Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un oeuf d'or ! Comment ? [Quête N°1]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Un oeuf d'or ! Comment ? [Quête N°1] Empty
MessageSujet: Un oeuf d'or ! Comment ? [Quête N°1]   Un oeuf d'or ! Comment ? [Quête N°1] Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:29

[Pour info, ce n'est pas Saber qui parle ! Juste un barman.
Considéré mon poste comme celui d'un PNJ]

Les temps étaient incertains depuis un petit moment, en faite il était devenu incertain depuis la chute de cet astéroïde. Tout le monde avait changé, devenant quelque chose d'étrange comme un démon ou un elfe... Et avec ce genre de changement, des tentions c'étaient crée, les uns les autres commençant a se détester. Quand aux mages, les 7 grands, ceux qui ont toujours commandé le peuple, aux aussi avait changé. Ils sont devenu plus fort, et certain se déteste. L'une d'entre eux, Saber, la pire de toute et devenu un véritable monstre sanguinaire. Alors qu'il y en a d'autre comme Toya qui sont beaucoup plus gentil et aimable avec tout le monde.

Aujourd'hui, à Chuusei, l'une des rares ville ou personne ne se fait la guerre, dans le Temple de la gourmandise, ont pouvait entendre tout et n'importe quoi. Le serveur, un homme qui est devenu un fantôme après que l'astéroïde est percuté la planète, venait d'entendre une drôle de rumeur. Une rumeur qui circulait un peu partout maintenant. Quelqu’un vint s'asseoir au comptoir et commanda une boisson, que le serveur s'empressa de servir tout en parlant.

-Ho tien ! Mais je ne vous ai jamais vu dans le coin vous. Vous êtes de passage. Dites moi comment c'est dans les autres villes ? Ont dit qu'il y a de sanglante bataille, tous sa a cause de cette femme démone, vous savez la mage, comment s'appel t'elle déjà...Sabo ?...non c'est pas sa...Saki...Saké...Ha je me souviens, Saber ! J'ai du mal a croire qu'elle soit devenu aussi horrible que sa. Je me souviens de l'avoir vu une ou deux fois avant la chute de cette pierre maudite. Elle n'avait pas l'air si terrible, une femme souriante, et très charmante si vous voulez mon avis ! Je l'aurais bien mis dans lit ha ha ha !

Le serveur avait la fâcheuse habitude de trop parler, la moitié des gens ne l'écouté jamais. Mais on sait bien, qu'il y a toujours des oreilles qui traîne et qui écoute un petit peu.

-D'ailleurs, vous avez entendu la nouvelle ! Cette Saber, elle aurait soit disant trouver la trace d'une de nos vieilles légendes. Vous savez celle de l'oeuf d'or. Cette histoire remonte au premier mage, c'est à dire il y a de nombreux millénaire. Vous imaginez un peu la catastrophe, si Saber trouve cette oeuf, toute fois, si celui ci existe vraiment. Le monde cours un grave danger

Et il ne disait pas cela a moitié. Un oeuf contenant tellement de magie qu'il a le pouvoir de réaliser n'importe qu'elle voeux. Enfin c'est ce que dit la légende, car personne n’à jamais prononcer son voeu. Personne ne sait ou il est, de plus il est bien gardé...par des dragons. Les dragons son dangereux et n'hésite pas a tuer les humains.


[maintenant c'est a vous !
Vous avez entendu le serveur, a vous de le questionné pour en apprendre plus, et peut être savoir ou se trouve l'oeuf !]

Je propose a Axel, Missy, Rasthen et Eneshka de poster pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Eneshka
Général des armées de la Paresse
Eneshka


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Age : 27 ans.
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: Inconnu.
Second Pêché capital: La luxure

Un oeuf d'or ! Comment ? [Quête N°1] Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf d'or ! Comment ? [Quête N°1]   Un oeuf d'or ! Comment ? [Quête N°1] Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:54

[apparence humaine]

La dame qui écoutait les élucubration du barman ne répondit pas à ses inquiétudes, se contentant simplement de commandé un verre d'alcool qu'elle boirait probablement pas. Oui, Saber, c'était bien son nom pour le peu d'intérêt que portait la demoiselle qui écoutait d'une oreille distraite les supplications et la vantardise mal placée de celui qui gérait son petit balto. Malgré l'absence de désir d'Eneshka, il fallait bien qu'elle fasse quelque chose, ne serait-ce part son rang de générale. D'un autre cotés elle ferait ce qu'il faut pour que cet œuf soit disant capable de réaliser les vœux de quiconque ne tombe entre les mains d'une personnes qui voudrait mal l'utiliser, attention cela ne voulait pas dire qu'elle allait elle-même en faire bon usage, loin de là, ce sont seul but étant de le trouver avant celle qu'on avait surnommé la Maitresse de la Colère. Quitte à se mettre celle-ci à dos... Ce qui pour Eneshka ne voulais rien dire de plus qu'une nouvelle ennemie. Les ennemis de cette hybride était peu nombreux, d'une part parce qu'elle faisait rien pour en avoir et le peu qu'elle se faisait ne vivait pas assez longtemps pour prendre le terme d'ennemi.

-Saber peut bien détruire ce monde, que cela ne changerait rien pour moi. Fit platement la générale.

Elle caressa d'une main discrète la tasse ou reposait la boisson aux odeurs troublantes. Observant avec un regard semi-clos les clients qui était dans la pub, bien que la plupart ressemblait au pilier de bar du reste du monde, certains faisait presque tâche dans le décor, au même titre que cette belle jeune fille qu'était Eneshka, ses yeux pourpres et sa peau presque dorée, sa robe sombre et son air un peu ennuyée, ce n'était pourtant pas une raison pour que l'attention des client soit tourner vers elle. Peut être était-ce dû à cette franche aura de flegme qu'elle semblait disperser autour d'elle, ou simplement une impression qu'au moindre coup d'oeil vers cette jeune femme donne envie de rien faire d'autre que de flâner.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet

Axel Heartnet


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Age : 19
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: La gourmandise

Un oeuf d'or ! Comment ? [Quête N°1] Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf d'or ! Comment ? [Quête N°1]   Un oeuf d'or ! Comment ? [Quête N°1] Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:03

Le temple de la gourmandise.... Cela représentait bien le peuple des fantômes. Même que le barman était l'un d'eux. Mais il ne connaissait surement pas l'apprenti du mage qui les gouvernait, vue que celui-ci ne remarqua jamais l'homme à la tignasse mauve qui était entré dans le bar. Le seul humain de ce monde s'installa à une table près du comptoir et écouta ce qui se disait aux alentours jusqu'à entendre les allusions sur le mage Saber... La gouvernante des démons et la chef des Enfer, endroit où il avait fait un petit détour. Elle aurait prévue de faire du grabuge? Mais ce qui attira le plus son attention était l'histoire de l'oeuf dorée, protégé par des dragons. Cassius étaient lié à ces créatures, alors ce ne serait pas un problème de passer, mais il restait les gardes de l'oeuf... D'une manière ou d'une autre, Axel devait s'y rendre, c'était surement le seul moyen de revenir dans son monde et de retirer la malédiction sur ces gens. Le jeune homme se leva de sa table et s'installa à côté de la demoiselle qui écoutait le barman. L'apprenti fixa le fantôme et parla d'une voix forte, de sorte que tout le monde l'entende, même si ce n,était pas vraiment voulu.

"Dans la légende sur cet oeuf, est-il précisé un endroit où repose l'oeuf? Si ce n'est aps le cas, savez-vous où la chef des démones se dirige en ce moment?"

*Axel, tu veux vraiment cet oeuf? Tu sais que je risque de sortir pour le prendre et me séparer de toi.

*Ferme la Lexa, tu penses vraiment que je vais te laisser utiliser cet oeuf pour tes intérêts? J,en ai besoin moi aussi!*

*Je ne vous laisserai pas faire. Je vais détruire cet oeuf et ainsi empêcher le mal d'être commis.*

*FERMEZ LA, JE VEUX DORMIR!*

Samantha avait un bon moyen de faire taire les multiples personnalité d'Axel...
Revenir en haut Aller en bas
Rasthen Tsumaki

Rasthen Tsumaki


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 16
Second Pêché capital: L’orgueil

Un oeuf d'or ! Comment ? [Quête N°1] Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf d'or ! Comment ? [Quête N°1]   Un oeuf d'or ! Comment ? [Quête N°1] Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:39

Tsumaki marchait dans les rues au hasard de Chuusei après avoir fait connaissance d'une chimère nommé Rim Suzuki. Mais en y repensant, il se demandait comment un dragon pareil avait-il pu survoler Chuusei comme ça ? Pourtant, c'était la nuit et tout le monde dormait. Alors pourquoi ? Mais ce qui est sur, c'est qu'il est attiré par la magie... La magie ! C'est ça ! Ce dragon avait surement senti une grande puissance magique pas loin d'ici et à voulu se rendre sur les lieux en survolant Chuusei par le plus grand des hasard. C'est en passant devant un temple qu'il entendit quelque-chose qui le stoppa net dans sa marche, les mains dans les poches. C'était deux jeunes filles qui se parlaient entre elles :

- Eh, t'a entendu parler de cet œuf d'or qui est apparu récemment ?

- Celui dont tout le monde parle ?

- Ouais, il parait qu'il est gardé par un dragon et qu'un mage voudrait s'en emparer pour détruire le monde

- Oh quelle horreur !

C'est juste à ce moment là qu'il s'était arrêté. Un œuf magique ? Pfff.. Quelle idée, ce n'est surement qu'une légende. Mais ce n'est quand entendant plus loin un conteur qui racontait l'histoire de l'œuf. Il disait que dedans était renfermé toute la puissance magique des dragons qui pouvait existé. Et que le dragon qui aurait pondu cet œuf, ne serait que le grand dragon suprême nommé "Kaléha". Un dragon suprême ?! Ca pourrait correspondre ! Il serait parti reprendre son œuf en sentent une puissance démoniaque s'en approcher ! Tout s'explique. Mais cette chose serait trop dangereuse, il faudra donc la détruire sinon la planète ne sera plus qu'une terre remplie de dragon et rien d'autre. Tsumaki changea de chemin et entra dans se Temple de la Gourmandise et vit une personne sur le comptoir demander des renseignements sur cet œuf. Tout ce qu'il avait à faire, c'était s'assoir et écouter cette conversation. Il s'assit sur une table au hasard et devant-lui se trouvait un vieux que Tsumaki tournait le dos.

- Oh bah tie, un p'tit jeunot dans s'temple ! Cé ti pas magnifique !

Tsumaki fit un mouvement de poignet et le vieux s'envola dans une rafale qui le poussait. Pris de peur, le vieux s'en alla de se temple en disant "Cé un fou, cé un fou !".

- La ferme
, disait Tsumaki avec ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Un oeuf d'or ! Comment ? [Quête N°1] Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf d'or ! Comment ? [Quête N°1]   Un oeuf d'or ! Comment ? [Quête N°1] Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:56

[Toujours le Barman]

Le barman continuait de parler, quel bavard celui la. C'est a ce demander si il ne faisait pas fuir les clients a toujours parler, parler, parler, parler...
Une femme qui était entré dans le bar, vint s'assoir au comptoir. Elle n'était surement pas du coin car il ne l'avait jamais vu ici, en tout cas elle était trés jolie et risquait d'attiré la clientéle.
Elle avait écouté tout ce qu'il disait, car elle dit une phrase plutot étrange.

Eneshka : Saber peut bien détruire ce monde, que cela ne changerait rien pour moi

-Mais pourquoi ? Vous vous rendez compte ? Si elle détruit le monde, il n'y aura plus personne, vous serez morte !

Des fois les gens sont étranges, le barmant voyait de tout, des gens bien, comme des mauvais. Une autre personne entra, une personne qui avait aussi écouté le récit du beau parleur. Décidément, cet légende de l'oeuf d'or interesse de plus en plus de monde. Pourtant avant tout le monde s'en fichait.

Axel : Dans la légende sur cet oeuf, est-il précisé un endroit où repose l'oeuf? Si ce n'est aps le cas, savez-vous où la chef des démones se dirige en ce moment?

-Ho si vous saviez mon jeune ami ! Je sais beaucoup de chose, bien plus que vous ne pouvez le penser. Tout les jours j'entends de drole d'histoire. Personne ne sait ou se trouve l'oeuf. Mais je pense que Saber a déja la réponse, ou du moins, elle doit être sur une piste. Je sais juste une chose, c'est que pour trouver le lieux ou se cache l'oeuf, il faut répondre a une énigme !

L'oeuf est dangereux, et il se trouve bien caché. Le seul mage qui s'en était sortie vivant celon la légende, avait juste laissé plusieurs indice compliqué a déchiffré pour le retrouver.
Pendant ce temps un autre client entra, un client plutot violent du moins, il venait de faire fuir un autre client.

-Hey doucement vous ! Ne faites pas fuir mes clients ! ...Je vous sers quelque chose ?

Ho il ne disait rien, mais il mourrait d'envie qu'on le questionne, et qu'on insiste pour qu'il dise si oui ou non il connait l'énigme.

[A vous d'arracher les vers du nez du barman xD pour avoir l'énigme !]
Revenir en haut Aller en bas
Eneshka
Général des armées de la Paresse
Eneshka


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Age : 27 ans.
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: Inconnu.
Second Pêché capital: La luxure

Un oeuf d'or ! Comment ? [Quête N°1] Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf d'or ! Comment ? [Quête N°1]   Un oeuf d'or ! Comment ? [Quête N°1] Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:41

Unique haussement d'épaule de la part de la cliente aux yeux d'améthyste, sa main délaissa le ebord de sa tasse, observa avec une intention aigüe l'arrivée des deux autres tâche dans l'auberge, tout des deux hommes, bien que le second agissait plus comme un sale môme qu'autre chose, le premier manquait visiblement de subtilité, mais cela épargnerait à la femme-dragon la peine d'interroger le barman, surtout que le moindre effort qu'il soit physique ou mental avait tendance à éveillé l'envie de tout fracasser, ce qui au final était fatiguant... Et ennuyeux. Bref quand il posa sa question presque en hurlant, le jeune homme fit apparemment plaisir au barman qui semblait attendre qu'on le noie sous les interrogations. La réponse du gérant de comptoir fut deux fois plus longue que la question, expliquant ce qui était pourtant une évidence, celle qu'il entendait plein d'histoire plus étrange les unes que les autres, il finit enfin par donné une information intéressante qui, chose surprenante, fit tourner la tête de la jeune femme, mais malgré cet intérêt soudain pour le serviteur du bar, son visage affichait toujours la moue ennuyée qu'elle avait depuis son arrivée. Elle joua de ses doigt, produisant apparemment de nulle part une fine aiguille avec laquelle elle joua quelques instant. Bien que sa présence ici était tout à fait fortuite et qu'elle pourrait obtenir toutes les informations qu'elle voulait si elle le désirait vraiment, elle ne fit rien pour cela, se contentant de jouer avec l'aiguille, la faisant tourner autour de ses doigt avec des gestes apparemment compliqué - ce qui n'était qu'un trompe l'œil en réalité -.

-Et qu'elle est cette énigme qui semble vouloir bondir hors de votre bouche ?

Elle avait depuis peu, la très mauvaise impression que ce barman n'avait rien de naturel, bon il est vrai qu'il était un peu... Fantomatique, mais avouons-le, il était étrange qu'il soit aussi bavard, d'accord Eneshka était de ceux qui pensais que les fantômes n'avait que des vagues "houhou" dans leur vocabulaire, mais malgré ces préjugé, malgré le fait que le monde est changé. Certaines choses restaient les mêmes : Et l'on pouvait aisément manipuler quelqu'un à la même manière qu'elle pouvait le faire, d'ailleurs elle brandit l'aiguille et la projeta sans force apparente droit vers le barman, la toute petite lance fendit l'air sans sifflement et passa en travers du spectre sans même ralentir et se planta derrière lui avec un "tchac" presque inaudible.

-Evidement. Lâcha la femme dont un oeil avertit aurait détecter un étrange changement dans le teint de la peau, comme si les ombres prenait place et assombrissait son hale rosée en une couleur plus sombre.

On pouvait presque sentir l'air vibrer alors qu'Eneshka se laisser "corrompre" comme elle disait. L'ambiance allait bientôt devenir très confuse et secrétement, la femme-dragon espérait que le barman est finit son speech d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet

Axel Heartnet


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Age : 19
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: La gourmandise

Un oeuf d'or ! Comment ? [Quête N°1] Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf d'or ! Comment ? [Quête N°1]   Un oeuf d'or ! Comment ? [Quête N°1] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 4:47

Le barman faisait exprès de faire tourner en bourrique les deux personnes qui l'écoutaient. La réponse à la question d'Axel fut, pour autant dire, inutile. Mais il pouvait facilement pourquoi il s'était transformé en fantôme: une soif d'attention ou de connaissance. Le barman voulait être le centre de l'attraction et voulait qu'on puisse savoir ce que celui-ci savait. Mais c'était un vilain défault, surtout que la jeune dame s'impatienta, tout comme Lexa. Ce dernier était en train de crier des injures à Axel pour qu'il le laisse sortir et montrer à ce barman que ce n'étaient pas des conneries qu'ils voulaient entendre. Soudain, en entendant les mots "Je vous sers quelque chose?", Lexa s'enflamma, repoussant l'âme d'Axel dans le fond de son corps et prennant les commandes. Les cheveux du jeune homme devinrent noir tout en se rallongeant jusqu'au millieu de son dos. Sa peau devint blème et ses pupilles devinrent verticaux. Les iris de ses yeux se colorèrent d'un rouge sanglant et une grande épée noir apparut dans sa main, et Lexa plaça la lame sous la gorge du barman.

"Sers moi ton énigme sur un plateau d'argent, sinon je vais servir ta tête sur mon épée. Et ne pense pas que tu peux te sauver sans blessure face à cette lame, elle peux trancer tout être. Ce n'ets pas pour rien que je suis l'apprenti du mage qui gouverne les fantômes. Alors tu as deux options: me dire cette énigme sans que les autres l'entendent ou bien finir la tête tranchée et disparaitre de ce monde en tant que fantôme. Si tu ne veux pas disparaitre à cause de Saber, tu dit tout et je te laisse recommencer à travailler. Mais si j'apprend que tu m'a menti, je te jure que tu vas idolisé Saber en disant que c'est une déesse après que je t'aie torturé."

La personnalité des ténèbres avait sauté par-dessus le comptoir pour plaquer le fantôme au mur et ainsi l'immobiliser entre le mur et la lame. Et la femme risquait de ne pas entendre l'énigme si il le disait vue qu'il allait surement être terrifié. Lexa espérait seulement qu'il allait pas être obligé de revenir après avoir entendu l'énigme, parce qu'il devait se dépêcher d'atteindre Saber et de l'abattre pour possédé cet oeuf. Cassius s'occuperas des dragons et lui, il s'occuperas de l'oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Rasthen Tsumaki

Rasthen Tsumaki


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 16
Second Pêché capital: L’orgueil

Un oeuf d'or ! Comment ? [Quête N°1] Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf d'or ! Comment ? [Quête N°1]   Un oeuf d'or ! Comment ? [Quête N°1] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:32

Tsumaki était assis à sa table tranquillement quand on lui demanda de ne pas faire fuir les clients, mais il n'avait pas qu'a l'énerver aussi. Il soupira quand il décida de regarder autour de lui. Il voyait une fille qui semblait être une chimère. Décidément, les scientifiques s'amusent à créer des êtres nouveau à ce qu'il voyait. Il voyait également deux vieux fantômes en train de manger une sorte de gelée d'ectoplasme. Puis il reporta son regard sur le barman qui n'arrêtais pas de causer, de parler, de papoter... Bref, un vrai moulin à parole quoi. Et à en voir son comportement, il est clair qu'il attend qu'on lui demande quelle est cette énigme.

-Et qu'elle est cette énigme qui semble vouloir bondir hors de votre bouche ?

Tient-donc, elle aussi elle avait deviné ? Lui qui croyait que tout ceux qui l'entourait n'étaient que des idiots qui ne se fient qu'a ce qu'ils pensent ou ce qu'ils voient. Soudain, le type en face du barman invoqua une épée noire qu'il plaça sous la gorge du vendeur.

-Sers moi ton énigme sur un plateau d'argent, sinon je vais servir ta tête sur mon épée. Et ne pense pas que tu peux te sauver sans blessure face à cette lame, elle peux trancher tout être. Ce n'est pas pour rien que je suis l'apprenti du mage qui gouverne les fantômes. Alors tu as deux options: me dire cette énigme sans que les autres l'entendent ou bien finir la tête tranchée et disparaitre de ce monde en tant que fantôme. Si tu ne veux pas disparaitre à cause de Saber, tu dit tout et je te laisse recommencer à travailler. Mais si j'apprends que tu m'a menti, je te jure que tu vas idolisé Saber en disant que c'est une déesse après que je t'aie torturé.

Tsumaki réagit tout de suite à ces paroles. Il se leva normalement en soupirant et en une petite secondes, il se retrouvait entre le barman et ce soit-disant "Apprenti du mage qui gouverne les fantômes". Il posa la paume de sa main sur la lame et la repoussa de la gorge du vendeur pour éviter qu'il ne le tue.

- Il n'y à pas que toi ici qui voudrait connaitre cette énigme. Alors tu range ton arme et si jamais il ne voudra pas le dire, à ce moment tu pourra le tuer. Mais cette chimère, toi et moi avons besoin de cette énigme.
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Un oeuf d'or ! Comment ? [Quête N°1] Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf d'or ! Comment ? [Quête N°1]   Un oeuf d'or ! Comment ? [Quête N°1] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:51

La barman parlait c'est comme sa. Il est né avec un caractére comme sa, que voulait vous !

Eneshka : Et qu'elle est cette énigme qui semble vouloir bondir hors de votre bouche ?

Le barman souria, enfin on voulait savoir de quoi il parle. Pour une fois que les gens l'écoute c'est une trés bonne nouvelle.

-Ho si vous saviez ! C'est un énigme, que trés peu de personne n'ont su résoudre, et même si ils l'ont résolu, il y en a plusieurs autres a résoudre. Le mage qui a survecu a l'époque avait bien prévu le coup. Sa vie a vraiment du passé pas trés loin de la mort pour qu'il prenne autant de précaution. Si vous voulez mon avis, mieux ne vaut pas trouver cette oeuf, c'est dangereux !

Et encore, il débalait un tas de parole sans dire se que les autres voulaient. Oui c'est sa un vrai bavard, sa parle de tout est d'autre chose avant de répondre a une question précise.
La jeune femme semblait grandement s'impatienter, elle lança une sorte d'aiguille sur le barman. Celui ci dématérialisa son corps au bon moment ce qui eut pour effet de ne pas lui faire de mal car l'aiguille le traversa tout simplement. Il y a une chose que les gens ne savent pas au sujet des fantomes. Il ne sont pas mort, loin de la, ils sont aussi vivant que les elfes ou les démons. C'est juste que leur corps a la faculté de se dématérialisé de maniére a pouvoir traverser n'importe qu'elle matiére, et aussi de se rendre plus ou moins invisible. Les gens ont toujours des préjugés avec eux, ils les croient être de simple esprit ce qui est faux. En faite, au moment de la catastrophe de l'astéroide, ils sont simplement frolé la mort, c'est pour sa que leur corps a prit cette drole de forme.

-On ne s'amuse pas a faire sa mademoiselle ! Vous allez me véxé ! Je suis vivant quand même, sa aurait pu me faire mal. Pffff

Si c'est comme sa, il gardera l'énigme, elle n'aura qu'a courir les rues pour savoir si quelqu'un la sait. C'est alors que l'autre personne s'énerva lui mettant carrément une épée sous la gorge. Le barman n'avait pas peur, loin de la, combien de fois l'a ton menacé de la sorte pour diverse broutille.

-Un apprentie ! Je croyais que vous étiez censez aidé votre peuple ! Veuillez baisser votre épée, et puis sa ne me fera rien !

L'autre jeune homme, intervint et demanda a l'autre de baisser son arme. Le barman traversa le mur derriére lui pour réaparaitre a coté d'eux.

-Si vous insistez tant que sa, mais c'est a vous de trouver la réponse.

Au delà de l’inconnu
Dans les roches perdu
Prés de l’eau qui s’écoule infiniment
Perdu aux fins fond du monde
Coincé entre les eaux
La ou l’irréel est réel
Ou connu devient inconnu
Force ne rime pas avec pouvoir
Intelligence est chance de survie


Voila l'énigme qu'il désirait si ardament, il ne leur manque plus que la réponse.


[Pour trouver le lieu vous allez donc devoir répondre a l'énigme.
Pour vous aidez, le lieu se trouve sur le forum, a vous de voir lequel correspond !
Bonne Chance !]
Revenir en haut Aller en bas
Eneshka
Général des armées de la Paresse
Eneshka


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Age : 27 ans.
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: Inconnu.
Second Pêché capital: La luxure

Un oeuf d'or ! Comment ? [Quête N°1] Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf d'or ! Comment ? [Quête N°1]   Un oeuf d'or ! Comment ? [Quête N°1] Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:30

La tension d'Eneshka s'évapora d'un coup, on aurait même cru qu'elle se serait dégonflée tant elle passa d'une humeur à l'autre, elle observa l'épéiste, celui-ci menaçant le barman fantomatique et fit un bref geste de son poigné, le même geste qui avait vexé le gérant de ce boui boui, l'aiguille toucha celui qui faisait appeler le Disciples du Mage de la Gourmandise. il était sur que son maitre - où sa maitresse, le mage de la gourmandise n'étant toujours pas parmi nous - seait ravi de savoir que sa générale hybride aurait rapporté de son voyage un gentils cadeau, un peu grande gueule mais cela faisait tout son charme. Le troisième bonhomme demanda simplement que l'excité cesse son action juger trop violente.

-Vous n'auriez rien sentit fit-elle calmement au barman, tout comme lui...

De son doigt fin, elle désigna celui qu'elle venait de piquer, la finesse de son aiguille était tel que le poison était déjà dans le corps et l'esprit de sa cible, seule son efficacité serait affecter par les tentatives de résister au poison d'obéissance. Combien de temps cet étrange personnage aux style physique changeant pourrait-il résister au poison ? La question passa dans l'esprit d'Eneshka, mais celle-ci l'écarta alors que le barman commençait enfin à parler utile. Ce dernier lâcha un bien étrange poème, Eneshka n'ayant pas souvent voyagée, n'avait pas la moindre idée de l'endroit ou pourrait se trouver l'oeuf. En revanche, si il y a un bien une chose que son état de mi-humaine, mi-animale pouvait régler, c'était de trouver des dragons et si l'oeuf était protégé par l'un d'eux, il lui suffirait de le trouver. C'est donc ce qu'elle fit, quitta sa place comme n'importe quel cliente lassée par le babillage du fantome, se dirigeant vers la sortie d'un pas lent, elle se retourna tout de même juste avant de sortir de l'endroit, ne lâchant qu'une phrase :

-Qui que tu sois, tu es désormais à moi...

Si au moins elle avait su que l'Oeuf était un oeuf de dragon, elle n'aurait pas perdu autant de temps à s'ennuyer ici. D'un autre cotés, aurait-elle rencontrer et eu l'occasion de faire de cette personne étrange l'un de ses futur laquets ?
Revenir en haut Aller en bas
Rasthen Tsumaki

Rasthen Tsumaki


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 16
Second Pêché capital: L’orgueil

Un oeuf d'or ! Comment ? [Quête N°1] Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf d'or ! Comment ? [Quête N°1]   Un oeuf d'or ! Comment ? [Quête N°1] Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:29

Au delà de l’inconnu
Dans les roches perdu
Prés de l’eau qui s’écoule infiniment
Perdu aux fins fond du monde
Coincé entre les eaux
La ou l’irréel est réel
Ou connu devient inconnu
Force ne rime pas avec pouvoir
Intelligence est chance de survie

Tsumaki se repassait en boucle cette énigme dans sa tête. Dans les roches perdues... Coincé entre les eaux. Surement une ile ou à l'inverse, une cascade. Comme ils disent au delà de l'inconnu, cela doit-être en hauteur. Donc, au sommet d'une cascade. Donc c'est soit une île soit une cascade. Mais il ne se souvenait plus des noms... Il avait beau chercher mais il n'y arrivait. Le lac... Le lac aux... Le lac scintiller... Le lac scintillant ! Et l'ile... Il fallait qu'il se remémore une vieille légende qu'il avait entendu. Un dragon qui devait protéger sur une île, mais celui-ci c'était perdu. Voila on l'a nommé l'île... Perdue. Il se leva et alla vers le comptoir, à côté de l'apprenti des fantômes.


- Je propose soit le lac scintillant, soit l'île perdue à l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinna Sombremarche

Kalinna Sombremarche


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Age : 19
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 19
Second Pêché capital: La luxure

Un oeuf d'or ! Comment ? [Quête N°1] Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf d'or ! Comment ? [Quête N°1]   Un oeuf d'or ! Comment ? [Quête N°1] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:50

la jeune elfe qui était ne ville depuis peu était entré dans le temple de la gourmandise. elle s'était installé juste a temps pour entendre une histoire de légende et d'œuf...rien qui ne l'intéressait. entendant le barman dire que la jeune femme aurait pu lui faire mal, puis le grabuge de l'homme a coter kalinna sourit et utilisa son don de camouflage. devenant invisible elle alla a coter du bar et écouta ce qui pouvais s'y passé...une énigme hein...cela pouvais être amusant. elle suivit la jeune hybride du regard puis se fixa sur les deux homme.

"pas facile cette énigme..."

les bras croisés, la jeune femme redevenais peu a peu visible, la capuche baisser laissant voir sont doux visage angélique. l'elfe resta la, pensive un moment et réalisa qu'elle avait parlé et lever sont camouflage....elle regarda les deux jeune homme avec un sourire timide.

"euh...coucou..."

kalinna était une belle jeune femme...mais il ne faillais pas la pensé faible. en effet cette belle jeune elfe était une experte du combat a main nue et de l'assassina...allé savoir pourquoi elle avait apprit tout cela en temps de paix...peu être qu'elle avait peur de se retrouver un jour en danger...en tout cas cela avait porté ces fruit. notre jeune elfe, nommé par les sien "la mort pourpre" a cause de sont armure était devenu très douée et comptait bien allé avec ces personnes a la recherche de cette œuf...non pas pour elle car elle ne sais même pas de quoi i s agit mais juste pour s'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rasthen Tsumaki

Rasthen Tsumaki


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 16
Second Pêché capital: L’orgueil

Un oeuf d'or ! Comment ? [Quête N°1] Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf d'or ! Comment ? [Quête N°1]   Un oeuf d'or ! Comment ? [Quête N°1] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:55

Tsumaki réfléchissait de plus en plus sur ses hypothèses... A son avis, cela ne pouvait être que l'île perdu car ce barman avait dit : "Des roches coincé entre les eaux" ou quelque-chose comme ça. Mais le lac scintillant marchait aussi. Raaaaah il n'en pouvait plus mais malgré ça, son visage restait de marbre pour ne pas montrer qu'il était en colère après cette énigme.


- Euh...coucou...

Tsumaki se tourna brutalement et vit une jeune fille aux oreilles pointues. Une elfe ? Il détestait cette race car elle se croyait la plus forte de toute et il ne le supportait pas. Il reporta son regard sur le comptoir et réfléchit encore sur quel endroit pourrait se trouver cet œuf maudit qu'il voulait détruire, même s'il aurait voulu se servir de ses pouvoirs, c'était beaucoup trop dangereux ce genre de chose. Il serra son poing droit et leva les yeux. Mais il avait dit autre chose, ce barman... De l'eau qui s'écoule. Une cascade ! Il y à une cascade qui s'écoule sur le lac scintillant ! C'est donc forcément cela ! Il regarda le barman d'un regard entre la méchanceté et la satisfaction pour lui demander si c'était bien ça.

- Vous connaissez la réponse pas vrai ? Alors si je ne me trompe pas, c'est le lac scintillant !

[C'est bien cela Saber ?]
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Un oeuf d'or ! Comment ? [Quête N°1] Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf d'or ! Comment ? [Quête N°1]   Un oeuf d'or ! Comment ? [Quête N°1] Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:42

Le barman s'amusé vraiment de les voir chercher la réponse a l'énigme. A vrai dire, il n'y en a qu'un seul qui avait l'air de bien réfléchir, quand aux autres, il attendait que la réponse leur tombe dans les mains comme sa...Quel bande de paresseux !
Le serveur continua de les regarder du coin de l'oeil, jusqu'a ce que l'un d'entre eux s'adresse de nouveau a lui.

- Vous connaissez la réponse pas vraie ? Alors si je ne me trompe pas, c'est le lac scintillant !

Le serveur regarda le jeune homme sans rien dire. Il lui fit un sourire quelque peu moqueur.

-Vous savez vous m'amusez beaucoup. Je ne devrai peut être pas vous dire si c'est la bonne réponse, et puis vous êtes le seul a avoir réfléchie, a croire que les autres personnes qui sont ici et qui si intéresse n'ont pas de cerveau...

Ho sa pouvait être risqué de dire ce genre de chose a toutes c'est créatures, mais il n'a rien a craindre au pire il n'a qu'a dématérialisé son corps et s'enfoncer dans le sol et plus personne ne pourra l'avoir. Pourquoi ne pas faire durer le plaisir...

-Vous devez être sur ! Je ne donne pas la réponse comme sa gratuitement, il faut bien faire partager vos méninges ! Les votre marche a moitié, c'est dommage pour vous. Vous manquez de perspicacité, ho oui sa doit être sa. Les lacs sont le haut lieu des sirènes...et vous savez qu'elle est leur péché ! Alors si un oeuf d'or se trouverai la bas on en entendrai parler tout les jours.

La réponse devait être assez clair, il ne faut pas être très intelligent pour comprendre. Mais ce n'est pas fini, l'île perdu est quelque part on ne sait ou. Personne ne sait comment y aller ou si rendre.

-D'autre énigme jonche la route jusqu'au lieu de l'oeuf....j'en connais bien deux ou trois autres qui peut être utile a celui qui cherche cet oeuf.


[Je pense que vous connaissez maintenant votre destination ! Mais vous devez encore obtenir les autres énigmes...]
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet

Axel Heartnet


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Age : 19
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: La gourmandise

Un oeuf d'or ! Comment ? [Quête N°1] Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf d'or ! Comment ? [Quête N°1]   Un oeuf d'or ! Comment ? [Quête N°1] Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:10

(Bon, après une demande, je vais faire avancer le topic, parce que là...)

Une personne repoussa Lexa pour qu'il laisse le barman tranquille. Pourquoi était-il intervenu alors que ce fantôme était son sujet, son serviteur? Soudain, la jeune femme assis sur sa chaise réagis avec une attaque quelque peu inperceptible. Croyant que rien de grave n'allait se produire, le démon se laissa frapper, mais jamais n,aurait-il dû. L,instant où l'aiguille le toucha, les jérémiades d'Axel s'arrêtèrent. Lexa sentait quelque chose passé en lui, mais qui n'agissait pas encore. Le poison n'avait pas atteint toute les aprcelles de son âme, mais cela ne devrait tarder. Écoutant les dires du barman, La tête de Lexa commença à s'allumer. Un endroit reculé de tous et innacessible. L,endroit où les eaux semblaient recouvrir le tout. Il avait perçu ce point depuis sa chute du ciel, un endroit d'où une grande source d'énergie venait. La personnalité des ténèbres fit tournoyer son épée tandis qu'une seconde apparaissait dans son autre main, encore plus monstrueuse que la première. Il s'approcha ldu barman et plaça encore une fois la alme de l,épée droite sous sa gorge tandis que l'épée dans la main gauche se préparait à frapper quelqu'un si il osait s'approcher.

"L'endroit que l'on cherche, ce sont des îles perdues en plein centre de la grande étendue d'eau. Je l'ai aperçu à mon arrivé dans ce monde. De cet endroit émerge une grande source d'énergie, mais nul ne peut s'y approcher sans les ressources nécessaire. Il faut un moyen de transport résistant à toute attaque et une forte puissance d'attaque pour traversé la mer. Sans parler des dangers qui nous attendent sur l'île. Alors maintenant, barman, tu vas nous dire les autres énigmes que tu as en réserve et avise toi aps de mentir. Le mage de la gourmandise est un lâche et il reste dans sa tour, mais pas moi. Si tu n'a plus rien à dire, alors je vais tout simplement te trancher la tête et détruire ce village, comme ça on aura un endroit en moins à fouiller."

(Oui Lexa est une grande gueule, mais il serait bien capable de le faire ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Un oeuf d'or ! Comment ? [Quête N°1] Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf d'or ! Comment ? [Quête N°1]   Un oeuf d'or ! Comment ? [Quête N°1] Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:49

Pourquoi tant de haine ! Ha la la les autres créatures sont t'elle toute aussi violente. Etre Barman sa n'a rien d'amusant, enfin pas tout les jours, pas dans ce genre de situation si indélicate en tout cas. Une chose est sur le serveur ne révélera rien sous la menace, et puis l'attaquer avec une arme blanche sa ne sert pas vraiment a grand chose. Il peut facilement dématérialisé son corps, et la lame se fera que passer a travers lui sans même le blesser. Pour faire du mal à un fantôme c'est l’attaque magique qu'il faut utilisé.

-Jeune, voyons ce n'est pas une façon de s'entretenir avec quelqu'un ! Vous allez tout de suite baisser votre arme. Et je ne dis jamais rien sous la menace, sa a la fâcheuse tendance a tout me faire oublier !

Oublier, non c'est juste que sa lui ôte l'envie de le dire. Pourquoi raconter quelque chose a quelqu'un de désagréable, surtout que cette personne pourrait se servir de l'oeuf à mauvais escient et pour une raison inconnue en plus. Que veut t'il en faire ? Un trophée, le détruire, libérer son pouvoir...

-Bon tu la baisse ton arme Oui ou Merde ? s'exclama t'il un peu plus violement qu'a son habitude.

Finalement, il traversa le corps de son agresseur en dématérialisant son corps, et alla s'asseoir plus loin. Il remit comme y faut c'est vêtement pour rester présentable.

-très bien, il y a deux autres énigmes que je connais. L'une d'entre elle vous dira quel chemin vous devez vous rendre sur l'île perdue. L'autre vous dira quel est le moyen de transport. Voici la première :

Terre, air, mer,
Trois chemins a vos pieds
Mais un seul vous mènera
Au lieu de votre destiné
Les autres vous mènerons à votre perte
La poussière n’est que déserte
L’eau n’est que tourbillon
L’air est universel
Ayant confiance en votre souffle
Il vous indiquera le chemin


Le serveur se tu, a présent c'est au autres de trouver la réponse.


[a vous de trouvez la réponse, c'est pas bien difficile suffit de réfléchir !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un oeuf d'or ! Comment ? [Quête N°1] Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf d'or ! Comment ? [Quête N°1]   Un oeuf d'or ! Comment ? [Quête N°1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un oeuf d'or ! Comment ? [Quête N°1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Les Terres Neutres :: Chuusei :: Les Temples :: Temple de la gourmandise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser