Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La suite de Toya Yutsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

La suite de Toya Yutsuki Empty
MessageSujet: La suite de Toya Yutsuki   La suite de Toya Yutsuki Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:31

RP Fini :
Si tout était comme avant
Personnes dans le RP : Saber, Toya
Résumé : Saber qui tente de me soudoyer...J'avoue que ses lèvres contre les miennes évouquaient un certain souvenir perdu, un souvenir que j'aurais voulu avoir d'elle sans cette guerre... Ce qui était sur, c'était que Saber était une manipulatrice, malgré ça j'ai bien sûr refusé de m'allier à elle : et tous les deux nous jurons un combat qui était déjà promit d'avance.

Arrivée sur les lieux
Personnes dans le RP : Electra, Toya
Résumé : ''-Je m'appelle Electra, pardon pour le sang.'' ... La présentation était des plus délicieuse, il fallait aussi prendre en concidération la marque sur ma joue et son épée sous mon cou l'espace d'avant. Sa réaction lorsqu'elle apprit que j'étais Toya Yutsuki, mage de l'orgueil et pire ennemi de son maître? Franchement, pas très agréable : une épée à travers le ventre, c'est pas confortable du tout ... Finalement, pourquoi n'avais-je pas évité cette attaque ? Et d'un autre côté, pourquoi ne m'avait-elle pas tué? ''-Les sentiments ont parfois le dessu sur les ordres..'' , c'est vraiment moi qui a dit ça? Honnetement, je me surprendrai toujours...


Personnes dans le RP :
Résumé :


Personnes dans le RP :
Résumé :


Personnes dans le RP :
Résumé :


Personnes dans le RP :
Résumé :


RP en Cours:

RP sans Réponse:

Rp en Attente
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
 
La suite de Toya Yutsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yutsuki Toya - Mage de L'orgueil
» L'alliance Des Trois [Siegfried, Merenwen,Toya]
» Audience et alliances [avec Toya mais libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Avant tout ! :: Demande et autre :: Récapitulatif des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser