengaines quand il était en ville, pour cela qu'il venait dans la nature c'était beaucoup plus calme. Il hocha la tête quand Yuki lui demanda si ça allait mieux.

" Désolé, ça me prend parfois ... Et j'ai un peu oublier de préciser que je lisais dans les pensées -___-"

Il soupira puis eu une espèce de tremblement rapide avant de reposer ses mains derrière lui.

"Merci, Yuki."
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Yuki
Général des armées de l'Envie
Hanae Yuki


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 17 ans
Second Pêché capital: L’envie

Passe un moment tranquille...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment tranquille...?   Passe un moment tranquille...? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:22

-J'étais un peu fautive donc...t'as pas a me remercier c'était normal...

Elle regarda un moment le sol, elle se sentait vraiment fautive, mais se refusa à y penser. Elle releva rapidement la tête en souriant à Kazuo.

-Et puis ce son les canard qu'il faut remercier ! Ils ont accepter de partir après tout ! ^^

Elle se releva et regarda un moment dans la direction de l'étang, se demandant combien de temps les canard allaient rester loin d'ici, espérant que quand ils reviendraient Kazuo ne serait plus ici, ainsi il n'aurait pas d'autres migraines. Elle regarda de nouveau l'ange, lui tendant la main comme pour l'aider à se relever.

-Tu devrait te reposer, tu vis loin d'ici ? Si oui, je peux te proposer de venir chez moi, je vit un peu en retrait de la ville en plus, devrait pas y avoir trop de problème pour les pensée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Izuko

Kazuo Izuko


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 18
Second Pêché capital: L’envie

Passe un moment tranquille...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment tranquille...?   Passe un moment tranquille...? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:29

" Sont encore là, eux?"

Il se retint un instant de rire, il avait un peu la tête qui cognait mais c'était pas si grave. Il repensant au canard qui l'avait embrassé, puis quand il était venu lui donnait quelques coup de bec sur le genou d'un air inquiet.

" Je crois que je vais lui briser le coeur à ce petit canard quand il va comprendre que c'est pas réciproque T.T"

Même s'il aimait pas les canard, il aiamait pas faire du mal niveau sentiment XD Il la regarda puis lui souria gentiment, avant d'attraper sa main et d'essayer de se relever, il ne comprit pas tout mais il se retrouva au dessus de Yuki, il prit appuie sur ses mains histoire de soulever son poids pour pas l'écraser. Il avait rosit, pour pas changer, maladroit et en plus à ses heures perdues timides quand il n'avait rien d'autre à faire XD.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Yuki
Général des armées de l'Envie
Hanae Yuki


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 17 ans
Second Pêché capital: L’envie

Passe un moment tranquille...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment tranquille...?   Passe un moment tranquille...? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:40

Yuki avait voulut l'aider a se relever, mais il s'était relever trop vite et au final elle avait finit sans le vouloir par le tirer vers elle, ce qui fit qu'elle finit sur elle. Il avait pris appuie sur ses mains, ce qui fit que la jeune fille n'eut pas a supporter le poids de Kazuo. Elle se sentit rougir, énormément, c'était la première fois qu'elle se trouvais dans ce genre de situation et elle ne savais pas quoi faire, d'un autre coté, le jeune homme sur elle elle ne pouvait pas faire grand chose, à part attendre, voir même lui demander de se lever, mais sur le coup, elle ne savait plus quoi dire, elle était en quelque sortes pétrifiée.

-Kazuo...


Elle pensait lui demander de se relever, mais le reste de la phrase lui restait coincé dans la gorge, elle commençais à se demander si elle voulais vraiment qu'il parte...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Izuko

Kazuo Izuko


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 18
Second Pêché capital: L’envie

Passe un moment tranquille...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment tranquille...?   Passe un moment tranquille...? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:51

Sur le coup il ne pensait plus trop qu'il était sur elle, s'inquiétant un peu plus de savoir s'il ne lui avait pas fait mal ou autre durant la chute qui venait de se produire. Il la regardait dans les yeux vite fait.

" Ca va? Je t'ai pas fait mal?"

Mode panique ON. Il se demandait comment ils avaient fait leur compte, pour attérir comme ça? Une simple perte d'équilibre, c'était beaucoup plus probable que de croire que c'était un coup, il inspira à fond puis souffla sans faire exprès sur Yuki après qu'elle ait dit son prénom.

"Désoléééééé"

Le "ééé" allongé était du au fait que son bras glisse d'un seul coup, pour on ne sait quelle raison, en glissant il était entrain "d'écraser" Yuki, ses ... lèvres sur celle de la jeune-fille il écarquilla les yeux, rougissant énormément, il se laissa tomber à côté d'elle passant ses mains sur son visages s'excusant tant qu'il pouvait et comme il l'avait jamais fait de sa vie aussi XD

* Jje m'appelle Kazuo, je suis maladroit professionel et vous?/ Moi? Je suis un ange professionel, je n'ai aucun défaut!/ T'en a bien de la chance, je voudrais être pareil parfois, parceque me taper la honte comme ça -____-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe un moment tranquille...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe un moment tranquille...?   Passe un moment tranquille...? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe un moment tranquille...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels mangas/animes regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Les Contrées Lointaines :: Le paradis :: L'étang Magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser