Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite sièce

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rim Suzuki

Rim Suzuki


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Age : 13 ans
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 14
Second Pêché capital: La gourmandise

Petite sièce Empty
MessageSujet: Petite sièce   Petite sièce Icon_minitimeJeu 8 Jan - 3:43

Le soleil éclairait les rues et aucun nuage s'annonçait à l'horizon pour le cacher. Les marchands étaient sortis vendre leurs produits sur le bord des rues et le monde faisait leur petite course. Rim marchait tranquillement dans les rues, faisant les emplettes pour la boulangerie où elle travaillait et en profitait pour s'arrêter aux chocolatrie. Voilà quelques heures qu'elle marchait dans les rues et elle commençait à avoir mal aux jambes à force de marcher. Heureusement, elle avait finit les courses pour la boulangerie et pouvait enfin aller se reposer avec de délicieuses odeurs autour d'elle. La gamine marchait tranquillement et prennait temps de regarder les marchands ainsi que ce qu'il vendait. Aucun ne l'intérressait vraiment jusqu'à ce qu'elle tombe sur un marchand de glace. Rim s'approcha de son stand avec rapiditée et curiositée et observa les saveurs. Il en avait à la framboise, au bleuet, à la fraise, au chocolat, à la pâte aux biscuits mais une seule de ses saveurs lui donnait l'eau à la bouche, celle à la cerise. Elle avait une petite couleur rosée et quelques morceaux du fruits sucrées l'accompagnait. Rim pointa la saveur en question et le vieux monsieur lui servit un cornet. Elle continua sa route pour finalement arriver à son lieu de travail. Sa patronne, l'attendait à la porte avec son charmant sourire. Rim lui tendit le sac et quand elle s'appretta à rentrer pour continuer ses petits pains la jeune femme lui annonça qu'elle lui donnait congé le reste de la journée. Rim sauta dans les bras de sa patronne avant de partir profiter de sa journée. Avant de partir, elle s'arrêta devant la vitrine et se regarda. Elle portait une petite robe bleu ciel avec deux petites boucles plus foncé près du col. Elle avait également son collier bleu autour du cou. À chacun de ses pas, un bruit de clochette résonnait, créant une merveilleuse mélodie aux rythmes de sa démarche. Elle avait attaché sa clochette aux bouts de sa queue qui elle, s'amusait à fouetter l'air. Soudain, quelques choses attrapa sa queue et elle se retournant vivement pour voir celui qui lui faisait mal. Un petit chaton voulait jouer avec sa queue mais cela ne tentait guerre à Rim. Elle commença à courir, laissant sa glace sur le chemin, jusqu'à ce qu'elle soit totalement fatiguée. Le chat avait renoncé à jouer et la gamine était fatiguée. Elle s'approcha d'un arbre et se coucha près des racines de celui-ci. Tranquillement, ses petits yeux se fermèrent et sa queue commença à jouer une délicatement mélodie tandis que ses oreilles restaient à l'affut de tous les bruits environnants.
Revenir en haut Aller en bas
Rasthen Tsumaki

Rasthen Tsumaki


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 16
Second Pêché capital: L’orgueil

Petite sièce Empty
MessageSujet: Re: Petite sièce   Petite sièce Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:40

Tsumaki était descendu des enfers pour aller "soit-disant" chasser un dragon dans Chuusei mais aucune créature n'était encore apparu la-bas. C'était surement des histoires pour se débarrasser de lui du monde des enfers. Comme on lui disait souvent, il n'est jamais marrant et c'est ce qui le rend associable, mais Tsumaki ne voyait aucun intérêt d'être drôle pour se faire des amis. Il marchait dans les rues marchandes avec des enfants courant partout, des adultes qui faisaient leurs courses et des vendeurs hurlant leurs promotions sur leurs produits. Tsumaki en avait ras-le-bol de tout ça et trouvait cela ennuyant à mourir, mais tant qu'il n'aura pas tuer de dragon ici, il ne pourra pas s'en aller. Il marcha donc, en attente d'un battement d'aile ou d'un rugissement féroce qui le ferait enfin bouger d'ici et lui permettant de ne plus s'ennuyer. Mais depuis des heures, il ne se passait, et c'était toujours la même chose. Mais c'est en marchant qu'il trouva quelque-chose, ou plutôt quelqu'un. C'était une fille, avec des yeux bleus mais ce qui retenait son attention, c'était les oreilles et la queue de chat qu'elle avait. C'était un déguisement ou alors... Mais avant même de se poser la question, la réponse fut révéler quand la queue de mit à bouger. C'était une chimère, une mi-humaine, mi-animale. Tsumaki en avait déjà vu mais elle était beaucoup plus énergique que les autres. Et ils avaient beaucoup moins l'air gamins. Tsumaki n'aimait pas trop engager des conversations mais comme il s'ennuyait plus que tout, il n'avait pas vraiment d'autres choses à faire dans ses conditions. Tsumaki s'approcha de la jeune fille qui était allongé sur un arbre, surement pour dormir. Il restait quand même à l'écart car les chimères étaient parfois agressives.

- Salut
Revenir en haut Aller en bas
Rim Suzuki

Rim Suzuki


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Age : 13 ans
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 14
Second Pêché capital: La gourmandise

Petite sièce Empty
MessageSujet: Re: Petite sièce   Petite sièce Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:54

La mélodie que dégageait la clochette de sa queue la berçait délicatement vers un parfait sommeil quand elle entendit une voix la ramener à la réalité. Un simple salut qu'une voix masculine venait de lui lâcher. Elle ignorait si cette parole lui était adressé mais elle ouvrit quand même les yeux pour vérifier. Tranquillement, sa main se porta vers les deux orbes bleutées et elle essuya les petites gouttelettess d'eau qui s'y trouvait. La vue enfin claire, elle observa autour d'elle avant de tomber sur une silhouette masculine. Un jeune homme, plus grand qu'elle, aux cheveux bruns mi-longs et aux yeux bruns se tenait proche d'elle mais semblait plutôt éviter d'avoir un contact avec. Avait-il peur d'elle ou de son apparence? Rim n'aurait su le dire puis qu'elle ignorait tout de cette personne. Tranquillement et lâchement, elle se releva ou plutôt, elle s'assoya dans l'herbe verte qui l'entourait et s'accotta au tronc de l'arbre. La chimère bailla à s'en décrocher la mâchoire avant d'afficher son habituelle sourire. Ses joues étaient toujours rosé comme à l'habitude et son visage semblait encore plus enfantin puis qu'elle était encore à moitié endormit. D'une petite voix douce et résonnant comme un carillon dans le vent, elle répondit au démon un simple salut pour ensuite le demander qui il était. Comme toujours, elle posait les questions pour savoir à qui elle avait affaire avant de se présenter et se laisser découvrir par autre personne qu'elle-même. Elle replaça tranquillement sa robe et s'agenouilla pour ne pas laisser voir sa petite culotte à Tsumaki. Sa queue avait recommencé à jouer une petite chanson délicate à force de fouetter l'air et Rim commençait tranquillement à reprendre ses attitudes de chat, perdant peu à peu son intéret pour le démon. Sa tête se tourna vers le clochette et comme un chat, elle commença à jouer avec jusqu'à ce qu'elle se fasse mal d'une manière qu'elle ignore encore. Rim lâcha un petit cri de douleur avant de se retourner vers le démon. De l'un de ses doigts, du sang s'écoulait. Elle venait de se couper avec le grelot.
Revenir en haut Aller en bas
Rasthen Tsumaki

Rasthen Tsumaki


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 16
Second Pêché capital: L’orgueil

Petite sièce Empty
MessageSujet: Re: Petite sièce   Petite sièce Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:12

Les marchants criaient toujours, les acheteurs parlaient, les enfants jouaient. Tout ce qui pouvait, en gros, faire du bruit inutile. Un léger vent souffla dans la ville et le démon leva brusquement la tête pour vérifier. Mais aucune trace de dragon après quelques secondes, c'était donc un vent tout à fait normal et sans valeur particulière. Tsumaki baissa la tête quand il vit qu'il avait réveillé la jeune chimère. Elle n'avait pas l'air d'être méchante étant donné qu'elle lui avait renvoyé son salut et qu'elle lui avait demandé qui il était. Est-ce vraiment nécessaire de se présenter alors que l'on à juste dit bonjour à un parfait inconnu qui ne ressemblait pas à un autre ? Tsumaki n'en voyait pas l'intérêt étant donné que normalement, on se présente en premier avant de poser ce genre de question. Puis, ignorant complètement le démon, la chimère se mit à jouer avec son grelot qui faisait encore plus de bruit. Mais tout d'un coup, elle hurla un cri de douleur. Tsumaki regarda attentivement et très vite, il aperçu que son doigt s'était blessé. Il se baissa, mit sa main en dessous de la chimère et regardait la blessure. Il posa son index de l'autre main tout près de la blessure et une lumière orange apparu. Elle ne brulait pas et pourtant, la blessure ce cicatrisait. Quelques secondes après, la flamme orange disparu et le démon se releva quand tout à coup, l'air changea de "forme". Le ciel était devenu rouge et toute les personnes humaines se stoppèrent. Seul les non-humains ne prenait pas l'effet de cet arrêt du temps, nommé "Fuzetsu". C'est une technique que les dragons utilise avant chaque début de combat, il à donc été repéré ? Mais ou était-il ? Tsumaki leva la tête et vit une masse noire avec des ailes faisant du surplace dans les airs, regardant le démon. Le dragon était comme un squelette avec juste de la peau noire sur ses os.

- Un dragon corrompu ?

Tsumaki s'avança de quelques pas et regarda plus attentivement le monstre. Il était plus facile d'attaquer ce genre de dragon lorsque c'est lui qui attaque car son point fort c'est sa force, mais son point faible est la vitesse. Il attendit donc que le dragon attaque en premier, tout en étant en position d'esquive et en oubliant que la chimère était la.
Revenir en haut Aller en bas
Rim Suzuki

Rim Suzuki


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Age : 13 ans
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 14
Second Pêché capital: La gourmandise

Petite sièce Empty
MessageSujet: Re: Petite sièce   Petite sièce Icon_minitimeMer 14 Jan - 3:49

Rim porta son doigt à sa bouche pour licher le sang mais avant qu'elle puisse faire ce geste, le démon s'approcha d'elle pour la soigner. Elle trembla légèrement au contact de Tsumaki et les frissons semblaient être encore plus violets lorsqu'une flamme apparût au-dessus de son doigt. Elle avait peur certe mais la blessure semblait disparaitre. La chimère souria et voulût le remercier quand elle remarqua que les papillions, les enfants et autres humains ne bougeaient plus autour d'eux. L'habituelle ciel bleu était parti pour laisser place à un ciel rouge sang. Rim se releva tranquillement mais ses membres tremblaient plus que tout. Elle entendait très bien les battements d'ailes du dragon mais elle n'osait pas relever la tête. Après tout, elle était déjà terrifier puis qu'elle en avait encore jamais vue. Ses oreilles se plaquèrent sur sa tête comme pour estomper le son mais elle mit quand même ses mains dessus pour l'empêcher. Les ondes que chaque battement dégageaient était étourdissante et lui donnait un mal de tête incroyable. Avoir une ouïe dévellopée n'est pas toujours très utile. Tranquillement, elle s'approcha du démon mais avant qu'elle ne puisse l'atteindre, elle sentit ou plutôt entendit les battements de la créature ailé. Aussitôt, elle esquiva l'attaque qui allait la prendre de plein fouet pour s'éloigner un peu plus vers les arbres où elle était auparavant. Sa queue continuait de bouger l'air, faisant encore et encore une petite sonnerie. Ses yeux s'élluminèrent, elle avait trouvé comment se protéger. Elle aurait dû l'enlever pour ne pas se faire repérer mais celle-ci allait lui servir d'arme. Elle savait contrôler le vent pour créer ondes et mélodies alors pourquoi ne pas étourdir le dragon comme il l'avait fait avec elle? La gamine ignorait si cela allait marcher mais elle espérait au moins l'empêcher d'attaquer pour plusieurs minutes. Elle plaça ses mains en l'air et ferma les yeux, essayant de capter les ondes que dégageait le grelot. Quand elle l'eut enfin trouver, elle réouvrit les yeux et commença. Elle augmenta la force de l'onde, rendant l'agréable petite musique en une sorte de chaos. La mi-chat tomba les genoux sur le sol, se plaquant les mains sur les oreilles sans pour autant arrêter. La douleur se fit plus intense et elle laissa tomber tout en tombant sur l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Rasthen Tsumaki

Rasthen Tsumaki


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 16
Second Pêché capital: L’orgueil

Petite sièce Empty
MessageSujet: Re: Petite sièce   Petite sièce Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:21

Tsumaki regardait en face le dragon corrompu. Sa peau noire et ses os apparent le rendait vraiment effrayant, pour un humain. Tsumaki recula son pied de quelques centimètres, se redressa mais tout à coup, il entendit un son étrange. Ce son semblait venir de derrière-lui et et une petite mélodie apparue au fur à mesure. C'était la chimère qui lançais ce son. Tsumaki tourna à nouveau la tête pour voir la réaction du monstre. Il semblai agacé et il lança un hurlement encore plus puissant que le son de la chimère. Le dragon prit de l'altitude et chargea droit sur la jeune fille. Tsumaki, sans hésitation, chargea sur le dragon et se mit entre la créature et la chimère. Il s'attendait à ce que le dragon s'arrête dans son élan mais c'était tout le contraire. La bête ouvrit rapidement la gueule, pencha sa tête sur le côté et mordit à grand coup le petit corps de Tsumaki. Du sang coula à cause de la morsure mais le démon se retint d'hurler de douleur, surtout devant une fille. Tsumaki tourna la tête lentement pour regarder la jeune fille et prononça des mots à faible voix.

-Va-t-en d'ici... Fuis... Cours tant que tu peut...

Le démon retourna son visage sur la gueule du dragon et il repoussa sa mâchoire avec ses mains et avec énormément de difficulté. Il se dégagea de la morsure de la bête et retomba sur le sol. Il avait perdu autant d'énergie en une seule attaque ? Tsumaki en était étonné, il n'a jamais été dans un état pareil. D'ailleurs, pourquoi avait-il penser une chose aussi bête que le dragon s'arrêterait à sa vue ? Ce n'était surement pas ça, surement une autre raison que le démon ignorait. Tsumaki se releva, essoufflé et à bout d'énergie. Il s'envola devant le dragon et positionna ses bras de façon à ce que le corps forme un "T". Une flamme du ciel orange sortit derrière le démon et une lumière rouge apparu devant-lui. L'instant d'après jaillit une énorme déflagration rouge et brula vif le dragon corrompu. La peau brula et les os tombèrent en cendres. Tsumaki se posa au sol lentement et resta debout quelques secondes, puis il tomba sur le sol. Le sort se dissipa et les humains virent un blessé, lui, et se ruaient sur son corps pour savoir s'il était toujours en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Rim Suzuki

Rim Suzuki


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Age : 13 ans
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 14
Second Pêché capital: La gourmandise

Petite sièce Empty
MessageSujet: Re: Petite sièce   Petite sièce Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:15

Le souffle court et étourdit, Rim se releva tranquillement et s'approcha de Tsumaki ou du moins, le plus qu'elle pouvait. Une troupe de gens lui bloquait le passage vers celui qui venait de lui sauver la vie et elle ne pouvait rien faire pour cela. Enfin, quelqu'un se tassa, laissant la place à Rim. Aussitôt, la gamine s'approcha vers lui et s'accroupissa à ses côtés. Ses genoux baignaient presque dans le sang du démon mais cela ne l'empêchait pas d'être inquiète pour l'inconnue. Les gens commencèrent peu à peu à s'éloigner des deux jeunes gens tandis que Rim tentait d'arrêter l'hémorachie à l'aide d'un vêtement qu'une personne de la foule lui avait donné. Le jeune homme avait les yeux fermés, comme s'il était inconscient. L'oreille de chat s'approcha de son torse souillé de sang et elle écouta les battements du coeur de celui-ci. Le pouls était irrégulier ce qui commençait à faire de plus en plus peur à Rim. S'il mourrait, se serait la deuxième fois qu'elle tuerait quelqu'un qui voulait la protéger. Ses gestes étaient maladroits et ses mains tremblaient mais elle réussi quand même à lui enlever son chandail pour le mettre en boule et essuyer le sang de son torse. Elle exerça une pression sur les trous qu'avaient fait les crocs du dragon jusqu'à ce que l'hémoragie arrête. Elle tenta faiblement de le relever et de l'accôter sur elle et commença à lui mettre un bandage autour du torse. Cela pourrait pour l'instant l'aider à tenir bon mais le meilleur aurait était qu'il se fasse examiner par un médecin. Elle porta sa main à son poignet et tenta de trouver les pulsations cardiaques. À son grand regret, elle était encore irrégulière. Elle sentit quelques choses coulées sur son visage et l'essuya, laissant une trace du sang de Tsumaki sur ses joues. Elle pleurait contre son gré même si elle ignorait qui il était. Elle posa sa tête sur le sienne et commença à murmurer de sa voix toujours aussitôt douce et délicate, une petite mélodie qui se faisait accompagné par le grelot de sa queue. Ses yeux se fermèrent lentement et elle commença à s'endormir tranquillement et le tenant contre elle, espérant de tout ce qui lui restait, qu'il vive.
Revenir en haut Aller en bas
Rasthen Tsumaki

Rasthen Tsumaki


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 16
Second Pêché capital: L’orgueil

Petite sièce Empty
MessageSujet: Re: Petite sièce   Petite sièce Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:36

Quelle naïveté. Lui qui pensait qu'en s'interposant devant un dragon d'une dizaine de mètres de long suffirait à l'arrêter ? De plus, il à été grièvement blessé. La foule c'était précipité sur lui pour voir s'il était toujours vivant. Certains appelaient les ambulances, d'autres se demandaient s'il était mort, et d'autres fuyait à la vision du sang.

Tsumaki était à peine conscient mais arrivait à voir ce qui se passait. La chimère s'était approché de lui et tenta de le soigner par tout les moyens. Pourquoi faire une telle chose alors qu'elle le connait à peine ? Surement l'instinct de survie de groupe que possèdes ses personnes. Tsumaki entendit une alarme et un camion blanc et rouge arriva à toute vitesse.

Les ambulanciers prirent le corps de Tsumaki et demandèrent à la chimère de dégager le passage. Ils le trifouillèrent dans les moindres recoins et soignèrent les blessures de Tsumaki. Prit de rage, Tsumaki attrapa brusquement la chimère par les mains et les ambulanciers se firent éjectés par un courant d'air violent d'où l'épicentre venait du corps du démon

Tsumaki ne supportait pas d'être touchés par de vulgaires humains sans valeur. Une flamme orange entourait le démon et les blessures guérissait lentement, comme si c'était une aura qui soignait. Les blessures se refermèrent et le sang cessa de couler. Le démon ne l'avait même pas remarqué mais la chimère était sur lui et il l'avait attrapé pour ne pas qu'elle s'envole.

Que-ce que cela voulait dire ? Serait-ce possible qu'il soit... Non, Tsumaki n'a jamais eu ce genre de sentiment envers quiconque, et encore moins une personne qu'il ne connaissait même pas. Pourtant, il s'était interposé pour la protéger, il l'avait retenu pour ne pas qu'elle s'envole pour se faire mal. Tout cela voulait forcément dire quelque-chose mais Tsumaki n'en savait rien et ne préférait même pas le savoir.


Tout va bien ?


Tsumaki se sentait gêné qu'une fille soit allongé sur lui. Tout le monde le repoussait ou l'ignorais au pire. Mais la, il avait trouvé quelqu'un qui s'était surement attaché à lui, alors qu'ils ne se connaissent même pas. Il trouvait cela bizarre et se demandait si elle ne ferait pas la même chose si c'était une autre personne qui aurait fait la même chose que lui. C'est très probable.

Les ambulanciers eurent peur du démon et s'enfuirent à toute vitesse dans leurs camion et partirent d'ici. Plus personne n'était sur les lieux en fait. Il était tout seul avec cette chimère sur son corps dont il ne connaissait même pas le nom. Mais il vaudrait mieux quand même lui demander au lieu de rester planté la à ne rien dire et à ne rien faire.


Excuse-moi mais... Comment t'appelle-tu ? Moi c'est Rasthen Tsumaki
Revenir en haut Aller en bas
Rim Suzuki

Rim Suzuki


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Age : 13 ans
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 14
Second Pêché capital: La gourmandise

Petite sièce Empty
MessageSujet: Re: Petite sièce   Petite sièce Icon_minitimeVen 16 Jan - 3:33

Juste au moment où elle commençait à s'endormir pour de bon, elle entendit l'alarme des ambulances. Le son lui était insupportable et il semblait bien qu'il n'allait pas changer leur musique malgré ses plaintes à l'hopital. La chimère lâcha le poignet du démon et tenta de se boucher les oreilles. Cependant, elle se retrouva poussée par les hommes vêtues de blancs, s'égorgeant le poignet au rude contact du sol. Elle eût un cri de douleur mais il était enterré par les stridations qu'émettaient l'ambulance. Soudain, un vent violet vena frappé le monde qui les entouraient mais Rim semblait épargnée de tout cela. Était-ce parce qu'elle n'était pas à cent pour cent humaine ou pour une autre raison? Elle ignorait tout puisqu'elle avait les yeux fermés car elle avait eu peur de la rafalle de vent. Tranquillement, elle prenait conscience de ce qu'il se passait et surtout, elle sentait une pression sur ses poignets malgré le sang qui s'écoulait de la blessure que lui avait faite ceux qui était supposé soigné les gens de Chuusei. Elle ouvrit tranquillement les yeux, un signe de douleur dans le visage, et celui-ci s'emprouprat dans un rose tirant sur le rouge. Elle était couchée sur le corps du démon à son grand étonnement. Elle s'enleva rapidement de sur lui, la peur de faire mal à ses blessures mais elle remarqua que la marque des crocs n'étaient plus sur son torse. Elle porta son regard sur le torse en question avant de le détourner le plus vite possible, les joues encore plus rouge que le reste de son visage. C'était bien la première fois qu'elle se retrouvait dans ce genre de situation et elle était plus que gêné devant le jeune homme. Rim fixa le sol où plusieurs goutelettes de son sang était. La blessure qui se trouvait à son poignet saignait un peu plus qu'avant mais elle ne s'en souciait point. Dans la position où elle était, on aurait dit un chat, un vrai de vrai. Elle avait les mains devant elle comme deux pattes, était assise et ses jambes étaient plier pour se trouver à côté de ses bras
Spoiler:
Puis, il lui demanda si elle allait bien et qu'elle était son nom. Aussitôt, elle se retourna vers lui, les rouges encore aux joues, et lui répondit.


- Enchantée Rasthen Tsumaki! Je suis Rim Suzuki. Et oui, je crois que ça...

Elle ne finissa pas sa phrase puis qu'elle s'écroulait sur le sol à côté du corps du jeune homme. Ses yeux étaient encore ouvert mais son souffle était court. Elle savait qu'elle devait dormir et se reposer sinon ce qu'elle craignait allait arriver. Cependant, elle ne pouvait pas le laisser ainsi et partir chez elle. Malgré la fatigue, elle se releva et alla derrière un arbre. Le vent souffla dans le air et elle se transforma. Elle savait bien que si elle se blessait trop ou qu'elle était trop fatigué, elle se transformait en un chaton rouge. On pouvait facilement la remarquer à cause de ce pelage et également à cause du collier bleu autour de son cou et de la clochette. Le chaton était caché dans la robe bleue qu'elle portait auparavant et se débattait pour y sortir. Elle ne voulait pas retourner vers le démon ainsi. Il risquerait de faire comme tous les autres qui l'avait vu ainsi et s'enfuir. Elle réussisa enfin à se libérer et commença à plier ses vêtements pour cacher ses sous-vêtements dedans. Sur le tissus bleu ciel, plusieurs tâches de sang se trouvaient, autant les siennes que celle de Tsumaki mais surtout, elle saignait encore sauf que cette fois, la blessure était sur la patte de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Rasthen Tsumaki

Rasthen Tsumaki


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 16
Second Pêché capital: L’orgueil

Petite sièce Empty
MessageSujet: Re: Petite sièce   Petite sièce Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:12

Tsumaki avait empêcher la blessure de saigner, certes, mais l'inconvenant de cette technique, c'est que la douleur reste pendant un bon bout de temps. Le démon avait donc toujours mal et avoir quelqu'un sur le corps ne l'arrangeait pas forcément. Il fit un petite grimace puis redevint sur son visage de marbre.

Plus personne n'était sur les lieux et plus un seul dragon n'était venu l'embêter. Ce qui est bizarre, c'est que le dragon aurait facilement pu esquiver l'attaque de tout à l'heure et pourtant, il y succomba. A cause de l'effet de surprise ? Non, les dragons ne connaissent pas la surprise. La peur ? Ça non plus ils ne connaissent pas. Mais alors, quelle était la raison ?

Le bruit ! Le son qu'avait produit la chimère l'avait agacé. Peut-être que la musique avait résonné dans sa tête et l'empêchait de faire des mouvements rapides ? Le démon n'en savait rien mais ce qui comptait, c'est qu'il l'ai vaincu et il avait protégé une personne. C'est tout ce qui importait pour lui. Tout d'un coup, la chimère se mit sur la même position qu'un chat assis et elle lui répondit.

Enchantée Rasthen Tsumaki! Je suis Rim Suzuki. Et oui, je crois que ça...

Puis soudain, sur ses mots, Rim s'écroula sur le sol. Tsumaki se leva brutalement et failli poser sa main sur le bras de Rim mais il la recula très vite. Il ne la connaissait pas et ce genre de mouvement n'était pas à faire. Il regarda attentivement son corps et vit un saignement sur son poignet. Depuis quand avait-elle cela ? A cause des ambulanciers de tout à l'heure ?

C'est possible étant donné qu'ils l'avaient bousculé comme un vulgaire objet barrant leurs route. Tsumaki s'apprêtait à prendre le poignet de Rim quand soudain elle se leva et se cacha derrière un arbre. En ressortant, un chat au pelage rouge y sortit. Tsumaki était sur que c'était Rim étant donné que sa patte était également blessé.

Tsumaki s'approcha du chaton et lui attrapa doucement sa patte sans lui faire de mal. Il posa sa main sur la plaie et la même flamme guérisseuse de tout à l'heure apparu dans sa paume. La plaie se referma peu-à-peu et le sang coulait de moins en moins. Au bout d'une vingtaine de secondes, la plaie se referma entièrement et il se releva, regardant le chaton rouge devant-lui.


Tu est sur que ça va ? Je peut te raccompagner chez toi si tu veut te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Rim Suzuki

Rim Suzuki


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Age : 13 ans
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 14
Second Pêché capital: La gourmandise

Petite sièce Empty
MessageSujet: Re: Petite sièce   Petite sièce Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:50

- Tu es sûre que ça va ? Je peux te raccompagner chez toi si tu veux te reposer.

Le chaton s'approcha tranquillement de Tsumaki et elle commença à essayer de monter sur ses pantalons mais elle laissa tomber, épuissée par ce faible geste. Elle retourna vers ses vêtements et se roula en boule dedans, se réchauffant et se tortillant en baillant. Elle s'arrêta quelques secondes, se rendant compte qu'elle n'était pas seule. Rim s'assoya sur ses pattes arrières et observa le démon. Elle avait la tête complètement levé puis qu'il était beaucoup plus grand qu'elle de cette manière. De nouveau, elle s'approcha de lui et se leva sur ses pattes arrières pour tenter de monter. Elle voulait trouver un endroit chaud et elle savait où le trouver, ses bras. Elle connaissait ce lieu car quand elle était plus jeune et qu'elle avait été retrouvé dans cette situation, les gens la prennait avec eux sans savoir qu'elle était en vrai une jeune fille. De plus de devoir subir cette transformation, elle perdait le don de la parole et devenait muette ou plutôt, elle ne parlait que la langue des chats. Fatiguée, la gamine arrêta et commença à se frotter à ses jambes en miaulant pour lui faire comprendre ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Rasthen Tsumaki

Rasthen Tsumaki


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 16
Second Pêché capital: L’orgueil

Petite sièce Empty
MessageSujet: Re: Petite sièce   Petite sièce Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:18

Le démon n'y faisait pas tellement attention mais plusieurs personnes étaient revenus. Ils virent le démon en pleine forme sans blessures et le chaton rouge. Ils semblaient tous effrayés mais essayèrent de les ignorer. La nature des humains est vraiment futile et sans valeur particulière.

Tsumaki voulait à nouveau regarder Rim mais elle n'était plus à la même place. Il tourna la tête lentement et chercha un chaton rouge des yeux. Puis soudain, une sensation de petite griffure se fit sentir sur ses jambes. Tsumaki baissa la tête et vit Rim tentant de grimper sur son corps.

Elle voulait venir dans ses bras ? Tsumaki devint presque aussi rouge que le chaton mais se ressaisit en secouant sa tête. C'est la première fois qu'il était aussi embarrassé mais après tout, c'était un chaton, rien de plus. Tsumaki s'accroupit et frotta la tête à Rim qui se mit à ronronner. Il la prit par le ventre et la souleva pour ensuite la prendre dans ses bras.

Mais le seul problème, c'est qu'il ne savait pas du tout ou pouvait être la maison de Rim. Il décida donc de marcher dans la rue, sans avoir aucun but. Mais le problème, c'est qu'il espère ne pas être trouvé par un de ses supérieurs car la mission était de tuer le dragon et de tout de suite rentrer. Mais le démon ne voulait en aucun cas laisser Rim dans un état pareil.

Le démon marchait et tout le monde les regardaient. Il fronça les sourcils et le même vent qui avait repoussé les ambulanciers de produisit. Les personnes présents dans ces lieux furent repoussé de quelques centimètres et tombèrent tous à terre. Bien sur, Rim ne s'était pas envolé car il l'avait tenu dans ses bras pour l'en empêcher.


Ils m'énerves ses fichu humains !
Revenir en haut Aller en bas
Rim Suzuki

Rim Suzuki


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Age : 13 ans
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 14
Second Pêché capital: La gourmandise

Petite sièce Empty
MessageSujet: Re: Petite sièce   Petite sièce Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:34

Enfin dans ses bras, elle avait une parfaite vue sur le monde et elle se trouvait dans un lieu chaud. Il commença à marcher et cela était commence si on la berçait à chacun de ses pas. Elle bailla à sans décrocher la mâchoire avant de voir la porte de sa maison. Elle sauta de son perchoir pour aller vers la porte de bois et la poussa de ses petites pattes rouges puis qu'elle savait qu'elle ne l'avait pas bien fermé ce matin. Aussitôt, elle rentra dans son petit nid douillet et s'approcha de son lit pour le monter. Cependant, elle était trop petite pour y aller ce qui la frustrait. Ses deux petites orbes bleus se promenèrent dans la pièce. C'était un petit apartement composé de trois pièce, une salle de bain, une cuisine et une chambre. Dans la salle à coucher, on y trouvait un lit couvert d'une couverture de velour bleu avec plusieurs peluches dessus. Il y avait une comode blanche dans un coin et la chambre finissait là. Les murs étaient en bois blanc également et elle avait dessiné des bonbons, des chats et des étoiles dessus pour le décorer. La chambre était éclairée par une fenêtre mais celle-ci était couvert dans par un rideau bleu marin ce qui mettait la pièce dans une obscurité étonnante.
Revenir en haut Aller en bas
Rasthen Tsumaki

Rasthen Tsumaki


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 16
Second Pêché capital: L’orgueil

Petite sièce Empty
MessageSujet: Re: Petite sièce   Petite sièce Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:48

Tsumaki marchait à l'aveuglette en attendant que Rim puisse retrouver sa maison pour qu'elle puisse se reposer sur ce qui c'était passé. Il l'entendit bailler et voulait lui dire de ne pas s'endormir mais elle lui coupa la parole en sautant de ses bras sur un perchoir. Elle poussa la porte avec sa patte et alla vers son lit.

Mais apparemment, elle n'arrivait pas à monter à cause de sa petite taille. Elle regarda donc toute les pièces de l'appartement. Tsumaki entra dans l'appartement en se frottant les pieds étant donné qu'il ne porte jamais de chaussures ni de chaussettes. Quand il fini de frotter ses pieds, il entra dans la chambre de Rim et la porta pour qu'elle puisse se mettre sur son lit.

La pièce était assez petite et dans l'ensemble, c'était une chambre pour thème les gamineries. Contrairement à sa chambre qui est juste un toit, la pièce était très joyeuse. Tsumaki resta debout, les mains dans les poches, en regardant le ciel par la fenêtre.

Quelques minutes plus tard, en attendant que Rim s'endorme, Tsumaki quitta la chambre de la chimère et sortit de l'appartement. Il sauta et se percha sur un toit, étant donné que lui aussi devait se reposer. Tsumaki trouvait que les toits sur terres sont plus confortable qu'aux enfers.

Tsumaki observa le ciel pendant quelques minutes et s'endormit, la jambe droite tendu, la jambe gauche plié, ses deux mains sur sa jambe gauche et sa tête sur ses deux mains. Tsumaki ne rêvait jamais de quelque-chose, il faisait toujours des cauchemars, des cauchemars de son passé...
Revenir en haut Aller en bas
Rim Suzuki

Rim Suzuki


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Age : 13 ans
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 14
Second Pêché capital: La gourmandise

Petite sièce Empty
MessageSujet: Re: Petite sièce   Petite sièce Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:47

Elle sentit les mains du démon sur ses côtes et enfin ses petites pattes touchèrent enfin les couvertures du lit. Elle marcha rapidement pour se cacher sous les couvertures et enfin elle s'endormit. Pendant son sommeil, elle reprit sa forme habituelle mais heureusement, le démon n'était pas dans la chambre et elle était caché sous les couvertures puis que quand elle devient un chat, elle perd ses vêtements et ceux-ci ne réapparaissent pas comme par magie sur elle quand elle se retransforme. Les heures s'écoulèrent et elle finissa par se réveiller. Rim s'assura que les rideaux étaient fermés et que Tsumaki n'était pas dans la pièce et sorti de son lit, nue comme un vers. Elle alla prendre une petite douche rapide avant de s'habiller complètement et sortir de sa demeure. Cette fois, elle prit soin de bien fermé la porte et de la barré. À son grand regret, le démon n'était plus là et elle ne pourrait donc pas le remercier. Elle s'assoya de sur le bord de la rue et observa le ciel. Où pouvait-il bien être? Pourquoi être parti aussi rapidement? Soudain, elle entendit la respiration de quelqu'un, malgré qu'elle était seule dans la rue.

- Tsumaki ?
Revenir en haut Aller en bas
Rasthen Tsumaki

Rasthen Tsumaki


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 16
Second Pêché capital: L’orgueil

Petite sièce Empty
MessageSujet: Re: Petite sièce   Petite sièce Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:37

Tsumaki faisait encore un cauchemar en ce moment. Il était seul, jeune, dans la rue et tout le monde lui tournait le dos. Quand soudain, toute ses personnes se retournèrent et le traitèrent tous de monstres et des gens lui lançaient des cailloux. Il prit la fuite et plus il avançais, plus il grandissait j'usqua aujourd'hui.

Tsumaki se leva brusquement et son souffle était fort et haletant. Il avait une brulure sur sa poitrine et serra son chandail pour représenter la douleur, malgré qu'il était seul. Il en avait marre de ses rêves et voulait s'en débarrasser. Mais comment faire une chose pareille ?

Il déserra son chandail et regarda l'horizon, ayant le même souffle fort et haletant. Une chose était coincé dans son œil et à cause de ça, il voyait flou. Le démon se frotta l'œil en question et quand il s'arrêta, une goutte d'eau y était déposé. Il aurait pleuré ? Ce n'est pas la première fois que ça arrive.

Il resta assis toujours le souffle haletant, comme s'il avait fait un marathon entier en sprint. La douleur à sa poitrine était toujours la mais la douleur diminuait au fil du temps. Soudain, il entendit une porte se fermer et des bruits de pas. Tsumaki n'avait pas envi d'aller voir quand il entendit son nom.


Tsumaki ?

Cette voix aigu et prononcé sur un ton gamin... Il connaissait ça mais il n'arrivait pas à se rappeler. Tsumaki s'accroupit et regarda sur le bord du toit. Mais bien sur ! C'est Rim qui venait de l'appeler. Le démon sauta du toit et retomba tout juste à côté de la chimère.

Tu est réveillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Rim Suzuki

Rim Suzuki


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Age : 13 ans
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 14
Second Pêché capital: La gourmandise

Petite sièce Empty
MessageSujet: Re: Petite sièce   Petite sièce Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:31

Rim regardait un peu partout autour d'elle, cherchant le moindre signe de vie. Sa main se porta à ses lèvres qu'elle caressait. C'était un tic, une habitude qu'elle avait lorsqu'elle était inquiète. Son regard démontrait également la peur qu'elle avait et ses jambes tremblaient. Tranquillement, le ciel se couvrait dans la noirceur, annonçant le début de la nuit. Rim n'osait pas rentrer ou plutôt, elle ne voulait pas rentrer tant qu'elle ne l'aurait pas trouvé. Elle commença à marcher, un pas lent et montrant son peu de confiance. Elle n'avait plus ce petit sourire qui semblait imprimer sur son visage. Il laissait place à la peur qu'elle avait de la nuit, cette situation obscur dans lequel on l'avait abandonné. Son père, cet être cruel qui méritait la mort qu'il avait eu, l'avait abandonné dans une boîte pendant un jour d'orage. C'est de là que lui vient cette phobie des orages et de la foudre. Soudain, elle entendit un bruit derrière elle. Elle avait l'impression que le sol allait se dérober sous ses pieds mais une voix la ramena à elle. Elle se souvenait parfaitement de celle-ci, la voix de Tsumaki.

- Tu es réveillé ?

La chimère retrouva son sourire ou plutôt, un faible petit sourire plutôt timide. Elle n'avait pas le courage d'afficher l'habituelle. Puis, un vent frais et froid commença à rôder dans les rues, lui donnant des frissons sur ce qui n'était pas caché par la mince robe bleu qu'elle portait. Ses cheveux courts bougeait un peu sur les côtés de son visage, le rendant moins gamin et montrant beaucoup plus la peur qu'elle avait. Son regard se dirigeait vers le ciel qui lui commençait à se couvrir d'épaix nuages gris. Elle commença à avoir de plus en plus peur puis qu'elle connaissait bien ses nuages. C'était ceux qui annonçait l'orage, ceux donc elle avait peur. Cela expliquait bien pourquoi il n'y avait personne dans les rues. Rim se retourna tranquillement vers Tsumaki, sans sourire puis que celui-ci avait disparût en voyant les nuages. Il n'allait pas tarder à pleuvoir et elle le savait bien. Elle secoua tranquillement la tête pour lui faire signe que oui et reporta son attention sur le ciel en tapotant son collier de sa main. Ses gestes étaient involontaires et elle tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
Rasthen Tsumaki

Rasthen Tsumaki


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 16
Second Pêché capital: L’orgueil

Petite sièce Empty
MessageSujet: Re: Petite sièce   Petite sièce Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:55

Quand le démon demanda si Rim était réveillé, elle lui esquissa un petit sourire mais ses yeux n'étaient pas du même avis. Elle avait une expression de peur mais à cause de quoi ? Le vent se leva et il regarda le ciel.

Des nuages gris virent par ici et l'atmosphère avait changé. Il allait pleuvoir ? Non, il n'y à pas que ça. De l'orage se fit entendre et le visage de Rim exprimait de plus en plus la peur. Le démon regarda à nouveau le ciel et un éclair apparu.

La pluie commençais déjà à tomber à flot et plus personne n'était dehors à présent, a part eux deux. Tsumaki prit Rim par le col et il couru chez elle en la transportant. Ce n'était pas le moyen le plus délicat, mais c'était le plus rapide.

Tsumaki avait su que l'orage traumatisait la chimère et c'est surement à cause d'un passé douloureux. Tsumaki ouvrit la porte et la referma très vite. Il lâcha doucement Rim et la regarda. Il savait qu'elle n'avait pas peur pour rien.

Tout à coup, la lumière qui était présente disparu dans une coupure d'électricité, les laissant seuls dans le noir absolu. Tsumaki pointa son doigt dans le vide et éclaira la pièce avec une flamme du ciel.

Il regarda dehors et une violente averse suivit de quelques éclairs remplissaient le ciel. Espérons que ce n'est pas un dragon qui arrive car certains apparaissent comme ça.

Tsumaki regarda attentivement le ciel mais ne vit rien de particulier. Il soupira, soulagé que ce ne soit qu'une tempête naturelle. Il regarda à nouveau Rim sans rien dire et la voyant morte de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Rim Suzuki

Rim Suzuki


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Age : 13 ans
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 14
Second Pêché capital: La gourmandise

Petite sièce Empty
MessageSujet: Re: Petite sièce   Petite sièce Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:00

Rim continuait de trembler et d'observer le ciel, sa phobie la figeait sur place. La pluie commença délicatement à tomber pour finalement devenir de plus en plus violente. Le ciel était secoué de rayons jaunes et de grognements. Elle aurait voulu se blottir sous une couverture ou un meuble comme elle le faisait quand elle était jeune. Se cacher dans un coin sombre ou dans les bras réconfortants de quelqu'un. Sa tête était levée vers le ciel, laissant les gouttes attérir dessus. Soudain, elle se sentit tiré vers l'avant et ferma les yeux par la peur. Elle faillit tomber à cause du choc mais réussisa à retrouver l'équilibre. Enfin, la pluie ne tombait plus et il faisait plus chaud là où elle était que tantôt. Elle ouvrit tranquillement les yeux et remarqua, malgré l'obscurité, qu'elle était dans sa chambre. Malgré le fait qu'elle était à présent en sécurité, elle gardait cette peur, cette phonie, cette peu de confiance en elle imprimé dans son regard. Soudain, le foudre frappa, lâchant un grognement fort et puissant. Rim se recrovia sur elle-même, les mains sur les oreilles, la queue enroulé autour d'elle. Les larmes coulaient sans qu'elle ne puissent les contrôler. Elle aurait bien aimé avoir du réconfort ou quelqu'un pour la consoler mais cela était impossible. Depuis toujours, on ne faisait que passé à côté d'elle, elle ne s'occupait pas d'une orpheline, on préférait fuir en ayant peur ou la laisser dans l'obscurité le plus sombre qu'elle connaisse. La gamine releva tranquillement la tête, s'assurant qu'elle n'entendait plus l'orage. Elle se releva tranquillement pour se diriger près de Tsumaki qui lui, était devant la fenêtre. Soudain, un autre éclair frappa Chuusei, faisant sursauter la chimère qui se jeta sur Tsumaki, les mains aggripés fortement sur son chandail. Sa tête était enfouie dans le dos du démon et elle tremblait encore plus qu'avant et pleurait tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Rasthen Tsumaki

Rasthen Tsumaki


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 16
Second Pêché capital: L’orgueil

Petite sièce Empty
MessageSujet: Re: Petite sièce   Petite sièce Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:40

Tsumaki voyait la petite fille morte de peur de cet orage. Mais elle n'était pas vraiment la seule à avoir peur. Lui aussi était effrayé à l'idée de rencontrer le dragon auquel il pensait. S'il le voyait, il était mort.

Il regarda une nouvelle fois par la fenêtre et le ciel s'assombrissait à cause de la nuit qui tombait. Puis il sentit quelque-chose se plaquer contre son dos. Il tourna la tête et vit Rim elle s'accrochait à ses vêtements.

Elle avait plus que peur, elle était terrifiée. Les larmes lui coulaient sur ses joues, elle avait si peur que ça ? Tsumaki était embarrassé mais quelque-chose lui "coupa". Dehors, tout était trop sombre pour que se soit la nuit...

Une gigantesque ombre se déplaçait lentement dans tout Chuusei et l'ombre venait forcément d'en haut. Tsumaki leva la tête et vit la chose dont il redoutait le plus. Le dragon suprême qui était ici ?!

Cette énorme masse de fer bleu volait très lentement à travers la ville. Que-ce qui se passe ? Cette chose n'apparait que tout les 35 siècles ! Et il à fallu que cela tombe sur lui. Le problème, c'est que ce dragon détecte les pouvoir magique.

La flamme ! Tsumaki l'éteignis tout de suite et s'éjecta vers l'arrière avec Rim. Il tombèrent sur le sol et il plaqua sa main contre la bouche de Rim pour éviter qu'elle hurle en voyant cette chose.

Lui-même avait peur et ne pouvait rien faire d'autre que le chasser d'ici en servant d'appât, même si ce serait comme signer son arrêt de mort. Tsumaki prit une corde et une serviette qui était à sa portée.

Il enroula la corde contre le corps de Rim pour l'empêcher de bouger et il la bâillonna avec la serviette pour qu'elle ne parle pas. Cela le dégoutait de faire une chose pareille mais c'était la seule façon pour ne pas que le dragon s'en prenne à elle.

Je suis désolé, mais c'est le seul moyen pour qu'il ne s'en prenne pas à toi.

Le démon quitta la pièce et sortit de l'appartement, laissant Rim ligoté et bâillonné dedans et regarda la masse gigantesque. Elle faisait une cinquantaine de mètre et rien que ça, cela pouvait effrayer tout le monde.

Spoiler:

Tsumaki activa ses flammes et vola à toute vitesse vers l'ouest pour que le dragon le poursuive et qu'il l'éloigne loin d'ici. Le dragon ne mit pas longtemps à le trouver et il vola à sa poursuite beaucoup plus vite que tout à l'heure. Sa vie s'arrêtera-t-elle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Rim Suzuki

Rim Suzuki


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Age : 13 ans
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 14
Second Pêché capital: La gourmandise

Petite sièce Empty
MessageSujet: Re: Petite sièce   Petite sièce Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:04

Sa vue était flou à cause des torrents de larmes qui s'échapaient des deux orbes bleus mais elle sentit très bien le contact de Tsumaki autour de ses bras puis ce qu'il metta dans sa bouche. Une autre peur la prit mais elle parti quand il parla. Il disait que c'était le seul moyen pour ne pas qu'il s'en prenne à elle. Alors, de qui parlait-il? Elle aurait voulu le poser la question mais il était parti. Elle était à présent seule dans l'immense pièce, seule pour combattre cette phobie, cette peur effroyable. Le temps passa tranquillement mais les cordes étaient trop serrées, lui donnant des douleurs aux bras. Elle essaya de visualiser le vent comme une lame et tranquillement, les cordes se déchirèrent et tombèrent sur le sol. Elle enleva rapidement la serviette de sa bouche et sorti dehors. La pluie lui tombait dessus rapidement et l'orage semblait moins violente. Elle observa les nuages et ne voyait plus les éclairs d'auparavant. Il n'y avait que cette lumière orange qui se déplaçait rapidement. Rim commença à courir, se rendant compte que c'était Tsumaki. Elle escalada rapidement un toit et sauta le plus vite qu'elle pouvait vers les autres pour être le plus rapidement près de Tsumaki. Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait cela. Quand elle était plus jeune, elle passait ses journées à faire cela. Le seul problème était qu'il était en l'air et non elle. De plus en plus qu'elle l'observait, elle se rendait compte qu'il était poursuivit. Un énorme dragon, qui semblait encore plus dangereux que celui de la matinée. Trop captivée à regarder le ciel, elle glissa sur une tuille et tomba vers le sol. Elle attérisa sur ses jambes mais en glissant sur les tuilles, son bras droit s'était égorgée et saignait encore plus que ses autres blessures. Elle plaça ses mains en bol et une boule blanche plus grosse que celle d'auparavant apparût. Elle voulait attirer le dragon vers elle puis que si Tsumaki continuerait ainsi, il allait finir par se fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Rasthen Tsumaki

Rasthen Tsumaki


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 16
Second Pêché capital: L’orgueil

Petite sièce Empty
MessageSujet: Re: Petite sièce   Petite sièce Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:24

Tsumaki volait à toute vitesse mais la gigantesque créature n'allait pas tarder à le rattraper. Mais il était presque à la sortie de Chuusei, si Rim se tiendrait tranquille, il pourrait empêcher le désastre.

La gueule du dragon n'était plus qu'a quelques centimètres de lui quand soudain, le dragon se stoppa net, cherchant autre chose. Tsumaki s'arrêta à son tour et ne mit pas longtemps à trouver ce que c'était.

Rim était dehors, avec une boule blanche magique au dessus des mains. Quelle idiote ! Le dragon allait la repérer ainsi ! Puis un gigantesque hurlement sortit de la bête. Il l'avait trouvé ! Tsumaki chargea exactement en même temps que le dragon.

On aurait dit une course de F1 car celle-ci était très serré. Si seulement elle ne s'était pas détaché, il aurait pu réussir ! Le démon utilisa ses flammes rouges offensives pour aller trois fois plus vite que l'ennemi et attrapa à temps le corps de Rim.

Il la portait dans ses bras et continuait à voler avec ses pieds. Il voulait l'engueuler mais ce n'était pas vraiment le bon moment. Le dragon les poursuivait déjà, plus affamé que jamais à la vue de sa flamme rouge.

Tsumaki n'avait aucune idée de comment s'en débarrasser mais trouva un endroit très petit ou il pourra le semer et parler à Rim. Il fondu en piqué vers l'étroit passage et se stoppa net une fois arrivé. Il désactiva au plus vite ses flammes.

Il plaqua à nouveau se main sur celle de Rim pour ne pas qu'elle fasse de bruit et regardait dans le ciel. Le dragon cherchait mais ne semblait pas les trouver. Il enleva sa main et parla à Rim mais c'était vraiment entre le cri et le chuchotement.

Idiote ! Pourquoi tu n'est pas resté tranquille ! Maintenant j'arriverais jamais à l'écarter d'ici !

Tsumaki voulait vraiment crier mais s'il le faisait, le dragon les repèreraient et ce serait la fin du démon et de Rim. Il regarda à nouveau le ciel et le dragon était toujours dans les parages, émettant des hurlements métalliques.
Revenir en haut Aller en bas
Rim Suzuki

Rim Suzuki


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Age : 13 ans
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 14
Second Pêché capital: La gourmandise

Petite sièce Empty
MessageSujet: Re: Petite sièce   Petite sièce Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:05

Les oreilles collés sur le crâne et la queue touchant le sol, Rim regardait piteusement le sol, étant incapable de regarder Tsumaki. Elle se sentait mal, elle qui pensait pouvoir l'aider. En fait, elle avait toujours été un fardeau autant pour les inconnues que pour ceux qu'elle connaisait. Son père ne l'avait sûrement pas abandonné pour rien. Si elle disparaîtrait alors, tous serait contente. Si elle n'aurait jamais existé, sa mère serait encore en vie et son père également. Le dragon ne menacerait pas la ville et ne risquerait pas de mettre fin à Chuusei. Il y aurait peut-être une chose à faire, réparer son erreur. Rm fouilla dans sa poche et sorti le grelot qu'elle avait auparavant sur le queue. Elle l'attacha au bout de celle-ci et s'étira légèrement. Elle savait que si elle disait ce qu'elle voulait faire à Tsumaki, il la laisserait pas partir donc elle devait l'éviter et le plus vite possible. Heureusement pour Rim, la course était son point fort, malgré qu'ensuite, elle était très faible. Rapidement, elle imagina le tracé de la ville. Elle le connaissait par coeur à force de l'avoir courrût. Si elle tournait à droite, elle aurait plus de faciliter à l'éloigner et surtout, elle ne se ferait pas blesser si elle court le plus vite possible, autant de manière animale que humain. Aussitôt son trajet décidé, elle évita Tsumaki à grande vitesse et courrût le plus vite qu'elle pouvait autant pour échapper au démon qu'au dragon. La chimère modifia les ondes qu'émettaient la clochette pour que l'être ailé les entende, ce qui attira immédiatement. Il fallait à présent qu'elle atteigne la montagne, la où était le parc. Commença à se fatiguer, elle courrût de manière animale pour le dernier sprint qu'elle devait faire. Ses mouvements étaient beaucoup plus rapide et elle dépassa le dragon qui lui, la survolait. Enfin, elle arrivait au parc mais trébucha sur une branche ou une roche, elle ne le savait pas. Son bras droit saignait toujours et à présent, sa jambe gauche aussi. Comment courir dans cet état? Elle se releva faiblement et se propulsa rapidement vers un autre lieu, évitant une attaque du dragon. Celui-ci vena se poser devant elle, la gueule grande ouverte, humant l'odeur de la gamine. Le grelot émettait de nouveau une petite mélodie mais celle-ci était loin d'être joyeuse. Étrangement, elle s'avança, n'ayant point peur et avec des gestes confiants. Sa main vena toucher la tête du dragon qu'elle caressa délicatement.

- S'il te plait, amène-moi loin avec toi. Je ne veux pas de ma vie, prend là si cela te fait plaisir mais laisse cette ville tranquille...

Le dragon continuait d'humer la jeune fille tandis que celle-ci s'accrochait à lui, étant sur le bord de s'évanouïr. Malgré cela, son regard restait fixé dans celui du dragon métallique qui semblait ne pas savoir quoi faire. Allait-il la tuer ou simplement partir? Elle ne le serait sûrement pas puis que sa vue devena noir, la laissant dans un sommeil paisible et un inconscient étrange. Le dragon senti de nouveau la gamine pour finalement partir, laissant le ciel redevenir d'un gris foncé et la pluie tombé ainsi que les éclairs. Le sang autour d'elle semblait coloré le gazon auparavant vert tandis qu'elle dormait fermement, comme une vraie gamine. Elle était roulée en boule, cherchant la moindre chaleur. Elle voulait être dans un lieu chaud, aux creux des bras de quelqu'un. Ou sinon, au moins se faire cacher par quelques choses. Elle ignorait si c'était la froideur de la mort ou simplement la pluie qui lui tombait dessus mais elle avait froid et tremblait malgré son lourd sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Rasthen Tsumaki

Rasthen Tsumaki


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 16
Second Pêché capital: L’orgueil

Petite sièce Empty
MessageSujet: Re: Petite sièce   Petite sièce Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:07

Tsumaki regrettait un peu de la façon dont il avait parler à Rim. Elle ne savait pas ce qui ce passait et elle voulait l'aider, alors que lui il l'engueule malgré qu'elle ait essayé de le sauver, malgré qu'il soit encore assez inconnu.

Il s'apprêta à voler de nouveau quand quelque-chose le coupa dans son élan : quelqu'un courrait extrêmement vite et pouvait dépasser la vitesse du dragon suprême ! Il ne revenait pas ses yeux, une telle personne existe ?

Tsumaki tourna la tête pour voir la réaction de Rim mais elle n'était plus dans les environs, c'est alors qu'il comprit. Tsumaki vola à sa recherche et après plusieurs secondes, il retrouva le corps métallique du dragon bleu.

Quand il s'approcha pour la sauver, il put entendre des mots comme quoi le dragon devait prendre sa vie. Le dragon sembla s'en aller, mais comment est-ce possible ? Une bête aussi féroce et puissante fuyait à de simples mots ?

Il n'en revenait pas ses yeux, il avait beaucoup trop mal jugé Rim à son apparence mais elle voulait sacrifier sa vie juste pour sauver Chuusei ? Quand il regarda à nouveau Rim, elle était tombé raide.

Tsumaki vola droit vers elle et se stoppa net devant son corps. Elle semblait juste évanouie, elle devait être sous le choc en voyant cette masse d'aussi près. Déjà que de loin, c'est horrible mais de près... Il n'arrivait même pas l'imaginer.

Il secoua légèrement le corps de Rim en lui disant si ça allait bien ou de se réveiller. Tsumaki espérait qu'elle était encore en vie car sinon, la dernière chose qu'il lui aura dit, c'est idiote.

Il ce concentra au maximum pour essayer de faire son soin au maximum mais au lieu des flammes oranges habituelles, des sortes de lambeaux blancs y sortirent de ses mains.

Les lambeaux s'entourèrent tout autour du corps de Rim, comme s'il la momifiait sauf la tête. Il avait déjà entendu parler de ce pouvoir, on dit que la personne momifié ne peut plus utiliser ses pouvoirs, mais elle guérissait beaucoup plus vite. Et ces lambeaux sont indestructibles et ne peuvent s'enlever que si le lanceur de sort le décide.

Il espérait que cela marchait et elle semblait retrouver ses esprits. Tsumaki, soulagé, soupira et pour la première de toute sa vie, il esquissa un sourire naturel. Il ne s'en rendait pas compte, mais il le faisait.


Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Rim Suzuki

Rim Suzuki


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Age : 13 ans
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 14
Second Pêché capital: La gourmandise

Petite sièce Empty
MessageSujet: Re: Petite sièce   Petite sièce Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:29

Son sommeil semblait devenir de plus en plus lourd quand elle sentit quelques choses sur elle, la réveillant immédiatement. Les deux orbes bleus s'ouvrièrent tranquillement et observèrent ce qui les entouraient. Elle était donc encore vivante, cela voudrait-il dire qu'il aurait détruit la ville qu'elle aimait? Elle aurait voulu se lever pour vérifier mais quelques chose l'en empêchait. Elle se regarda, du moins le plus qu'elle pouvait et vit qu'elle était comme ''momifier''. La pluie tombait sur son visage moins enfantin que d'habitude puis que celui-ci était prit par la tristesse que ses yeux montraient. Malgré que la dragon soit parti, elles étaient toujours là, elles qui lui faisaient si peur, les éclairs. Elle entendu de nouveau le grognement des éclairs dans le ciel, lui faisant lacher un cri de peur. Elle aurait aimé se rouler en boule mais les bandelettes étaient trop épaisse et serré pour qu'elle puisse faire quoi que ce soit. Soudain, elle entendit la voix de quelqu'un, quelqu'un qu'elle n'avait toujours pas remarqué depuis qu'elle s'était réveillé. C'est plutôt sa voix qu'elle reconnu, c'était Tsumaki. Elle l'observa avec rage pour commencer mais quand elle vit son sourire, elle sembla se calmer.

- Tout va bien ?

Elle secoua la tête de gauche à droite pour lui faire signe que non avant de s'expliquer.

- J'ai.. j'ai... une phobie des orages et des éclairs... Et je me sens comme une momie..

Elle se regarda quelques secondes en soupirant avant de relever le regard vers lui, montrant toujours cette peur mais avec une petite mine de confiance avant de reprendre.

- Où est-il? Le dragon? J'aurais préférée qu'il prenne ma vie avant de partir

Elle se disa les derniers mots à voix basse, essayant de faire qu'elle ne soit que la seule à entende ses paroles.

- Tu peux me détacher s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sièce Empty
MessageSujet: Re: Petite sièce   Petite sièce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sièce
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Absence !
» Petite excursion d'un apprenti? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Les Terres Neutres :: Chuusei :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser