Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mizuki Marie, Mage de l'avarice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mizuki Marie

Mizuki Marie


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 29
Age : 16 ans
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 16 ans
Second Pêché capital: La colère

Mizuki Marie, Mage de l'avarice Empty
MessageSujet: Mizuki Marie, Mage de l'avarice   Mizuki Marie, Mage de l'avarice Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:36

Nom : Mizuki
Prénom : Marie
Âge : 18 ans
Race : Mage de l’avarice. Sirène

Description Physique(4 lignes pleines):
Marie est fine et de taille moyenne, sa poitrine est bien développée, elle a de très belle forme, de longues jambes fines, de long bras fins, un petit tour de taille, peu de hanche et de fesses. Ses cheveux sont long et fin, de couleur marron avec une frange fine qui lui arrive juste au dessus des yeux, elle les attaches souvent et de différente façon (queue de cheval, couettes, etc.), ses yeux sont grands et bleu. Son visage est très passible en apparence, elle paraît très enfant et sage alors que c’est tout le contraire. Son de teint de peau est normal elle se maquille souvent. Elle n’a particulièrement beaucoup de muscles mais elle a une grande force physique et beaucoup d’endurance, elle est très sportive. En tant que sirène, elle change pas mal, a la place de ses jambes elle possède une longue queue bleu, son bassin reste fin, sa queue continue en s’affinant puis a la fin se sépare en deux partie très fine qui ressemble a des voiles. Ses formes général reste a peu prés pareil, son tour de taille, sa poitrine est un peu plus généreuse, elle est recouverte d’une linge blanc qui passe sur sa poitrine attacher par un nœud en papillon derrière. Ses cheveux son encore plus long, il lui arrive jusqu’à bout de la queue, ils sont bleu, fin, sa frange est moins épaisse mais plus longue, ses yeux devienne d‘un bleu vitreux. Son visage paraît encore plus doux et gracieux, ses yeux sont très attirants, ils reflètent du mystère, de la naïveté, de la fragilité. Elle a un beaucoup de charme, en tant que sirène, elle attire tout le monde mais pas seulement avec son physique mais son aura attire tout le monde, c’est la raison pour la quel les sirènes l’aime tant et l’admire. Quand elle n’obtient pas ce qu’elle veut et qu’elle entre dans une colère noire, son visage peut changer totalement expression est faire très peur. Elle s’habille toujours de façon très chic et riche, elle veut toujours les plus belle chose. Elle met souvent des tenus bleu et noir dans le style gothique. Pour se battre elle aime porter, une robe chinoise ouverte sur les deux coté et qui arrive aux genoux, des gants et des ballerines tout ça noir avec une touche de bleu clair. Elle porte toujours une étrange pierre à la forme d'une moitié de ying yang bleu sur l'oreille gauche. Pour dormir Marie mets une robe de nuits bleu foncé serré au niveau de la poitrine et de la taille sans bretelle avec des petit volants bleu clair qui passe au dessus du haut de la robe, elle est plus large en bas, elle lui arrive bien au dessus des genoux devant mais en dessous des genoux au derrière de la robe avec également des volants bleu clair qui dépasse du bas de la robe.

Description Psychologique(5 lignes pleines):
Marie est plutôt mature pour son age elle semble plutôt sympathique, douce et gentille, mais se n’est qu’une apparence elle est enfaîte très sadique elle aime tuer et très cruelle habituer au sang, se n’est une double personnalité elle est juste manipulatrice. Elle est très avide de tout, elle aime tout avoir, même ce qu’elle n’a pas besoin, elle peut très vite s’énervé si elle n’a pas ce qu’elle veut. Marie peut aussi être très gentille et sympathique ça dépend si elle s’entend avec la personne, si elle s’entend pas avec une personne Marie est très méchante avec elle et si la personne pose trop de problème elle est prête a s’en débarrassé, elle peut tuer sans remord. C’est aussi une grande rêveuse mais elle est bagarreuse et elle aime la violence. Marie est une grande sportif elle excelle dans tout les sport ces préféré reste les sport de combat et tout ce qui touche a l’eau comme la natation mais elle a très bon niveau scolaire. Marie adore cuisiner et aussi manger, elle a gros appétit, adore grignoter et est une vrai fans de pâtisserie, Marie collectionne aussi les petits truc mignon.

Histoire: En cours

Pouvoirs et Arme:
Pouvoirs:
-Copier les pouvoirs des autres, elle en possède beaucoup mais les garde secret.
-Contrôler les éléments.
-Une immunité totale a tout les pouvoirs des autres.
Armes:

-Un sabre magique, il tranche tout et est indestructible.
-Un tridant qui lui permets d'emplifie ses pouvoirs.
Animaux:

-Elle possède un corbeau qui lui obéit.

Autres, Détails :

Comment avez vous trouvez le forum ? Sur Claymore RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://Dragon-Destiny.superforum.fr
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Mizuki Marie, Mage de l'avarice Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Marie, Mage de l'avarice   Mizuki Marie, Mage de l'avarice Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:07

Bonjour ! Bonjour !

Tout d'abord Welcome !!!

Envoie moi un MP quand tu aura fini ta présentation.

J'ai quand même jeté un coup d'oeil, si tu veux faire le mage de l'avarice, vieilli un peu ton personnage, donne lui 22 ans minimum (jsuis gentil, jpensais plus a 25 ans).

Au passage, je rappel qu'on est a une époque qui ressemble au moyenne age (donc pas de technologie). Et que tout le monde était humain à la base, c'est a cause de l'astéroïde que les mages ont touché que tout le monde à subit des "mutations".
[C’est un rappel général, car je vois souvent dans les histoires des membres c'est erreur, comme sa toi tu les fera pas ^^ (ta de la chance dis donc xD]

Et au niveau des pouvoirs, pour un soucie que tout le monde soit égal, je peux pas t'accorder celui de copier le pouvoir des autres, ou alors, tu peux, mais tu n'a le pouvoir que pendant un temps limité (un jour par exemple).
Idem pour l'immunité total face au pouvoir des autres.


Si tu a des questions n'hésite pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet

Axel Heartnet


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Age : 19
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: La gourmandise

Mizuki Marie, Mage de l'avarice Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Marie, Mage de l'avarice   Mizuki Marie, Mage de l'avarice Icon_minitimeSam 7 Fév - 6:44

Ma venue a chambouler votre monde, alors désoler pour cela lol

Saber, je vais émettre quelque commentaire vue que tu ne l,as surement pas remarqué ^^'

Le sabre magique qui tranche tout est un peu ridicule. On ne peut pas tout trancher facilement. Mais indestructible, il pourrait être lié à ton âme ou tes pouvoirs.

Le trident qui augmente les pouvoirs.... C'est tout simplement inutile dans ton cas vue que les magiciens sont puissants à la base.

Immunité totale aux pouvoirs des autres. Désolé, mais je ne crois pas que les dieux suprème inconnu soient accepté ici. Déjà que ce doit être dur de te toucher physiquement....

Contrôler les éléments.... sérieusement, si je serais admin, j'en demanderais 2 maximum, mais bon...

Finalement, copier les pouvoirs des autres... t'en as déjà assez comme ça je trouve. et en plus, avec ceux que tu possède déjà, t'a au moins 1000 technique avec.
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Mizuki Marie, Mage de l'avarice Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Marie, Mage de l'avarice   Mizuki Marie, Mage de l'avarice Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:44

Axel pour te répondre :

J'avais pas fais gaffe au sabre, c'est vrai que c'est un peu gros, j'accorde le fait qui soit indestructible par exemple.

Le trident qui augmente les pouvoirs, etant donné que les mages sont les plus puissant, sa ne parait pas trés utile.

Pour l'immunité aux pouvoirs, je l'avais déja dis, je ne peux pas l'accepter.

Par contre le controle des éléments, je lui accorde (étant donné que j'ai moi même se pouvoir, sa serai injuste que je le lui refuse).

La copie des pouvoirs et interdite aussi car sa reviendrai a en avoir plus que j'en n'en autorise. Même si les mages sont les plus puissant, il faut quand même qu'ils soient égale entre eux.

Envoie moi un MP quand tu a finis ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mizuki Marie, Mage de l'avarice Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Marie, Mage de l'avarice   Mizuki Marie, Mage de l'avarice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizuki Marie, Mage de l'avarice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siegfried, mage de L'Envie
» Linia Lifindel, Mage de la Luxure
» Yutsuki Toya - Mage de L'orgueil
» Hiro Minori,mage de l'avarice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Avant tout ! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser