Seven Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Sins

Sept grands mages, un asteroïde qui change la face du monde et transforme les gens et libère les sept péchés capitaux... [Hentai/Yuri/Yaoi autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Flamèche entre deux mages..[Saber. Tsu? et Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Flamèche entre deux mages..[Saber. Tsu? et Libre] Empty
MessageSujet: Flamèche entre deux mages..[Saber. Tsu? et Libre]   Flamèche entre deux mages..[Saber. Tsu? et Libre] Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:41

Et voilà enfin que j'étais sorti de ces tunnels..Franchement, Saber s'était donnée la peine au moins une fois dans ça vie pour faire quelque chose d'utile...Mais pas contre moi. En effet, j'avais parfaitement parcourru ce chemin -avec de l'aide mais bon..- et je me rendais compte à sa fin qu'il y avait deux chemins pour le terminer. Soit Tsu avait prit cet autre chemin, soit il était reparti je ne sais où. Enfin, le p'tit homme m'avait bien été utile et en étant désagréable avec lui je lui étais tout de même reconnaissant. Il m'avait fait gagné du temps et de l'énergie. Franchement, je lui devais ça. Enfin , je ne le reverrais probablement pas de si tôt, mais maintenant, il fallait chercher Electra..Ou Saber. Mais d'abord Electra. Parce que l'envie de battre Saber était sous l'envie de la revoir. Du moins, pour le moment. Je ne me plierai jamais devant Saber, même pour Electra..Eum..Enfin..Je parlais peut-être un peu vite car je le ferais probablement.

Enfin, j'étais maintenant sortit des tunnels et entré aux enfers. Même si j'étais probablement semi-connu, je n'avais pas les oreilles des elfes traditionnel- n'étant qu'à demi elfe moi même -. Utile, d'avoir une mère d'une autre race..
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Mogashi Tsu

Mogashi Tsu


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Age : ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 13 ans
Second Pêché capital: La gourmandise

Flamèche entre deux mages..[Saber. Tsu? et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Flamèche entre deux mages..[Saber. Tsu? et Libre]   Flamèche entre deux mages..[Saber. Tsu? et Libre] Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:18

[bon je répond ^^]

Tsu était enfin sortit de ces tunelles . Il avait pris un utre chemin , et n'avait pas pris le meilleur , Dark avait fait exprès de condire le petit démon dans les tunelles les plus perieux .. Avec des bleus et autres Tsu attrapa Dark par le coup et ne le lacha pas . Le corbeaux ne croâssa pas et donne juste un coup de bec sur le front de Tsu .
Celui-ci le lacha presque en le lançant en haut et grogna de douleur en se frotant son front un peu rouge .


"Je vais te déplumer sal corbeaux ..."

Il hurla presque et sauta sur le corbeaux qui évita comme une ballerine .
Beaucoup de grace . Le gamin finis par abandonné en disant des injures entre ses dents pointues . Puis il releva la tête et vu à quelques mètres de là , le mage .
Il paniqua un instant .


*Non , comment il a fait , je pensait qu'il allait rentrer ! *

Il détourna la tête vers Dark qui se foutait de sa gueule .

"alors toi je te conseille de te la fermer !"

Celui-ci n'écouta pas et continua de plus belle . Tsu regarda de nouveau le mage qui ne lui ne l'entendait pas .

*De toute façon j'ai rien à me reprocher , à partir de maintenent je ne le connais plus , jamais rencontré...*

Il baissa la tête et soupira puis attrapa Dark en une fracion de seconde par le coup .
Puis il lui rigola au nez .. du genre 'tu fais moin ton malin là .'
Revenir en haut Aller en bas
http://mowcityvilledudesir.rpg-board.net/forum.htm
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Flamèche entre deux mages..[Saber. Tsu? et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Flamèche entre deux mages..[Saber. Tsu? et Libre]   Flamèche entre deux mages..[Saber. Tsu? et Libre] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:20

Saber traînait dans son bureau, elle consultait un vieux grimoire, celui d'un très vieux mage, l'un des premiers. Dedans était inscrit leur histoire, ainsi que l'apparition de la magie, tout y était rédigé dans les moindres détails, et surtout dans un ancien langage très dur à déchiffrer. Saber arrivait à déchiffrer ce langage, mais il lui fallait beaucoup de temps pour sa et surtout beaucoup de silence. Avec beaucoup de patience, elle déchiffra une incantation, celle ci permettait de se déplacer instantanément la où on le souhaite. Saber devait absolument la tester, elle décida alors de lire l'incantation à haute voix.

Par le grain de sable qui devient poussière,
Par le temps qui s'écoule à tout jamais,
Par le sang qui coule dans mes veines,
Que le lieu de ma destiné me soit présenté,
Sans que jamais le vent, le feu, l'air ou la terre ne m'intercepte
L'heure est arrivé, a tout jamais, pour toujours....


C'est alors que tout ce qui se trouve autour d'elle se mit à tourner, le sol semblait se dérobé sous ses pieds, et son corps tomba dans un vide infernal, un trou sans fond. Une étrange sensation traversa son corps, ses muscles lui faisait mal, il se contracté comme si elle avait des crampes. Et enfin, tout s'arrêta, le sol était de nouveau sous ses pieds, plus rien ne tourné autour d'elle, et plus aucune douleur.
Par contre, elle n'était plus dans son bureau, elle était devant les grottes, l'incantation avait donc marché. Saber afficha un petit sourire satisfait, elle aurait beaucoup de chose à apprendre de se livre.
Elle crut entendre des voix, elle se planqua dans un recoin d'une paroi et écouta, cette voix c'était celle de Tsu, mais a qui parlait t'il. Elle s'approcha et le vit avec Dark, non sa ne se passerai pas comme sa, qu'est-ce qui lui prend de faire du mal au corbeau. Elle récita quelque chose et le corbeau se mit à bouger encore plus entre les mains du démon. Le corbeau grossissa, jusqu'a ce que les mains du morveux ne puisse plus le tenir. Ses plumes noir devinrent jaune et rouge, son corps devint plus fin et majestueux, sa bec noir fut remplacé par un doux bec jaune et une queue magnifique plumé d'aile jaune longue et soyeuse. A présent il ressemblait à un phénix, créature devenue très rare en ce monde.

Voici Dark :
Spoiler:

-Tsu je te déconseille de faire le moindre mal à Dark, je te jure que je te le ferai regretter sinon !

Le corbeau, ou plutôt le phénix vint se poser sur l'épaule de sa maîtresse. La magie avait une puissance inouïe quand on la maîtrise.

Quelque chose paru étrange à Saber, Dark lui chuchota quelque chose, un intrus serait ici. Et se serait le démon qui l'aurait conduit ici. Il n'en fallut pas plus pour mettre Saber sur les nerfs.

-TSU QU'EST CE QUE TU A FAIS ENCORE !

Elle s'avança vers lui et se tourna pour voir son cher vieil ami Toya.

-Toya tu n'est pas le bienvenue ici, alors dégage si tu veux pas que je te tue sur le champs !


[me voila enfin Mwhahaha Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

Flamèche entre deux mages..[Saber. Tsu? et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Flamèche entre deux mages..[Saber. Tsu? et Libre]   Flamèche entre deux mages..[Saber. Tsu? et Libre] Icon_minitimeSam 3 Jan - 6:44

[J'aimerais aussi me joindre a vous, puis-je ?]



J'étais toujours entrain d'explorer la ville. Charmante, quoi que je n'étais pas encore totalement habitué a tous ces démons, esclaves de leur péchés. J'avais toujours été libre d'aller ou je veux et la plupart du temps je ne restais pas longtemps aux côtés des démons. Moi-même j'avais du mal a contrôler ma colère, alors rester en leur présence ne fesait que me rendre la tâche plus difficile. Entre démons ont se tape sur les nerfs mutuellement.Je marchais tranquillement entre les rues et j'en arriva aux tunnels d'où j'étais entrée pour ne plus en sortir comme je le voulais. Cette situation me fit échappé un claquement de langue agacé. J'étais très héritée, comme tout bon démon en faite. J'entendis alors la voix de Saber s'élevé, intrigué de ce qu'elle voulait a Tsu, le petit gamin, je m'empressa de les rejoindre. Je vis le petit démon en premier, puis je vis Dark dans tout ses éclats sur l'épaule de mon maître, je me pencha alors a l'oreille de Tsu, puis lui murmura:

-C'est Dark, ça ?

Cependant avant que le petit démon me répond, j'ouvra grand les yeux en entendant Saber prononcer les mots: Toya tu n'est pas le bienvenue ici, alors dégage si tu veux pas que je te tue sur le champs ! Toya ? Je le vis alors face a Saber. Comment pouvait-il être ici ? Il était malade ou quoi ? En venant ici, il signait son arrêt de mort ! Entourer de démons, avec pour seule sortie, de nombreux tunnels piègés aussi dangereux les uns les autres. Il était fou ! Peut importe mon impression, je me devais de ne rien faire paraître. Je me redressa et repris mon regard déttaché et insensible. J'avais tellement envi de lui crier de s'enfuir, mais je savais que même si je le fesais, il ne le ferais pas. Parce qu'il était bien trop orgeuilleux. Au fond de moi, je souriais a cette pensée. Cependant, je ne pouvais rien faire. Je restais là a l'observer gravement, comme tout apprentit devait le faire, lorsque son ennemis venait sur les terres de son maître. J'espèrais seulement qu'au fond de mes prunelles, il voye mon bonheur de le revoir.

Un peur cependant me terrorisais. J'espèrais de tout mon âme que Saber ne le combattrait pas ou pire qu'elle m'ordonnais de combattre a ça place. Je ne savais pas si je serais capable de ne pas retenir mes coups contre lui. Je serra discrètement mes poings et me morda la lèvre inférieur en ruminant des scénarios tous aussi affreux que les autres.

*Toya...ne sous-estime pas une démone en colère*


Dernière édition par Electra Elona le Dim 4 Jan - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Flamèche entre deux mages..[Saber. Tsu? et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Flamèche entre deux mages..[Saber. Tsu? et Libre]   Flamèche entre deux mages..[Saber. Tsu? et Libre] Icon_minitimeSam 3 Jan - 7:48

[Topique de feu en annonce! ]

Et voilà que j'entendais ma meilleure amie-laissez moi rire -gueuler le nom du garçon qui m'avait conduit ici. Mais bon, je n'allais pas signer son arrêt de mort et Saber ne mit pas un temps fou à me reperer. D'un pas nonchallent je m'avanca vers elle, puis m'appuya contre une parroie rocheuse.

-Tien tien Saber, comme on se retrouve...

Je souris à ma pire ennemi comme si je me fichais éperdument d'elle. Et là, Electra...J'en aurais fondu, j'en aurais crier mais, si j'osais ne serais ce que lui apporter un regard autre que celui que je pouvais porter à Saber , je venais de nous tuer. J'étais tellement content de la revoir, même dans cette situation. Si j'avais à crever ici et maintenant je n'aurais aucun regret, au moins.

-Merci de l'accueil, c'est très sympatique...Tu as besoin de gardes du corps maintenant?

Je regarda Tsu et Electra comme si je ne les avais jamais vu de ma vie. Au fond de moi, je savais bien que j'étais un fou suicidaire de me pointé en enfer, mais jamais je n'aurais pensé tomber après cinq pas hors des tunnels en face de Saber. Saber...Quelle folle celle là! En tout cas, je n'allais pas rebrousser chemins. Pas après avoir parcourru tous ces tunnels, pas avec mon orgueil d'enfer... Et puis, si combat il y avait, combat il y aurait. À vrai dire, je pense que Saber était trop ''orgueilleuse'' pour me laisser crever par quelqu'un d'autre. Elle me voudrait de ses propres mains, surtout si je savais où provoquer.

Mes pensés prirent le dessu un moment. Electra était enfin là, face à moi..Ça faisait bientôt un mois, surement plus, que je ne l'avais pas vu, sentit, toucher...Et jamais je n'aurais pensé pouvoir m'ennuyer de quelqu'un à ce point. C'était donc si fort que ça, l'amour? Ou du moins, le notre...Ce mot là, j'avais de la difficulté à me l'attribuer. La dernière personne que j'avais aimé avait tuer mon meilleur ami et mon père. Elle était maintenant devant moi et je la regardais aussi haineusement que possible.

- Belle peruche, en passant..

J'avais remarquer l'oiseau et s'il s'en prenait à moi il ne resterait pas longtemps avec toutes ses plumes. Non, je ne sous estimais pas Saber même si je semblais le faire par orgueil, mais son moineau, je m'en fichais éperduement ; aucun animal n'avait ma force. J'étais mage aussi , après tout. Je regarda une nouvelle fois Electra avec un regard aussi froid que possible, m'en voulant un peu aussi d'avoir à le faire. Mais elle faisait parreil, même si j'espèrais qu'elle comprenne que j'aurais donné n'importe quoi pour que Saber , Tsu et son pit-pit ne soient pas là en ce moment... Nous deux, après tant de temps..Seul, ça m'aurait adonné. Après tout ,si j'étais ici, ce n'était pas tant pour Saber...En fait, oui, c'était pour elle, mais pas seulement pour elle..Je m'étira avant de mettre une main dans ma poche. Je n'avais pas peur contre Saber...Même si elle semblait plus forte que moi et qu'elle m'égalisait probalement très facilement ,

je n'avais jamais montré ma réelle force contre elle , après tout .. Tant que je n'avais pas à me mettre contre Electra, tout irait pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Mogashi Tsu

Mogashi Tsu


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Age : ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 13 ans
Second Pêché capital: La gourmandise

Flamèche entre deux mages..[Saber. Tsu? et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Flamèche entre deux mages..[Saber. Tsu? et Libre]   Flamèche entre deux mages..[Saber. Tsu? et Libre] Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:21

[Je vais m'embrouiller moi xD , pas trè grand mon post u.u']


-TSU QU'EST CE QUE TU A FAIS ENCORE !

"J'ai rien fais moi ..."

Il regarda Dark neutrement ensuite , celui-ci semblait ... ma fois ravie .

"Très jolie Dark comme ça .. c'est très , gracieux . Tu ressemblerai presqu'à une fille .."

Tsu ne préta pas attention à la grosse voix de Saber , il s'atendait à bien pire alors tout allait bien .
Un petit ton moqueur en disant la phrase à Dark puis une ignorance total par la suite ... Par contre il n'était pas super confiant vu que Saber avait vu Toya . Heureusement qu'Electra venait d'arriver , un sourir pour lui dire un ptit 'kikoo' de la main ..puis un voui de la tête pour répondre à sa question qui semblait évidente .
Le regard , d'ignorance ou plutôt de froideure que prétait Electra envers Toya , étonna un peu Tsu ..
Un peu trop 'froid' pour une fille de ce genre , mais il ne posa pas de questions . Après tout cela ne le regardait pas .. et puis ce n'était pas le bon moment . Sans doute . En tout qu'à Toya lançait le même regard à Electra .
En écoutant les provocations de Toya envers Saber , Tsu ne trouva rien d'autre à faire que de s'assoir par terre regardant la scène .Ben quoi ? C'est distrayant deux mages qui se chamaillent . Esperons que ça ne tourne pas au vinaigre . Surtout que Saber n'avait pas l'air super happy en ce moment même . Et puis quand Saber est happy se n'est pas bon signe d'après la ùini experience de Tsu avec elle . Rien que d'avoir vu le visage de Toya avait eu l'air de l'avoir mise en rogne .
Les adultes sont d'un compliqué .
Revenir en haut Aller en bas
http://mowcityvilledudesir.rpg-board.net/forum.htm
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Flamèche entre deux mages..[Saber. Tsu? et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Flamèche entre deux mages..[Saber. Tsu? et Libre]   Flamèche entre deux mages..[Saber. Tsu? et Libre] Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:41

[sa va être un sacré RP xD]

Comment Toya était t'il arrivé ici ? Personne ne connaissait le chemin pour aller en enfer mis à part les démons. Et une personne ne connaissant pas le chemin avait énormément de chance de mourir en tombant dans un des piéges qu'elle avait mit en place. Son regard se tourna vers Tsu, seul cet idiot impétueux avait pu commettre une erreur aussi monumentale. Elle se mordit la lèvre pour contenir sa colère, ce n'est pas le moment de donner une correction au nain de jardin. Non, la en l'occurrence c'est Toya la cible.

Par la suite, son apprentie arriva, que faisait-elle ici ? Peut importe, elle aurait sûrement le privilège d'assister à la mort de Toya, le puissant mage de l'orgueil. Cette rencontre inopiné allé sûrement tourné en combat, sachant que Saber le déteste plus que tout. En plus, il lui fit une remarque qui n'arrangea pas l'état d'esprit du mage.

-Comme si j'avais besoin de garde du corps. Pour qui tu me prends ? N'oublie pas que je suis Saber, la puissante Mage de la Colére. Tu ma l'air aussi idiot que Siegfried pour faire ce genre de remarque...

Un petit sourire moqueur en coin des lèvres, et dire que Toya n'est pas sont seul ennemie. Elle allait encore devoir éliminer Siegfried qui bien sur a déjà tenté de la tuer. Bien sur elle s'en était tiré vivante, et avait même réussi à tuer l'une de ses précieuses amies, Sophitia.

Elle s'approcha de Toya d'un pas sur et nonchalant, elle le regardait de haut avec un regard froid et haineux. Et dire qu'avant ils étaient tout deux amis, cette simple pensée lui donnait envie de vomir.

-Tu t’es aventuré bien loin de tes terres.

Elle approcha ses lèvres de l'oreille du jeune homme et murmura quelques mots.

-Et je vais te le faire payer !

Elle ricana et recula sans le quitter des yeux. Son coté diabolique était vraiment effrayant. Elle garda une main derrière son dos pour y faire apparaître en cachette un poignard. Dark s'était envolé, il était parti vers la ville sûrement pour se reposer et retrouver sa véritable apparence.
D'un coup vif, elle sortit sa main de derrière son dos et lança le couteau sur Toya. Elle venait de viser le coeur, avec un peu de chance elle le touché, sinon, le couteau se logerai dans une des épaules ou un des bras du mage. Ou bien il n'aurait qu'une simple égratignure. Cela dépendra de son agilité et sa rapidité.
Tout de suite derrière, Saber matérialisa une grande épée et elle resta sur ses gardes, elle devait s'attendre à une possible riposte du mage.
Revenir en haut Aller en bas
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

Flamèche entre deux mages..[Saber. Tsu? et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Flamèche entre deux mages..[Saber. Tsu? et Libre]   Flamèche entre deux mages..[Saber. Tsu? et Libre] Icon_minitimeMar 6 Jan - 4:04

Tsu me salua lorsque je vint m'arrêter près de lui. Il m'avais fais un signe de tête pour confirmer mes doutes sur Dark, puis il s'assit au sol regardant les deux mage s'entre-tuer de paroles et de regard. Toya me renvoyais mon regard froid et haineux. Derrière ces regards sur dur, qui pouvait deviner se qui ci cachait ? Je savais qu'on font il avait autant envi que moi de se serrer l'un contre l'autre, mais nous ne pouvions pas, surtout pas. Peut-être était-ce même trop dangereux de nous rencontrer après ces échanges tendu. Je continuai a penser qu'il était fou de venir ici, mais le simple fait de le revoir me réchauffait le coeur. Saber était dos a moi, je me permis donc d'envoyer a Toya un sourire discret avant de reprendre mon regard froid. Espèrant que personne ne l'avait remarqué, j'écoutais a présent, les paroles de Saber. Elle parla de Siegfried dont j'avais un peu entendue parlé. Puis mon maître s'avança vers Toya. Je fronça des sourcils restant sur mes gardes ayant peur qu'elle ne le poignarde par surprise.

Je savais que j'avais promis a Toya de ne pas tout dévoiler a Saber, mais s'il venait a être en danger de mort, je n'allais pas le regarder crever sans rien faire. Je posa ma main sur la garde de mon nouveau sabre discrètement. Le chef des démon alla alors chuchoter quelque mots a l'oreille du chef de l'orgueil. Cette fois-ci, une très légère jalousie me traversa, mais j'étais plutôt tendu de l'allure dont prenait les choses. Il était définitif que tout ça viendrais en combat, j'étais prète a protèger l'un ou l'autre en cas de risque de mort évident.

Saber s'esclaffa diaboliquement, cela me fit presque peur... Elle recula de Toya sans le quitter des yeux. Arriver a une certaine distance, elle fit apparaître un poignard dans son dos que je vis. Sur les nerfs, je déttacha mon regard de l'arme et le porta au yeux de Toya, une légère étincelle d'inquiètude traversa mes yeux. Je ne voulais pas trahir mon maître, alors une fraction après je détourna le regard. Le combat allait commencer et je ne pourrais intervenir, je le savais, mais je gardais toujours ma main sur mon sabre. Soudain, Saber lança le poignard vers Toya a une vitesse folle. Je ne pu m'empècer de reposer mon regard sur lui. Je porta ma main libre a ma bouche, pour m'empècher de dire quoi que se soit ou plutôt de «crier» quoi que se soit. Je prit alors Tsu par l'arrière de son collet de son vêtement, puis je sauta pour attérir plus loin laissant de l'espace pour les deux adversaires.

-Viens ! lui disais-je avant de sauter.

J'attéris sur une pierre gigentesque pour que je puisse bien voir le combat. Je ferma alors les yeux et pria silencieusement pour que je ne soye pas oubligée d'intervenir.

*Fais attention...*

Je reposa mon regard sur les 2 mages, il me restait plus qu'à attendre la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Flamèche entre deux mages..[Saber. Tsu? et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Flamèche entre deux mages..[Saber. Tsu? et Libre]   Flamèche entre deux mages..[Saber. Tsu? et Libre] Icon_minitimeMar 6 Jan - 5:23

Saber n'avait pas changé..C'était toujours la même aussi facile à provoquer. Et voilà que son oiseau sans cervelle repartait je ne sais où , même si je m'en fichais. Saber s'approcha de moi et je ne bougea pas d'un pas, reprenant un air froid, sans sourire, tentant de ne laisser rien parraitre pour qui que se soit. Je n'avais pas peur de Saber, même si au fond j'étais craintif de la voir s'approcher autant. Elle me touchait presque de tout son corps lorsqu'elle me chuchotta quelques mots à l'oreille. Heurement que ce ne fut que des mots de guerre, même si je n'avais pas envie de la tuer en ce moment..Et là, je savais qu'il se passerait quelque chose. Vivement, elle recula puis me balanca un de ses couteaux. De mon côté, mon arc avait apparu entre mes mains, un carquois sur mon dos. Mais trop tard pour éviter le couteau à l'aide d'une flèche, je me tassais du coté droit et en prenant une flèche le couteau écorcha profondément mon bras.

Je grimaca mais qu'une seconde, je n'avais pas le temps, et trop dorgueil, pour commencer à avoir mal. Donc je faisais comme si je n'avais rien. Rapidement une flèche était déjà partie vers Saber. Celle-ci ce tassa puis la flèche planta dans le sol. Une seconde après, elle explosait, Saber toujours à quelques pas de ma flèche.

Bon, je savais qu'une simple explosion n'allait pas tuer Saber, peut-être juste l'écorché légerement ou alors elle s'en sortirait indeme, mais je ne pouvais pas rester planté là sans rien faire.

-Et tu croyais m'avoir avec une technique vieille comme le monde?

Si elle savait où viser pour m'avoir psychologiquement, elle parlerait qu'elle avait eu mon père et son frère comme ça, de façon aussi innocente. Mais bon, je ne savais pas ce qui trottait dans sa tête et je resta droit, encochant une autre flèche aussi rapidement qu'avant. Malgré la douleur à mon bras j'étira la corde de mon arc et lanca la flèche, cette fois droit sur Saber. Tout ça, le temps de le décrire, revenait à à peine une seconde et demie. Saber était rapide et tout de même agile, mais j'avais dans mon sang de l'elfe..

Je venais de remarquer que les deux autres étaient partis..Où, je ne sais trop mais bon, je me pris une autre flèche par mégarde.

-Toujours aussi lâche, elle attaque de façon sournoise..C'est bien Saber ça..

[Je sais pas comment faire intervenir Tsu et Electra ><]
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Mogashi Tsu

Mogashi Tsu


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Age : ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 13 ans
Second Pêché capital: La gourmandise

Flamèche entre deux mages..[Saber. Tsu? et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Flamèche entre deux mages..[Saber. Tsu? et Libre]   Flamèche entre deux mages..[Saber. Tsu? et Libre] Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:08

[Toya jte rassure moi je m'en fous xD je m'incruste quand je veux]

Tsu ne savait pas trop quoi penser de ce début d'afrontement , il regardait d'un air un peu neutre sans trop d'émotion . Il ne s'inquièter pour aucun des deux . Cela n'avait pas tellement encore commencer aussi et vu le déroulement ont pouvait en déduire qu'aucun des deux ne serait 'gravement' bléssé , au tout début .
Saber n'allait pas chercher la paix et l'armonie de ci tôt , enfin pas de manière hippie . Elle lança un regard , un peu de haut envers Toya . Le provoquait-elle ?
Entre eux deux c'était inné la provocation . Ell prononça quelques mots , pas très joyeusement .


-Tu t’es aventuré bien loin de tes terres.

Le mage s'aprocha de Toya , un peu trop peut-être et lui murmura quelques mots ..
Il y'avait un air malçain sur sa façon d'agir .
Tsu remarqua le poignard caché dans son dos , ça lui allait bien , c'était pourtant tellement prévisible de sa part que le gosse n'en fut pas du tout étonné . Et puis personne ne l'aurait été celon lui ..
Il regarda le lancé bien droit du mage de la colère , lui étant toujours bien calé il détourna la tête juste un instant et aperçut Electra qui avait été sur ses gardes .
Electra se comportait bizarement , elle qui était si froide normalement , là elle portait sa main à sa bouche comme pour se retenir de crier ou bien de le prévenir .
Malgrès ça et un regard un peu étrange , Tsu ne dit rien . Il se demandait bien comment aller se dérouler la suite et pourquoi Electra se comportait ainssi . Ce qui était sûr c'est que la rage de Saber le faisait , sans trop savoir pourquoi , bien rire . Il détourna de nouveau le regard vers les deux mages et fit une grimace comme pour compatir à la blessures de Toya . Au moment où le gosse allait en plaçait une , la démonne derrière lui l'attrapa par le col de son T-shirt , il se dégagea et la suivit en grognant . Elle se mis sur un grand pierre et lui se trouva un coin sur la grosse pierre . Il remarqua de nouveau l'attitude de Electra et par précaution sans trop savoir encore pourquoi , il parla à voix basse . Endisant le mage il n'avait pas besoin de préciser la personne à elle de choisir du qu'elle Tsu parlait mais Tsu visait les deux .


"T'es inquiète pour le mage ou quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://mowcityvilledudesir.rpg-board.net/forum.htm
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Flamèche entre deux mages..[Saber. Tsu? et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Flamèche entre deux mages..[Saber. Tsu? et Libre]   Flamèche entre deux mages..[Saber. Tsu? et Libre] Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:55

Saber venait de lancer l'offensive sur Toya. Son poignard ne fit qu'une simple entaille au bras du mage, il avait d'assez bon réflexe. Au moins, sa montrait qu'il mérite son titre de mage. Car si il n'aurait pas su esquiver cette petite attaque sa aurait été plus qu'honteux. Il se moqua un peu d'elle, enfin c'est ce qu'elle ressentie, ce n'était pas vraiment une vieille technique, c'est plus pour l'intimider et lui montrer qui est le maître ici.

-Je voulais juste voir si tu mérite ton titre de mage !

Un sourire moqueur s'étira sur ses lèvres, le plus drôle c'est que Toya pensait pouvoir combattre Saber avec un arc. Il encocha une flèche, il n'était sûrement pas idiot, même si ce n'est qu'une flèche, il faut redouter un piége. Et elle l'avait bien vu, la flèche était une flèche explosive, c'est fou ce que la magie peut être puissante. Avant que la flèche ne touche le sol et n'explose Saber venez de matérialiser un solide bouclier. Aprés le boom et le dégagement de fumée, elle le lâcha et le laissa tomber sur le sol. Celui ci disparu en poussière, seul Saber pouvait utiliser c'est création, une fois qu'elle ne voulait plus s'en servir, elle disparaissait.

-Tu pensais sérieusement que j'allais me faire avoir par ta flèche minable.

Elle ne pu s'empêcher de rire, vraiment il la sous-estimait beaucoup trop.
Les deux démons s'éloignèrent se qui laissé le champs d'action de Saber plus large, en même temps c'était pareille pour Toya. D'ailleurs celui-ci ne perdit pas de temps et lança une nouvelle flèche, aussi rapidement Saber leva la droite et une boule de feu apparu et detruisa la flèche.

-Tu te rends compte que si nous sommes ennemie c'est ta faute ? Tout sa a cause de la haine que tu me portes. C'est étonnant non...c'est moi qui est hérité du péché de la colère pourtant, mais c'est toi qui me haie. Et dire, que tu étais amoureux de moi ! Tout sa car j'ai tué mon frère alias ton meilleur ami. C'est tellement regrettable...

De toute façon, même si il ne lui en aurait pas voulu, elle se serait servit de lui. Saber est une manipulatrice après tout, c'est le mal en personne, elle aurait peut être répondu favorablement a ses avances mais au moment auportain elle n'aurait eut aucun scrupule a l'éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Electra Elona
Apprentie du Mage de la Colére
Electra Elona


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Age : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Second Pêché capital: L’orgueil

Flamèche entre deux mages..[Saber. Tsu? et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Flamèche entre deux mages..[Saber. Tsu? et Libre]   Flamèche entre deux mages..[Saber. Tsu? et Libre] Icon_minitimeLun 2 Fév - 5:08

Le combat avait commencé et moi j'étais sur l'immense pierre. Je les regardait, tout les deux se lançant attaque après attaque. J'avais l'impression qu'ils ne s'étaient pas encore totalement monté par la colère pour se battre sérieusement. Ça me soulageais plus que ça m'inquiètais. Ça me soulageais, car je me disais que Toya pouvait s'en tirer sans problème. Ce qui m'inquiètais c'est que c'était loin d'être finis. Je fermais les yeux un moment pour reprendre mon calme. J'étais si inquiète que c'était presque palpable. Je me concantra alors sur ma colère. Je détestais Toya d'être venu ici en terrain ennemis alors qu'il n'avait presqu'aucune chance. Je ne doutais pas de sa force et de sa puissance, mais il y avait une différence entre vouloir se battre et vouloir se suicider. Que voulait-il prouver en fesait cela ? Je l'ignorais.

Tsu posa alors son regard sur moi. Je ne le voyais aps, mais je pouvais le sentir. Il me posa une question qui me destabilisa, mais je ne le laissa pas paraître. Était-ce une question piège ? Ce qui était sûr, c'est qu'il avait très bien pu remarquer quelque chose. J'étais si stupide ! J'avais laissé mes sentiments prendre le dessus et je m'vais trahis. Je croisa alors les bras sous ma poitrine choisissant une alternative a la question posé.

-Saber est une bonne combattante...elle va s'en sortir indemne. Seulement, le mage des elfes est aussi un bon combattant.

Je ruminais ma colère contre Saber lorsqu'elle parla de la raison de ce combat. Elle fesait vraiment tout pour m'énerver. Surtout lorsqu'elle prononça les mots «Et dire, que tu étais amoureux de moi !». Cette phrase vint me piquer au vif. Cependant, encore une fois, je fis comme si cela me passait dix pieds au-dessus de la tête, comme si ça m'indifèrais.

-Et toi, cher petit Tsu, que penses-tu du combat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwar.keuf.net
Yutsuki Toya

Yutsuki Toya


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 19
Second Pêché capital: L’orgueil

Flamèche entre deux mages..[Saber. Tsu? et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Flamèche entre deux mages..[Saber. Tsu? et Libre]   Flamèche entre deux mages..[Saber. Tsu? et Libre] Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:31

Saber avait le don de vous mettre la colère au plus haut niveau : elle était agacante et savait parfaitement où frapper. Comme si en me lancant une simple attaque elle pouvait connaître ma force, savoir si elle était celle d'un mage! Franchement, Saber savait à qui elle parlait pour l'orgueil.

-Voir que cette attaque si moche m'aurait touché. Tu me sous estimes Saber.

Ou alors c'était moi qui la sous-estimais? Peu importe, de toute façon, Saber n'était qu'une excuse pour ma venue en ces terres. Je voulais savoir à quoi me préparer, vrai. Mais j'étais surtout venu sur un coup de tête. Et c'est maintenant que je me trouvais bien idiot . Je regarda un instant sur le rocher, plus haut, Electra et Tsu qui nous regardaient comme on regarde un film.

Saber ne se retint pas pour insulter mon attaque. Je fronca mes sourcils, mon regard plongé dans le sien. Ce n'était pas une forte attaque, c'était vrai , mais bon, j'aurais toujours pu esperer qu'elle la touche, pour la faire taire.

-Je pourrais te battre avec mon arc, mes flèches et rien d'autre. Toi, tu as besoin de ton moineau, du feu, du vent et de toutes les aides possibles pour réussir seulement à me frôler...

Je regardais un peu plus et c'était vrai en un sens.. Saber avait presque tout. Pas comme si je n'avais rien, mais je me disais que si elle se laissait provoquer qu'elle prendrait ça pour un défit...En tout cas, moi c'est comme ça que je l'aurais prit. Ensuite, elle déroula son discourt, comme si elle tentait à la fois de me faire culpabiliser, à la fois de la faire voir meilleure.

-Je t'ai aimée? ...

Ce n'était pas comme si j'hésitais mais..Enfin, je pensa un instant à Électra, ce même air froid sur le visage avant de revenir.

-Maintenant ça ne change plus rien. C'est tuer ou être tuer, et je n'ais pas l'intention de mourir un jour.

Un léger ''pff'' m'échappa, puis je leva ma tête, souriant légèrement, de manière provocante.

-Jamais tu ne me verras mourir..

Je posa mes mains dans mes poches, comme si j'étais l'unique arbitre et que j'avais décidé que j'en avais assez vu.

-Bon, j'ai mieux à faire que de te regarder baver. Je te déteste, mais ce n'étais pas comme si tu m'aimais, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevensins.forumperso.com
Saber
Mage de la Colère
Saber


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: L’un des 7 grand Mages
Age: 20
Second Pêché capital: L’avarice

Flamèche entre deux mages..[Saber. Tsu? et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Flamèche entre deux mages..[Saber. Tsu? et Libre]   Flamèche entre deux mages..[Saber. Tsu? et Libre] Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:28

Sous estimer Toya, peut être pas, bien qu'elle ne soit pas non plus du genre a sur estimer les autres. Saber est une femme des plus compliqué et cela depuis qu'elle est enfant. Jamais elle ne sait intéresser aux mêmes choses que les autres. Elle a toujours eut une vision plus obscure, plus morbide, plus sombre. Alors que les autres aiment les colombes, Saber les détestant au profit des corbeaux. Les corbeaux ces oiseaux que tous les habitants détesté les disant "mauvais présage", pour tout le monde il signifié la mort. En faite, ils disaient sa, car ce sont des charognard se nourrissants des entrailles des cadavres qu'il trouve et que leur cri fait froid dans le dos.
Mais il n'y a pas que sa qui faisait de Saber une fille différente, toute petite, elle c'est intéressait a la magie et au combat développant une soif de pouvoir sans limite, la poussant a commettre des meurtres.

-Mais je voulais juste tester tes réflexes histoire de vérifié si tu ne t'est pas trop rouillé !

L'attaque de l'autre mage n'était pas mieux, il en faudrait beaucoup plus pour abattre quelqu'un comme Saber. Il ne faut pas oublier que quand elle était apprentie elle a tuer deux mages se qui fait d'elle quelqu'un d'encore plus redoutable.
L'idiot disait qu'il pouvait quand même l'avoir avec juste un arc et des flèches contrairement à Saber qui utilise tout un artifice d'arme. Contrairement à lui, elle aime utiliser plusieurs armes, pour changer de technique, de tactique... Sa permet d'avoir un combat moins ennuyeux et plus dur.

-Ne me prend pas pour une idiote Toya. Tu sais très bien que depuis toujours je me bats avec un nombre incalculable d'arme et de pouvoir. Et c'est bien par ce que j'ai horreur de me limiter a une seul chose contrairement a toi.

De toutes façon, elle ne se laisserait pas battre par cette vermine, ho que non. Saber est bien plus maligne est plus forte. Et puis, elle ne l'aime pas, par contre lui aura peut être un peu plus de mal, quelques remords une fois qu'il l'aura tuer, mais que dis-je, Saber ne moura point.

-Ho si tu mourras bien un jour. Et si mes mains peuvent y aider j'en serai satisfaite. Sa mettra fin a la guerre que tu a commencé !

Oui, car c'est lui qui a commencé, tout sa car elle a tuer son propre faire qui était aussi le meilleure ami de Toya. Mais cet idiot ne pouvait pas comprendre qu'elle n'avait fait que se défendre, pfff tant pis c'est ainsi. Et Toya semblait vouloir partir maintenant, qu'elle lâche.

-Alors comme sa ta rien entre les jambes hein !

Elle avait dit sa sur un ton très moqueur, le pire qu'on puisse entendre. C'est alors que de terre, sortir des racines qui commencèrent à s'enrouler autour des chevilles de l'orgueilleux ainsi que de ses poignets. Bien sur, sa ne serait pas difficile pour lui de se libérer du moment que les racines n'ont pas finis de pousser pour qu'il soit bien attacher. Encore faut t'il qu'il soit assez rapide pour s'en échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flamèche entre deux mages..[Saber. Tsu? et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Flamèche entre deux mages..[Saber. Tsu? et Libre]   Flamèche entre deux mages..[Saber. Tsu? et Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamèche entre deux mages..[Saber. Tsu? et Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux jours plus tard~ [PV Mezzo]
» Rencontre [PV Saber ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins :: Les Contrées Lointaines :: Les enfers :: Les Tunnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser