Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite sièce

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rasthen Tsumaki

Rasthen Tsumaki


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 16
Second Pêché capital: L’orgueil

Petite sièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sièce   Petite sièce - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:09

Tsumaki vit la chimère ouvrir les yeux tranquillement et lâcha un cri. Il savait qu'elle avait peur des orages mais quand elle le vit, elle semblait d'abord folle de rage puis elle se calma peu après. Elle voulait dissimuler sa peur, surement.

J'ai.. j'ai... une phobie des orages et des éclairs... Et je me sens comme une momie..

Ça, il le savait depuis que l'orage est arrivé, et en ce qui concerne la momification, c'est lui qui l'a faite sans vraiment le vouloir. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est pourquoi elle avait peur de l'orage.

Où est-il ? Le dragon ?

Il s'est enfui... Grâce à toi.

Tsumaki se demandait quand même comment avait-elle bien pu faire pour que le dragon parte "sous l'émotion". Normalement, un dragon, ça n'a pas d'intelligence pour écouter, mais pour voir pas de problème.

Tu peux me détacher s'il te plait?

Il sursauta à moitié par-ce qu'il était complètement plongé dans ses pensées. Tsumaki fit un signe de tête de haut en bas pour dire "oui". Quand il posa ses mains sur les lambeaux, il se concentra au maximum.

Mais la pluie faisait trop de parasite et les insectes de nuits commençaient à faire leur cri. Tsumaki tenta au moins trois fois mais il n'arrivait pas à s'en débarrasser.
Il commença à s'énerver et son regard changea.

Tsumaki se ressaisis car s'il avait "ce" regard, Rim aurait pu mourir de peur, et ce n'est pas une expression. Il ne pouvait pas se concentrer et donc, il prit deux lambeaux à pleine main.

Il mit Rim dos à son dos et il posa ses bras entre deux lanières pour faire comme un sac. Il couru sans trop bouger le haut vers l'appartement de Rim pour attendre le temps que la pluie et les bestioles s'arrêtent.


Désolé, mais il y à trop de parasites, va falloir attendre qu'il y ait moins de bruit, de plus, tu n'est pas totalement guéri.

Quand il arriva à l'appartement, il ouvrit la porte. Il entra en s'essuyant les pieds, et pas ses chaussures étant donné qu'il n'en à jamais. Il arriva dans la chambre de Rim et il posa son propriétaire sur le lit.

Je sais que ça doit être très énervant, mais j'ai pas d'autre choix, c'est le meilleur sort de guérison que j'ai, enfin je crois.

Tsumaki trouva une idée qu'il n'avait pas pensé avant. Il dit à Rim qu'il reviendrait dans deux minutes et quitta la chambre. Il chercha un coton et trouva de la mousse à canapé. Il la prit et le déchira en deux parties.

Il posa les deux parties dans les oreilles et essaya d'entendre. Impossible, c'est parfait alors ! Il retourna dans la chambre de Rim, posa ses mains sur les lambeaux et ferma les yeux.

Quelques secondes après, les lambeaux se déchirèrent toutes seules, libérant ainsi Rim. Tout de suite après, il se mit raide, comme un I et ensuite, il se pencha sur le dos.

Désolé, mais aussi merci beaucoup. Tu à sauvé tout Chuusei et je t'en suis très reconnaissant. Demande-moi ce que tu veut, je suis à tes ordres ! Ce sera également pour me faire pardonné !
Revenir en haut Aller en bas
Rim Suzuki

Rim Suzuki


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Age : 13 ans
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 14
Second Pêché capital: La gourmandise

Petite sièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sièce   Petite sièce - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:59

N'étant plus momifier, Rim se releva tranquillement, étirant chacuns de ses membres pour les dégourdir et se regarda. Elle ne saignait plus et surtout, elle n'avait plus aucune trace des bleus et des coupures d'auparavant. Même celle qu'elle se faisait quelques fois en cuisine était parti. Elle s'approcha de Tsumaki et s'assoya à côté de lui, écoutant chacun de ses mots avec attention.Il lui disait qu'il était à ses ordres pour se faire pardonner mais de quoi? Rim repensa à ce qui s'était produit depuis la matinée. Elle l'avait rencontré, s'était transformé en chat, avait fait des gaffes en voulant l'aider et avait à présent sauver Chuusei. C'était bien la première fois qu'elle passait autant de temps avec quelqu'un. Pas qu'elle soit solitaire mais plutôt qu'on avait trop peur d'elle pour rester avec. C'était également le premier à ne pas s'enfuir quand elle était en chat et de l'avoir soigné malgré qu'ils ne se connaissaient pas du tout. Étrangement, la chimère serra le démon, au du moins, le plus possible. Ses joues devenèrent d'un rouge très foncé lorsqu'elle prit conscience de l'acte qu'elle était en train de faire.

- Désolé... Tsumaki, je ne veux pas que tu sois à mes ordres. Se serait plutôt à moi d'être à tes ordres aujourd'hui. Tu es le premier à ne pas prendre tes jambes à ton cou en me voyant en chat et malgré qu'on ne se connait pas, tu as pris la peine de me protéger et de me soigner. Tandis que moi, je ne fais que causer des ennuis comme toujours... Et qu'aurait tu as faire pardonner?

Soudain, elle entendit le grognement de l'orage, la faisant sursauter et lui faisant faire un cri de peur. Le sourire qu'elle avait retrouvé était repartit, ne laissant que la peur et la crainte dans son visage. Ses membres tremblaient de nouveau et encore, elle espérait que quelques chose la réconforte malgré que cela était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Rasthen Tsumaki

Rasthen Tsumaki


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 16
Second Pêché capital: L’orgueil

Petite sièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sièce   Petite sièce - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:24

Tsumaki était penché demandant à Rim de faire ce qu'elle voulait de lui. Quand soudain, elle se serra contre-lui. Il était extrêmement surpris et tourna son regard vers elle. Son teint ( A Tsumaki ) devint rouge écarlate, comme si sa tête allait explosé.

Elle continuait de le serrer sans le lâcher d'un pouce. Mais pourquoi elle faisait ça ? Était-ce ce qu'elle voulait de lui ou bien... ? Il ne le savait pas mais ce n'était pas totalement désagréable, malgré qu'elle le serrait assez fort.


- Désolé... Tsumaki, je ne veux pas que tu sois à mes ordres. Se serait plutôt à moi d'être à tes ordres aujourd'hui. Tu es le premier à ne pas prendre tes jambes à ton cou en me voyant en chat et malgré qu'on ne se connait pas, tu as pris la peine de me protéger et de me soigner. Tandis que moi, je ne fais que causer des ennuis comme toujours... Et qu'aurait tu as faire pardonner?

Tsumaki ne broncha pas mais baissa ses yeux et son regard. Que-ce qu'il avait à faire pardonner ? Il l'avait traité d'idiote et la considérait comme un fardeau qu'il portait. Mais maintenant, tout ses sentiments avaient changés. C'est la première fois qu'il vivait ça.

De plus... Elle avait sauvé Chuusei en étant saine et sauve étant donné que si elle n'avait pas intervenu, il serait sans doute mort et n'aurait probablement pas sauvé Chuusei. Voila ce qu'il a à faire pardonner.


Des ennuis ? Tu vient de sauver Chuusei ! Il faudra donner la nouvelle à tout le monde pour qu'ils reconnaissent ta valeur !

Son rythme cardiaque accélérait de plus en plus. Pourquoi ? Était-ce par-ce que l'étreinte était trop forte et l'empêchait de respirer ou... Avait-il un sentiment qu'il ne connaissait pas. Selon ses analyses, cela doit être la première proposition.

Il avait un peu de mal à respirer mais il ne voulait pas lui demander de s'enlever de lui sinon elle pourrait encore croire qu'elle lui à causé des ennuis et il ne voulait plus que cela arrive. Mais que-ce qui lui arrive pour penser une chose pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
Rim Suzuki

Rim Suzuki


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Age : 13 ans
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 14
Second Pêché capital: La gourmandise

Petite sièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sièce   Petite sièce - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:26

Rim le regarda sans pour autant figé son regard dans le sien. Il semblait avoir de la difficulté à respirer malgré qu'auparavant, il allait parfaitement bien. La chimère recula un peu, arrêtant de la serrer dans ses bras pour se laisser tomber sur le dos. Elle regarda la plafond, réfléchissant sur la situation et tentant de démeler ses pensées.

- Non. Je ne veux pas que Chuusei change de comportement avec moi. Je sais que si on leur dit, ils auront une autre attitude envers moi et je ne veux pas devoir vivre dans cette situation.

Rim se releva tranquillement et s'étira de nouveau avant de se laisser tomber de nouveau. Cependant, cette fois-ci, ce n'était pas voulu. En fait, la fatigue l'avait simplement prit d'assaut et elle s'était rapidement endormit comme auparavant avec le dragon. Elle avait simplement était prise d'un sommeil profond ce qui l'avait endormit contre son gré. Sa main bougea légèrement malgré son sommeil et s'accrocha au chandail du démon. Lentement, un sourire apparût sur son visage, lui redonnant cet aspect gamin. Rim bougea de nouveau et posa sa tête sur les genoux du démon pour finalement se laisser amener vers le monde des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Rasthen Tsumaki

Rasthen Tsumaki


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 16
Second Pêché capital: L’orgueil

Petite sièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sièce   Petite sièce - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:41

Tsumaki trouvait l'attitude de Rim très étrange. Malgré qu'elle avait sauvé Chuusei, elle ne semblait pas contente de cet action. Pourtant, ce n'est pas une chose qui arrive tout les jours quand même, encore moi avec "ce" dragon.

- Non. Je ne veux pas que Chuusei change de comportement avec moi. Je sais que si on leur dit, ils auront une autre attitude envers moi et je ne veux pas devoir vivre dans cette situation.

Comment ça ? Alors qu'elle disait que tout le monde la fuyait quand elle était sous forme de chat ou quelque-chose comme ça ? Elle ne veut pas que l'on reconnaisse sa valeur et que tout le monde reconnaisse son erreur envers elle ?

Vraiment étrange. Mais soudain, elle se releva pour s'étirer mais tomba l'instant d'après dans un profond sommeil. Pas étonnant après avoir vécu cela. Mais Tsumaki, lui, ne dormait quasiment jamais.

Et même le peu de fois ou il arrive à dormir, il se réveille peut de temps après a cause de ses cauchemars répétitifs. Soudain, elle se leva et mit sa tête sur ses jambes. Il était près à lui demander ce qu'elle faisait mais elle dormait déjà.

Il ne voulait pas la réveiller pour une question aussi banale. Tsumaki tourna la tête et regarda par la fenêtre, regardant la nuit et voir le jour se lever. Tsumaki avait changé de regard.

C'est vrai qu'au fond de lui, il était fou de rage. Une personne aussi faible, n'étant même pas une chasseuse de dragon, arrive à faire fuir ce dragon alors que tout les chasseurs et chasseuses d'avant ont tous péris.

Il se fit une promesse de ne plus jamais perdre contre personne et qu'un jour, il ne ferait pas fuir ce dragon, mais il l'éliminera de ses propres mains sans aucune aide de personne d'autre !


Bonne nuit, Rim
Revenir en haut Aller en bas
Rim Suzuki

Rim Suzuki


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Age : 13 ans
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 14
Second Pêché capital: La gourmandise

Petite sièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sièce   Petite sièce - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 5:12

[ Fini? ]
Revenir en haut Aller en bas
Rasthen Tsumaki

Rasthen Tsumaki


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 16
Second Pêché capital: L’orgueil

Petite sièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sièce   Petite sièce - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:50

[Oui, mais si tu veut, on peut faire une suite sur un autre topic. C'est toi qui vois ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rim Suzuki

Rim Suzuki


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Age : 13 ans
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 14
Second Pêché capital: La gourmandise

Petite sièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sièce   Petite sièce - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:18

[ Aucun problème mais tu fais =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sièce   Petite sièce - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sièce
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite Absence !
» Petite excursion d'un apprenti? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Les Terres Neutres :: Chuusei :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser