Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Se promène

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aya Kuria

Aya Kuria


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 17
Second Pêché capital: La colère

Se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:28

Aya, qui, avait espérée qu'il ne se réveil pas, bah c'était un peu beaucoup loupé. Elle regarda un instant, d'où elle était tombée, c'était quand même haut, même si l'atterrissage était en partie amortie par Marth XD. Elle sursauta quand il parla, demandant si ça allait.

"Ouais et toi?"

Elle avait toujours pas capté qu'elle avait atterit sur les jambes de Marth. Il demanda ce qu'elle faisait là. Elle réfléchit un instant, puis souria un peu même s'il ne pouvait pas la voir.


" La branche m'a faites tombée? ^^""

Ou plutôt c'était elle qui était tombée en se tournant du mauvais côté ou tout court, elle avait l'art et la manière de se coucher sur les branches assez grosses pour se coucher mais trop petites pour se tourner dessus. Elle sentit une espèce de choc sur sa tête, plutôt une collision avec celle de Marth, et là elle remarqua où elle était assise, elle écarquilla les yeux puis se mit à côté de lui.

" Désolée, ça va? Je t'ai pas fait mal e tombant?"

Aya en mode panique totale XD
Revenir en haut Aller en bas
Marth Siger

Marth Siger


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 29
Second Pêché capital:

Se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:09

Marth sourit lorsqu'elle lui dit aller bien .Elle ne semblait pas s'en faire plus que lui pour leur position, sauf que lui ,contrairement à elle, s'en était apperçu XD . Il hocha la tête , puis capta qu'elle ne devait voir qu'une ombre bougée avant d'ajouter :

-Oui...Oui ça va.

Et là elle trouva la meilleure excuse du sciècle : C'est la faute à la branche. Enfin, Marth rigola un peu. Se faire réveiller comme ça, n'importe quand! Et puis, il pourrait gentiement se moquer d'Aya plus tard,lorsqu'ils seraient totalement réveillés. Puis, un instant plus tard juste après leurs petits mals de têtes, Aya se tassa vivement, faisant sursautter Marth. Elle était à côté de lui, lui demandant comment ça allait, mode désolée ...

-Ça va j'ai dit >< ...Même si ça couple le souffle de te recevoir.

Bah oui, aussi bien dire qu'elle était lourde XD .
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kuria

Aya Kuria


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 17
Second Pêché capital: La colère

Se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:22

Iil répondit que ça allait à son retour de question, Aya une fois descendue des jambes de Marth s'assit à genoux puis le regarda, étant mis humaine mi-chat, elle pouvait plus ou moins bien voir dans la nuit, c'était pratique. Elle lui avait demander si ça allait à nouveau, mais n'avait pas trop fait attention à sa répétition. Aya qui écrase quelqu'un s'était pas tous les jours, elle était un peu gênée quand même d'avoir fait ça, involontairement, elle mordilla sa chaîne se qui s'entendit, vu le silence qu'il y avait.

" Désolée ~"

Elle le regardait un instant, il ne la voyait peut être pas mais elle s'était incliné un instant pour présenter ses excuses, elle avait quand même affaire avec plus vieux qu'elle à ce moment là, fallait respecter un minimum, et encore plus quand on lui tombat dessus.


" Euuuuh...."

Elle savait plus quoi dire, elle finit par se coucher, regardant les étoiles et les feuilles d'abre dont une qui lui tomba sur le nez, elle souffla sur celle-ci, continuant à mordiller sa chaîne distraitement.
Revenir en haut Aller en bas
Marth Siger

Marth Siger


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 29
Second Pêché capital:

Se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:12

Aya répèta qu'elle était désolé, puis Marth capta le petit bruit de la chaîne.

-C'est cette chaîne qui fait ça nan?

Il avait eu assez l'occasion de le remarquer en une seule apres-midi,ce petit bruit agacant. Et il avait cru remarquer qu'elle avait baissé la tête en s'excusant. Il en profita pour lui ébouriffer les cheveux.

-J'ai pas encore trente ans T.T . Et piisss..On est quitte maintenant.

Il lui sourit, enfin , si elle pouvait le voir puis remarqua qu'elle s'allongea au sol. Il s'allongea à ses côtés, regardant le ciel qu'on pouvait encore voir après les branches. Au bout d'un moment, il se redressa, se rapuya dos au même arbre puis ferma les yeux.

-Maintenant que t'es au sol, pas de risque de me recevoir une Aya au beau milieu de mon sommeil..

Il était sarcastique et ça ce voyait dans la voix qu'il avait juste envie de déconner un peu, puis il s'étira , croisa les bras et les chevilles avant de tenter de s'endormir un peu, se qui finit par se transformer en simple repos.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kuria

Aya Kuria


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 17
Second Pêché capital: La colère

Se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:27

Quand il fit la réflexion sur la chaîne, elle la lâcha vite fait, la rangeant dans le haut de sa robe par la suite.

" C'est un tic, que j'ai ^^"

Elle le regarda un instant, puis il la décoiffa, elle râla un peu se recoiffant peu après, il dit ne pas encore avoir trente ans, ce qui fit rire Aya.

" Le plus important c'est ce qu'on a dans la tête, pas ce qui paraît à l'extérieur"

Elle souria un peu, puis il bougea se couchant puis se rassit en disant qu'il ne se recevrait pas d'Aya sur lui, elle lui donna un coup dans le ventre, enfin léger, mais de manière à ce qu'il soit légèrement sentit.

" Pas sympas T.T"
Revenir en haut Aller en bas
Marth Siger

Marth Siger


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 29
Second Pêché capital:

Se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:55

Marth rigola un peu quand elle râla. Il l'aurait bien prit comme petite soeur, Aya. Ensuite elle dit que ce qui importait c'était ce qu'on avait dans la tête.

-Bahh...J'ai 29 ans physiquement et mentalement.

Et là, il était à moitié reposé, les yeux fermés en écoutant Aya. Il se prit un mini coup et il ouvrit les yeux. Il regarda Aya puis rigola un peu lorsqu'elle dit qu'il était pas très gentil de se moquer. Marth trouvait la situation bien drôle, lui, mais ne riait plus trop .

-Aïiieuuu..J'vais mourir de ton couuppp...

Il se prit le ventre , feintant une douleur inexistante puis il s'étira de nouveau les bras au dessu de la tête. Il ferma les yeux puis se sentit un peu plus endormit . Enfin, il dormait à moitié..

-Encore une petite heure...Ok?..
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kuria

Aya Kuria


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 17
Second Pêché capital: La colère

Se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:16

Aya le regarda à sa première phrase, 29 ans physiquement et mentalement, il était vraiment un vieux, enfin de son point de vue, mais ne le dit pas, pour pas le décourager encore plus, bah oui le pauvre déjà que de ce qu'elle avait compris il digiré pas sa futur trentaine XD. Aya posa ses mains sur son ventre, et regarda le ciel, qui était presque argenté avec le nombre infinie d'étoiles, elle souria, elle adorait regarder le ciel, surtout lorsqu'il était comme cela, éclairé même s'il faisait nuit, ça la mettait de bonne humeur pour le lendemain et ça l'encourageait aussi parfois.

" Bah aussi, si tu penses comme ça, y a de quoi se plaindre d'atteindre la trentaine, moi j'ai dix sept ans physiquement, mentalement, je pourrais dire que par moment j'en ai vingt dans d'autre j'en ai cinq."

Elle s'étira de tout, son mètre soixante trois, en baillant. Marth, lui, riait bien en disant que son coup léger allait le faire mourir. Elle souffla se retenant un peu de rire. Il fit style d'avoir mal.

" T'es pas drôle XD"

Pour, ça, qu'elle riait légèrement XD. Elle retourna à son admiration du ciel, puis ferma les yeux, s'endormant par la suite, ça faisait du bien de dormir, mais pas en faisant des cauchemards, elle ne dormait plus aussi bien qu'avant depuis le drame, mais ça ne se voyait pas pour autant qu'elle cauchemardait.
Revenir en haut Aller en bas
Marth Siger

Marth Siger


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 29
Second Pêché capital:

Se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 3:17

Marth l'écouta, même s'il avait les yeux fermés. Cinq ans, parfois vingt? Effectivement elle avait l'air changeante. Pas qu'il pouvait connaître une personne facilement en une seule après-midi, mais sans savoir pourquoi c'était comme s'il n'avait aucune difficulté à savoir comment agir avec elle.

-Bah pour l'instant, je dirais que t'en as cinq.

Il sourit puis rigola légerement avant qu'elle lui dise qu'il n'était pas drôle. Là il rigola un peu en l'entendant se retenir de rire. Comme il l'avait dit ; en ce moment elle avait cinq ans XD . Mais ça ne le fit que rigoler un peu.

-Bon, je pense que pour mon heure c'est fichu, j'arriverai pas à dormir avec toi à mes côtés. Éveillée comme endormie tu réussis à ..

Il bailla puis se tu avant de s'endormir peu après Aya. Finalement, la prochaine chose qui allait le réveiller , ça serait les oiseaux ou le soleil. Et justement, le soleil finit par se lever. Il s'étira en gémissant un peu . Il aurait bien prit une heure ou deux de plus à ne rien faire..Et..Qu'est ce qui lui en empêchait? Recroisa les bras , restant les yeux un moment avant d'ouvrir un oeil pour voir si Aya était toujours à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kuria

Aya Kuria


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 17
Second Pêché capital: La colère

Se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:28

Il lui dit que là, en ce moment elle avait ses cinq ans, elle souria un peu, de toute manière elle n'aimait pas ce côté enfantin qu'elle avait, ses gênes de chat, l'insitait à jouer souvent ou à rester captiver par un papillon ou lui courir après parfois. Des fois, elle avait l'impression qu'elle ne contrôlait pas ses impulsions, comme si c'était vraiment un chat qui était en elle. Par la suite, elle était couché pendant qu'elle l'entendait à moitié, elle s'était recroquevillée sur elle-même, une façon de se rassurer comme une autre. Le lendemain, elle était restée là, dormant toujours. Oui, Aya est une grosse dormeuse et flemmarde normale sinon elle serait pas mi-animal U.U
Elle se réveilla peut être cinq ou dix minutes après Marth, elle s'étira comme un chat, puis se tourna sur le dos ouvrant enfin les yeux, elle localisa d'abord où elle était et qu'est ce qu'elle avait fait hier, dur de réfléchir le matin, elle finit par se souvenir et regarder à côté.


"Salut ^^"

Elle s'assit, puis bailla un peu.


* J'ai encore envie de dormir T.T J'aime pas la bêbête qui est en moi et qui me sert d'animal de base ><*

Revenir en haut Aller en bas
Marth Siger

Marth Siger


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 29
Second Pêché capital:

Se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:56

Et il resta un moment à garder les yeux fermés sans dormir au petit matin. Elle le salua puis il ouvrit les yeux avant de la regarder.

-Salut.

Elle avait l'air de bien aller, tant mieux. Il s'étira puis souffla avant de se lever un instant plus tard, puis alla s'accroupir à coté d'Aya - que je manque d'appeler Anna- . Il lui sourit puis mit les mains dans ses poches.

-Je dois retourner à la forêt. Enfin, la vrai forêt, celle des elfes. Si je pars maintenant , j'arrive dans le milieu de l'après-midi..

Il resta accroupi un instant, puis se releva. Puis regarda un peu les à l'entour. Au moins, il faisait beau donc il arriverait plus tôt que s'il avait plue ou peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kuria

Aya Kuria


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 17
Second Pêché capital: La colère

Se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:06

Aya l'observa quand il vint s'accroupir à côté d'elle, elle s'assit en tailleur continuant à le regarder. Il devait retourner dans la vraie, forêt, c'était pas la peine de préciser laquelle elle avait compris, par contre elle fronça un sourcil, elle venait de comprendre un truc.

" Tu es un elfe?"

Oui, deux de tensions, elle ne l'avait pas totalement remarquée, elle se frotta un peu la tête, puis secoua la tête, fallait vraiment être étourdit pour ne pas l'avoir remarqué, pourtant, Aya, l'était plus que ça, elle passait sa vie dans les nuages. Elle avait légèrement dévier le sujet de départ.

" Donc, je te laisse continuer tout seul comme un grand XD"

Elle lui tira gentiment la langue. Aya chercha un instant son épée du regard, puis regarda dans l'arbre, elle l'avait laissé en haut, elle irait la chercher plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Marth Siger

Marth Siger


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 29
Second Pêché capital:

Se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:29

Aya semblait surprise, et Marth se demandait pourquoi. Elle lui demanda confirmation comme quoi il était un elfe puis il rigola bien .C'était le réveil qui lui faisait ça ou alors elle était tout simplement toujours perdue dans ses pensés? Elle semblait bien drôle comme fille, mais c'était comme s'il manquait de temps pour approfondir ses connaissances. Enfin, il rigola un instant encore avant de lui répondre..

-Oui, je suis un elfe.

Drôlement pas orgueilleux pour un elfe, mais peu importait. Elle lui dit ensuite qu'elle le laissait continuer sa route. Il lui sourit puis alla lui souhaiter une bonne route avant de se raviser.

-Et toi, tu comptes faire quoi ?

Il l'écouta avant de lui souhaiter bonne chance et de commencer à marcher. Il fit son geste de main habituelle comme s'il faisait un tic quelconque.

-À plus peut-être..!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kuria

Aya Kuria


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 17
Second Pêché capital: La colère

Se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:35

Il rigolait bien, Aya le regardait se demandant bien pourquoi, bah oui, elle avait pas souvent conscience des questions un peu bêtes qu'elle pouvait poser parfois, en remarquant, qu'elle aurait pu garder sa question pour elle, et qu'il riait pas mal d'elle, elle rougit légèrement.

" D'accord"

* Ah ah ah très très drôle ><*


Il avait dit être un elfe, mais il ne paraissait pas si orgueuilleux que ça. Elle lui rendit son sourire, puis il demanda ce qu'elle allait faire, elle réfléchit un instant, peut être aller chasser, elle commençait à avoir un petit creux.

" J'irais explorer le ravin des immortels histoire de me faire une tite frayeur XD"

Oui, d'après les légendes, c'était censé être un endroit de peur et autre, mais Aya s'en foutait elle aimait bien explorer, c'était disons sa façon de vivre, une curiosité à temps plein. Elle souria amusée au signe de main de Marth, c'était une espèce d'habitude, parler avec les mains XD

" Ouais, à plus ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Les Terres Neutres :: Chuusei :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser