Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chez Yuki~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hanae Yuki
Général des armées de l'Envie
Hanae Yuki


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 17 ans
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ Empty
MessageSujet: Chez Yuki~   Chez Yuki~ Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:43

Yuki avait entrainer Kazuo, toujours en le tenant par la main, elle n'avait pas eu envie de la lâcher, il fallait bien l'admettre, jusque chez elle, prenant soin de ne pas passer par la ville, voulant avant tout qu'il intercepte le moins de pensées possible, elle s'inquiétait pour lui.
Ils arrivèrent à une petite maisonnette, bien sûr quelque peu éloigné de la ville, faite de bois foncé et de pierres taillées d'un gris assez clairs mais qui ne choquaient pas les yeux. En entrant dans l'allée du jardin, il y avait un peu d'herbes vertes avec des fleurs toute aussi clairs, cette maison était typiquement accueillante, de par ses couleurs et son petit jardin.
Elle le traina à l'intérieur, la première pièce était le salon, après une petite entrée, il y avait des murs de couleur blanc, un décoration ni trop voyante ni trop discrète, une bibliothèque pleine de livres dans un coin, une table basse avec des canapés et des coussins au sol au milieu de la pièce et un meuble de rangement contre le mur de droite. Il y avait deux portes avec pas mal d'espacement sur le mur gauche, et une troisième sur le mur d'en face.
Yuki se remit face à Kazuo et lui sourit, en fermant les yeux, ayant toujours sa main dans les siennes.

-Je dors dans le canapé ou tu me laisse dormir avec toi dans mon lit ?

Cette question il la prendrais comme il voulais, sérieusement ou non, mais Yuki était sérieuse, bien qu'elle tirais machinalement la langue, semi souriante, les yeux toujours fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Izuko

Kazuo Izuko


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 18
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:53

Kazuo, de nature très curieuse, avait regardé la maison de l'extérieur, il devait avouer qu'elle était accueillante, chaleureuse de l'extérieur. Pour arrivée, à celle-ci, il avait remarqué que Yuki essayait d'éviter le bruit de la ville, c'était gentil d'une manière, mais de l'autre le chemin aurait été sûrement moins long par la ville, après tout il s'en fichait. Elle n'avait pas lâché sa main du début jusqu'à maintenant -même si elle la tenait toujours en otage U.U. Ils entrèrent dans la maison, il jeta un coup d'oeil rapide à cet intérieur qui était aussi clair que l'extérieur, enfin, on y voyait très bien pour un après midi un peu nuageux. Il fronça un sourcil quand elle parla, elle lui tira la langue après cela.

" Tu dors dans ton lit, moi je squatte le canapé, à condition que tu voulais dormir avec moi? "

Cela se voyait, qu'il déconnait sur les derniers mots, mais espéré qu'elle ne le giffle pas à nouveau pour cette réflexion plus ou moins déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Yuki
Général des armées de l'Envie
Hanae Yuki


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 17 ans
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:12

Peut-être déconnait-il, mais là, il avait vexer la jeune fille. En fait c'était peut-être bien parce qu'il avait déconné, alors qu'elle avait été sérieuse, qu'elle était vexée.
Elle ouvrit les yeux, et son sourire s'effaça, puis elle lâcha la main de Kazuo et baissa la tête, l'esprit vide un moment, elle lui tourna le dos, fit quelques pas lents, avant de retrouver une vitesse normal. Elle atteint rapidement la porte qui était sur le mur face à l'entrée, l'ouvrit, entra dans la pièce et referma la porte sans se retourner.
Ici aussi se trouvait un meuble de rangement, sur la gauche, juste à coté d'une autre bibliothèque, Yuki aimais lire. De l'autre coté de la pièce, il y avait un lit deux personnes, don toute la literie était blanche, il était collé contre deux murs, dans un coin de la pièce, sous une fenêtre, et un petit meuble de nuit était placé à coté.
Yuki se laissa tombé lourdement sur le lit, le visage contre l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Izuko

Kazuo Izuko


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 18
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:17

Le jeune-homme ne comprit pas vraiment ce qu'elle avait à ce moment, puis essaya de la rattraper mais le temps qu'il capte baaaah, elle était déjà dans sa chambre. Il soupira puis se laissa tomber assit sur le canapé réfléchissant à "je vais la voir ou pas?". Après tout il ne savait pas spécialement ce qu'il avait fait et pouvait pas s'excuser, sur un truc donc il n'était pas trop au courant, puis il capta sa dernière phrase, sûrement celle-là, elle avait eu cet air sérieux en lui posant la question. Il se leva puis toqua doucement à la porte.

"Yuki, j'suis désolé... Je voulais pas que tu te vexes en disant ça"
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Yuki
Général des armées de l'Envie
Hanae Yuki


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 17 ans
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:43

Un peu après, il frappa à la porte, en s'excusant. Yuki se mis en position assise, a genoux sur son lit, elle regarda un moment la porte, et se leva pour se diriger vers le meuble à rangement, d'où elle sorti une chemise de nuit, elle détestait dormir habillée. Elle murmura :

-T'excuse pas ou je t'embrasse...

Elle l'avait prévenu il y avait à peine un quart d'heure, non mais franchement, qu'il était tête en l'air ! ou alors c'était une réclamation mais bon c'était très peu probable venant de lui.
Yuki retira son col, puis sa robe, qu'elle laissa tomber au sol, avant de la ramasser et de la pliée pour la posée sur le meuble, puis en fit de même pour le col.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Izuko

Kazuo Izuko


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 18
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:01

Kazuo souria amusée, il l'avait entendu, c'était pas bien dur, il entra puis ressortit direct aussi rouge que les cocquelicots qui étaient dans le jardin. Attendez que je vous explique! Il était entré au départ avec l'idée de lui demander pourquoi elle était partit comme ça, mais en voyant qu'elle était en sous vêtements, il était ressortit aussi vite qu'il n'était rentré, et il s'était encore excusé, mais le pire c'est que c'était pas voulu XD. Kazuo avait refermé la porte, s'appuya dessus secouant la tête vivement. La prochaine fois, qu'elle le pense, ça lui aurait évité ça, de se retrouver bien c*n adosser à la chambre d'une fille qui se changeait.

* Pas malin, elle va encore me traiter de pervers et .... et... de je sais pas quoi ><*
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Yuki
Général des armées de l'Envie
Hanae Yuki


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 17 ans
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:25

Elle l'avait vu entrer, puis ressortir en rougissant, puis il s'excusa, Yuki soupira. Elle se dirigea vers la porte, même si elle était en sous vêtement quelle importance maintenant alors qu'il l'avait déjà vu ? Elle ouvrit la porte, et à sa grande surprise, Kazuo, qui était adossé à la porte tomba en arrière et finit par terre.
Yuki éclata de rire un court instant, puis s'agenouilla a coté de lui en souriant.

-Tu t'es encore excusé, idiot !

Elle ferma les yeux et posa ses lèvres sur celles de Kazuo...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Izuko

Kazuo Izuko


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 18
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:45

Kazuo se retrouva sur le dos, les yeux grand ouvert comme des soucoupes volantes, comme quoi, il ne fallait jamais se retrouver adosser sur une porte en sachant que quelqu'un était derrière, elle était encore en sous vêtement, il soupira pendant qu'elle se foutait de lui, il se redressa sur ses avant bras, puis écarquilla les yeux quand elle l'embrassa sur les lèvres après l'avoir traité d'idiot car il s'était encore excusé, mais il ne le faisait pas exprès en plus. Il finit par, il ne sait quelle envie par lui rendre son baisé, posant une de ses mains sur la joue de Yuki. Par contre après ça, il ne savait pas comment elle allait réagir. Bah en tout cas, le coeur de Kazuo se faisait bizarrement sentir avec cette sensation désagréable dans l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Yuki
Général des armées de l'Envie
Hanae Yuki


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 17 ans
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:02

Yuki ne s'attendait pas à cette réaction. Elle s'attendait à tout sauf à sa, il lui avait rendu son baiser, posant une main sur sa joue, sur le coup, elle ne savait plus quoi faire.

*Est-ce qu'il...vient vraiment de...m'embrasser ?*

Elle avait oublier sur le coup qu'il lisais les pensée, il allait la savoir surprise, bah quoi de plus normal ? Elle, elle l'avait prévenu, que sa arriverais s'il s'excusait, lui il avait fais sa si soudainement...
Elle devint rouge, très rouge, de plus en plus rouge au fur et a mesure que cette image ne quittait pas sa tête. Elle passa ses bras autour du coup de Kazuo, lui montrant qu'elle n'allait ni l'insulter, ni le frapper ou autre, et lui cachant du mieux qu'elle pouvait son visage rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Izuko

Kazuo Izuko


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 18
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:15

Ca s'était net, qu'il l'avait entendu sa pensée, il souria amusé. Puis la regarda par la suite, elle était maintenat les bras autour de son cou, il soupira intérieurement pas de baffes ni rien? Tant mieux. Dans tous les cas, dans sa cage thoraxique ça battait à plein pot.

" Je m'excuserais pas cette fois "

Il se retint de rire, puis regarda le plafond, les mains sur le sol. Il avait oublié comme s'était sécurisant que d'être dans un endroit fermé, se croire sans danger, lui qui vivait toujours dans la forêt était sur le qui vive à se demandait si c'était dangereux ou non, s'il devait grimper ou non dans cet arbre, chercher tous les jours de nouveaux abris. Il inspira puis soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Yuki
Général des armées de l'Envie
Hanae Yuki


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 17 ans
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:23

Yuki resta ainsi jusqu'à ce que Kazuo dit qu'il ne s'excusera pas.

-Tu veux pas t'excuser parce que tu veux pas que je t'embrasse encore ou parce que tu regrettes pas de l'avoir fais ?

Elle lâcha son étreinte, son visage avait perdu des couleurs, même s'il était encore un peu rosé, et le regarda droit dans les yeux, avant de se lever, elle pris sa chemise de nuit, et se plaça dans le dos du jeune homme.

-Je fini de me changer, si tu te retourne, je te tue u_u

Elle retira son soutient gorge, et enfila sa chemise de nuit, une chemise de nuit blanche, le blanc était décidément sa couleur préféré, à fines bretelles, et assez courte, arrivant mi cuisse, tout en attendant la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Izuko

Kazuo Izuko


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 18
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:44

Kazuo la regarda quand elle lui posa la question, il souria un peu.

" Je regrette pas, ce que j'ai fait"

Elle lui dit après que s'il se retournait elle le tuait, vu qu'elle allait se changer. Alors il ne regardait pas, et puis à quoi ça lui aurait servit de regarder après tout. Kazuo s'étira puis se leva pour aller dans le salon et défaire la ceinture qui avait le foureau intégré dedans, son épée y était, il avait oublier de la nettoyer mais bon, il le ferais plus tard. Il se permettait une petite pause à vrai dire, s'il n'avait pas croisé Yuki, il serait sur la route en ce moment même, une clope à la bouche traînant dans des coins les plus improbables de certaines villes ou autre. En parlant de clopes! Il posa ses mains à plat sur les poches de son pantalon puis sur les poches arrières, et celles qui étaient sur les genoux, il trouva ce qu'il voulait il regarda, le nombre qu'il lui en restait, 5? Largement suffisant, enfin si on lui écraser pas l'une d'elle pendant qu'il essayait de prendre la première taffe. Il rangea ses décompresseurs dans la poche avant gauche de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Yuki
Général des armées de l'Envie
Hanae Yuki


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 17 ans
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:04

Yuki l'avait regarder changer de pièce, et défaire sa ceinture, avant de prendre son paquets de cigarettes.
Sa lui rappelais en quelques sortes son père, il fumais énormément, bien que la jeune fille ne cessais de lui demander d'arrêter, ne pouvant pas supporter la fumer. Lorsqu'il avait compris à quel point la fumée la rendait malade, l'homme qui lui servait de père, car à ce moment il ne l'était plus, il n'était qu'un être mauvais, pas étonnant qu'il se soit changer en démon...Bref, quand il l'avais appris, il avait décidé de fumer uniquement dans la chambre de la jeune fille, qui finit très rapidement par sentir la fumée à longueur de temps, quelque soit le temps qu'elle passait fenêtre ouverte, jusqu'à même en tomber malade en hiver, rien que pour diminuer cette odeur...

*J'espère qu'il n'a pas l'intention de fumer ici*

Et, tant mieux pour lui, il rangea son paquet, Yuki sourit. Elle s'avança et s'appuya contre la porte, sans quitter Kazuo du regard.

-Tu veux toujours dormir dans le canapé ?

Sur ce, elle fit un demi tour, et se dirigea à pas lents vers son lit, dans lequel elle s'allongea, sans se couvrir, regardant la porte, attendant une réponse de Kazuo, ou même, attendant de le voir apparaitre, et se couche près d'elle sans rien dire. Elle repensa à tout ce qu'il venait de se passer...

*Il ne le regrette pas...je dois prendre ça comment moi?><*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Izuko

Kazuo Izuko


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 18
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:27

Kazuo n'avait aucune intention de fumer s'il devait le faire c'était dehors de manière à pas enfumer la maison de Yuki, et il doutait qu'elle apprécit ce genre de cadeau empisonné, ça pour être empoisonné cela l'était. Il s'étira puis regarda la jeune-fille. Quand elle lui demanda s'il voulait toujours dormir sur le canapé.

" A condition que tu m'interdise ton canapé T.T"

Elle re-rentra dans sa chambre, il la regarda un instant puis posa son épaules gauche sur l'encadrure de la porte, les bras croisé en regardant Yuki. A priori ça la troublait ce qu'il avait fait, ce baisé.

" J'ai était un peu trop direct non?"
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Yuki
Général des armées de l'Envie
Hanae Yuki


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 17 ans
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:39

Yuki le regarda se mettre à l'encadrement de la porte, et lui demanda si il avait été un peu trop direct.
Mais que voulait-il qu'elle réponde ? Elle ne savait déjà pas comment le prendre, alors savoir si il avait été trop direct, c'était trop lui demander, beaucoup trop !

-J'aimerais déjà savoir comment je devrait le prendre...

Elle se retourna dans son lit, désormais elle était face à la fenêtre, il commençais à pleuvoir. Elle aimais la pluie, tant que cela n'allais pas trop loin cependant...
La jeune ange attrapa un ours en peluche qui se tenait face à elle, elle n'arrivais pas à dormir si elle n'avait rien dans ses bras, problème d'avoir des peluches bébé, surement.
Elle vit un éclair à la fenêtre, pitié pas ça ! Peu après, le grondement du tonnerre se fit entendre.

-Kya !

Elle serra sa peluche encore plus fort, tremblante, les yeux fermer afin de ne plus voir d'éclair, elle avait peur des orages, un de ses grands défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Izuko

Kazuo Izuko


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 18
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:50

Kazuo l'écouta calmement, puis la regard faire prenant un ours en peluche dans ses bras, cela le fit sourire amusée. Il pleuvait déhors, cela lui donnait l'envie de sortir d'aller sous l'eau, les yeux fermer, comme il le faisait toujours quand il pleuvait, il s'amusait avec les éléments quand ceux-là voulait bien de Kazuo parmit eux. Il y eu un éclair, puis le grondement du tonnerre, ce qui lui tua le plus les oreilles ce fut le cri de Yuki qui était entrain d'étrangler l'ourson.

" Dans des moments comme ça je compatie avec les ours en peluche, ils se font si facilement éttouffer XD"


Il ria un peu, puiis s'approcha.

" Tu veux que je reste à côté?"

Elle avait peur de l'orage, au moins essayer de la rassurer, enfin...


" Prend ce retour de baiser comme une espèce de déclaration indirect ... "

Il regarda ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Yuki
Général des armées de l'Envie
Hanae Yuki


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 17 ans
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ Icon_minitimeMar 10 Fév - 3:37

Lorsqu'il fit une remarque sur les ours en peluches qui se faisaient étrangler et qu'il rit, elle s'énerva, elle était effrayée et il se moquais d'elle, c'était franchement méchant. Elle se retourna et s'assit, en le regardant, toujours effrayée, mais un peu fâchée aussi.
Il s'approcha et lui demanda si elle voulais qu'il reste à coté, manquais plus que ça ! Il venait tout de même de se moquer d'elle...elle eu à ce moment une forte envie de lui balancer l'ours dans la figure et de lui dire de faire ce qu'il voulais, mais il repris la parole, lui disant qu'elle devait prendre ce retour de baiser comme une déclaration indirecte, pour quelque chose d'indirect, c'était plutôt direct, pourtant ! Il avait tourner le regard, et Yuki se laissa retombée lourdement sur son oreiller, cherchant par la même quoi dire.
Elle restait muette cependant, le pauvre Kazuo devait commencer à se dire que ce long silence indiquait que ce n'était pas réciproque, seulement ce n'était pas le cas, c'est la première fois que la jeune fille se trouvais face à ce genre de situation, il faut dire qu'autrefois sa sœur ne laissais pas les garçons l'approcher.
Elle se souvenais qu'autrefois, il y avait un garçon avec qui elle s'entendait très bien, ah, bien sûr, pour elle, il n'était qu'un ami, cependant, mais elle ne l'avais apprit que plus tard, lui aurait aimer être plus pour elle. A chaque fois qu'il se trouvaient seuls tout les deux, on ne sait comment, sa sœur finissait toujours par débarquer, c'était même étonnant de voir qu'elle avait su être là à chaque fois que cela arrivait, à croire qu'elle la surveillais 24 heures sur 24. Une fois cependant ils avaient pu être seuls, un petit moment, et le garçon avait commencer une déclaration, Yuki sur le coup se demandais ou il voulais en venir, à ce moment là elle n'avait pas pu le savoir, parce que sa sœur avait encore débarquer, mais aussi innocemment que les dernières fois cependant, car elle avait carrément gueulé au garçon de ne pas touché à sa petite sœur adorée, Yuki s'était posé beaucoup de questions ce jour là, elle était petite, et bien sûr, elle comprit plus tard...
Elle sortit de sa rêverie, se demandant maintenant depuis combien de temps Kazuo avait parler. Elle avait beau y penser encore et encore, elle ne savais vraiment pas quoi répondre, elle soupira, se trouvant vraiment trop nulle.
Elle se leva, posa son ours sur le lit, rejoignit Kazuo, mis sa main sur sa joue afin de tourner sa tête dans sa direction, pour qu'ils se regardent dans les yeux un moment, puis elle ferma les yeux et posa encore une fois ses lèvre sur celle de l'ange, elle ne savais plus quoi dire, et puis, un autre retour de baiser, c'était ce qu'il y avait de plus clair à comprendre, pas vrai ?
Elle détacha ses lèvres de celles de Kazuo, puis le regarda dans les yeux un peu rouge, avant de baisser le regard, elle se trouvais beaucoup trop timide, ce qu'elle détestait ce défaut ! C'est pourquoi elle aimais tant s'entrainer, quand elle le fesait se défaut s'envolait comme par magie...

-Tu restes si tu veux, mais je croyais que tu voulais dormir dans le canapé...et puis...ce baiser, c'est une réponse au tient...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Izuko

Kazuo Izuko


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 18
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:34

Kazuo la regarda, elle avait l'air fachée? Juste pour une simple remarque, c'était pas tant pour se moquer au départ, juste détendre l'atmosphère, mais elle avait à priori pas le même sens que lui. Pour toute réponse à ses questions, bien que nombreuse dans sa tête, il haussa les épaules, elle n'allait sûrement pas comprendre ce geste mais bon, il s'en foutait un peu, c'était comme ça. La voilà, qu'elle était dans son oreiller. Kazuo, lui, la regardait se demandant ce qu'elle en pensait, seulement, avait il bêtement oublier qu'il pouvait les lires, ses pensées? Nan, même s'il avait galérer à gérer, il était hors de questions de le faire, c'était une atteinte à la vie privée encore une fois. Il soupira silencieusement, regardant les gouttes de pluie qui s'étaient écrasées sur la fenêtre. Pendant ce silence, plutôt opressant, il réfléchissait avec un air pensif vers les gouttelettes. Il sentit une main sur sa joue, tourna sa tête vers celle de Yuki, il la regarda dans les yeux, puis elle l'embrassa, à priori c'était pas prit négativement sa "déclaration". Ensuite quand elle se fut retirée, il souria amusé à sa phrase.

" J'ai compris, je vais voir mon pote le canapé "

Il la décoiffa un peu, puis la regarda, avant de regarder vers la porte du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Yuki
Général des armées de l'Envie
Hanae Yuki


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 17 ans
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:42

-T'aimes décoiffer les gens toi, hein ?

Elle sourit un peu également, et replaça "vite fait" ses mèches en place, elle n'aimait pas être décoiffée, la tête qu'elle devait avoir quand il lui fesait sa...
Elle l'embrassa sur la joue, et le regarda un moment.

-Bonne nuit alors...

Puis elle retourna dans son lit, reprenant la peluche dans ses bras...sans elle elle n'aurait pu s'endormir, bien qu'elle aurait préféré avoir Kazuo dans ses bras...Elle se demanda un instant à quoi aurait pu ressembler une peluche de lui, puis s'imagina la câlinant, la scène la fit sourire, et encore, elle se retenait de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Izuko

Kazuo Izuko


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 18
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:57

Kazuo hocha la tête en riant un peu, elle se recoiffa par la suite, il lui replaça une des mèches qui était mal mise, elle l'embrassa sur la joue, en lui disant bonne nuit, il souria, puis l'embrassa sur le front, plus accessible, en plus sans trop se pencher, bah oui, c'était une perche le Kazuo. Il la regarda un instant, avant de retourner dans le salon, il retira son t-shirt puis se coucha sur le dos, regardant un instant le plafond, avant de s'asseoir, sortir une clope et sortir, dehors pour fumer. Il resta sous la pluie un instant, il aimait bien, ça le destressait d'un côté, il rentra ferma les portes, prit sa serviette puis s'essuya vite fait avant de se coucher en soupirant les mains sous la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Yuki
Général des armées de l'Envie
Hanae Yuki


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 17 ans
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:35

La peluche serrée contre elle, Yuki repensais aux évènement de la journée, c'était tout bonnement incroyable. Elle repensa un moment au fait qu'elle avait laisser les démons à l'étang, bof tant pis, ils la retrouveraient bien de toutes façons, et cette fois elle les achèverais, simplement.
Dehors, la foudre n'arrêtait pas, et la pauvre Yuki était de plus en plus effrayée, et serrais la peluche jusqu'à même en avoir mal. Puis au bout du compte, cela finit par se calmer, et Yuki s'endormit.
Ce fut pour elle une nuit sans rêve, réveillée, bien trop tôt à son gout -d'ailleurs il fesait encore nuit-, par un bruit en provenance de la cuisine. Bien sur, pour une fois qu'elle dormais depuis 3 jours fallait spécialement que ce jour la quelqu'un vienne se suicider en essayant de la tuer ? Non mais franchement, pourquoi spécialement quand elle dormais ?
Elle se leva en baillant, et s'étira, avec juste l'envie de retourner se coucher le plus vite possible. Elle se dirigea le plus silencieusement possible vers la cuisine, pour le pas réveillé Kazuo, pour finalement atteindre la pièce sombre dans laquelle il avait l'air de n'y avoir aucunes présence. Avait-elle rêver ?

"Myaw !"

Apparemment non, elle sourit en entendant se petit miaulement, puis en sentant un petit chat se coller à elle. Elle se pris dans ses bras, le caressa un peu, et le remis dehors, après lui avoir donné un bol de lait.
Ceci fait, elle retourna se coucher, mais pas dans son lit, elle était crevée, et puis, en voyant Kazuo endormit, elle eu envie de le rejoindre. Elle s'allongea donc dans le canapé, près de Kazuo, et s'endormit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Izuko

Kazuo Izuko


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 18
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:45

Kazuo, lui, s'était endormit au bout d'une heure, contrairement à Yuki lui rêvait enfin cauchemardait était le meilleur terme en réalité. Mais seulement quand il faisait ce genre de rêve cela ne se traduisait seulement physiquement, les poing serraient. Son cauchemard était constitué de bride de souvenir de son enfance, des flammes qui s'élevaient, des cris d'agonies des personnes qui couraient par-ci par-là tous affolaient par cet incendit. Dans tous les cas, Kazuo n'avait pas capté Yuki qui venait de se coucher à côté de lui, profondément endormit pour une des rares. Il parraissait pas comme ça, mais c'était un gros dormeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Yuki
Général des armées de l'Envie
Hanae Yuki


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 17 ans
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:00

Yuki se réveilla blottie contre Kazuo. Mince ! Quand avait-elle quitter son lit ? Elle se soupçonna un moment de somnambulisme, puis se souvint du chat de cette nuit. Elle se leva en silence, afin de ne pas réveillé le jeune homme (kya qu'il est chou quand il dort! >///<) et s'étira. Puis elle se dirigea lentement vers la cuisine, afin de boire un verre de lait, sa boisson favorite. Elle se questionna un moment sur le genre de petit déjeuné que voudrais Kazuo, puis haussa les épaules, il y avait à peu près de tout sauf de la viande chez elle de toutes façon.
Elle passa dans sa chambre, afin de prendre ses vêtement de la veille, et des vêtements propres, puis elle fila dans la salle de bain. Elle ferma soigneusement la porte derrière elle, et mis son linge de la veille dans une bassine, elle le laverais après son bain ! Elle posa son linge propre sur une commode, et remplie la baignoire, avant de s'y mettre totalement nue. Elle adorais les bain, c'était tellement relaxant...
Elle se mis à chanter, d'une toute petite voix douce, le début d'une chanson. Elle ne connaissait plus son nom, ni même ou elle l'avait apprise, mais elle était totalement dingue de cette chanson.

"Nantoka umaku kotaenakucha"
Soshite kono shita ni zassou ga fuete yuku
Kodou wo yokogiru kage ga
Mata dareka no kamen wo hagitotte shimau

In the night
I sit down as if I'm dead

Bakuha shite tobichitta
Kokoro no hahen ga
Sokorajuu de...


Un petit bruit venant du salon la fit s'interrompre. Kazuo était réveillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Izuko

Kazuo Izuko


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 18
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:14

Kazuo sentit la chaleur qu'il avait contre lui partir, mais n'y fit pas totalement cas, il dormit encore un moment avant de se tourner lentement sur le côté, en se ramassant sur le sol, c'était surement le bruit qu'avait du entendre Yuki, Kazuo était maintenant bien réveillé sur le dos, il se frotta la tête avant de s'asseoir une jambe repliée au sol comme quand il était assit en tailleur, l'autre toujours allongée, une main qui le tenait pour pas qu'il tombe. Il mit un moment avant de capté qu'il était chez Yuki et qu'il avait dormit dans le salon de la jeune-fille. Il se leva, puis s'assit sur le canapé, remettant son t-shirt en s'étirant et baillant, il laissa sa tête tomber en arrière. Il arrivait pas à se réveiller, bien rare, quand il était dans la forêt il était directement debout et d'attaque bah là non. Il haussa les épaules pour toutes réponses.

" Fatiguééééééééé ><"
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Yuki
Général des armées de l'Envie
Hanae Yuki


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Age : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 17 ans
Second Pêché capital: L’envie

Chez Yuki~ Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:22

Après ce bruit, plus rien. Yuki soupira, mais pourquoi diable ce genre de choses n'arrivaient que lorsque qu'elle se reposait ou se relaxait ? Elle sortie de l'eau, trempée des pieds à la tête, et se mis une serviette autour d'elle, allant de la poitrine à environs mi-cuisse, afin de pouvoir sortir rapidement. Elle ouvrit la porte, personne, à part bien sur Kazuo sur le canapé. Elle soupira de soulagement, il ne c'était rien passé c'était le principal. Un jour, le stress la rendrait folle.
Elle pris une mèche de ses cheveux mouillés et s'amusa avec, en disant à Kazuo :

-Nyuuu...tu me fais stresser pour rien...


Elle ne regardait pas le jeune homme, mais la mèche avec laquelle elle jouais, oubliant totalement dans quelle tenue elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Yuki~ Empty
MessageSujet: Re: Chez Yuki~   Chez Yuki~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Yuki~
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Les Contrées Lointaines :: Le paradis :: La ville des Nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser