Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Se promène

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aya Kuria

Aya Kuria


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 17
Second Pêché capital: La colère

Se promène Empty
MessageSujet: Se promène   Se promène Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:54

Aya arriva, le pas lent, la démarche d'une personne fatiguée. Elle regardait dans le vide, sans pour autant savoir où est ce qu'elle allait, elle était un peu perdue dans ses pensées surtout, pensant à tout et rien, surtout à ses parents à cette maison qui s'était effondrée sous ses yeux. Elle se laissa tomber assise sur un banc, son épée posée à côté d'elle regardant maintenant le ciel. Elle s'étira les bras en face d'elle puis mordilla doucement la chaîne de sa mère, c'était pas temps qu'elle stressait, c'était un tic, comme s'étirer ou pinssotter quelques choses. Aya arrêta de penser à ses parents, puis se mit à réfléchir à comment elle allait faire maintenant, il fallait bien qu'elle se reprenne en main un jour, mais cela faisait quelques jours qu'elle repoussait la chose. Elle réfléchissait donc... Elle finit par bailler, puis ferma les yeux un instant, dormant sur une oreille assise, la main sur le manche de son épée au cas où d'une quelconque attaque. Pendant sa micro sieste, elle espérait que personne vienne la déranger, un repos bien mérité disait-elle si bien en cet instant.

* Enfin un peu de repos, j'ai cru que j'allais plus pouvoir y arriver dans cette satanée ville, qu'elle idée de la mettre aussi loin des montagnes aussi ><*

Elle avait toujours les yeux fermés, calme. Pendant son voyage, elle s'était trompée plusieurs fois de chemin, ce qui lui avait valut, plusieurs pétage de plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Marth Siger

Marth Siger


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 29
Second Pêché capital:

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:11

Les Terres neuves...Marth n'avait jamais eu l'occasion de les visiter. Il aurait très bien pu s'y instaler, mais il préferait de loin l'air frais de la forêt..Même si parfois on vous y réserve de mauvaises surprises. Franchement, pour lui, c'était fini les mi-animaux. Du moins, sauf peut-être la louve..Bon, c'était surtout à cause d'elle qu'il avait eu des embetements.. Qu'est ce que ça peut être compliquer de se servir d'un couteau, ou alors de nourir le feu que la plupart des animaux craignaient..

-Ahhh!

Habituellement il n'était pas nerveux mais bon...Il venait de trouver un chat..Ou plutôt une jeune humaine avec des oreilles de chats... Elle dormait? Eh bien, il était à à peine deux pas d'elle et ne l'avait pas vu avant d'arriver à cette distance. Probablement distrait par tout, par ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kuria

Aya Kuria


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 17
Second Pêché capital: La colère

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:24

Aya qui croyait être tranquille pour la fin de la journée, entendit quelqu'un faire un "aaaah" pas bien loin d'elle ou plutôt, par rapport à son ouïe c'était assez proches en tout cas. Elle ouvrit un oeil puis regarda l'intrus, même si c'était elle à "dormir" sur un banc en plein milieu d'un parc. Elle se redressa un peu puis regarda l'inconnue perplexe.

" Je peux savoir pourquoi vous criez comme ça?"

Elle s'étira, en baillant un peu. Ppas pour ça qu'elle allait lâcher son épée, elle avait pour autant confiance. Qui plus est parler à des inconnues, c'était pas son délire de tous les jours, sauf pour demander le chemin vers une ville ou un endroit pour dormir, sinon elle n'était pas très très sociable pour autant.

* Quand je pense que j'aurais pu dormir T.T*
Revenir en haut Aller en bas
Marth Siger

Marth Siger


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 29
Second Pêché capital:

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:42

Et voilà... Elle se redressa , puis s'étira en bayant. Marth remarqua que la femme chat avait une épée. Il la regarda un peu , intrigué, puis secoua la tête pour revenir à la réalité. Il restait planté là et elle lui demandait pourquoi il avait crier.

-Bah je vous ais vu!

Il laissa un court moment de silence avant de regarder au sol le morceau de cuivre qui était tombé de sa bouche plus tôt, puis mis une main dans sa poche pour en sortir un neuf et le machouiller de nouveau. Se rendant compte de ce qu'il venait de dire, il se rattrapa, même si c'était un peu en retard.

-Je veux dire...! Euh...

Il se gratta un peu le cou, en dessous de l'oreille, comme s'il cherchait une excuse. Alors qu'en fait, c'était simplement une autre façon de s'expliquer. Il finit par balayer l'air de la main.

-Ah et, mieux vaut laisser.

Il n'aimait pas non plus s'éterniser. Et pas vraiment avec les inconnus à vrai dire, même s'il était plutôt curieux par cette épée. Lui était nul avec tout ça. Même l'arc qui d'habitude était le domaine des elfes, ça marchait pas. Mais bon, il s'en fichait un peu . De toute façon , c'était de loiinnn un des moins orgueilleux des elfes. Il n'avait pas de pêché extravagant. Plutôt était-il , côté comportement, resté comme humain. Son orgueil, il la vivait de façon différente. Il se fichait de perdre, mais il ne se laissait pas marcher sur les pieds.

-Où on apprend à épéisé? J'ai jamais réussis à tenir ça comme il faut! ..Même l'arc ça le fait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kuria

Aya Kuria


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 17
Second Pêché capital: La colère

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:11

Aya le regarda de la tête au pieds, puis fronça un sourcil à sa réponse. C'était bien une manière direct de le dire, elle ne savait pas qu'elle faisait de l'effet au gens XD. Elle l'observa faire, mettant une main dans sa poche pour peu après macher ce qu'il y avait dedans. Il essaya de se rattraper par la suite ce qui manqua de faire rire Aya. Par la suite, il lui dit de laisser, avec un air de "j'arriverais pas à me rattraper" ce qui la fit sourire amusée. Elle remarqua qu'il regardait son épée avec curiosité.

" Epéisé? "

Elle haussa un sourcil, perplexe. Elle se retint franchement de rire intérieurement, car elle ne savait pas comment il pouvait réagir face à un éclat de rire..

" Escrime, plutôt. Où? Je sais pas, j'ai appris à maîtriser cette arme quand j'était gamine en réalité ^^" "

Aya rangea son épée, oui, elle l'avait laissé dehors exprès pour se défendre assez vite en cas d'attaque comme elle disait si souvent "on est jamais trop prudent".
Revenir en haut Aller en bas
Marth Siger

Marth Siger


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 29
Second Pêché capital:

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:37

Elle semblait bien se moquer de lui. Enfin, pas vraiment, mais un peu plus et elle l'aurait dit clairement. Bref, sans importance, elle haussa un sourcil lorsqu'il dit le mot épéisé. Il haussa les épaules.

-Épéisé, escrime..Même chose.

Il fit un autre geste de main, qui voulait dire la même chose de plus tôt : on s'attardera pas sur une chose sans importance. Finalement il s'étira puis regarda un peu la ville de loin. Il arrivait de la forêt et même si la marche avait été longue il n'était pas tant fatigué.. Il était plutôt résistant physiquement, ; fort, habile et vif et rapide. Un vrai elfe disons..Pourtant il n'avait pas l'air menacant pour deux sous, un peu stupide même.

-T'as appris ça quand t'étais gamine?..

Il l'avait un peu style ''Bah t'es pas une gamine là?'' . Après tout, il avait vingt-neuf ans bientôt. Bon il mit les mains dans ses poches. Lui n'était pas souciant le moins du monde : pas qu'il sous-estimait ce chat, seulement que tant qu'il ne se méfiait pas elle n'avait pas raison de se méfier. Il fallait toujours un pour baisser sa garde en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kuria

Aya Kuria


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 17
Second Pêché capital: La colère

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:47

Bon! Comme il voulait. Elle avait encore sa chaîne en main et la roulait entre ses doigts, le stresse de la ville, elle avait plus l'habitude de parler, calmement, c'était toujours des discution vive qu'elle avait eu avec ses parents. Elle soupira, serrant son poing pour mordiller un peu pensive. Elle regarda l'homme en face d'elle.

" Ouais, bon, y a quelques années en arrière si vous préférez ><"

Elle continua à mordiller sa chaîne puis la rangea, respirant un bon coup. Elle regarda un peu ailleurs, finissant par se lever du banc en disant que "ça commençait à bien faire d'être assise ici". Aya le regarda à nouveau, il donnait l'impression d'être un peu étroit d'esprit, mais d'après docteur Aya XD fallait jamais se fier au apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Marth Siger

Marth Siger


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 29
Second Pêché capital:

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:42

Marth regarda la jeune fille et ses drôles de tics. D'abord, elle jouait avec sa chaîne. Puis elle serra son poing et mordilla sa chaîne. La mi-animale se leva. Bah, elle était plus petite que ce qu'il avait pensé. Mais bon, après pour ce que ça changeait. Cette fille avait surement un pouvoir et pas seulement des aptitudes, elle.

-Nerveuse? Ou bien ce sont des tics qu'on les chat en temps normal?

Non, les chats en général étaient plutôt lent, mais vif. Il comprenait assez bien les animaux, du moins en paroles. En caractère, ceux qu'ils avaient bien pu croiser. C'était sûrement pour ça qu'il ne comprennait pas trop les chats. Fallait dire que dans la forêt, les seuls félins qui y avaient était un peu plus gros..Mais félin quand même. Là, Marth bailla, mettant une main devant sa bouche. Comme s'il était un grand habitué , le morceau de cuivre resta dans sa bouche.

-J'aurais peut-être dû finir mi-animal aussi..

Étant un peu plus vieux, il avait certainement mieux connu le monde humain que la jeune fille. En fait, il était assez parresseux, dépendamment quand..Lorsqu'il s'agissait de travailler, il s'y donnait à fond. Mais bon, c'était pour les petites choses qu'il n'avait pas le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kuria

Aya Kuria


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 17
Second Pêché capital: La colère

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:25

Elle réfléchit un instant, en réalité, elle ne savait pas trop les vraies réactions des chats, Ceux qu'elle avait croisé elle ne les aimait pas du tout des "bêtes vicieuse et fourbes" comme elle disait sinon elle n'en avait jamais eu pour dire si ça faisait partit des tics de l'animal en lequel elle pouvait se transformer. Nerveuse? Sûrement. Elle hocha légèrement la tête avant de répondre à l'inconnu.

" Plutôt le première option, je ne suis pas habituée à la ville ... Il y a plus de mouvement que dans la forêt et les montagnes..."

Aya regarda un peu les alentours, comme elle en avait l'habitude, et puis à bien regarder ce parc n'était pas si désagréable que ça. Tout à l'heure étant arriver totalement fatiguée, elle ne l'avait pas tant observé, et ne s'était pas non plus posé de question sur le pourquoi être venus ici et comment elle y avait abouti surtout. Elle suivit de ses yeux violet-bleu un papillon blanc qui passait à toute vitesse en zig-zaguant. Elle souria inconsciemment puis secoua la tête pour redevenir normale. Elle écouta Marth un instant, il disait qu'il aurait bien pu finir par être mi-animal. Aya n'aimait pas ce qu'elle était devenue, c'était devenu un hybride avec des manies de chats, cette animal qu'elle n'aimait pas, fallait bien s'y faire un jour.


" Si c'est pour finir dans un corps avec l'animal qu'on déteste le plus ..."

Elle haussa les épaules, puis croisa ses bras après avoir un peu baillé à son tour. La petite sieste qu'elle s'était permise ne l'avait pas du tout requinqué, surtout pour avoir somnolée 5 minutes...

" J'y pense, je ne me suis pas présenter ... Je m'appelle Aya."
Revenir en haut Aller en bas
Marth Siger

Marth Siger


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 29
Second Pêché capital:

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:57

Marth écoutait la jeune fille et comprenait ce qu'elle semblait vouloir dire. Après tout, lui aussi était un habitué au calme de la forêt. Les montagnes? Boff, il ne connaissait pas trop et ça ne l'attirait pas tant que ça. Par contre la forêt, c'était son milieu et il avait un super bon sens de l'orientation. Enfin, disons qu'il était mieux que celui d'une huitre.

-C'est vrai que la ville est plus agitée que les montagnes ou la forêt..Mais c'est aussi normal.

Et, sans savoir si c'était pour explorer des yeux le parc ou s'il était sur le qui-vive, la fille chat regarda partout autour d'elle. Elle ajouta par la suite, lorsque Marth dit qu'il aurait peut-être mieux fait de finir mi-animal, que ça ne vallait pas la peine si on se retrouvait avec un animal que l'on déteste. Il en déduit, très logique (xD) qu'elle n'aimait pas les chats..

-Eh bien..Je pense qu'on ressemble à nos ennemis, ou à ce qu'on aime pas. D'une manière ou d'une autre, on se trouve un point commun qui fait qu'on déteste quelqu'un , et qui , par lien , fait qu'on se déteste aussi en quelque sorte..

Il disait pas ça comme philosophiquement, non. Il le disait spontanément avec ce même air bêta qu'il avait depuis toujours. Et là, elle se présenta.

-Aya hein? ..Okay.

Il ne capta pas tout de suite qu'il pouvait , ou plutôt devait, lui dire son prénom à lui. Dans sa tête, elle se présentait seulement comme ça. Il s'étira un instant les bras devant lui..

-Ah ...Moi c'est Marth au fait..Enchanté et tra la la.

Comme s'il voulait passer les bla bla traditionnel. Il lui sourit par la suite, puis ne bougea pas de là.

-T'as dit que tu n'étais pas habituée aux villes..? Tu viens d'où comme ça? Des terres arrides?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kuria

Aya Kuria


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 17
Second Pêché capital: La colère

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:26

Aussi normal, que la montagne ou la forêt? Non, du moins de son point de vue c'était pas aussi normal que cela, pour elle s'était des gens qui bougeaient de trop, courant presque, c'était stressant, elle était tellement habitué au calme depuis qu'elle était enfant, qu'elle n'aimait pas ces endroits trop peuplé et bruyant, presque agaçant. Elle haussa les épaules. A sa phrase "philosophique" elle se frotta la tête en réfléchissant un peu à ce qu'il avait dit, non ça l'embrouillait vraiment. Elle secoua la tête pour sortir ses pensées de celle-ci.

" M'embrouillez"

Elle fit la moue un instant, puis reprit un air normale... Aya n'attendait pas spécialement de réponse à sa présentation, elle l'avait fait par simple politesse, elle était peut être rester dans des contrées isolées mais connaissait cette forme de language. Elle le regarda s'étirer puis il dit s'appeller Marth, à la suite de sa phrase elle souria amusée.

" Comment faire court "

Elle l'avait pas dit méchamment plutôt de la même manière que son sourire qui était toujours accroché à son visage. Marth lui demanda d'où elle venait, bonne question, franchement très bonne. Elle réfléchit un instant puis secoua la tête négativement pour les terres arrides.

" Je ne me suis jamais aventuré là-bas, je viens du village où l'astéroïdes a fait son impact..."

* Je regrette les temps calmes où on était tous encore humains*
Revenir en haut Aller en bas
Marth Siger

Marth Siger


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 29
Second Pêché capital:

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeVen 9 Jan - 3:06

Marth s'embrouillait par moment lui même. Alors pour embrouiller les autres , c'était le chef. Il rigola un peu lorsqu'elle dit être embrouiller puis il écouta Aya.. Elle avait un peu sourit à la suite de sa présentation en ajoutant qu'il était doué pour faire court . Du moins il le prit comme ça. Et effectivement, il n'aimait pas s'éterniser sur des choses qui mèneraient de toutes façon au même résultat. Aussi bien prendre le chemin direct. Elle parla ensuite d'où elle venait, disant qu'elle venait de l'ancienne ville. À la base, lorsqu'ils étaient humains, la plupart des gens y étaient nés avant de se séparer selon leur pêché.

-Ouais, moi aussi ! ..Mais t'étais peut-être pas né..J'y suis pas resté longtemps..Enfin, a peu près ..

Il fit baloter sa main devant lui, comme s'il disait aproximativement les chiffres.

-J'y suis resté jusqu'à mes seize, dix-sept ans..

Il comptait aussi leur différence d'âge..

-Ah bah, t'étais peut-être juste gosse dans ces temps là. Peut-être qu'on s'est déjà croisé, ça serait marrant..

Il lui sourit puis regarda un peu le ciel avant de la regarder de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kuria

Aya Kuria


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 17
Second Pêché capital: La colère

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeVen 9 Jan - 3:30

Aya le regarda quand il ria de son embrouillage. Il dit être né là-bas aussi, en faisant ballotter sa main, elle regardait la main de Marth un instant ajoutant peu après qu'il y était resté jusqu'à ses seize, dix-sept ans, elle réfléchit à la différence d'âge qu'il y avait à l'époque, Aya avait à peine cinq ans à l'époque ou dans les environs, elle n'avait pas encore commençait son entraînement pour devenir escriimeuse.

" Je devais même pas avoir 5, 6 ans et vers cette époque mes parents m'ont gardé au dojo pour m'entrainer"

Elle soupira, c'était pas tant un regret, mais à son age c'était plutôt le genre à partir en courant dans la ville, pour voir du monde et explorer, elle avait souvent était blâmer par celà par ses parents et grands parents. Elle souria nostalgiques dans le vide. De toute manière qui ne connaissait pas ce grand dojo qu'il y avait dans cette satanée ville?

" Croisé? Peut être"


Elle haussa les épaules, ça devait être lointain tout ça, elle regarda Marth un instant avant de s'étirer les bras face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marth Siger

Marth Siger


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 29
Second Pêché capital:

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:42

Elle l'écoutait, puis repris la parole pour dire l'âge qu'elle devait avoir. Probablement avait-elle déduit son âge.. Donc, Marth se dit qu'il ne rajeunissait pas. Il allait atteindre la trentaine dans moins de dix mois..c'était décourageant parfois, mais il ne s'arrêtait pas à ça. Même si, humain, il s'imaginait à cet âge avec une femme, peut-être des enfants..Une vie quoi. Par contre tout avait changé et il travaillait maintenant comme voyageur..Un camionneur de ces-temps là. Marth s'étira puis alla s'asseoir sur le bas où Aya était plus tot.

-Tu dormais vraiment tout à l'heure?

Il toussota un peu, crachant par la même ocasion ce morceau de cuivre qu'il mâchait aisément.

-Désolé ..

Il n'avait pas vraiment l'air de l'être mais bon, il replongea sa main dans sa poche pour en sortir un autre (bah oui il en a de rechange pas mal xD) . Il regarda les deux morceaux de cuivres par terre..

-Bah, je laisse mes traces ..!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kuria

Aya Kuria


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 17
Second Pêché capital: La colère

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:09

Aya sortie son épée, puis la planta dans le sol mettant son coude sur le haut du manche, posant sa joue gauche dans la main, regardant Marth. Elle avait peut être des airs d'adulte, elle n'en restait tout de même une ados fatiguée de vivre a 100 à l'heure. Elle se qu'elle aimait par dessus tout c'était prendre son temps à tout, rester au calme et s'entraîner dans la forêt en fouettant l'air de son épée qui brillait par moment au soleil, elle souria en y pensant un peu, dès qu'elle pourrait elle le ferait. Elle sursauta en voyant que Marth lui avait piqué sa place où elle était sur le banc.

" Essayer, ça fait environs trois jours que j'ai quasiment pas dormit... Disons que j'ai somnolé"

Elle souria puis se reçut un morceau de cuivre dessus après qu'il ait toussé. Elle regarda le cuivre puis peu après l'homme qui s'excusait sans pour autant le faire paraître.

" Pas grave"

Elle ria à sa remarque après avoir aussi regardé les cuivres sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Marth Siger

Marth Siger


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 29
Second Pêché capital:

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeSam 10 Jan - 6:07

Lorsqu'Aya sortit son épée , il ne cessa de la fixer. Pas mal curieux par cet arme , en fait. De plus elle était jolie. Il regarda ensuite Aya de la tête au pied puis revint à sa tête. Elle était bien jeune, pas plus de vingt ans, et pourtant elle devait être aussi forte que lui. Mais de toute façon, il n'avait pas l'intention de se battre ... Elle dit peut après qu'elle avait légerement somnoler, puis dit que ce n'était rien pour le morceau de cuivre avant de rigoler un peu. Marth lui se contenta de sourir. Rire signifiait perdre son peu de crédibilité, mais surtout son la languette de cuivre qu'il avait dans la bouche. En fait, c'était son père qui faisait ça. Et depuis toujours il l'imitait.. Et même lorsque celui-ci était mort, Marth avait gardé cette habitude.

-T'es difficile à cerner..Habituellement je comprend plutôt bien les animaux..

Peut-être pour ça qu'il aimait moins les mi-animaux? Enfin, pas particulièrement, mais il avait plus de difficulté à comprendre un comportement mélangé d'un animal à un humain. Enfin, peu importe. Il s'étira puis posa ses bras sur le dosier du banc. Il leva ensuite un pied pour aller poser la cheville sur son autre genoux.

-Tu es une solitaire ou je me trompe?

Si elle disait vouloir être seule, Marth ne serait pas trop vexé de la saluer, mais si elle disait aimé la compagnie par moment, ça lui ferait plaisir de lui parler encore un peu. Lui même était plutôt balotté entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kuria

Aya Kuria


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 17
Second Pêché capital: La colère

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:19

Aya remarqua qu'il regardait son épée, avec un éclat de curiosité dans les yeux, elle la regarda à son tour, quand elle pensait que c'était la seule arme de son père qui avait tuer plus de vingt personnes en l'espace de trois ans tout ça pour des missions d'assassinat. Elle soupira intérieurement en y pensant un peu, quel travail ingrat que sont père avait, elle l'avait apprit cela un peu avant que l'asteroïde ne tombe sur la ville, et pour toute réponse, elle avait crié sur son père qu'il n'était qu'un idiot de faire ce travail et que ça ruinerait la réputation de la famille si quelqu'un apprenait qu'il faisait ça. Enfin c'était juste un pétage de plomb parmis les cinq qu'elle avait fait auparavant. Elle regarda Marth qui venait de dire qu'elle était difficile à cerner, elle pencha sa tête sur le côté se demandant pourquoi?

"Comment ça, "difficile à cerner" ? "

Elle le regarda faire calmement un instant. Aya tenait un peu sa robe pinssotant le tissu, par simple réflexe, comme pour se rassurer, alors qu'il n'y avait normalement rien à craindre. Il lui demande si elle était solitaire ou non. Elle réfléchit un petit moment avant de répondre.

" Solitaire? Peut être pas tant que ça, enfin... Ca fait un petit moment, que j'ai pas croisé quelqu'un à qui réellement parler, disont que j'en ai perdue l'habitude en fait, mais ça fait pas de mal de connaître d'autres personnes"

Elle souria un peu gênée regardant un instant le banc puis Marth et le ciel par la suite. Elle s'était un peu habituée à re-parler là. La mi-animal pensa au fait qu'il regarde son épée.

" J'ai remarqué que tu regardais mon épée, tu veux la voir de plus près ou...?"

Aya essayait de faire confiance à Marth, mais bon.

[ Escargot, j'ai remarqué que TOUT tes persos avait un "aliment" préféré on vise ni Karui, ni Kiyo XD Et là c'est Marth avec ces cuivres XD]
Revenir en haut Aller en bas
Marth Siger

Marth Siger


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 29
Second Pêché capital:

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:41

[MDR! Mais...Le cuivre n'est pas un aliment bwahah XD ..Oh, probablement pour ça que tu l'as mis entre '' '' hey heyyyy XD Et pis euuuhh...Tes persos eum..Ils ont tous le même tic XD! bwaha!]

Lorsque Aya pencha un peu la tête sur le côté, Marth sourit, amusé par l'air qu'elle prenait.

-Rien..Disons seulement que je comprend pas pourquoi je comprend pas les mi-animaux, mais les animaux oui.

Enfin, c'était pas tant dramatique non plus. Il l'avait juste embrouillé une fois de plus. Et là les deux s'examinèrent un moment avant qu'Aya ne réponde à la question si elle était ou non solitaire. Il s'étira un peu puis posa ses mains sur le siège.

-Cool...Faisait longtemps aussi que j'avais pas parlé . Enfin, à quelqu'un qui parle ma langue. Parce que franchement, entendre les nouvelles des taupes c'est pas le mieux..

Il sourit légerement, morceau de cuivre au coin de la bouche sans necessairement le mâcher, puis Aya parla de son épée. Il hocha la tête lorsqu'elle dit qu'il la regardait pas mal, puis il se leva et alla s'accroupir à côté d'Aya, pour voir de plus près son épée comme proposé.

-..Sympa..

Voir de plus près, c'était pas toucher pour lui. Et pis de toute façon :

-..Je touche pas à ces trucs-là moi ! Des plans pour que j'me coupe un membre ><
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kuria

Aya Kuria


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 17
Second Pêché capital: La colère

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:07

[ Ouais bon ok ... XD]

Ayya comprenait mieux d'un seul coup cette histoire d'incompréhension, mais cela voulait dire qu'il parlait aux animaux? Elle fronça un sourcil.

"Marth, ça voudrais dire que tu peux leur parler? Enfin aux animaux je veux dire ^^" "


Elle l'écouta puis souria amusée à l'histoire des nouvelles des taupes, elle imaginait assez bien leurs nouvelle: " j'ai construit mon tunnel dans les zone des terres neutres pour arrivé jusqu'aux enfers, j'ai galéré pour y arriver" (XD) Il finit par se lever pour s'accroupir face à l'épée en disant que c'était sympas, peu après il daisait que s'était un plan pour se couper un memebre, elle ria un peu puis s'accroupit prenant le bras de Marth et lui faisant toucher l'épée.

" Regarde t'es pas mort et encore moins un membres couper XD
Revenir en haut Aller en bas
Marth Siger

Marth Siger


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 29
Second Pêché capital:

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:02

Marth s'était levé avant qu'elle ne suppose qu'il parle aux animaux. Il hocha la tête.

-Oui.. Enfin, c'est assez spécial. Je parle aux animaux qui veulent que je leur parle. Parlant d'animal ma grosse bête me manque.

Ceux qui avaient confiances en lui lui parlait, en vrai. Ou plutôt ceux qui s'habituaient à lui. Pour ça qu'il visitait souvent les mêmes endroits dans la forêt. Également, il comprenait son cheval. Mais c'était un peu difficile à expliquer. Et un peu beaucoup difficile à vivre aussi. Enfin, lorsqu'il alla s'accoupir et qu'il se releva pour l'entendre, elle lui prit carrément le bras et posa sa main sur l'épée de force.

-Je préfere les arcs..Je les contrôle un minimum au moins. Enfin, non j'suis pas coupé.

Mais il aimait pas pour autant plus les épées et les armes du genre. Il n'avait pas d'arme sur lui et ne s'était jamais sentit en insécurité pour autant. Il regarda un peu l'arme qu'il touchait. Il mit ensuite ses mains dans ses poches.

-Je ..Te laisse ce grand cure-dent .
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kuria

Aya Kuria


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 17
Second Pêché capital: La colère

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:18

Aya réfléchit un peu à comment se l'expliquer à elle même, car là il l'embrouillait. Parler aux animaux qui voulait bien lui parlait, ça voulait dire que c'était des discution basé sur la confiance? Elle se gratta un instant la tête, réfléchissant encore un peu, complexe comme situation. Puis il dit que sa grosse bête lui manquait.

" T'avais un animal, avant?"

Il dit peu après qu'il préféré les arcs, Aya regarda Marth puis souria. Elle lâcha le bras de celui-ci.

"J'ai jamais sû manier un arc, j'ai essayé une fois, mon grand père était à deux centimètres de se faire planté ^^" "

Elle ria légèrement, puis se releva arrangeant sa robe un peu. Elle accrocha le collier de sa mère autour de son cou puis mordilla la chaîne, c'était plus un tic, quand il dit lui laisser son gros cure dent" elle souria amusée.

" Cure dents pour géant plutôt non? XD"
Revenir en haut Aller en bas
Marth Siger

Marth Siger


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 29
Second Pêché capital:

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:28

Marth hocha la tête lorsqu'elle dit qu'il avait un animal avant.

-Ouais, une grosse bête. Un cheval qui tire les chariots tu vois le genre. Même si c'était pas un bavard celui là. Enfin, ''avant'' , il balade surement dans la forêt à l'heure qu'il est.

Il y pensa un peu. Ce massif cheval lui avait été bien utile. Même s'il était craintif malgré sa taille il n'en restait pas moins une bête fougueuse.

-Mon boulot c'est voyageur, enfin, je livre des colis, des messages, de la marchandise. Un peu comme mon père faisait. Ce cheval m'accompagne depuis bientôt sept ans..L'a au moins neuf ans.

Et pourtant toujours aussi fort. Marth sourit lorsqu'Aya parla avoir fait une fois de l'arc. Racontant rapidement son expérience, il rigola un peu à l'image.

-Euh, loin de moi avec un arc, disons? Ou alors tout près, trop près pour éviter de me recevoir une flèche. On va dire qu'on jouera pas à la cible mouvante .

Il roula un peu les épaules pour se dégourdir puis regarda la ville.

-C'est là que j'allais à la base donc..

Il lui fit un clin d'oeil avant de lui montrer la route.

-Je continue ma route.

Mais si elle venait, il ne dirait pas non. Il commenca donc à marcher lentement en regarda Aya.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kuria

Aya Kuria


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 17
Second Pêché capital: La colère

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:46

Aya écouta Marth, alors il avait eu un cheval? Oui, mais pour faire ses livraisons et autres d'après ce qu'elle comprit. Il disait que cela faisait bien sept ans qu'il l'avait. Du point de vue d'Aya, quelqu'un qui part après sept ans de connaissance ça devit manquer quand même. Elle demanda, comme une gamine bien curieuse.

"Il te manque ton cheval?"

Aya regarda Marth quand il dit " loin de moi avec un arc", elle fit une tête style " >w<"

"Hey, c'est pas gentil..."

Elle fit la moue un instant puis souria un peu à la suite. Il allait donc en ville? Elle l'observa quand il lui fit un clin d'oeil en disant qu'il continuait sa route en montrant le chemin.

" Dis... ça te dérange si je viens avec toi ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Marth Siger

Marth Siger


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 29
Second Pêché capital:

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:15

Elle l'écoutait parler de sa bête puis elle demanda d'une façon rigolote s'il lui manquait. Il lui sourit puis sembla y réfléchir un moment.

-Ouais, tout de même . Hey mais, c'est pas comme si j'allais jamais le revoir. Je retournerai dans la forêt un jour. Pour l'instant y avait pas de commande alors moi bah..Je prend des vacances.

L'était plutôt ironique mais bon. Elle lui fit la moue ensuite, disant que ce n'était pas très sympa ce qu'il avait dit. Lui se contenta d'hausser les épaules en rigolant un peu. C'était pas lui qui avait inventer ça non plus.

-On fait un truc. Je m'approche pas de toi avec une épée et tu t'approches pas de moi avec un arc, c'est bon ça, nan?

Il lui sourit puis continua sa route avant qu'elle lui demande si elle pouvait venir.

-La route est à tout le monde ! Enfin...Pour l'instant !

Marth attendit Aya, puis ils continuèrent leur route. Ils marchèrent sur le chemin, pour finir par arriver peu à peu à la ville. Là-bas, c'était pas tant agité que ça. Pour Marth, c'était une ville normale, même si elle était plutôt grande. Il était habitué à la foret, mais travaillait un peu pour n'importe qui et n'importe où surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kuria

Aya Kuria


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Race: Mi-humain/Mi-animaux
Age: 17
Second Pêché capital: La colère

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:32

Aya le regarda puis lui sourit. En y pensant pour animal, elle avait eu un chien, mais un jour, il avait disparu on ne sait trop où, ni comment, enfin si pour le comment, il s'était enfuit après que la mère de Aya ait oublié de fermer bien la porte de la maison, et le lendemain, ils ne le trouvèrent nul part. C'était bizarre comme ces derniers temps elle se repasser des épisodes de sa vie plus souvents que d'habitudes. Aussi ça ne faisait que quelques mois que sa famille entière était morte, fallait dire, donc normale si on le voualit. Ils conclurent une espèces de marcher, Aya hocha le tête.

" Ok ^^. Et si y en a un des deux qui tiens pas la promesse ont fait quoi?"

Elle allait chercher le plus compliquer de la question XD Il lui dit dans un sens qu'elle pouvait le suivre, elle souria rangea son épée puis le suivit. Ils arrivèrent pas longtemps après dans la ville, pour Aya s'était un peu bruyant, mais bon elle faisait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Les Terres Neutres :: Chuusei :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser