Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Se promène

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marth Siger

Marth Siger


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 29
Second Pêché capital:

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:43

Elle lui demanda ce qu'il arriverait si une fois parmit d'autre la promesse n'était pas respectée. Il y pensa un instant , le temps qu'ils commencent à marcher. C'était vraiment comme s'il prennait en concidération la question , pourtant sa réponse montrait le contraire :

-Bah euh...Ça arrivera pas ..

Il fit ce signe de main si familier à lui, celui du ''laissez-tomber '' , ou du ''passons'' . Le geste qu'il faisait quand il n'avait pas les mots ou la solution à quelque chose. Alors il ne s'éternisait pas et répondait par ce geste de main. Il lui sourit puis oberva un peu mieux les immeubles une fois dans la ville.. Hmmm..Il s'arrêta devant une petite auberge puis se tourna vers elle pour la regarder, sans remarquer si Aya continuait seule ou si elle l'avait remarquer.

*J'ai faim..*

Il tourna sa tête vers Aya.

-Tu dirais quoi qu'on s'arrête ici un moment?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kuria

Aya Kuria


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 17
Second Pêché capital: La colère

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:58

Aya le regarda réfléchir un instant avant de regarder où elle marchait car se connaissant, elle risquait de trébucher sur quelque chose et de se retrouver tête la première au sol. Oui, elle était du genre maladroite, même très beaucoup, ce qui parfois la faisait se retrouver dans des situation un peu gênante même. Elle sursauta quand il parla enfin en disant que ça arriverait pas avec son légendaire geste de la main XD Aya continua d'avancer alors que lui s'était arrêter et elle ne l'avait pas tant calculer, pensant un peu trop en fait. Elle se retourna quand il lui demanda si ça lui disait de s'arrêter là un tit moment, elle s'avança un peu trébuche légèrement puis se redresse un peu pour marcher normalement.

"Pourquoi pas"

Elle haussa un peu les épaules regardant la petites auberges.
Revenir en haut Aller en bas
Marth Siger

Marth Siger


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 29
Second Pêché capital:

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:14

Marth imagina un peu l'auberge de l'intérieur. Elle semblait de niveau moyen, mais bon. Tout ferait. Et puis, ça serait pas pire que de dormir à la belle étoile.. Il avait vu pire disons. Enfin, Aya était d'accord donc ça s'arrangeait. Elle avait manqué de trébucher et lui agilement et de manière rapide s'était rapprochée d'elle au cas ou. Elle se redressa et marche normalement, puis il entra en premier dans l'auberge, Aya derrière lui. Là il y avait un bar avec un comptoir et des tabourets. Dans la même salle des quelques tables puis un autre comptoire pour prendre une chambre probablement.

Il s'assit à une table puis invita Aya à en faire de même en lui pointant la chaise face à lui. Non, l'était pas du genre à tirer la chaise à une dame.

-Tu as de l'argent?

C'était simplement par curiosité, lui en avait assez pour les deux. Même si son métier payait, il n'était pas du genre à toujours dépendre de ça. Non... Il avait même réussit à chasser dernièrement. Même si à l'arc il était assez ordinaire. Là, un serveur qui semblait être le barman et le gars qui s'occupait des chambres à la fois aussi arriva à leur côté. Il était le seul responsable de cet auberge, apparament. Marth commanda un plat..

-..ah et, une bierre s'il vous plait.

Une bierre, ça soulageait de temps en temps. De toute façon, Aya ne semblait pas être en âge de boire. Il avait pas non plus l'intention de virer saoul ( et il ne s'appelait pas Karui et Aya Miyuki ) .
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kuria

Aya Kuria


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 17
Second Pêché capital: La colère

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:36

Aya suivit Marth, puis regarda attentivement l'auberge, c'était ni trop petit ni trop grand. Elle examina la salle dans ses moindres recoins, elle n'avait plus du tout l'habitude d'entrer dans ce genre d'endroit, une maison pour elle s'était un truc fermer, donc pas de liberté. Aya continua de suivre distraitement Marth puis il lui pointa une chaise où elle ne tarda pas à s'asseoir.

" Ca fait un moment que je ne suis pas entrer dans un batiment..."

Il lui demanda si elle avait de l'argent, elle hocha la tête pour toute réponse, elle regardait un peu partout plus par curiosité qu'autre chose. Marth commanda un plat, elle ne demanda rien si ce n'était que de l'eau, elle irait chasser quand elle aurait le temps et quand elle aurait faim surtout. Elle ammena sa chaîne à sa bouche puis mordilla légèrement celle-ci.
( je vois pas de quoi tu parles? Nos persos se sont jamais rendu saouls XD)
Revenir en haut Aller en bas
Marth Siger

Marth Siger


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 29
Second Pêché capital:

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:48

Les deux finirent assis à cette table. Aya commanda à son tour..Un verre d'eau. Lorsque l'aubergiste repartit, Marth sourit.

-C'est moi qui offre.

Il avait l'air moqueur, comme elle n'avait prit qu'un verre d'eau. Enfin, il s'étira puis sa commande fini par arriver avec sa boisson (non, jamais aucun de mes persos n'a été saoul). Il mangea tout de même rapidement par raport à la normale puis bu plus lentement le pichet de biere qu'il avait. Il laissa sa chaise sur deux pates derrière.

-Donc tu as pas l'habitude des endroits fermés depuis l'astéroïde, c'est ça?

L'était pas con, le Marth..Même s'il laissait parraître le contraire..Bah quoi ! Quand on montre qu'on est intelligent, on doit prouver et on a plein d'attende envers vous. (franchement j,aurais du faire un mi-animal moi suis sur je l'aurais pas mal ><) Finalement, il remit sa chaise sur quatre patte, puis laissa un peu d'argent sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kuria

Aya Kuria


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 17
Second Pêché capital: La colère

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:11

Aya laissa échapper un "pff" un peu moqueur au c'est "moi qui offre".

" J'ai mangé la nuit dernière et j'ai pas vraiment faim disons ^^" Et puis, manger dans une assiette avec des couverts saans façon, je préfère chasser, c'est plus marrant ^^""

Elle le regarda manger et boire un instant avant de regarder par la fenêtre en continuant toujours de tenir la chaîne et la mordre tant qu'elle pouvait. Elle sursauta un peu, ne s'atttendant pas spécialement à ce qu'il parle, elle hocha à sa question-affirmation.

" Voilà, Ca fait combien de temps qu'il est tombé? Quelques mois, si c'est pas plus, de toute manière je pouvait pas aller ailleurs que dans la nature, ma famille et ma maison ont péris à cause de l'impact de l'asteroïdes sur le sol, ça a fait un tremblement de terre et boum plus de maison plus rien... En plus à ce moment j'était juste à côté ><"

Ca la faisait toujours râler, cette histoire de hasard mal placé, elle aurait préféré mourir aussi que d'avoir eu à souffrir comme ça en tout elle avait perdu en un seul coup 5 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Marth Siger

Marth Siger


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 29
Second Pêché capital:

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 4:41

Lui il continuait de boire tranquillou sa bière et on vint les débarasser. L'auberge était vide pour le moment. Enfin, Marth ne se plaignait pas ; enfin un petit lieu calme ici! Aya parla, expliquant qu'elle avait déjà mangé la nuit dernière et qu'elle préferait chasser.

-Chasser marrant? ...Hmm..Bah c'est exigent..Et t'es jamais sur de si tu vas avoir quelques choses.. Mais oui, c'est plus plaisant être dépendant de soit-même.

Enfin, il posa ses coudes sur la table puis finit de boire sa bière pour ensuite regarder Aya. Lorsqu'il lui parla, elle sursautta un peu beaucoup. Il sourit un peu moqueur ..Apparament elle était partie dans ses pensés, chose que lui faisait rarement. Elle lui raconta où elle était quand le gros caillou en feu était tombé dans la ville, puis il hocha la tête.

-De mon côté j'étais avec mon père dans la forêt , en train de livrer des marchandises..Mon père n'est pas mort sur le coup,ma mère si.. Ouais, mon père est décédé quand j'avais vingt ans. Ça fait un moment déjà.

Il fit une mine désespéré, déprimé..Mais pas pour les raisons qu'on pouvait croire. Non, lui il regrettait seulement d'avoir la trentaine dans quelques mois..
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kuria

Aya Kuria


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 17
Second Pêché capital: La colère

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 5:08

Aya l'écouta puis gratta la table avec son ongle, buvant son verre d'eau par la suite, elle y avait pas trop touchée en fait XD. La chasse pour elle s'était quoi? Un plaisir plus qu'autre chose, depuis qu'elle se transformait en n'importe quel animal et n'importe quand, elle avait beaucoup plus de facilité à attraper l'animal qu'elle voulait, elle souria.

" La chasse, je trouve que c'est simple enfin en étant mi-animal, j'arrive facilement à attraper une autre race, y a des jours où c'est pas simple et je mange pas pendant 2,3 jours d'affilés ^^" "

Elle s'étira les bras, faisant basculer sa chaise sur deux pattes un instant, puis manqua de tomber en arrière, elle se retint de rire.

" Vais pas ressortir vivante de cette ville à force, d'être aussi maladroite XD"

Elle écouta le récit de Marth, puis regarda sa mine déprimé par la suite, elle pencha sa tête sur le côté.


" Ca va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Marth Siger

Marth Siger


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 29
Second Pêché capital:

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 5:16

Aya bu son verre d'eau. Lui venait de tout finir et elle parla de la chasse . Là il se posa une question. Attraper une autre race?

-Tu peux te transformer en chat , non?

Enfin, dans la tête de Marth, ça se limitait à ça. Aya s'étira,faisant basculer sa chaise manquant de se ramasser. Elle dit ne pas survivre ici , et ajouta qu'elle était maladroite. Marth sourit un peu comme pour attester ses dires. Jusqu'ici, c'était la premiere fois qu'il pouvait remarquer qu'elle était maladroite. Là, après que Marth est fini de parler , de raconter la suite de l'astéroïde pour lui, elle pencha la tête sur le coté en lui demandant si ça allait.

-Je vais atteindre la trentaine cette année..C'est déprimant tu sais !

C'était juste ça? Aya devait le trouver bien idiot mais pour Marth c'était quelque chose. Trente ans et toujours célibataire ..Avec comme seul véritable ami un cheval..
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kuria

Aya Kuria


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 17
Second Pêché capital: La colère

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 5:32

" On va dire que le chat, c'est mon caractère qui ressort un peu, un chat c'est paresseux et pas futés quand c'est jeune, après je peux me transformer en n'importe quel animal ^^"

Elle souria un peu se rappellant qu'une fois elle s'était fait pourchasser par des enfants, car elles s'était transformé en hérisson, car elle trouvait pas de quoi manger hors du sol donc autant se mettre au hérisson, qui mangeait des vers de terre et autres. Il lui dit qu'il allait atteindre les trentes ans cette année ajoutant que c'était déprimant. Aya souria un peu amusée.

" Disons que je sais pas ^^" Je vais atteindre mes 18 ans dans pas très longtemps donc j'aurais du mal à savoir ce que ça fait en fait ^^" "

Elle se passa une main sur la nuque légèrement avant de reposer sa main sur la table et terminer son verre d'eau, calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Marth Siger

Marth Siger


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 29
Second Pêché capital:

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 6:02

Lorsque Marth lui demanda, Aya répondit un peu plus long sur ses capacités . Elle dit que le chat, ce n'était que son caractère et son côté un peu plus permanant. Donc, elle pouvait se transformer en n'importe quel animal?

-C'est cool..Moi je peux leur parler, donc si jamais tu te transformes et que je te reconnais pas fait moi signe .

Il fit un autre geste de main - très gestuel le Marth- puis s'étira avant de se lever. Il regarda un peu autour de lui puis regarda Aya qui dit avoir bientôt dix-huit ans. À cet âge il commencait à travailler. Même si en vrai il avait suivit son père partout depuis son plus jeune âge.

-Tu as terminé? ..En plus, tu sembles pas aimer les endroits avec quatre murs et un toit.

Il attendit qu'elle se lève pour sortir. Et là il se mettait à lui demander comme un gamin curieux :

-T'as déjà été un aigle? Ou un cheval alors? ...Ça doit être sympa..
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kuria

Aya Kuria


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 17
Second Pêché capital: La colère

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 6:19

Aya souria, on savait pas si c'était pour les gestes qu'il faisait à chaque fois qu'il parlait ou pour la phrase qu'il venait de dire. Elle hocha la tête.

" J'essaierais, car quand j'suis transformer je regarde pas toujours le visage de humains ^^" enfin des bipèdes ><"

Elle avait oublié qu'ils étaient tous transformé en d'autres races, donc plus du tout d'humain en sa connaissance. Elle lâcha son verre, se levant à son tour et rangea sa chaise.


"Oui, j'ai finit et re-oui, j'apprécie pas tellement les endroits clos. Ca se voit tant que ça? ^^" "

Elle eu un rire gênée, puis une fois sortit il lui demanda si elle s'était transformer en aigle ou en cheval, elle réfléchit un instant, elle s'était transformer en plusieurs animaux mais ne se souvenait pas des sensations.

" En cheval je suis sûre, en aigle plus trop, je sais plus si je m'était transformer en moineau ou en aigle ce jour-là ><"
Revenir en haut Aller en bas
Marth Siger

Marth Siger


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 29
Second Pêché capital:

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 6:28

Lorsqu'elle se rattrapa, Marth mit un temps à comprendre qu'il n'y avait plus d'humain en ce monde. Elle demanda ensuite en attestant si cela parraissait qu'elle n'aimait pas tant les endroits clos.

-Bien, je suis pas mal bon pour déduire des trucs.

Et puis, elle lui avait déjà dit aussi. Également,juste à regarder ses tics on pouvait voir qu'elle n'était pas totalement à son aise. Elle mordillait sa chaine, mais ça elle le faisait aussi à l'extérieur. Par contre elle avait un moment gratter la table. Enfin..Marth était plutôt bon pour deviner les émotions que les autres ressentaient. Par contre lui, il ne laissait pas toujours tout parraitre. Elle parla ensuite de ses expériences puis il rigola un peu.

-Moineau et aigle, y a une différence pourtant.

Et là, les revoilà qui marchaient de nouveau à l'extérieur. Il se demandait où aller. Il ne prenait pas trop en concidération Aya. Il pensait à ce qu'il voulait faire, mais rien ne lui venait à l'esprit alors il errerait dans cette ville un instant. Et il continuait à parler à Aya de ses capacités, puisqu'il n'avait aucun autre sujet de conversation à l'idée..

-Ça doit être utile aussi se transformer, pour se défendre ou attaquer, ou chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kuria

Aya Kuria


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 17
Second Pêché capital: La colère

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 6:35

Ils étaient maintenant dehors Aya regarda un instant, la façade de l'auberge puis rejoignit Marth un peu après continuant la discution tranquillement disons.

"Ca explique pas mal de chose alors"

Elle souria un peu puis il ria en disant qu'entre moineaux et aigle il y avait une différence, c'était vraie mais pourtant elle avait du mal à se souvenir en quoi elle s'était ttransformer ce fameux jour. Elle réfléchissait, un moineau c'était léger et toujours au sol, un aigle toujours dans le ciel en grand conquérent, enfin pour elle, ce jour-là elle ne se souvenait pas des serres qu'elle avait eu.

" Je ne me souviens plus ^^""


Utile? Ca dépend utiles comment.


" Ca dépends, mais c'est vrai que ça l'est ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
Marth Siger

Marth Siger


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 29
Second Pêché capital:

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:32

Marth sourit lorsqu'Aya dit que le fait qu'il devine bien ce que pensait les autres expliquait des trucs. Aya sourit un moment et elle finit par dire ne plus se souvenir. Lorsqu'elle dit que ça dépendait selon les temps, l'utilité, il fronca un sourcil. Une autre question lui passa à l'esprit.

-Ça t'arrive de de transformer contre ton gré?

Il avait ses mains dans ses poches, puis les sortient pour croisé les bras. Ils marchèrent un instant, après la réponse d'Aya , Marth ne savait plus trop quoi dire. Il finit par s'étirer puis regarda plus loin la fin de la ville.

-Je comptais pas y resté une éternité. Donc on sort et on voit après?

Et plus ils avancaient, plus la population et les habitations se faisaient rares. Lui avait bien l'idée de retourné dans sa forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kuria

Aya Kuria


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 17
Second Pêché capital: La colère

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:55

Aya continua à avancer, calmement en regardant plus le ciel que où elle marchait, un plan pour se ramasser mais elle ne le faisait pas volontairement, elle était souvent sur son petit nuage, toujours étourdie, c'est ce qui faisait Aya, la maladresse et la paresse, par moment un dose de colère et de joie, comme toute personne normale, mais dans ce monde, personne ne l'était. Elle lâcha un petit bruit plaintif inconsciemment, puis écouta Marth à sa question elle le regarda.

" Quand je suis vraiment fatigué du genre pas dormir pendant trois ou quatre nuits d'affilés..."

Elle haussa légèrement les épaules, durant le silence qu'il y eu Aya regarda autour d'elle avec un petit brin de curiosité, elle regarda un chaton coursait par un chien, qui demandait de l'aide. La mi-animal soupira puis continua de les observer, jusqu'à ce que le chien réussisse à attraper le chaton qui se débattait, il y eu un coup de croc, là Aya intervint virant le chien avec un grognement peu après pour lui dire de le laisser tranquille, elle prit le chaton dans les bras, même si elle n'aimait pas ses animaux, elle ne pouvait pas s'empêcher d'en sauver un, elle aurait pu aussi bien s'appeller Aya au grand coeur XD

" Tu vois, j'ai beau détester la race des chats, je t'ai quand même sauvé d'une mort plus que prédites non?"

Aya finit par regarder Marth qui disait sortir de la ville et voir après.

" Si tu veux "

En disant ça, elle marchait toujours avec le chat qu'elle avait maintenant dans les mains, lui expliquant quelques trucs, bah oui étant mi-animal, elle comprennait le language animal et savait le parlait facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Marth Siger

Marth Siger


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 29
Second Pêché capital:

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:05

Aya semblait sur son nuage, dans son petit monde. Elle fixait le ciel plus qu'elle ne les regardait , lui et le sol. Elle dit se transformer uniquement lorsqu'elle était réellement fatigué. Et ils continuèrent de marcher jusqu'à voir un chien et un chat. Marth capta bien ce que les deux se disaient, mais il n'était du genre à intervenir . Selon lui, c'était la nature qui faisait ça. Aya finit par virer le chien puis prit le petit chat dans ses bras. Ils continuèrent de marcher, lui captant à peu près tout ce que le chaton disait à Aya et vice versa.

-Moi je dis que c'est pas entièrement la faute de ce chien...

Car aussi, il avait entendu le chien parler. Et puis, il avait toujours eu une préférence pour les chiens. Les chats étaient des hypocrites, pour la plupart. Les chiens, s'étaient pour la plus part de bonne bête maladroite. Les chats étaient plus agile, et lorsqu'il faisait tombé un truc, soit ils s'en fichaient, soit ils flippaient..Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kuria

Aya Kuria


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 17
Second Pêché capital: La colère

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:38

Aya regarda Marth un instant, puis hocha la tête quand il dit que c'était pas entièrement de la faute au chien. Ca elle le saait, elle avait entendu la conversation des deux animaux plutôt criante. Elle souria en regardant Marth puis le chaton qu'elle posa après lui avoir dit:

" Va plus mordre les pattes des chiens, même pour t'amuser d'accord?"

"Maaaaaw ><"

"Je savais, mais le chien avait vraiment une envie de meurtre, et puis, j'aurais la mort du chat sur la conscience si j'avais pas viré le chien"


Elle fit une tête style " T.T". Puis s'étira de toute sa longueur en baillant. Elle admira les arbres qui était aux alentours tranquillement les main derrière son dos liées.
Revenir en haut Aller en bas
Marth Siger

Marth Siger


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 29
Second Pêché capital:

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 5:50

Aya avait assez discuté avec le chat pour que tout le monde comprenne pourquoi le chien lui avait promis sa mort. Marth regarda Aya qui posait le chaton puis elle l'avertie de ne plus faire mumuse à mordre les pattes du chien . Les maisons se faisaient de plus en plus rares, les arbres de plus en plus présents.

-Bon, on marche dans la forêt encore une heure et on s'endors là?

Une heure, c'était une bonne marche. Enfin, c'était approximatif. Aussi bien dire dès que le soleil serait couché. DÉjà qu'il était bas dans le ciel..

-Hmm..Disons alors vingt minutes XD Ou jusqu'à ce qu'il y ait plus d'arbre et moins de soleil..

Bon, il savait déjà pas si elle avait l'intention de dormir dans la forêt, mais c'était bien son plan à lui. Et puis, comme elle aimait l'extérieur...Enfin, c'était pour elle. Peu importe sa décision après tout, ça n'infulencerait pas tant que ça celle de Marth. Il s'étira , un peu plus discretement qu'Aya plus tôt, puis continua de marcher aux côtés d'Aya.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kuria

Aya Kuria


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 17
Second Pêché capital: La colère

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:31

En tout cas, plus il y avait d'arbre, moins de bruit il y avait aux alentour, ne serait-ce que les bruit des feuilles qui s'entrechoquaient doucement quand il y avait un peu de vent, agréable pour Aya en tout cas. Elle écouta distraitement Marth pendant qu'il parlait puis hocha la tête.

" De toute manière, je comptais dormir dans la forêt, comme d'habitude XD"

Ca ne changeait pas tant ses habitudes que cela, fallait juste qu'elle trouve un arbre, une branche et qu'elle évites de tomber comme à son habitude, mais elle adorait tellement s'endormir en hauteur, qu'elle pouvait pas s'en e^pêcher même en sachant qu'elle tomberait obligatoirement U.U. Elle regarda le soleil qui déclinait petit à petit, faisait un peu plus sombre qu'en milieu de journée, mais on y voyait quand même. Elle fronça un sourcil quand il dit plutôt 20 minutes, puis souria amusée en comprennant quelques 5 secondes plus tard ( lente la Aya XD).

" D'ici, vingt minutes de marche, y aura le temps de trouver au moins beaucoup plus d'arbre et beaucoup moins de soleil aussi"

En gros ça revenait au même.
Revenir en haut Aller en bas
Marth Siger

Marth Siger


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 29
Second Pêché capital:

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:32

Plus tranquil déjà que la ville, ce coin. Tant mieux. Aya comptait de toute façon dormir dans la forêt. Apparament elle avait l'habitude de le faire peu importe. Et elle sourit amusée à retardement avant de répeter exactement, ou à peu près , la même chose que lui. Il fit son air blasé, se sentant peu écouté puis ajouta ;

-Toi, t'as vraiment besoin de sommeil..

Trois jours qu'elle dormait à peine non? Lui n'était pas si insomniac que ça. Ses seuls troubles de fatigue avaient été ses longs cauchemards pendant ses deuils. Mais maintenant, c'était passé. Où alors très rares étaient les fois où il se réveillait en sursaut. Ils commencèrent à entrer dans la forêt, puis un bout d'un moment, sans prévenir, il s'arrêta, s'étira et s'assit au pied d'un arbre. L'était bon pour laisser Aya continuer seule deux pas avant qu'elle se rende compte qu'il était arrêté.

-Va faire nuit dans dix minutes >< aussi bien arrêter maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kuria

Aya Kuria


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 17
Second Pêché capital: La colère

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:33

Aya regarda Marth quand il fit son air blasé, elle allait lui demander ce qui avait mais il lui dit qu'elle avait vraiment besoin de sommeil, elle tira un air déprimée, se rappellant qu'elle devait rattraper au moins dormir plus de 10h, ouais, mais, elle était jamais en sécurité que ce soit dans la forêt ou en ville donc elle dormait toujours à moitié, ça permettait pas de bien récupérer.

" Ouais, bon hein T.T"

C'était pas de sa faute, enfin si, mais bon, fin bref ( je m'embrouille solo XD). Elle continua sans trop faire attention, ses oreilles se tournèrent vers Marth qui en s'asseyant venait de faire un léger bruit. Quand il parla, elle se tourna vers lui, puis le regarda. Elle haussa les épaules, s'étirant peu après en baillant en mettant sa main devant sa bouche comme elle pouvait. Elle leva sa tête vers le haut de l'arbre, puis réfléchit un instant, dormir e hauteur et risquer de se ramasser ou dormir au sol, mais se sentir insécure? Autant aller dans l'arbre, elle se transforma un chat puis grimpa avec ses griffes sur une branche pas bien haute à côté de Marth du moins il était en dessous en décalée, elle se retransforma en humaine, se mettant sur le ventre, ses bras et ses jambes pendaient de la branche, elle regarda Marth.

" Sinon, tu faisais quoi au parc au départ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marth Siger

Marth Siger


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 29
Second Pêché capital:

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:31

Aya lui fit comprendre de ne plus lui remettre son manque de sommeil en pleine face, puis il se contente de sourir en haussant les épaules en guise de réponse. Une fois assis, Aya se retourna vers lui, puis se transforma en chat et grippa sur une branche au dessu de lui avant de lui reparler, sous sa forme humaine.

-J'avais une lettre à porter dans cette ville, mais bon..Apparament ce n'est qu'une mauvaise commande parmi tant d'autre.

Il n'avait pas trouvé l'adresse en marchant sur la rue. Peut-être qu'il ne regardait pas trop attentivement non plus mais peu importe, il la savait inexistante. Il s'étira, baillant, puis ferma les yeux avant de croiser ses jambes étendues et ses bras. Il n'était pas tant fatigué,finalement, du moins, pas pour l'instant, mais la clarté du ciel s'approfondissait un peu plus chaque minute.

-Bon, je souhaite la bonne nuit, peu importe si on se revoit demain matin ou pas.

Et dans un nouvel étirement je me tu pour le reste de la nuit, finissant pas m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kuria

Aya Kuria


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 17
Second Pêché capital: La colère

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:08

Aya l'observa, pendant qu'il parlait, d'avoir eu une lettre à donner à quelqu'un mais à ce qu'elle avait compris, il n'avait pas trouver la fameuse adresse, elle souria pour rien regardant maintenant face à elle. Il y avait une petite souris en face d'elle, elle la prit sur sa main la laissant se balader comme avec scar dans le roi lion, tout autour de sa main, mais ne la goba pas, elle la laissa plutôt partir rapidement, à voir la démarche de l'animal, il avait le tournit, ce qui la fit rire légèrement.

* La pauvre, je m'appelle "souris" et je tiens pas debout parce que j'ai fait la roue sur la main d'un bipède XD*

La voilà qui partait dans des délires pas possible ce marrant, par moment en silence, pour pas non plus se faire prendre pour une folle, Marth finit par dire bonne nuit même s'il ne savait pas s'il se revoyait le lendemain.

" Bonne nuit ^^"

Elle ramena ses bras sur la branche, croisa ceux-ci sous sa tête histoire de s'en servir pour coussin, elle ferma les yeux s'endormant par la suite. Pendant son sommeil, elle tomba de la branche se retrouvant à moitié sur Marth, au choc du sol, elle ouvrit les yeux ne réalisant pas totalement où elle avait atterit.
Revenir en haut Aller en bas
Marth Siger

Marth Siger


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 29
Second Pêché capital:

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:07

La mi-animale lui souhaita bonne nuit , puis les deux finirent par dormir. Marth n'était pas du genre nerveux et s'endormait à peu près n'importe où. Là, il était endormit, totalement mais non necessairement profondément. N'empêche que lorsqu'Aya lui tomba dessu, il ne réalisa pas sur le moment ce qui se passait, se réveillant en sursaut et le souffle coupé par le coup.

-..Aya..?

Il soupira voyant que ce n'était qu'elle. Bien qu'elle soit assise sur lui il semblait ne même pas en faire cas.

-Ça va?

Il se redressa un peu, elle toujours sur ses cuisses. Il fronca ensuite un sourcil, la voyant à peine dans l'obscurité.

-Tu fais quoi là?..Tu voulais pas dormir dans l'arbre?

Il devait bien comprendre qu'elle était descendu mais comment, en tombant? Il se le demandait même si pour être attérit sur lui il fallait s'être gourrée . Il finit par sentir le souffle d'Aya contre son visage, puis recula un peu la tête jusqu'à ce qu'elle se cogne à l'arbre. Il fit un bruit de plainte en ravanssant la tête puis en se la cognant contre celle d'Aya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Les Terres Neutres :: Chuusei :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser