Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Traqué [libre en cours ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sapientia Thor

Sapientia Thor


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 31
Age : 17
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 23 ans
Second Pêché capital: L’orgueil

Traqué [libre en cours ] Empty
MessageSujet: Traqué [libre en cours ]   Traqué [libre en cours ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:59

Sapientia chevauchait depuis une demie heure environ, suivi d'assez près par les démons. Il réfléchissait sur son maitre. Le vieil ermite un peu savant qu'il avait connu savait faire de la magie. Et quelle magie ! Thor arrivait à peine à refermer une plaie et son maitre lui avait lancé une boule de feu sans faire un gros effort. Soudain il fut tiré de ses pensées par la pluie qui venait de se lever. Son attention se reporta à ses poursuivants.
Ils étaient trois, d'après ce qu'il avait vu, portant des armures de basse qualité, à une certaine distance. Il devrait forcément les battre un jour, il ne pouvait pas fuir éternellement ! Il pourrait facilement jouir d'un avantage de surprise et en tuer au moins un avant que le combat ne commence réellement.
Il talonna très fort feu de braise, pour prendre de l'avance puis cacha feu de braise, s'adossa à un arbre, sortit ses deux lames et attendit.

L'attente était dure, il devait se battre contre ses pulsions qui lui disaient de se jeter à l'assaut mais il savait que ce ne serait pas une bonne idée.
Il attendit donc, et lorsqu'il entendit les coups de sabots martelant le sol très proches, il brandit sa lame, sortit de sa cachette et décapita un soldat qui passait à ce moment là, frappant pile au bon endroit pour ne pas se heurter au métal, puis il fit face aux deux autres hommes qui le suivaient.
Ils lui faisaient face, un à gauche, un à droite, tous deux portants fièrement une lance sur leur destrier. Ils lui foncèrent dessus en levant leur lance , dans l’optique de le prendre en sandwich et de le lacérer à deux, en hurlant. Thor croisa ses épées sous les aisselles et fonça entre les deux chevaux , ce qui surprit une fois de plus les guerriers, qui abattirent leur lances un peu trop en retard. Thor fut parcouru d’un frisson lorsque la lame d’un des guerriers frôla son armure , il aimait réellement les sensation d’un combat.

A peine furent-ils dos à dos avec le jeune démon que celui-ci décroisa ses lames et tendit les bras en arrière de toutes ses forces. Il y eut un fracas entre les lames et les cottes de mailles, Thor lâcha une épée et les deux soldats tombèrent de leur cheval, ils avaient sous estimé Thor. Il se jeta sur l’un des deux lanciers et le décapita tant qu’il était encore au sol. Le second se releva et brandit sa lance , attaqua , Thor évita de justesse et abattit sa lame également , que le soldat bloqua avec sa lance. Ils se regardèrent droit dans les yeux et le lancier lâcha :


« Tu ne peux pas me battre, tu n’es qu’un gamin derrière une armure ! »

« Que tu crois ! »

Tout en disant cela, il abattit le poing de sa main libre dans la figure de l’homme, fit rouler sa lance au loin d’un coup de pied et posa le bout de son épée sur le cou de l’homme

« Tu t’es fait battre par un « Gamin » »

Puis il transperça l’armure de pacotille de son adversaire , s'acharna un peu sur son corps pour calmer sa rage ,puis sortit sa lame dégoulinante de sang encore chaud et se dit
*Hier encore je n’avais tué personne, et aujourd’hui j’ai retiré la vie de 3 soldats…*
Il laissa les corps tels quels , les chevaux s’étaient déjà enfuis profondément dans la forêt , jouissant de leur liberté retrouvée.
Il appela Feu de braise , monta dessus et partit , il ne sais où , pensant à son maitre qu’il ne reverrait peut être jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Sapientia Thor

Sapientia Thor


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 31
Age : 17
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 23 ans
Second Pêché capital: L’orgueil

Traqué [libre en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Traqué [libre en cours ]   Traqué [libre en cours ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:32

...
Cela faisait un jour entier que Thor errait dans la forêt, vers une sortie possible. Il errait au hasard, ne reconnaissant plus les bois, ruminant ses idées. Au niveau de la nourriture et de l’eau, il n'avait aucun problème. Il tombait de temps en temps sur des sources où il remplissait ses gourdes d'eau et ne puisait pas trop dans ses réserves de nourriture, il avait chassé un lapin et mangé des tubercules pour se rassasier. Il avait passé une journée entière à cheval, au rythme du pas, ne s'arrêtant que pour satisfaire ses besoins. Il ruminait un flot de pensée qui l'assaillait.


* Garlang a-t-il été rattrapé par les soldats ? Et si oui les a-t-il battus ? S’ils l'attrapent que lui feront-ils et pourquoi sont-ils chassés ? Par qui ? Ces démons étaient-ils à la solde du mage de la colère ? Pourquoi ne m'a-t-il pas dit tout ce qu'il savait de la magie ? Que recèle son mystérieux passé ? Va-t-il le revoir ? Où ? Où aller ? Pourquoi... Où... Comment...*

Ces pensées confuses se déversaient dans sa tête et il n'en ressortait que de la curiosité envers son maitre, et de la rage et de la colère contre les soldats. Il bouillait intérieurement, ne voulait que retourner en arrière et les tuer un par un, s'acharner sur leur cadavre, leur arracher des informations, mais il ne le pouvait pas. Il a eu de la chance. Il est tombé sur des soldats mal équipés et qui le sous-estimaient. Mais que ferait-il contre une quinzaine de démons même mal bardés ? Il lui fallait rejoindre une ville, trouver des alliés, mais comment savoir à qui se fier ? D'après Garlang peu de gens sur cette terre sont animés de bonnes intentions depuis l'arrivée de la comète. Peu de gens se battent contre les pulsions maléfiques qui les poussent à être colériques, paresseux, avides,...
Mais tout d'abord il devrait s'assurer qu'il n'est pas poursuivi, voir s'il est recherché et pour ça, il devrait sortir de la forêt. Mais par où ? Si seulement il le savait ...
Ce serait à lui de décider à qui accorder confiance, la chance jouera un rôle capital dans son histoire, a moins que ça ne soit le destin ? Thor ne croyait pas au destin. Selon lui, nos actes ne sont pas prédéfinis et ils influent sur le futur. Chaque être est ainsi important puisqu'il peut changer la face du monde. Cependant il doutait en ce moment. Ces belles pensées ne seraient pas plutôt dues à la peur d'être condamné à un destin ?

Il était perdu parmi toutes ces pensées existentielles et s'autorisa donc à s'arrêter pour méditer. Il s'assit sur le tronc d'un arbre qui avait été déraciné et resta la, combien de temps ? Il n'aurait pu le dire.
Il remit ses idées en ordre, se disant qu'il en apprendrait plus sur Garlang le moment venu, reprit espoir.
Ceci fait, il remonta sur Feu de neige qui était resté sagement près de lui le temps de sa méditation et continua son chemin, plein d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo

Mezzo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Age : 18
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 18
Second Pêché capital: La colère

Traqué [libre en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Traqué [libre en cours ]   Traqué [libre en cours ] Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:02

Mezzo suivait depuis un certain moment cet inconnu qu'il avait vu massacrer ses assaillants a lui seul et avec aise... Peut-être était-il l'un de ceux qui erraient pour rendre justice, tout comme lui... de plus... il faillit perdre la vie hier soir, les démons eux aussi avaient décidé de faire le mal... Mezzo n'était pas naïf, s'il devait arrêter cette guerre, il devait rejoindre l'une ou l'autre des factions ennemies... autrement dire devenir l'un de ces soldats répugnants et sans pensées qui ne valaient pas mieux que les morts qu'il invoquait. Et ça, pour lui, c'était inconcevable... de toutes les manières son maître refuserait que son élève rejoignes les rangs d'un quelconque pouvoir, Mezzo était entrainé à tuer en mêlée, a savoir tuer des dizaines de soldats avant d'être repéré par la faction adverse... il ne pouvais pas combattre au cotés d'un nombre incalculables de personnes.

*Un allié ne serait vraiment pas de trop... de plus... c'est un manieur de sabre qui utilise deux lames... tout comme moi, j'aurai tout a gagner s'il rejoignait mon combat... aussi... je devrai l'accoster maintenant, il ne doit surement pas voir les barrages faits tout autour de cette contrée...*

Rappelons tout de même que Mezzo est un guerrier, mais il possédait aussi le pouvoir tant convoité de la Nécromancie... il chevauchait un vieux dragon mort... il descendit alors a quelques mètre du jeune garçon, et fit battre les ailes du dragon assez fort pour freiner la course de son cheval.
Mezzo descendit de sa monture momentanée, épousseta son Kimono et se mît à regarder le garçon dans le blanc des yeux... s'il était bel et bien comme il l'espérait, il le saurait dans quelques minutes.

-Halte... à ta place je n'avancerai plus...

Mezzo gardait son ton impassible... le dragon derrière lui tomba en poussière, il devait néanmoins rester un tantinet discret... il ne voulait pas se battre pour le moment avec un soldat... par contre un petit duel avec se mec l'intéressait.

-Je suis désolé... mais il n'y a aucun autre moyen...

Mezzo retira son gros sabre, toujours dans son fourreau et le jeta a quelques mètres d'ici... puis sortit lentement son katana, et le pris a l'envers... il ne voulait pas le tuer bien sur! Mais un combat "amical" était bien plus révélateur que de vulgaires paroles...

-Mon nom est Mezzo... je suis le disciple de feu Iko Seijoro, et donc un moine du temple des arts secrets... aujourd'hui disparu... EN GARDE...

Mezzo n'allait pas se retenir, mais il serait déloyal d'utiliser la nécromancie et Rancune, qui blesse et tue tout ce qu'elle touche, car étant l'une des lames maudites qui étaient entreposées au temple...
Revenir en haut Aller en bas
Sapientia Thor

Sapientia Thor


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 31
Age : 17
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 23 ans
Second Pêché capital: L’orgueil

Traqué [libre en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Traqué [libre en cours ]   Traqué [libre en cours ] Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:49

Sapientia se baladait toujours sur son cheval; il lui semblait que cela faisait maintenant une éternité qu'il avait quitté son maitre et sa rage avait fait place à la nostalgie et à la tristesse. Il pleurait déjà son maitre , alors qu'il ne savait pas si celui ci était mort. Mais plus il y réfléchissait , moins il espérait. Même un très bon soldat ne pouvait faire face à 17 soldats , même grâce à la magie il se débarrasserait de la moitié de ses ennemis , voire même les trois quarts s'il les prenait par surprise , mais les soldats en savaient sans doute long sur lui vu que c'est lui qu'ils voulaient traquer à la base, sinon , ils ne se seraient jamais aventuré dans la forêt meurtri et ne les auraient pas attaqués.

Il avait réfléchi à ce qu'il allait faire. Il se rendrait à Chuusey et glanerait des informations sur le mage de la colère pour savoir si oui ou non il avait programmé cette attaque. Ensuite il essaierait de se faire des alliés sur qui il pourrait compter au cas où. Il rechercherait également les amis de Garlang qu'il avait déjà rencontré et tenterait d'en savoir plus sur cet homme mystérieux.

Il chevauchait donc dans le calme de la forêt , regardant le sol du haut de sa monture , encore plongé dans ses pensées obscures. Quand d'un coup , il entendit des bruits de pas derrière lui ...


-Halte... à ta place je n'avancerai plus...

Feu de braise s'arrêta et Thor prit peur , craignant d'avoir été rattrapé , tourna doucement la tête et fut soulagé de voir un démon , qui ne faisait pas partie de ceux qui le poursuivaient. Il poussa un soupir de soulagement et l'homme reprit

-Je suis désolé... mais il n'y a aucun autre moyen...

Dit le démon en tirant un katana , et le tenant à l'envers et dit en se mettant en position de combat et en souriant :

-Mon nom est Mezzo... je suis le disciple de feu Iko Seijoro, et donc un moine du temple des arts secrets... aujourd'hui disparu... EN GARDE...

à cette annonce Thor serra les poings le plus fort possible et grimaça sous son heaume. Il luttait contre l'envie de se battre. Ses muscles lui disaient de prendre ses armes et de foncer mais sa tête lui disait , elle , que ce combat inutile ne ferait que l'épuiser et lui faire perdre du temps ; or il était peut-être encore suivi. Finalement il soupira , regarda à nouveau devant lui et, pendant que Feu de braise reprenait sa marche , dit au démon:

- Je n'ai pas le coeur à ça , ni le temps. Je suis traqué en ce moment même et je viens de perdre mon maitre. Je pense que je n'ai pas plus à me justifier que ça pour que tu me laisses partir. Mais si tu veux , une dizaine de soldats du mage de la colère me suit, libre à toi de leur proposer un duel.

Après coup , Thor regretta ses paroles. Il venait de dire à un démon qu'il était poursuivi par son chef. Il se maudissait et n'avait plus qu'à espérer que l'homme qu'il avait en face de lui n'était pas un allié du mage de la colère , mais le cacha , en restant neutre et en continuant à avancer comme si il avait simplement dit au revoir à ce dénommé " Mezzo".
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo

Mezzo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Age : 18
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 18
Second Pêché capital: La colère

Traqué [libre en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Traqué [libre en cours ]   Traqué [libre en cours ] Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:55

Il évitait un duel? Ce n'était même pas un duel à mort que ce dernier s'échappait... il aurait son duel... de gré ou de force... Il frappa violemment le chevalier a l'armure, refuser un duel a quelqu'un était une marque d'irrespect... et cela, Mezzo ne l'acceptait pas... le chevalier tomba de sa monture, Mezzo donna un coup rapide dans le casque de l'homme, pour faire voler son casque.

-Ecoute moi bien... un duel est un honneur, et non pas une bagarre... de plus, je t'ai débarassé de tes assaillants tout a l'heure... et si je te laisse passer tu te fera immediatement piéger... j'estime qu'en remerciement... tu me dois bien un duel...

Mezzo passa le coté non-tranchant de son sabre sur son visage.

-N'aie pas peur, la partie non aiguisée est aussi inoffensive que de la mousse...

Mezzo regardait le jeune homme... il le prendrait comme allié s'il voie qu'il n'est pas sournois, d'où l'intérêt du "duel"... ce n'était pas simplement pour le plaisir.

-Allons... j'étais a dos de Dragon, j'ai tout vu du ciel, les démons ne cherchent que ça, que tu te sentes poursuivi et que tu sois leur pion en plein milieu de l'embuscade qu'ils t'ont préparé... je suis ton allié... pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Sapientia Thor

Sapientia Thor


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 31
Age : 17
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 23 ans
Second Pêché capital: L’orgueil

Traqué [libre en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Traqué [libre en cours ]   Traqué [libre en cours ] Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:42

Thor était par terre et Mezzo était penché sur lui. Il prit enfin le temps de le regarder. Ce dernier faisait presque 1m80, était de corpulence moyenne , avait des cheveux blancs mi longs et portrait un plastron. Mezzo lui dit :

-Ecoute moi bien... un duel est un honneur, et non pas une bagarre... de plus, je t'ai débarrassé de tes assaillants tout a l'heure... et si je te laisse passer tu te fera immédiatement piéger... j'estime qu'en remerciement... tu me dois bien un duel...

Thor ne le croyait pas. Tout d'abord , il ne pensait pas qu'il y avait un certain honneur dans le fait de se battre. C'était l'explication d'un démon essayant de se justifier de son envie de combattre qu'il aurait surement eu. Ensuite , cet homme la ne se serait pas débarrassé de ces hommes aussi facilement ! 17 soldats du démon de la colère... Impossible , à moins d'un énorme coup de chance où d'une maitrise exceptionnelle.
Thor tentait de se contenir mais ça devenait de plus en plus dur. Pour se maitriser , un prit du sable dans son poing , toujours couché par terre , et le serra de toute ses forces , pensant à ce qu'aurait fait Garlang. Ce dernier se serait contenu quoi qu'il arrive et aurait gentiment envoyé balader cette personne , lui expliquant qu'ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde.


-N'aie pas peur, la partie non aiguisée est aussi inoffensive que de la mousse...

Dit l'homme en tenant sa lame devant son visage , puis il reprit :
-Allons... j'étais a dos de Dragon, j'ai tout vu du ciel, les démons ne cherchent que ça, que tu te sentes poursuivi et que tu sois leur pion en plein milieu de l'embuscade qu'ils t'ont préparé... je suis ton allié... pour le moment...

ça c'était la meilleure ! Cet inconnu se montrait incroyablement arrogant et ne comprenait rient ! Cela tapait sur les nerfs de Thor qui ne put plus se contenir. Ce combat ce n'était pas qu'une question d'honneur ou d'autre chose , il y a des moments ou un duel , même amical , ne sert à rien. Il donna néanmoins un grand coup de poing dans le visage de Mezzo , toujours penché vers lui ,ne pouvant se retenir devant cet être qui l'avait attaqué par derrière et réclamait un combat dans ces mauvaises circonstances. Mezzo recula de plusieurs pas en se tenant le visage. Il en profita pour se lever et sortir ses armes. Le frottement de ses lames avec leur fourreau provoqua chez lui une sensation de plaisir intense , il entrait comme en transe ; plus rien ne lui importait d'autre que le combat désormais. Lorsque Mezzo retira les mains de son visage, il dit finalement :

- Tu voulais ton combat ? Eh bien tu l'auras !! Frappe avec ta partie non tranchante ou avec le plat de la lame , cependant fais attention a ne pas taper trop fort non plus , nous pourrions nous casser les os ou endommager nos armures ... EN GARDE !!!

Thor regarda son ennemi droit dans les yeux , se mit en position de combat pour recevoir son ennemi et attendit que ce dernier attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo

Mezzo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Age : 18
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 18
Second Pêché capital: La colère

Traqué [libre en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Traqué [libre en cours ]   Traqué [libre en cours ] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:00

Il l'avait frappé au visage.. si c'était ce qu'il devait recevoir pour avoir enfin son duel... alors il en était content... Mezzo cracha au loin, pour voir s'il ne s'était pas mordu... apparemment non.

-Enfin... je commençais a croire que tu avait du lait dans les veines...

Mezzo eut un petit sourire... il provoquait un peu son adversaire... il aurait préféré qu'ils se battent a une épée contre une... apparemment cet homme apprenait a manier l'épée sans enseignement... Mezzo se mît en position de combat, et fonça vers son adversaire... ils échangèrent ainsi plusieurs coups, l'autre était légèrement avantagé car il utilisait deux sabres. Mezzo visait surtout les épées de l'autre puis a force d'attaquer, il réussit à faire voler l'une des épée de son adversaire... puis, légèrement essoufflé et sentant que son adversaire commençais a fatiguer... Il rangea son katana et parti cherche son deuxième sabre avant de le remettre à sa ceinture...

-Ils sont beaucoup plus nombreux que tu ne le croyais... je t'ai débarrassé des 15 ou 16 les plus proches... mais l'un deux est allé chercher du renfort avant que je n'intervienne pour attaquer les autres...

Mezzo chercha le casque de son adversaire, et le lui tendit.

-Je ne suis pas l'égocentrique que tu crois...

Mezzo eut encore un petit sourire, amical celui la...

-A présent, nous avons deux choix, celui de leur foncer sur le tas, ou contourner leur embuscade, néanmoins... la deuxième option présente pas mal de risque étant donné que je ne pouvais pas survoler plus haut, à cause de leur archers...

Thor ne le savait pas encore, mais avec le pouvoir de Nécromancie de Mezzo, le nombre n'était pas un problème. Il espérait que ce dernier lui fasse un tantinet confiance, car il avait besoin d'hommes de sa trempe pour mener a bien sa mission, mettre fin a la guerre entre les races... car nous descendons tous d'une même souche, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sapientia Thor

Sapientia Thor


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 31
Age : 17
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 23 ans
Second Pêché capital: L’orgueil

Traqué [libre en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Traqué [libre en cours ]   Traqué [libre en cours ] Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:31

-Enfin... je commençais a croire que tu avait du lait dans les veines...

Lui lança l'autre démon en souriant. Il ignora cette agression verbale et resta concentré sur le combat qui allait se dérouler. Mezzo lui fonça dessus , leurs lames s'entrechoquèrent avec une pluie d'étincelle. Thor sentit une montée d'adrénaline. Ils étaient tous deux de bons bretteurs et le duel était serré , un coup il attaquait , un coup mezzo attaquait . Thor gardait toutefois un léger avantage le long du combat , surement grâce à ses deux épées. Le combat dura donc un moment , personne ne prenant l'avantage. Leurs lames ne faisaient que s'entrechoquer ou frôler les corps des duellistes. Le combat dura ... Combien de temps ? Thor n'en avait aucune idée. Il se sentait invincible , puissant et oubliait jusqu'a ses plus gros soucis , ne pensant qu'à essayer de toucher son adversaire. Il se rendit compte que son adversaire n'essayait que rarement de le toucher directement mais plus souvent de frapper ses épées. Plusieurs fois , il faillit lâcher son arme sous les coups de son adversaire.Le combat n'avaiçait : il donnait un coup , visant Mezzo , ce dernier le contrait avec son sabre , et quand c'était mezzo qui faisait de même , c'était lui qui évitait la lame jusqu'a ce que, d'un coup , il reçoive un coup particulièrement violent sur sa lame gauche , et que Mezzo enchaine un moulinet pour envoyer voler son épée. Il brandit celle qui lui restait et prit enfin conscience de son état physique. Il était entré en transe , ne ressentant plus rien d'autre que la rage de vaincre , mais en réalité il haletait , avait les biceps et les jambes brûlants et était recouvert de sueur. C'est alors que Mezzo rangea son katana et repartit chercher son sabre. Puis lança :

-Ils sont beaucoup plus nombreux que tu ne le croyais... je t'ai débarrassé des 15 ou 16 les plus proches... mais l'un deux est allé chercher du renfort avant que je n'intervienne pour attaquer les autres...

Thor se demandait où voulait en venir son adversaire. Lui prouver qu'il lui était supérieur ? Pourtant il venait de voir qu'ils avaient le même niveau. Puis il reprit en lui rendant son heaume :

-Je ne suis pas l'égocentrique que tu crois...A présent, nous avons deux choix, celui de leur foncer sur le tas, ou contourner leur embuscade, néanmoins... la deuxième option présente pas mal de risque étant donné que je ne pouvais pas survoler plus haut, à cause de leur archers...

Thor fut surpris. Son adversaire lui demandait de s'allier pour vaincre ses poursuivants ! Si ce dernier disait vrai , il vaudrait mieux tous les tuer afin que l'information n'arrive pas jusqu'au mage de la colère. Peut être cette dernière n'était-elle même pas au courant de son existence et ne recherchait qu'à trouver Garlang. De plus , seul il ne pouvait rien faire. Mais avec l'aide de ce guerrier, il était presque sûr qu'il serait possible de battre la troupe de Démons, et , pourquoi pas , retrouver son maitre si celui ci avait été fait prisonnier ! Il serait donc pour cette expédition , mais restait tout de même vigilent. Il ne connaissait cet homme que depuis peu et Mezzo n'était peut être pas animé d'aussi mauvaises intentions ... Ainsi , après avoir pesé le pour et le contre , il dit à Mezzo qui commençait d'ailleurs à s'impatienter :

- Bien , je te fais confiance sur ce coup là , si nous les prenons par surprise , nous pourrons les mettre en déroute , même si ils nous battent sur le plan numérique , nous sommes tous deux de bons bretteurs. Cependant j'ai une question ... As tu vu un vieil homme fait prisonnier parmi eux ?

En posant cette question pleine d’espoir, Thor reprenait l'envie de se battre pour vivre et espérait de tout coeur une réponse positive de la part de l'autre démon a qui il confiait son destin. Puissent les dieux veiller sur eux pensait-ils ...
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo

Mezzo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Age : 18
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 18
Second Pêché capital: La colère

Traqué [libre en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Traqué [libre en cours ]   Traqué [libre en cours ] Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:39

- Bien , je te fais confiance sur ce coup là , si nous les prenons par surprise , nous pourrons les mettre en déroute , même si ils nous battent sur le plan numérique , nous sommes tous deux de bons bretteurs. Cependant j'ai une question ... As tu vu un vieil homme fait prisonnier parmi eux ?

Mezzo eut un regard plus serieux... il allait montrer son pouvoir a un quasi-étranger, mais qu'il trouvait fort sympathique du fait de sa performance a l'épée.

-Bien... la confiance que tu me témoigne m'honore... et pour cela je t'offre ma confiance... regarde...

Mezzo frappa dans ses mains et resta les mains l'une contre l'autre pendant une bonne minute, ne pouvant rien écouter car trop concentré... mais doucement, le halo mauve qui constituait la matière noire se mit a apparaitre...elle parcourut le sol et une porte surgit de nulle part, ornée d'ossements et dont le fond était de ténébres... la marque de Mezzo, auparavant sur sa nuque se mît a progresser jusqu'au bout de ses doigts, seul une partie de son visage fût épargnée.
Une cinquantaine d'hommes au teint pâle et tous armés jusqu'au dents, ayant les pupilles d'un rouge sang... chacun d'eux portait un bout de l'âme de Mezzo.
Ceci fait, Mezzo tomba a terre...

-Nous n'avons pas beaucoup de temps... tout ces cadavres sont porteurs de ma personnalité et sont en quelque sorte des "moi"...

Mezzo se releva et brandit ses deux sabres, tout les cadavres sortirent leurs armes en même temps que lui, dans un bruit de lames tirées rapidement.

-Il m'a semblé avoir vu un vieil homme... mais il était apparemment en mauvais état... nous verrons ça une fois sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Sapientia Thor

Sapientia Thor


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 31
Age : 17
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 23 ans
Second Pêché capital: L’orgueil

Traqué [libre en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Traqué [libre en cours ]   Traqué [libre en cours ] Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:22

-Bien... la confiance que tu me témoigne m'honore... et pour cela je t'offre ma confiance... regarde...

Thor ne savait à quoi s'attendre et ne répondit a ces mots que par un vague hochement de tête. Mezzo joignit ses mains et entra dans une sorte de transe. L'autre démon lui parlait afin de savoir si Mezzo allait bien mais celui ci ne répondait pas. Une minute passa, durant laquelle Thor ne savait pas trop à quoi s'attendre. Qu'allait-il arriver ?
Une marque sur la nuque de Mezzo, que Thor n'avait auparavant pas remarqué, s'élargit recouvrant petit à petit la quasi totalité du corps du démon. Un halo mauve parcourut le sol, provoquant un frisson chez Thor et une porte ornée d'ossement apparut soudainement.
Thor écarquilla les yeux. D'après ce que son maitre lui avait enseigné, il y avait encore d'autres magiciens que les 7 mages sur cette terre, et certains tatouages étaient la clé de pouvoirs magiques. Cet homme était donc sans nul doute un important magicien ! Face à la magie de ce dernier, lui , qui savait a peine refermer des palies ne ferait pas le poids et son espoir de sauver son maitre ne fit que croitre.
D'un coup, la porte s’ouvrit, laissant sortir une cinquantaine d'hommes au teint pale, ce qui laissa Thor sans voix . Mezzo sortit de sa transe et dit enfin :


-Nous n'avons pas beaucoup de temps... tout ces cadavres sont porteurs de ma personnalité et sont en quelque sorte des "moi"...

Il n'en croyait pas ses yeux ; cet homme était un nécromancien bien puissant ! Faire apparaitre une telle quantité de morts en si peu de temps était un exploit aux yeux de Thor, mais il ne savait plus si il devait faire confiance a cette homme qui jouait avec l'âme des morts et pratiquait cette " magie maudite "...Mezzo se releva et brandit ses deux sabres, tout les cadavres sortirent leurs armes en même temps que lui, provoquant un vacarme assourdissant.

-Il m'a semblé avoir vu un vieil homme... mais il était apparemment en mauvais état... nous verrons ça une fois sur place...

Cette nouvelle fut décisive dans le choix de Thor : il suivrait cet homme qui était sans doute le seul espoir de retrouver son maitre. Il regarda encore une fois l'armée de morts-vivants, les yeux exorbités derrière son heaume, inspira une grande bouffée d'air et dit à Mezzo, sur un ton qui ne trahissait pas sa peur :

- Bien je te suis, nécromancien, vu que tu sais où sont nos ennemis.

Mezzo hocha la tête, le regard dans le vide et une longue marche commença après que Thor eut retrouvé Feu de braise et l'aie encouragé pour qu'il n’ait pas peur des cadavres. Ils marchèrent environ une demi heure, lui tenant feu de neige par la bride, entouré du nécromant et de ses monstres. Il régnait un silence d'église et l'ambiance était pesante. Mezzo fit signe à Thor de ne plus faire de bruit, ils approchaient de leurs ennemis. Ils se postèrent en hauteur, sur une petite colline d'où ils purent voir le campement des serviteurs du mage de la colère.
D'après la taille, Thor estimait leur nombre à une trentaine, comme le lui avait affirmé Mezzo. Il y avait huit tentes disposées en cercle autour d'un feu presque éteint, l'une d'elle était particulièrement grande et attira tout de suite l'attention de Thor : c'était la que se trouvait surement son maitre. Une dizaine d'homme trainaient dehors, visiblement fatigués et se demandant ce qu'ils faisaient ici. Plus loin, des chevaux étaient attachés à un arbre et un homme veillait sur eux...Après avoir observé ce camp un moment, il demanda en regardant mezzo droit dans les yeux :


- Bien. Comment comptes tu t'y prendre pour prendre d'assaut ce campement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo

Mezzo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Age : 18
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 18
Second Pêché capital: La colère

Traqué [libre en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Traqué [libre en cours ]   Traqué [libre en cours ] Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:02

-eh bien on n'aurait qu'a leur foncer dessus! nous somme peut être moins nombreux, mais nous vallons mieux que ces soldats ramollis...

Mezzo ne voulait néamoins pas prendre de risque, il avança jusqu'a être en vu de l'énorme barrage.

-Pendant que les necro-rise se battent, nous prendront un autre chemin, celui qui aura été évacué pour amener des renforts.

Mezzo se concentra suffisament, les nécro-rises avancèrent en courant vers le barrage... l'ennemi sortait a peine de sa torpeur et se mit a tirer les armes, que deja il y avait des têtes tranchées... Mezzo avança vers le coté pour voir si les renforts quittaient leur poste pour aider les attaqués.
Ceci fait, il se met en quête de fuir plus loin, néanmoins, il oubliait un détail, le vieux que recherchait son compagnon! Mezzo acourut et revint quelque minutes avec deux cadavres frais de soldats, il n'avaient qu'a mettre leurs armures et s'infiltrer, pour repartir sans bavures...

-Ces armures sont puantes et poisseuses, mais c'est tout ce qu'on a...

Il examina patiemment la reaction de son nouveau "pote".
Revenir en haut Aller en bas
Sapientia Thor

Sapientia Thor


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 31
Age : 17
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 23 ans
Second Pêché capital: L’orgueil

Traqué [libre en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Traqué [libre en cours ]   Traqué [libre en cours ] Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:12

-Ces armures sont puantes et poisseuses, mais c'est tout ce qu'on a...

Lui dit Mezzo , tenant 2 armures poisseuses , fraichement retirées à leur propriétaire. Il fit non de la tête et commença :

- Non , la bataille à déjà commencé , on a pas le temps d'enlever nos armures et de remettre celles la . En plus , comme la bataille à déjà commencé je suppose qu'il n'y a plus de grand intérêt à se déguiser pour accourir dans la tente. Je pense plutôt me rendre là bas en me frayant un chemin entre les hommes... Libre à toi de me suivre ou bien d'aider tes sbires à faire face à nos ennemis.

Ce disant , il avait déjà commencé à se diriger vers la grande tente. Il jeta un regard derrière lui et vit Mezzo essayer de le suivre , puis être bloqué par deux soldats. Il décida de continuer car chaque seconde qui passait risquait d'être fatale pour son maitre... Si ce dernier était encore en vie. Om se faufila à l'intérieur de l'immense tente en plein milieu de champ de bataille. L'intérieur était richement décoré : il y avait ci et là des tapis , des miroirs , des tableaux... Au fond se tenait un lit , rideaux tirés , sur lequel on voyait vaguement une silhouette. En plein milieu de la structure se tenait un petit homme épais, les yeux exorbités par la peur et d'une pâleur cadavérique. Il brandissait une dague richement décorée , tremblant de tout son corps. Il essaya de prononcer quelques paroles inaudibles , puis , Thor fit voler sa dague d'un coup de poing et renversa l'homme qui tomba dans un bruit sourd , émettant un gémissement. Il se dirigea à grand pas du lit et tira le rideau.
Devant lui était allongé son maitre ; ou plutôt sa dépouille. Son coeur ne battait plus et tous ses membres étaient raides. Il était allongé , torse nu , le corps couvert d'hématomes qui prouvaient qu'il avait été battu avant d'être tué. Son visage affichait pourtant une expression sereine. Les yeux de Thor s'embuèrent et il hurla. Il se retourna , fixa le noble toujours à terre , puis ôta son heaume pour montrer à cette enflure à quel homme il avait à faire. L'homme était mort de trouille et son pantalon commençait à s'humidifier. Il sortit une lame , poussa le bonhomme et posa sa lame sur son cou et lui demanda d'une voix presque animale :


- Qu'a-t-il dit ?!! Pourquoi l'avez vous tué ?!!

- Le ... Mage de la colère... C'est elle...Elle voulait qu'il meure... Déglutit il. Puis il montra un ouvrage sur le bureau et continua ; Elle voulait aussi... Ce livre... Le seul qu'il ait emmené. On l'a... Torturé ... Des heures ...mais il a rien dit..

Sous l'emprise de la colère il enfonça son épée dans la gorge de l'homme et joua avec jusqu'a l'avoir totalement défiguré et il hurla de nouveau , encore plus fort. Trois soldats dont les yeux sortaient presque de leur orbite accoururent, des lances à la main , puis il ne se souvint plus exactement ce qu'il s'était passé. Il s'était élancé vers eux en brandissant ses lames , frappa , contra et les tua tous. Puis Mezzo entra dans la tente et découvrit le macabre spectacle : le combat était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo

Mezzo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Age : 18
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 18
Second Pêché capital: La colère

Traqué [libre en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Traqué [libre en cours ]   Traqué [libre en cours ] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:28

Mezzo avait donc achevé les quelques survivants, lui et son armées de morts, les soldats n'avaient de cesse de les attaquer, mais les morts de Mezzo n'étaient animés que par la nécromancie, il ne pouvaient pas mourir...
Il regarda a l'intérieur de la tente ou il avait apparemment aperçu Thor...

-... j'imagine qu'il ne reste plus personne a part toi ici...

Mezzo s'approcha de la dépouille du maitre de son nouveau compagnon... il mis sa main sur son front et utilisa une dernière fois son pouvoir, avec parcimonie car il allait bientot perdre tout controle. Il absorba le peu de mémoire qui l'interessait... il vit quelque chose a propos d'un livre, il vécut la torture que le vieil homme avait subie... Il connaissait l'emplacement a présent... il était temps car la marque arrivait a sa dernière limite.

-Bien, il faut qu'on partes vite!

Mezzo passait de l'autre coté en disant ça et se mit a courir au loin, car deja les morts ne lui repondaient plus tous... dans quelques secondes ils commenceraient a se devorer entre-eux et former un énorme amas de chaire qui mangerait toute forme de vie a proximité. Il n'allait subsister aucune trace de ce camp, c'était en partie son but.
Néanmoins, les renforts étaient déjà la, ils encerclaient Mezzo et Thor de toute part, les morts que Mezzo avait invoqués commençaient a s'entre-dévorer. Et déjà, une lueur étrange animait les yeux de ces corps, devenus des bêtes monstrueuses au regards encore plus vides qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Sapientia Thor

Sapientia Thor


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 31
Age : 17
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 23 ans
Second Pêché capital: L’orgueil

Traqué [libre en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Traqué [libre en cours ]   Traqué [libre en cours ] Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:58

Thor jeta un bref coup d'oeil dehors et vit le spéctacle morbide qu'il s'y passait. Les cadavres commençaient à se dévorer les uns les autres et des renforts encerclant le petit camp les regardaient les yeux exorbités , avec une expression horrifié. Il fit un point de la situation : ils n'étaient plus que deux maintenant que les morts-vivants n'étaient plus avec eux et une vingtaine d'hommes les attendaient dehors et ne les avaient sûrement pas vus , vu l'agitation dehors.Très vite il tira Mezzo , qui semblait perdu dans ses pensées ,dans la tente , de façon à ce que les Hommes dehors ne puissent le voir , puis il sortit une de ses épées et sans que Mezzo eut le temps de dire quoi que ce soit il l'avait trainé à l'autre bout de la tente et avait fait une ouverture dans la toile luxueuse en espérant que personne ne soit de ce coté de la tente et jeta un coup d'oeil : personne . Il souffla de soulagement et dit à Mezzo :

" Bien . Au vu de ce qui nous attend dehors je te propose la retraite stratégique. On a plus rien à faire ici et ces hommes ne nous ont sûrement pas vus. Tu peux toujours décider de ne pas partir mais quel que soit ton choix , notre route se sépare ici ; en nous divisant on aura moins de chance de se faire prendre ; bonne chance et merci de tout mon coeur pour l'aide que tu m'as fournie, je te suis redevable."

Ce disant il adressa un au revoir a l'homme et s'enfonça dans la forêt en courant. Lorsqu'il ne vit plus le campement il siffla son cheval qui accourut dans la minute suivante, nerveux et avec de l'énergie à revendre. Il flatta sa robe et Galopa dans la pénombre de la forêt. Au bout de quelques heures , il sortit enfin de la forêt ; après environ une semaine d'errance dans ces bois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traqué [libre en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Traqué [libre en cours ]   Traqué [libre en cours ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traqué [libre en cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunch with a ghost [Libre]
» Aux abords de la ville.[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Les Terres Neutres :: L'ancienne Ville :: La Forêt Meurtrie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser